AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charming X-Treme vs Tim Lonkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Charming X-Treme vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Charming X-Treme vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs Tim Lonkins Icon_minitime23.08.07 20:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs Tim Lonkins Icon_minitime24.08.07 17:58

Nous sommes sur l’île paradisiaque d’Hawaï, et qui s’y trouve ? Bien sur vous avez deviner, c’est Charming X-Treme, et oui, les membres d’OBEY ont beaucoup d’argent, ce qui leurs permet de ce payer des vacances de rêves. Charming est allonger sur une transat, l’ombre d’un palmier sur son corps et des danseuses en face de lui, même le collier de fleur y est !

Charming: Ah! Que c’est plaisant ! Si je pouvais je resterais ici toute ma vie…

Soudain le téléphone sonne:

Charming: Allo…

…: Hey! T’attends quoi ?! C’est la rentrée à la MDWF grand !

Charming: Putain de merde j’avais complètement oublier !

…: Tu as un avion dans 3H, ne le rate pas !

Après cette courte conversation Charming court dans son appartement 5 étoiles y préparer ces valises, enfin non, il paye quelqu’un pour le faire, toutes les filles rêves de toucher les sous vêtements de Charming.

Mais quoi encore ? Le téléphone sonne de nouveau

Charming: Allo !

…: J’ai oublier de te dire que l’on t’avais programmer un match !

Charming: Génial, qu’elle skateloose (regardez dans le dico’ des skateurs vous comprendrez ^^) j’affronte ?

…: Lonkins…

Charming: Quoi ?! Tu te fout de ma gueule ? Quand je parle de minable, je parle de Fighting ou Lestat, même encore Titan, mais Lonkins!…

…: Désolé, mais tu oublie qu’il t’avais chercher lors du show de l’été

Charming: Tu as raison, et puis cela me permettras de me remettre en forme…

Charming raccroche, les minutes passent et les heures défilent. Il est maintenant l’heure pour Charming de prendre l’avion…

Après de longue heures d’avion, Charming arrive enfin à la maison ! (si c’est précis! )

Charming: Bon, j’vais me rendre dans les locaux de la MDWF histoire de me remettre en ordre.

Charming se rend donc jusqu’à sa loge…

Charming: Ah, voilà le papier qui me confirme bien que j’affronte Lonkins… Bordel, il ne savez pas me trouver autre chose ! Rha sa m’énèrve, j’ai même pas la motiv’ pour aller sur le ring ! Mais, au boulot !

I tear my heart open, I sew myself shut
My weakness is that I care too much
And our scars remind me that the past is real
I tear my heart open just to feel


Scars de Papa Roach retentit dans l’aréna, la foule est divisée entre hué et aplaudissement,
Des fumigènes se dégage…
Charming X-Treme fait son apparition en compagnie de Marine,
Des roses rouges tombent du toit de l’aréna, Charming en ramasse,
Et l’offre à une fan…
Charming en bon Gentleman ouvre les cordes pour Marine,
Il monte sur le ring, fait ses taunt habituels pendant que Marine le pointe du doigt..


Charming: Bonjour à vous mesdemoiselles ! Vous savez peut-être qui est mon adversaire à ce Monday Nigth Event ? Bien vu, c’est cette chiure de Lonkins…
Il n’a pas du supporter les deux raclées que je lui ai déjà misent dans le passée, mais il faut te faire à cette idée ci Lonkins, tu n’as aucun avenir à la MDWF ! C’est comme Fighting qui cherche bien au dessus de ces capacités… Soit! Tu sais, c’est la dernière fois que j’affronte un gober de ton style, je veux me mesurer à plus grand ! Mais mes projets sont déjà fait, les membres d’OBEY le savent, mais vous, vous ne le saurez que la semaine prochaine.


Charming prend une bouffée d’air dans une des roses…

Charming: Bien, c’est vrai, à force de parler de bouse comme Lonkins il faut bien reprendre un peu d’air frais ! Lonkins, tu as dit que si je ne voulais plus t’affronter c’est car j’avaisp eur ? Sache, que je ne suis pas The Man Without Fear, mais je n’ai pas peur de toi, personne n’a peur de toi ! Tu t’es fait battre par un minable comme Chino que j’ai battut aussi, alors si je bat Chino, qui lui même t’as battut, si l’on suis la logique des choses, je te bat, même si se serais illogique je te battrait, car depuis que tu es ici tu n’a battu personne de très important, aucun Main Event, rien ! Car si l’on te mettrait en Main Event, les taux d’audience chuterais en flèche !

Carl: Il a pas tort !

Charming: Merci de me soutenir Carl, mais tu sais, tout ce qui sort de ma bouche est vrai, nous n’avons pas besoin de ta confirmation. Pour revenir à ton cas Lonkins… Tu veux mon avis ? Tu aurais du rester chez les Punishers, la bas au moins tu aurais pus un peu évoluer, mais non, tu t’en vas et te lance en solo pour te planter encore plus profond ! Mais je te comprend, tu ne voulais pas avoir l’air ridicule en t’affichant comme un Punishers, c’est pourquoi moi aussi j’en suis sortit, mais moi, j’avais déjà mes plans, je savais ce que j’allai faire, c’est à dire joindre OBEY ! Tu parle de gloire… Mais malheure tu ne seras jamais qu’est ce que la gloire ! Tu me prophère des menaces depuis bien longtemps sans que je n’y prête attention, mais j’en ai ras la c** je vais te fermer ta gueule à jamais, cela veut dire que ce lundi, se seras une destruction immense, pire que ce que j’ai fait subir à MethodCobra! J’espère que tu aimes les légumes… Car tu vas en devenir un sous peu ! C’est tous ce que j’ai à te dire pour le moment… Bonsoir mesdemoiselles !

Et Charming quitte l’aréna… Mais à peine arriver dans les back stage, Carl, qui veut son augmentation, intervieuw toute les personnes qui passent en Backstage, et, comme par hasard, cela tombe sur Charming !

Carl: Hey, Charming ! Tu peux m’accorder un peu de temps ?

Charming: Dépêche toi, le mien est précieux !

Carl: Tout d’abords, pourquoi avoir accepter d’affronter Lonkins?

Charming: Cette petite sous merde, me cherche depuis bien longtemps, mais je l’avais ignorer tout ce temps, mais cette fois-ci à dire que j’ai peur de lui, il va me le payer !

Carl: Il dit que vous avez peur, mais quand même, c’est lui que n’ai pas encore venue sur le ring !

Charming: Cette sous merde n’est bon qu’à la chercher, une fois qu’il l’a trouver c’est finie, il n’ose plus…

Carl: Tu voit, je ne t’ai pas demander tant de temps que sa ! Je te laisse, Ah! Monsieur Edge, vous pouvez m’accorder un peu de temps ?

Et c’est ainsi que Carl reprit ces mauvais intention…

Charming: Ah! Après ce bon discours, j’ai envie de regarder la télévision moi, un match de Lonkins? Au risque de m’endormir sur le canapé je tente !

Charming rentre donc dans sa loge, et regarde le match… Lonkins VS Mister Kennedy !

A la fin du match, Charming ne sais pas endormie ! Il a juste regarder la destruction de Lonkins!


Charming: Ah! C’était magnifique, mais cette destruction n’est rien à côté de ce que je vais te faire subir mon ami ! Enfin, je dit « mon ami », c’est une façon de parler bien entendue, jamais je ne serais ami avec lui !

Après cela, Charming décide de rentrer chez lui, mais dans les couloirs, il entends des voix de femmes, qui disent:

1ère: Regarde! C’est Charming X-Treme, c’est lui qui affronte Lonkins ce lundi !

2ème: Ah? Viens, allons lui parler alors !

Charming se retourne et voit que ces deux voix mystérieuse ne sont autres que Micki James et Trish Stratus !

Trish: Hey! Charming !

Trish et Micki s’approche de Charming…

Charming: Sa alors, nous sommes en pleine guerre mondiale, j’ai quatre obus pointé sur moi…

Micki: Quoi ?

Charming: Heu… Non rien, mais pourquoi voulez-vous me parlez ?

Trish: Et bien, je suppose que tu sais à quel point nous haïssons Tim Lonkins.

Charming: Oh oui ! Tout à fait…

Micki: Et bien, on voudrez que tu lui démonte sa face de gland !

Trish: Qu’il ne puisse plus lutter de sa vie !

Charming: Ah ? Il lutté la ?

Micki: Pas mal, pas mal…

Trish: D’ailleurs, pour t’encourager à le fracasser, Micki et moi avons prévu quelque chose…

Micki: Oui, viens avec nous…

Et Charming s’en va avec ces deux sublimes créatures s’enfermer dans sa loge.

Quelques minutes plus tard, Charming ressort de sa loge avec Micki et Trish qui sont totalement décoiffées…

Trish: Charming, on compte sur toi !

Micki: On te rendras la monnaie de ta pièce !

Charming: Vous en faites pas, vous pouvez me refaire un à manger quand vous voulez !

Bien sur, vous vous doutez bien qu’elles ne lui ont pas fait à manger, n’est ce pas Charming ?

Charming: Ben heu, si si ! Rien d’autre qu’un bon cake au chocolat !

Voilà, nous connaissons à présent la vérité !

BOUM !

Charming: Ouw ! Quel rêve ! J'espère qu'il est prémonitoire ! Ce qui est sur c'est que Lonkins ne fait pas le poid ! Ah, mais c'est vrai, je doit aller sur MDWF FM !

Présentateur: Vous êtes bien sur MDWF FM, la radio qui émet dans vos porte feuilles ! Ce soir nous accueillons Charming X-Treme ! Charming, bonsoir !

Charming: Bonsoir !

Présentateur: Pourquoi tant de haine envers votre adversaire cette semaine ?

Charming: Rho.. Je l’ai déjà expliquer 40X ! Parce qu’il dit que j’ai peur de lui, ce qui est totalement faux, je l’ai déjà battut à deux reprises !

[color=orange]Présentateur: C’est pas faux, dites moi, il se trame des choses dans les couloir comme quoi, vous seriez bientôt


Charming: STOP! N'en dit pas plus mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Charming X-Treme vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs Tim Lonkins Icon_minitime27.08.07 0:01

Ding dong, terminé.
Tim Lonkins n'ayant pas répondu avant dimanche, minuit, il n'a plus la possibilité de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charming X-Treme vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Tim Lonkins   Charming X-Treme vs Tim Lonkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming X-Treme vs Tim Lonkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: