AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The time is come...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

The time is come... Empty
MessageSujet: The time is come...   The time is come... Icon_minitime18.09.07 22:41

Crusher entre dans le bureau du Chairman mais ce dernier n'est pas là alors "The Criminal", s'assoie en avant du bureau et attend que le patron arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

The time is come... Empty
MessageSujet: Re: The time is come...   The time is come... Icon_minitime18.09.07 23:35

Quand soudain la porte s'ouvre...C'est Black Jay Brawler ! Que fait-il ici ?

BJB : What the fuck are you doing here ? J'étais venu voir le boss, il est pas là ? Bon ben j'vais laisser l'argent pour mon futur parking lot brawl match contre Triple H ici...J'ai confiance en toi Crushy, tu voles pas ce qu'il y a dans ce sac ok ? Il y a 300$ là dedans, ce serait dommage que tu retourne en prison quand même...

Et Jay lance un petit sourire de coin à Crusher, et quitte le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

The time is come... Empty
MessageSujet: Re: The time is come...   The time is come... Icon_minitime18.09.07 23:41

Mais Crusher ne peut s'empêcher de regarder les billets alors ce qu'il fait, il attrape l'aggraffeuse qui était au coin du bureau et aggraffe les billets sur le bureau du Chairman tout juste avant de laisser un sac sur lequel on vois $ comme dans les vieux filmes westerne accompagné d'un petit mot...

Mot: Voici 3000$ pour mon Hell in a Cell face a Max Cap

signée: Crusher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

The time is come... Empty
MessageSujet: Re: The time is come...   The time is come... Icon_minitime19.09.07 22:02

JBL : Oh, encore le coup de l'agrafeuse ? Déjà quand j'étais jeune et me faisais appeler Justin hawke, on s'amusait à faire ça avec la paye d'Holly, ça devient périmé, à force !

-300$ Pour BJB
-3000$ Pour Crusher


Avant de quitter le bureau d'Irwin (matez donc l'autre topic), Jay-Bee en profite pour également "taxer" les autres petites notes, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

The time is come... Empty
MessageSujet: Re: The time is come...   The time is come... Icon_minitime20.09.07 12:01

Triple H entre dans le bureau et dépose à son tour 300$ pour son match contre BJB. Il taxe une bière dans le frigo à JBL et se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

The time is come... Empty
MessageSujet: Re: The time is come...   The time is come... Icon_minitime20.09.07 20:04

une voix retenti, on ne sais pas ce qui se passe, soudainement, les lumieres s'eteignent, et voila qu'apres tout ceci, 600 dollars sont sur le bureau. L'effet, j'eteint la lumiere, je rentre le plus vite possible dans le bureau et ensuite je ressort, et subtilement subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The time is come... Empty
MessageSujet: Re: The time is come...   The time is come... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The time is come...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: