AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Black Jay Brawler vs Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime20.09.07 19:45

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits à partir de Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS MERCREDI 26 SEPTEMBRE 20 H

Parking Lot Brawl Match 600 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 3 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime20.09.07 20:01

Qui dis parking lot brawl dit parking ! Logique jusque là ! Et c'est pour ça que l'on retrouve Jay dans un parking de la MDWF. près de Jason se trouve une table avec divers objets...

BJB: Salut little shit, pas besoin de t'appeler par ton nom, little shit te vas bien mieu ! Bon comme tu le sais, au prochain PPV c'est un parking lot brawl qui nous attend ! Le match qui permetra enfin au monde du catch de se débarrasser de Triple H ! Quel soulagement ! Alors alors, HHH, comme tu vois derrière moi se trouve plusieurs objets dont je pourrais me servir pour mettre fin à ta carrière ! Tiens, commençons au hasard... plouf plouf...HOP ! Un enjoliveur ! Arme plutôt original pour du catch, mais qui peut se révèler très interssante. un bon coup dans la face suffirait à calmer 2 Max. Capacity ! Alors vous pouvez déjà imaginer dans quel état Hunter se trouvera après utilisation de ceci ! Saignement assuré ! On peut également porter une prise avec rajout de cette arme, ce qui emplifira nettement les dommages ! Bref HHH, j'ai encore énormement d'armes derrière moi, elles serviront toutes ne t'inquietes pas, il n'y aura pas de jaloux ! Alors The Game, qu'as-tu à répondre, qu'as-tu en tête pour me battre ? Quelle technique penses-tu avoir qui te permetra de gagner ce match ! J'ai hate de savoir, car tu me surprendrais beaucoup en en ayant trouvé une !

Et Jason lance son habituel sourire de coin...Que va répondre HHH ????
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime21.09.07 23:03

Triple H ayant écouté l’intervention de BJB à la radio, Best Jobber B…Beautiful Jackass B…euh, ah oui, c’est vrai…Black Jay Brawler, il arrive au parking dans sa voiture accompagné de Stephanie. Après avoir dit au revoir à sa dulcinée, il lui laisse la voiture (eh oui, il ne va pas laisser sa voiture qui vaut plus chère que la vie de BJB dans le parking au vu du match..pas folle la guêpe ! Razz) Et il confronte BJB.

Alors, tu as craqué ton slip ou quoi ? Que t’arrive-t-il ? Je t’ai frappé à la tête, tu as changé de personnalité et tu as pris la confiance...enfin essayé…pas mal ! Moi qui disait que tu n’avais rien en commun avec ton clan…eh bien, tu as fait le nécessaire…maintenant, tu es schizophrène…tu as déjà fait un grand pas…il ne te manque plus que le talent ! Si tu penses t’être amélioré en deux semaines…tu te mets le doigt dans l’œil. Il te faut beaucoup plus de temps pour arriver à mon niveau. Une vie entière n’y suffirait pas, il ne faut pas se leurrer. En tout cas, je vois que tu as évolué au niveau insulte après que je t’ai frappé. Avant, c’était Triple Honte, soufflé par Philippe Chéreau, maintenant, c’est Little Shit…Wouah,, c’est mignon, ta maman te laisse prendre des initiatives…Tu deviens responsable dis donc ! Encore bravo. La prochaine fois que je te frappe sur la tête, peut être que tu gagneras en intelligence et que tu m’appelleras Big Shit, qui sait ?! En tout cas, j’avoue, tu me fais peur...tu vas m’attaquer avec un enjoliveur sachant que j’aurai mon Sledgehammer dans les mains...c’est sur, je ne fais pas le poids, je pense que je vais abandonner…Plus sérieusement, même à mains nus, je vais te détruire ! Je vais t’acheter un abonnement à l’hôpital, car après notre match, tu vas y rester pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime22.09.07 18:18

BJB semble plutôt content de faire face à HHH, il emplifi son sourire et lance à Triple H...

BJB : Et bien ! Triple H a fait le déplacement ! On a plus besoin de ce stupide caméraman pour me filmer et envoyer chacun de mes messages à la terre entière !

Et Jason se jète sur le caméraman et le met à terre d'une puissante clotheline !

BJB : Franchement Hunter tu m'as surpris, j'étais persuadé que tu resterais chez toi à envoyer tes abituels speech en direct live de ta maison...Et tu as raison, tu sens que ce match contre moi seras bien plus dure, que tu dois augmenter ton niveau pour pouvoir gagner ! Et c'est pour ça que Monsieur fait le déplacement et vient me faire face ! Bravo ! Par contre où tu restes pathétique, c'est avec ton fameux sledgehammer que tu nous rebalances à chaque occasion dans tes paroles ! En effet, un marteau c'est puissant, mais comparé à cela...

Et BJB sort ...Un extincteur !

BJB : Et oui Hunter ! Faut savoir innover ! On est en 2007, tu peux remballer ta merde du moyen-age, je te conseil de chercher d'autres artifices plus convainquant ! Qui a peur du sledgehammer maintenant ? Joao Paulo ! Et encore ! Tu es fini Triple H ! Tout comme ton sledgehammer, comme ton pedegree, comme ton spinbuster, tout en toi est dépassé ! Il faut faire place à la "new generation" ! Moi ! Et c'est pour ça qu'au PPV je permettrais à la MDWF d'avancer, je lui permettrais de progresser en lui envoyant à la retraite un de ses habitué !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime23.09.07 11:40

Triple H regarde BJB et sourit.

Holla, holla, holla ! Ne t’excite pas trop ! Si je suis venu ici, ce n’est non pas parce que je pense que le match face à toi sera « dur », mais c’est tout simplement parce tu me fais de la peine à rester tout seul dans un parking à débiter un nombre de conneries monstres. Depuis quand suis-je pathétique avec mon SledgeHammer ? C’est ma marque de fabrique. Combien de lutteurs ai-je fracassé avec cette arme ? Des tonnes ! Et tu n’y échapperas pas ! En tout cas, j’ai une chose à te montrer !

BJB doit bien se demander ce que c’est…Triple H met sa main dans sa poche, qu’y cherche-t-il ? Une autre arme…peut être un cure dent qui sait?!! Razz La devise du Game, c’est peu importe les moyens, pourvu que l’on arrive à ses fins, non ?! …eh bien, non, il sort la main de sa poche et met son pouce en l’air.

Je pense sérieusement que tu es un winner ! Un vrai, un bon ! Déjà, contre mon sledge, tu sors un extincteur ?! Wahou ! Tu penses sérieusement faire le poids ? Ton extincteur, j’y mets un bon coup de sledge et il est HS. Le contraire n’est pas possible. J’en ferais même un rubicube. Tu sais, un jeu où tu dois réfléchir, ah oui, tu ne dois pas connaître, excuses-moi. De plus, excuses-moi, mais en gros, tu dis que mon movelist est obsolète ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité. La plupart, si ce n’est la totalité de tes prises, sont des prises classiques..Suplex, SpineBuster, DDT…alors, si j’étais toi, je ne la ramènerai pas ! Dernière chose, moi, pour permettre à la MDWF d’avancer, je vais éradiquer tous les boulets dans ton genre ! Et ça commence lors de ce PPV ! For you, The Game is Over!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime23.09.07 14:21

A peine HHH finit son discour que Jason se met à rire...

BJB : Nan mais je crois que ton discour est la plus grosse blague jamais entendu dans un parking de la MDWF ! Comme tu le dis, c'est l'hopital qui se moque de la charité, mais pas de le sens que tu crois ! Tu oses dire que mon moove set est à chiez ! Oh c'est vraix que mes prises comme mon"leg killer", mon camel clutch, mon"JASON'S FATAL JUMP", mon double arnl suplex, mon mexican strech buster ou encore mon"eat that!", pour en citer qu'eux, sont bien moins originaux que tes prises à toi ! Alors là c'est sur que tu es bien connu surtout pour ton originalité ! A chaque match tu nous sort ton coup de genoux, spin buster, pedegree ! WOUA ! C'est bien plus nouveau et technique qu'un mexican strech buster ou qu'une double arnl suplex ! Tu as entierement raison !

Jason rigole encore légèrement...

BJB : Nan mais soyons sérieux tu veux, arrête de dire n'importe quoi. C'est un PPV merde ! Si tu continu à raconter des conneries tu va te faire laminer comme jamais ! Sinon, tu te demandes depuis quand tu as l'air pathétique avec ton sledgehammer ? Et bien depuis des années mon pauvre ! Il serait temps que tu t'en rendes compte ! Au début c'est vrai c'était impressionant, innovant ! Mais maintenant ce n'est plus rien ! Même les coups de chaises sont encore mieux ! Mais vu que tu semble bien obstiné avec ta massu, regarde donc ça...

Jay prend alors une barre de fer ! ( LA barre de fer ! )

BJB : Et là tu dis quoi capitaine caverne ? Tu crois encore que tu vas pouvoir rivaliser avec ton sledge ? On est pas dans Hunter au pays des merveilles, faut arrêter de croire au miracle ! Ceci ( il met en avant sa barre de fer ) est la réalité ! Et tu l'as verras de bien plus pret dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime24.09.07 18:01

Triple H, qui est à la limite entre le perplexe et le rire, lui rétorque.

Tu es vraiment un drôle de sacré luron toi ! Tu n’arrêtes jamais. La stratégie, du, « c’est pas toi, c’est moi », c’était bon au collège. Quand je te dis que tu es un rigolo…moi, j’argumente…toi, tu t’excites dans le vide. Eh oui mon garçon. A aucun moment je n’ai dit que ton movelist est pourri. J’ai juste dit qu’il est classique. Et ceci est quand même vrai ! Falling Powerslam, Springboard Moonsault, Suplex, Clothesline…Si ce n’est pas du classique, alors qu’est-ce ? Tu parles d’un Mexican Stetch Buster, ton Camel Clutch…ok, mais je ne t’ai jamais vu les porter ?! Tu peux critiquer autant que tu veux mon movelist, n’en demeure qu’il est efficace ! Ce sont des prises que je maitrise et qui m’ont permis de remporter de nombreuses victoires. Tu dois au moins te souvenir de mon pedigree. Tu l’as subi deux fois…et…ça t’a été fatal ! Mais ne t’inquiètes pas, si tu l’as oublié, tu vas le subir lors de notre match…encore une fois ! C’est inévitable !

Triple H sourit.

Ah, et puis, tu peux me trouver pathétique avec mon Sledge, c’est ton choix. Mais quand viendra le moment où j’aurai MON sledge dans ma main droite et TA barre de fer dans l’autre, tu me supplieras d’utiliser TA barre de fer. Les ravages de mon Sledge sont nettement plus conséquents que ta barre de fer ! En tout cas, tu me fais bien rire, il suffit que je critique ton extincteur, pour que tu abandonnes tes convictions vis à vis de cette arme et que tu en choisisses une autre…à ce rythme là, ton choix d’armes va vite être restreint. De toutes façons, tu pourras utiliser toutes les armes que tu veux…elles ne te serviront à rien ! Ma victoire (encore) est inévitable..mais, tiens au fait…

Triple H va dans sa loge et revient quelques minutes plus tard avec son PC portable et lui montre une vidéo.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+barre+de+faire/video/x17qtg_debouze-gad-la-barre-de-faire_fun

…toi qui vente la barre de fer, je t’ai déjà vu quelques parts ! C’est toi ou ça aurait pu être toi tellement tu es "bon" commercial!!

Triple H rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime24.09.07 20:01

Jason ne sourit plus...Il regarde HHH avec un regard completement dépité...

BJB : Bon premièrement, je crois que si tu continues à parler de ton sledge, tu vas créer une émeute ! Les gens en ont RAS-LE-CUL que tu nous en parles tout le temps ! Ton sledge par-ci, ton sledge par-là...WO ! STOP IT ! C'est Steph qui doit être contente ! Elle doit se sentir bien seule à la maison la pauvre, elle doit être triste de voir son mari faire plus attention à sa masse qu'à elle...Je suis sur que vous dormez à 3 dans le lit ! tu l'emmènes aux chiottes avec toi nan aussi ? Pfff...C'est une connerie du genre "un héritage de ton père" qui tien plus à tes yeux que ta fille ! Apparement, une fois que je t'aurais battu, ça ne ferra pas seulement du bien aux personnes qui te haïssent, mais également à ta famiile, car peut-être qu'une fois que tu te feras déglinguer par moi même tu arrêteras ton culte du sledgehammer !

Jay arrête et reprend sa respiration, il en a tellement mare de HHH qu'il a tout dit ça sans reprendre son souffle ! ( appelez le guiness book ! )

BJB : Ensuite...Histoire que tu arrêtes de croire à tout tes fantasmes...Je n'ai pas "changé" d'arme parce que ton sledgehammer bat mon exctincteur...c'est pas un pierre feuille ciseaux ! Nan nan, je l'ai juste fait pour te remettre à ta place, toi tu as ton sledge, moi j'ai toute une armée d'arme ( ouh! joli ! ) C'est pour te montrer que si par un énorme hasard tu arriverais à endommager une de mes armes, on ne sait jamais, je peux avoir la tête ailleur pendant 3 secondes ! Et bien j'aurais toujours une solution de rechange !

Jason marque une pause et rajoutte ...

BJB: A oui et au faite...Très marrant de sortir cette vidéo sur "La barre de fer" de Jamel et Gad...WOO ! Au secour! Je rigole tellement que la franchement je sais pas si je m'en remmettrais!...Nan mais oh ! T'as quel âge little shit ? Même moi avec ma vingtaine d'année je fais plus mature ! Alors oui après tu vas dire " quoi ? Moi plus immature que toi ? Mais tu insulte les gens de little shit ! " Bon on me la fait 500 000 fois depuis que je suis là ! Encore une chose qui montre ton manque d'originalité ! Je vois pas en quoi cette insulte est pour les gamins ! C'est une insulte semblable à motherfucker, ou encore bitch, ou je ne sais pas moi ! N'importe qu'elle insulte sur Terre a le même niveau qu'une autre ! Si encore je te traiterais de "monsieur pas beau" là je comprendrais...Mais si tu as une préférance pour les mots que tu veux qu'on emploi pour t'insulter, fais moi une liste, ou met là sur le net, car je crois qu'elle servira à beaucoup de monde ! Finit le temps des DX avec ton pote Shawn ! Finit la période ou le public t'aimais ! Nan ! Tu est seul Hunter ! Il faut que tu comprennes que maintenant...The game is over !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime25.09.07 16:34

Triple H éclate de rire et il y a de quoi, puis reprend son sérieux.

En t’écoutant, ce n’est pas étonnant que les gens prennent les Punishers pour des branquignoles ! Le minimum dans une équipe, c’est de développer une image forte ! Cela peut se jouer de deux façons. La première, c’est en ayant une bonne aisance au micro et la deuxième, c’est en remportant des combats. Pour ce qui est de remporter des matchs, à part gagner contre des jobbers…qu’as-tu fait ? Donc, déjà, pour la deuxième option, c’est mort ! Pour ce qui est de la première…c’est limite, très limite. Tu n’as âs de self control. Plus tu t’énerves, plus tu pars en cacahuète. Tu es parti dans un culte du Sledgehammer ? Ne trouves-tu pas ceci…ridicule. Tu as parlé du Sledge autant que moi quand on y réfléchit. De plus, c’est un peu ta faute si j’en ai reparlé car à chaque fois tu as relancé le sujet. Mais plus tu as relancé le sujet, plus tu atteins un niveau de connerie incommensurable. Là, tu es parti carrément en live avec le fait que « j’accorderai plus d’importance à mon Sledge qu’à ma femme ». Si c’était drôle, on n’a pas le même humour, si ça ne l’était pas, no comment tellement c’est absurde!

Triple H sourit.

En tout cas, ton « une fois que je t’aurai battu », ça vaut au moins un JOKE OF THE WEEK Award. (Petite dédicace à René). Si tu penses réellement me battre lors de ce PPV, tu peux te gratter profondément ma chère Martine. Le jour où tu me battras, Carlos Fisher gagnera contre Edge. En tout cas, permet moi de te dire qu’avant d’avancer son âge, il faudrait peut être un langage qui y corresponde. « Ton sledgehammer bat mon exctincteur...c'est pas un pierre feuille ciseaux ! » La dernière que j’ai entendu de telles paroles, c’est quand je suis passé devant une école primaire. Tu dis que tu as 20 ans, c’est ça. Je ne t’en donne pas plus de 10. Un petit conseil, le jour où tu évolueras dans ta tête, tu seras sans doute prêt à évoluer dans la lutte. En tout cas, pour l’instant, c’est loin d’être gagné. La vidéo sur la barre de « faire », tu ne l’as peut être pas trouvé drôle…ok, mais je ne l’ai pas montré par hasard. Je voulais qu’elle permette de déclencher un déclic qua j’ai rajouter que tu es un mauvais commercial…mais bon, je vois qu’il n’en est rien. En disant cela, je faisais référence au fait que tu vendes mal tes arguments, mais bon…tu n’en tiens pas compte…ce n’est pas grave.

Ah, puis, aussi, tu m’as appris un concept…l’auto-casse ! Tu me traites de « Little Shit », ensuite, tu dis que c’est immature et qu’on te l’a déjà fait remarquer, 500 000 fois pour être exact…au lieu de dire que je manque d’originalité en te le faisant remarquer, tu n’as pas pensé à arrêter d’insulter les gens de la sorte ? On éviterait de te le dire. Enfin, je dis ça comme ça…ça serait peut être plus simple. Dernière chose, ton finish, c’est Game Over, et là, tu finis par ma Catch Phrase…qui de nous deux (dédicace à M) manque d’originalité ? Cogite un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime25.09.07 17:58

On peut percevoir sur le visage de Jason comme une teinte de rouge verdâtre...En gros il en peut plus...

BJB : Oulala...Mon pauvre garçon tu as un énorme problème tu sais ! C'est carrément impossible de dialoguer avec toi sans pêter un cable...Tu vis dans un autre monde je pense...Ton corps est ici, mais ton cerveau est là bas...Ralala...Mais bon, grâce à mon self-control à l'épreuve des plus grands casses têtes, je vais essayer de te faire comprendre certaines choses tout en restant calme...Ce qui est, je t'assure, une chose encore plus difficile que de battre Elvis Suprem au 500em concour du plus grand sosie d'Elvis !

Jay se gratte la tête, respire un bon coup et c'est parti !

BJB : Premièrement, BIG MOTHERFUCKER, je suis parti dans un culte du sledgehammer, tout simplement car c'est ce que tu fais ! Tu ne parles que de lui ! Tout le temps ! Mais biensur tu dis que c'est de ma faute ! Oui c'est moi qui ai commencé avec ta FUCKING massue ! Nan mais oh ! Quand tu rentreras chez toi, tu prendras ton joli ordi portable et tu iras voir notre confrontation, et tu me diras ensuite qui de nous 2 ( encore une dédicace ! ) a commencé à parler de ça !

Jason ressoufle puis enchaine...

BJB : Après pour ce qui est de mon "little shit", décidément il a l'avantage de faire parler les cons ! Il faut que tu apprennes à bien entendre, tu sais ce que c'est les coton-tiges au moins ? Je te conseille de te laver plus souvent les oreilles...JE N'AI JAMAIS DIS QUE MON LITTLE SHIT ETAIT IMMATURE ! J'AI DIS, et là attention écoute bien c'est là que ça se joue ! J'AI DIT, QUE TOI, COMME TOUS LES IMBECILS QUI SONT PASSE AVANT, ALLAIT UTILISER CET ARGUMENT POUR ME CHARRIER ! C'est bon tu as compris là ? Pffiu ! Et bien, essayer de te faire comprendre un truck relêve de l'exploit sportif ! Il est temps que tu prennes ta retraites papi ! T'as besoin de répos, tu t'es pris trop de choc sur le crane, maintenant t'as des dificultés à ce que les info. te montent au cerveaux... Tu me conseilles d'arrêter d'insulter les gens comme ça ? Espèce de gros glan, ceci s'appèle une catch phrase, chaque catcheur a une catch phrase et chaque catcheur doit la dire souvent sinon elle ne sert à rien ! Il est temps que l'on te ré-apprennes les bases du catch ! Et j'en ai rien à foutre que des glandus comme toi ai pris ce sujet pour ce foutre de moi ! Si ça leur fait plaisir d'avoir trouvé un terrain de jeux...Et pour finir, little shit ( et toc ) J'ai finis mon speech par ta catch phrase, spécialement pour faire un jeux de mot ! Ton surnom c'est The game tu t'en rappèles au moins ? Et donc, si tu suis toujours, je dis "The game is over", pour dire que TOI tu es finis ! Ce qui est totalement différent de ce que tu dis, moi j'ai joué sur ton surnom, ta catch phrase ! Alors que toi tu as juste dis ta catch phrase qui veut dire , en pure traduction française, "le jeux est fini pour moi !" Tu vois la différence ?!?...Donc je maintiens toujours, que c'est toi qui manque ENORMEMENT d'originalité ! Et à première vu, tu souffre également de sourdité et d'alzheimer...

Jason lache un gros soupire, ça semble pas évident d'expliquer un truc au vieux Hunter...

BJB : Message à toutes les personnes qui suivent attentivement notre confrontation, vous pouvez partir pour la pause café, ou toilette, ou je ne sais pas quoi, Triple H va essayer de me répondre, ça risque d'être toujours aussi long, toujours aussi peut original et encore plus incomprehensible...Il risque sûrement de repartir dans des "trip" dont lui seul connait le secret...Donc vite taillez vous et revennez quand J'ESSAYERAIS pour la 150 000 fois de lui faire comprendre qu'il a tord !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime26.09.07 19:40

Triple H sourit.

Alala, mon pauvre ! Elvis Suprême est au sosie d’Elvis « The King », ce que BJB est au sosie de Jean Claude Van Dam. « Ton corps est ici, mais ton cerveau est là-bas »… « Grâce à mon self control »… Ne serais-tu pas AWARE l’entêté ?! Tous tes arguments, jusqu’à présent, je les ai tous retournés. Il faut dire que c’est d’une simplicité. Tu pourras passer à autre chose…mais non, tu t’entêtes à essayer de démontrer que tu as raison. Mon garçon, un immeuble, sans fondation solide, c’est un château de cartes. C’est la même chose avec tes arguments. Tu pourrais passer ta vie à démontrer que un plus un égale trois, ça ne servirait à rien, car ce n’est pas justifié. Mais bon, vu que tu dois sans doute être un adepte de Jean Claude, on te laissera tranquille. Ne t’inquiète pas.

En tout cas, je vois que plus la discussion dure plus tu t’excites…pour des détails insignifiants. « Non, c’est pas moi qui ait parlé du Sledge en premier, c’est toi ! » Qu’est-ce qu’on en a à carrer ! Ça t’obsède décidemment ! Tiens, au fait, petite parenthèse, les insultes, c’est un signe de faiblesse, ça montre que l’on est assez limité. C’est clair qu’il faut être limité pour sortir des âneries pareilles. Et puis, en ce qui concerne ton « Little Shit », tu dis que ça fait parler les cons. Personnellement, je trouve cet argument très enfantins, mais bon, tiens, pour te faire plaisir, je vais me remettre à ton niveau et je te dis : Qu’en est-il pour le SledgeHammer ? Si, ça fait parler les cons, alors, vu comment tu en parles, tu l’es sacrement…con !

Triple H prend un air…débile…oui, un air BJB.

Tu n’as pas dit que ton Little est immature ?!

Triple H reprend un air sérieux.

Ah, merde, je croyais que tu avais eu une lueur d’intelligence. C’est fou ce que l’on peut se tromper ! Mais bon, 500 000 personnes ont fait remarquer ton immaturité. A cela, tu n’as rien rétorqué…Donc, cela signifie que tu acceptes forcément. Oui, donc, j’ai bien compris que tu es un homme qui aime se faire marcher sur les pieds. Pas besoin de le crier. Cela doit être déjà humiliant pour toi. Enfin bon…je n’ai pas de problème à la tête. Non, tout va bien. Ce n’est pas moi qui ait eu un traumatisme crânien il y a deux semaines, et je n’ai pas, non plus, changé de personnalité entre temps. Pour moi, tout est normal. Merci de te soucier, mais bon, avant de s’occuper des autres, occupes toi de toi d’abord !

Triple H met sa main dans sa poche et chope un mouchoir pour se moucher…il se mouche et alors ? Razz

Tiens sinon, comme tu l’as bien fait remarquer, une catch phrase est bien une phrase propre à un lutteur. En l’occurrence, « The Game is Over » m’appartient. Sachant que c’est toi qui l’aies répété…cherche l’erreur ! Manques-tu de personnalité ? Tu aimes bien reprendre les phrases ou les expressions des autres. Tu avais déjà sorti Triple Honte plusieurs fois…je te l’avais fait remarqué et tu avais arrêté de le dire. Tu es vraiment trop influençable. Si tu n’es que suiveur à la MDWF, tu n’évolueras jamais. Imposes-toi plus ! Sur le fait que tu ais fait soi disant un jeu de mot en sortant ma Catch Phrase, à ce là je te réponds la même phrase que Franck Leboeuf a sorti lors d’une pub sur le bœuf : « On me l’a jamais faite celle là » ! Donc, le fait que je manque d’originalité, tu peux te le mettre bien profond ! En tout cas, si tu penses que le fait de ne pas savoir le principe de la catch phrase joue dans les bases de la lutte, eh bien tu es très fort, car cela n’a aucun rapport, enfin bon, toi et ta logique ?!! Enfin bon, il n’y a qu’une logique à la MDWF, c’est celle du meilleur qui gagne. C’est une logique que tu n’as pas trop comprise pour le moment, surtout face à moi mais bon, ne t’inquiètes pas…ce n’est pas demain la veille que tu l’as comprendra, surtout après un match face à moi. Allez, que le meilleur gagne lors de ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime26.09.07 20:03

Je me permets juste une petite remarque, pour avoir fait la même erreur lors de mon combat contre la JBB, je trouve que vous n'avez pas trop respecté la stipulation, en particulier Triple H dans le dernier post, qui a plus l'allure d'un défi que d'une réponse tac-o-tac...
M'enfin, je sais que c'est pas facile, pour en avoir fait l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Black Jay Brawler vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Black Jay Brawler vs Triple H   Black Jay Brawler vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jay Brawler vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H & Black Jay Brawler vs B-Max & C. X-Treme
» Black Jay Brawler vs Charming X Treme
» Black Jay Brawler fonde un orphelinat ?
» Black Jay Brawler vs Super Wrestler w/ Johnny B. Brand
» Triple H vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: