AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon match contre Doink pour le titre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Grea
Invité




Mon match contre Doink pour le titre!!! Empty
MessageSujet: Mon match contre Doink pour le titre!!!   Mon match contre Doink pour le titre!!! Icon_minitime17.04.06 13:14

yaKou cogne à la porte puis entend ENTREZ et entre dans le bureau de ted.Il prend la parole.
Citation :
Ted je suis là pour te demander une faveur.Voilà j'aimerais que mon match contre Doink soit pour le titre.Car comme tu as dù le remarquer j'ai évoluer lors de ses deux dernieres semaines lors de mon match contre Kane, Triple K, Shadow et celui contre Tazz je l'ai gagner.Peut etre ce match contre Doink sera le seul que j'aurais contre lui alors je veux une chance pour son titre.Et si je gagne je veux une fete et si perd tu pourras m'enpecher de lutter contre Doink pour son titre pendant 6 mois!!!
yaKou attends une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Mon match contre Doink pour le titre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon match contre Doink pour le titre!!!   Mon match contre Doink pour le titre!!! Icon_minitime17.04.06 13:20

Steiner qui etait encore dans le bureau de ted ce tourne vers YAKOU
hey toi gamin degageje suis avec Dibiase et je suis deja entrain de negocier,alors va faire un tour aux chiottes et repasse plus tard ok?
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Mon match contre Doink pour le titre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon match contre Doink pour le titre!!!   Mon match contre Doink pour le titre!!! Icon_minitime17.04.06 13:31

yaKou ne part pas mais repond:
Citation :
Comment tu me parle là toi tu veux un match handicap contre Randy et Batista.Ba revien plus tard petit car ici c'est pas un endroit où rentre et on sort comme sa il faut taper a la porte et peut apres tu peut rentrer alors casse j'etais la avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




Mon match contre Doink pour le titre!!! Empty
MessageSujet: Sorry c'est important   Mon match contre Doink pour le titre!!! Icon_minitime17.04.06 13:40

Batista frappe a la porte et Ted lui dit d'entré celui passe la téte dans louverture et voit Sccot et Yakou . I l entre mais reste prés de la porte. Il sert la main a Yakou regarde Sccot dans les yeux puis Sert la main a Ted .

Excuser moi de vous déranger !

Puis il regarde Scoot et se reprend .

Yakou désolé si je te coupe ne m'en veux pas mais je doit faire vite ! Ted as tu le temps pour qu'on se parle autour d'un verre se soir ? Comme sa on parlera plus tranquillement et je te laisse avec eux et leur demande ! C'est a propos d'un match YAKOU & BATISTA & ORTON vs Steiner & Doink . Comme on avait prévut Yakou tu as ta fête si l'on gagne et un match contre Doink la semaine prochaine pour le titre ! Si l'on perd ! A ted de voir se qu'il voudra faire de toi et ta fête .

Batista s'accoude sur le bureau et attend la réponse de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon match contre Doink pour le titre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon match contre Doink pour le titre!!!   Mon match contre Doink pour le titre!!! Icon_minitime17.04.06 17:01

Ted semble s'enerver.

Ted : Ecoutez moi bien tous, ici c'est pas une gare !! Vous n'arrivez pas avec vos prétentions, surtout toi Yakou ! Tu n'as rien prouvé ici et tu n'es surement pas en position de me demander quoi que ce soit ! Sortez tous d'ici, personne n'aura le match qu'il m'a demandé !!

Ted se rassoit et rajoute.

Ted : Quant à ta fête Yakou, mets la toi où je pense ! Je n'ai pas d'argent à gaspiller avec de telles futilitées. Enfin une derniere chose, J'ai changé ton match, tu n'affrontre plus Doink ! Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!!

Ted demande à tout le monde de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon match contre Doink pour le titre!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon match contre Doink pour le titre!!!   Mon match contre Doink pour le titre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon match contre Doink pour le titre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon partenaire pour le match en titre
» dmande de match pour n'importe quel titre
» Lumberjack match : Doink© vs Bret Hart
» Le titre en jeu dans...
» Le titre a dupré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: