AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naivlys reitere son defis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Naivlys reitere son defis Empty
MessageSujet: Naivlys reitere son defis   Naivlys reitere son defis Icon_minitime20.06.07 11:57

Vous qui etait confortablement assis dans votre canapé à regarder les infos de la MDWF, ou vous lutteur voulant vous gargariser en reoyant vos match de la veille ou bien pour comprendre pourquoi vous avez perdu, vous avez droit à une allocution du Young Million Dollar Man, Derek Naivlys:

"Bonjour à tous !! Vous, mes fans, mais à vous aussi lutteurs de la MDWF ou de n'importe quels autres federation !!! Hier, à Payback, vous avez pu assister à mon retour !! Hier, j'ai proposé un challenge à n'importe quel lutteur de la MDWF, quelqu'il soit, qui soit actif ou sur le retour comme moi !!! Su ce midi, je suis àl'antenne de la MDWF TV, c'est pour reiterer cette proposition !! A DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE, j'affronterai qui que ce soit qui repondra a mon defis!! Néanmoins, si aucune personne repond à mon defis, je me lancerai a la conquete de la ceinturr Hardcore !!! Sur ce, vous pouvez eteindre votre tele et reprendre une activité normale !!!"

La retransmission se coupe et les programmes habituelle reprend sur MDWF TV.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Naivlys reitere son defis Empty
MessageSujet: Re: Naivlys reitere son defis   Naivlys reitere son defis Icon_minitime20.06.07 13:35

Charming apparaît sur le Million'tron...

Charmig: Hahaha, et un looser de plus à la MDWF allé, sa va et sa viens on dirais... Quoi qu'il en soit, je prend ton défis ! J'avais normalement un match de prévus contre un autre lutteur, mais j'avoue qu'il n'est pas de mon calibre, même pas du tient, c'est pour dire...
You VS ME ! At DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE !
Croit moi, je compte finir la saison en beauté !


Et le Million'tron s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Naivlys reitere son defis Empty
MessageSujet: Re: Naivlys reitere son defis   Naivlys reitere son defis Icon_minitime20.06.07 13:47

Extrait du site de Derek Naivlys

Il y a de ca quelque minutes, Charming X-Treme repondait à mon defis. Meme si je ne le connais pas, je l'affronterais au cours du prochain PPV. Il veut finir en beauté, et en effet notre match volerat la vedette a tout les autres: deux lutteurs extreme, l'un contre l'autre cela ne pourra qu'etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Naivlys reitere son defis Empty
MessageSujet: Re: Naivlys reitere son defis   Naivlys reitere son defis Icon_minitime20.06.07 18:44

[Sur le MilloTron,une inscription déchira l'écan noir:]

" Soit, Charming,ne veux tu pas essayer un challenge de grand. Tu sais très bien que je pourrais etre très bien cet adversaire mais tu essaies de cacher que tu ne veux pas essayer de combattre contre car la peur t'habite en ton etre. Je serais là au PPV meme si je ne combat pas,protège tes arrières. REMEMBER MY NAME!

The OFFROAD!"

[Après que cette information soit passée,le MilloTron s'eteint aussi rapidement qu'il s'est allumé.]

PS: Ce n'est pas le vrai personneage de Tim,vous allez comprendre au PPV! Je ne combatterai pas! Non,non,n'insister pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naivlys reitere son defis Empty
MessageSujet: Re: Naivlys reitere son defis   Naivlys reitere son defis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naivlys reitere son defis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys
» Naivlys face à la WCF!!!
» Derek Naivlys is here !!!
» Derek Naivlys vs B-Max
» Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: