AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Icon_minitime24.05.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Icon_minitime24.05.07 21:35

Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Charming; Bien le bonjour mesdames.. Et messieurs.. J’ai pas trop la motive comme vous le voyez la… Je suppose que vous savez pourquoi ? Exact ! À cause de se fichu match de PPV! Que j’ai perdu… Je vous laisse deviner à cause de qui, sa peut s’amblé bizarre, mais j’en veut à MethodCobra! Tout ses matchs perdu par sa faute ! Dont celui-ci ! Néanmoins B-Max, tu ne nieras pas que cette fois tu a eu chaud pour ton titre ? Je ne m’attarderais pas sur le sujet! Quant à toi Lonkins, si je t’ai défiais, c’est pour évaluer ton niveau, car je ne veux pas te descendre plus bas que terre, mais lorsque nous nous sommes affronter tu était.. Nul, il n’y’a pas d’autre mot, certes, tu était meilleur que Chino, que j’ai battut à mainte et mainte reprise, mais maintenant, Chino ne serait t-il pas meilleurs que toi ? Défis le la semaine prochaine juste pour voir… Décidement, les Punishers sa ne me réussi pas, trois semaines ici, trois défaites ! Quand je regarde B-Max qui lui enchaîne les victoires et qu’il est chez OBEY, je me pose des questions… Et puis autant être franc Lestat, ne m’a tu pas laisser à l’écart durant NOTRE match contre B-Max & Edge ? Pas la peine re répondre. Je suis venu ici pour dévoiler cette sorte de haine que j’avait au fond de moi.

Carl: Hé bien, il s’amblerais que Charming X-Treme en veut aux Punishers.

Charming: Bien sur tu me respecte Lonkins, tu me respecte, mais pourquoi ? Pasque je t’ai battut ? Regarde Lestat, il ne t’as jamais battut, tu lui lancerais un défis il ne te répondrais même pas ! Ouvrez les yeux, on vous prend pour de la mer**. Pour passer au phénomène B-Max… J’ai vraiment plus grand chose à dire à ton sujet, sa fait quoi ? 1 Mois qu’on s’affronte et je l’admet, tu est meilleur que moi, mais j’aurais ma revanche un jour ou l’autre ne t’en fait pas, peut-être même… Avec un nouveau partenaire.

Jean: Quoi ?!

Charming Quoi, quoi ? Tu m’a compris non ? Tu sais que je te préfère à Carl, Jean, mais la tu fait preuve d’un grande sottise ! Y’a vraiment des fois, on je me demande si je ne devrais pas aller chez OBEY, mais après je réfléchis et je me dit que de toute façon il n’accepterais pas. Mais je m’emporte là, je m’en vais d’ici, mesdemoiselles ! Au revoir.

Rémi attrape une rose et la lance dans le public…

Mais dans les couloirs, il se fait vite rattrapé par.. Jean et oui, il lui pose quelque questions…

Jean: Sa veut dire quoi tout sa ?

Charming: Comment sa, tout sa ?

Jean: Ben, dire que tu ne voudrais plus être un Punishers au profit d’OBEY…

Charming laisse apparaître un sourire en coin puis reprend.

Charming: Jean, Jean, tu sais quoi ? Ta réponse, tu l’auras à Payback!

Et Charming laisse Jean et s’en va, on le voit moins, puis disparaît au loin…

Jean: Sa alors ! Il faut que je le mette dans les News ! J’y court !

Et au loin on entends Charming qui crie:

« C’est bien Jean, tu fait du sport ! »

Mais on est partit Charming ? Ouaw, quelle chance! Une caméra l’a suivi, il est devant.. Le Building OBEY, il le regarde de haut en bas.

Charming:… Ils doivent bien se marrer eux, toute la MDWF est à leur pied, ils gagnent beaucoup d’argent, et surtout, ils sont OBEY… J’entre ou j’entre pas ? J’entre!

Charming entre donc dans le building OBEY, mais il y’a des gardes aux ascenseurs, Rémi se fait interpellé…

Le garde: Vous ne faîtes pas partit d'OBEY, vous ne pouvez donc pas rentrer sir !

Charming: Bien sur que non je ne suis pas un OBEY, je suis un cousin germain neveu d’une tante au deuxième degrés de Edge.

Le garde: Ah! D’accords, entrer alors.

Rémi monte alors dans l’ascenseurs et ce met à parler tout seul…

Charming: Ben, merde j’aurais pus tout simplement dire que j’était le cousin de B-Max… M’enfin c’était marrant de voire ce tout dans les muscles rien dans le cerveau essayer de réfléchir à se que je venais de dire…

DING! (c’est chaud à faire le bruit qu’un ascenseur fait hein, surtout par écris !)

Charming sort de l’ascenseur (nan, en fait il aller rester dedans..) et se dirige vers la « salle générale » d’OBEY, mais la, stupéfaction, personne n’est la ! Charming fait donc le tour des lieux bien tranquillement et trouve sa bien à son goûts. Soudain, des voix se font entendre, elles disent ceci:

« Haha, t’as vu, il est venu vers moi, mais j’ai pas eu peur! »
Une autre dit:
« T’as vu mon titre ? T’as vu mon titre ? »
Encore une autre dit:
« Comment je suis trop apprécier au pays, je suis une grande stars ! »

Charming se hâte donc de descendre par les escaliers.
Nous le retrouvons maintenant à l’extérieur…


Charming: Hé ben, j’ai eu chaud cette fois! Je me demande bien que cela pouvait être ! Rha, se m’énerve d’avoir la déprime comme sa ! Que faire pour me remonter le moral ? Je sais !

Charming est à présent chez lui…

Charming: Marine habille toi, on va au resto ! (attention elle n’est pas nue, mais bon, vous savez, vous n’allez pas aller au restaurent habillé comme Hébus)

1heure et demi plus tard…

Charming: Bordel, y t’en faut du temps !

Marine: Ben, j’ai prit une douche !

Charming: Fallait m'apellé !

2heure, Marine descend enfin, ils se rendent au restaurant appelé le « Obligation de Becter Et Yatcher ! » nan j’invente pas de mot !

Et la, un serveur vient les voirs, mais se serveur ressemble curieusement à Chino, mais on est pas là pour parler de Chino qui va perdre contre René Duprée se Payback. Mais je voulais le dire.
Charming glisse un mot à l’oreille de Marine et le seul mot que l’on peut distinguer de la phrase que Rémi vient de dire c’est : OBEY.


HG: Ouais, c'est court, c'est bon, sa résume tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Icon_minitime26.05.07 0:10

C’est le calme le plus complet dans l’arène… Lorsque tout à coup…

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly your rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear


La musique de B-Max retentit dans l'arène tout entière... Ce dernier apparaît en dessous du Milliotron... Il sourit... Purity apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring et B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Purity elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin et on lui donne un micro.

Bonsoir mesdames et messieurs ! Me voici face à vous, et toujours champion par équipe de la MDWF ! Car nos adversaires ont faillis à leur tâche, mais en particulier un : MethodCobra ! Ce type ne peut plus être mon challenger plus longtemps, c’est limite si me battre contre lui me décrédibilise ! Il n’a offert aucune réelle résistance comparée à ce cher Rémi, que j’affronte pour la énième fois ! Mais je dois dire que tu t’es bien débrouillé lors de Virtua Games II, Charming X-Treme a toujours un énorme potentiel, quel dommage qu’il fasse parti d’un clan de perdant à l’image des « Punishers ». Combien de victoires as-tu connu depuis que tu es des leurs ? Aucune ! Or moi depuis que je fais parti d’OBEY, je suis invaincu. Je serais toi, il y a longtemps que j’aurais tourné ma veste ! Tu me déçois sur ce coup là mon grand, mais au moins ça me fait un bon adversaire et un bon challenger, ce que je n’ai pas avec MethodCobra. Et puis qui est le troisième adversaire déjà ? Ah ! Tim Lonkins. Quelqu’un qui suit les traces de MethodCobra ! Il est sur une série de défaites, et n’impressionne personne. Comment est-ce que je peux être présent sur le même ring que lui, moi, B-Max ? C’est tout un honneur que je lui fais ! Je suis vraiment trop bon…

Des huées se font entendre, mais B-Max continue.

Lonkins… Tu n’as pas conscience de ce qui t’attends face à B-Max, je ne comprends pas comment tu as pu accepter un tel challenge. Tu m’épates en tout cas, je n’avais encore jamais vu quelqu’un d’aussi inconscient que toi ! MethodCobra est incapable de rivaliser avec moi, je suis définitivement meilleur que Rémi, que comptes-tu faire toi ? Il me semble que tu leurs es d’un niveau inférieur… Que comptes-tu donc faire face à « The Man Without Fear », B-Max ? Tu es fichu mon pauvre petit !

B-Max s’arrête quelques instants, puis reprend la parole.

Et ne participant pas à ce match, qui avons-nous du côté des Punishers… (Histoire de tous les ridiculiser) Ah ! Steel, le gars qui n’a pas encore lutté une seule fois et que l’on a plus vu depuis son « attaque » sur moi et Edge. Probablement qu’il a eu peur de se prendre une branlée d’OBEY suite à son attaque, c’est très probable d’ailleurs. On ne peut que le comprendre ! Ah et il y a aussi cette chère Sonia qui a disparu… Les Punishers ne sont pas au mieux de leur forme décidément ! Entre les loosers et les fantômes, ils sont gâtés. Enfin il y a bien sur le leader, Titan. (Ou Lestat ?) Titan… Cet homme se retrouve à affronter une bande de 5 guignols pour le titre HARDCORE-X mesdames et messieurs, mais quel prestige pour un chef de clan !! Ancien champion du monde, le voilà en pleine compétition pour le titre mineur de cette fédération. Peut être veut-il suivre l’exemple de Edge ? Souvenez-vous que lui a d’abord remporté le titre Hardcore-X pour ensuite gagner contre les plus grands, notamment Titan à de nombreuses reprises ! Et aujourd’hui être devenu Million Dollar Champion en sortant vainqueur du plus grand des matchs, le Chamber Of Pain !

Le public scande « Lestat, Lestat, Lestat ! ».

Lestat ou Titan, peu importe, c’est la même chose ! Il est en pleine déchéance et entraîne son clan avec lui. Bien que les autres membres n’en avaient pas besoin ! Excepté Rémi… Quel dommage que tu sois entraîné dans leur chute ! Tu pouvais monter très haut, mais tu es à leurs côtés désormais condamné à sombrer dans les bas de carte de Payback… Ouvre les yeux et regarde ce qu’est devenu ton leader ! Il affronter quelqu’un avec qui tu pourrais toi-même réaliser, la nouvelle génération du Spirit Squad ! Enfin bref, après cette petite, enfin plutôt grande parenthèse, voici le véritable but de ma venue : Fêter mon titre ! Je le retiens encore une fois. B-Max et René Duprée, invaincus champions par équipe ! Quant à moi, comme je l’ai dit la semaine dernière, je suis invaincu depuis des mois… Et j’ai franchis un autre cap avec cette victoire à Virtua Games II ! Celui de 4 mois de titre, et de 2 mois d’invincibilité ! Voici un clip vidéo résumant mon ascension, montrant comment je suis arrivé où j’en suis aujourd’hui !

Le Milliotron s’allume…


High Lights a écrit:
Débuts de B-Max
B-Max est complètement dérouté, alors que l’arbitre lui fait signe de continuer le combat. B-Max s’exécute, relève Orton et lui porte le BKO !!!
Il tente ensuite le tombé…

1…
2…
3 !!

Victoire via pinfall : B-Max & Rey Mysterio

L’invasion
BASTON GENERALE !!! BASTON GENERALE !!!

Ils montent tous sur le ring et voilà, c’est le bordel à nouveau !! Impossible de décrire cette situation mais on peut dire que ça tape sévèrement sur le ring. D’un coté nous avons The Rock, Hébus, Titan, Demon R, Jeff Hardy, Vader, Vampiro, Carlos Fisher & Cthn429 et de l’autre coté René Duprée, Randy Orton, Marty Jannety, Shawn Michaels, Kane, Kurt Angle, HHH, Shane Helms, Chris Masters, Chris Jéricho & B-Max !

B-Max vs. Titan
Titan, dans un dernier effort, tente une corde à linge mais pliée par la douleur, sa jambe le fait une nouvelle fois s'agenouiller. B-Max se décide finalement à lui porter son autre finish: The Unprettier, porté sans difficulté malgré le physique de son adversaire ! Et c'est le pin !

1
2
3
!

Vainqueur via Pinfall : B-Max

B-Max vs. WolfpAck
Reverse DDT en plein sur une chaise ! Il ne s'arrête pas là et serre ses jambes pour porter un Reverse Dragon Sleeper: c'est son nouveau finish, le Drop of Sound ! L'arbitre s'accroupit et demande au membre de l'ex-NAW s'il veut abandonner. Ce qu'il refuse, sous les vivas de la foule. B-Max ressert la pression et sa face devient littéralement rouge tomate, mais il tient encore bon ! L'arbitre lui lève le bras, une fois...deux fois...

Trois fois. Plus de réaction. Le match est terminé !

Vainqueur: B-Max.

B-Max & René Duprée vs. WolfpAck & Shelton Benjamin
B-Max profite de la diversion et balance une belle droite poing fermé à Shelton qui s'effondre au tapis comme si un 33 tonnes venait de le percuter de pleine face ! B-Max se précipite sur lui alors que Duprée crie à l'arbitre de venir faire le compte, ce dernier se précipite au sol, laissant un WolfpAck qui ne comprend rien à ce qui vient de se passer sur le ring !


1…
2…
3 !!

Vainqueurs et nouveaux Champions par équipe : B-Max et René Duprée

B-Max vs. MVP
B-Max semble avoir hâte d’en finir maintenant. Il relève MVP et lui porte son Unprettier. Mais non, voila que MVP le fait passer par dessus ses épaules. Il veut tenter le pin mais B-Max le repousse avec ses pieds. Il se relève ensuite et essaye une nouvelle fois de porter son finisher mais cette fois, ça marche et il y va pour le pin.

1…
2…
3… !

Vainqueur : B-Max

Entrée dans OBEY
Hébus entre à nouveau en transe… mais il est interrompu, en effet, le champion vient de se prendre un gros coup de chaise sur le dos !

B-MAX ! THE MAN WITHOUT FEAR ! C’EST LUI QUI VIENT DE DONNER CET ENORME COUP DE CHAISE À HEBUS !

Attaque contre les Punishers
B-Max s’élance par-dessus les cordes droit sur Rémi et MethodCobra, CRASH & BURN, B-MAX STYLE. René Duprée qui voit ça descend immédiatement du ring prêter main forte à son tag-team partenaire, ça va chauffer et après tout il aura le temps de se mesurer à Titan la semaine prochaine à Virtua Games, là place à la ceinture par équipe et surtout l'aide de son pote B-Max.

B-Max a roulé à l’extérieur du ring et voilà qu’il remonte avec une chaise encore une fois ! Duprée se tient la cheville et tiens par la même occasion Ted DiBiase qui regarde si il va bien. MethodCobra n’a rien vu venir, ATTENTION !

BOUM !!

Sur la tête de MethodCobra qui laisse bizarrement du sang sortir de sa tête ! Il s’écroule au sol inanimé tandis que René Duprée va beaucoup mieux tout d’un coup ! Il va vers MethodCobra pour faire le tombé !

1 !
2 !
3 !

Vainqueurs et toujours champions par équipes : René Duprée© & B-Max©

La vidéo se termine sur une image de René Duprée et B-Max entrain de fêter leur victoire, montrant leur titre Tag Team, on les voit ensuite fêter le tout avec le restant d’OBEY plus tard dans la soirée.

Le Milliotron s’éteint, et on retrouve à nouveau B-Max sur le ring.

Voilà qui résume tout ! Et qui résume bien ! Je suis au meilleur de ma forme, et mon ascension ne fait que continuer ! Bientôt de nouvelles portes s’ouvriront à moi, et je saurai saisir ma chance ! Sur ce je vais vous laisser, je suis un homme très occupé, contrairement aux Punishers qui passent leur temps à jouer aux billes devant leur loge, expliquant le pourquoi de la bosse de Carl qui marche à chaque fois dessus et donc se casse la figure.

Carl : Ah les enfoirés !

Jean : On ne la voit même pas ta bosse avec ta touffe…


Bref, si Lonkins tient à se manifester, qu’il le fasse, mais que ça ne soit pas pour me faire perdre mon temps. Je veux de la compétition ! Allez, bye everybody.

Sur ces mots, le thème de B-Max retentit à nouveau. Il descend le ring suivit de Purity. En bas de ring, Purity prend la main de B-Max et les deux s’en vont vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Tim Lonk
Invité




Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Icon_minitime27.05.07 16:40

[C'est alors qu'un accord se fait entendre dans l'arèna. Tout d'un coup, l’arèna s'éteint même si un faisceau rouge doré illumine l'entrée. Les paroles de la musique s'affichent lorsque celle ci commence par deux petits accords. La fumée entoure l'entrée. Les paroles affichées sont les suivantes:]

One more chance to write the book,
And one more chance to take the stage,
One more chance to set the hook,
And one more chance to turn the pages,
One more chance to get it right,
And one more chance to right the wrongs,
One more chance to make it tight,
And one more chance to write the songs,

One situation we're in,
Don’t you know, don’t you wanna come with me?
Don’t you know, don’t you wanna come with me?
One more destination we may never see until us...
Rise again, as we reach up to the sun,
we will try again,
until this race is won,
Give me one more chance...





C'est One more chance de Saliva. On voit une silhouette arriver sur l'entrée lorsque la fumée commence à se dissiper Il s'agit de Tim Lonkins. Il est un peu amoché par son match au PPV car il a un pansement sur son front. Pendant qu'il se dirige vers le ring, il tape dans les mains des fans. Il porte des lunettes qu'il donne à un fan. Il rentre dans le ring assez promptement puis prend la parole devant une foule assez médusée :]



Tim : Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas de bonne humeur car je viens de remarquer que depuis mon début aux Punishers, je perds tout mes match. Surtout celui du PPV qui m’a mit en rogne. Chino a eu de la chance de gagner contre moi au PPV. X-Treme, je crois que tu as absolument raison. Je ne me sens pas bien aux Punishers. Tout cela à cause de petits jobbers qui ont profité que je sois dans cette faction. Les Punishers sont morts au PPV. C’est radical comme position mais c’est exactement la vérité. Titan ou Lestat, je ne sais plus, a perdu dans la Chamber Of Pain. MethodCobra et X-Treme Rémi ont perdu dans le Tag Team et moi dans le Tightrope. Je ne regrette pas pourtant le passage Punisher et j’ai même compris une chose : qu’il ne faut jamais aller dans un groupe. Quand on est mieux seul, il faut rester seul que mal accompagné et là je l’ai bien compris. Vous avez très bien compris, je quitte les Punishers. Je ne me sentais pas bien, je me sentais comme la 5ème du carrosse, la personne qu’on appelle si besoin et justement je suis dégoûté par cet esprit d’équipe. J’ai une rage en moi et je l’exprime.



[Cette annonce de la part du Certified est très difficile à comprendre… Il avait tout pour réussir dans ce clan et ….Tim Lonkins est un peu énervé car certains fans des Punishers sont énervés et l’un des fans vient dans le ring et Tim Lonkins a bien compris ce qu’il mérite, il lui envoie une droite dans la face qui lui démonte le menton. Il le relève et le Right Certified est porté. Maintenant, les fans des Punishers le huent, ce qu’il ne lui fait rien. Il reprend la parole sous les huées :]

Tim : Parlons de notre match de Payback. J’affronte X-Treme Rémi ou plutôt Charming Rémi comme il aime se nommer à présent et B-Max, un homme qui est un criard d’OBEY. Je garde seul ma position. Commençons par toi, Rémi. Il est vrai que je te respecte et cela parce que tu as été mon premier adversaire sérieux que j’aie eu. Mais depuis que tu as changé de personnage, je sens que tu n’es pas à l’aise dans ce nouveau personnage, am I Right ? Je t’explique : je pense que ta décision, au prochain Payback, sera décisive pour ta carrière. Moi, j’ai pris ma décision. A toi de voir !



[Tim regarde le public qui le conspuent (il faut dire que la majorité des fans sont ceux des Punishers…) mais il n’en a que faire et il continue à parler. Même si …. Attendez, Théodore Marchall arrive et il a l’air assez préoccupé. Qu’a-t-il. Il rentre dans le ring, chipe le micro à son poulain et prend la parole alors que le public est surpris de cela :]



Théodore : Je te comprends Tim mais pourquoi ne m’as pas tu parlé plus tôt ? Je savais que tu en as marre de perdre mais ce n’est pas pour cela que tu dois mettre ton clan en cause…..



Tim : Ecoute, Théodore, tu ne comprends pas mon acte. Qui est venu m’aider dans mes matchs ? C’est un nombre pair très simple, 0 ! Une faction doit aider ses amis et ses membres, ce qui ne fait pas les Punishers. Laisse moi continuer. Bon, j’en était ou ? Oui, mon match à Payback. Mon deuxième adversaire est un gars qui se la croit trop, qui s’appelle B-Max. Voilà ce que je te reproche. Tu n’es pas si intéressant que cela car malgré tes prouesses de géant sur le ring. Tu te dis plus fort que moi. Bien bien. Tu te dis Sans Peur ? Je t’explique, n’est pas sans peur qui peut. Moi je peux me considérer sans peur, car toi tu aurais la peur de m’affronter en 1 vs 1 et tu te dis sans peur. Tu veux de la compétition, alors viens la chercher ! OK ?



[Tim quitte le ring assez énervé accompagné de Théodore, même si celui a l’air résistant à la vue de son poulain. On voit alors Tim et Théodore dans le parking de la MDWF et Théodore à l’air de raisonner son poulain, on voit Tim se retourner et….il dit à Théodore un truc qui l’énerve. Il pousse son poulain et oh….il le prend par la taille avant de quitter,seul,le parking de la MDWF au volant de sa voiture. Que se passe-t-il dans la tete du Certified ?]



[La nuit passée, on retrouve Tim Lonkins qui regarde les femmes se déambuler. Il est dans un boite de nuit et on voit une femme à coté de lui. C’est assez bizzare de sa part de fréquenter des femmes. Que lui arrive-t-il ?]
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Icon_minitime28.05.07 18:20

Nous retrouvons B-Max chez le psy… Euh pardon, en fait B-Max est habillé en Tim Lonkins, on peut donc supposer qu’il s’agisse d’une parodie…

Que ressentez-vous en ce moment ?

Je me sens impuissant…

Oh vous savez il est courant qu’à partir d’un certain âge on assure moins bien de ce côté…

Oh non mais arrêtez ! Je dis ça par rapport à ma carrière lutteur, quoique je fasse j’enchaîne les défaites… Je croyais que les Punishers serait une solution à ma série de défaites, mais ça n’a fait qu’empirer la chose…

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

Et bien que je ne dois pas être fait pour la victoire, pour tous ces moments de gloire que connaissent OBEY entre autres… OBEY… Faction que j’admire secrètement !

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

Je les envie… Tout simplement… Ils ont tout pour eux ! Se sont définitivement les meilleurs, ce qui se fait de mieux dans le monde du catch actuellement. A côté d’eux je ne peux même pas être un vulgaire moustique, ça serait trop !

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

On en revient au début… Je me sens impuissant… J’aimerais tellement avoir un quart de leur succès, de leur talent ! Un dixième même ça serait déjà énorme pour moi ! Mais jamais je n’aurai ce niveau… Quand je pense que j’affronte B-Max au prochain show…

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

Ce qu’il ne peut pas ressentir de son côté… De la peur… Je tremble à l’idée de l’avoir face à moi, si vous saviez ! J’ai même quitté les Punishers par peur d’être trop souvent confronté à OBEY…

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

Ma sortie des Punishers ? Mes raisons vous voulez dire ? Et bien c’est simple… Etre avec moi ne m’apportait rien si ce n’est des défaites supplémentaires comme je l’ai déjà expliqué un peu plus tôt, mais en plus cela devait m’opposer à OBEY, nous n’avions pas la moindre chance avec des lutteurs qu’on ne voit pas comme Steel ou des lutteurs incompétents comme MethodCobra ! Ou moi-même ! Je suis désolé pour Lestat, mais il s’en remettra… Après tout je ne suis pas une grande perde, c’est un fait !

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

Que je ne suis pas une grande perte ? Et bien que je suis un mauvais lutteur tout simplement ! Condamné à stagner au rang de jobber ici à la MDWF ! Je n’aurai jamais ma grande heure de gloire, je ne connaîtrai même peut-être jamais la gloire de la victoire ! La sensation de porter une ceinture autre qu’en cuir ! Tout ça n’est pas pour moi… Et je crois que je devrais m’y habituer…

Que ressentez-vous par rapport à cela ?

Que je vous en ai déjà trop dit… Et que l’heure est passée… Je vous laisse, l’argent est sur la table, à demain !

« Tim Lonkins » sort de la pièce et n’a même pas remarqué qu’après la seconde question, le véritable psy était parti (l’ennui sans doute) et avait branché un magnétophone pour s’occuper de son patient, ce qui a été bien suffisant finalement.

[…]

On retrouve par la suite B-Max toujours déguisé en Tim Lonkins dans les couloirs de la MDWF… Il semble chercher quelque chose… Ah ! Il voit Carl Woodward s’approcher au loin, il fait comme si il ne l’avait pas vu et attend que celui-ci passe devant lui…

Hum hum…

Carl continue son chemin…


HUM HUM !!

Carl se retourne et semble avoir compris ce qu’attendait Tim Lonkins…

Ah, monsieur Lonkins, excusez-moi c’est vrai qu’une intervention avec vous me rapportera beaucoup ! (Il ment) Mais je ne vous avais pas vu ! Ca ne fera que la 489237ème mais ce n’est pas grave !

Oui bon allez pose moi tes questions veux-tu !?

Quelles sont vos impressions sur votre match ?

Pff… Tout simplement… Je vais encore passer un sal quart d’heure… Vivement qu’on m’oppose à des Carlos Fisher ou Menace X, là j’aurais une chance de savoir ce que signifie « gagner »…

Vous semblez très déterminé. Que pensez-vous de vos adversaires ?

Ils sont autant l’un que l’autre… meilleurs que moi… Surtout B-Max… Il est l’un des membres d’OBEY et n’a plus perdu un match depuis deux mois, que pourrais-je faire contre lui… Puis Rémi… Il m’a déjà battu, ça résume tout…

Avez-vous un message à faire passer ?

Non aucun… Si j’en avais un j’aurais quelque peu confiance en moi, mais ce n’est pas le cas… Autre question s’il te plaît ?

Quelles sont vos impressions sur le match ?

Ben… Et mais attends tu m’as déjà posé cette question !

« Tim Lonkins » s’avance vers Carl qui lui semble un peu « plat »… Il le pousse et fait tomber un présentoir à son effigie avec caché derrière, un autre magnétophone… Décidément, il est ennuyeux « The Certified » ! Je crois plutôt qu’il devrait se faire surnommer « The Certified 100% boring », ça lui irait mieux ! Bref, Lonkins fou de rage et honteux devant les caméras à la fois, part à la recherche de quelqu’un à sa hauteur : Carl Woodward.

Il semblerait qu’une rivalité naisse entre les deux, car lors de plusieurs house show ils s’affrontent et Lonkins le bat, connaissant enfin le sentiment de la victoire ! Il y prend goût et en redemande en affrontant lors d’un 4ème house show et pour la 4ème fois, Carl Woodward.


Lonkins vs. Woodward a écrit:
Le match est à l’avantage de Lonkins quand tout à coup Carl choppe le bas du costume de Lonkins pour un tombé !!

1…
2…
3 !!!

Vainqueur : Carl Woodward

Incroyable !! « Tim Lonkins » battu par le commentateur et reporter Carl Woodward, sur le ring ! Et bien ça lui fera une bonne news justement… Lonkins est des plus frustrés et est au bord des larmes sur le ring… Il s’en va dans les backstages sous les rires de la foule…

[…]

Et maintenant nous retrouvons notre B-Max original, il était temps ! Si bien habillé, c’est d’OBEY ! (Hé hé) Il est sur le ring (mince on a loupé l’entrée) en compagnie de la ravissante Purity, il tient apparemment à réagir à la dernière (et unique) apparition de Lonkins !

Bonsoir ! Nous voici la veille de Payback, la veille d’un match qui se révèle assez facile pour ma personne ! Notamment avec la présence de Tim « The Certified 100% boring » Lonkins. Tiens parlons de lui justement. J’ai remarqué cher public que vous étiez tous ébahis de le voir avec des femmes il y a quelques jours, je l’étais tout autant. C’est encore plus étonnant lorsque nous connaissons les véritables penchants de ce cher monsieur ! Oui vous avez bien entendu mesdames, monsieur Lonkins préfère la présence d’autres messieurs à la votre. Je suis sûr et certain que pour maintenir sa réputation il apparaîtra afin de réfuter mes propos, mais rien ne pourra effacer mes paroles ! Car j’ai une des plus belles preuves que je pouvais espérer… Regardez tous le Milliotron !

Le Milliotron s’allume et une image apparaît…

Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Lonkin10

La foule se moque de Lonkins plutôt que de huer B-Max… Fait rare ! Mais qui ne pouvait pas rire de ça en même temps ? Personne si ce n’est Lonkins lui-même !

Ca va de soi maintenant ! Lonkins et Hard Gay en plein karaoké dans une boîte leur étant destinée, si vous voyez ce que je veux dire… Habillé en panda en plus le bougre... Non mais quel pervers ! Enfin bon, la réputation de l’homme le plus ennuyeux et le plus gai (Ou gay ?) de ce monde étant faite, parlons un peu du match…

(Gros blanc)

Hum, bah en fait il n’y a rien à dire, moi contre Rémi, ce n’est plus à prouver que je suis le meilleur d’entre nous… Puis Lonkins… Je suis tout simplement meilleur, voilà tout… Puis s’il lui fallait vraiment une preuve, ne dit-on pas que l’homme qui a battu l’homme battra l’homme ? Autrement dit, j’ai battu Rémi, qui lui t’a battu… S’il te fallait une preuve, la voilà ! Bien que je ne la considère pas comme étant utile… Depuis quand compare-t-on jobber et main-eventer ? Bref… Je crois avoir fait le tour et pour de bon cette fois, on se revoit sur le ring demain, pour une autre victoire de « The Man Without Fear » !

Le thème de B-Max retentit à nouveau et ce dernier quitte l’arène suivi de Purity…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: