AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maximum Capacity vs Scartic vs Spector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Maximum Capacity vs Scartic vs Spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime06.09.07 20:05

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Spector
Invité




Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Scartic et gros tas   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime07.09.07 22:57

Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Vampir10

Sous une musique des ténèbres et avec une tonne de pyro rouge sang Spector fait son entrée accompagné de Spectra. Il a comme d'habitude un verre à la main. Il avance doucement vers le ring en montrant ces belles dents de vampire. Il arrête tout près du ring et prends une gorgé dans son verre puis les lumières se ferme. Quand la lumière revient le vampire crache un liquide rouge au visage d'un fan et monte sur le ring. Il fait signe à un technicien de lui donné un micro....

Spector: Bonjour à tous me voici enfin après une semaine de congé. Le Vampire qui détruira tout sur son passage à la MDWF. Dommage que je commence par deux minables pour me faire un peu la main mais bon tant pis pour eux. Je respecte quand même Scartic car lui a un peu plus de talent. Par contre monsieur le gros lard lui sera une proie très facile et je vais me jeté sur lui dès que la cloche sonnera pour ensuite me concentrer sur le plus coriace de mes adversaires. Mais dites-moi ? Qui est le mieux placé entre un gros lard, un lutteur moyen ou un vampire immortel pour gagner ce match ? Ah bien moi. Je me sens comme un enfant avec un nouveau jeu. Tout exciter à l'idée de m'amuser avec mes nouveaux amis. Comme la première sortie avec ma belle épouse ou ma premier nuit à la pleine lune. Je vais enfin gouter à quelques choses de frais du sang de lutteur. D'ailleurs je vais partager mes sentiments avec un tout petit poème. Vous allez trouver ça débile chers fans mais j'aime bien ce côté de moi.




Ça s’intitule : Une Marre de sang

Ça a commencé par une goutte
Pour moi s'arrête le temps
Je suis mort, pas de doute.

Fini les torrents de sanglots
Je ne ressens plus rien
Plus de lames sur ma peau


Mon sang s'est arrêté de couler
Cette nuit durera l'éternité
Personne ne va me regretter
Aujourd'hui je cesse d'exister.

Pars mon âme, envole-toi
Vampire et ténèbres à jamais
Ça n'a plus d'importance pour moi


Plus de souffle de vie
Vous êtes heureux de ma mort
Fêtez cette nuit
Abandonnez-moi à mon sort.

Voilà ce que je suis et ce que je ressens. Ceci est mon combat pour l'éternité et personne ne m'arrêtera ni même toi Scartic et ce gros tas. Je me suis entrainé si fort pour comprendre comment fonctionne la lutte. Je n'ai pas besoin d'altère car je suis d'une force inouïe naturelle. Sauf qu'avant de combattre je devais voir comment ça se passe dans un ring et c'est pour ça que j'ai demandé à un fidèle ami....


Alcoholic de m'entrainer. Vous le connaissez peut-être car il a fait une brève apparition dans un sous fédération minable. Il s'est retirer vu le manque de compétition. Ce gars est vraiment trop fort et personne ne peut le surpasser. C'est mon idole et je vais tout faire pour ne pas le décevoir. Je pars avec un avantage en plus car moi je ne bois pas d'alcool et ne fumes pas de pétards. Ma dépendances ce sont les combats sanglants pour m'abreuver à la tout fin. Bon je vous dis bonjour à tous car je suis attendu à un séances d'autographes. Venez en grand nombre au show de la MDWF vous ne serez pas déçu.

(Puis Spector repart tranquillement......)


PS: J'ai un virus dans mon pc donc je devrais pas posté beaucoup demain je dois l enlevé


Dernière édition par le 08.09.07 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Scartic vs Spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime08.09.07 3:55

Scène 1 : Le parrain de la MDWF

Nous sommes dans une sorte de salon privé assez sombre , trois hommes aux allures très louches sont rassemblé autour d'une table longue fumant le cigar . D'un côté , un homme très corpulant , en complet brun avec un chapeau , une moustache , représente la famille Maxima Capacinotto à l'opposé il y a un grand maigrichon avec un complet noir avec des rayure blanche qui représente la famille Spectorianati et finalement , au bout de la table , le chef de la famille Scarticonatti , un jeune homme force de l'âge plein de fougue au complet noir avec une rose rouge dans sa poche , personne ne sais ce que cela signifie ... Du moins pour l'instant .

Mr.Scarticonatti : Alors bonsoir messieux ! Si je vous est réunni ce soir c'est que la situation entre nos famille est insuportable . La guerre dois ce terminer , sois par la victoire d'une des familles ou d'une trêve . Réfléchissez , ont perd beaucoup d'argents dans la guerre ... mais personnellement je n'ai aucun problême avec nôtre petite guerre parce que l'argent que pour chaque dollar que je perd dans cette guerre , j'en fais au moins cent avec la drogue , la contre-bande , la fraude , la prostitution , le jeu mais surtout ... mon tout nouveau marché , celui des organes à vendres . D'ailleurs , ceux Chichilia Maxima Capacinotto et de Gino Spectorianati mon raporté énormément .

Scarticonatti prend un petit sourrir sadique , ce qui ne fait pas rire ses invitez !

Mr.Maxima Capacinotto : Si je suis venue ici pour que l'honneur de ma famille et surtout celle de ma défunte cousine sois sallit , dites-le maintenant .


Mr.Scarticonatti : Mais non , mais non , restez calme voyons ! Prenez cette coupe de vin purement Italient !

Des serveur amènent des verres de vins , Maxima Capacinotto et Spectorianati hésitent longuement à y gouter , craignant qu'il sois empoisonné . Ils regardent Scarticonatti en boire et ils suivent .

Mr.Spectorianati : Mr.Scarticonatti , vous êtes le plus riches d'entre nous et c'est pour ça qu'il a une guerre , si vous voullez tellement qu'elle s'arrête , partagez vos fortune !

Mr.Scarticonatti : Euh mmmmm ... Ce n'est pas aussi facile que vous le prétendez Mr.Spectorianati . Mon territoire est très étendu sur ce continent , en plus de mes nombreux amis sur le continent Asiatique , mes amis risquerais de ne pas aimer ce genre de "changement de direction" de ma part qui serais carrément à un virrage en U et ce serais un affront , une insulte pour mes partenaires en affaires .

Mr.Spectorianati : Pourquoi les appelez-vous partenaires en affaires ?

Mr.Scarticonatti : Pour être sur que la police n'ait aucun soupçon à mon sujet , je me dois d'investir mon argent et aussi l'argent que je gagne avec mes amis dans l'aquisition de petit restaurant ou de magasin , mes commerces ne sont peut-être pas aussi rentable que je le voudrais mais ils ont de nombreuses utilités et ils rendent mes partenaires vraiment heureux car ça nous permet de faire de plus gros profit dans d'autre domaine . Si je vous donne mes gains , je ne pourrai plus entretenir mes commerces pour mes amis , encore moins en aquérir d'autre alors je trouve vôtre idée completement idiote ! Vous êtes peut-être trop idiot pour vivre ...

Scarticonatti prend sa rose lance cette fleur sur le torse de Spectorianati , ce dernier ne sais pas ce qu'il va ce passer . Scarticonatti sort un revolver qu'il avais caché sous la table et tire une balle au coeur Spectorianati qui s'enfonce sur ça chaise . Scarticonatti regarde Spectorianati agoniser d'un air indifférent , ce qui n'est pas le cas pour Maxima Capacinotto parce qu'il semble plutôt soucieux de sont avenir plus qu'incertain , il se dit qu'il aurais du trouver un endroit plus sur pour cette rencontre ou encore dicimuler un petit pistolet dans son cul .

Mr.Scarticonatti : Bon , voila un membre du clan Spectorianati de moins , ce n'est pas un drame . Je vous sens ... Stressé Mr.Maxima Capacinotto ! Je n'ai aucune intention de vous éliminer , si vous vous montrer résonnable .

Mr.Maxima Capacinotto : Euh ... Mmmmm ... Ahhh ... D'accord . Gardez vos territoire , touts vos secteur d'activités , de plus vôtre famille ne fera plus partie de nos cibles . En échange , plus aucun membre de la famille Maxima Capacinotto ne sera assassiné ou enlevé par des membres vôtre famille .

Scarticonatti ce frotte le menton en signe de reflexion . Il ce lêve pour ce rendre vers une fenêtre caché par un rideau qu'il tasse pour regarder à l'exterieur . Il demande à un de ses gardes du corps de venir vers lui , Scarticonatti lui chuchotte quelque chose à l'oreille , quelque chose qui semble important et grâve . Le garde du corps sort du salon , Scarticonatti ce tourne vers le representant du clan Maxima Capacinotto .

Mr.Scarticonatti : Je vois que vous avez compris que j'ai des obligations et d'énormes responsabilités , je comprend que tous ce que vous demandez c'est que vous ne voulez plus de pertes et que vous en avez assez du deuil .

Maxima Capacinotto ce lêve et ce rend vers Scarticonatti , Maxima Capacinotto veux lui serrer la main mais Scarticonatti présente sa main comme si il voulais que Maxima Capacinotto embrasse sa main .

Mr.Maxima Capacinotto : Je vous remerci Mr.Scarticonatti !

Mr.Scarticonatti : Je vous demande pardon ? C'est étrange , je crois avoir mal entendu , je crois avoir entendu Mr.Scarticonatti .

Mr.Maxima Capacinotto : Je vous remerci ... Parrain .

Scarticonatti prend un petit sourrire en coin et accompagne Maxima Capacinotto à la porte .

Mr.Scarticonatti : Vous savez quoi , pourquoi viendrez-vous pas prendre un café dans un de mes restaurants comme dans nouvelle aquisition dans la Petite-Italie .


Mr.Maxima Capacinotto : Pourquoi pas .


Ils sont à la portes .

Mr.Scarticonatti : Mon chauffeur vont vous reconduire chez vous et ne me remerciez pas , ça me fais plaisir .

Mr.Maxima Capacinotto : Euh , très bien . Au plaisir de vour revoir !

Scarticonatti ferme la porte et retourne immédiatement vers la fenêtre qui donne une vue sur le stationnement . Il peut voir son chauffeur battre à mort Maxima Capacinotto à coup de bâton de baseball . Le chauffeur met le cadavre dans le coffre quand Scarticonatti retourne s'assoire à la table et parler tout haut .

Mr.Scarticonatti : Les affaires sont les affaires et quand ont est merdique en affaires , ont laissent ça à ceux qui sont des bon meneurs , aux rois ! Les deux familles battardes , les Maxima Capacinotto et les Spectorianati ... Bientôt il n'en restera qu'un mauvais souvenir .





(HG : 2$ à celui qui trouve de quel film j'ai trouver mon inspiration Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Scartic vs Spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime08.09.07 15:42

Citation :
MDWF Présente...

En association avec Blizarde...

The Weurd Of Grolar : Eye Of Ze Beurgeur

Maximum Capacity : Ca vient de sortir. C'est qu'une Béta mais y'a déjà quelques joueurs.

A-Dogg : ...

Citation :
Dans les ténèbre des Landöfät réside un secrêt...
Un secrêt dont personne ne soupsonne l'éxistence...
Dans les min...

A-Dogg : ... !

Maximum Capacity : T'es vraiment interressé par la cinématique ?

A-Dogg : ... ?

Maximum Capacity : J'ai un compte spécial. Dans le Login tu mets "Maxcap" et dans Mot De Passe " ****** ". (Caché pour raison de sécurité)

Citation :
Login : Maxcap
Mot De Passe : *****

... Connexion ...

... Autentifié ...

A-Dogg : ... !

Maximum Capacity : Ouaiiiii ! Faut créer le personnage maintenant...

Citation :
Nom : Gromax
Race : Troll de Fäästfoodîe
Classe : Archimage Domak

... Création ...

... Crée ...

A-Dogg : ... !

Maximum Capacity : Ouaiiiii ! Fait entrer dans le jeux maintenant...

Citation :
... Bienvenue dans The Weurd Of Grolar...

*Gromax join the channel "Newbies"
<Gaärdakan> need ring of ze obasity plz
<Supaire-Killeur> slt gromax
<Zerok> slt sava lol mdr xd
<Kreusheur> yo xpltdr cava xd lol ?
<Gromax> ...

Maximum Capacity : Arrête de jouer avec les touches !

Citation :
<Gromax> Salut ! Je suis nouveau qui peut m'aider
*Gaärdakan left the channel
*Supaire-Killeur left the channel
*Zerok left channel
*Kreusheur left channel

<Gromax> -_-'

Maximum Capacity : Je croit qu'on va passer une longue arpès-midi...

Après avoir ingurgité une dizaine de litres de café, traversé de long en large les terres de Kwick, térrassant sur leur passage des hordes de "Noussélegou", gagnant en force et en tour de taille à chaque nouveau level (Ca coûte cher en armure), réussit des quêtes que personne n'avait réussi auparavant, Max et son accolite ont atteint le niveau suprème du Weurd Of Grolar : Le niveau 300... Kg ! Armé de la "Sweurd Of Obésity (+120 aux dégats de type Céllulite... Oui je sais, c'est impréssionant)" et protégé par la "Weurd Largest Armor Of Domak (+250 de protection au dégats de types Saindoux... Trop Fort !)", Gromax se lance à l'attaque aux mines de Gran Ray Stow Raän ! Son seul habitant "Beurgerberg" n'a qu'à bien se tenir...

Maximum Capacity : On est arrivé aux mines. Entre dans le channel voir si il y a quelqu'un...

Citation :
*Gromax join the channel "Gran Ray Stow Raän Mines"
<Gromax> Y'a quelqu'un?
<Skartik> slt gromax
<Spektörr> mdr
<Gromax> Watte Ze Feuque? Qui a laissé entrer des level 1?
<Skartik> mé on né tro for
<Spektörr> oué je sui un vanpir imortel moua mdr
<Skartik> oué é moi un mek tro for avc voitur et tou mdr
<Spektörr> mdr
<Skartik> mdr
<Spektörr> même qu'ne vrai on é dé catcheur mdr
<Skartik> oué lol
<Gromax> -_-'
*Gromax lance "Haille Héffinzerb' " sur Spektor.
*Spektor perd 15987132 points de vie.
*Spektor est mort !
[
<Skartik> hé kestu fé boulé va
*Skartik lance "Hognon mineur" sur Gromax
*Gromax ne sent rien
*Gromax lance "Graäboule Supérieur" sur Skartik
*Skartik perd 16516556165 points de vie.
*Skartik est mort.

<Gromax> -_-'
*Gaärdakan join the channel "Gran Ray Stow Raän Mines"
<Gaärdakan> need ring of ze obasity plz
<Gaärdakan> ya qq?
*Gromax Quit The Weurd Of Grolar

Maximum Capacity : Vire moi ce jeu, c'est plein de boulets...

A-Dogg : ...

Maximum Capacity : Trop de boulets pensent qu'on peut tout quand on est sur de soi...

A-Dogg aquièsse

Maximum Capacity : ...Donc, en déduction, Scartic et Spector sont des boulets !

A-Dogg et Max rient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Spector
Invité




Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: le grand spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime08.09.07 17:48



Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Vampir10

Dans un région lointaine renommé pour être la terre des vampires. Il y a un très grand château sur une colline et il dépasse les nuages. C'est le château maudit du grand Spector. Il y est en ce moment avec sa belle et Alcoholic un ami d'enfance.

Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Nouvea10

Alcoholic: Alors Spector penses-tu venir à bout de tes deux adversaires ?

Spector: Je vais être franc avec toi mon ami qui d'autre pourrait obtenir cette victoire. Mr.Scarticonatti comme il aime se faire appelé ne semble pas concentré sur notre combat mais plutôt sur son lucratif marché des affaires illégales. Moi depuis le début je me concentre sur une seule chose la victoire. Je ne suis pas en guerre monsieur Scartic ici on parle de combat qui va se terminer par un seul vainqueur. Un combat c’est compétition, le plus souvent de nature sportive, qui se déroule selon des règles précises, habituellement entre deux concurrents ou deux équipes. Puis la guerre c’est plutôt un phénomène collectif et social qui est une manifestation de violence physique à caractère homicide puisqu'elle implique nécessairement l'utilisation d'armes.

Alcoholic : Où veux-tu en venir Spector ?

Spector : Ce n’est pas très compliqué………Scarticon semble pense que nous allons à la guerre mais ici à là MDWF nous combattons avec nos points pas avec des armes. Par contre il y a quelques fois des matchs hardcores mais nous n’utilisons jamais de fusils ici. Ce serait bien trop facile Bang tu es mort j’ai gagné ah ah ah. Non à la lutte il faut faire preuve d’endurances, d’une bonne capacité physique, de beaucoup de souffle et non le moindre d’une force extraordinaire. Voilà pourquoi je vais gagner ce combat.

Alcoholic: Ce que tu as vu de tes adversaires jusqu'à maintenant te plait-il ??

Spector: Sérieusement non !!! Ce que j'ai vu depuis à peine 2 jours c'est une bande de rigolo qui s'amuse à faire des conneries débiles et moi qui tente de resté très sérieux.

Alcoholic: Tu trouves ça difficile mon ami ?

Spector: Bien sûr que ce n'est pas facile mais je suis quand même le grand Spector et je me dois d'être sérieux en tout temps sinon que deviendrais la ligné des vampires. Il ne faudrait surtout pas qu'on rit de moi quand je mords quelqu'un.

Alcoholic : Et Maximum capacity dans tout ça ??

Spector : Hein qui ????

Alcoholic : Le gros lard si tu préfères…

Spector : Ah oui !! Je ne sais pas trop moi j’aime bien faire saigner les gros jambons. Mais ce mec n’a tout simplement pas l’air d’être fait pour la lutte. Écoute quand tu n’es pas capable de faire deux pas sans t’essouffler et attaché tes souliers comment peux-tu combattre quelqu’un comme moi. Quand le ring cède sous ton poids, que le ciment craque quand tu passe, que ta merde d’un mois remplisse un lac au complet ou encore que ta craque de fesse est le grand canyon comment penses-tu pouvoir devenir un bon lutteur. Moi je suis agile, très rapide et je serais un jour parmi les grands. Mais en ce moment ce que je veux avant tout c’est un peu de calme avant mon combat.

(Le château devient sombre et on fini par ne plus rien voir du tout)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Scartic vs Spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime09.09.07 10:22

Scène 2 : Ma vous Dire What the Fuck , un match de fou à la MDWF !!!!

Nous nous trouvons dans un aréna , après un house show , à Saint-Louis au Missouri . Scartic , dans son vestiaire qui parle sur son téléphone céllulaire avec Masato , un ami qu'il ses fait au pays du soleil levant (je parle du Japon bien évidement).

Scartic : Devine quoi Masato , mardi je vais détruire l'énorme Barney et la petite Blanche-Neige ... Enfin deux types qui ressembles à c'est merdes qui font que nos enfants risques de devenir de vrais débiles légers , moi quand j'étais petit , je regardais la lutte et je suis une preuve vivante d'intelligence enplus d'avoir un corps de dieu grec d'ailleur , je me vois comme un nouveau Jean Rougeau .

Masato : C'est vrai qu'il y a des similitude en toi et Jean Rougeau !

Scartic : Ta raison , ont a tous deux commencé nôtre carrière professionel à 16 ans , Johnny a été entrainé par sa réputé famille de lutte et le légendaire Yvon Robert , moi par MethodCobra . Mais bon arrêtons de parler du passé "amateur" de cette business car je suis le present et le futur ... C'est impossible qu'un gars que j'ai laissé inconscient , probablement severement blessé sur le ring durant mon talk show et une simple recrue qui ce prend pour un vampire me battent dans un match ... Moi doublement champion et eux , ils réussisent même pas à gagner des prix de consolations dans des concours ou des prix de présence ! Maximum Capacity peut même ce bouger le derrière sur le ring et Spector ... Spector ... N'ouvre jamais le e-mail de quelqu'un qui ce prend pour un vampire parce que c'est toujours des ...

Et la Ron Simmons apparais dans l'angle de la caméra .

Ron Simmons : Spam !

Scartic ce lêve et s'en vas dans le corridor .

Scartic : Ouais , c'est des spams mais bon ... J'ai une bonne blague sur les gros comme Maximum Capacity . Sais-tu pourquoi les gros disent que manger c'est leurs drogue ?

Masato : Non .

Scartic : Parce que si ils disaient qu'ils sont malades , ont pourais croire que l'obèsité est contagieuse HaHaHaHa !

Masato : HaHaHa !!!

Scartic : La prise de soumission de Maximum Capacity doit être qu'il rote au visage et que son adversaire prit dieu de ne pas être infecté HaHaHa . Plus serieusement , tu sais pourquoi la pute de Spector ...

Et la maintenant c'est le Insane Clown Posse qui font leur apparitions en arrière de Scartic . Les ICP entours amicalement le cou de Scartic avec leur bras , Violent J à droite , Shaggy 2 Dope à gauche .

Shaggy 2 Dope : Fuck Maximum Capacity and Spector , whoever the fuck that is .

Violent J : Fuck Spector's girlfriend , we all did her already !


Scartic est bouche-bée , il regarde Violent J , Shaggy 2 Dope , Ron Simmons qui reviens .

Ron Simmons : DAMN !

Scartic : Merde , faut que j'aille vite faire des test de dépistage du VIH moi !

Scartic reprend son téléphone visiblement un peu troublé .

Scartic : Masato , je dois te laisser mon vieux , j'ai eu la confirmation que Spectra , la manager de Spector est belle et bien une vraie pute !

Masato : Une pute dans le sens de prostitué ?

Scartic : Non , dans le sens d'escorte ... Biensur prostitué ! Et un conseil , va te faire dépisté , avec Spectra ont ne sais jamais .

Scartic ferme son céllulaire et marche vers le stationnement de l'aréna en compagnie des ICP .

Scartic : Je ne crois pas que moi , un lutteur respectable et respecté va devoir affronté Jabba the Hutt et un pouilleux qui sort avec une pute et qui a trop écouté le film The Lost Boys et le vidéoclip A Little Less Sixteen Candles, a Little More 'Touch Me' de Fall Out Boy . Il manque juste un gars qui ce peinture le ventre et qui ce fait appeler Bédaine Laden pis ont peux vraiment appeler ça un match de fou ... Ah mon dieu que c'est dur d'être une star , c'est dur d'être moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Scartic vs Spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime10.09.07 19:53

Le MillioTron affiche de la neige. On peut entendre Demon Speeding de Rob Zombie retentir dans l'aréna. Sous le titantron apparaissent la grande silhouette de A-Dogg accompagné du large Maximum Capacity. Tous deux marchent en direction du ring à la même allure sous le huée du public. A-Dogg court et grimpe dans le ring et s'asseoit sur la seconde corde pour laisser le passage au corps de Max puis court chercher un micro à son maitre qui prend une chaise à la table préparée ici pour l'occasion. Sur cette talbe, deux plats cachés.

Maximum Capacity : Je pense que vous le savez, et il faudra vous y habituer... Mon nom est Maximum Capacity et quoi que vous fassiez je serai toujours plus gros que vous ! Quoi? Qui a dit gros lard?

A-Dogg ouvre l'un des cache plats. On y trouve un steak badigeoné de Ketchup.

Maximum Capacity : Ho, c'est vous monsieur Spector. A votre place j'éviterai de me faire remarquer. Quand on se prend pour un Gérard Majax poête, y'a rien qui puisse vous rendre fière... Qui est-ce qui ricane?

A-Dogg ouvre le second plat. On y trouve un cannelloni accompagné d'un feuille d'érable.

Maximum Capacity : Mr. Scartic bien évidement... Un Jean Rougeau Wanabee prépubaire vous y croyez? En voilà la preuve vivante... Et pas la peine de te dissimuler dans des origines italiennes, les pizzas ça me connait... Garçon s'il vous plait...

Ken s'approche.

Maximum Capacity : J'ai demandé un plat de résistance et vous m'offrez des hors d'oeuvres? Vous croyez vraiment qu'engloutir deux glandus va arrêter ma faim de combat? Vous vous trompez mon chère, vous vous trompez...

Max envoie valser la table placée devant lui en souriant.

Maximum Capacity : Ce n'était ni drôle, ni long... Juste un avant goût de ce qui se passera demain, ici même. Sa... Arriverderci !

Sur ce, les deux accolites quittent l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Scartic vs Spector   Maximum Capacity vs Scartic vs Spector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum Capacity vs Scartic vs Spector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: