AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime06.09.07 20:06

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime06.09.07 22:53

5h

Nous sommes dans la nuit noir, dans le silence silencieux, notre personnage a encore les yeux fermés, il essaye de dormir tant qu’il en a encore le temps…Mais pourtant un bruit sourd vient s’effondrer à plusieurs reprise sur la porte en fer…Il entend crier à plusieurs reprises

« Aller ma grande ! Il est temps de lever, tu te crois en camp de vacance ici ?! »

L’homme se lève de son lit bas de gamme, se touche la tête…Il a mal…Il regarde ensuite son bras…Des traces de piqûres…Où est il ? Il ne le sait pas bien, il regarde à gauche puis à droite afin d’en savoir plus sur sa situation…Et là…Il fixe sa gauche…Des barreaux…L’homme se met alors à paniquer, il regarde s’il ne voit pas quelqu’un mais non il est seul, il a enfin compris…Il se trouve en prison, seul dans une pièce et il ne sait même pas pourquoi…Le bruit sourd retentit une nouvelle fois.

« Alors ?! Qu’est ce que t’attends ? Tu veux re-gouter à mon teaser ou l’électricité c’est plus ton fort ? »

L’homme panique et se met à genoux devant la porte et crie avec les larmes aux yeux en demandant ce qui lui arrive, pourquoi est il là ? Qu’a-t-il encore fait ?

« Comment ça qu’est ce que t’as fais ? C’est pourtant pas compliqué ! Ici, t’es en prison ! Arrêté pour de multiple meurtre sur des gens sans défense…Tu as fais ce qu’il ne fallait pas faire mon gars alors arrête de vouloir faire ta sainte nitouche, il est temps pour toi de payer ! »

Notre personnage se relève doucement, il ne comprend pas qu’a-t-il fait de mal ? Il tente de se remémorer sa journée, comme d’habitude il revient du travail, après une dure journée à travailler sa technique il décide de prendre sa voiture et ensuite…Et ensuite quoi ? Il n’a pas le souvenir ? Peut-être l’effet d’un produit quelconque…Non pourtant il n’a rien consommé…Que c’est il passé, ce n’est à rien y comprendre, pourquoi n’a-t-il aucun souvenir ?!

« Alors des nouvelles ? T’avoue ce que t’as fais ? »

L’homme dit que non, qu’il n’a absolument rien fait de mal à part regarder un film porno sur Internet il y a quelques jours de cela !

« Haha je t’aime bien, t’as de l’humour mais bon je pense pas que cela va alléger ta peine ! Bon, finis les pleures ! Il est temps pour toi de t’emmener voir le patron…Lesch Tate ! »

Ce dernier mot à du mal à passer…Lesch Tate ? Mais ce n’est pas lui, lui est tout simplement Tite An, un lutteur de basse catégorie dans une petite fédération du Nevada…Il est dans la vraie vie un homme comme tout le monde, il a des amies, une compagne et personne ne le déteste, en effet il est même président de la confédération de la grosse saucisse de la ville…Quelqu’un d’assez simple finalement…Alors pourquoi lui donne t’on ce nom étrange ?

L’homme est emmené jusqu'à devant une porte, le garde ouvre la porte et emmène le personnage dans la salle qui est aussi bien gardé que le Gode en or de Paris Hilton, l’homme est assis sur une chaise qui se trouve face à un bureau…

"Bonsoir Lesch, on a finalement finit par te coincer…C’est pas trop tôt…Tu sais combien de victime tu as fais depuis ces derniers mois ?"

Le lutteur n’en croit toujours pas ces oreilles…Il n’a tué personne, il en ai sur…Il ne l’a fait qu’en scénario, mais ensuite il va boire une bière avec le sois disant mort et puis voila, tout rentre dans l’ordre…Alors il s’explique et le cri haut et fort à la personne en face de lui qui n’en perd pas une miette ! Il dit qu’il n’est pas le sois disant Lesch Tate qu’il recherche, lui c’est Tite An, un homme simple, certes musclé mais un homme comme les autres et incapable de faire vraiment du mal à autrui.

"C’était donc vrai ce que les docteurs disaient sur toi…Tu ne te rappel d’absolument rien ? Tu es donc vraiment Schizophrène ? Tu as bel et bien une double personnalité assez noir…Qui ne supporte personne et qui adore tuer les gens de sang froid…C’est fantastique mais cela va-t-il suffir ?"

Tite se demande alors que veut dire le verbe suffir ?! Suffir à quoi ? A prouver qu’il est innocent et qu’il ne mérite pas la prison ? Il a déjà du mal à croire qu’il y a en fait un deuxième lui à l’intérieur de la même enveloppe…Qui a été en plus posté par le diable ? Est il ce qu’il y a de plus timbré sur terre ? Il commence à ce le demander plus que sérieusement…Il ne peut plus lutter face à cela, il regarde la personne…Et demande qui elle est…

"Moi ? Qui je suis ? C’est pourtant marqué sur la plaque en face de toi ! Ne me dis pas que tu ne sais pas lire sombre crétin !"

Le prisonnier regarde la plaque en or qui semble avoir été nettoyer quelque peu avant son arrivée dans la pièce…

Président de la forteresse d’Angel Grove : Adam Coupe les Landes

"Mais bon, assez parlé de moi mon cher…Tu es ici dans la plus grande prison du pays…Mais aussi la plus prisée…Et qui dit une prison prisée (si t’arrives à le dire) dis une prison avec trop de monde dedans…Et pour cela, nous faisons une sorte de sélection naturelle…On pourrait presque nous comparés à l’armée…Le dossier ne suffit pas, il nous faut les preuves sur place…Une fois que tu as ta place dans la prison, il faut que t’y fasse un nom…Mais ton nom résonne dans tous les murs de la prison depuis une semaine…Depuis que tu es là, nous avons trop de Gros Nom dans notre prison et nous allons tous les perdre lors de la prochaine loterie !"

L’homme se demanda alors…La loterie ?

"Oui, la loterie…La chaise électrique ! Et comme nous voulons garder notre réputation, il nous faut garder des terreurs…Donc nous avons créé un programme avec le gouvernement et la télévision…Afin de garder notre classement de prisons 5 étoiles…LE JEU !"

Garde : Mais c’est totalement pourris comme nom !

Adam : T’as mieux ?

Garde : Béh non

Adam : Bah tais-toi alors !

Tite An demande à quoi consiste ce jeu.

"C’est simple, tous les grands noms de la prisons se retrouveront sur une île déserte…Vous serez tous muni d’arme…Une règle…Un survivant…C’est manger ou être mangé, tuer ou être tué…Si vous survivez, nos garde seront au petits soins avec vous et vous serez couchouté jusqu'à la fin de votre séjour dans nos lieu"

Lesch : Mais on y va comment sur l’île ?
Adam : En bateau
Lesch : Mais je sais pas nager !
Adam : Et bah t’apprends !
Lesch : On mangera quoi ?
Adam : De la chair humaine ou des poissons
Lesch : Mais je suis végétarien !
Adam : Tant pis pour toi ! Mais il est temps d’arrêter de parler pour ne rien dire…C’est à votre côté noir de jouer sur cette île…Vous n’avez pas le choix si vous voulez survivre !
Lesch : Et s’il est partit en vacances ?!
Adam : Mais quel con…

Hard Gay production à l’honneur de vous présenter

LE CON DAMNE
(The Con Damned pour les anglophones)
(El Chili Con Damne pour les hispnophones)
(Driiiiinnng Driiiiinng pour les téléphones)



8h


Notre sujet ce réveil une fois de plus, il entend tout de suite un bruit assourdissant, il n’est plus dans sa cellule mais dans un…Hélicopter ! Il est habillé d’une tenue militaire, ainsi que d’un kit de survie juste devant ses pieds…

Tite : Mais où suis-je ?
Soldat : Bienvenue dans l’hélicoptère qui vous emmènera jusqu’au lieu de l’affrontement
Tite : Qui se trouve ?
Soldat : Non loin d’une Mexique, regardez la carte…

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Cartedumondekg2

Soldat : Regardez maintenant ce que contient votre kit de survit !

Tite An ouvre alors le sac, avec une certaine peur…Que va-t-il découvrir ? Il tremble…Pourquoi avoir de découvrir les armes alors qu’il a tué plusieurs dizaines de personnes…Son cœur bat la chamade, il perd alors le contrôle de son corps…Sa y ait se dit il, je vais enfin faire la connaissance de mon autre moi, bonne chance et bienvenue se dit il.
Ses yeux ont changés, ont peu maintenant y découvrir un certaines envie, l’envie d’ouvrir ce machin en toile kaki, ce qu’il s’empresse de faire…Il y découvre un GPS, où il pourra connaître les placements de ses adversaires, un couteau de l’armée, des jumelles, une corde avec un harnet, ainsi que son arme…Une mitraillette…Ainsi qu’une carotte…
La mitraillette lui donna des frissons dans les bras, il se souvient de cette engin, il s’en ai servit pour tuer 4 personnes dans un coin sombre de son quartier, alors qu’un jeune était blesser, les 3 autres avaient appeler au secours et tombèrent sur Lesch Tate qui au début à conseillé au jeunes de se cacher puis il en frappa un deuxième…Les deux autres ne savaient comment réagir…Lesch Tate savait que les jeunes avaient de bonnes cordes vocale, donc il fallait les tuer avant qu’ils aient eu le temps de les utiliser…Il sortit le ‘Scorpion’ de son sac, puis tira sans sommation, on pouvait reconnaître une certaine délectation dans son regard…Le même regard qu’il a maintenant. Le soldat le fixait avec Lesch avec une peur non dissimulable, il voyait que cet homme était un grand malade…Mais savait il a quel point ?

Soldat : Vous êtes en tout 10 concurrents, voici leurs fiches !

Lesch Tate les regarda une par une…

Participant n°1 : Carlos le « Pêcheur » : Homme noir, discret, aime se balader dans les longs couloirs sombre…Il tue les hommes en vert avec une barbe…Il a tué le tout premier père noël ce qui à permis l’ascension du père noël rouge dans la société.

______________________________________________________________________

Participant n°2 : Jason « Bataille » : Homme blanc, pas discret pour un sou, ancien militaire (d’où son surnom), il a pêté un plomb en revenant d’Irak, il c’est mit à abattre des gens au hasard sur la route. Il aime le Schwepps Agrume

______________________________________________________________________

Participant n°3 : Incontinent Rarement Sal (IRS pour les intimes) : Homme blanc, habillé en blanc. Ancien comptable, il est devenue tueur à gage. Ayant des problèmes de santé depuis son enfance, on le surnommait le Sniper Incontinent, sa marque de fabrique est «T’es dans la merde » : 125 victimes dont 24 par intoxication.

______________________________________________________________________

Participant n°4 : Sheldon « Pan Gamin » : Homme noir, avec des lunettes de soleil. Ancienne momie qui tente de revenir au gout du jour, il a tenté de transformer son nom de famille en un jeu de mot comique, sa cible favorite son les enfants…61 victimes.

______________________________________________________________________

Participant n°5 : Alice Suzuki : Femme Jaune, belle à croquer, tueuse au main de fer, elle a tué les plus grands bandits de la pègre Japonaise et à coupé la tête du chef du Kanto de Kyushu en un coup de Dosu…Elle a tenté de faire carrière aux USA, où elle kidnappa le cerveau de George W. Bush, toujours pas retrouvé à ce jour.

______________________________________________________________________

Participant n°6 : Extrait meuh Ré mi : Homme Blanc, ancien musicien, il aime découper les parties géniales de ses adversaires…Son but : En avoir.

______________________________________________________________________

Participant n°7 : Armando Estrada : Homme couleur café, ancien cœur de Gainsbourg, son crime : Il parle espagnol.

______________________________________________________________________

Participant n°8 : Si aime Punk : Couleur : Inconnu, masochiste de premier choix, il aime les balade en forêt…Et à tué 10 couples à mains nu avec les pieds attacher sur la tête…

______________________________________________________________________

Participant n°8 : Razor Ramon Hard Gay : Couleur jaune, tempérament de feu follet…Il aurait organisé des bagarres de rues dans le monde entier…Il est certes Gay mais il faut se méfier de cet homme dont personne ne connaît sa vrai nature, son dicton est "Si tu ne veux pas réveiller l’eau qui dort…Donnes lui un coussin"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime07.09.07 22:28

On dit souvent que pour battre son adversaire, il faut savoir anticiper ses mouvements, savoir comment il va réagir, en gros, il faut savoir se mettre à sa place. Mais là, comment se mettre à la place de quelqu’un qui pense vraiment différemment, qui est à l’opposé du mâle viril que l’on s’attend à combattre. C’est vrai, cas gars bourrés de testostérones, de stéroïdes (ah non, pas de stéroïdes, Wellness Program oblige…), se sentant obligés de montrer leurs muscles saillants pour se prouver les uns les autres qu’ils sont les meilleurs. Mais là, c’est une toute autre race de lutteurs auxquels Lestat aura à faire. Un homme qui pense comme une femme, c’est assez particulier quand même, même si Lestat pense qu’il joue la comédie quant à son homosexualité. Mais c’est bien dans un tel personnage de Razor Ramon Hard Gay a décidé de se plonger. Un homme qui n’utilise pas ses muscles, mais son cerveau pour combattre et gagner en plus. Comment se mettre à sa place, et bien en fait, il n’y a pas vraiment trente-six solutions…

Lestat : Oui, oui je réfléchis ! Je sais très bien que ce ne sera pas aussi facile que la semaine dernière. Je me doute bien qu’en acceptant de défendre son titre, Hard Gay sera beaucoup plus entreprenant et dangereux.
Pfff, doit-on en faire tout un patacaisse ! Ce sera un jeu d’enfant comme la semaine dernière !

Hum, je ne vois pas comment, mais bon, je serai sur mes gardes !
On va l’écrabouiller, et le renvoyer au Fucking Blue Boys, je vous le dis moi !

Comment me mettre à sa place ?

Oui, c’est clair qu’il faut comprendre son adversaire pour parvenir à le battre, mais bon, en tant que lutteur, je pense savoir comment le contrer…

Hein ?

Euh…
Je dois tenter de penser comme lui ?
Je ne vois pas trop ce que vous entendez par là…
Vous n’y pensez même pas !
De quoi tu parles toi ?
Réfléchis, tu sais ce qu’il veut faire !
Euh… non je ne… ah non ! Pas ça !

Non, non il n’en est pas question !
Même pas en rêve !

Une lumière intense éblouit soudain Lestat, qui ne peut réprimer un mouvement pour se protéger les yeux. Il se réveille enfin, la tête un peu dans le flou, les yeux embrumés. Il se relève en s’étirant, se passe les mains dans les cheveux, avant d’esquisser une grimace de dégoût…
Il se précipite alors dans le couloir, bousculant le pauvre Juge Bearer au passage, et se jette devant le miroir de la salle de bain.


Lestat : Mais quelle tête affreuse ! Et personne ne me l’a dit ! Mais c’est quoi toute ces cicatrices !! De la chirurgie, il faut soigner tout ça !
Oh, si on regarde bien, ça donne un certain charme, mais il faut absolument faire quelques choses pour ces cheveux, ils sont gras abîmés, et mal coiffés, allez au travail mon poulet !

Pendant des heures, Lestat part faire des courses achetant toute sorte de produits de beauté, pour les cheveux, la peau, les poils, les dents, les ongles. Puis, une fois rentré, le voilà qui se shampouine, se lave, se fait des masques, se fait les ongles, étale des produits pour la peau. Et le comble, il s’épile en intégralité. Alors qu’il patiente devant la télé, une serviette rose en turban autour de la tête, se manucurant les ongles des pieds, devant une émission de gym tonic, un flash spécial vient couper court au programme.

Journaliste : Un fait incroyable aujourd’hui ! Une bande voyous ont attaqué et violenté une vieille femme, et tout ça pour tenter de lui voler son sac à main. Faits divers en Amérique vous me direz, mais pas tant que ça, car un citoyen s’est porté au secours de la victime. Un jeune Japonais, connu jusqu’alors sous le nom de Razor Ramon Hard Gay, célèbre personnage excentrique, exerçant aujourd’hui le métier de lutteur dans la mondialement connue MDWF !
Surgissant de nulle part dans un pantalon en cuir rouge, et portant un long imperméable noir, Hard Gay s’est lancé à l’assaut des voyous, n’en faisant qu’une bouchée. Relevant les yeux vers un caméraman amateur ayant filmé les yeux, celui-ci s’est exprimé ainsi :
« Citoyens, aujourd’hui, vous êtes témoin de l’avènement de Hardat Gaytan ! Messieurs les crapules, vous voilà prévenus, la justice a trouvé une nouvelle voix, et c’est moi ! »
Il s’est ensuite contenté de se détourner et de quitter les lieux du crime, laissant les corps inanimés des voyous.


Lestat : Hum…
Quelle vulgarité, en voilà encore un qui se prend pour un justicier masqué ! Y en marre de tous ces Punishers, bon, je vais aller me balader moi, j’ai envie de remuer mes fesses !
Et moi j’ai envie d’en fesser !
Canaillou va !
Pauly, je sors, je ne sais pas à quelle heure je rentre ce soir, alors ne m’attends pour dîner !

Bearer :

Et voilà notre beau Lestat parti à l’aventure dans les rues de la ville, la vraie !
Il déambule ainsi dans les rues, sous les regards presque choqués des intolérants, mais en même temps, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un gars se baladant en mini short, un body, et une casquette avec des strass, le tout en cuir ! Au fil de l’après-midi, les sacs de fringues s’accumulent autour de ses bras musculeux, mais si bronzés, et si épilés !
Lestat finit par entrer dans un salon de coiffure réputé.

Lestat : Bonjouuuuuurrrr !!

Coiffeur : Bonjour ! Puis-je vous aider ?

Lestat : Tout à fait !
J’ai lu sur la vitrine que vous êtes visagiste et relooker, je veux la totale !
Je suis sûr que l’on peut trouver une meilleure coupe de cheveu qui irait avec mon teint, et puis, trouvé quelques artifices pour camoufler ces vilaines cicatrices…
Moi je les aime ces cicatrices, elles ont une valeur sentimentale ! Il faut les mettre en valeur !
Oh ça suffit maintenant ! On ne peut plaire à autrui lorsque l’on est défiguré !
Mais quand même…
Taratata ! Plus un mot maintenant !
Allez mon ami, au travail ! Rendez-moi belle ! Parce que je le vaux bien !

Et non loin d’ici, sur un ring de la scène indépendante, un tout autre combat se livre !

Catcheur indépendant : Je vais t’éclater ta sale gueule de merde ! Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort !

Hardat : Larve ! Je vais te faire connaître mille tourments pour les propos que tu viens de tenir ! Plus dix mille pour le mal que tu as fait autour de toi ! Tu es un homme lâche et sans scrupule ! Je vais te punir !

Un combat épique a lieu alors, et il reste nettement dominé par Hardat, qui donne une véritable leçon à son adversaire. La justice vaincra une fois de plus sur ce ring. Hardat termine son adversaire par une prise tout à fait acrobatique, et puis grimpe sur nu coin du ring pour célébrer sa victoire.

Hardat : les malfrats n’auront aucun répit tant que moi, Hardat Gaytan sera sur leur trace ! Vous ne dormirez à présent que d’un œil, car celui de la justice pèse de son poids sur vous !

Le public l’acclame comme le sauveur, c’est que du bonheur !

Lestat : Ah voilà qui est mieux, vous avez du bon boulot, je vous félicite mon brave !

Lestat glisse alors un papier avec son numéro de téléphone dans la main du visagiste, lui cédant un petit clin d’œil, avant d’ajouter tout bas…

Lestat : Appelle-moi, petit cochon, je suis sûr qu’on peut faire des folies tous les deux…

Lestat adresse un dernier baiser de la main au visagiste au sourire plus que crispé…

Lestat : Ouais, on est prête ma grande pour ce soir !
Ca va être la fête, ça va être chaud ! Hum, je vais croquer des culs !
Ce soir je serai la plus belle, pour aller danserrrrr, danser !

Le soir venu, Lestat se rend donc au Fucking Blue Boys, car ce soir c’est paillette, ce soir c’est la fête, ce soir c’est folie !

Lestat : Salut les filles !

Gay 1 : Oh Lay ! Ca va ma poule !

Lay (par défaut donc) : Ouais, et toi, ma couille !

Gay 1 : Ca va hyper, supra bien ! Ce soir, Edgy et les Folies viennent danser dans la boîte ! Ca va trop chaud !

Lay : Oh ma chienne, je te vois arriver déjà, tu vas tous les bouffer !
Je viendrai t’aider à croquer leurs jolies petites fesses !

Gay 2 : Saluuuuut les Ladiiiies !

Lay et Gay 1 : Saluuuut !

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24…

Lay : Non chez moi c’est vingt-cinq !

25 !

Lay : Alors, comment tu vas ma grande !

Gay 2 : Ah, je suis trop en forme, j’ai passé la soirée avec Igor et Grishka !

Lay : Les jumeaux ?

Gay 2 : Ouaiiiis !

Lay : Ah la pétasse, t’es gourmande, tu fais pas partagé les copines !
J’leur en aurai donné des fessées moi ! T’es pas sympa de pas faire profiter les autres !

Gay 2 : Ben ouais, il me faut au moins ça pour me contenter moi !
Mais dis moi toi, il paraît que tu vas encore te battre sur un ring de catch ?
Beurk, toute cette transpiration, et cette violence !

Lay : Ouais je sais, mais bon, il paraît que celui que je vais combattre est petit et tout maigre ! Il paraît que c’est comme ça partout chez lui !

*Gloussement digne d’un poulailler…*

Titoune : Moi je les aime bien bâtis, bien grands, et surtout, bien montés !
J’adore caresser leurs petites fesses pendant le combat, sans qu’ils voient !
Ca a un intérêt certain d’être lutteuse, je te le dis moi !

Gay 2 : Mais quand même, tu peux te blesser ! Regarde ta nouvelle manucure, je suis sûre que tu vas te péter un ongle, et là ma poule, je te raconte pas la galère !

Lay : Oh ça va, ne parle pas de malheur ! T’as vu comme je suis faite ! Je vais lui donner quelques claques…
Et une bonne fessée !
Et hop, on en parle plus !
Mais pour le moment, on va faire la fête les filles ! Au diable le catch et la violence !

Gay 1 et 2 : OUAIIISSSSS !!!!

Lay : WWOOOOOOOOOO !!

Lay et les folles dansent toute la nuit sur des rythmes effrénés, se collant aux autres, montant sur la scène pour danser avec Edgy et les Folies !
Une fois à la sortie, rien ne pouvait préparer Lay à ce qu’elle allait vivre…

Lay : Vous avez vu les filles, avec ma nouvelle coupe, je rivalise de douceur et de soyeux avec Edgy !

Gay 1 : T’as assuré ma poule !

Voyou : Allez les poufs, filez-nous votre thune, où on va vous faire bobo !

Gay 1 : AAAAHHH ! Qu’est-ce qu’on va faire les filles, qu’est-ce qu’on va faire !

Lay : Soyez fortes les filles ! Sortez vos porte-monnaie, on n’a pas le choix !

Voyou : Voilà, c’est bien les poufs !

… : Comment osez-vous scélérats !

Voyou : Hein ! Mais qui t’es toi ?

Hardat : Je me nomme Hardat Gaytan ! Je fais dorénavant régner l’ordre et la justice dans cette ville ! Je me suis levé du pied gauche ce matin, alors il serait judicieux pour vous d’aller traîner ailleurs, après avoir fait vos excuses !

Voyou : Non mais il rêve le hobbit là ! Tu crois qu’on a peur de toi ou quoi ! On va te faire ta fête connard !

La suite, on peut aisément l’imaginer. Grâce à des prouesses martiales hors du commun, Hardat se défait des voyous sans rencontrer la moindre difficulté. Ces derniers volent dans tous les sens sous les assauts de Hardat, encouragé par Lay et les Gays, qui ont sortis leurs pompons de Pom-Pom Girls pour l’occasion !

« Allez Hardat ! Allez Hardat ! »

Lorsque le combat se termine, les girls se précipitent vers leur héros pour le couvrir de caresses et baisers fougueux ! Mais le héros les repousse un moment, trop humble pour une telle ébauche de reconnaissance. Mais alors qu’il allait tourner les talons, Lay laisse échapper un commentaire des plus troublants…

Lay : Ah ! Quel talent ! Notre combat sera des plus intéressants finalement !

Hardat : Gné ?

Lay : Et oui mon beau lutteur ! Je suis Lestat Dragonheart ! C’est mon nom de scène ! Je serai ton adversaire lors du prochain Payback ! Surpris ?

Hardat : Plutôt…
Mais pourquoi n’avez-vous pas donner une bonne leçon à ces nazes ?


Lay : QUOI ?!! Et risquer d’abîmer mes ongles, ma coupe que je venais de faire, pluôt donner mon argent ! Mais je vous jure !
Je peux lui mettre une fessée maintenant ?
Non !

Hardat : Humpf !
Dans ce cas, nous nous retrouverons sur le ring, et le bras armé de la justice ne fera qu’une bouchée de cette plaisanterie que tu représentes ! Tu imploreras mon pardon et ma grâce sur le ring, mais je n’aurai nul pardon pour un lâche dans ton genre !

Titoune : Oh, mais c’est qu’il est sérieux le poulet ! Il devient craquant ! J’en ferai bien mon quatre heure tiens !

Hardat s’en va comme un prince sans rien ajouter, laissant Lay et les Gays fantasmer quelques instants sur son jolie cul pommé.
Et tout devient flou, bien sûr ! Vous n’avez quand même pas cru que cela pouvait être la réalité ! Si ?
Mais enfin, il faut remettre les choses dans leur contexte hein !
Bon, Lestat se réveille bien sûr, des choses comme ça, ça ne peut-être que des songes !
Mais finalement, qui a bien pu glisser toute cette histoire dans sa tête déjà bien remuée…

Lestat : Bouark ! Quel rêve étrange…
J’te le fais pas dire ! Non mais tu m’imagines comme ça toi !
Pourquoi pas, ça t’allait bien, grande folle va !
QUOI !!?? Tu veux mon poing dans le gueule, larve !

Oh bonjour Très Haut.
‘Jour…

Oui, j’ai bien en mémoire ce rêve oui, pourquoi ?

Comment ça ?

Je vois, astucieux…
Je vais méditer là-dessus, ne vous en faites pas !
Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai un brushing à aller faire moi !
HEIN !!
Oh, on peut plus rigoler ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime07.09.07 23:03

11h

Nous arrivons enfin à destination, sur cette île déserte où tous les coups sont maintenant permis, notre homme se sent heureux…Bizarre quand on sait qu’il sera opposé à des gens plus dangereux les uns que les autres…Un grand massacre va avoir lieu mais il est pourtant d’un calme Olympien…Lesch descend de l’hélicoptère, prend son sac…

Soldat : Mr Tate, il est 11h, nous vous laissons sur cette île, vous avez jusqu'à la fin de la journée pour finir seul ici, sinon l’armée vous repèrera automatiquement et vous exécuteront dans les plus brefs délais !

Lesch : Comment peuvent ils me repérer ?

Soldat : Avec une puce que nous vous avons greffé

Lesch : Elle est où cette puce ?

Soldat : Vaut mieux pas que vous le sachiez…Faites en sorte que ce jour ne soit pas pour vous…Le dernier jour d’un condamné…

Lesch Tate est maintenant seul face à lui-même et 9 autres tueurs professionnel qui n’auront aucune pitié pour lui, sa tombe bien, son cœur est dépourvue de tout sentiment humain à part la faim et la soif…Il décide donc de partir tout de suite en direction du nord où un point brille sur son GPS…Après une heure de marche, il se couche d’un coup dans les hautes herbe, il entend des bruits de pas non lui de lui…Il reste immobile…Mais dégaine tout de même son arme…Puis il entend…

??? : Ptain y’a pas de couloir ici ! Comment je vais m’y retrouver moi ? C’est pas juste, je suis pas dans mon habitat naturelle…Ici c’est pas sombre, y’a pas de couloirs et pas d’homme barbu, comment je vais faire ma dignité bordel ! De toute façon dans les films c’est jamais les noirs qui meurent les premiers donc y’a pas trop de risque…Hey ! Mais y’a Sheldon aussi qu’est noir ! Et merde…

C’est Carlos le pêcheur ! Lesch décide de rester encore à terre pendant quelques secondes, il le fixe et ne rate aucun de ses faits et gestes…Lesch se dit que c’est le moment d’attaquer mais trop tard, Carlos ouvre son sac…Et comme on ne sait pas ce qu’il a comme arme, il ne vaut mieux pas tenter le Diable…Même s’il incarne le Diable, qui sait ce qui peut lui arriver sur cette île…Après tout, aucun écrit ne dit que le Diable est immortel, alors prudence…Le suspens se fait insoutenable, Carlos ne trouve pas son arme…Faut il lui sauter dessus tant qu’il en ai encore temps ? Pour la première fois, il hésite…Ce séjour sur cette île de la mort ne se promet pas de tout repos, mais voici que le suspens touche à sa fin, Carlos sort un harpon ! Quoi de plus normal pour un pêcheur ?

Carlos : Yeah je vais pouvoir en fister des saumons avec ça ! Impossible de perdre ! Aucun harpon n’a su résister à Carlos jusqu'à aujourd’hui ! Alors couloir ou pas…Que la fête commence !

Let’s Rock ! Le sang de Lesch Tate ne fit qu’un tour, il fit une roulade arrière et braqua son arme sur Carlos qui ne sait pas comment réagir, il sait que tirer à la va vite peut être une grâce erreur, il se demande d’ailleurs pourquoi son adversaire n’a pas tout de suite tirer…
Carlos : Alors qu’est ce que t’attend pour tirer enfoiré ? Si tu veux survivre, il faut tuer, c’est la règle…Alors tues moi avant que je me débarrasse de toi !

Lesch Tate : Putain de sécurité de merde ! Débloque toi !!!!!

Carlos n’en croit pas ses oreilles, il a en face de lui un grand malade et il est même pas capable d’enlever la sécurité !

Carlos : Hasta la Noche ! (Oui il est naze en espagnol)

Carlos tire son harpon mais celui-ci se plante contre l’arbre juste à côté de Lesch qui n’avait même pas besoin d’esquiver, il court vers Carlos et lui donne un coup de poing en pleine face, mais Carlos se relève et Lesch Tate prend le harpon et tourne autour de son ennemi qui petit à petit sent perdre son souffle, ses secondes son compté et il le sait, il ne tente plus rien et attend venir sa fin proche…Le pêcheur qui meurt par son arme de prédilection, il n’existe de plus bel honneur sur cette terre, il tombe alors à genoux, il sait que sa force à rester conscient est moindre, il s’effondre, cligne des yeux et regarde une dernière fois le ciel…Un endroit qu’il ne rejoindra pas plus tard à cause de tout ce qu’il a fait…Mais il s’en fiche, il a vécu la vie qu’il voulait et au feu les façons de pensées, on ne peux être heureux à cause de loi, mais on peut l’être en étant son propre cœur et ses propres envies…Au diable…Au diable.

Carlos est désormais mort…

13h
9 participants encore en course


C’est ainsi que Lesch continue sa route dans la forêt dense…Il est heureux car il n’a pas eu à user des balles face à son premier adversaire…Il pourra trouer plus de cadavre grâce à cela et c’est tant mieux…Lesch allume son GPS et ne voit personne dans les environs, il sait que la marche sera longue…Alors autant profiter du voyage…Il lui reste 11h avant que le jugement dernier ne soit siffler…Donc au lieu de tuer le temps…Tuons les adversaires !

Parmis tous les concurrents, Hard Gay était sans doute le plus ambiguë de tous, personne ne le connaissait réellement, on le savait lutteur et comique mais il est également à l’origine de bon nombre de polémique toutes plus graves les unes que les autres. Il trouvait que cette île était pour lui un véritable Challenge, s’il sortait d’ici, les préjugés sur les homosexuels seraient enfin terminés…Un combat deathmatch gagné par un homosexuels prouverait que les homosexuels restent néanmoins des hommes virils si ce n’est encore plus que ces hétéros copiant les rites de vulgaires chrétiens en déroute mort depuis plus de 2000 ans, les homos ont révolutionné le monde en créant un nouveau mode de vie à deux, il est temps que cela se sache ! Masaki Sumitani était un être tout ce qu’il y a de plus normal finalement, mais il ne reculait jamais quand il était en compétition, et celle-là…Il ne compte pas la perdre ! Hard Gay marche dans la forêt furieuse depuis plusieurs heures et toujours rien…Puis…

PAN

Un tire s’échoue non loin de lui…Qui est-ce ? Et d’où vient se tire ? D’assez loin apparemment…Un Sniper ? Hard Gay a lu sur une des fiches qu’un des participants était un Sniper…Qui est ce ? IRS ! Hard Gay ne peut pas utiliser son arme si son adversaire est si loin, pour le moment il n’a strictement rien pour l’affronter il va falloir fuir…Mais fuir face à un Sniper invisible n’est pas franchement de tout repos…Hard Gay s’écroule alors à terre et se met de la terre de la tête et sur le reste du corps pour se confondre avec l’environnement (comme quoi on peut faire de la thalasso gratuitement…Pas obliger de payer pour se rouler dans la boue.) Ce qui s’avère assez efficace puisque aucun autre coup de feu ne se fit entendre…Hard Gay parcours pas mal de chemin sur le ventre et se relève enfin puis se retrouve nez à nez avec un autre homme qui dit

"Tiens…Je savais pas qu’on était 3 noirs dans l’aventure…Un noir avec des yeux bridés sa fait bizarre d’ailleurs… "

Hard Gay n’ose pas dire un seul mot…La personne en face de lui à l’air de bonne humeur…Tant mieux parce que là il n’a pas beaucoup de chose pour se défendre à part de la boue sèche…

"Hey mais ! T’es pas un vrai noir ! Usurpateur ! Remarque c’est la première fois que je vois un gars de chez vous qui veut être de notre couleur… "

Toujours pas de réponse de la part de Hard Gay qui préfère tourner 7 fois la langue dans sa bouche…Même si au bout de 4 tours, sa casse.

"Bon Tching Tchong tu veux pas me répondre ? Est-ce que je vais être obliger d’utiliser mon arme de prédilection ? La lance ! Et oui dans l’ancienne Egypte ça c’était de l’arme ! Comme quoi les organisateurs ont pensés à tout…Et toi c’est quoi ton arme ? Le Katana ? Le Sushi ? Mouahaha !"

Hard Gay fait juste un doigt d’honneur à son adversaire qui bien évidemment le prend très mal, mais qui ne frappe toujours pas le Japonais…

"Bon mon gars, dans l’ancien temps j’ai rencontré un gars qui te ressemblait un peu…Seulement il était un poil plus petit mais il avait exactement la même bouille"

Hard Gay se souvient de cette Momie…Que de bons moments, mais pas le temps de rire, il utilisa alors le superbe stratagème du…

HG : "Hey regarde ! Nerfititi à oilp !"
Sheldon : "Quoi ?!"

Sheldon se retourne et Hard Gay en profite pour lui mettre une droite puis le pousse, Sheldon alors en haut d’une pente commence à vaciller, Hard Gay le remarque et le pousse une bonne fois pour toute…Sheldon fait des roulés boulés pendant plusieurs secondes, puis on entend un petit…

Paf

Puis un…

Aïeuuuuhh

On s’attendait à un autre bruit, puis finalement rien…Etrange…Quand on se fait pousser dans un jeu pareil généralement on essaye de se venger…Et bien là non…Que prépare Sheldon ? Là est la question…

Hard Gay continue son chemin, mais d’un air méfiant, il a maintenant vu ou entendu deux ennemis en les personnes de IRS et Sheldon. Qui sera le suivant ? Surprise !

14h30

Lesch Tate continue lui son ascension, non pas divine mais diablesque, l’homme se sent fatigué mais ne peut faire autrement, s’arrêter ici, c’est mourir un peu et mourir c’est pas vraiment ce que veut Lesch…Il entend alors un bruit…

"Mais bordel, qu’est ce que je fous là moi ? C’est dingue ça, je suis qu’avec des mecs je vais me faire violer si sa se trouve, si sa se trouve on m’a menti et y’a que des malades ici…Emile Louis, Guy George, Elvis Suprême…Je vais finir trouer mais pas avec des balles ! En plus je me suis pêté un ongle en descendant de l’hélico…Puis mes vêtements sont salles"

Chouette une nana se dit Lesch Tate, ça va être tout simple de la buter celle là ! Notre personnage ne se met même pas à couvert et se met tranquillement face Alice Suzuki qui se préoccupe plus de ses Rangers que du machin qui se présente devant lui…

Lesch : "Alors le boulet qu’est ce que tu fais là ?"
Se permet il.

La demoiselle ne flanche pas

"Boulet ? Tu rigoles ? Je suis pas un boulet, je suis plutôt un canon moi…"

Et oui…Alice est une sacrée humoriste aussi…

Les deux personnages se font face, alors que Lesch allait rentrer dans le tas, Alice soulève son tee-shirt, Lesch hallucine et Alice en profite pour se mettre derrière lui et lui murmure dans l’oreille

Alice sa glisse : "Tu connais mon arme de prédilection ?"

Alice est une tueuse hors paire qui utilise les différents arts martiales asiatiques mais également les sciences…Elle manie avec une dextérité impressionnante les dosu (couteaux), les katanas mais également les aiguilles, une aiguille préalablement placé sur un muscle peut avoir des répercutions impressionnante sur le corps humain. Mais Lesch met trop de temps à réagir que Alice lui plante une aiguille sur l’épaule gauche, son bras est bloqué, il ne peut plus bouger.

Alice : "Finis la branlette !"

Lesch : ""M’en fou chuis droitier !"

Alice tente de planter une seconde aiguille mais cette fois-ci Lesch fait une roulade sur le côté et attrape son sac qu’il avait laissé tombé quelque seconde avant et en met un gros coup à Alice qui s’effondre par terre avec des dents en moins…Comme quoi sa sert de mettre des caillasses dans son sac…Sa muscle et sa sert d’arme anti-personnel aux petites chieuses japonaises complètement malades avec des gros seins…

Lesh : "Autant l’achever…Quand une bête agonise, faut l'achever...Meurs…Promis quand je reviens à la prison je demande une séance d’acuponcture"

Lesch pointe son arme…

15h30
8 participants
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime09.09.07 15:11

Depuis que Lestat est sous la tutelle du Plus Haut, celui-ci a décidé de diversifier ses fonctions. Ainsi, au lieu de rendre la justice du Très Haut seulement sur le ring, nous avons pu déjà voir que Lestat prêche la parole sacrée un peu partout où il se rend, mais aussi accomplir des actes charitables au nom du Très haut, en plus de devenir à partir de maintenant une sorte de « superhéros » des temps modernes, défenseur des opprimés et des faibles, et ce, même en dehors du ring.
Mais cela prend un temps fou à l’ancien Million Dollar Champion, si bien qu’il devient rare de le croiser dans les coulisses de la Fédération, et les journalistes ont beaucoup de mal à obtenir une interview du Punisher. C’est pourquoi, l’équipe TV de la MDWF a décidé d’envoyer un journaliste et un caméraman suivre Lestat pendant vingt-quatre heures.

Journaliste : Il est 6H00 du matin tout pile, et nous avons donc déjà grillé six heures du reportage, car jusqu’à maintenant, Lestat dormait, d’un sommeil agité apparemment. Il s’est enfin levé, s’est étiré pendant quelques secondes, est parti faire sa toilette du matin, avant d’aller rendre grâce au Plus Haut. Vous pouvez d’ailleurs le voir un genou à terre, tête baissée, se recueillant probablement. Nous allons donc patienter quelques instants.

Lestat reste encore quelques minutes tête basse, avant de la relever vers le ciel…

Lestat : Bonjour Plus Haut ! J’attends vos recommandations du jour.

Très bien…

Oui.

D’accord, il en sera fait selon votre volonté.

Journaliste : Voilà, Lestat semble en avoir terminé avec les prières. Ce fut bref, mais intense. Il se dirige maintenant vers nous, passe à côté de nous sans nous regarder, et entre dans les toilettes, où il refuse apparemment que nous le suivions, ayant verrouillé la porte !

Par souci de ne pas trop vous ennuyer, nous allons passer au vif du sujet : la justice dispensée pas Lestat à l’extérieur.

Journaliste : Nous marchons pour le moment au côté de Lestat Dragonheart et du Juge Bearer. Il est un peu plus de 9H30, et les deux hommes semblent à l’affût du moindre évènement dans lequel ils peuvent se sentir impliqués. Bon, puisque ça paraît plutôt calme pour le moment, je vais tenter de poser quelques questions à Lestat…
Lestat, par rapport à la semaine passée, Hard Gay laisse plus transparaître sa détermination à vous combattre, qu’en pensez-vous ?


Lestat : Le combat n’en sera que plus intéressant, et je serai ainsi plus méritant si je deviens Wall Street Champion.
Ce qui est en bonne voie à mon goût ! Hard Gay peut afficher toute la détermination du ciel, le résultat différera seulement dans le mode de victoire : cette fois, je ne l’écraserai pas à l’extérieur du ring, mais sur le ring !
C’est un combattant qui…

Vieille femme : Mauvais garçon va ! Tu devrais avoir honte !

Racaille : J’t’emmerde la vieille !

Lestat : Un problème madame ?

Vieille femme : Ce jeune voyou vient d’allumer un affreux cigare alors qu’il est interdit de fumer dans cette partie du parc. Et lorsqu’on lui demande, il refuse de l’éteindre !

Lestat se retourne vers la racaille.

Lestat : Un œil scrutateur dépose sa justice sur toi et constate que tu as péché. Mais le Très Haut est magnanime, et sait se montrer juste ! Tu sembles prendre du plaisir avec ce poison, à ta guise, mais ton plaisir n’est pas partagé par autrui. Ainsi, le Plus Haut commande et j’exécute. Montre toi humble et fait pénitence, et le pardon te sera accordé…

Racaille : Mais qu’est-ce que tu racontes papy ! Casse-toi de là, tu vois pas que tu m’fais de l’ombre !

Titan : En ce cas, pauv’crétin, reçoit le châtiment qui t’est dû !

Lestat attrape d’un geste vif le cigare qu’il écrase dans sa main sans même l’éteindre. Puis il empoigne la racaille, et le porte en Military Press, avant de le laisser retomber comme une merde sur la table à laquelle le malheureux était assis.

Lestat : Voilà madame, le problème est résolu, vous pouvez reprendre une activité normale.

Le Juge Bearer s’approche du corps inanimé, et y dépose une petite cordelette à nœud coulant.

Bearer : Justice est faite ! Nul ne peut contredire la parole sacrée du Plus Haut !

Journaliste : Ainsi débute la journée « justicière » de Lestat Dragonheart. Et nous voilà déjà repartis à l’assaut de la ville pour d’autres quêtes à venir… nous l’espérons.

Pendant plus d’une heure, le petit groupe continue de marcher, silencieusement.

Journaliste : Pensez-vous que Hard Gay a une quelconque stratégie en tête ? Sortira-t-il le grand jeu selon vous ?

Lestat : C’est justement ce que j’attends de lui. Vous croyez que je monte sur le ring juste pour le plaisir de faire qu’une bouchée de mes adversaires ?
Moi c’est ce que je préfère…
Et c’est ce qui nous différencie, entre autres choses…
Bref, mon but est de prouver que je suis un grand athlète, tout en dispensant la parole sacrée du Plus Haut.
Les renégats ne doivent souffrir ainsi aucun salut !
Donc…

Mère : Mais c’est pas vrai des connards pareils !

Lestat : Un problème madame ?

Mère : Cet abruti vient de stopper son véhicule sur le passage piéton, juste à un millimètre du pare choc de la voiture devant, et il refuse de se reculer ne serait-ce de quelques centimètres pour nous laisser passer. Et avec ces bouchons, mon fils sera en retard à l’école pour sûr !

Lestat se retourne tranquillement vers l’automobiliste.

Lestat : Mon frère, n’entends-tu pas cette voix qui t’offre la clémence. Rentre dans le droit chemin, et devient un enfant du Plus Haut. Sais-tu seulement ce que tu as à y gagner. Tu as les cartes en main mon frère, accomplis alors cette bonne action.

Automobiliste : Tu vas me faire chier longtemps comme ça vieux fou ! Pas envie de reculer moi !

Titan : Ecoute la parole sacrée lorsqu’elle bourdonne à tes oreilles. L’ignorer est synonyme de trahison, larve ! Et j’ai horreur des traîtres !

Lestat agrippe l’homme et l’extirpe sans précaution de son véhicule. Il l’envoie baldinguer contre le pare-brise de sa voiture, avant de se placer devant le capot. Lestat attrape la voiture par en dessous, et tous les muscles de son corps se contractent. Son visage se déforme atrocement sous l’effet de l’effort, mais cela porte ses fruits, car il parvient à soulever l’avant de la voiture de quelques centimètres, lui permettant de la faire pivoter sur le côté, libérant la place nécessaire pour les piétons.

Lestat : Mission Completed !

Pendant que la foule remercie le Punisher, Bearer s’approche de l’automobiliste inconscient, et dépose une cordelette sur lui.

Bearer : Tu avais l’occasion de devenir un enfant du Plus Haut ! Mais tu as préféré les voies de la souffrance, et comme tout vilain garnement, te voilà puni !

Journaliste : Nous approchons midi, et nous nous dirigeons après cette épreuve vers un endroit où nous restaurer. Apparemment, soulever la voiture a demandé un effort considérable à Lestat, ce qui est compréhensible, et il semble avoir grand besoin de faire le plein. Je vais en profiter pour lui poser quelques questions…

Arrivé dans un fast-food, le groupe commence à faire la queue (tandis qu’autre part, mais non loin, Hard Gay commence aussi à faire la queue…), et notre journaliste tente à nouveau sa chance…

Journaliste : Comment comptez-vous vous y prendre cette fois face à un Hard Gay qui sera plus sur ses gardes, et plus remonté que jamais par la défaite de la semaine dernière ?

Lestat : De la meilleure façon qui soit. J’ai pour moi l’expérience…
La puissance…
La technique…
La hargne…
L’analyse…
La fourberie…
Et le Plus Haut !
Je sais que le Nippon a déjà démontré tout son talent, mais cela n’a pas suffi une fois, pourquoi ferait-il la différence alors cette fois.
De plus, je n’ai pas l’intention de me reposer…

Client mécontent : Sale conne ! Je vous avais dit sans glaçon ! C’était pas clair ! Mais on embauche vraiment des boulets ici !

Serveuse : Pardonnez-moi, je vais vous le changer tout de suite…

Client : Et dépêche-toi Cendrillon, j’ai pas que ça à faire moi !

Sur ce, le client balance son verre de soda au visage de la pauvre serveuse, qui se retourne déjà pour en servir un autre.

Lestat : Que d’indiscipline, que de colère. Je sens la nuisance qui marque ta présence, et déjà la voix céleste m’ordonne d’agir. Ce manque de tolérance est inqualifiable, et pourtant, tu as l’occasion d’absoudre tes péchés. Demande le pardon, brebis égarée, et il te sera accordé.

Client : Mais qu’est-ce qu’y veut l’illuminé, là ! Tu veux ma main dans la gueule le curé ! Retourne à ta place, avant que j’t’explose ta face !

Titan : C’est quoi ton problème pauv’merde ! On t’offre une deuxième chance, et tucraches dessus ! On ne crache pas impunément sur le Très Haut, grosse larve !

Lestat se saisit de l’importun, lui colle une grosse baffe qui résonne dans tout le fast-food, le soulève en Military Press, flanque un coup de pied dans le couvercle d’une poubelle, et y balance l’importun, tête en bas !
Tout en se « lavant » les mains, The Punisher ajoute :

Titan : Te voilà à ta place, ordure !

Alors que les autres clients applaudissent le héros, le Juge Bearer continue son petit rituel.

Bearer : Médite à tes actes, car one ne rejette pas si facilement la voie sacrée !

Pendant le repas, le journaliste essaie à nouveau d’interviewer Lestat, mais ce dernier lève la tête vers la télé, car un clip musical y est présenté…

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) 15451_ThumbnailServer

Du coup, tout commentaire est évaporé, Lestat ne semblant pas enclin à répondre à une quelconque question.
Une bonne heure plus tard, Lestat et le Juge continuent leur croisade. Mais rien à l’horizon, c’est le moment que choisit notre journaliste pour poursuivre son entretien.

Journaliste : Ainsi, vous êtes parvenus à arracher un match de championnat. Un petit commentaire à ce sujet ?

Lestat : Je dois dire qu’aux premiers abords, je fus surpris. Mais avec le recul, je me dis qu’il fallait que je m’y attende. Ousk et OBEY sont bien différents. Là où les seconds auraient refusé catégoriquement, les premiers n’ont jamais rechignés à un tel challenge, à l’image d’Hébus notamment.
Mais le défi a été accepté et signé, et Hard Gay en assumera seul les conséquences !

Journaliste : Seul… Ne craignez-vous pas une intervention du Chaînon Manquant justement ?

Lestat : Et après ? Est-ce que cela ferait réellement une différence ? Et puis j’ai moi-même des alliés de confiance qui sont toujours prêts à couvrir mes arrières.
De toute façon, Hébus est bien trop con pour comprendre qui il doit défendre ou pas ! Il manque tellement d’intelligence qu’il serait capable de cogner sur Hard gay ! Ha !

Journaliste : On ne peut pas dire que Hébus ne vous porte dans son cœur. Je pense qu’il saura sur qui passer sa colère si l’occasion se présente.

Titan : Ecoute moi bien face de rat ! Qu’il se ramène l’australopithèque là, et je vais me faire une…

Jeune femme : Je vous en prie ! Laissez-moi tranquille ! Prenez tout mon argent si vous voulez, mais ne me faites pas de mal !

Voyou : C’est pas à ton fric qu’on en veut pétasse, c’est à ton cul !

Lestat : Les voix du Plus Haut sont impénétrables, et ses commandements résonnent dans ma tête tels des tambours de guerre. Je m’avance sur le champ de bataille en brandissant son glorieux étendard.
Et je m’en viens punir ceux qui prêchent le Chaos ! En gros, les gars, je vais m’occuper de vous refaire vos jolis petits minois !

Voyou : Tu rigoles ! On est sept contre un !

Lestat : Contre deux !
Tiens, c’est nouveau ça !
C’est pas le moment !
C’est quand çà t’arranges hein !
Bon, tais-toi un peu et concentre-toi sur le combat qui nous attend !
Pff ! J’ai pas besoin de me concentrer moi ! Démonstration !

Lestat fonce tel un boulet de canon sur le voyou le plus proche et le plie littéralement en deux d’un Spear dévastateur.

Journaliste : Sept, ça fait quand même beaucoup non ?

Bearer : Euh… j’en compte plus que six moi…

Journaliste : Oui, oui, mais quand même !

Bearer : Boh, vous savez, Lestat a déjà démoli quatre lutteurs professionnels en même temps, alors six playmobils dans leur genre… Attention à vous !

Le Juge a juste le temps de tirer le journaliste vers lui pour lui éviter de se faire percuter de plein fouet par nu voyou volant.

Titan : Plus Haut revient ! Plus Haut revient !
Plus Haut revient parmi les tiens !

En quelques minutes, Lestat se débarrasse de la vermine, laissant Bearer faire sa distribution de cordelettes.

Lestat : Cette zone est désormais pacifiée.

Le reste de la journée reste sur le même ton. Et notre journaliste n’en apprend pas plus sur le combat qu’attend Lestat à Payback. Le caméraman parvient tout de même à surprendre The Punisher, alors qu’il envoie un mail à un mystérieux correspondant…

Lestat : Cher Doink,

Aujourd’hui, je peux enfin répondre à la question que tu m’avais posée avant ton départ…
Et bien il est vraiment difficile également de faire une interview… lorsqu’on est The Punisher !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime09.09.07 15:48

16h

La lutte continue et cela encore plus que jamais, il reste 8 participants et à 00h00 pile, celui qui sera toujours vivant gagne sa liberté. S’il y a plusieurs vainqueurs…Draw, tous les combattants sont éliminés, c’est aussi simple que cela…Comprenez les donc, comprenez leur pressions et leur angoisse…Comprenez leurs envies et leurs plaisirs…Ils sont là être pour être désigné comme étant…Le meilleur !

Hard Gay continue son escapade, après avoir échappé à IRS, le redoutable Sniper et Sheldon en l’ayant poussé du haut d’une très haute monté, le japonais se sent poussé des ailes, il est sur que personne ne le tuera aujourd’hui…Et pourtant, tout peut arriver sur cette île donc il faut savoir rester sur ses gardes…Et si ce n’est pas les participants qui achèvent les adversaires, cela peut aussi être les bêtes extrêmement venimeuse…Qui dit bêtes venimeuses dit serpent, qui dit serpent du charmeur et qui dit charmeur dit Remy bien évidemment…Ce jeune homme marchait depuis son arrivée dans la direction du nord…Pourquoi ? Allez savoir…Et c’est sans doute à cause de cela qu’il rencontra Masaki Sumitani sur son chemin…

HG : "WOOOOOO !! Un beau mec à midi ! Un beau mec à midi ! Je vais me le faire celui-là !"

Rémy : T’es qui toi ? Tu veux que je te baffe ? N’essayes surtout pas de me frapper sinon tu vas m’érafler et abîmer mon si beau visage donc restes calme manant, je ne cherche pas la bagarre avec…Je ne recherche que ta mort, vois cela comme un service que je te rend, grâce à cela tu vas toucher du bout du doigt le paradis, et oui…Je t’envois un ticket vers le bonheur et tu n’as pas besoin de me remercier…J’ai envoyer des femmes aux septième ciels et envoyé des hommes aux paradis, appel moi mon ange si tu veux…Car ton ticket n’est pas échangeable…Ta fin est MAINTENANT !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Remy sort son Colt Single Action Army de sa poche et tire deux balles qui n’atteignent pas Hard Gay…

Remy : Bordel pourquoi j’ai oublié mes lunettes !

Et oui…Dur de rater une cible qui ne bouge pas…Mais aura-t-il autant de chance la prochaine fois ? C’est dur à dire…Hard Gay doit il utiliser son arme ? Non là aussi elle n’est pas utilisable…Malchance sur malchance, il ne peut pas se défiler une troisième foi, le but de ce jeu n’est pas de fuir mais de tuer…Donc cette fois, pas le choix…Hard Gay court vers Remy qui n’a pas le temps de viser proprement sur son adversaire, HG en profite pour le frapper à plusieurs reprises dans le ventre…Remy crache son sang…La douleur et la pression monte entre les deux hommes, comment faire pour s’en sortir ? Dur à dire, mais Remy ne lache pas l’affaire pour autant, il donne plusieurs coups dans la tête de HG qui ne supporte pas une telle force de frappe, il se sent partir petit à petit et impossible de répliquer…Il ne se sent plus d’humeur à rigoler, il arrive à bloquer un coup de poing, puis un deuxième et réplique par un coup de genoux mais Remy le bloque également et lui donne un gros coup de tête…

Hard Gay tombe à terre et son adversaire en profite pour aller récupérer son pistolet…

Remy : Que dirais-tu d’une roulette russe Amigo ? Une balle pour 5 trous, nous sommes né grâce au destin, nous vivons grâce au destin nous mourrons donc grâce au destin…

Remy vide son Single Action Army et ne met qu’une seule balle…
Remy : The show must go on !!

Il pointe le colt sur sa tempe…Appuie sur la gâchette…Rien, c’est maintenant au tour de Hard Gay de le faire, il pointe aussi le pistolet sur sa tempe, appuie sur la gâchette…Toujours rien…

Remy : Ne trouves-tu pas ce moment excitant ? J’en suis dur de partout ! Je suis sur que le fait que je dise sa t’excite ? N’est ce pas la tarlouse ? Tu ne mérites même pas de joncher ce sol…

Remy met alors le colt sur sa tête…Tir…Toujours pas…Il lance le pistolet à Hard Gay, qui en fait de même…Et toujours pas de balle qui part…Terrible ! Le Single Action Army n’a que 5 trous…Sachant que quatre coups ont été tirés, le cinquième est forcément le bon…Hard Gay passe le pistolet à Remy qui est tout tremblant…

Hard Gay : Tu trembles traître et sens venir ta fin proche.

C’est la fin c’est sur et Remy le sait pertinemment…Peut-il se donner la mort de cette manière ? Non ! Il pointe alors le colt sur Hard Gay qui reste statique…

Remy : Mon flingue ! Mon jeu ! Et le jeu est finit pd !

Alors que Remy allait tiré, un autre coup de feu retentit et arrive en plein milieu du front du charmeur, qui titube quelques secondes puis s’effondre à terre…Qui a fait cela ? IRS ! Hard Gay a à peine le temps de se retourné qu’un second coup de feu retentit et se loge cette fois dans la jambe gauche de Hard Gay qui se met à courir et cela malgré la douleur, il saute alors du haut de la colline et roule afin d’être hors d’atteinte du Sniper…La prochaine fois que Hard Gay ira de côté-là, il devra faire le tour par l’autre côté c’est sur…

17h
7 participants


Lesch Tate quand à lui a décidé de passé par le bord de la mer, beaucoup plus simple d’après lui…Allez savoir pourquoi, quand on est tueur on est pas forcément quelqu’un d’extrêmement intelligent, la preuve en image…Néanmoins notre homme est persuadé qu’il va réussir à faire un coup d’éclat…Mais peut être qu’il éclatera en mille morceaux qui sait…Après plusieurs kilomètre de marche, il décide de s’accorder une pause et s’assied sur le sable, non pas pour réfléchir mais bel et bien pour se reposer, le soleil se fait violent minute après minute et pourrait bien venir à bout de ses forces…Mais alors qu’il se croyait tranquille, une lance arriva juste à côté de lui puis une deuxième…Puis quatre en même temps, Lesch se demanda si certaines personnes ont fait une coalition ? Tant de lancer en même temps, ce n’est pas possible ! Mais en fait non, ce ne sont pas des participants mais un peuple…Une sorte de peuple indien…

Indien 1 : Qui es-tu étranger ?
Lesch : Ta mère !
Indien 1 : Non, maman est resté au village ! Qui es-tu ?
Lesch : Ton père !
Indien 1 : Non, papa est derrière moi ! Qui es-tu ?
Lesch : Dégage le peau rouge, j’ai pas le temps de parler avec toi.

Malheureusement Lesch ne garda pas une telle assurance bien longtemps étant donné qu’une dizaine de soldats arrivèrent, arc et lance à la main…

Indien 2 : Suis nous, le grand chef veux te parler, peut être voudra t’il t’épargner la vie !

Lesch Tate se mit à rire et alla voir le grand chef qui était de dos et quelques mètres derrière.

Lesch : Alors Grand Sioux ! Si je te donne des Sioux tu me laisses partir ? Héhé !! (Oui le tueur n’a pas un humour ultra développé non plus).

Le personnage ce retourne, alors qu’on s’attend à un gros personnage musclé et vieux…

Sheldon : Salut graine de délinquant, alors…Surpris ?!

Indien 3 : Ô grand chef, Dieu de l’homme noir qui saute du ciel et du haut des montagnes, montrez nous la voie !
Lesch : Qu’est ce que tu fous là toi !!!

Sheldon : Je suis leur nouveau chef…Comme je suis arrivé dans leur camp de façon…Original, ils m’ont pris pour un Dieu, je suis enfin reconnu à ma juste valeur ! Et puis en plus l’ancien chef m’a prit pour son fils étant donné que sa fille c’est fait enlever par un gros gars avec des moustaches à la José Bové…Enfin une histoire dont tout le monde se fout éperdument…

Lesch : Quel dommage…Ils vont voir leur Dieu mourir sous leurs yeux…

Sheldon : Tu crois ça ? Coupez lui les Bounga Bounga !

Lesch : Bounga Bounga ?

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) 1912060903
Sur cette archipel perdu près du Mexique, le peuple des Emilouis ont pour rituel de découper puis de manger les testicules de leurs prisonniers, c’est de là que viennent leur fameux plat aromatisé au jus de testicule : Le Mirokouille

Lesch : Gloups.

Dur de courir quand est poursuivis par une grosse vingtaine d’homme qui veulent vos testicules à tout prix tout en sachant que vous êtes complètement fatigués...Comme quoi l’idée de passer par la mer était franchement pas une bonne idée…Y’a-t-il quelque chose de précis à faire pour pouvoir s’en sortir sans dommage ?

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Kyo

Faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu'au bout

Je n'ai plus de souffle
Je veux que l'on m'écoute
Plus de doutes
Pour m'en sortir
Je dois tenir et construire
Mon futur
Partir à la conquête
D'un vie moins dure
Sûr que c'est pas gagné
Mais j'assure mes arrières
Pour connaître l'amour
Et le monde ...


Même si l’amour sa intéresse pas vraiment notre homme, il peut pas trop faire autrement sinon in va bientôt être obliger de le comparé à Farinelli ce qui n’est pas vraiment un gros compliment…Il cours alors à travers la forêt transperce les lianes et les branches, alors qu’il n’entend plus un bruit, un gros nuage de feu passe juste devant lui…

"Merde ! Yé l’ai raté ! Bordel il né court pas assez vite sé con !"

Armando Alejandro Estrada, possesseur d’une marque de cigare à son nom se devait d’avoir une arme à la hauteur de son talent…Un lance flamme !

AAE : Yo soy la furie dé ton âme mon grand, voy a bruler todos tus péchés pour que tu ailles au paradis…Tou mé rémerciera, tou verra !

Lesch : Dégage le porto-ricain tu me fais de l’ombre !

Lesch sort sa mitraillette…

AAE : Gloups…

19h
6 participants


Hard Gay a fait tout le tour de la colline afin de retrouver le Sniper qui a déjà tenter de le tuer déjà deux fois…Même si on dit jamais deux sans trois, il ne faut pas prendre de risque…C’est pour cela que Masaki c’est affubler d’un costume 100% discret, avec des feuilles partout sur le corps…Et son Boa caché dans le fond de son costume bien évidemment…
Hard Gay fait tout le chemin allonger afin de ne pas se faire repérer…Il est maintenant au sommet de la colline et entend un toussotement…Enfin…Il est temps de prendre sa revanche…Hard Gay se glisse derrière le sniper qui a encore fait dans son pantalon il y a très peu de temps…Cela à un effet répulsif très efficace car Hard Gay est à deux doigts de battre retraite (non ce n’est pas un ami à lui) Néanmoins il ne lache pas, arrête de respirer quelque seconde, puis se couche carrément sur IRS puis dit…

HG : "Quand tu sens le souffle chaud sur ta nuque, il est déjà trop tard"

IRS sait que se débattre ne servirait à rien et dit, d’un ton certes calme mais où on arrive à déceler des fragments de peur…

IRS : "Tu vas faire quoi ? Utiliser ton arme pour me tuer ?"
Hard Gay : " Non, ici elle ne sert à rien…Je ne l’ai toujours pas sortit de mon sac d’ailleurs."
IRS : "Comment vas-tu me tuer alors ?"
Hard Gay : "Je connais ton secret et je vais l’utiliser pour te tuer"

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) 12701
T’as oublier de buser avec l’alarme des secrets !

IRS : "Comment ça l’utiliser ?"
Hard Gay : "Tu connais l’implosion ?"
IRS : "QUOI TU VAS QUAND MÊME PAS M’… "

Et malheureusement pour IRS si…Hard Gay baisse son pantalon et empapaoute l’incontinent qui explosera à cause de sa matière…Fécal ?

20h
5 participants


Hard Gay : Effetivement je suis dans la merde Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime09.09.07 22:38

Petite mise à jour sur les participants !

Carlos le pêcheur : Tué
Alice Suzuki : Tué
IRS : Tué
Remy : Tué
Armando Alejandro Estrada : Tué
Si aime Punk : Vivant et en bonne santé
Jason Bataille : Vivant et en bonne santé
Lesch Tate : Vivant et en bonne santé
Hard Gay : Vivant avec une balle dans la jambe gauche
Sheldon : Vivant, en bonne santé, roi d’un peuple vivant sur l’île, quitte le jeu après son départ de l’île en pirogue pour partir sur l’île des Molambakés.

Comme vous avez pus également le constater, les armes correspondes au tempérament de chacun ou alors comme étant leur arme de prédilection, pour cette raison, carlos avait comme arme un harpon, alice les aiguilles de combats, IRS le Sniper, Remy le Single Action Army, arme de jouissance et de plaisir extrême selon ses propres dires, Armando en tant que fumeur de longue durée se devait d’avoir toujours du feu sur lui donc il a obtenu un lance flamme…Lesch Tate a une mitraillette, qui est issus de son comportement feufolet, rapide et puissant…Nous ne connaissons toujours pas l’arme de Hard Gay, il n’a jamais eu l’occasion de l’utiliser car l’adversaire était soit trop proche soit trop loin…Que cela peut il bien t’il être ?

Lesch Tate après s’être très facilement débarrassé de Armando continue sa marche sur l’île, il sort son GPS afin de trouver plus facilement ses proies…Apparemment il n’en verrait pas qu’une, mais bien 2 sur son écran, l’une assez proche de l’autre…Une rencontre à trois est sans doute de mise, que va faire Lesch ? Va-t-il attendre que les deux s’entretuent puis il n’aura qu’a achever le vainqueur ou alors il rentre dans la tas et les finis tous les deux en étant cachés dans les feuillages ? Dure question…Le temps est compté et donc il est dur d’établir une tactique digne de ce nom en très peu de temps…Il continue de marcher et il verra bien par la suite, si sa se trouve les armes de ces hommes sont faibles et les tuer sera d’une facilité enfentine…

Mais qui sont ces deux hommes ? Il s’agit de Si aime Punk, Masochiste de renommé mondiale et président de la ligue pro Pepsi et de Jason Bataille, ancien militaire américain, fan de guerre de toute sorte, à son retour du pays du moyen orient sa soif de vaincre ne fût pas terminé et se retourna contre le peuple qu’il défendait afin de satisfaire son inexorable envie de destruction permanente, la guerre lui ai monté à la tête et à tuer plusieurs dizaines de personnes à mains nues…Un grand malade mental selon les experts, la seule personne capable de le contrôler était son supérieur, le Titan comme on l’appelait mais il est mort d’une explosion en plein milieu de Bagdad, Jason le suivait aveuglément et se comportait comme son petit chien…Depuis la mort de son mentor, Jason ne fût plus jamais le même et se jura de devenir le plus grand soldat au monde…Malheureusement il est devenu l’homme le plus incontrôlable et dont les poings de fer étaient les plus crains d’Amérique...C’est sans doute pour cela que Jason a eu comme arme des poings Américains avec des pointes…Il rêvait de voir le sang couler de ses pointes…L’attente est trop forte…Il se retrouve alors nez à nez avec Punk qui lui avait un lasso en chaîne en fer…Quoi de mieux pour un Masochiste qu’un martinet en fer qui en plus aime pendre ses victimes…Un lasso qui peut aussi faire office de corde…Le pied pour Punk…
L’excitation monte d’un cran entre les deux hommes, entre Punk qui rêve de voir son ennemi saigner de douleur et Jason qui n’attend qui d’utiliser ses poings, la rencontre risque d’être sanglante et désagréablement violente…C’est pourtant cette rencontre que je vais vous compter…Ces hommes sont sans doute les plus psychologiquement instable, une rencontre explosive que risque de rater Lesch Tate qui pourtant court vers l’endroit ou se trouve nos deux personnages…
Pas la peine de plus attendre, Jason attaque le premier en tentant de mettre une droite à punk qui esquive de peu mais assez pour ne pas se faire toucher, il en profite pour accrocher le bras de son adversaire et de lui mettre un coup de genoux dans le bas du ventre, Jason se cambre et Punk en profite pour le balancer sur un arbre puis s’élance sur lui. Jason le voit venir et se décale puis donne un gros coup de pied dans la tête de Punk qui se sent groggy Punk donne alors un coup de poing dans le bras droit de Punk qui contrairement à ce qu’on pense ne crie pas de douleur mais de joie…Les pointes du poing américain se sont pourtant enfoncés dans son bras, mais étant masochiste, cela change totalement la donne…Jason est légèrement décontenancé mais réitère le geste dans le bras de Punk qui ne cesse de crier de joie ! Jason recule pour avoir un meilleur impact sur Punk mais celui-ci à le temps de filer jusqu'à son sac et de prendre sa chaîne en fer…Arme contre Arme cette fois…Punk n’est pas un grand amateur de combat à main nu…Punk fait un premier lancé de chaîne qu’esquive bien évidemment Jason qui met son pied sur la chaîne…Punk n’arrive pas à la retirer…

Jason : Viens ici ma chienne.

Punk s’élance alors vers Jason et lui donne un gros coup de boule ce qui fait tomber Jason qui ne s’y attendais totalement pas.

Punk : Je ne suis ici l’esclave de personne, ne perds pas ta salive inutilement et crie mon nom !

Punk donne un premier coup de chaîne sur le dos de Jason qui a du mal à supporter cette douleur intense…Puis un second…Puis un troisième…Le tee shirt de Jason est rouge de son propre sang…Au bout du quatrième coup, Jason ne bouge même plus mais continue de crier toute sa douleur…

Punk : Il est désormais temps de tuer mon cher Jason…Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas te tuer à coup de chaîne…Mais d’abord je vais te donner un cours…Sais-tu pourquoi les masochistes ont-ils un collier autour du cou ? Non pas pour jouer le chien, mais parce que la douleur autour du cou est parait il la plus agréable…C’est pour ça que j’aime regarder les gens mourir pendu…Je leur donne un dernier moment de Nirvana extrême avant qu’il quitte le monde des vivants…Donc remercie moi…Mais je vais également te remercier pour le moment de jouissance que tu vas m’offrir lorsque tu mourra !

Punk assène plusieurs coups violents dans le corps de Jason pour qui celui-ci ne tente pas de se rebeller…Mais alors que le masochiste accroche la chaîne autour du cou de son adversaire que Lesch Tate pointe alors le bout de son nez…Punk est encore de dos mais dit.

Punk : Alors c’est toi Lesch Tate hu ? J’ai entendu pas mal de chose sur toi, sur tes meurtres…C’est pas mal mais sa manque de tact, tu tue les gens de sang froid et cela sans même les remercier…De plus tu leur laisse pas un dernier moment de répis, tu es à mes yeux un être abjecte que je vais devoir éliminé. Non pas parce que la règle me l’oblige mais bel et bien parce que je n’accepte pas ta façon de faire.
Lesch Tate est bien évidemment intrigué par ce que vient de dire Punk…Mais il mérite une sévère correction selon lui…Il sort donc sa mitraillette pour faire de nouveau trou à cette homme déjà percé à pas mal d’endroits…


Punk : Tu sais très bien comme moi que tu ne tireras pas…Néanmoins pas tout de suite…

Pendant ce temps Punk avait fini d’accrocher la chaîne autour du coup de Jason, à moitié mort par les terribles coups qu’il a reçu…Punk envoie la chaîne autour d’une branche énorme puis tire la chaîne petit à petit de façon à ce que Jason n’est plus les pieds qui touchent le sol…La scène terrifiante se déroule alors devant les yeux d’un Lesch Tate médusé…Il assiste à la mort lente de J.Bataille qui n’a plus aucun moyen de s’en sortir, il a beau se débattre, sa tête devient toute rouge, avec l’impression qu’il va exploser, Lesch Tate à du mal à supporter cette vision au moment ou Bataille se débat le plus possible mais rien y fait….Les gestes brusques et terrifiés de Jason s’arrête petit à petit…

Punk : Que ta vie s’arrête sur ce moment de jouissance.

A ce moment Bataille ne bouge…Il n’est plus du commun des mortels, Lesch Tate a encore du mal à réaliser, lui qui aimait tuer des gens voila qu’il a eu du mal à supporter quelqu’un perdre la vie…Pourquoi ? La méthode peut-être…Ou à moins qu’il soit moins dur qu’il ne le pense…

Punk : Pour vivre il y a l’art et la manière…Pour la mort il y en a une aussi…Pour cela je t’offre une chance…Le choix de ta mort…Soit la pendaison comme notre ami Jason ou sinon je serait obliger d’utiliser les grand moyen...

Punk sort alors un pistolet de son sac à dos…Un pistolet donc il ne reste que 4 balles…Il a du rencontrer le cadavre de Remy pour venir ici et lui a donc prit son arme…Toujours utile il faut bien l’avouer.

Punk : Tu choisis…Le déshonneur en mourrant pas les balles…Ou l’honneur en mourrant par mon arme…A toi de choisir !

Lesch : Ni l’un ni l’autre…Je vais te finir !

Les deux hommes tire alors au même moment, alors que Lesch dégage un marre de balle, Punk lui n’en lache qu’une seule…A son grand désarroi, elle ne fait pas mouche mais Lesch oui…Il s’approche du corps blessé de Punk, regarde son adversaire agoniser…Esquisse un sourire sadique vers l’homme qui se trouve à terre…Avec une balle dans le ventre…Dans le bras…

Lesch : Je te laisse le choix Punk…Sois tu meurs par les balles, soit tu meurs par ta chaîne à la con…Je te laisse décider.

Punk désigne fébrilement sa chaîne du bout du doigt. Lesch en voyant cela ne peut s’empêcher de rire et va chercher la chaîne, il détache le corps de Bataille qui retombe bruyamment sur le sol, s’approche du corps de Punk…Lâche la chaîne au pied du mourrant…

Lesch : Puis en fait non…

Lesch prend le pistolet, le pointe sur Punk…

Lesch : Tu vas mourir selon MES règles.

PAN

22h
2 Participants


Après le départ du jeu de Sheldon, nous sommes finalement dans le « Final Two » de cette épreuve…Razor Ramon Hard Gay et Lesch Tate / Tite An en sont les finalistes…Lesch Tate remarque sur son GPS que Razor Ramon Hard Gay reste perché en haut de la plus haute colline de l’île, c’est donc là bas que se déroulera la finale…
L’île étant quelque peu particulière, pour accéder à l’endroit de la finale, Lesch Tate est obliger de passer par la plage afin de contourner certaines surfaces rocheuses bien trop importante…Mais alors que notre homme continue son chemin…

Polak : Hey mais c’est qui lui ?
Fanthôm : Jsais pas mais je suis sur qu’il a de la bouffe sur lui !
Serge : Venez on lui défonce la farce !
Polak : La farce ?
Serge : Nan ! La face !

Lesch Tate se demande où il est…

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) 1912060903
Bienvenue dans cette édition de Koh Lanta avec comme participants spéciaux : La Johnny B. Brand !


Que va faire Lesch Tate ?
Qui va gagner LE JEU ?
Quelle est l’arme de Hard Gay ?
Qui va gagner Koh Lanta ?
Qui a volé l’orange du marchand ?


Les réponses à toutes ces questions dans le dernier épisode du

CON DAMNE
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime10.09.07 18:14

La Gaule est conquise !
« Je suis venu ! J’ai vu ! Et j’ai vaincu ! », s’écria Edgius César. C’est ainsi que les Romains vainquirent toute résistance à travers le pays. Les Romains allaient et venaient à leur guise, collectant des impôts exorbitants, accomplissant des actes plus répréhensibles les uns que les autres.
Et pourtant, dans tout ce tumulte, il restait un espoir à la Gaule. En effet, un petit village d’irréductibles continuait de résister vaillamment à l’envahisseur.
C’est d’ailleurs un jour comme les autres qui attire notre attention. Le précepteur des impôts de la région, un petit nouveau nommé Xtremus, se ramène fièrement aux portes du paisible village.

Xtremus : Avé Gaulois, je suis le décurion Xtremus. C’est moi qui suis en charge de prélever l’impôt de votre village !

La sentinelle plantée sur sa modeste tour de « gay » (Youhou !) jette un œil derrière lui en contrebas, d’où proviennent des gloussements anormaux… enfin pour un décurion romain auquel on a malencontreusement omis de préciser que ce village est celui des irréductibles Gaulois… oh ! Un détail, je vous assure…
Les portes s’ouvrent enfin, laissant passer deux Gaulois, un petit rusé au regard intelligent, et un colosse à la mine réjouie.

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Lestatixvu3

Robertix : Salut à toi, Romain ! Alors tu es nouveau ici on dirait ?

Xtremus : Tout à fait ! C’est César lui-même qui m’a affecté ici, et j’en suis on ne peut plus fier !

Robertix : Vraiment…
Alors dis moi, tu es venu collecté l’impôt, n’est-ce pas ?


Lestatix : Oh, il va être fier de sa promotion le garçon !

Robertix : Oh oui ! Tu dois vraiment être un boulet pour que l’on t’envoie ici, avec seulement une poignée de légionnaires.

Xtremus : Plaît-il ?

Lestatix : Y en a juste assez pour moi ! Tu m’les laisses, hein Robertix !

Xtremus : Vermines de Gaulois, comment osez-vous manquer de respect à un officier de l’Empire romain, un officier de César ! JE VOUS FERAI JETER AUX LIONNNNNNNNNS…

Robertix : Tu n’y as pas été de main morte Lestatix !

Lestatix : Mouais, j’ai la main lourde ces temps-ci. Bon aux autres maintenant !

Torrent de terreur parmi les légionnaires. La légende était donc vraie, il existe bien des Gaulois surpuissants à la force surhumaine ! Mais il est déjà trop tard pour eux, car la tornade Lestatix passe maintenant sur eux, les foudroyant sur place, distribuant des baffes à tire larigot.

Robertix : Allez Romains ! Allez en paix maintenant, et bienvenu en Armorique !

Romain : Mechi… aïe…

Lestatix : Gnark ! Ils sont pas très résistants ces nouvelles recrues…

Robertix : Oh, laisse leur le temps de s’habituer.

Ca se passe comme ça chez les irréductibles Gaulois !
Ils préservent la paix de leur village tant bien que mal, mais surtout grâce à une potion magique fabriquée par Bernadix, le druide muet. Cette potion permet à leur consommateur de voir leur force décuplée, si bien que nul ne peut leur résister.
Et justement, quelques jours plus tard, le décurion Xtremus rentre au camp général de Edgius César afin de faire son rapport.


Xtremus : Avé César ! Je viens faire mon rapport d’Armorique !

César : Tu as su prélever l’impôt qui m’est dû ? Ou dois-je prendre ton coquard à l’œil gauche comme un échec !

Xtremus : Et bien en fait…

César : Comme c’est surprenant !

Xtremus : Mais c’est une honte César ! Comment les conquis peuvent-ils nous manquer de respect de la sorte !

César : Premièrement, il ne te manque pas de respect à toi décurion ! Mais à César ! Il faut rendre à César ce qui est à César !
Deuxièmement, si tu veux des réponses à tes questions, je te suggère de demander directement aux Gaulois !
Bon, je vais t’envoyer en Bretagne, au côté du Général Duprus. Allez, hors de ma vue !

Bimus : De toute façon, vous ne parviendrez jamais à les soumettre tant que vous ne trouverez pas d’où ils tirent leur force, père.

César : Même toi Bimus ! Même toi tu doutes de mes capacités !
Laisse moi réfléchir un instant… euh… euh… ah oui !... non, ça n’ira pas… euh… euh…

Messager : Avé César !

César : J’espère que tu as une bonne raison de venir perturber mes réflexions, crétin !

Messager : Je pense, divin Empereur !

César : Non ! Sois en sûr !

Messager : Une troupe de Vikings a débarqué ce matin même sur les côtes d’Armorique.

César : Hum ?!

Messager : Nous ne connaissons pas leur intention pour le moment.

César : Je vois !
Je vais leur en trouver des intentions moi ! Rappelez-moi cet abruti de Xtremus ! Par Rockiter, je vais les soumettre cette fois !


Quelques jours plus tard, deux frêles Gaulois s’avancent précautionneusement vers le camp des Vikings, installés depuis leur arrivée sur la côte.

Gaulois 1 : Ca ne marchera jamais !

Gaulois 2 : Les ordres sont les ordres ! Je préfère faire le pitre ici que risquer ma peau sur le front breton !

Romain : Mais il paraît que ces Vikings sont tout aussi forts que les irréductibles Gaulois !

Xtremus : Oh la ferme ! Tu m’agaces à la fin !

… : Zog zog !

Xtremus : Quoi ?

Romain : J’ai rien dit.

… : Zog zog !

Xtremus : Bon ça suffit maintenant !

Romain : Mais c’est pas moi !

… : WOOO !

Xtremus : HAAA !

Surpris par l’apparition inattendue de deux Vikings, Xtremus bascule en arrière et percute de plein fouet un autre derrière lui. Celui-ci tombe à la renverse, et se fracasse le crâne contre un rocher dépassant du sol, quelle malchance…
Une lanterne vient éclairer le visage horrifié des pseudos Gaulois qui prennent alors la poudre d’escampette.

… : Les chacals ! Ils filent à la gauloise ! HA ! HA ! Mais ils ne l’emporteront pas au Valhala !
Hardgaf ! Préviens les hommes, nous levons le camp demain matin pour nous rendre au village des Gaulois ! Ha ! Ha !


Hardgaf : Aààà vooos ooordreeeees ! Chef !

Et dès le lendemain matin, toute la bande des Vikings se pointent devant les portes du village des Gaulois.

Tagadaf : Salut à toi, sentinelle ! Va donc prévenir ton chef Paulix que son cousin Tagadaf est là !

Quelques minutes plus tard, Paulix arrive, dressé fièrement sur son bouclier, et suivi par tout un groupe de Gaulois.

Paulix : Salut à toi, cousin Tagadaf ! Je suis heureux de t’accueillir dans mon humble village, où tu seras en sécurité, malgré la menace romaine.

Tagadaf : Trêve de bavardage Paulix ! Le plaisir n’est pas partagé ! Hier soir, deux de tes guerriers sont venus nous espionner, et ont envoyé dans le Valhala l’un de mes plus illustres combattants, Supremaf ! En réparation de cet affront, je te demande la tête de tes deux guerriers !

Paulix : Ma foi, tu me vois bien surpris. Hier soir, vois-tu, nous festoyions tous ensemble, et je n’ai pas noté l’absence de l’un des villageois. Mais dis moi, tes deux meurtriers, à quoi ressemblaient-ils ?

Tagadaf : Des frêles hommes, habillés comme tes gars ! Rasés de près en plus, c’est tout ce que j’ai pu voir !

Paulix : Rasé ?! Je ne vois vraiment pas là, cousin…
Tu es sûr que c’étaient des Gaulois ?

Tagadaf : Tu oses remettre ma parole en doute ?

Paulix : Pas du tout, mais comme tu peux le voir, mes hommes sont tous bien portants, et bien poilus ! Je t’assure, tu as dû te tromper cher cousin…

Tagadaf : C’en est assez par Crom ! Tu vas me livrer ces deux hommes !

Paulix : Mais je te dis qu’aucun guerrier n’a quitté le village hier soir par Toutatis !

Tagadaf : Menteur ! Je saurai te faire parler par Odin !

Robertix : Essaie un peu pour voir, par Bélénos !

Hébaf : Zog zog, par Zog !

Lestatix : Approchez que j’vous baffe, par le Plus Haut !

Hardgaf : Tu veux me fesser ? Oh oui, oh oui, par Ricky Martin !

Romain : Xtremus, on peut y aller nous, par hasard ?

Tagadaf : Ecoute-moi Paulix ! Je vais te laisser une journée pour réfléchir et retrouver la mémoire. Je reviendrai demain à la même heure ! Si tu ne livres pas la tête des meurtriers, je m’en viendrai les dénicher moi-même !

Sans même attendre de réponse, Tagadaf tourne les talons, et s’en retourne vers son campement. Les Gaulois se regardent entre eux, un peu décontenancés, mais Robertix sait lui qu’il y a anguille sous roche.

Lestatix : Qu’est-ce qu’on va faire chef Paulix ?

Paulix : Je ne sais pas trop…

Robertix : Moi je sais !

Lestatix : Ah ?

Robertix : Je vais m’en aller fouiner dans ce nouveau camp romain ! Mon intuition me dit qu’ils ne sont pas tout blancs dans cette histoire. Mais il va me falloir du temps. Lestatix, je compte sur toi pour protéger le village. Les Vikings ne sont pas des lâches comme les Romains.

Lestatix : Tu peux me faire confiance ! J’vais leur apprendre les bonnes manières moi !

Robertix : Bon, je m’en vais de ce pas alors ! Je vais récupérer une fiole de potion magique auprès de Bernardix, j’en aurai probablement besoin !

Lestatix : Je peux en avoir un peu dis ?

Paulix : Non, tu es tombé dedans quand tu es petit, tu as oublié ?

Lestatix : Pfff ! C’est toujours pareil ! Je dois défendre le village et j’y ai pas droit !

Robertix part donc en quête d’informations dans le camp romain. Lestatix reste au côté de Paulix et Bernadix, afin de méditer sur l’épreuve qui les attend peut-être le lendemain.
Bernadix se met alors à faire de grands gestes, alors qu’ils sont rejoints par Jassix, le DJ… enfin le barde…

Lestatix : Qu’est-ce qu’y dit ?

Paulix : Je sais pas…
Mais une chose est sûre, nous devons nous préparer à combattre nos cousins demain si Robertix ne revient pas à temps !

Bernadix reprend sa gestuelle linguistique.

Lestatix : Qu’est-ce qu’y dit ?

Paulix : J’en sais rien…
Peut-être devrais-je aller voir les p’tits pour les galvaniser…


Jassix : Je peux m’en charger chef, j’ai justement préparé une ode spéciale pour l’occasion. Laissez-moi vous l’interprêter...

BLING !

Lestatix : Ah non ! Pas maintenant !

Bernadix intervient de nouveau.

Lestatix : Qu’est-ce qu’y dit ?

Paulix : Je crois qu’il approuve ton raisonnement.

Lestatix : Ah je savais bien que ce serait bon !

Paulix : Bon, va te coucher Lestatix. Demain, une dure journée nous attend…

Tous les guerriers sont réunis devant les portes du village. Tandis que l’heure fatidique approche, Bernadix procède à la distribution de la potion magique. Lorsque tout le monde est prêt, un nuage de poussière annonce l’arrivée des Vikings.

Tagadaf : Alors Paulix ! Le temps que je t’ai accordé t’a-t-il permis de prendre la bonne décision ?

Paulix : Je suis navré de te décevoir Tagadaf ! Mais je te confirme que nul guerrier de mon village n’est responsable de ce forfait.

Tagadaf : Ainsi tu nies encore l’évidence ! Très bien ! Par Crom, je vais raser ton village et y dénicher ces criminels !
Allez les gars, chargez par Odin ! Chargez !

Paulix : Chargez, par Toutatis !

Les deux meutes de guerriers avides de baston se percutent dans un fracas mémorable. Mais alors que nous pensions les Vikings forcément perdus, le combat reste équilibré ! Tenez, regardez ce Gaulois qui vient de porter un coup de poing au visage d’un Viking, et bien ce dernier a à peine bronché, comme s’il prenait un coup normal ! Et en guise de réponse, le Viking serre les dents de rage et rend le coup qu’il vient de recevoir !

Gaulois : Hey les gars ! J’ai senti le coup ! C’est une vraie baston !

Village gaulois : HOURA !

D’un côté comme de l’autre, il y a tout de même un guerrier qui fait la différence : Lestatix pour les Gaulois et Hébaf pour les Vikings. Ces deux là sont dotés d’une force prodigieuse, et font le vide autour d’eux. Mais voilà que Hardgaf se présente maintenant face à Lestatix.

Hardgaf : WOO ! Hello mon lapinou, pourras-tu m’attraper ?

Le Viking se met à cavaler dans tous les sens avec l’adresse d’une gazelle.

Lestatix : Veux-tu venir ici ! Mais viens ici ! J’irai doucement, j’te promets !

La poursuite dure plusieurs minutes sur ce rythme, Lestatix écartant par la même occasion les Vikings qui peuvent le gêner à atteindre son but. Mais alors qu’il faiblit, une voix se fait entendre :

Robertix : Arrêtez le combat !

Et comme par enchantement, le calme reprend ses droits, et toutes les têtes se tournent vers Robertix qui traîne un sac sur chaque épaule…

Robertix : Tagadaf, voilà ceux que….

BLAM ! Emporté dans son élan, Lestatix flanque une grosse baffe à Hardgaf qui est du coup propulsé à l’autre bout du champ de bataille. Tout le monde regarde l’imposant Gaulois avec un certain air de reproche…
Lestatix observe les autres en se grattant la tête, étonné…


Lestatix : Quoi ? Quelqu’un a dit pouce ? J’ai pas entendu…

Robertix : Enfin bref…
Voilà ceux que tu recherches Tagadaf ! Ce sont des Romains, ce sont ceux qui ont assassiné Supremaf !


Xtremus : Voyons, c’est une méprise ! Une vulgaire maladresse, il faut me croire !

Tagadaf : Une maladresse hein ?...
On verra ça ! Emmenez-les !
Paulix, tu me vois désolé pour cet affront. Mais cette bagarre me fait constater que certains hommes sont capables de résister à notre potion magique ! Il faudra se refaire une petite baston un de ces quatre ! C’était fort plaisant !

Paulix : Je ne te le fais pas dire ! On se revoit bientôt alors.

Tagadaf : Compte sur moi !

Après le départ des Vikings, tout le village se réunit pour discuter de cette vaillante bagarre. Puis on prépare le banquet du soir, pour laisser se terminer cette histoire… à la gauloise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime10.09.07 19:30

Il ne reste que deux heures avant le gong finale et toujours pas de vainqueur pour LE JEU, Hard Gay est immobile sur la plus grande colline de l’île tandis que Lesch Tate est lui bloqué sur la plage et assiste à une scène des plus étrange, en effet rappelons le pour ceux qui ont eu la flemme de suivre les précédents épisodes, Lesch est tombé nez à nez avec les membres de la Johnny B. Brand qui participaient à une édition spéciale de Koh Lanta !

La Johnny B. Brand était sur cette île depuis bientôt 2 semaines et les éliminations allaient en bon train…En effet, Juachim et Johnny Bob furent éliminés suite à leur mauvaise performance, mais l’épreuve d’immunité allait maintenant commencé, celui qui gagne l’épreuve gagne également le totem. Et qui gagne le Totem est intouchable pendant le prochain conseil ! Inutile de dire à quelle point ce genre de réunions sont importantes et qu’il faut donc mettre tout son cœur dans la compétition…Vous connaissez tous Koh Lanta et ses épreuves totalement détraqué…Aujourd’hui une épreuve typique de l’émission va se dérouler sous vos yeux ébahit (si si je vous jure) cette épreuve n’est pas anodine puisqu’elle existe depuis les préludes de l’émission…Il s’agit de manger quelque chose qui n’est pas tout à fait conventionnel…Oublier les verts de terre plus ragoûtants les uns que les autres tout ça c’est démodé, passons au nouveau défi de la Johnny B. Brand !

Le fromage le plus horrible venant du pays de notre cher René en sucre…

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) 28
From Bourgogne France ! l’EPOISSE !!!

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Epoisse
Rien que le nom est génial.

La règle est simple, manger le plus d’époisse et cela sans montrer le moindre signe de dégoût sinon vous serez automatiquement éliminé !

Fanthôm s’approche du plat avec le fromage à l’intérieur…Il le sent légèrement…Et tombe par terre…Il a visiblement perdu connaissance.

Denis Brognard : Fanthôm éliminé !

C’est maintenant au tour de Polak de s’approcher du plat…Il marche d’un pas méfiant, approche légèrement sa tête qui devient toute blanche, mais retient sa respiration afin de ne pas tomber dans les bras de Morphée puis découpe un petit morceau…Il le porte consciencieusement à sa bouche, mâche une première fois, lâche sa première larme (de bonheur selon ses propres dire) puis avale le morceau puis lève les bras de façon victorieuse !

Il faut que Serge confirme, il semble avoir un plan en tête si on en croit son air sérieux. Il ne prend pas la peine de sentir et avale tout le reste de fromage en un seul coup ! Incroyable ! Alors que Polak n’avait mangé qu’un dixième, Serge tel un héros des temps moderne a englouti le reste et tape une pose digne des plus grand…Fantastique et incroyable à la fois, personne n’a jamais survécu à l’engloutissement d’un pareil met…Serge l’a fait avec l’art et la manière…

Denis Brognard : Polak, vous sentez-vous capable de battre le record de Serge ?

Polak : C’est pas moi qui sent, c’est Serge, il schlingue à mort ce francton, j’en prendrais pas un gramme de plus sauf si je veux faire un attentat croyez moi !

Serge : Mouahaha tapette je t’ai atomisé avec mon coup final !

Polak : Ton coup final ?!

Serge : Bah oui le final-manger-camember-Karaté-Masta’ !

Denis Brognard : Et bien dans ce cas Serge est déclaré vainqueur ! Serge, je vous remet ce totem, il est le symbole comme quoi vous êtes intouchable ce soir !

Polak : En même temps personne à envie de le toucher…

C’est sur ces mots que Lesch Tate décide de partir pour rejoindre le point de rendez-vous…

23h
2 Participants
Sommet de la colline


Les deux finalistes se font enfin face…Hard Gay parait concentré et ne rigole plus alors que Lesch à lui un grand sourire…Pourquoi ? La réponse est vite trouvée, il sort de son sac sa mitraillette…Mais c’est désormais au tour du Japonais de sourire

HG : Je ne te conseil pas vraiment de tirer mon cher, tu pourrais le regretter !

Lesch : Et en quoi ?

HG : C’est simple…J’ai enfin utilisé mon arme…Des mines, qui m’ont été donné car j’ai selon le directeur de la prison un caractère explosif…Je les ai disséminé partout sur le surface…Si sa se trouve tu es à 10 centimètres d’une sans le savoir…Donc imagines que tu veuilles tirer sur moi…Je me verrais dans l’obligation d’appuyer sur un interrupteur qui les ferait toutes exploser en même temps…Donc si tu veux m’envoyer en enfer…Je t’emmène avec moi, c’est aussi simple que cela !

Lesch : Alors qu’est ce que t’attends pour appuyer ? Pourquoi tu ne me trou pas la peau tout de suite ? Tu veux encore blablater pendant 1 heure ?

HG : Non, ce que je demande est très simple…Toi contre moi, dans un combat à mains nus sur ce champ de bataille infesté de mines…Un seul vainqueur, nous serons ainsi à armes égal, juste nos poings et notre talent pour nous départager…Qu’en dis-tu ?

Lesch : Apparemment je n’ai pas le choix…

HG : Totalement…

Ready for Action

LET’S ROCK !

Les deux hommes se jètent l’un sur l’autre, aucune retenu, c’est au plus fort de survivre la loi de la nature doit être respectée ! C’est Lesch qui domine son sujet en faisant un collier de tête mais Hard Gay renverse et fait à son tour un collier de tête, Lesch le renvoie violement Hard Gay court comme un dératé puis…

BIP BIP

Hard Gay court dans l’autre sens…

BOUUUM

C’était moins une, Hard Gay repart sur Lesch aussitôt et lui fait un spear puis enchaîne les coups de poings sur le schyzophrène qui n’arrive pas à s’exprimer, Hard Gay le lache puis le relève et lui redonne un coup de pied en pleine face…

La bataille dure ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, alors que Lesch à l’ascendant, il donne un énorme coup dans la tête de Hard Gay qui ne peut que tomber. Tate va vers son sac, récupère sa mitraillette…

Lesch : Je ne vais pas m’amuser à te balancer sur une mine, je vais tout comme Si aime Punk te tuer de la façon que je désire !

Lesch arme alors sa mitraillette…

Lesch : Saionara !

Hard Gay : Désolé mon gars mais je suis pas le père Noël, les règles sont les règles et apparemment tu te crois trop malin pour les appliquer, il est temps de te punir de la façon la plus exemplaire possible !

Lesch : ?

Hard Gay donne un coup sévère dans les valseuses du Schizophrène qui se les tiens mais ne tombe pas, Hard Gay lui donne alors un coup de tête mais Lesch répond de la même manière, il y a de nouveau un échange de coup de poing dans la tête, Hard Gay se met à saigner de façon très abondante, sa vue est troublée par la fatigue, le stress et la douleur alors que Lesch continue de frapper avec une force tout aussi destructrice, mais Hard Gay sait pourquoi il est là…Défendre la cause de millions de personnes qui sont comme lui

Lesch : Alors fillette, tu croyais me résister mais ne crois pas ainsi

Hard Gay : Fillette ?

Lesch : Me fais pas croire que t’es un homme, ce que t’aime, c’est que trainer sous les tables et donner des coups de langue ! Avoue ! Tu sais rien faire d’autre tout comme tout ceux qui te ressemble !

Hard Gay : Ne répètes plus jamais cela…

Lesch : Tu vas faire quoi ? Crier très fort et te taper par terre…

Hard Gay : Je te le répète une dernière fois !!!!

Lesch : TAPETTE !!

Hard Gay : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Hard Gay ne sent alors plus la douleur, la rage est trop forte, il est temps de raser un de ce déchet ambulant qui pollue la terre ! Il frappe de toute ses forces Lesch Tate qui saigne à son tour, il a les yeux fermés et semble lacher prise…Mais cependant ce n’est pas ça qui le tuera…Hard Gay recule puis court, saute et donne un énorme coup de poing sur le visage de Lesch Tate qui vacille !!! Hard Gay prend la tête de son adversaire, l’embrasse et dit

Hard Gay : Saionara bye bye bye !

Hard Gay fait un super kick sur Lesch Tate qui décole, attérit sur une mine...

Bip bip bip

Hard Gay : Bye bye bye…

BOOOM

Hard Gay : Bye bye bye....

23h35
1 participant
Razor Ramon Hard Gay


Hard Gay pose alors un genou à terre...Cette tuerie est enfin terminé...Il n’a plus rien à prouvé à personne, à part qu’il est capable de survivre après une pareil épreuve...Le plus dur est devant...Survivre est une bonne chose...Hors il faut réussir à assumer cette survie...Malheureusement des gens continuerons de l’insulter pour sa différence...

« Vous riez de moi parce que je suis différent, mais je rie de vous parce que vous êtes tous les mêmes »

Hard Gay :
N’oubliez pas ceci…

Je voudrais, sans la nommer,
Vous parler d'elle
Comme d'une bien-aimée,
D'une infidèle,
Une fille bien vivante
Qui se réveille
A des lendemains qui chantent
Sous le soleil.

C'est elle que l'on matraque,
Que l'on poursuit que l'on traque.
C'est elle qui se soulève,
Qui souffre et se met en grève.
C'est elle qu'on emprisonne,
Qu'on trahit qu'on abandonne,
Qui nous donne envie de vivre,
Qui donne envie de la suivre
Jusqu'au bout, jusqu'au bout.

Je voudrais, sans la nommer,
Lui rendre hommage,
Jolie fleur du mois de mai
Ou fruit sauvage,
Une plante bien plantée
Sur ses deux jambes
Et qui trame en liberté
Ou bon lui semble.

Je voudrais, sans la nommer,
Vous parler d'elle.
Bien-aimée ou mal aimée,
Elle est fidèle
Et si vous voulez
Que je vous la présente,
On l'appelle
Révolution Permanente !



Une question persiste…Qui a volé l’orange du marchand…

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) 030
Héhé c’est moi héhé…Le roi de la Gaule héhé !!

Hard Gay : Quelqu’un à dit qu’il avait la gaule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime10.09.07 19:49

Lestat : Je me rendis donc au lieu que l’on m’avait indiqué. Selon mes sources, qui ne peuvaint être défaites, je devais trouver des informations fortes utiles pour mon prochain combat. Arrivé sur place, j’écarquillai les yeux devant le spectacle qui m’était offert.
Ca par exemple !
Oui, même lui était surpris. La bâtisse qui me faisait face était en fait un magnifique manoir, très vaste, entouré d’un jardin prodigieux, remarquablement entretenu. En fait, plus qu’un jardin, c’était un véritable parc qui cintrait l’imposant édifice.
Un valet, sûrement, se trouvait devant la grille d’entrée. Lorsque je m’approchai, celui-ci me jaugea des pieds à la tête, d’un air dédaigneux, avant de s’exclamer sur un ton pompeux :

Valet : Hum ! Qui dois-je annoncer ?

Lestat : Je me nomme Lestat Dragonheart ! Je suis l’invité ce soir de Lady Marmelade…

Valet : Je vois ! Veuillez avancer jusqu’à la porte d’entrée, le majordome vous attend pour vous conduire jusqu’à Mademoiselle. Et ne traînez pas dans le parc, Lady Marmelade déteste attendre. Elle vous le ferez payez au prix fort !

Titan : Chiche !
Ah ! Héhé ! Euh… merci…
Et retire toi un peu le balai que t’as dans le cul, ça te ferait pas de mal !

Valet : Plaît-il ?

Lestat : Non, non, rien, je n’ai rien dit du tout…

Valet : Humpf !

Lestat : J’avançai donc, à pas lents, intrigué, me posant tout un tas de questions sur la Dame, sur les lieux, sur la suite des évènements. Je n'étais plus qu’à deux mètres de la massive double porte du manoir, lorsque celle-ci s’ouvrit à la volée pour laisser apparaître un type austère, habillé comme à la cour d’antan, la gueule trop enfarinée pour laisser articuler une quelconque émotion.

Majordome : Monsieur Dragonheart je présume ?

Lestat : Oui c’est bien moi !

Majordome : Bien ! Veuillez me suivre je vous prie, Lady Marmelade vous attend dans son… bureau personnel !

Lestat : J’emboîtai (pas de vilaine pensée, pervers !) le pas à l’espèce de poupée qui me précèdait. Il me fit traverser tout un dédale de couloirs, avant d’arriver devant une sorte de pont surplombant une vaste pièce en dessous…
Oh putain !
Je n’aurais pas dit mieux. Sous nous étaient disposés divers box sans toit. A l’intérieur, des couples, des groupes même. Ca et là, on pouvait entendre des bruits de claquements, de fouettements, accompagnés de :

… : Repends toi, nanti ! Affreux nanti, repends-toi !
… : Oui, oui, encore, punissez-moi maîtresse !
… : Alors vieux cochon ! On a été méchant, hein ! On la veut sa fessée !
… : Oui, j’ai été très méchant, je suis un pervers ! Oh oui, une fessée, une fessée ! (ne riez pas, ce pourrait être vous !)
… : Beeeeeeehhhhhh !
… : Y a pas de mais !

Et oui, c’était bien cela ! Je me trouvais dans un établissement de fétichisme !
Qu’allais-je trouver en ce lieu de perversion qui puisse m’aider à vaincre Hard Gay ?
Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur, mais en tout cas, je suis sûr de trouver le mien !
Ne prête pas attention, ne prête pas attention…
Oh ! Regarde la vilaine là-bas ! Je suis certain qu’elle me fouetterait bien ! Ah, garce, je t’apprendrais la domination moi !
Tu ne l’entends pas, tu ne l’entends pas…
Oh cesse de faire ta mijaurée…

Majordome : Mademoiselle souhaite que vous l’attendiez dans cette pièce. Elle vous fera mander en temps voulu.

Titan : Merci très cher, je suis impatient de voir à quoi ressemble mon hôte ! Je mordrai dedans à pleines dents !
Le majordome me fusilla du regard…
Ne faites pas attention. Mes paroles dépassent parfois mes pensées…

Majordome : Humpf !

Lestat : Je patientai donc dans la salle indiquée. Je le sentais mal. En guise de pièce, je me retrouvai dans une vaste chambre, avec un lit à baldaquin immense ! Allait-on se jouer de moi…
Mes craintes trouvèrent fondement dans l’instant…
Six succubes, de véritables créatures de rêves, malgré leur essence de démon, pénétrèrent dans la chambre, chacune par une issue différente, paraissant même se matérialiser de par les murs. En guise de vêtements, elles portaient de simples bouts de ficelles ça et là. Elles remuaient frénétiquement leurs petites ailes de démonettes, et laissaient échapper une mélodie envoûtante du fond de leur gorge. Elles essayaient de m’amadouer, elles rêvaient !
Whaouw !
Mince, j’ai omis un petit détail ! Je ne suis pas seul…
Il faut que je fasse le vide…
Voilà, comme ça…
JE VOIS DES CULS ! JE VOIS DES CULS PARTOUT !!
Non, je le perds là ! Il va tout faire rater, il va succomber le bougre ! Tu dois trouver autre chose, vite !
PITITE, PITITE, PITITE ! VIENS VOIR LE DOCTEUR !
Réfléchis bon sang ! Très Haut, éclairez-moi, j’ai besoin de votre aide !
PIOU ! PIOU ! PIOU !
J’ai trouvé ! Merci Plus Haut !
Leurs vêtements !
Hein ! Y en a pas !
Mais si, c’est du cuir !
Du cuir ?
Oui !
… Non !
Et qui aime le cuir ?
NON !!
Je vois du cuir, je vois du cuir partout !
Fais pas ça, sombre crétin !
Ce ne sont pas des succubes, mais lui !
AH ! Je vois des Hard Gay ! JE VOIS DES HARD GAY PARTOUT !!
M’approche pas, me touche pas ! Tu vas manger si tu me touches ! Qu’est-ce je raconte moi ! C’est ce qu’elles veulent ! Fuyons !
Bonne idée !
Je fracassais la porte de la chambre, et me mit à courir ! Bon sang, mais étais-je ? Ce n’était plus le même couloir !
Pas le temps de réfléchir imbécile ! AH ! Elles arrivent !
Bon allez, faut se lancer !

… : WOOOOOO !

Titan : Non, pas lui !

HG : Bienvenue en enfer mon lapin !

Titan : AH ! Je le savais que tu aimais l’enfer ! Tu ne m’auras jamais, tapette !
Je continuai de courir jusqu’à en perdre haleine. J’ouvre une porte, vision de cauchemars : un Hard Gay punissant un autre Hard Gay à la trique, le coquin !

HG puni : C’est ton tour choupinette !

Titan : Dans tes rêves enfoiré !

… : Pssss, par ici !

Lestat : Qui va là ?

… : C’est moi, je suis venu t’aider !

Lestat : Paul ! Oh que je suis heureux de vous voir !

Bearer : Je m’en doute ! Je n’ai appris que trop tard que tu venais ici, et connaissant les lieux, je savais que tu serais en danger. Je vois que même le Plus Haut s’est fait discret !

Lestat : En effet, je ne ressens pas trop sa présence…
Mais Juge, comment allons-nous sortir d’ici ?

Bearer : Ce manoir a une vie propre. Il peut modeler les pièces à volonté. Et Hard Gay est maître des lieux !

Titan : Le bâtard, il m’a tendu un piège ! Et moi j’ai foncé dedans tête baissée et cul tendu ! Il va le payer très cher !

Bearer : Pour le moment, il faut déjouer l’illusion. Le pouvoir de ce manoir est limité et ne fonctionne que pendant un laps de temps. Et si la Maîtresse des illusions n’agit pas, alors le charme sera rompu et nous pourrions nous en sortir.

Lestat : C’est qui ça, la Maîtresse des illusions ?

Bearer : C’est l’acolyte de Hard Gay, celle qui garde ce lieu de perversion pour son maître, Miss Sucekiki !

Lestat : Lady Marmelade quoi…

Bearer : Probablement !
Bon, nous devons trouver un moyen de la dénicher.


Lestat : Nous n’avions même le temps de réagir que déjà un clone de Hard Gay apparut devant nous, toute langue sortie !
Oh my God !

CHG : Où ça un gode ?!!?

Lestat : BLAM ! Grand coup de poing telle une massue sur le sommet du crâne ! En voilà un qui a son compte !

Bearer : Allez, en avant Lestat !

Lestat : Mais à peine nous sommes nous lancés hors de notre cachette qu’un escadron de Hard Gay se formait dans le couloir dans lequel nous plongions…

Bearer : Vite, de l’autre côté…

Lestat : Trop tard, le même escadron de l’autre côté. De plus, le manoir nous avait bloqué l’issue par laquelle nous étions arrivés. Nous voilà dans de beaux draps…
Il faut réfléchir à une solution, et vite Juge !

Bearer : Oui, mais que faire ?

Titan : Une culotte en fer ! Vite ! On sera peut-être submergé, mais personne ne touchera à mon honneur ! J’ai un trou du cul sacré moi ! Nul ne peut le souiller !
Mais on a pas de culotte en fer…
Voilà, triple andouille ! On peut jamais compter sur toi pour être prévoyant ! Bon, dans ce cas, écoute moi bien Lestat ! Quoiqu’il arrive, n’écarte pas, ok, serre bien les fesses !

Oh Très Haut ! Enfin vous voilà !

Ah bon ?

Oui, certes, je m’en sortais tant bien que mal, mais là, j’avoue que j’ai du mal…

Vous croyez ?

Très bien, si vous le dites. Loin de moi l’idée de vous contredire.
Mais ça ne va jamais marcher ! Hey Très Haut ! Vous avez trop la tête dans les nuages, ça vous ramollit le caillou tout ça !
… !!!
Oh ça va… pas la peine de s’énerver ! Lestat, à toi de jouer !
Bon courage Lestat.
Et alors que la marée de cuir s’avançait, je me redressai de toute ma taille, tous mes muscles bandés (sauf un, et oui dans les circonstances, je ne vois pas comment je pourrai…), et je me lançai !

Young Man ! There’s no need to feel down !
I said Young Man ! Pick yourself off the ground !
I said Young Man ! ‘cause you’re in a new town !
There’s no need to be unhappy !

A ce moment précis, tous les Hard Gay se figèrent, puis se laissèrent aller au rythme de la musique, entamant la chorégraphie que tout le monde connaît. Je continuais de chanter, les paroles de la chanson me venant naturellement (merci le Plus Haut), et la danse continuait frénétiquement, sur un rythme endiablé, de plus en plus vite. Les corps devinrent de plus en plus moites, jusqu’à être inondés de sueur… C’était le moment !

Y…

A l’instant où tous les Hard Gay levèrent les bras vers le ciel à l’unisson, une odeur pestilentielle, insoutenable, envahît le couloir, fauchant plusieurs Hard Gay qui ne purent résister. Puis de la moitié s’écroulèrent étouffés.

M…

Evidemment, cette fois, il ne se passa rien, mais la prochaine attaque se devait d’être décisive !

C…

Tous les Hard Gay à droite des autres s’écroulèrent à leur tour, assommés par leurs petits camarades. Il ne restait plus alors que sept clones au total. Cinq se jetèrent littéralement sur moi. Mais ce n’était que des clones, donc beaucoup moins puissants que l’original ! J’y allai alors de claques (vilan va !), de coups de poing, de pied. Ca fusait de tous les côtés, si bien que les Hard Gay nous offraient un ballet aérien magnifique.

Titan : AH ! Ils m’ont touché, ils m’ont touché ! Une douche, vite, j’ai besoin d’une douche !
C’est pas le moment ! Où est Bearer ?

CHG : Dans ton cul !

Scroutch ! (oui c’est le bruit que fait une tête que l’on écrase sous son pied massif !)

Bearer : Lestat ! J’en ai deux au cul !

Lestat : N’ouvrez pas ! J’arrive !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me portais au secours à mon précieux ami, en portant dans un premier temps une corde à linge terrible au premier. Puis je percutai (hum…) violemment le deuxième d’un Spear fulgurant, si bien que le clone et moi-même traversâmes le mur d’en face !
Lorsque je me relevai, je crus à un mirage, car une femme sublime, typée asiatique, une longue robe noire avec un corset de même couleur qui laissait déborder sa poitrine généreuse. Elle cachait la moitié de son visage derrière un voile noir presque transparent, et agitait un calmement devant elle…


… : Ainsi vous êtes parvenus jusqu’à moi !

Bearer : Sucekiki !

Sucekiki : Oui ! C’est moi !

Lestat : Madame…

Sucekiki : Mademoiselle !

Lestat : Certes, certes…
J’ai un compromis à vous proposer : si vous nous conduisez gentiment jusqu’à la sortie de ce lieu maudit, il ne vous sera fait aucun mal !

Sucekiki : Humpf ! Une telle débauche de violence gratuite, et vous espérez que je vais donner foi à votre parole ! Allez au Diable !

Titan : J’t’emmerde Marmelade ! Tu vas nous faire sortir d’ici, ou je vais te faire couiner !

Sucekiki : Humm… C’est une proposition ?

Titan : Gnark, garce ! Si tu ne le fais pas, c’est le Juge Bearer qui s’en chargera !

Bearer : Hey !

Titan : Ben oui, ton physique ingrat (enfin surtout gras…) va peut-être nous servir…

Sucekiki : Ah ! Regardez-vous un peu ! Vous êtes trompés de sueur, vous sentez le mâle à des kilomètres à la ronde ! Je vous ai observé lors de votre combat. Je sens que vous avez pris du plaisir, et que vous vous rapprochez de notre vertu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime10.09.07 19:57

Titan : Ce qui veut dire ?

Sucekiki : Pédéraste !

Titan : MOUAAAAAH !
Titan se jeta alors sur la jeune femme qui tenta alors de lui asséner un coup de son éventail. La coquine, un éventail de combat parsemé de lames. Elle avait bien failli m’avoir, mais j’étais resté vigilant. Titan reprit très vite le pas, et claqua la tête de la malheureuse contre le bureau de la pièce…

Sucekiki : Je crois que mes propos ont pu vous offenser ! Ce n’était pas mon intention…

Lestat : Mais Titan ne l’entendait plus, et continua de dispenser sa médecine, l’envoyant valdinguer de mur en mur en chantant !

Et on lui pèlera le jong comme au baillis du Limousin !
Qu'on a pendu un bon matin !
Qu'on a pendu ! Avec ses trippes !


Sucekiki : Je ne souhaitais apporter que ma maigre contribution à votre personnalité. Mais après tout, vous êtes très bien comme vous êtes…

Lestat : LEVIATHAN SPINEBUSTER !! Titan venait de finir le travail…

CHG : O…O…OK…AY…

Titan : Tiens, v’là ton Hard Gay, Sucekiki !
J’entendis un lourd bourdonnement, et le sol se mit à trembler pendant quelques instants. Plus aucun bruit ne parvenait ensuite à mes oreilles. Pas même les bruits incessants des couples qui se punissaient mutuellement. Nous sortîmes de la pièce le Juge et moi, et nous aperçûmes que tout était rentré dans l’ordre. Il ne nous restait plus qu’à quitter le manoir, et méditer à ce qu’il venait de se passer…


Psy : Est-ce la fin de votre récit ?

Lestat : Oui…

Psy : Bien ! Je vois que votre combat contre Razor Ramon Hard Gay vous évoque pas mal de choses !
Je vois aussi que Titan et ce… Plus Haut sont toujours présents dans votre esprit…

Lestat : Seulement dans mes pensées, mais dans la réalité, ça progresse bien…
Tu crois qu’il a peur ?
Tais-toi !

Psy : Bon ! Je suis heureux de vous l’entendre dire. Nous travaillons depuis un bon moment maintenant, et vous savez que ça n’a toujours été facile, autant pour vous que pour moi…
Mais il est important que ne subsiste que votre propre personnalité ! Vous vous souvenez, vous êtes Lestat Dragonheart !

Lestat : Oui je sais docteur…
Je suis sûr qu’il a encore dans la tête la petite débâcle du mois dernier. Regarde comme c’est mimi, il a encore une bosse sur le front !
Tais-toi bon sang, on va se faire prendre !

Psy : Je perçois un trouble en vous, comme un conflit interne…
Titan tente-t-il de ressurgir du plus profond de vous ?

Lestat : Non, non, pas du tout…
Regarde ses avant-bras, il a les poils tout hérissés ! Ben alors, o na les chocottes Doc ?

Psy : Bon, c’est une bonne chose ! Et le Plus Haut alors, définitivement banni ?

Lestat : Oui…

Oh ça va, c’est juste pour avoir la paix. Bien sûr que vous êtes plus que jamais mon guide…

Mais il ne le comprendrait pas, c’est un scientifique, c’est le genre de chose auquel il ne croira jamais !

Mais non je n’insinue pas que vous n’êtes qu’une chose !

Psy : Il est important que vous compreniez que cette chimère hante votre esprit et le pervertie. Il doit absolument disparaître à jamais !

Titan : Chimère, pervertie, oulah, ça sent mauvais tout ça !

Non, je ne peux pas, pas maintenant, pitié !
C’est le Plus Haut qui l’a dit, mais je ne suis qu’un exécutant !
Ouais, c’est quand ça t’arrange hein !
Jaloux ?
Pffff !

Psy : Vous ne dites plus rien, n’êtes-vous pas convaincu que c’est la meilleure chose à faire ?

Lestat : Si, si plus que jamais. D’ailleurs, c’est déjà fait, le Plus Haut pour moi, c’est de l’histoire ancienne…

Psy : Ecoutez Lestat, vous disiez la même chose pour Titan…
Ouh ça va commencer !
Et voilà qu’après plusieurs mois, il est toujours là !
Par quoi je vais commencer en fait…
Si vous faites la même chose avec le Plus Haut…
Oh le vase, oh oui le vase !
Non !
On n’en sortira jamais !

Lestat se lève alors, et commence à faire quelques petits allers retours dans la pièce.

Psy : Vous ne vous sentez pas bien, un verre d’eau peut-être ?
Non le vase !

Lestat : Non, ça va merci, j’ai besoin de bouger un peu. Ca fait beaucoup d’informations à emmagasiner d’un coup, vous comprenez…

Psy : Oui certes…
Bon, cernons le souci de votre combat. On en revient en fait au même. Les entités extérieures qui vous possèdent vous nuisent…

Bâtard, je vais t’en donner de la nuisance moi !
Ainsi, si vous parvenez à faire le vide, et à vous concentrer uniquement sur votre combat, vous vous en sortirez beaucoup mieux qu’avec la soi-disant aide de Titan, ou même du Très Haut !
Larve, tu l’aimais ton petit vase ? Bye ! Bye !

D’un revers de la main, Lestat renverse un joli vase de style romain, qui s’en va se briser en mille éclats, sous les yeux exorbités du psychiatre.

Lestat : Désolé, je ne l’ai pas fait exprès, je ne voulais pas !

Psy : Lestat, vous devez vos dominer !
C’est ça !
Faites sortir vos démons, extirpez de votre esprit !
Et bim !

Un deuxième petit vase…

Lestat : Désolé, vraiment…
Tu vas te calmer maintenant oui !
Non !
Comment ça non !
J’ai pas envie, et puis, il a manqué de respect au Très Haut, ça se fait pas ça !
Oh la ferme, tu me gonfles à la fin !

C’est toi qui me gonfle, vieille lopette, toujours bon qu’à faire des courbettes !
Oh, et puis va au diable !

Lestat est soudain pris d’une crise d’hystérie montre, poussant des cris rauques, pris dans d’immondes spasmes, pour finir à genou, la tête entre les mains…

Lestat : Je vais bien, tout va bien…

Psy : Oui, Lestat, c’est ça, reprenez le contrôle ! C’est bien !



Lestat :


Psy : Lestat ?

The Punisher lève soudain un regard exténué vers le psy qui prend alors un air paternel. Mais le visage du lutteur laisse apparaître un large sourire sadique…

Titan : BOUH !

La suite, bien sûr, ne devient que logique. Le pauvre psy devient lui-même un malade schizophrène, ayant toujours l’impression que Titan se trouve à son côté, balayant ainsi l’air de sa main pour chasser le démon qui n’existe pus que dans son esprit. Lestat a dû choisir un autre psychiatre afin de faire peut-être avancer les choses. Quant à Titan, on l’entend chanter au loin !

Titan s’en va en guerre !
Cassé de la tapette, de la tapette, de la tapetttteeee !
Titan s’en va en guerre !
La tapette il l’a pendra !

Il l’a pendra à l’arbre !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Il l’a pendra à l’arbre !
Ou pt’être à l’échafaud !

Et l’échafaud est prêt !
Pour la tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Et l’échafaud est prêt !
Et Titan il la pendra !

Hard Gay a sa tour qui monte !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Hard Gay a sa tour qui monte !
Si bien qu’il s’crève un œil !

Hard Gay devenu borgne !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Hard Gay devenu borgne !
Descendit les escaliers !

Les escaliers sont en papier !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Les escaliers sont en papier !
Il devait se casser le nez !

Titan arriva alors !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Titan arriva alors !
Et ne put s’empêcher d’rire !

Le rire laissa la place !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Le rire laissa la place !
Au visage du Démon !

Le Démon l’attrapa !
La tapette, la tapette, la tapetttteeee !
Le Démon l’attrapa
Et à l’arbre il le pendit !


...
...

Bearer : Evidemment, on oublie toujours le Juge Bearer !
Ca devient récurrent maintenant !
Mais peu importe, j'existe toujours !
La preuve, regardez mon rôle essentiel dans le récit de Lestat !
Il est maintenant temps pour lui d'aller combattre un nouvel ennemi coriace qui n'a rien laissé au hasard cette fois !
Pas mal le coup du pseudo Kolantha, mélangé à un remake de Battle Royale !
Mais moi, j'ai toujours pensé que ces jeux-là étaient truqués alors, je ne vois pas en quoi cela sera une destinée !
Et puis, on sait très bien que c'est Lestat la force tranquille, et Titan l'impitoyable ! Comme Hardy c'est le gros, et Laurel le petit...
On doit quand même reconnaître que tu fais honneur à ton titre, petit Hard Gay, mais cela sera-t-il suffisant cette fois !
La semaine dernière, c'est toute une rouste que tu as prise, mais ton titre est en jeu, et je doute que tu sois aussi peu enthousiaste à combattre que la fois passée.
Nous t'attendrons ainsi sur le ring mon ami, bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Empty
MessageSujet: Re: Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)   Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: