AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ça bug à la MDWF !

Aller en bas 
+9
John Cena
John Bradshaw Layfield
R.R Hard Gay
René Duprée
Shelton Benjamin
Maximum Capacity
Lestat/Titan
Johnny B. Brand
Elvis Supreme
13 participants
AuteurMessage
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:48

RICKY THE GEEK


ça bug à la MDWF ! Geekwrestlerca8


ça bug à la MDWF ! Rickybusinesswk0


CV de Ricky The Geek


Nom: Ricky James

Surnom: Ricky The Geek

Taille: 1 m 85

Poids: 90 Kg

(Sa fait combien de pixels ça ?!)

Âge: 35 ans

Positionement : tweener

Histoire : MS DOS, ATARI, WINDOWS 3.1, WINDOWS 95, OS 1, Linux, Unix , etc ... Ricky, depuis tout petit, est un crack en informatique, comme on dit dans le jargon un vrai "robot", inutile de dire que dès 6 ans pendant que des enfants faisaient des lignes d'écriture, lui enchaînait les lignes de commandes sur MS DOS à en faire tourner l'oeil à Stephen Hawking.
Evidemment ceci n'a pas permit à Ricky de se faire plus de potes que toi sur son myspace ; en dehors de l'ordinateur, la seule passion et la seule chose qui lui permettait d'échapper à cette solitude: C'était le catch ! Pendant des années il a rêvé devant les PPV de la WWF, il aurait rêvé être à catcheur, à tel point qu'à l'enterrement de sa grand-mère au moment où le Prêtre a prononcé les mots "REST" "IN" "PEACE", il a cassé une chaise sur ce dernier ... Oui Ricky n'aimait l'Undertaker et puis il était un peu instable, tout ces chiffres binaires, ce monde virtuel, quand toi tu regardes matrix pour voir Monica Belluci, lui regarde la matrice de chiffres ...

Bref, ceci va peut être vous permettre de comprendre son changement de carrière.

A 31 ans, après avoir passé des années sur le développement d'un programme, Bill Gates, le grand Bill Gates, le seule poster dans la chambre de Ricky, rachète son programme à coup de millions de dollars et fait de Ricky un homme riche.
Ricky veut maintenant se faire plaisir et c'est pourquoi il a acheté "son propre contrat" à la MDWF. Il se lance donc dans le monde du catch ...

Musique d'entrée : En hommage à son premier jeu, Ricky à choisit la musique midi du labyrinthe de Pacman pour entrer sur le ring.

Finishers: Crtl+AltSUPPR ou Reboot

La suite à venir ......................
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:50

Ricky The Geek a écrit:
RICKY THE GEEK


ça bug à la MDWF ! Geekwrestlerca8


ça bug à la MDWF ! Rickybusinesswk0


CV de Ricky The Geek


Nom: Ricky James

Surnom: Ricky The Geek

Taille: 1 m 85

Poids: 90 Kg

(Sa fait combien de pixels ça ?!)

Âge: 35 ans

Positionement : tweener

Histoire : MS DOS, ATARI, WINDOWS 3.1, WINDOWS 95, OS 1, Linux, Unix , etc ... Ricky, depuis tout petit, est un crack en informatique, comme on dit dans le jargon un vrai "robot", inutile de dire que dès 6 ans pendant que des enfants faisaient des lignes d'écriture, lui enchaînait les lignes de commandes sur MS DOS à en faire tourner l'oeil à Stephen Hawking.
Evidemment ceci n'a pas permit à Ricky de se faire plus de potes que toi sur son myspace ; en dehors de l'ordinateur, la seule passion et la seule chose qui lui permettait d'échapper à cette solitude: C'était le catch ! Pendant des années il a rêvé devant les PPV de la WWF, il aurait rêvé être à catcheur, à tel point qu'à l'enterrement de sa grand-mère au moment où le Prêtre a prononcé les mots "REST" "IN" "PEACE", il a cassé une chaise sur ce dernier ... Oui Ricky n'aimait l'Undertaker et puis il était un peu instable, tout ces chiffres binaires, ce monde virtuel, quand toi tu regardes matrix pour voir Monica Belluci, lui regarde la matrice de chiffres ...

Bref, ceci va peut être vous permettre de comprendre son changement de carrière.

A 31 ans, après avoir passé des années sur le développement d'un programme, Bill Gates, le grand Bill Gates, le seule poster dans la chambre de Ricky, rachète son programme à coup de millions de dollars et fait de Ricky un homme riche.
Ricky veut maintenant se faire plaisir et c'est pourquoi il a acheté "son propre contrat" à la MDWF. Il se lance donc dans le monde du catch ...

Musique d'entrée : En hommage à son premier jeu, Ricky à choisit la musique midi du labyrinthe de Pacman pour entrer sur le ring.

Finishers: Crtl+AltSUPPR ou Reboot

La suite à venir ......................

PTDR drôle de finisher

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:53

Encore notre chers Elvis Supreme qui nous jouent un ptit tour Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:53

Ricky The Geek peut te donner des cours d'informatique si tu veux, pour l'orthographe il peut rien faire désolé ...


Dernière édition par le 11.10.07 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:55

Je sais pas si c'est Supreme, mais bienvenu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:56

Johnny B. Brand a écrit:
Encore notre chers Elvis Supreme qui nous jouent un ptit tour Smile ?

Tu confonds pas avec Elvis Presley ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 20:58

Comment on dit "Burger dans ton gueule" en binaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 21:03

Maximum Capacity a écrit:
Comment on dit "Burger dans ton gueule" en binaire?

C'est pas déjà du binaire cette phrase ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 21:05

Ricky The Geek a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
Encore notre chers Elvis Supreme qui nous jouent un ptit tour Smile ?

Tu confonds pas avec Elvis Presley ? Shocked

Je traduis le raisonnement de la JBB, pour toi public. Elvis Supreme était un ancien lutteur d'ici qui, par une suite d'éven,ements plus ou moins marquants, est devenu une légende ici, tu verras son nom souvent écrit dans les parages. Le fait est que depuis son départ, notre cher Elvis Supreme n'a cessé de faire des pseudo-retours tous plus déjantés et originaux les uns que les autres ( ex : JC Van Dam Smile ). Si bien que madame la JBB, en voyant ta Gimmick originale il faut le dire ( et en passant que je trouve absolument superbe Wink ) il a logiquement pensé a une nouvelle jock de notre cher Elvis Supreme ( bordel, si le staff découvre que j'ai mis "cher" devant Elvis Supreme, je suis bon pour le dépush ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 21:10

Shelton Benjamin a écrit:
Ricky The Geek a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
Encore notre chers Elvis Supreme qui nous jouent un ptit tour Smile ?

Tu confonds pas avec Elvis Presley ? Shocked

Je traduis le raisonnement de la JBB, pour toi public. Elvis Supreme était un ancien lutteur d'ici qui, par une suite d'éven,ements plus ou moins marquants, est devenu une légende ici, tu verras son nom souvent écrit dans les parages. Le fait est que depuis son départ, notre cher Elvis Supreme n'a cessé de faire des pseudo-retours tous plus déjantés et originaux les uns que les autres ( ex : JC Van Dam Smile ). Si bien que madame la JBB, en voyant ta Gimmick originale il faut le dire ( et en passant que je trouve absolument superbe Wink ) il a logiquement pensé a une nouvelle jock de notre cher Elvis Supreme ( bordel, si le staff découvre que j'ai mis "cher" devant Elvis Supreme, je suis bon pour le dépush ! )

tu penses que tu peux descendre encore plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 21:11

Shelton Benjamin a écrit:
Ricky The Geek a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
Encore notre chers Elvis Supreme qui nous jouent un ptit tour Smile ?

Tu confonds pas avec Elvis Presley ? Shocked

Je traduis le raisonnement de la JBB, pour toi public. Elvis Supreme était un ancien lutteur d'ici qui, par une suite d'éven,ements plus ou moins marquants, est devenu une légende ici, tu verras son nom souvent écrit dans les parages. Le fait est que depuis son départ, notre cher Elvis Supreme n'a cessé de faire des pseudo-retours tous plus déjantés et originaux les uns que les autres ( ex : JC Van Dam Smile ). Si bien que madame la JBB, en voyant ta Gimmick originale il faut le dire ( et en passant que je trouve absolument superbe Wink ) il a logiquement pensé a une nouvelle jock de notre cher Elvis Supreme ( bordel, si le staff découvre que j'ai mis "cher" devant Elvis Supreme, je suis bon pour le dépush ! )

Merci pour tout !

C'est sympa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 21:20

René Duprée a écrit:
tu penses que tu peux descendre encore plus bas ?

D'habittude c'est moi qui la fait celle la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime11.10.07 21:34

Bienvenue ! Quand tu veux je te laisse découvrir ma grosse tour.

PS : Ecoutes pas JBB il prend tout le monde pour Elvis en ce moment...Pour ça qu'en ce moment tous les soirs, je lui montre ma banane cag.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime12.10.07 0:04

Ouelcaume !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime12.10.07 0:42

René Duprée a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
Ricky The Geek a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
Encore notre chers Elvis Supreme qui nous jouent un ptit tour Smile ?

Tu confonds pas avec Elvis Presley ? Shocked

Je traduis le raisonnement de la JBB, pour toi public. Elvis Supreme était un ancien lutteur d'ici qui, par une suite d'éven,ements plus ou moins marquants, est devenu une légende ici, tu verras son nom souvent écrit dans les parages. Le fait est que depuis son départ, notre cher Elvis Supreme n'a cessé de faire des pseudo-retours tous plus déjantés et originaux les uns que les autres ( ex : JC Van Dam Smile ). Si bien que madame la JBB, en voyant ta Gimmick originale il faut le dire ( et en passant que je trouve absolument superbe Wink ) il a logiquement pensé a une nouvelle jock de notre cher Elvis Supreme ( bordel, si le staff découvre que j'ai mis "cher" devant Elvis Supreme, je suis bon pour le dépush ! )

tu penses que tu peux descendre encore plus bas ?

JE T'AIME ! bounce

Bienvenu Bill Gates !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime12.10.07 13:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime12.10.07 14:03

R.R Hard Gay a écrit:
PS : Ecoutes pas JBB il prend tout le monde pour Elvis en ce moment...

Genre.

Re-bienvenue Elvis !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime12.10.07 19:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime12.10.07 21:57

Copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





ça bug à la MDWF ! Empty
MessageSujet: Re: ça bug à la MDWF !   ça bug à la MDWF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bug à la MDWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDWF
» Un PPV à la MDWF c'est ça !
» RAW is MDWF
» Un jeu à la MDWF ?
» MDWF in ART ... and other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: