AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Empty
MessageSujet: Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins)   Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Icon_minitime17.10.07 22:18

Toi t'es trop V.I.P
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait
GRAVE
T'es vraiment V.I.P
Tu le sais, tu le sais,
Tu le sais, tu le sais,
Enlève ces bottes Gucci
C'est trop frais
Week-end en ferrari
Ces cadeaux V.I.P
100% V.I.P
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait
Super génial trop top
inouï trop beau groovy trop frais
cheesy classieux
stylé funquy drôle
samedi trop cool
extra sympa puissant
dément piscine villa
champagne taxi
hifi dolby botoxe
glamour sexy crazy
inouï, classique
C'est vraiment du groovy
cque tu fais cque tu fais
en t-shirt à mali
t'es OK, t'es OK, t'es OK, t'es OK


Hou mais c'est l'ambiance absolue dans le bureau spacieux du Great One, un bureau en bois d'arbre bien plus beau et plus grand que celui de ce connard de JBL soit dit en passant.

The Rock est là chill-out entrain de jouer à PES8 sur X-Box 360 entouré de top-modèles H&M, ça ne peut vouloir dire qu'une chose l'ouverture des candidatures pour les places dans son team du Million Dollar Pumpkins est commencée !

Pluie de confettis et bouchon de champagne qui explosent.

D'ailleurs c'est bien écrit sur les écrans LCD que c'est ouvert :

Citation :
Lutteur, le Rock alias le Great One alias le Scorpion King alias le plus grand te propose ZE chance of a lifetime, eh oui il te propose de faire partie de son équipe afin de 1 ) récolter moulte gloire et 2 ) tabasser les copains de ce gros bide de JBL voir 3 ) zoner avec le Great One et des Top-modèles H&M

En plus ici pas de prise de tête sur l'immigration clandestine sur les bordures d'El-Paso, ici c'est Showbizz, fun, réussite et cassage de tête.

Attention le lutteur sache qu'ammener la victoire au team du Rock ça risque méchamment d'être un ascenseur pour la gloire made in MDWF parce qu'autant dire que le Rock il en a des connections.

Alors inscris toi !

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Empty
MessageSujet: Re: Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins)   Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Icon_minitime17.10.07 22:19

PS : JBL suce des boucs
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Empty
MessageSujet: Re: Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins)   Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Icon_minitime17.10.07 22:25

Soudain Crusher arrive devant la porte du Great One et lit l'affiche....Après la lecture, il ouvre la porte.

Crusher: Salut Rocky, vraiment désoler si je te dérange mais tu sais, Million Dollars Pumkins fut mon premier PPV dans cette fédération, alors je ne peux me permettre de ne pas y assiter cette année c'est donc pourquoi, je pose ma candidature pour l'équipe Rocky car non seulement je déteste le sourire a 5 milles dollars de JBL mais en plus je crois qu'il va manquer de "bras" dans ton équipe.

Ensuite il attend la parole du great one.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Empty
MessageSujet: Re: Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins)   Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens plutôt là c'est carré VIP (5vs5 Million $$$ Pumpkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: