AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Where All Begins Again II - 30 septembre 2007

Aller en bas 
+15
BaffTech
B-Max
Triple H
René Duprée
Charming X-Treme
R.R Hard Gay
Johnny B. Brand
John Bradshaw Layfield
Hébus
Lestat/Titan
Kevin Nash
Crusher
Carlos Fisher
Menace X
Ted DiBiase
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est ta boule préférée au Loto ?
La 1ère
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap10%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La 2ème
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap10%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La 3ème
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap17%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
La 4ème
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap10%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La 5ème
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap10%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La 6ème
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap10%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La boule complémentaire
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap114%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
LaBoule de Fort Boyard
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_lcap179%Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 13:47

Qui dit grand PPV, dit grands matchs, et qui dit grands matchs, dit aussi perdants très déçu.

On comprends bien qu'il y a des deçus, mais ne vous inquiètez pas, la suite est déja lancée/prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 18:19

Très bon PPV. Il y a eu de très bons matchs.
Triple H n'a qu'une parole...BJB, tu l'as ton abonnement à l'hôpital maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 18:25

Vachement déçu de ma défaite... J'avais fait mon possible avec le temps qu'il m'était accordé, mais ça n'a pas suffit... Bravo aux vainqueurs.

Le reste du PPV est également très bon, le main event est excellent. Bienvene à la JBB chez nous. Smile

Ah, au fait, Nash, tu vas morfler. cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 18:42

Johnny B. Brand a écrit:
Menace X a écrit:
Carlos Fisher a écrit:
Bon, je ne saiss pas ce que t'en dis, Menace X, mais l'intervention de la JBB, apres notre match, mérite une vengeance.

OUAIS Twisted Evil

Vous l'avez meriter cag. - sa fait deux fois que vous refusez mes defis et en plus, vous allez pas dire que vous vous etes fouller pour cette semaine ( en plus, pour un PPV ... un defis ... ), je vous avez prevenu que sa partirai en cacahuette. En attendant, la vengance vous l'a ferez toute seul hein, vu les resultat du ppv, j'ai d'autre chat à foutter maintenant !!!!

JBB IS OBEY DEGAINE TA RACE

Ca c'est toi qui le dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 18:49

Je trouve que c'est un excellent show. Je dit bravo à tout les vainqueurs qui se sont donner du mal pour feuder. Cena c'est à charge de revanche. Bravo à Edge pour son troisieme titre dans la federation.

Il y a tellement de truc à dire que je ne sais pas par quoi commencer en faite. Obey qui s'agrandi, Ousk, qui reste sur la meme ligne, malgré la defaite de Rey-Gay !!

La storyline du Rock & JBL qui se continue de plus belle. Je pense sincerement que cette année, le PPV where all begins again a augmenter de niveau !! Mieux que l'année precedente.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 18:59

Ah la la, que serait un "Where all begins again" sans le running gag de la Jeannot's mobile...

Très bon ppv de rentrée ! Qui a dit que la MDWf allait mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 19:01

Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 19:52

SUPER PPV !!!!!
Sans hésité un grand ELVIS SUPREM/10 ! ( ça faisait longtemps )
Franchements les match pour les titres sont super bien booké ! Des segment de toute beauté ( le rap battle et le speed dating sont exelant )
Bravo à tous, et également à HHH, qui remporte notre feud haut la main, c'était un plaisir de feuder contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 20:56

Bon pour commencer, toutes mes excuses pour le Fisher/Menace X en bookant sans me rappeler un instant que c'était supposé etre un dernier homme debout match.

Ceci étant dit, Paie-pour-voir sublime. Des victoires attendues, des segments qui font plèz', Charming qui se mange une branlée, des matches tous splendides, Jean. Les stories se montent et se dévellopent, la guerre des clans s'intensifie avec Hard Gay qui se brule les ailes, mais Hébus qui impose sa suprématie dans la jungle @Thierry Henry... Ou presque.... Tout c'est c'est bien beau Smile

Mais par contre n'empeche j'en ai un peu marre d'etre booké comm le vieux salaud, a vous écouter on dirait que j'ai sorti la pire daube de l'histoire de la MDWF expres pour faire couler Cena ! Bordel, le défi que j'ai fait il vous plait peut etre pas mais encore une fois je suis pas Bafftech et la en l'occurence, j'ai fait du mieu que j'ai pu et j'en ai marre d'etre rembarré comme ça a chaques fois... Rien que les commentaires sympathiques d'IRS en partie booker quand tu sors de l'école ou tu t'es déja tappé les commentaires si fins des abrutis, ca réchauffe le coeur... M'enfin voila, restons en la et comme l'a dit Raphael, Ne partons pas fachés, ca n'en vaut pas la peine tu sais... ( Et l'award de la citation la plus pourrie de l'année revient a... )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 21:04

Et puis surtout il faut pas prendre les remarques d'IRS au premier degré Smile On lance tous de temps en temps de petites piques marrantes, mais pas méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 21:05

Citation :
Mais par contre n'empeche j'en ai un peu marre d'etre booké comm le vieux salaud, a vous écouter on dirait que j'ai sorti la pire daube de l'histoire de la MDWF expres pour faire couler Cena ! Bordel, le défi que j'ai fait il vous plait peut etre pas mais encore une fois je suis pas Bafftech et la en l'occurence, j'ai fait du mieu que j'ai pu et j'en ai marre d'etre rembarré comme ça a chaques fois...

Je ne sais pas ce que t'as dit IRS précisément, mais de mon côté, comme je te l'avais déjà dit dans l'academy, j'avais clairement l'impression que ta participation (ou plutôt ta non-participation) au tag team match fleurait bon le foutage de tronche.
Ce n'est pas une question de niveau: quand tu sembles faire de réels efforts contre Charming X Treme ou Hard Gay et que tu ne participes quasiment pas au match tag team avec un John Cena que l'on sait que tu ne peux pas encadrer hors-gimmick, c'est que comme le dirait l'agent Mulder, "la vérité est aileurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 21:24

Oui ben oui ben non. Franchement j'ai mis tout ce que j'avais dans la tête et apres ça j'étais aussi vide que le défi de cette semaine de Carlos. Et je le dis franchement plus tard, au moment ou j'ai commencé a douter que Cena ne poste a nouveau, j'ai décidé de me lancer dans un petit défi 'délire' pour combler les vides, etc omme je l'ai déja dit, la page Word attend toujours son premier Word, bon c'est plus la meme parceque depuis j'ai renversé du coca virtuel dessus m'enfin voila.
Et ben nan, je suis pas un gros enfoiré qui s'implique que quand ça l'arrange, et pour jouer au petit jeu du contre-exemple, comment tu justifies les belles bouses que j'ai sorties avec Max Cap contre les émissaires du clan fédérateur ? en tag avec un bon pote, contre un bon pote et un autre mec avec qui je m'entend très bien, le tout dans un contexte de feud bien sympa... Ben j'ai quand meme bien merdée.

Bon apres, je suis pas aveugle, il est evident que je m'implique et que je me concentre bien plus sur un match que j'ai vraiment envie de faire que sur un match qu'on m'a booké contre mon gré, d'autant plus que j'avais déja prouvé que j'étais pas capable de pondre un argument un tant soit peu valable face a la JBB Very Happy ( 'fin si, a Summertime is moneytime ou j'avais bien aimé ma petite altercation avec Juachim m'enfin, comme personne ne l'a lue... ). Mais voila, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, je souhaite pas la mort de Cena. Je sais pas si quelqu'un a remarqué que pas a un seul moment je n'ai ne serait-ce que balancé la moindre pique a Cena depuis son premier topic de présentation ? Meme si certains de ses actes ne m'ont peut etre pas particulierement plues, mais ça c'est en privé que ça se regle et je lui en parlerais peut etre sur MSN si je le récupère un jour ( MSN, tu manques Sad ). Donc voila, incident clos. J'ai déja prouvé que je savais rebondir en fonction de mon booking alors bon, Shelton va encore devoir se contredire a cause de la parano des dirigeants cag. ( Oui parceque juste au passage, il me semble dans mon défi avoir mis plus en avant le coté "on met nos differents de cotés et on tabasse dabbord les Télétubbie" m'enfin... )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime01.10.07 22:58

Excellent show ! Et contrairement à ces dernières semaines c'est plus grâce à la qualité des matchs (tous bons voir excellents) qu'aux segments, même si là encore y'en a des bien fun. Je dirais même que c'est un des PPV les plus sympa depuis un moment, l'avalanche de stipulation donnant un petit coup de frais.

Sinon le malheur des uns fais le bonheur des autres... content de prolonger ce règne, j'ai bien aimé ce que j'ai fait cette semaine (sur les deux premiers défis surtout) je pense que j'arrive à me renouveller, et si ça plait toujours ben tant mieux. Sinon bravo quand même à HG qui a été un de mes meilleurs adversaires, t'étais peut être encore un peu tendre mais je doute pas que tu mettras la main sur ce titre tôt ou tard, peut être même en me battant Wink

Sinon déçu pour Duprée, mais bon, comme d'hab Hébus est énorme et le méritait. Cependant je pense que tu finiras toi aussi par l'avoir Wink

Ah oui et j'oubliais, celui qui a posté au dessus est un jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime02.10.07 0:00

J'avais pas vu ton pool Edgy, mais t'avais que les grands talents, et les Puishers au complet, dommage que le pool n'existe plus, tu aurais continué de faire fureur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime02.10.07 0:15

Million Dollar Champ + Vainqueur du quizz + vainqueur du pool

Rendez vous aux MDWF Awards cag.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime02.10.07 2:34

Bon voilà une petite analyse, si ça peut aider les bookers ou autres ^^

Le match Crusher vs Max Cap, bravo aux Bookers ! Le match est splendide, on croit lire le Main Event avant l'heure ^^ Pas mal le coup du Perceval en + lol

La Battle Rap, génial !!! Qui est le génie qui a pondu ça ? Nan plus honnétement… Merci à Titan, Hébus et Layfield d'avoir participer, ils ont bien joué le jeu et m'ont laissé joué leur perso à la fin. Merci de me faire confiance donc Wink

Le match Kevin Nash vs Jericho, pas mal le coup de batista et Kanji éliminé avant le match (il n'avait qu'à défier…) mais petit conseil à celui qui a booké (j'ai pas regardé qui c'est, si c'est IRS ou Ted j'aurais l'air malin lol) mieux vaut écrire le match au présent plutot qu'au passé… là ça fait un petit peu trop "Il se releva, prit une chaise, lui donna un coup et tenta un pinfall… Je trouve que le passé tue tous le rythme honnétement. Donc voilà, c'est pas une critique, c'est un conseil ^^ (mieux vaut écrire au présent)

Menace X vs Carlos fisher, c'est un Last Man Standing et durant tous le match les participants tentes des Pinfall, c'est normal ? lol

Pas mal l'idée de la nouvelle voiture de Jean ^^ C'est marrant les petit segments là, avec John McClane ! et surtout Black Jay ^^

Pas mal, même très bon d'ailleurs, le match pour le Hardcore X. C'est bien écrit et il y a de l'idée, avec Hébus qui gratte la terre pour recouvrir son adversaire ou encore Armando qui sabote l'appareil pour empêcher Duprée d'enterrer son poulain. Good job ! C'était pour moi le match avec le + d'intérêt après Gay vs Edge, je suis assez surpris qu'il vienne si tôt dans la carte mais bon… peu importe.

JBB vs Benjamin/Cena bon pas grand chose à dire, c'est mon match alors bon… difficile d'être objectif. Disons que le booking est quand même correct, j'avais peur que le "Booker" chargé du match ne soit pas au courant de la pseudo feud Shelton - Cena et nous fasse agir comme une vrai Tag Team. Et en effet c'était pas du tout le cas lol.

Le parking Lot Brawl était peut être un peu cour non ? Mais étant donné que ça part assez vite dans le feux de l'action, ça passe plutôt bien vous me direz

J'aime bien le segment Rock-E vs JBL, et puis d'un autre côté je suis un grand fan du Rock, ça fait plaisir de le voir + ou - de retour… (Rocky aurait été dans le main event, c'est lui qui devenait le 1st Undisputed Champion moi je dis ! XD)

Bravo à Lestat et Don Robert pour leur ceinture Tag Team, bon j'ai pas trop compris pourquoi Nash venait se mêler à la fête ^^ Il rejoint les Punishers ou c'est juste personnel avec B-Max ? On verra bien.
Quoi qu'il en soit le duo marque l'histoire de la MDWF eux aussi, car c'est bien la première fois qu'un couple d'amoureux obtient les titre Tag Team dans une efed je pense ^^ (en même tant des filles sur les efed… c'est rare, c'est pas le lieu idéale pour espérer obtenir un rendez vous au café du coin le samedi soir à 19 heures avec une belle blonde pulpeuse)

Bon, comme tous le monde je trouve ça sympa le Speed Dating avec Hébus ^^ Armando me fait quand méme bien rire avec son langage, il est joué à merveille. Estrada made in MDWF is better than Estrada made in WWE, et pourtant c'est pas simple parce que le vrai Estrada cartonne pas mal au micro !

Et pour finir un gros Bravo à Edge malgrès tout, maintenant reste à voir s'il va garder la Wall Street ou bien la donner à quelqu'un, de son groupe, ou PAS !! Y'a tellement de jeune talent ici qui mériterait une ceinture, ils sont doués, charismatiques, beaux, fort, musclé, et en plus il rap ! cag.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime02.10.07 11:19

John Cena a écrit:
Bon voilà une petite analyse, si ça peut aider les bookers ou autres ^^

Le match Crusher vs Max Cap, bravo aux Bookers ! Le match est splendide, on croit lire le Main Event avant l'heure ^^ Pas mal le coup du Perceval en + lol

La Battle Rap, génial !!! Qui est le génie qui a pondu ça ? Nan plus honnétement… Merci à Titan, Hébus et Layfield d'avoir participer, ils ont bien joué le jeu et m'ont laissé joué leur perso à la fin. Merci de me faire confiance donc Wink

Le match Kevin Nash vs Jericho, pas mal le coup de batista et Kanji éliminé avant le match (il n'avait qu'à défier…) mais petit conseil à celui qui a booké (j'ai pas regardé qui c'est, si c'est IRS ou Ted j'aurais l'air malin lol) mieux vaut écrire le match au présent plutot qu'au passé… là ça fait un petit peu trop "Il se releva, prit une chaise, lui donna un coup et tenta un pinfall… Je trouve que le passé tue tous le rythme honnétement. Donc voilà, c'est pas une critique, c'est un conseil ^^ (mieux vaut écrire au présent)

Menace X vs Carlos fisher, c'est un Last Man Standing et durant tous le match les participants tentes des Pinfall, c'est normal ? lol

Pas mal l'idée de la nouvelle voiture de Jean ^^ C'est marrant les petit segments là, avec John McClane ! et surtout Black Jay ^^

Pas mal, même très bon d'ailleurs, le match pour le Hardcore X. C'est bien écrit et il y a de l'idée, avec Hébus qui gratte la terre pour recouvrir son adversaire ou encore Armando qui sabote l'appareil pour empêcher Duprée d'enterrer son poulain. Good job ! C'était pour moi le match avec le + d'intérêt après Gay vs Edge, je suis assez surpris qu'il vienne si tôt dans la carte mais bon… peu importe.

JBB vs Benjamin/Cena bon pas grand chose à dire, c'est mon match alors bon… difficile d'être objectif. Disons que le booking est quand même correct, j'avais peur que le "Booker" chargé du match ne soit pas au courant de la pseudo feud Shelton - Cena et nous fasse agir comme une vrai Tag Team. Et en effet c'était pas du tout le cas lol.

Le parking Lot Brawl était peut être un peu cour non ? Mais étant donné que ça part assez vite dans le feux de l'action, ça passe plutôt bien vous me direz

J'aime bien le segment Rock-E vs JBL, et puis d'un autre côté je suis un grand fan du Rock, ça fait plaisir de le voir + ou - de retour… (Rocky aurait été dans le main event, c'est lui qui devenait le 1st Undisputed Champion moi je dis ! XD)

Bravo à Lestat et Don Robert pour leur ceinture Tag Team, bon j'ai pas trop compris pourquoi Nash venait se mêler à la fête ^^ Il rejoint les Punishers ou c'est juste personnel avec B-Max ? On verra bien.
Quoi qu'il en soit le duo marque l'histoire de la MDWF eux aussi, car c'est bien la première fois qu'un couple d'amoureux obtient les titre Tag Team dans une efed je pense ^^ (en même tant des filles sur les efed… c'est rare, c'est pas le lieu idéale pour espérer obtenir un rendez vous au café du coin le samedi soir à 19 heures avec une belle blonde pulpeuse)

Bon, comme tous le monde je trouve ça sympa le Speed Dating avec Hébus ^^ Armando me fait quand méme bien rire avec son langage, il est joué à merveille. Estrada made in MDWF is better than Estrada made in WWE, et pourtant c'est pas simple parce que le vrai Estrada cartonne pas mal au micro !

Et pour finir un gros Bravo à Edge malgrès tout, maintenant reste à voir s'il va garder la Wall Street ou bien la donner à quelqu'un, de son groupe, ou PAS !! Y'a tellement de jeune talent ici qui mériterait une ceinture, ils sont doués, charismatiques, beaux, fort, musclé, et en plus il rap ! cag.

PTDR !!!!! Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime02.10.07 20:42

John Cena a écrit:
Bon voilà une petite analyse, si ça peut aider les bookers ou autres ^^

Le match Crusher vs Max Cap, bravo aux Bookers ! Le match est splendide, on croit lire le Main Event avant l'heure ^^ Pas mal le coup du Perceval en + lol

La Battle Rap, génial !!! Qui est le génie qui a pondu ça ? Nan plus honnétement… Merci à Titan, Hébus et Layfield d'avoir participer, ils ont bien joué le jeu et m'ont laissé joué leur perso à la fin. Merci de me faire confiance donc Wink

Le match Kevin Nash vs Jericho, pas mal le coup de batista et Kanji éliminé avant le match (il n'avait qu'à défier…) mais petit conseil à celui qui a booké (j'ai pas regardé qui c'est, si c'est IRS ou Ted j'aurais l'air malin lol) mieux vaut écrire le match au présent plutot qu'au passé… là ça fait un petit peu trop "Il se releva, prit une chaise, lui donna un coup et tenta un pinfall… Je trouve que le passé tue tous le rythme honnétement. Donc voilà, c'est pas une critique, c'est un conseil ^^ (mieux vaut écrire au présent)

Menace X vs Carlos fisher, c'est un Last Man Standing et durant tous le match les participants tentes des Pinfall, c'est normal ? lol

Pas mal l'idée de la nouvelle voiture de Jean ^^ C'est marrant les petit segments là, avec John McClane ! et surtout Black Jay ^^

Pas mal, même très bon d'ailleurs, le match pour le Hardcore X. C'est bien écrit et il y a de l'idée, avec Hébus qui gratte la terre pour recouvrir son adversaire ou encore Armando qui sabote l'appareil pour empêcher Duprée d'enterrer son poulain. Good job ! C'était pour moi le match avec le + d'intérêt après Gay vs Edge, je suis assez surpris qu'il vienne si tôt dans la carte mais bon… peu importe.

JBB vs Benjamin/Cena bon pas grand chose à dire, c'est mon match alors bon… difficile d'être objectif. Disons que le booking est quand même correct, j'avais peur que le "Booker" chargé du match ne soit pas au courant de la pseudo feud Shelton - Cena et nous fasse agir comme une vrai Tag Team. Et en effet c'était pas du tout le cas lol.

Le parking Lot Brawl était peut être un peu cour non ? Mais étant donné que ça part assez vite dans le feux de l'action, ça passe plutôt bien vous me direz

J'aime bien le segment Rock-E vs JBL, et puis d'un autre côté je suis un grand fan du Rock, ça fait plaisir de le voir + ou - de retour… (Rocky aurait été dans le main event, c'est lui qui devenait le 1st Undisputed Champion moi je dis ! XD)

Bravo à Lestat et Don Robert pour leur ceinture Tag Team, bon j'ai pas trop compris pourquoi Nash venait se mêler à la fête ^^ Il rejoint les Punishers ou c'est juste personnel avec B-Max ? On verra bien.
Quoi qu'il en soit le duo marque l'histoire de la MDWF eux aussi, car c'est bien la première fois qu'un couple d'amoureux obtient les titre Tag Team dans une efed je pense ^^ (en même tant des filles sur les efed… c'est rare, c'est pas le lieu idéale pour espérer obtenir un rendez vous au café du coin le samedi soir à 19 heures avec une belle blonde pulpeuse)

Bon, comme tous le monde je trouve ça sympa le Speed Dating avec Hébus ^^ Armando me fait quand méme bien rire avec son langage, il est joué à merveille. Estrada made in MDWF is better than Estrada made in WWE, et pourtant c'est pas simple parce que le vrai Estrada cartonne pas mal au micro !

Et pour finir un gros Bravo à Edge malgrès tout, maintenant reste à voir s'il va garder la Wall Street ou bien la donner à quelqu'un, de son groupe, ou PAS !! Y'a tellement de jeune talent ici qui mériterait une ceinture, ils sont doués, charismatiques, beaux, fort, musclé, et en plus il rap ! cag.


Merci bien John, j'ai trouvé également que j'avais bien réussi ce match ^^ Mais ça fait bien plaisir de voir que son travail est apprecié !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime02.10.07 23:30

Au fait je peux pas avoir les deux ceintures sous mon pseudo ? Juste pour le kiff, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime03.10.07 1:10

Ah et bien bravo à toi Jay ^^ J'avoue je regarde pas trop les crédit, donc si c'est toi qu'à écrit le match, félicitation, c'est excellent ! Un conseil, si un jour il y a un nouveau Heel in a Cell, demande pour le booker ^^

Titan, sympa de voir que ça t'as fait rire lol

Et pour Edge, bon et bien je me sacrifie, je vais porter le titre Wall Street dans mon pseudo à ta place. J'envoie un MP à Ted de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where All Begins Again II - 30 septembre 2007   Where All Begins Again II - 30 septembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where All Begins Again II - 30 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Where All Begins Again - 25 septembre 2006
» Payback 4 Septembre 2007
» Payback 11 Septembre 2007
» Payback 18 Septembre 2007
» Carte Payback 11 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: