AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions aux news !

Aller en bas 
+25
Black Jay Brawler
John Cena
Maximum Capacity
John Bradshaw Layfield
Johnny B. Brand
R.R Hard Gay
René Duprée
Crusher
Edge
The Rock
B-Max
DoiNk
Derek Naivlys
WolfpAck
Hébus
Nosferatu
Irwin R. Schyster
cthn429
CM Punk
Ted DiBiase
Lestat/Titan
BaffTech
Shelton Benjamin
Razor Ramon
Carl Woodward
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.04.06 22:33

Voilà, ici vous pourrez réagir aux news que je poste chaque jour si vous le souhaitez.

Je précise que les news n'engagent que moi et que Ted et IRS n'auront en aucun cas à vous répondre et à venir se justifier à propos de cela ici ! Donc ne cherchez pas...Wink

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime20.04.06 16:56

Sur la loge de Carl, un post-it est collé.

Citation :
C'est Triple K qui a agréssé les deux membres de la cWo comme un traitre. Il ne sait faire que ça. A + Carl
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime20.04.06 20:13

((((((HOLLA YF YA HEAR ME!!))))))


Réactions aux news ! 05


Tu veux un scoop Carl Woodward?
Big Poppa Pump S'engage publiquement a battre a lui tout seul la BIG EVOLUTION!!!
Oui,un par un,je vais les demolir.....
je vais commencer par Orton!!
ensuite ce sera Batista!!
puis YAKOU!!
si Freakzilla echoue sur les 3 premiers,j'accpeterais n'importe quel gage de la part du clan!!!
Scott steiner offrira une faveur a ce clan!!!
si je reussis,ils passeront definitivement pour des loosers,les jobbers de la MDWF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime26.04.06 22:14

Moi aussi j'ai un scoop, ce lache de IRS a rangé DiBiase à ces coté. Les deux mettent tout en oeuvre pour nuir à l'enquéte de Y2J et Christian au sujet de leur agression.
Alors mène l'enquète et fait un jolie bulletin un peu + expressif que le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime26.04.06 23:46

J'ai un scoop, la nWo est bientôt de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jimmy Ha
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime27.04.06 10:34

Je confirme que deux des ex membres de ce Clan le plus puissant et le plus grand de l'histoire du catch sont sur le point de s'associer pour un combat qui s'annonce destructeur sur la petite evolution....
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime28.04.06 14:01

je tai envoyé une new par MP et j'ai pas recu de reponse ! tu pourrait me dire si tu compte la publier stp
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime04.05.06 15:43

Desolé mais je ne publie pas toujours tout, cela dit j'en ai gardé de coté parmi celles qui m'ont étés envoyés et je pourrais bien les poster plus tard, mais en ce moment je préfère laisser la priorité à d'autres Cool

Des nouvelles ont étés rajoutés dans mon bureau ! Avec donc au programme les problèmes financiers et judiciaires de Simon Dean et un éventuel grand changement pour lui, et de nouvelles questions à propos de l'agresseur de Jericho, Bret ou pas Bret ?

Allez voir ça et revenez ici si vous avez quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime04.05.06 19:00

Carl Woodward a écrit:
Desolé mais je ne publie pas toujours tout, cela dit j'en ai gardé de coté parmi celles qui m'ont étés envoyés et je pourrais bien les poster plus tard, mais en ce moment je préfère laisser la priorité à d'autres Cool

Des nouvelles ont étés rajoutés dans mon bureau ! Avec donc au programme les problèmes financiers et judiciaires de Simon Dean et un éventuel grand changement pour lui, et de nouvelles questions à propos de l'agresseur de Jericho, Bret ou pas Bret ?

Allez voir ça et revenez ici si vous avez quelque chose à dire !

Non , ce que je voulais dire c'est que la prochaine fois , tu pourrait m'envoyer un MP pour me dire si tu la pubblie ou pas Very Happy merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime12.05.06 23:31

quoi fermer MDWF moi je veux la liste des lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime12.05.06 23:49

René dupré aurait attaque mysterio lui causant de serieuse blessure il y a quelque jour et celui ci luttera blessé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime14.05.06 14:04

yaKou a écrit:
quoi fermer MDWF moi je veux la liste des lutteurs

Je pense que Ted est enervé par certains lutteurs, qui ont étés engagés et payés aux prix fort et qui ne restent pas plus d'une semaine ou deux à la fédération, ou bien qui ne viennent que quand ils en ont envie... ajoutons à cela ceux qui sont en place mais ne lisent pas les règles et font n'importe quoi, notre ami Mysterio qui passe ici pour donner une news en est un exemple flagrant, Mr Dibiase a de quoi être un peu agacé...
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.05.06 20:00

Il part vraiment Jericho ? Sad

C'était un bon jobber... geek

Nan, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.05.06 20:09

J'ai discuté avec lui hier soir, et ai essayé de lui faire entendre raison, les arguments que j'ai avancé étaient pertinents je pense, maintenant la décision lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Unde
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.05.06 20:17

Mais il veut juste changer de personnage ...
Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.05.06 20:28

c'est fort possible je le connais plutot bien le jericho et je crois que son perso il a fait le tour avec un peut de renouveau lui fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.05.06 20:32

Surtout qu'il l'a dit sur le forum de la sWo non ?
Enfin je crois aussi ...
Quoique en fait ... c'est pas si sûr ...
A moins qu'il veuille faire croire qu'il ne veut plus mettre les pieds ici ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime17.05.06 20:50

Faut arreter de penser qu'on a fait le tour de son perso en 3 mois. J'ai joué Stone Cold pendant 2 ans dans une trés ancienne e-fed sans jamais tombé dans la répétition.

D'aprés la conversation d'hier au soir, je ne pense pas que ça soit le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime18.05.06 1:21

Idem j'était présent t il avais l'air vraiment remonté, mais bon je lui ait donner des arguments pour qu'il reste mais aprés il en fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Scott St
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime18.05.06 8:01

parfois je peux le comprendre,certainnes choses peuvent vraiment ennerver ....
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime18.05.06 9:31

Scott Steiner a écrit:
parfois je peux le comprendre,certainnes choses peuvent vraiment ennerver ....

Ben faut en parler pour crever l'abcès... Pas que ça en arrive à un état d'énervement, surtout qu'à priori il avait pas l'air énervé avant cette conversation msn que je n'ai pas suivie...
C'est dommage, il s'investissait pas mal dans la fédération et il était bon...
Il aurait pu être champion wall street sans trop de problème à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Chris Je
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime26.05.06 0:04

Bon je viens de voir tous ces post qui me concerne, je vous cache pas que ça fait plaisir.
Quand j'ai vue qu'on parlait de moi j'ai direct penser "Ah tiens, il vont m'insulter parce que je l'ai lache !" Mais en faite pas du tout ^^
Et bien merci à vous, en effet je voulais réellement partir, à cause d'un match précis au PPV, et ce n'étais méme pas le mien... Une chose m'a vraiment énervé lors de ce PPV alors j'en ai parlé à Ted et IRS, et en faite ça m'a fait chier de partir à cause d'un seul truc parce que je m'éclatais vraiment bien ici.
Donc j'ai transformé mes rumeurs de départ en story via un super speech made in picardie qui a été diffusé à Payback et maintenant je reviens dans le but précis de REPARER ce qui m'a énervé dans le PPV !

Mais voila je peux pas en dire plus parce que sinon mes plans ne seront plus secret, mais mon histoire semble mal engagé néanmoins... enfin, je vais faire de mon mieux pour que mon plan fonctionne et que justice soit faite ! Normalement IRS; Shelton et Ted savent de quoi je parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime30.05.06 11:49

Yeaaaaaaaaaah ! hunhun !
Syxx is on the top ! 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime14.06.06 11:20

C'est qui Syxx ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime14.06.06 11:21

Ted DiBiase a écrit:
C'est qui Syxx ? Smile

C'est un mec qui a survécu aux jackson FIVE... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux news ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news !   Réactions aux news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions en sortie de show...
» Great American Bash & PPV ROH: les réactions !
» [After-show] Disobedience leads to Violence, les réactions !
» News sur B-Max
» ENORME NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: