AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charming X-Treme vs MethodCobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Charming X-Treme vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Charming X-Treme vs MethodCobra   Charming X-Treme vs MethodCobra Icon_minitime14.06.07 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H

Last Man Standing match: 600 $
Le dernier homme debout remporte le match, c'est simple.
Pas de limite de défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs MethodCobra   Charming X-Treme vs MethodCobra Icon_minitime14.06.07 20:46

Nous sommes dans les couloirs de la MDWF. Mais que vois-je au fond du couloir ? C’est Rémi, il arrive en titubant. Que c’est il passer ?! Il a les poignet en sang et un couteau à la main. Quelqu’un arrive en courant, c’est Carl, il se rend au côté de Rémi pour voir si tout va bien.

Carl: Hey petit, ça va ?

Rémi: J’ai l’air d’aller bien ?

Carl: Hum, tu as raison, question bête de ma part !

Rémi: Comme d’hab...

Carl: Hé ho du calme, sinon je ne t’aide pas ! Qui t’a fait sa ?

Rémi: Bha l’autre con de James Spare !

Carl: Stricke!

Rémi: Ouais, bha le truc de Bowling quoi !

Carl: Mais il faut prévenir la police ! C’est un fou à lié ! Voilà pourquoi il fait équipe avec MethodCobra! Viens, je vais t’aider.

Rémi: Nan sa va. J’vais rentrer chez moi et faire venir une infirmière. (Pourquoi pas un infirmier ?!)

Rémi est enfin rentrer chez lui, mais il ne se rend pas vers le téléphone, non, il se rend dans sa salle de bain.

Rémi: Hahaha, mais quel con. Ils n’ont pas griller que s’était du maquillage ! Pendant que lui va avoir des emmerdes avec la justice, moi je serais bien peinard là.

19Heure, Journal Télévisé.


Charming X-Treme vs MethodCobra Wdjt2010


La présentatrice: A la une de ce journal: Un fou dans le monde de la lutte. En effet le dénommé James Stricke c’est fait incarcérer cet après-midi pour coups et blessure sur le Monsieur de ces dames, Charming X-Treme ! Celui-ci s’est fait entailler les veines au niveau de l’artère du poignet ! Si un journaliste n’avait pas intervenue, Charming X-Treme se serais peut-être vider de son sang. Celui-ci nous a témoigner:

Carl: Oui, j’arrivais en face pour aller chercher mon collègue Jean, lorsque j’ai vu quelqu’un arrivais en titubant en face de moi, j’ai vu du sang coulé, je me suis donc tout de suite rendu à ses côtés et je lui ai proposé de ce rendre à l’hôpital, mais ce dernier a insister pour rentrer chez lui et qu’il allé appellé un infirmière.

Rémi éteint la télé…

Rémi: Bon, je vais aller sur le ring, j’ai vu que ce criss de tabarnack de putain de boardel de musique dans l’tapis a dit quelque chose me concernant.

Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Rémi arrive sur le ring avec les poignet dans des bandelettes…

Rémi: Ah! Et bien, le petit MethodCobra, a demander de l’aide à son petit ami James Spare ? Bon, qu’est ce qu’il veut le soit disant Hardcore ? Il veut se battre ? Ah ben dommage pour toi, c’est se qui va arriver. T’en a pas marre de toujours me sortir les mêmes bêtises ? Rémi prend une voix de… CON
« Ahaha, je suis EMO et je suis con donc je m’entaille les veines ! Je sais c’est les gothique et les dépressifs qui font sa mais bon… »
Ahaha, je constate que tu n’est pas si bête que sa, tu as remarquer que je te prenais pour un imbécile, bravo, aller on applaudit MethodCobra.
Puis, tu reprend les choses que j’ai dîtes, mais tu les reprends à ton avantage. J’ai dit la vérité, c’est à dire, que OBEY aller dominer le show. Hihih t’as manger un clown se matin ? Je m’explique, enfin, vous comprendrez lorsqu’il viendra sur le ring. Pfff, tu fait vraiment pitié. Tu as gagner des ceintures dans d’autre fédérations ? Mh, faut croire que c’est pas le même niveau qu’ici, car ici tu n’est rien pauvre larve putride, tu n’est rien ! Jamais tu ne seras quelques chose, sa fait combien de temps que tu essaye de percer à la MDWF ? Et tu est combien au classement ? 16ème ! Et moi ? 5ème ! Tu as vu, l’EMO est plus fort que toi, tu as vu ? Le jeune est plus fort que toi ! Qu’est ce que tu croit ? Que ton nouvel petit ami Darius va t’aider ? Que Lestat va t’aider ? Mais non, Lestat est trop préoccuper par son match ! Il n’y a rien que sa qui l’interrése ! Croit moi, tu n’est rien, et tu resteras rien ! Quant à moi je suis un tout, et le tout fait le monde ! Ouais, tu qu’est ce que tu va me dire pendant vingt minutes ? Rémi reprend sa voix de con : « Hahaha, tu peux dire ce que tu veux ma avoir battut toi ! Draius battut B-Max! Ma moi encore botter cul toi ! ». Pfff, c’est vraiment de la chance ! Pourquoi ? Car moi, Charming X-Treme, fier membre d’OBEY ! Etait malade juste avant le match, une petite indigestion, mais cela a jouer en ta faveur ! À croire que Dieu est derrière vous les Punis Hers ! Tu m’a punis ? Mais de quoi ? Qu’est ce que j’ai fait ? J’ai quitté un groupe qui maintenant qui a eu son Payback de gloire va s’arrêter, tu croit que c’est l’arrivée de ce cher Jason Fighting qui va changer quelque chose ? MethodCobra, tu me déçois ! Quitte se groupe, tu n’arriveras à rien, regarde moi ! J’ai la belle vie à présent, déjà qu’avant j’avait toutes les femmes que je voulais maintenant c’est encore mieux, je ne sais même pas pourquoi je m’été allié avec toi ! Montre moi ta loge pour voir ? Nous les OBEY avons droit à des loges de luxe ! À de grand building, des filles et j’en passe et des meilleures ! Lorsque je revoit se match Hardcore, je me demande comme cela se fait qu’il y est un si petit cerveau dans un si gros corps qu’est le tient… J’ai demandé à un grand scientifique, et il m’a dit que des gens naissais grand, gros mais bête, je croit que c’es ton cas… Tu pense m’avoir battut, mais comme je l’ai dit plus haut ce n’est que de la chance, tu veras, cette semaine, je te ferais payer ce que tu m’a fait, à moi, Charming X-Treme, à moi, à nous, OBEY ! Je croit que j’ai tout dit… Je vous laisse, j’ai ma limousine privée avec de jolie fille et mon gros salaire qui m’attendent ! Pourquoi je dit tout sa ? Enfin pourquoi j’ai tout sa ? Parce que je suis un OBEY… Pas trop déçus de ta défaite contre HHH ? Ah se que je voit, je reprend se que je disait plus haut, tu as eu ton Payback de gloire, et sache qu’à présent c’est moi qui va te punir de ce que tu m’a fait lors de notre match ! J’en ai rien à branler de…


Les filles hurlent…

Rémi: Du calme, du calme, je disais donc, j’en ai rien à branler de Draius où l’autre Fighting ! Se sont des moins que rien qui ont perdus contre Fisher et Show, certes car B-Max a intervenu, mais bon. Que veux tu MC ? Je suis meilleur que toi, je sais, tu va me dire: « Je t’ai laminer il y’a deux semaines… » Hahaha, mais la revanche est un plat qui se mange froid, en se qui te concerne tu la goûtera en baignant dans ton sang !
Retourne au Canada, chasser les caribous ! Vous savez, les grands trucs qui ressemblent à des cerfs… C’est bon des cuisses de caribous d’ailleurs ! Je te comprend pas. J’ai ici un petit film pour vous les filles, regardez.


Une image arrive sur le million’tron. On y voit une image d’un mec des 1M80 et 35KG avec des lunettes, les longs cheveux plein de pellicules et surtout, beaucoup de boutons…

Rémi: Vous l’aurez devinez, il s’agit de MethodCobra.

Ce petit homme a 12ans, il s’appelle Simon il est en classe, se filme s’intitule…

Charming X-Treme vs MethodCobra 40384410


La prof: Mon petit Simon, enfin grand Simon, viens me copier cette phrase au tableau: Quel calme, je me croyait au paradis »

Simon aka MethodCobra, se lève et va au tableau, voici sa phrase:
« Q’u’el calmeuh, j’e me coiyait au para des radis »


Le prof: Hum, depuis quand tu conjugue le verbe « e » toi ?

Simon: Ben, Je E
Tu E


La prof: bien, et au futur ?

Simon: Je eueme
Tu euheUmes!


La prof: TU TE FOUS DE MOI ?! ALLEZ FILE A TA PLACE, DIT A TES PARENTS DE VENIR SE SOIR !!!

Simon: Mha, d’accord madame.

Dans la même heure, on surprend se fameux Simon en pleine lutte mental avec lui même !
Oui car, il est en train de copier sur son camarade !


Son côté gentil: Je t’y prend petit sacripand! Tu devais avoir honte! Ne sais-tu donc pas que copier, c’est voler ? Tu ferais mieux d’étudier tes leçons comme tout le monde.

Simon: Je ne demanderais pas mieux moi que d’étudier mes leçons! Mais hélas, je n’ai ai plus le temps… Mon pauvre père est atteint d’une maladie incurable… La bêtise, c’est héréditaire, que je rentre de l’école, je doit le soigner et m’occuper du ménage, de plus, à cause de sa maladie, mon père a aussi perdu son emploi, aussi le soir, je fais la plonge dans un resto’ afin de gagner le peu d’argent qui nous aide à survivre. Mais quand je serais grand, j’entreprendrai des études de médecine. Je chercherais un vaccin contre cette horrible maladie et je guérirai mon papa!

Rémi: Pause ! Bon, il ne l’a pas trouver son remède. Alors j’ai entendu certaine question par si par là et il y’en a une qui m’a interpellé: « Comment il sais qu’il fait des fautes d’orthographe? ». Et bien, Methodcobra, m’envoie des mails de temps en temps, et je ne vous dit pas les fautes hein ! Play !

La prof: Tes parents vous arriver Simon !

Simon: Ma savoir.

La prof: Tient, ils sont la, enfin, il n y a que ton papa.
Bonjour Monsieur !


Papa MC: Hey salut ! Désolé si je suis mal vêtu mais je reviens de la pêche au caribous !

La prof: La pêche au caribous?

Papa MC: Bha oué, faut sortir de votre igloo de temps en temps médème !

La prof: Soit, parlons de Simon c’est un élève très dissipé et qui éprouve des soucis en écriture, par contre en « baguarre » il n’est pas le dernier…

Simon: Ma c’sest paseque ma vouloir faire de la lutte plus tard !

La prof: Oui, mais sa ne rapporte rien la lutte.

Rémi: Pause ! Comme vous pouvez le voir, elle avait raison, enfin pour MC, sa ne lui rapporte rien. Ce film est à présent terminé, je vous laisse, Tot Siens, Good bye, au revoir…

Et Charming X-Treme quitte le ring en compagnie de Marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs MethodCobra   Charming X-Treme vs MethodCobra Icon_minitime14.06.07 20:49

Charming X-Treme vs MethodCobra Columb10


Nous sommes dans un commissariat de Punicoasthers. Qui est à l’intérieur ? L’inspecteur MethodLumbo, son associé le commissaire DraiDerrik et bien sur le chien… Rexstat !

MethodLumbo: Rha criss de tabarnack, si seulement je pouvais mettre la main sur se voleur de croquette pour chien !

Warf dit Rexstat…

DraiDerrik: Comme le fait remarquer Rexstat, la cause est au magasin du coin de la rue St Punishers, le vendeur a l’ai très louche, il a une tête à manger des croquettes… Je ne fait que traduire ce que le chien a dit.

MethodLumbo: Depuis quand tu parle le chien toi ?

DraiDerrik: Depuis quand est ce que tu as appris à réfléchir toi ?

MethodLumbo: Hahaha, très drôle, bon aller, viens, ou y va à ton magasin !

Nos trois compère se rende donc à l’épicerie, il tombe sur leur autre associé: Nason Coqdecombat ! Il discute:

MethodLumbo: Heu, tu n’auras pas vu par pur hasard si le proprio avait un comportement louche ?

Nason Coqdecombat: Hum, non, je l’ai vu plusieurs foi aller dans le rayon lingerie et se peler le haricot, mais sinon rien, pourquoi ?

MethodLumbo: Hé bien, ou le soupsonne de vole de croquette pour chien et… Regarde! Rexstat a trouver quelque chose ! Cherche Rexstat !

Le chien se dirige vers une grande armoire, DraiDerrik ouvre, qui a t-il à l’intérieur ? Des médicaments contre la Skyzzofrénie ! (Si sa existe !)

DraiDerrik: C’est bizarre, mais je croit que le chien est skyzzo, un jour il sais tout faire, et un autre jour il essaye de s’attraper la queue, et il y arrive, pas comme Marylin Manson qui lui a du s’enlever deux côtes…

MethodLumbo: Mais tu deviens fou mon pauvre ! Un chien Skyzzo, vraiment n’importe quoi !

Nason coqdecombat: Au lieu de vous taquiner bande de taquin, ou irais pas poser quelques questions au proprio ?

DraiDerrik: Si ! Allons y !

MethodLumbo: Ouais on y va !

Mais malheure.sement, MethodLumbo s’en va dans la mauvaise direction, il doit être bourrer…

DraiDerrik: Hey ! C’est par ici…

MethodLumbo: Ah ouais juste !

Il arrive au guichet…

Nason Coqdecombat: Bonjour monsieur, je voudrai un pain s’il vous plaît…

DraiDerrik donne une claque derrière la tête de Nason Coqdecombat.

Draiderrik: Imbécile ! Ne l’écoutez surtout pas, c’est un con et sa le resteras. Voilà, j’ai une question. Consommer vous de la pâté ou des croquettes pour chien ?

Le vendeur: Quoi ?! C’est la journée mondiale de la santé hein ? Ecoutez, mon épouse c’est étouffée seul, je l’ai pas empoisonnée !

MethodLumbo: Ouaouaw, du calme, on est de la police.

MethodLumbo sort sa plaque mais pas de chance, elle est du mauvais côté…

DraiDerrik: Imbécile ! Ne l’écoutez surtout pas, c’est un con et sa le resteras. Alors, voulez-vous bien réponde à ma question monsieur.

Le vendeur: Non je ne mange pas de sa ! Par contre, il y a un homme qui m’en achète souvent et par dizaine ! Il s’appelle Titus.

MethodLumbo: Vous savez ou il habite ?

Le vendeur: Bien sur, c’est mon voisin !

Nos quatre compère ce mettent en route… Il monte dans leur voiture font 5Mètres et s’arrête. Ils sonnent.

Le locataire ouvre et l’on aperçoit derrière lui une bonne dizaine de chien. Quoi ?! Rexstat est déjà entrer. On dirait qu’il drague.

Rexstat: Ouf ouf, awiwouf !

La femelle: Wouw ! (Ric Flair ?)

Rextat: Ahouuuuuhouhouhou!

La femelle: Wouw !


Mais je croit que cela ne vous intéressent pas vraiment, retrouvons donc nos trois compères entrain d’d’interroge l’homme.

DraiDerrik: Monsieur, on nous a dit que vous achetiez souvent de la pâté pour chien est ce vrai ?

Le mec: Ben, et à votre avis, je vais nourrir avec quoi mes 15 chiens ?

MethodLumbo: Bien sur, t’est con DraiDerrik ! Escusez-nous monsieur au revoir !

DraiDerrik: Pour tu as fait sa toi ? Gros con !

MethodLumbo: Ta gueule ! Je sais qui c’est… C’est Jason Coqdecombat !

DraiDerrik: Hein ?!

MethodLumbo: Bha ouais, à chaque fois qu’on fait quelque chose qui a à voir avec cette affaire il n’est jamais là !

DraiDerrik: Ma foi tu as raison ! Allons l’arrêter !

FIN !!!

Rémi: Et ben, comme B-Max avait la chanson des Punishers, moi j’ai LE film de Punishers, comment dire, c’est nul à chier ! Faut arrêter quoi, sa c’est vraiment pathétique ! N’est pas Marine ?

Marine: C’est clair ! En plus ils sont moches ! Y’en a un avec une cicatrice en plein visage, un qu’on ne voit pas son visage, un gros, et un petit mec qui se croit beau, mais qui ne l’est pas !

Rémi: Je suis content de voir que tu les haïs autant que moi !

Marine: Ils sont tellement pathétique !

Rémi: Oulala, tu commence à prendre les mêmes réplique que moi, va falloir que je mette un Copyright !

Marine: Et si je le dit il se passe quoi ?

Rémi: Je te punis !

Marine: Oulala j’ai peur, c’est quoi la punition ?

Rémi: Un stage chez les Punis Hers !!!!!

Marine: Non!!!!! Pas dans leur loge toute pourries, surtout pas avec MethodCobra l’obscédé sexuel et Lestat ou Titan va savoir, le dingue ! Qu’est ce que tu veux faire ?

Rémi: Je sais pas moi, si on écoutez MDWF FM ?

Marine: Pourquoi pas !

Le présentateur: Bienvenue si vous venez de nous rejoindre il est 18H43 27S. C’est l’heure des news, rumeur et classement ! On commence de suite justement avec le fameux classement, comme à notre habitude il n y aura que les 15 premiers.

Code:
1 René Duprée
2. Edge
3. B-Max
4. Hébus
5. Lestat Dragonheart
6. Triple H
7. Razor Ramon Hard Gay
8. Charming X-Treme
9. Chino
10. Methodcobra
11. Wolfpack
12. Draius
13. Mister Kennedy
14. Johnny B. Brand
15. Jason Fighting

Le présentateur: René Duprée garde sa première place, mais on dirais qu’Edge la veut ! Affaire à suivre ! B-Max quant à lui baisse d’une place au profit d’Edge, Hébus lui fait une percée de la 7ème à la 4ème place ! Au désarroi de monsieur Lestat Dragonheart ! Grande remontée de HHH de la dixième place à la 6ème. Hard Gay est toujours champion mais perd une place. Charming X-Treme baisse ! N’oublions pas qu’il était 4ème il y’a de sa deux semaines, en espèrant qu’il remonte ! MethodCobra lui remonte aussi, mais reste toujours derrière son rival et ex-partenaire !


Le présentateur: Les News du jour présenter par Carl Woodward.

Carl: Bonjour voici les News de cette semaine:

Il y aura OBEY VS OUSK ! En Maint Event cette semaine ! Et attention, les deux OBEY’s sont René Duprée et Charming X-Treme.

Le présentateur: Tient, on dirait que X-Treme veut reprendre du poil de la bête ! Et René Duprée veut sa revanche.

Carl: Lors du dernier PPV avant les vacances, les deux champions par équipe, d’ailleurs c’est le plus long règne, défendrons leurs ceintures face aux Punishers en la personne de Lestat Dragonheart et Draius !

Le présentateur: C’est tout pour aujourd’hui ?

Carl: C’est tout pour aujourd’hui !

Le présentateur: Place maintenant aux rumeurs du jour présenter par Jean Brassard ! Bonjour Jean.

Jean: Bonjour mon chèr. On commence de suite avec MethodCobra qui nous a déclarer, je cite: « Charming X-Treme n’est pas de mon niveau, il n’a pas compris ou quoi ? Je vais encore l’écraser ! ». Je l’ai mit dans rumeur car c’est Raymond qui me l’a dit.
D’Après Charming X-Treme Elvis Suprem va nous faire un concert lors du maint Event de ce Payback !


Le présentateur: C’est tout ?

Jean: Quoi c’est pas assez ? Oublie pas que c’est journalier ce truc !

Rémi coupe la radio.

Rémi: Et ben….
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs MethodCobra   Charming X-Treme vs MethodCobra Icon_minitime14.06.07 22:30

Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Charming: Bon, je suis venu ici il n y a pas si longtemps. Mais j’ai oublié de parler d’une chose très évidente ! À propos de mon match… J’ai oublié de vous dire que ce match était un LAST MAN STANDING !!! Mon premier dans ma carrière de lutteur ! Et je compte bien le remporter, mais en même temps prendre ma revanche sur cette imbécile de MethodCobra! Si vous saviez à quel point je lui en veut ! Il m’a attaquer en traître après le match et ensuite à l’hôpital ! Nan mais au! Faut le faire enchaîner se gars la ! Pas parce qu’il m’a attaquer, mais, il est fou de s’en être prit à un membre de la plus grande faction de l’histoire de la MDWF !!! Qu’est ce qu’il croit ? Qu’il peut me casser la gueule comme sa et que je vais rien faire ? Hahaha, c’est vraiment très con… Mais que voulez-vous ? Il faut de tout pour faire un monde même des cons, tu rejoins la-dessus le petit personnage de notre ami Frankin, Gaston Lagaffe… Tu sais, se «Dernier homme debout » et bien je compte bien le gagner et reprendre mon honneur ! Tu n’imagine pas l’humiliation que j’ai subie ! Et sa, je compte te le faire payez chèr ! Etant donner que je vais gagner, après le match, j’utiliserais toutes les armes qui sont en mon pouvoir !

Rémi descend du ring et remonte avec… LA MASSUE DE HHH

Charming: Cela ne te rappelle pas quelque chose ? Laisse moi te raffréchir la mémoire.

Le Million’tron s’allume:

Citation :
HHH reprend son Sledgehammer en main et attend que MC se réveille… Il est à genou…

CRACK !!

C’est le bruit du manche du Sledgehammer qui cède sous le violent impact sur le dos de MC, qui est désormais inerte au sol ! La foule scande « Holy Shit, Holy shit » et HHH est lui-même stupéfait de la violence du choc, il ne s’en plaint pas et relève MC pour le mettre en position de Pedigree… Pedigree porté !! Face première contre le ring ! Il tente ensuite le tombé…

1…
2…



3 !!

Vainqueur : Triple H

Raymond : Triple H facilement vainqueur !

Rémi reprend:

Je compte bien te faire subir le même sort et mettre fin à ta carrière de lutteur déchu ! Mais ne t’en fait pas, il n’y aura pas que le Sledgehammer, il y’aura aussi les chaise, les battes de base-balle avec du barbelé tout autour, et j’en passe et des meilleurs, enfin des pires dans ton cas. J’ai bien aimé le commentaire de Raymond :«Victoire facile pour HHH ». Avoue qu’il n’a pas tord se bon Raymond ! Héhéhé, tu voit, tu n’as jamais était et tu ne seras jamais le bienvenue ici à la MDWF ! Retourne dans tes fédération pourries avec les job bers dans ton genre, en effet si tu est champion poids lourds dans une de ces fédérations, c’est que la-bas sa doit être des demis-portion ! Enfin, je parle, je parle mais j’oublie la raison même de ma venue ici ! J’ai un nouveau film produit par OBEY !

Le Million’tron s’allume:

Charming X-Treme vs MethodCobra Futur10


Charming: Intégralement produit par OBEY. (Comment sa je l'ai djéà dit ?!)

Charming X-Treme vs MethodCobra Obeydd10


Que seras le futur de MethodCobra ? Qu'adviendra t-il de lui au bout de 10ans ? Je vous propose de le voir maintenant !
MethodCobra travaille à la rédaction d'un journal, pas mal me direz-vous, mais que cela représent-il par apport à un job à la MDWF ? De plus MC a deux mains gauche, on m'apprend qu'il vient de se faire viré ! Voici pourquoi:

MethodCobra joue au petit chimiste dans son bureau, mais sont collègue sent une mauvaise odeur...


Collègue: Snif... ça sent mauvais!

Son collègue d'écoutre MC avec des éprouvettes et tout le toutim.

Collègue: Ouvrez cette fenêtre ! Qu'est ce que vous faites ?

MC: Bah, rien qu'une exprérience de chimie amusante...

Collègue: C'est pas plustôt une recette pour faire soi-même des boulles puante?

Le collègue d'MC s'en va aprés cette phrase, une dizaine de minutes plus tard, il revient:

Collègue: Je doit partir... Mais soyez prudent MH ! J'ai déjà eu l'expérience de vos exprériences !...

Une heure plus tard le collègue d'MC est de retour.

Collègue: BRRRR! Il fait glacial ici. C'est encore ce MC !

Il se rend donc jusqu'au bureau d'MC..

Collègue: METHODCOBRA ! FERMEZ CETTE FENÊ...

Il découvre le bureau tout explosé, les murs sont tombés...

Collègue: ...tre
Mais c'est quoi sa ?


MC: Ben sa m'a échapper des mains et sa a fait boum...

Collègue: Et bien c'est votre contrat ici qui vient de faire BOUM à présent !

MC s'étant fait virer de son boulot on le retrouve une semaine plus tard... Au Resto Du Coeur ! Mais nous ne attarderons pas la dessus, MC est mort, il n'a pas assez manger.

FIN !!!


Charming: J'espère que cela vous a plus ! Car c'est la vériter, aprés notre match MC ne pourras plusl utter donc il fera se métier et la et mourra de faim !

Sur ceux, j’y vais ! J’ai rendez-vous avec mes potes d’OBEY !


Charming X-Treme vs MethodCobra Cover211


Rémi croise B-Max.

B-Max: Hey, qu’est ce que tu fous la ? Viens tout le monde est dans la limousine, on part dans un bar hyper branché du coin !

Charming: Okay j’arrive !

Dans la limousine, bha ouais, ils ont du fric les OBEY !

Charming X-Treme vs MethodCobra Orange10


B-Max: Alors Rémi, prêt pour ton rematch face à MC ?

Rémi: Et comment ! Je vais le laminer durant tout le match, se match se feras à ma façon ! Et toi ?

B-Max: Biensur que je suis prêt ! Je vais défaire Titan une fois de plus voilà tout, ça ne fera que la troisième fois en one on one ! Et deux fois en Tag avec le PPV qui s'en vient, où René et moi conserveront nos titres ! Donc pour résumer, ouep, je suis on ne peut plus prêt...

Rémi: Ah! On est arriver !

Tout les membres déscende de la grande limousine, Charming accoste directement deux jolies filles, mais elles sont totalement bourrées, elles ne le reconnaissent pas !

Une des filles: T’est qui toi ?

Rémi: Mais voyons, je suis Charming X-Treme le célèbre lutteur de la MDWF !

L’autre fille: Connaît pas !

Rémi: Quoi ?! Bande de looser, vous valaient même pas que je vous parles !

Une des filles: C’est sa casse toi !

La nuit continue, il fait vraiment tout noir à présent (ta gueule), il est 2H du matin, tout les membres remontent dans la limousine après une soirée vraiment bien arrosée !

Rentrer chez lui, Charming se fait « passer un savon » par Marine, mais il est vite pardonnez, attention, c’est Charming X-Treme, et le « Charming » n’est pas la pour faire jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Charming X-Treme vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs MethodCobra   Charming X-Treme vs MethodCobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming X-Treme vs MethodCobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: