AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu du body snatcher !

Aller en bas 
+9
The Rock
Hébus
WolfpAck
B-Max
Edge
René Duprée
Shelton Benjamin
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime09.07.07 23:25

Vous avez vu "l'invasion des profanateurs" avec Donald Sutherland ? Nan ? bon, vous connaissez le principe, au moins ? Nan plus ? Bah, on va la faire brève: les profanateurs ("body snatchers" in innegliche) sont des créatures qui prennent possession du corps d'un autre et se font passer pour lui.

Ou je veux en venir ? Nous allons inaugurer un nouveau jeu histoire d'occuper un peu ceux qui ne savent pas s'amuser pendant les vacances. Le but du jeu sera pour un lutteur X de faire un défi/séquence promo adressé contre un lutteur Y (jusque là, tout est normal)... en copiant le style d'un lutteur Z !
Par exemple, on pourra mettre au défi Edge de faire un défi contre Elvis Suprême dans le style de The Rock, including tous les tics de langage, manière de présenter, style narratif etc etc ! Et chacun à tour de rôle se verra gratifier d'un challenge de la sorte. Autre type de défi, si vous le souhaitez, vous pourrez incarner un lutteur ou une gimmick existante, qui n'a jamais été jouée (ou mal) à la MDWF, le temps d'un défi.

Ce petit exercice de style permettra à ceux qui le souhaient de continuer à feuder (même si c'est bidon) pour ne pas perdre la main, de manière fun, et cela pourrait même pour quelques uns avoir des vertus éducatives... qui sait, vous trouverez peut être votre réelle vocation e-fedesque !

Si ce petit challenge vous intéresse, venez vous manifestez ici... ensuite, nous verrons quel défi vous aurez à relever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime09.07.07 23:28

Le jeu du body snatcher ! 11


Pour votre culture, les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime09.07.07 23:31

Interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime09.07.07 23:34

opuap sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime09.07.07 23:34

Ah ouais, sympa l'idée Smile

Je veux bien participer quand j'aurais un peu de temps libre. Par contre ce serait sympa de faire des mini match, genre machin qui joue truc contre bidule qui joue machin, pour que ce soit plus drôle faut quelqu'un en face.

Par contre faut des vrais rôles de compositions, si vous donnez Carlos Fisher à jouer à Shelton Benjamin ce sera trop facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime09.07.07 23:38

Edge a écrit:
Ah ouais, sympa l'idée Smile

Je veux bien participer quand j'aurais un peu de temps libre. Par contre ce serait sympa de faire des mini match, genre machin qui joue truc contre bidule qui joue machin, pour que ce soit plus drôle faut quelqu'un en face.

Par contre faut des vrais rôles de compositions, si vous donnez Carlos Fisher à jouer à Shelton Benjamin ce sera trop facile pour lui

'foiré
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime10.07.07 0:06

En effet ça pourrait être pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime10.07.07 9:17

Sa ma l'air vraiment pas mal du tout - je tiens a y participer - avec Wolfy et avec l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime10.07.07 23:17

Why not, j'essaierais pitet une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime10.07.07 23:37

On essaye un premier tour ? Allez, hop !
Vous avez le temps pour vous lancer bien évidemment... mais essayez de ne pas trop ralentir le jeu. Un topic sera ouvert en carte blanche pour y déposer vos promos.

Les matchs:

Hébus dans le rôle de Titan devra défier Edge dans le rôle de B-Max !
Hébus mettra sa créativité et sa belle plume au service de la double personnalité de Titan, de l'autre coté on verra si Edge est toujours aussi à l'aise face au Punisher, dans les bottes de son autre ennemi juré, B-Max.

Duprée dans le rôle de la Johnny B. Brand pour affronter... WolfpAck dans le rôle d'Edge !
Duprée devra gérer tous les membres de la JBB en essayant de rester dans l'esprit et le délire de l'ami WolfpAck. WolfpAck qui devra reprendre le rôle du champion mégalomaniaco-trouillard-tricheur-frimeur aux cheveux toujours impeccables et tenter de garder le mélange de speech sérieux et d'humour décalé qu'on retrouve dans ses textes.

Shelton Benjamin dans le rôle de DoiNk VS B-Max dans le rôle de Shelton Benjamin !
Shelton Benjamin, pur babyface de A à Z, devra se mettre dans la peau de son ennemi DoiNk, fourbe, tricheur et traître. B-Max, méchant petit heel par excellence, sera lui pour la première fois dans la peau d'un gentil ! Le match des contre emplois donc...

C'est tout pour le moment. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime10.07.07 23:56

Petis détails:

Faîtes une promo sous le personnage qu'on vous a donné, une seule suffit. Vous pouvez vous mettre en scène n'importe comment, déf classiquei, segment, clip... mais gardez bien en tête de parler de votre adversaire.

Autre nouveauté: c'est vous qui choississez les vainqueurs ! Lorsque les deux opposants auront posté leur texte, je vous demanderais qui selon vous s'en est le mieux tiré et mérite d'être désigner "vainqueur" de ce mini match. Avis argumentés demandés, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 0:08

Citation :
Hébus dans le rôle de Titan

Pas mal !
Je devrais vous pondre ça ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 0:17

merci pour la JBB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 0:18

Ca va être dûr de jouer le babyface Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 6:58

Mais lordsque vous dites qu'il faut casser notre adversaire, il faut s'adresse à qui ? Au personnage lui meme, en locurence chez moI RENE ? Ou alor au personnages qu'il joue, la magnifique, la genial JBB !!!

PArce que je ne sais pas contre qui il faut se battre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 8:58

Ben, la JBB, oeuf corse, le personnage joué !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 9:29

C'est bien ce que je me disais, sinon, comment B-Max dans le rôle de Shelton aurait feuder contre Shelton -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 9:37

Moi je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 10:46

Fiouuu...
Je vais surement verser dans le "vieux Doink" moi.
N'empeche qu'il va me manquer les fameux montages de Doink pour completer le truc Smile

En fait, le second qui poste a le droit de se servir du défi de son adversaire ? ( T'as interet a assurer Maxou, n'oublie pas qu'il ne s'agit pas d'une parodie cag. )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 10:47

Bon, vu qu'il manque quelqu'un je vais quand même te donner un match mais tu n'auras pas de réponse tout de suite...

The Rock dans le rôle d'Elvis Supreme devra défier... The Rock !
Ainsi on aura un apercu de ce fameux match qu'on ne verra jamais... et on verra si Rock-E réussit à reprendre le style particulier mais pas si eloigné du sien d'Elvis Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 12:01

Finalement, je veux bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 12:10

Pareil ca me tenterais bien, mais la je suis pas la jusque lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 13:10

Voila, j'ai fait mon boulot - j'etais tellement content de voir que j'avais Edge, que j'espere avoir bien reussi mon coup. Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 13:42

Double Post desolé : En discutant avec Shelton, receuillant des avis sur le defis à la mode Edge, je lui ai demandé clairement si il pensait que ce dernier pourrait avoir ecrit un speech comme celui ci. Sa reponse a été, Oui, mais en mieux bien sur. Donc je me suis demander si c'etait pas aussi sympa de faire un truc du genre ...

Celui qui a été parodier, pourrai re-ecrire le defis qui a été fait par un autre, pour donner sa propre version. Donc dans ce cas là, Edge re-ecrirai mon speech. Qui sera sans doute largement mieu que le mien. C'est qu'une idée mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime11.07.07 13:50

En precisant que cet idiot de Woufpack n'a absolument pas compris que la réplique "mais en mieu bien sur" n'était qu'une moquerie futil et absolument pas drole, mais pas serieuse pour un sous, comme l'attestait l'émoticone placé derriere.
C 'était le commentaire de Shelton Benjamin que personne ne lira, a vous les studios ( hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Le jeu du body snatcher ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du body snatcher !   Le jeu du body snatcher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du body snatcher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: