AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AJ Styles demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Style
Invité




AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime17.04.06 14:32

Je demande un match contre Shane McMahon Smile
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime17.04.06 15:13

Wo Wo Wo alors A.....J.. ???? A je ne me rappel pas vraiment de toi ! Comme sa tu fuis Titan !!!!!
Moi je propose un vrai match comme ont a rarement eu l'occasion de voir ici ! BATISTA & ORTON & YAKOU vs Doink & Steiner .

Cena & Kane sont en voyage d'affaire pour THE BIG EVOLUTION et cela durera un certain temps . On parlera donc pour ce combat au nom de THE BIG EVOLUTION
aucun titre en jeu ! Juste un bon spectacle ! Si on gagne Yakou a sa fête , un match contre Doink pour le titre ! Quand a moi un match contre le champion Hadcord X seulement lui et moi pour sa ceinture et Orton le droit d'un match contre qui il veut a n'importe quel moment de la cariére de celui ci et THE BIG EVOLUTION le respect de Doink et de Streiner si l'on perd THE BIG EVOLUTION respectera ces deux hommes.

Alors est-ce -que TED va être OK ? pour voir deux de ses catcheurs aller droit a la morgue ? Et ces deux hommes oseront -ils accepter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime17.04.06 15:16

Je ne fuis pas Titan c'est juste que j'ai déjà défié Shane McMahon dans Carte Blanche c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime17.04.06 15:36

Hey Batista, c'est pas parce que vous gagné un match que vous allez avoir le droit chacun à votre petit avantage...
Regarde ton message, il se compose exactement de cette maniére "Si on gagne je veux ça pour moi, en + evidemment j'aurai le droit de faire ça, quand à orton il aura son avantage personnelle de cette maniére là, je veux également que Yakou puisse faire ça si on gagne et enfin je demande si on gagne a avoir le respect de ces 2 hommes."

Ben putain, vous vous mouchez pas du coude...
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime17.04.06 15:42

Je l'avoue on y a été peut être un peu fort ! Alors ai moins la fête de YAKOU et sont droit a un match contre doink la semaine suivante pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime17.04.06 20:58

A.....J.....Styles
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





AJ Styles demande... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles demande...   AJ Styles demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J. Styles
» AJ Styles vs Shadow
» Une question pour AJ Styles
» AJ Styles, Titan ne t'a pas oublié.....
» Titan vs Shadow & AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: