AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gold Rush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime15.02.06 22:33

Les défis du Gold Rush seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime16.02.06 19:08

René et Lita, qui se tenait par la taille, etait en compagnie d'une journaliste. René avait un maillot blanc moulant et un jean noir ainsi que des lunnetes noires tandis que Lita avait un spendide decolleté noir avec un jean.
Gold Rush 041
Le journaliste prit la paroles:


" René vous allez participer au Gold Rush, lundi prochain, comment vous vous senter vous ? "

" Je me sens tres bien!!! Je suis prets a eclater Shelton Benjamin, Vico, Ken Kennedy, John Cena et surtout CM Punk !!! Il va voir que Lundi dernier il a gagné qu'avec la chance !!! Lundi je gagnerais ce titre, j'irai chercher la ceinture en haut en sautant de l'echelle apres avoir mis KO tout les autres catcheur si on puet les appeler comme ca !!! Moi j'ai pas peur d'un mec homonymes d'un ancien president,, ni d'un petit rappeur qui n'a pas de flow !!! Les autes n'en parlons meme pas, il y a le fils a sa maman, la seule chance qu'il a de gagner si c'est qu'elle vienne l'aider et encore Lita s'en chargera !!! Vito je le connais meme pas !!! Ils o,t aucune chance contre moi "

" Vous pensez pas que vous etre trop optimiste ? "

" Nan je suis juste realiste !!! Ils ont vraiment aucune chance de me battre, je suis le meilleur catcgeur du monde, c'est tout"

" Croyais vous que les autres concurents vont accepter votre vantardise ? "

Lita repondit a la place de René

" Mon René n'est pas vantard !!! Il est jsute le meilleur !!!"

Lita embrassa René
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime16.02.06 20:18

***Un journaliste frappe a la loge de Cm Punk ce dernier lui dit d'entrer et CM punk finit un magnifique coup au billiard***

Le journaliste: Cm Punk vous avez été le premier tiré au sort pour le 6 man ladder match, vos impressions?

CM Punk: 4! Plus que 4 jours et j'atteindrait le but que je me suis donné c'est a dire: être le premier champion de cette fédération. Je suis le meilleur, je suis unique et oui... je me vante peut être mais quand on est le meilleur, c'est normal!

Le journaliste: Justement en parlant de meilleur, avez vous entendu le commentaire de René plus tot dans la soirée?

CM Punk: (esquisse un sourire) René n'était deja pas bien placé dans mon estime alors en plus maintenant qu'il est associé a Triple K l'éspece de cinglé kidnappeur de chaussure c'es encore pire ce mec n'as aucune envergure il aurait pu mieux choisir son partenaire, au lieu de ca il s'allie a un mec qui a trop les jetons pour se retrouve dans le même ring que moi lundi soir!

Journaliste: Bien je vait maintenant vous citez les noms des autres participants et vous allez me dire vos impressions, ca marche?

CM Punk: Ca marche!

Journaliste: O.K que pensez vous de Vico?

CM Punk: (perplexe) qui?

Journaliste: heu vico vous savez ce type qui...

CM Punk: Ah oui, tu veut parler de ce type dont on a encore pas entendu une seule fois le son de sa voie depuis qu'il est la? Hé bien je sait pas disont que je voit même pas a quoi il ressemble et en même temp ca risque de me jouer des tour pace qu'a un moment je vait finir par frapper quelqu'un du public en pensant que c'est lui! Il ne me parait pas bien dangeureux!

Journaliste: hum trés bien ensuite, Shelton Benjamin!

Cm Punk: Peut être un des candidats les plus sérieux pour le titre... Si je n'était pas dans les match en effets les lutteurs d'ici ne m'arrive pas a la cheville sauf lui! il il doit m'arriver a peu pret a la moitié du mollet donc faut que je fasse gaffe qu'il ne me morde pas! Surtout qu'un type qui a besoin de sa maman pour gagner des combats de lutte, on avait pas vu ca depuis Buff Bagwell! Et c'est pas une reference!

Journaliste: D'accord! Ken Kennedy?

CM Punk: Tient regarde! (CM allume la télé de sa loge et on revoit l'altercation entre CM Punk et Ken Kennedy et CM qui laisse Kennedy inconscient sur la rampe d'entrée) Voila ca résume assez bien ce que je pense de ce lutteur, une prise et on en parle plus il est K.O pour le reste du match, donc je ne voit pas de réel probleme! Encore une fausse alete!

*Christy Hemme entre dans la loge embrasse CM et se tient a ses coté*
Gold Rush 20_00_058_7_04

Journaliste: Et enfin que pensez vous de John Cena?

CM Punk: C'est un grand athléte, il a toute les caractéristique du catcheur idéale et en plus de ca, c'est un trés bon rappeur!

Journaliste: Vous êtes sérieux?

CM Punk: Non absolument pas! Ce type est le gars le plus boring que je n'ait jamais vu dans un ring il a aucune technique, aucun charisme, aucune finesse et en plus j'aime pas ce qu'il fait musicalement! Ce n'est qu'un moustique comme mes cinq autres adversaire et il se trouve que je suis une bouteille géante de Baygon!
Il ne pourront rien faire contre moi, je viendrait sur le ring, je les battrait un par un puis monterait jusqu'en haut de l'echelle au centre du ring pour decrocher l'or et enfin avoi ce que je veut: Prouver que même en ne prenant ni drogue, alcool, ou tabac on peut être le meilleur dans ce buisness!

*Christy Hemme part vers le frigo et revient avec deux canettes de pepsi CM en ouvre une et commence a boire*

CM Punk: Autre chose?

Journaliste: non merci ca sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Stone Co
Invité




Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime17.02.06 0:31

... Et maintenant, voici un moment de détente offert par Ken Kennedy ...

La vue est superbe, nous sommes dans une grande vallée où le paysage est magnifique, c'est là que l'on retrouve Ken Kennedy ...

Ken Kennedy : Je vous vois venir mes chers détracteurs, vous vous dites,
"ça y est, il a pété un cable, il met les voiles", mais pas du tout, si je suis ici cet après midi, c'est bel et bien parceque c'est l'endroit approprié pour parler de mes futurs adversaires et parrallèlement pour prendre un bon bol d'oxygène avant ce rude combat qui m'attend lundi soir ...

(Kennedy parait hésitant sur les dernières paroles qu'il vient de prononcer, il sourit et reprend ...)

KK : Enfin quand je dis rude, je parle bien évidemment de ce que vont subir mes adversaires ...
Enfin bref, je m'égare, regardez plutôt ce qui m'entoure, n'est-ce pas merveilleux ?

(Kennedy pointe du doigt les champs autour de lui et très vite, il fait signe à la caméra de zoomer sur des vaches qui se trouvent non loin.)

KK: Ah, vous voyez, pas besoin de se ramener sur le ring avec des travelo, y a tout ce qu'il faut ici !!

(Kennedy sourit, visiblement, il s'aime puisqu'il rit lui même de ses vannes, et ça, c'est très fort quand on rit soit même de ses propres vannes, oh, mais le voilà qui sarrête devant une nappe posé sur le sol, sur laquelle se trouve un panier.)

KK: Tiens, mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??!! Voyons voir ...
Des chips, des céréales, de la boisson, une rape à gruyère et des beefsteak !!!
On va se régaler avec tout ça ... Mais attendez, ça me fait penser à quelque chose tout ça ... Résumons ...

Gold Rush Chipsvicolegeres2005


Gold Rush Specialk


Gold Rush Pepsi%2035b


Gold Rush Z952


Gold Rush Istockphoto_493288_beefsteak_isolated_on_white_background_1


KK: Avec tout ça, Ted Dibiase va enfin pouvoir ouvrir une épicerie ... Bon, plus sérieusement, je voulais revenir un peu sur ces derniers jours. Je n'ai pas apprécié que tu portes la main sur mon sosie CM Pepsi, et oui, désolé de te décevoir, mais la personne que tu auras en face de toi à Gold Rush sera bien plus résistante, et ce n'est pas un buveur de coca qui va me faire peur, comme je l'ai toujours pensé, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus ... et toi en matière de grande gueule, tu fais très fort.
Vous vous demandez pourquoi j'ai mentionné Spécial KKK, c'est tout simplement parcequ'il me fait rire, et il convient, en tout bien, tout honneur de lui rendre hommage, mais je profiterai de la présence de son partenaire Duprée pour les lui transmettre, au fait René, ne vient pas accompagné de ton brésilien qui s'est fait ajouter des implants car je serai sans pitié pour lui, car en sommes, toi, je n'ai pas grand chose à craindre.
D'ailleurs, qui va bien pouvoir me donner du fil à retordre dans ce combat ? Un chip ? Peut être, en tout cas, surement pas le rappeur qui se sera déjà fait affaiblir par l'animal en rute car comme il le dit si bien lui même, on n'aura même pas le temps de le voir ... à l'action !!!

(Kennedy rigole ... décidément !!!)

KK: Bon, je ne vais pas trainer plus longtemps dans ces champs car j'ai d'autres chats à fouetter et puis parceque je compte bien m'amuser encore avant de vous voir les uns et les autres pointer le bout de vos nez sur le ring pour toujours faire la même chose : un speech tout pourri, c'est ce que vous faites de mieux...

(Kennedy quitte le champ de vision de la caméra tout en éclatant de rire ... il réapparait ...)

KK: J'oubliais !!! Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime17.02.06 1:02

L'image nous montre Ken Kennedy qui fixe la caméra, il tient une boite de conserve à la main ...

KK: Et si comme moi vous aimez les soirées au lit atomiques, n'attendez pas, n'attendez plus, achetez le seul et l'unique : Cassoulet par maitre .

Voix : C'est bon, c'est dans la boite.

KK: C'est fini pour moi ?

Voix: Oui, tu peux y aller.

KK: Cool, j'ai un petit truc à faire avant de rentrer chez moi.

(Kennedy sort du studio d'enregistrement qui semble se situer tout prêt de l'enceinte où va se dérouler le prochain show de la MDWF. Il s'y dirige, rentre dedans, et va voir les gars de la régie ...)

KK: Bon les mecs, vous êtes ok pour ce qui avait été convenu ?

Gars barbu : Oui, y a pas de problème.

Gars dégarni: Et au fait, pourquoi tu es venu à la MDWF ?

KK : Pourquoi ? Je te demande moi pourquoi ta mère t'a mis au monde ?

Gars dégarni : Non.

KK: Je te demande pourquoi tu as une calvitie précoce à ton âge ?

Gars dégarni gêné et se touchant le cuir chevelu, enfin le crâne quoi : Heu ... non plus.

KK : Je te demande ...(coupé)

Gars dégarni: Ok ok, plus de questions à la con, c'est promis, mais ferme là maintenant s'il te plaît.

KK: Si tu insistes. Allez les connards, au boulot, je suis pas là pour faire de la figuration non plus.

Gars barbu: Tu peux y aller Kennedy, c'est toi le meilleur.

KK: Ce sont bien les bruits que je vous avais demandé d'enregistrer qui vont être diffusé ?

Gars barbu: Oui, t'inquiète.

(A noter que depuis qu'il s'est fait vanner, le gars dégarni sombre dans une mini-déprime, et qu'il est prêt à bosser plus que jamais.)

KK: J'y vais, alors faites moi ça bien ...

Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy


C'est le thème d'entrée de Ken Kennedy qui retenti dans l'enceinte de le MDWF très content comme à son habitude, il s'avance vers le ring, y grimpe et sort un micro de son slip ...

KK: Bonjour les amis vous allez bien ?

(Petit blanc, car il faut préciser, et ça, c'est une erreur de ma part, les sièges sont vides, il n'y a personne, ben oui quoi, vous croyez qu'il y a toujours des abrutis disponibles pour crier comme des moutons alors qu'il n'y a pas de show ? En plus, vous croyez que les gens se déplaceraient juste pour voir un speech ? Faut pas fêver non plus ... Je m'emporte là, désolé, donc on la refait.)

(Bref retour arrière grâce au magnéto, jusqu'au moment où Kennedy allait prendre la parole.)

KK: Bonjour les amis vous allez bien ?

(Petit blanc, Kennedy regarde en direction de la régie avec un air menaçant.)

Fausse foule: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KK: C'est bien parceque moi aussi. Alors on va bien s'amuser ce soir vous pensez pas ?

Fausse foule : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KK : C'est marrant ça !!! Et si je vous montrais la fasse cachée de la lune ça vous dirait ?

Fausse foule : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KK : Ah ah, j'adore ce truc. Bon, trève de plaisanteries, j'ai fait mon entrée à la KKK, maintenant je peux enfin commencer.

Fausse foule : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KK : C'était pas la peine là les gars !!! Alors, pour mon deuxième combat, je participe à un tournoi, c'est cool ça, je remercie la MDWF d'avoir un roster restreint, car ils sont obligés de prendre des gars qui n'ont rien prouvé encore dans leur grands événements. Et en plus, je récolte que du bon pour mon premier combat, avec notamment Benjamin.
Pas mal pour un début, mais ce cloporte au cerveau amoindri ne va avoir qu'une stratégie d'attaque très basique face à moi, je le sens bien ...

Fausse foule : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KK: Hey les gars, ça vous amuse ?

Gars barbu: C'est pas moi.

KK: Bon, futur piste d’atterissage à mouche, tu arrêtes maintenant. J'en étais où moi ?
Oh et puis merde, pourquoi je me casse le cul à venir faire un speech pour des tocards?
Bon, vous me couperez ça au montage, et je termine avec ça ...
J'aurai bien plus de choses à vous dire les gens, mais il va falloir que je vous laisse, alors à +.

(Sur ces derniers mots, KK prend une pose de penseur pendant quelques secondes avant d'éclater de rire et de regagner les backstages... On voit sa tête qui réapparait ...)

KK: Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Invité




Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime17.02.06 2:25

On voit un homme en backstage... Il est assez grand... Bien musclé... Cheveux court et brun....


Homme: C'est pas trop beau ici... La peinture fait dure.... Ted ne doit pas avoir mis tout son argent ici...

Puis il passe devant un homme qui boit un café.... l'homme lui vole!

Homme: Au moins nous avons du service!

Puis il prend une gorger du café...

Homme: Cal***! Même le café est pas bon! Je suis mieux de gagner gros ici!

Puis il lance le café dans son dos....

Demise of sanity de Black Label Society se fait entendre… Les lumière se ferment… une grosse lumière pointe sous le titratron. Puis un homme arrive et fait signe d’admirer son corps. Il porte une camisole très serrée et des lunettes de soleil. Il descend la rampe et point du doigt le public à la Christian. L'homme dit à l’arbitre de s’asseoir dans les câbles pour faire plus de place pour qu' il rentre! L'homme passe une jambe entre les câbles et fait un sourire fendant à l’arbitre! Ensuite Vico rentre dans le ring. Il monte sur un Turnbluck et enlève sa camisole tout en contractent ses muscle! La foule déteste ça! L'homme va ensuite sur un autre Turnbluck et se donne des claques sur le torax comme Christian. Il va donner sa camisole et ses lunettes de soleil à l’arbitre.

L'homme: Ouin... C'est vide ici... Je vais devoir faire monter les côtes d'écoute! Ça va être dure... mais pour un dieu comme moi c'est rien! Bon la vous voulez certainement savoir qui je suis....

La foule ne sait pas trop comment réagir....

L'homme: En plus de pas avoir gros de monde vous êtes plate! Bien regarder... Je suis le nouveau lutteur de cette fed! Je suis Vico! Le dieu!Le charmeur!Le tombeur! Enfin l'homme parfait! Je suis le sauveur de cette fed! Futur champion de la fed! J'ai étais pris dans le Gold Rush et j'en suis très content! Enfin on voit mon talent à mon premier match! C'est pas comme... chose la.... le fou au soulier.... à ouais Triple H.... à non Triple K.... Le K c'est pourquoi? Triple Kave? .... Tu es tellement laid... j'en revient pas! Quand j'ai vu que tu étais dans le match j'ai toute suite su que le match serai facile! Ensuite... CM Punk?... Tu sais il y a une seul chose que je respect chez toi....CHRISTY! Sinon tu es un jobber! Monsieur anti drogue! Tu devrais peut-être en prendre! Pis en passent le Pepsi c'est même pas bon! Ahahahah! Ensuite Kennedy... Tu sais quoi? Quand tu t'introduis seul dans le ring la.... Bien c'est laid! Tu à une voix tellement affreuse! Ah! C'est épouvantable! Pis tu me compares à des Chips?.... Des Chips tu dois en avoir manger gros pour être comme ça! Regarde moi mon beau corps!

Puis la foule se mets à le huer!

Vico: Montré moi du respect! Je suis le seul vrai lutteur ici!

La foule hues encore plus!

Vico: Bon la si j'ai bien compris vous voulez pas que je lutte ici....

La foule cris de manière positive!

Vico: Si c'est comme ça....

Puis Vico quitte mais en sortant des câbles il se retourne....

Vico:Eille savez vous quoi? Je me fou de vous! Ahahahah! Je vais rester juste pour vous enmerder!

Puis Vico quitte sous les nombreuses huées de la foule!

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime17.02.06 16:52

La musqiue de René Duprée se fait entendre dans une arene qui ovationne le French Phenom qui rentre en compagnie de Lita, pendant que des feux d'articife explose de toute part de l'arene. René est maintenant sur le ring et il prend la paroles

" Bonjour public adoré !!! Lundi vous verez le premier championat du monde de la MDWF qui sera remporté par moi meme "

Le public exulte et applaudit le French Phenom, qui est bras dessus bras dessous avec Lita

" Lundi vous verrez le plus grand match de l'histoire du catch !! Malheuresement avec qu'un seul catcheur d'exception ... moi "

Le public commence a scander " Dupréé, Dupréé"

" Oui les autres concurrent ne merite meme pas leur place et ne l'ont que grace au tirage au sort !! Eh je soupconne certain d'avoir truqyué ce tirage dont la meme au ptit Shelton Benjamin, eh ca mere c'est elle qui fait peur aux adversaires pas ce tas de muscles gonflés a la créatine"

René montre ses muscles et dit

" Je suis peut etre moins costeau que Shelton mais les miens c'est du naturel "

Le public l'acclama

" Bon passons a Vico !! J'ai deja vu son nom sur un paquet de chip c'est tout !!! Pas un seul match, nada !!! John Cena, lui j'en est deja entendu parler, c'est un petit rappeur, mais lundi soir c'est pas une rap battle mais un ladder match !! De toute facon le resultat sera le meme puisque ce mec n'a aucun flow, il ne sait pas rapper !!! Meme moi, je pourrais meieux rapper que lui !!! Puis Ken Kennedy, je n'ai rien specialement contre lui, mais lundi je devrais simplement le battre comme tout les autres "

Le public frappa des ses mains pour faire un vacarme assourdissante.

" Pour finir, que dire de CM Punk, à part que sion ventre devient de plus en plus rond sous l'effet du Coca !!!! Et puis, il est dans cette fédération juste parce que ses anciens collégues Ohio Valley Wrestling ne pouvait plus le supporter puisqu'il est arrogant et désagréable !!! De plus,, il est tellement idiot qu'il ne sait meme pas eppeler M.D.W.F. !!!!"

Le public exulte

" De plus, il a osé peindre un chien aux couleurs de Pepsi !! Il a aucun respect pour les animeus et encore moins pour les femmes !! Tout le contraire de moi !! N'est ce pas Lita"

Lita fit oui de la tete avant d'enlacait et embrassait René
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime17.02.06 20:39

Apres un long baiser langoureux, René reprit la parole, en faisant les 400 pas sur le ring tandis que Lita se trouvait au centre et regardait le French Phenom avec des yeux doux:

" Le Lundi 20 Fevrier 2006 rentrera dans l'histoire du catch comme le premer jour du long reigne en tant que Champion du Monde, du René Duprée !!!! Durant ce Payback, vous pourrez voir un show unique comme vous en avez jamais vu auparavant puisque apre sque j'aurai mis KO les 5 tapettes qui me serviront d'adversaires, j'irai decroché la haut les 1500$ ainsi et surtout la ceinture de champion !!! Mais à present, visionons un petit film "

La salle est plongé actuellement dans le noir. Un decompte aparait. Le film commence, on peut y voir les exploits de René, puis ensuite nous voyons des extrait ou les adversaires de René sont en sang.

" Nous avons un peu vous le match de Lundi en avant-premiere avec ce petit film!! Lundi, un champion serat couronné et se se serat moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime18.02.06 21:28

René et Lita, main dans la main se tenait sur le ring, René prit la parole:

" Bon ce soir, je vais donner mon avis encore une fois sur ce qui me servirat d'adversaires lundi soir !!! Bon commencopns par John Cena, son rap c'est des poèmes, pourquoi il flambes il as le flow à Nolwenn !!!"

Le public applaudit René

" Puis Vico, ah ce que j'ai vu il porte bien son nom de paquetes de Chip parce que il est composé de gras et de la gonflette, il est plien d'air!!!

Le public commence a entonner la Marseillaise

" Shelton Benjamin, si tu m'ecoute Tu t'es trop fait taper dans mon quartier on t'appelle punching-ball "

Nouvelle salves d'ovation pour René Dupréé

" Et pour finir, CM punk !!!! Ce gars devrait faire de la muscu, on dirait une canne a peche!!! mais serieux, je me demande ce que la federation fait avec ses debris !!"

Le public acclame René qui quitte le ring en compagnie de ita. Arrive dans leur loges, la belle rousse enlaca René et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime18.02.06 21:47

Shelton est dans sa loge, enlacé avec Miss Jackie Gold Rush Jackie3
quand une journaliste frappe à sa porte...

Journaliste-Bonjour Shelton, je peux vous interviewer?
Shelton-Ouais ouais
J-Vous ne vous entraînez pas pour le Gold Rush?
S-Non.Je n'en ai pas besoin, je suis sûr de gagner.
J-Vous pensez vraiment que les catcheurs qui participent a ce match ne sont pas de votre niveau.
S-Evidemment, a part CM Punk, qui a un bon niveau, les autres sont des daubes
J-Seriez vous interesser a vous battre contre lui?
S-Evidemment!Ca donnerait un nouveau souffle à la MDWF, et si je gagne le Gold Rush, je veux défendre ma ceinture contre lui en premier!
J-Que pensez vous de l'arrivée des nouveaux catcheurs?
S-Bret Hart?Un neuneu, qui se prend pour le meilleur catcheur de tous les temps...Chris Jericho?Il est très bon mais trop prétentieux.Jamie Noble?Pathétique.Il a du potentiel mais il pissera dans son froc lors de son premier match..Et puis bafftech?Aucune idée.John Cena, Batista & Chris Masters?Mdr, on est pas à la Stéroïdes academy!C'est bien joli les muscles, mais quand on a pas la force qui va avec...
S-c'est pas le tout mais j'ai un truc à finir...
(Lui et Miss Jackie s'embrassent puis on voit la journaliste sortir de la pièce)

La journaliste dit, après être sortie,:
C'était mon interview du futur champion de la MDWF, le beau, le grand, le sexy Shelton Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime19.02.06 19:06

( bleu = René
Rouge= Journaliste)Une journalisyte en debardeur noir et pantalon moulant blanc, elle prend la parole:

" Nous sommes à l'instant devant le loge de René Duprée et de Lita, nous allons les rejoindre dans cet loge"

La journaliste toc a la porte mais ne la touche pas puisque Lita lui ouvre

" Entrez" dit la petite amie de René.

René, habillé d'un'une chemise blanche et d'un ensemble veste-pantalon noir, se trouve dans un fauteil de cuir, et invite la journaliste a s'aseoir dans le fauteuil lui faisant face. La journaliste s'executa. Lita vient s'asseoir sur l'acoudoir du fauteuil de René, et tenait ce dernier la l'epaule.
La journaliste commence:


" Nous sommes en compagnie de René Duprée et Lita, alors René, Que pensez-vous de la Gold Rush ?

" Je ne crois pas que personne dans cet federation peut me battre. Il y a de gros athlètes, mais je n'en vois pas d'assez bons. "

" Comment avez vous débuté dans la lutte ? "

" Mon pere etait un grand lutteur canadien. J'ai toujours vecut pour faire du catch. Le catch est toute ma vie. Losque que j'avais 18 ans, j'ai gagné un concours de Bodybuilding et la WWE m'a signé maintent je suis ici a la MDWF"

" Lorsque vous etes arrivé à la WWE vous etiez du côté des vilains, maintenant les gens vous adorent. Vous préfèrez être du côté des favoris?"

" Largement !! Avoir le public dans son dos donne plus d'adrelanine! Tu te dis, il faut que je gagne pour eux et pas seulement pour sois!! C'est trs exitant et j'adore donner le sourrire à des gosses quand il me voyent gagner "


" La lutte est un sport très physique, vous avez peur d’être blessé?"

" Non, parce que si vous avez peur vous catcherez mal. J'ai deja etait blessé. J'ai une des commotions et dernierement une blessure au genou, mais je n'ai pas peur, je laisse la peur à mes adversaires. "

" Votre pere a eté lutteur, est ce ca vous plairez de lutter avec ou contre lui ?"

" Non, il est d'une autre generation, et j'ai du respect pour lui, je ne pourrai jamais me battre contre lui. Avec lui, pourquoi pas!"

" Je vais vous dire des noms des ctacheur que vus allez afronter au Gold Rush, et dites moi, ce que vous pensez d'eux? Vico"

" J'ai une petite faim, vous auriez pas des chips"

" Sheltion Benjamin"

" C'est l'heure de changer la couche"

" John Cena"

" Pas de flow, si si si celui de Britneuy Spears"

" Kennedy"

" Je le croyais mort"

" CM Punk"

" Vive le COCA COLA "

" Merci René, nous etions avec René Dupréé pour un interview " Dit la journaliste a la fois, choqué et amusé par les reponses de René
La camera fait un gros plan de René et Lita qui s'embrassent avant de couper
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime20.02.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» at the gold rush ???
» Carte Payback 20 Février
» Run for the gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: