AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Open Challenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 15:16

Le Milliotron s'allume et Menace X y aparait

Bonjour. Je vais etre bref , je veux un adversaire pour le PPV. Celui qui est interesser peut venir se présenter a moi

Sur ces Mots le Milliotron s'étégnit
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 16:39

Carlos vois l'annoce de Manace X sur le titantron et demandes à un cameraman le direct à la télé.

"Salut menace X. Il parait que tu veux un match? Ca me convient. J'aurai l'occasion de rattraper ma defaite contre Cena."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 17:03

DEGAINE TA RACE MECTON ...

La musique des plus grand show-man de niveau classe moyenne vient de retentir dans l'arena. Mais personne ne vient, c'est Le MILLIo'Tron qui s'allume.
Polak & Fathom sont retranscrit et sont prêt a prendre la parole.


Fathom : YoOOOOOO

Polak : DEGAINER VOTRE RACE !!!!

Fathom : Alor, comme ça on va essayer de donner le pire match de la MDWF en PLEIN PPV ? NON NON NON, il est hors de question d'accepter ce genre de match, c'est pourquoi nous vous proposons autre choses, de bien plus interessant pour vous, et divertissant pour nous. Il y a deux semaines, nous avons demander un tag team match que nous n'avons pas eu, c'est pourquoi, cette semaine, nous reitinerons notre offre, encore une fois avec Menace X mais aussi avec toi Carlos.

...

Polak : Oué, VOUS DEUX CONTRE LA FAT & PO CONNEXION !!!

Fathom : Pouquoi devriez vous accepter un defis comme ça ? tout simplement parce que toi MENACE X tu as oser nous fuir et nous t'avons donné la fleur de ne pas chercher suite a ce refus. Donc tu nous doit un match par equipe ... Quand à toi Carlos, tu prefere quoi ? tenter ta chance contre les show-man les plus dejanté de l'histoire ? ou alor realiser un match qui sera noté 10 au bareme de la nulité !!!

Polak : En clair, ON VOUS PETES LA GUEUELE SI VOUS REFUSEZ !!!

Fathom : Exact. alor, soit vous acceptez de faire equipe pour le PPV, et de vous donner deux fois plus de chance de battre une ancienne equipe HArdcore X Champion, ou alor, vous refusez, et cette fois, vous pouvez etre sur que la JBB, ne vous fera pas de cadeau ... OOOOH NON !!!

Quelques secondes plus tard ...

Fathom : Alor, qu'est ce que vous repondez ?

Le Millio'Tron reste allumé à l'attente d'une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 18:58

Menace X se renfrogna

Bon Ok. Je vois que vous ne me laisserais pas tant que vous n'aurez pas de match . Je suis d'accord mais pas avec Carlos . Voila ce que je propose. Ceux qui veulent faire équipe avec moi n'on qu'a se présenter ici . Si demain il y'a personne je combatrais avec Carlos .

Le Milliotron s'éteignit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 19:04

Black Jay Brawler, qui est rentré tranquilement chez lui, regarde MDWF TV qui passe actuelement les dernières new's. Jay vient donc de voir ce qu'il se passe avec Menace X et tout les autres ...

BJB: Il est pas gêné ce con ! Si il croit vraiment que d'autre ont envi de faire équipe avec lui...Je crois que c'est plus Carlos poissonneur qui devrait chercher un autre partenaire...

Et c'est alors que Jason zappa de toute sa puissance...En gros il a changé de chaine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 19:37

Fathom & Polak se regardent, et sont completement largué par cette intervention de Menace X qui prouve encore une fois qu'il n'est qu'un peureux qui ne vaut rien ... dur à supporter ...

Fathom : Un minable qui ne veut pas d'un autre minable. Pourtant, qui se ressemble s'assemble, c'est dommage.

Polak : TROUILLLAAARD !!!!

Fathom : Decidement, Menace X est vraiment qu'une lopette.

Le Millio'tron s'eteint sur ces mots ... A l'attente d'une VRAI REPONSE ... Carlos va-t-il user de son courage legendaire et aveugle pour accepter ce defis ? Je pense qu'il en est capable contrairement a ce trouillard de menace X
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime19.09.07 22:19

Carlos reprend l'antenne exasperé pas la B.Brand.

"Ho ho!!! Qui vous a demandé de vous taper l'incruste? Pour le moment, j'ai repondu au defi de menace X. Si vous voulez vous joindre a la fete, alors je proposes un Fatal 4 Way, bien que je suis quasiment sur que vous ne respecetrez pas les regles. Soit vous acceplez, soit vous nous laissez ce match."

Carlos s'arretes un instant et reprend.

"Sachez juste une chose. Je respctes les regles d'un match sauf si mes adversaires ne les respectent pas."

Carlos attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime20.09.07 7:13

Fathom & Polak n'apparaissent plus sur le millio'tron, mais ils viennent directement au ring, tres tres mecontent ...

Polak : OOHH CARLOOOS BORDEL DE MERDE OUEEE

Fathom : C'EST PAS VRAI CAAAAA. ON VOUS DEFIES DANS UN TAG TEAM AMTCH ET TOUT CE QUE VOUS FAITES C'EST PLEURER PARCE QUE VOS PARTENAIRE NE VOUS CONVIENNENT PAS. MEEERDDDEEUUUH. TAG TEAM MATCH OU RIEN DU TOUT COMPRIS X ? COMPRIS CARLOS ?

Polak : PAS DE FATAL FOUR WAY !!! TAG TEAM MATCH MERRRRRRRDDDEUH !!!

Le Groupe : DEGAINE TA RACE !!!!

Fathom : oooooooh, encore une connerie de ce genre les mecs, et je peux vous jurer, que ca va etre votre fête au PPV. Match ou pas, je peux vous jurer, que vous aller vivre un Enfer sans NOM !!! TAG TEAM MATCH ? OU BORDEL SANS NOM ?

Polak : Jvé leur peter la tête !!!

La Johnny B Brand est bien remonté, apres Menace X qui se permet de denigrer Carlos Fisher alor qu'il a lui meme la force d'une noie de st jacques, voila Carlos Fisher, l'eternel copain de tous, ne veut pas de copains, et veut se la jouer Zorro en affrontant Menace X et les membres de la JBB ... Suicidaire le mec. Comme vous l'aurez comoris, la JBB attend une reponse positif à leur defis, en tout cas pour le bien des deux "futurs" adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime20.09.07 17:50

Carlos réapparait, lui aussi ennervé, sur le titantron.

"Bon alors que les choses soit claires pour vous, la JBB. Si je n'ai pas accepté ce match, c'est justement parce que je ne marche pas sous la menace. Et si celles-ci sont mises à execution, je connais des GM que serait ravis de visonner cette sequences sur leur télé. Du coup, Soit vous acceptez le Fatal four way, en respectant les regles, soit vous arretez de vous taper l'incruste."

Carlos rend le micro au cameraman avec un air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime20.09.07 17:58

Et la musique de René Duprée retentit !!
Enfin un homme sensé qui se pointe ici !!


Je me rappelle il y a quelques semaines maintenant, un homme qui me disait je ne sais plus quoi à propos d'un défi que j'avais refusé.

Et là que se passe-t'il ?? Cet homme refuse le challenge. Comme les choses tournent ...
Mais il y a plus fort encore, c'est l'envie de faire un 1 vs 1 vs 1 vs 1 avec deux membres de la JBB dedans ... Bref de l'illogisme pur.
Et il refuse un challenge qui pourrait l'aider ... Ahlala ...
Le bon goût et la classe ne peuvent être que français.

Et Duprée s'en va ne réapparaissant plus dans ce bauge où seul les 2 membres de la JBB surnagent
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime20.09.07 18:42

Carlos se decide a venir sur le ring où se trouve Duprée

"He rené, je te rappelle que c'est toi qui a refusé le match. Alors, je ne penses pas avoir de lecons a recevoir de toi."

Carlos s'interrompit et reprit.

"Maintenant, tu veux peut-etre nous proposer autre chose a moi et Menace X. sachant, que tu n'a pas l'air de venir nous faire un caprice a la JBB, je suis pres à t'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime20.09.07 18:51

soudain le Million'tron s'allume et affiche un message tres clair ... René Duprée vs Hébus pour le titre Hardcore X - Menace X vs Carlos Fischer - JBB vs Shelton & John Cena ... Message passer, Carlos Compris ? Le Millio'Tron s'eteint sous les rires de la JBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge
» Open Challenge
» Open Challenge
» Open Challenge
» Open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: