AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Journée Chargée

Aller en bas 
AuteurMessage
BATISTA
Invité




Journée Chargée Empty
MessageSujet: Journée Chargée   Journée Chargée Icon_minitime17.04.06 23:36

La journée se termine et Batista se dirige vers le bureau de Ted . Il frappe.Tec donne son feu vert pour qu'il rentre

Hey boss journée chargée a ce que j'ai pu voir tiens je t'ai ramener du champagne un bouteille le temps qu'on parle une autre pour toi cadeau. Oui si je viens ici ce n'est pas que pour me détentre je devais te parler a propose du match ORTON vs Scott . On n'as pus me dire que tu accepter que je sois son manager ! Je lui en ais parler mais je voudrais ta confirmation !

Batista ouvre la bouteille et remplit les deux coupes que Ted lui tend.

Voila comme tu l'as surment remarquer se Scott commence mal il énerve déjà pas mal de monde ici et commence même a parler sur THE BIG EVOLUTION Alors je l'ais remit a sa place et RANDY va lui aussi le faire encore faudrait-il que tu leur mette un match pour le prochain show.

Batista reste détendut puis son téléphone sonne il voit que c'est Randy il met donc le haut parleur .

Tiens qu'en on parle du loup , on en voit la queue ! Je suis avec Ted dans son bureau je parlais de ton match contre Scott .

Une petite discusion commence Ted , BATISTA et RANDY échangent quelques idées .

Bon je vais te laisser oué on se fais sa OK !

Batista racroche son téléphone et reparle a Ted .

Alors Ted tu compte faire quoi ? Sache que John Cena & Kane ne seront surment pas la ! Tu a donc du temps qui se libére ne t'inquiéte pas pour torcher une merde il ne faut pas trois ans ! Orton le liquide une bonne fois pour toute c'est l'instant de quoi ? allez 5 minutes .

Batista se reprend une coupe de champagne et attend la réponse de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: