AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [spoiler] John Cena ne sera pas ....

Aller en bas 
+13
Johnny B. Brand
Lestat/Titan
Shelton Benjamin
Irwin R. Schyster
Chris Jericho
John Cena
Edge
Kevin Nash
Maximum Capacity
R.R Hard Gay
Black Jay Brawler
John Bradshaw Layfield
Ted DiBiase
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:33

... à No Mercy !!

Citation :
WWE Champion John Cena has suffered a complete tear of his right pectoral tendon and is heading into surgery, according to noted orthopedic surgeon Dr. James Andrews. Because of the seriousness of the injury, WWE officials will not allow Cena to compete this Sunday at No Mercy, and he will have no choice but to surrender the title.
Dr. Andrews said Cena could miss between six and eight months of action. Cena was injured during his match Monday night on Raw with Mr. Kennedy. Before visiting Dr. Andrews, Cena had said, “No matter how serious, the injury, one way or another I’ll be ready to compete on Sunday.”
But despite Cena’s vow, WWE officials will not allow him to compete at No Mercy. Therefore, he must surrender the WWE Championship.
WWE officials vow that there will be a WWE Championship Match this Sunday at No Mercy and a new WWE Champion will be crowned.
Stay with WWE.com for further updates on Cena’s condition and on No Mercy as they become available.

On lance les paris sur Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:35

Citation :
“No matter how serious, the injury, one way or another I’ll be ready to compete on Sunday.”

Je vais surotut lancer les paris sur la redite de la storyline Cena vs Umaga, et celui-ci va encore s'en sortir malgré la blessure: quel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:36

Cette fois-ci, je crois pas au work. Il me semble touché sur les images que j'ai vu, ça me parrait pas être du cinéma...

Encore que, tout peux arriver à la WWE Jean !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:38

JBL a écrit:
Citation :
“No matter how serious, the injury, one way or another I’ll be ready to compete on Sunday.”

Je vais surotut lancer les paris sur la redite de la storyline Cena vs Umaga, et celui-ci va encore s'en sortir malgré la blessure: quel homme...


Ouai j'y ai pensé à ça aussi ! Pitié que ce soit pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:45

Joshua fit the battle of Jericho
Jericho Jericho
Joshua fit the battle of Jericho
And the walls come tumbling down

God knows that ...

Joshua fit the battle of Jericho
Jericho Jericho
Joshua fit the battle of Jericho
And the walls come tumbling down...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:53

R.R Hard Gay a écrit:
Joshua fit the battle of Jericho
Jericho Jericho
Joshua fit the battle of Jericho
And the walls come tumbling down

God knows that ...

Joshua fit the battle of Jericho
Jericho Jericho
Joshua fit the battle of Jericho
And the walls come tumbling down...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 22:53

D'un côté, l'annonce paraît sérieuse.
Mais de l'autre, le fait qu'ils insistent qu'il ne pourra pas défendre son titre, et surtout sa déclaration "peu importe la gravité de la blessure, je trouverais un moyen d'être à No Mercy" me font penser à un Work.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime02.10.07 23:35

Kevin Nash a écrit:
sa déclaration "peu importe la gravité de la blessure, je trouverais un moyen d'être à No Mercy" me font penser à un Work.

Ou à un moyen de conserver, voir renforcer sa gimmick malgré la blessure.

Perso je sais pas, mais si c'est un work ben c'est bien foutu, ça plus le coup du SAVE_US222, la WWE se débrouille bien niveau hype en ce moment.

En cas de vraie blessure, j'avoue que ça me ferait bien marrer que ça finisse par avorter le règne prévu pour Randy Orton... à chaque fois qu'il doit avoir le titre, il arrive quelque chose, et depuis 3 ans au moins, c'est un vrai running gag ! Sinon je pense quand même qu'il reste en pôle position, mais sinon pourquoi pas Kennedy ou Jericho pour créer un gros buzz, ce qui semble être la politique de la WWE depuis un moment dans ce genre de situations. (Angle, Edge, etc)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 0:49

Putain non !!! Je suis pas fan de Cena (oui c'est bizarre vue mon pseudo) j'ai toujours fait crève lors de ma période Etudiant pour qu'il perde sa ceinture (excuse bidon, il séchait c'est tout) mais maintenant que j'ai John Cena en double sur un pool WWE, (forum Catch Express !!! oh la honte) ben merde ça me ferait chier qu'il perde son titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 1:02

FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH
[spoiler] John Cena ne sera pas .... AAGV178-No309~John-Cena-Posters

Flash spécial sur MDWF, puisque la WWE vient de nous apprendre que John Cena va être dans l'obligation d'abandonner le Championnat de la WWE à cause de sa blessure, qui est bel et bien réelle. Cette blessure est plus grave que prévue, car il s'agit une déchirure totale du tendon pectoral droit selon le chirurgien attitré de la WWE, James Andrews. La blessure qu'endure John Cena est plus grave, à titre de comparaison, que celle d'Edge en Juillet. Le Champ sera écarté de six à huit mois des rings, et ne pourra bien entendu pas défendre son titre à No Mercy, puisqu'il passera dans les jours à venir sur la table d'opération. De ce fait, Randy Orton affrontera un autre lutteur dont l'identité n'a pas été révélée pour le moment Dimanche à No Mercy pour le titre de la WWE. Ce soir, c'est un véritable coup de tonnerre qui retentit au dessus de Stamford, et, ce serait hypocrite de ne pas le dire, c'est un ouf de soulagement pour de nombreux fans barbés par le très long règne de Cena!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 1:21

Putain mon pool est niqué... pfff enculé John Cena !!! Pour une fois que l'une de ces victoires m'aurait apporté quelques chose de positif, il se nique le tendon.
Et puis il perd le titre sans être battu, pfff, c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 1:27

Y'en a qui aiment les JTG reports ! Smile
Pour le lutteur mystère, vous voyez qui, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 1:31

Sans doute Triple H... de toute façon face à Orton ça ne va pas être un heel je pense.
Ou bien c'est le moment de faire revenir HBK qui est guérit il me semble.

Mais bon, la logique voudrait vraiment HHH puisque de toute façon c'est LUI qui devait succéder à Cena, la question était juste de savoir si Orton aurait servit de transition pour éviter que HHH batte Cena avant WrestleMania... maintenant on sait... HHH bat Orton à no mercy, il conserve son titre contre tous le monde, et Cena revient pour Wrestle Mania (6 mois, ça va faire juste) et Cena demande un match contre HHH et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 2:03

Si Jericho devait vraiment faire ses débuts à No Mercy, sans doute pour un segment, dans la situation actuelle autant faire de lui l'invité mystère et le faire remporter le titre pour créer un impact... HHH est en feud avec Umaga/McMahon, je ne vois pas pour quelles raisons il serait dans ce match et pourquoi il en aurait deux en une soirée.

Mais bon, connaissant la sympathie d'HHH envers Jericho, je pense qu'il se mettra sur son chemin une fois de plus. Kennedy aurait pu jouer sa chance aussi mais il est heel comme Orton. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de gros babyface à Raw à part Cena/HHH... peut être Jeff Hardy alors, mais ça ne laisserait que peu de suspense pour le résultat.

En tout cas, moi qui ne regardais presque plus rien de la WWE depuis des semaines, j'avoue que je suis tenté de me faire ce PPV sans regarder les résultats au préalable !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 11:39

Moi je l'achète direct en DVD celui là !
Un nouveau champ', le retour de Jericho ( enfin normalement ) et si on croise les doigts à fond, pourquoi pas un match pour le titre intercontinental avec Shelton !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 13:24

'Tain merde...

Si Orton gagne le titre j'arrete de regarde la quadruplevé E Sad

Quoi qu'on puise en dire, l'absence de Cena va terriblement peser a RAW. Déja parceque sans la présence du Face #1, on va se tapper encore deux fois plus de HHH, et que, encore une fois, c'est Cena qui faisait le show, et que la feud avec Orton semblait vraiment bien lancée et est coupée en plein vol. Ensuite on va se tapper du Orton champ, ce qui sera boring a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 13:34

Shelton Benjamin a écrit:
'Tain merde...

Si Orton gagne le titre j'arrete de regarde la quadruplevé E Sad

Où sa quadruple ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 13:38

W = Double V = Deux V = V + V

2XW = 2 X Double V = V + V + V + V = Quadruple V

cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 15:18

Je pense qu'un Y2J serait pas mal, histoire de boucler la boucle. Premier Undisputed Champion et Champion en Babyface dès son retour. Mais un Y2J en face, c'est pas terrible en même temps, il a plus d'impact en heel.
Peut-être HBK, mais vu qu'il ne souhaite pas trop revenir sur un ring pour le moment, peut-être que redevenir champion peut être suffisamment alléchant pour sauver RAW d ela pénurie de catcheur. Je sens que certains se disent, heureusement que Lashley est blessé aussi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 15:19

Nan orton est meilleurs que Cena... =)

EDIT Titan ma devancé, je répondais à Shelton lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 15:36

John Cena a écrit:
Nan orton est meilleurs que Cena... =)

Je ne répondrais pas...

Je ne répondrais pas...

Je ne... Je ne...

...

Je ne répondrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 15:39

John Cena a écrit:
Nan orton est meilleurs que Cena... =)

En 2007 c'est quand même fabuleux de le penser encore cag.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 15:53

C'est de l'ironi ce que vous faite ???
Parce que Orton est largement meilleur que Cena ! Cena bat Orton seulement au micro...Mais le legend killer est super en heel, il est assez charismatique et pas mal dans un ring ! Cena lui est horrible dans un ring ! Je préfère 500 fois Orton à Cena en champ'
Par contre je suis d'accord que l'absence de Cena va peser si la WWE ne ramène pas très vite un babyface à RAW...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 15:56

...

Ne dis rien... Ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime03.10.07 16:01

Moi je suis pas d'accord qu'on dise qu'orton est meilleur que Cena, mais je suis pas d'accord de dire qu'Orton est mauvais non plus. Desolé, mais il a autant de talent que n'importe qui ici. Sur le ring, ou sur le micro, j'admet que Cena met bien plus le feux qu'Orton. Cena degage quelque chose qu'Orton n'a pas, et n'auras jamais. Meme si j'adore Orton, je suis desolé de dire ( surtout pour moi meme ) mais Cena à n niveaux au dessus.

Ensuite, je suis asser content qu'on ai un nouveau champion, mais sa me derange que sa se fasse comme ça, j'aurai preferer voir Cena perdre, meme contre Orton ( ce que j'ai esperer tellement de temp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] John Cena ne sera pas .... Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] John Cena ne sera pas ....   [spoiler] John Cena ne sera pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] John Cena ne sera pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Cena vs JBL
» John Cena vs Bafftech
» Manny Ace vs John Cena
» Batista vs John Cena
» John Cena vs Carlos Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: