AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A Great GM for a Greater America !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

A Great GM for a Greater America ! Empty
MessageSujet: A Great GM for a Greater America !   A Great GM for a Greater America ! Icon_minitime17.10.07 21:10

Travelling de la MDWF Cam dans les backstages, on passe en revue le lieu de promenade favori de Carlos Fisher avant d'atterrir sur une porte, LA porte: celle du General Manager (le seul l'unique, Madame Michu, élevé en plein air texan et nourri au grain, pas de cette tranche de jambon polyphosphatée produite dans les boucheries des ïles du tiers-Monde !). ON ne peut pas la louper: depuis le dernier Payback, le propriétaire de la loge a eu le bon goût de faire surplomber la porte d'une magnifique tête de bison empaillée qui vous zyeute de ses yeux noirs de jais planqués derrière des poils frisotés et un collier de barbe à faire déprimer Yvan Rebroff. UN splendide obet d'art d'une origine non moins splendide: on raconte que c'est Buffalo Bill lui-même qui a jadis descendu la bête de son fusil d'argent juché sur son noble destrier, la moustache au vent en une magnifique soirée d'été sur fond de soleil couchant (d'autres sources disent aussi qu'il s'agirait d'un déchet recyclé de l'abattoir d'El Paso juste au niveau de la frontière, mais si vous tenez à votre job, vous êtes priés de croire à la première version !).

Mais assez perdu de temps. Un papier est épinglé sur la porte, et apparemment, il s'adresse à toi, public. Faites-moi un gros plan sur la prose, Cam-man !


Citation :
ICI LA LOGE DE JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD
GENERAL MANAGER DE LA MDWF
ET PROTECTEUR DE LA GRANDE AMERIQUE
POUR TOUS CEUX VOULANT RESTER DANS L'HISTOIRE DU COTE DES JUSTES ET DES VAINQUEURS, C'EST ICI !
ENTREZ, FAITES PART DE VOS NOBLES INTENTIONS
ET PEUT-ETRE AUREZ-VOUS L'IMMENSE HONNEUR D'OEUVRER POUR
THE ONE AND ONLY
WRESTLING GOD

PS: Dwayne (je peux t'appeler par ton petit nom, hein ? ca fait long time qu'on se connait, comme le dit le sergent Garcia), si tu arrives à lire ceci, c'est que tu viens de violer la distance règlementaire des 100 Kms à laquelle tu dois te tenir de mon territoire. Tourne les talons, repart en direction de ton Koh-Lantah à Miami et de tes noix de coco ou tu verras qu'au texas, il n'y a pas que le cul des vaches que l'on marque au fer rouge.


Dernière édition par le 17.10.07 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

A Great GM for a Greater America ! Empty
MessageSujet: Re: A Great GM for a Greater America !   A Great GM for a Greater America ! Icon_minitime17.10.07 21:24

Ain't no stopping me, no stop ! Ain't no stoping me, no stop ain't no stopping me, nooooo...

Mais qui chantonne donc ainsi ? Ho ! Mais c'est Shelton Benjamin qui débarque dans le fameux vouloir.


Shelton : Bordel ! Mais qui c'est qu'a laissé trainer ses rails et sa caméra dans le couloir, encore le rocher qui fait un film sur son propre quotidien a la MDWF qu'il pourra diffuser en boucle sur le quatrième et dernier étage du building d'OBEY... Hey JB ! T'as oublié un Post-it sur ta porte !

Citation :
ICI LA LOGE DE JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD
GENERAL MANAGER DE LA MDWF
ET PROTECTEUR DE LA GRANDE AMERIQUE
POUR TOUS CEUX VOULANT RESTER DANS L'HISTOIRE DU COTE DES JUSTES ET DES VAINQUEURS, C'EST ICI !
ENTREZ, FAITES PART DE VOS NOBLES INTENTIONS
ET PEUT-ETRE AUREZ-VOUS L'IMMENSE HONNEUR D'OEUVRER POUR
THE ONE AND ONLY
WRESTLING GOD

PS: Dwayne (je peux t'appeler par ton petit nom, hein ? ca fait long time qu'on se connait, comme le dit le sergent Garcia), si tu arrives à lrie ceci, c'est que tu viens de violer la distance règlementaire des 100 Kms à laquelle tu dois te tenir de mon territoire. Tourne les talons, repart en direction de ton Koh-Lantah à Miami et de tes noix de coco ou tu verras qu'au texas, il n'y a pas que le cul des vaches que l'on marque au fer rouge.

Shelton : Ca a l'air marrant...

Shelton pousse prudemment la porte du bureau, se rappelant que la dernière fois qu'il était passé ici "par hasard", il s'était retrouvé affublé d'un match contre Lizzie McGuire ( ou un truc dans le genre ).

Shelton : Yo John ! Ca roule ? Hey, j'ai vu ton annonce. Logiquement la team du caillou devrait etre bourrée a craquer de membres d'OBEY, ca m'interesse, ready to fight !

Chocking ! Shelton Benjamin vient de proposer de d'etre de la team JBL a Million Dollar Pumpkins ! Commentva réagir JBL ? Eclater de rire ? Le renvoyer ? L'augmenter pour l'avoir bien fait rire ? Se sucider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

A Great GM for a Greater America ! Empty
MessageSujet: Re: A Great GM for a Greater America !   A Great GM for a Greater America ! Icon_minitime19.10.07 18:19

Vous n'auriez jamais cru voir ça un jour ? John Bradshaw Layfield ou le dernier degré du capitalisme, aussi vénal que moi d'un talent incommensurable pour provoquer une erreur d'affichage sous windows XP (je vous jure que je le fais très bien !) sourire et acueillir aimablement (c'est-à-dire sans le refouler d'un coup de pied au short) Shelton Benjain, l'anti-OBEY par excellence, le lutteur à l'âme vierge (et pas que son âme d'ailleurs !) et pure ?
Et bien, sachez ceci: à la MDWF , on voit de TOUT. Surtout quand il y a un profit à entirer (non parce que, faut pas déconner quand même, ils ne vont pas passer non plus leurs vacances ensembles !)


JBL: Hellooooooooooooooooo, mais si ce n'est pas Shelton, le héros du public de 7 à 77 ans, l'îcone du peuple noir dans le dernier magazine Fashion an Fitness - qu'aucun bamboula du Bronx n'a les moyens de s'acheter- et qui s'adonne à la mode du jogging blanc pour faire comme dans les clips de rap ! Bienvenue dans mon bureau, Junior...mais reste à une distance raisonnable, la carpette est encore toute neuve, ce serait dommage de la laisse se salir par les pieds de n'importe quel fils de pauvre... Enfin. J'ai eu vent de ta carrière ici dans la compagnie, mon petit Shelty, tu es de ceux qui pensent avoir les qualités nécéssaires pour percer, tuas eu un certain passé et a même réussi à mettre la main sur des ceintures. Puis tu t'ex éclipsé, pour ensuite tenter un retour qui s'est voulu fracassant mais qui a autant captivé que le pet d'une mouche à merde sur la toile cirée du Cinema Paradiso, et prostré dans les couloirs à côté de Carlos Fisher fumant sa weed importée de Jamaïque via le circuit de son oncle Ziggy, tu as eu soudain l'illumination: et si j'étais le nouveau Orlando Jordan ?

Non, non, ne dis rien et ne pars pas tout de suite. En ayant eu cette idée et en osant l'exploiter jusqu'au bout, t'as montré que tu étais peut-être moins stupide que tu en avais l'air. Peut-être même que tu as eu la meilleur idée de toute ta carrière, en fait: pas de quoi devenir encore un main eventer, mais être du côté des gagnants et chercher le soutien des bonnes personnes est un premier pas vers le succès. félicitations, junior, tu m'en paraîtrais presque sympathique !


Puis, toujours tout sourire face à Shelton (mais où va le monde ?), il se tourne vers un voile en velours noir accroché sur le mur, le retire...et dévoile un écran encastré dans un magnifique meuble en ébène, le genre d'objet qui coûte un an de salaire minimum au cadre dynamique standard (cad une seconde du sien). Sur l'écran, un tableau d'affichage façon "aéroport d'orly" avec cinq cases, l'une d'elles étant déjà remplie avec le nom de "John Cena".

JBL : En ayant mis les pieds dans ce bureau, tu ne t'es pas encore inscrit d'office dans la liste des heureux élus, mais tu en as augmenté la probabilité. Passe me revoir de temps en temps et qui sait, peut-être que le tien seras retenu dans une de ces cases.

Sur ce , la meilleure chose à faire pour tirer cette probabilité vers le haut est de prouver ta valeur en tant que potentielle recrue. Tu sais ce qui te reste à faire, kid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Great GM for a Greater America ! Empty
MessageSujet: Re: A Great GM for a Greater America !   A Great GM for a Greater America ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Great GM for a Greater America !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: