AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Payback 11 Septembre 2007

Aller en bas 
+12
Edge
B-Max
Don Robert de la Vega
Lestat/Titan
Menace X
Black Jay Brawler
René Duprée
Kevin Nash
Charming X-Treme
Shelton Benjamin
Crusher
Ted DiBiase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Koh Lanta !
Jade
Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap120%Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Simon
Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap130%Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Un autre donc je me souviens plus le nom
Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap110%Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Je suis en train de regarder, m'emmerde pas !
Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap140%Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 13:08

Pour entrer un peu dans la polémique c'est peut être vrai que le duo de commentateurs est surexposé (d'ailleurs, ils ne rejoignent pas les commentateurs mais prennent carrément leurs places) et 'vole un peu le show' par rapport à Shelton & Rémi. Je dirais que c'est peut être un peu maladroit, mais l'idée me semble bonne et le résultat n'a rien de scandaleux, faut pas déconner non plus.

Sinon je trouve dommage que beaucoup s'arrêtent sur des petits détails cette semaine car j'ai trouvé que c'était un très bon show, avec de très chouettes segments (Rock/JBL, Hébus/Duprée, le Cutting Edge aussi j'espère et d'autres) de bons matchs comme Lestat vs HG... félicitations à ce dernier d'ailleurs, battre Titan c'est toujours un peu comme un dépucelage de main eventer cag.

Un bon 8,5/10 (oui je remet les notes à la mode)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 13:14

Jason Fighting a écrit:
Tout le monde dans la fed se fait à un moment ou un autre charier, parodié, insulté,...Mais si on peut plus faire ça je ne vois pas à quoi ça sert ! Pour moi tes propos sont un peu fort, dire que c'est une honte est exagéré... Surtout que le match en lui même et un des meilleurs de la soirée !

Heu... Je vais juste répondre a ca. désolé mais il y a une énorme difference entre se faire parodier dans un défi ou un segment, et se faire voler la vedette dans son propre match par le booker. Et le meilleur match de la soirée ? Laisse moi rire, enleve les commentaires de Dupont et Dupond... Désolé mais y'a pas grand chose.

C'est vrai que je vois ça assez mal je me rappel avoir booké le match de Lestat ou j'étai arbitre, donc Membre a part entiere du match, je suis apparu dans quoi ? Trois lignes au total ? La un match qui aurait pu etre un evirement de ma feud avec Charming et, a plus grande échelle, avec OBEY passera innapercu et on se souviendra juste de Jeanne et Serge qui déconne sur Spider Cochon pour se moquer de Fighting, merci Smile

EDIT PIAF:

Don Robert de la Vega a écrit:
En ce qui me concerne je suis très satisafaite de la tournure de mon match,merci à celui qui l'a booké.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 14:04

Jeanne et Serge?Je savais pas qu'on jouait au volley dans cette cour!LOL.Je n'ai pas l'impression que les propos soient censurés dans dette fed,certains d'expriment d'ailleurs de manière plutôt virulente, non?Pourquoi reprocher cette liberté d'expression à Lestat?N'a t'il pas le droit de faire preuve d'un peu d'originalité?Surtout que je ne pense pas qu'il ait voulu choquer qui que ce soit,et encore moins dévaloriser les participants de ce match,qui se sont bien battus.Est-ce qu'il faudrait se contenter d'afficher le résultat des matchs pour que tout le monde soit satisfait?Je ne vois pas grand monde se donner la peine de faire preuve de diplomatie et j'avoue que je n'apprécie pas plus que ça les références dévalorisantes me concernant, ainsi que mon coéquipier...Enfin bref,comme l'a dit Edge c'était un bon show je trouve, et c'est le plus important!Show must gon on.
Souriez les gars,vous ête filmés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 16:49

Crusher: ce Spector fan #1 de Nosferatu

Il pense à celui qui lui a donner la moitié de ces victoires comme c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 17:00

Bon show comme d'habitude.
Très bon match entre HG et Lestat. J'ai des soucis à me faire pour le PPV! Smile

Vivement le Jason nouveau pour voir à quoi ça ressemble! Razz
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 18:12

mes mots n'ont pas dépassés mes sentiments ;...

nous avons chacun un point de vue ifférent et voila le mien ...
je sais que si j'ai un match et que ce match est mis au second plan par rapport aux allégations (aux mots si carlos lisait ce post par hasard) des commenatteurs, je sais que ça me ferait sacrément chier ...
maintenant comme l'un de vous l'a dit, nous sommes libres de penser ce que l'on veut, et sur ce point nous ne serons pas d'accord ...
amlors cesons là puisque cela n'évoluera point étant donné que nous serons chacuns sur nos positions ...

En apssant, mon sens de l'humour se porte à merveille, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 19:47

Shelton Benjamin a écrit:
Jason Fighting a écrit:
Tout le monde dans la fed se fait à un moment ou un autre charier, parodié, insulté,...Mais si on peut plus faire ça je ne vois pas à quoi ça sert ! Pour moi tes propos sont un peu fort, dire que c'est une honte est exagéré... Surtout que le match en lui même et un des meilleurs de la soirée !

Heu... Je vais juste répondre a ca. désolé mais il y a une énorme difference entre se faire parodier dans un défi ou un segment, et se faire voler la vedette dans son propre match par le booker. Et le meilleur match de la soirée ? Laisse moi rire, enleve les commentaires de Dupont et Dupond... Désolé mais y'a pas grand chose.

C'est vrai que je vois ça assez mal je me rappel avoir booké le match de Lestat ou j'étai arbitre, donc Membre a part entiere du match, je suis apparu dans quoi ? Trois lignes au total ? La un match qui aurait pu etre un evirement de ma feud avec Charming et, a plus grande échelle, avec OBEY passera innapercu et on se souviendra juste de Jeanne et Serge qui déconne sur Spider Cochon pour se moquer de Fighting, merci Smile

EDIT PIAF:

Don Robert de la Vega a écrit:
En ce qui me concerne je suis très satisafaite de la tournure de mon match,merci à celui qui l'a booké.

Merci Smile

Fais un copié collé, enlève les commentaires, et tu verras que les 5 paragraphes que l'on m'avait demandé y sont bien représentés. Maintenant, vous êtes pas content, pas de soucis, j'avais décidé de ne plus booké, mais vu l'urgence de la situation, je me disais qu'un coup de main n'était pas de refus. Je crois qu'il y a pas mal de monde qui se tourne les pouces ici, en faisant seulement des défis, et attendant que les choses se fassent. Vous n'aimez pas ce que je fais, c'est pas mon souci premier ! Je le rappelle, c'est une façon de lancer une feud comme une autre, et il n'y a pas de scandale à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.09.07 21:23

Zen, soyons zen ....

Bon perso je vois la chose un peu comme Edgy ( les grands esprits se rencontrent, les caravanes passent, Raphael est un imposteur ) l'idée des commentaires est pas mal du tout, les dialogues sont funky beat ... maintenant je comprends que cela puisse faire bizarre parce qu'il y'en a pas mal.

Reste que ce n'est pas fait avec malice et dans le but d'enfoncer les lutteurs, ou plutôt les vrais gens derrière leurs pc. C'est pas toujours simple d'arriver à doser, au moins sur ce coup Léstat et Renard se démènent pour avancer et créer un buzz.

Relativisons quand des trucs comme ça arrive et sérieux, un conseil c'est typiquement un truc où le lutteur qui se fait "mettre en boîte" peux rebondir dans un speech ou un segment la semaine suivante. Émulsion mon ami

Anyways sinon le show est pas mal du tout, la féd. reste jolie malgré le départ d'Elvis Suprême.

Hum et en IN-GAME, je recherche un lutteur qui veut bien faire un segment avec le Great One pour next week. Hésitez pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime13.09.07 12:47

The Rock a écrit:
Hum et en IN-GAME, je recherche un lutteur qui veut bien faire un segment avec le Great One pour next week. Hésitez pas à m'envoyer un MP

Moi je veux bien Smile Même si je suis pas le plus actif du coin, mais bon.

Sinon j'ai bien aimé le show, et pour éviter toute polémique, j'ai pas lu le match qui vous fait tous vous engueulez !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime13.09.07 14:01

The Rock a écrit:
Zen, soyons zen ....

Bon perso je vois la chose un peu comme Edgy ( les grands esprits se rencontrent, les caravanes passent, Raphael est un imposteur ) l'idée des commentaires est pas mal du tout, les dialogues sont funky beat ... maintenant je comprends que cela puisse faire bizarre parce qu'il y'en a pas mal.

Reste que ce n'est pas fait avec malice et dans le but d'enfoncer les lutteurs, ou plutôt les vrais gens derrière leurs pc. C'est pas toujours simple d'arriver à doser, au moins sur ce coup Léstat et Renard se démènent pour avancer et créer un buzz.

Relativisons quand des trucs comme ça arrive et sérieux, un conseil c'est typiquement un truc où le lutteur qui se fait "mettre en boîte" peux rebondir dans un speech ou un segment la semaine suivante. Émulsion mon ami

Anyways sinon le show est pas mal du tout, la féd. reste jolie malgré le départ d'Elvis Suprême.

Hum et en IN-GAME, je recherche un lutteur qui veut bien faire un segment avec le Great One pour next week. Hésitez pas à m'envoyer un MP

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime13.09.07 18:12

+1 pour The Rock & Edgy, pas grand chose à rajouter...

Sinon, payback plus que sympatouche !
Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que ça, la team. La semaine prochaine, je serais plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 11 Septembre 2007   Payback 11 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 11 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Payback 4 Septembre 2007
» Payback 18 Septembre 2007
» Payback 4 Septembre 2006
» Carte Payback 18 Septembre 2007
» Where All Begins Again II - 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: