AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
Irwin R. Schyster
John Bradshaw Layfield
Hébus
Elvis Supreme
Edge
Black Jay Brawler
R.R Hard Gay
René Duprée
Kevin Nash
Johnny B. Brand
Ted DiBiase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La MDWF doit-elle fermer avant de sombrer
Oui, donc fermons à Noël
Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Oui, fermons tout de suite
Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap116%Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Non, tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir
Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap153%Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 53% [ 10 ]
Non, elle va se relever des multiples problèmes qu'elle a dus à des ingrats.
Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap126%Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 2:01

J'vais pas faire dans l'original, vu que tout a déjà été dit.
Que dy bon, quel que soit son état de forme, la MDWF sait toujours offrir du show de TRES bonne qualité. Bravo à tous Smile

Et bienvenue à Big Kev' chez les fous !

Sinon, René, fais gaffe avec la ceinture, le rouge du X a tendance à s'écailler, faut l'entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 8:57

Content de voir tous ces avis positifs, ça fait tout de même plaisir. Je crois qu'effectivement on peut être fier de ce beau bébé.
Un tout petit sujet de déception (oui, je sais, je suis un difficile !): les segments.
OBEY et la OUSK ont répondu à l'appel et nous ont offert deux fils rouges (l'un avec la lente descente aux enfers de Edge, l'autre avec la mort puis la renaissance de la OUSK, ainsi que les premiers pas officiels de Ricky the Geek), tous deux gérés de main de maître. Mais...c'est tout.
Pourtant, tout un chacun sait depuis le temps qu'on ne peut que gagner à se faire remarquer d'une façon ou d'une autre dans les shows (les PPVs en particulier !). Que ce soit pour développer des storylines qui nous sont propres, épaissir son personnage ou tout simplement pousser une crise de délire, y'avait de la matière. Je pense notamment à trois exemples précis:

- Lestat Dragonheart & Don Robert de la Vega partent: Comme l'a dit Ricky, Lestat a quand même à sa manière marqué l'histoire de la MDWF, même si ce n'était pas qu'en bien. Et avec le départ de lui et Don Robert, c'est tout un clan qui met la clé sous la porte (à moins que Black Jay décide de continuer l'aventure des Punishers en reprenant tout à zéro). Je pensais qu'ils feraient un derier segment d'adieu pour marquer le coup et finir en beauté. Même pas. Ils auront choisi de partir par la petite porte...

- John Cena's battle Rap: Un rendez-vous original et bien sympa auquel j'avais bien aimé participer, perso, à "where it all begins again". Ca aurait été bien que ça devienne un rendez-vous régulier, avec des "invités de marque" à chaque PPV. Idem pour le Chain gang search qui gagnerait à être mis en avant (à moins qu'il ne se le garde sous le coude pour d'autres défis)

- Shelton Benjamin vs OBEY Sheltibi se plaint qu'on ne l'inclut pas davantage dans les storylines, notamment dans la guerre vs OBEY alors qu'il crie à qui veut l'entendre qu'il fait partie de l'opposition. Comme on le lui a déjà dit, pour cela, il faudrait déjà qu'on le remarque un peu plus, et le meilleur moyen est de le faire pendant les shows. Pas dans carte blanche ni dans les défis, contre des catcheurs qui ne font même pas partie du clan...


Bien, sûr, il y a tout le reste aussi, je ne vous oublie pas. Je cite simplement les premiers exemples qui me viennent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 9:39

De toute façon, qu'on se le dise, même si ce PPV est excellent il ne faut pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt, les choses tournent vraiment au ralenti en ce moment.

Ce show va marquer un grand changement. Plusieurs piliers partent, certains définitivement, d'autres provisoirement, certains seront désormais en retrait... il y a de nouveaux champions, une nouvelle dynamique dans les deux gros clans... c'est entre vos mains que se trouve le sort de la MDWF. Et ça passe déjà par remplir la carte de Payback, il n'y a pas que les PPV qui comptent. Prendre des initiatives, créer des histoires et les étaler sur plusieurs semaines sont des réflexes qu'un petit groupe de 4-5 personnes ont toujours eu ici, certains ne sont plus là alors il va falloir se bouger et prendre leur relais.

Du coté du staff, on fait tout ce que l'on peut, je pense que vous pouvez pas le contester et je pense que le PPV d'hier, avec votre aide à tous est une belle réussite mais le salut de la MDWF passera par les membres et leur activité. Ecrire un segment, ou même participer à un petit match (sachant que vous pouvez vous arranger sur un nombre de défis) ça ne prend pas tant de temps que ça s'il on est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 18:24

JBL a écrit:
- Shelton Benjamin vs OBEY Sheltibi se plaint qu'on ne l'inclut pas davantage dans les storylines, notamment dans la guerre vs OBEY alors qu'il crie à qui veut l'entendre qu'il fait partie de l'opposition. Comme on le lui a déjà dit, pour cela, il faudrait déjà qu'on le remarque un peu plus, et le meilleur moyen est de le faire pendant les shows. Pas dans carte blanche ni dans les défis, contre des catcheurs qui ne font même pas partie du clan...

Ben tiens c'est marrant justement, pour ce PPV, j'avais l'intention d'essayer d'intervenir dans le 5/5 pour faire éliminer Charming ou Crusher, ou intervenir dans le Wall Street Match, en défaveur de B-Max, et surtout, de HHH qui sont quatre de ceux avec qui je voudrais feuder en premier chez OBEY... Mais voila, j'ai eu d'autres soucis, et ça m'est complettement sorti de la tête geek Non mais voila, c'est décidé, a partir de ce PPV, je vais vraiment essayer de mettre plus en avant mon personnage. J'aurais bien aimé que ce renouveau ( ou pas ) soit marqué par une victoire sur Cena... M'enfin, on peut pas tout avoir ^^

Bon apres, bien evidemment déçu de ma défaite, mais quel PPV maïgaud ! Quel PPV ! Hard Gay champ, énorme Very Happy . OUSK perd le Million Dollar, mais fait main basse sur les titres Hardcore-X et Wall Street, félicitation a René Duprée qui en a bavé pour décrocher sa ceinture, tu deviens le deuxieme René Duprée a d'abord viser le Million Dollar Championship avant de gagner le Tag Championship et de finallement se tourner vers le Hardcore-X, quelle similitude de parcours cag., et surtout a HHH, qui a plus que mérité ce titre, fais gaffe a toi, t'as de nombreux envieux... Un certain jobber black en particulier... niark...

Sinon... Le match de la JBB a été ultra bien booké cag. Non, plus serieusement, je suis d'accord avec tous ceux qui l'ont dit, BJB montre un véritable talent pour le booking, tes matches sont très agréables a lire Smile
Voila... Je crois que j'ai rien oublié... Ah si ! Charming pue !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 18:35

Black Jay Brawler a écrit:
IRS gueule sur le traducteur du Great Kahli qui lui-même gueule sur Kahli qui lui-même gueule sur le reste de son équipe

Mon meilleur fou rire du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 18:44

Eh bien, c'était un ...TRES bon PPV!
Tous les matchs ont été très bien bookés. Les segments sont très sympathiques. Mention spécial à BJB qui fait un travail de plus en plus remarquable (Même si j'ai bien mangé! Razz)

Sinon, je suis le nouveau champion Wall Street, ça fait très plaisir! J'attendais ça depuis...Août! Razz
Félicitation à René et Hard Gay pour l'obtention de leur ceinture. (Vive la WCF! cag. )
Et bravo à tous les vainqueurs.

Kevin Nash chez OUSK, ça c'est intéressant! Je suis sûr qu'on se recroisera!

PS: Un certain jobber Black veut ma ceinture.. Au secours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 18:52

Oua ben dis donc j'apprecis vraiment tout vos commentaires sur mes booking ^^ Merci à vous ça me fait bien plaisir

PS: pour les punishers j'ai déjà une idée qui apparaitra lors du prochain Payback, suspens suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 18:53

Black Jay Brawler a écrit:
Oua ben dis donc j'apprecis vraiment tout vos commentaires sur mes booking ^^ Merci à vous ça me fait bien plaisir

PS: pour les punishers j'ai déjà une idée qui apparaitra lors du prochain Payback, suspens suspens !!!

BJB ou...THE SURVIVOR! Razz
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 18:58

Shelton Benjamin a écrit:
félicitation a René Duprée qui en a bavé pour décrocher sa ceinture, tu deviens le deuxieme René Duprée a d'abord viser le Million Dollar Championship avant de gagner le Tag Championship et de finallement se tourner vers le Hardcore-X, quelle similitude de parcours cag.,

bah techniquement, la premiè-re fois, j'ai été imposé vu que la WCF oblige !!
pis le chamber of pain, bah vous avez voté pour moi ... lol
j'avais rien demandé, je préfère une bonne feud bien menée même sans titre au bout (Cf Wolfpack) qu'un match pour le titre avce rien devant et rien à faire derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 19:07

René Duprée a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
félicitation a René Duprée qui en a bavé pour décrocher sa ceinture, tu deviens le deuxieme René Duprée a d'abord viser le Million Dollar Championship avant de gagner le Tag Championship et de finallement se tourner vers le Hardcore-X, quelle similitude de parcours cag.,

bah techniquement, la premiè-re fois, j'ai été imposé vu que la WCF oblige !!
pis le chamber of pain, bah vous avez voté pour moi ... lol
j'avais rien demandé, je préfère une bonne feud bien menée même sans titre au bout (Cf Wolfpack) qu'un match pour le titre avce rien devant et rien à faire derrière ...

Pas de titres ? Et les Tag Team, c'est du boudin ? On était la Max et moi aussi cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 19:15

Un excellent PPV !
J'kèèf x). Des affiches franchement magnifiques ! Bravo à celui qui les a faits (Ouais ch'suis trop au courant moi!).
Franchement BJB, bravo ! Tu books super bien;). Et bravo aussi à tout les autres bookers ! (D'ailleurs désolé de pas avoir pu aider =S)
Je m'étalerais pas à dire ce que j'ai penser de tout les matchs, tous sont géniaux!
Shelton pue autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 19:21

Shelton Benjamin a écrit:
René Duprée a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
félicitation a René Duprée qui en a bavé pour décrocher sa ceinture, tu deviens le deuxieme René Duprée a d'abord viser le Million Dollar Championship avant de gagner le Tag Championship et de finallement se tourner vers le Hardcore-X, quelle similitude de parcours cag.,

bah techniquement, la premiè-re fois, j'ai été imposé vu que la WCF oblige !!
pis le chamber of pain, bah vous avez voté pour moi ... lol
j'avais rien demandé, je préfère une bonne feud bien menée même sans titre au bout (Cf Wolfpack) qu'un match pour le titre avce rien devant et rien à faire derrière ...

Pas de titres ? Et les Tag Team, c'est du boudin ? On était la Max et moi aussi cag.
oui on a feudé en 1 vs 1 avec WolfpAck pour les titres tags ... mais tu sais, quand on a fini (et commencé d'ailleurs) dans une cage, vous n'étiez pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 19:34

Ca t'en sait rien ! T'as pas remarqué que la cage tremblait un peu quand t'essayais de monter ? cag.

Et Charming pue quand meme un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime12.11.07 20:38

Bon ben tout a déjà été dit... Smile

Super show, très bien écrit, bon booking de la part de BJB. Bravo à Hard Gay qui devient enfin champion... Wink Et le match 5 vs. 5 est juste énorme, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime13.11.07 20:05

Citation :
- John Cena's battle Rap: Un rendez-vous original et bien sympa auquel j'avais bien aimé participer, perso, à "where it all begins again". Ca aurait été bien que ça devienne un rendez-vous régulier, avec des "invités de marque" à chaque PPV. Idem pour le Chain gang search qui gagnerait à être mis en avant (à moins qu'il ne se le garde sous le coude pour d'autres défis)

Ayant eu deux matchs au PPV, je n'ai pas pensé aux segment c'est vrai. Et puis à vrai dire si j'avais encore eu des ressource e-fedienne j'aurais préféré booké un match pour donner un coup de main Wink
Quant à la Battle Rap et au Chain Gang, je pensais sincérement que ça vous souliez ^^ donc j'évite méme dans parler dans mes défi (voir ceux du PPV pour constater) voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime13.11.07 20:12

Sinon j'ai lu le show que ce soir. Bon il me reste le main event + le truc marrant avec Ricky et la OUSK visiblement, on garde ça pour demin Wink

Mais j'ai trouvé les deux 5 vs 5 excellents.

Le premier booké de façon humoristique, je pensais pas que Jason était aussi bon, remarque il m'avait déjà pas mal surprit avec le Crusher vs Max Cap du dernier PPV ^^ Il est réellement doué le saligot !
Pour le deuxième 5 vs 5, c'est vraiment bourré de suspense, comme l'a dit quelqu'un au dessus, Edge je crois, c'est vraiment booké de façon à ce que personne ne perde de crédibilité, méme Goldust qui n'a pa défier a pas jobbé ^^ (récompense car c'est le seul jeune à s'étre investit dans ce match, donc c'est cool) Jay a largement était mit en valeur.
Bon par contre l'élimination de Lestat arrive vachement vite... (mais on va pas débattre là dessus)
Nan c'était OP, et je vous cache pas que ça fait plaisir de voir que c'est moi qui donne la victoire à mon poto JBL ! Remarque IRS aussi c'est mon poto, et Ted encore plus alors bon ^^ (pas étonnant que je perde peu cag.)

Bon voilà, bon show ^^
Bravo à tous les nouveau champions
Bravo à Jay pour son booking
Bravo à IRS pour le sien aussi
Bravo à Shelton qui a largement mieux défier comme adversaire que comme partenaire Wink
Bravo à Frank et Marie et merci d'avoir fait le match avec nous. A 5 vs 3 on l'avait pas la victoire (JBL pourrait se montrer + cool avec vous dis dont, méme pas un regard !!)

Voilà voilà, un peu nostalgique ce PPV, c'est pour ça que j'écrit beaucoup... Méme Edge, il parle comme s'il avait l'intention de pas prendre son rematch =/
Et puis le super sondage en haut, "on la ferme quand la MDWF ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime13.11.07 20:31

John Cena a écrit:
Quant à la Battle Rap et au Chain Gang, je pensais sincérement que ça vous souliez ^^ donc j'évite méme dans parler dans mes défi (voir ceux du PPV pour constater) voilà Wink

C'est pas parce que tu nous saoules sur les forum que c'est le cas pour ton personnage Smile
Moi j'aimerais bien revoir des battle rap... le concept des votes était sympa aussi, même si comme d'hab tout le monde s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime14.11.07 17:57

Irwin R. Schyster a écrit:
John Cena a écrit:
Quant à la Battle Rap et au Chain Gang, je pensais sincérement que ça vous souliez ^^ donc j'évite méme dans parler dans mes défi (voir ceux du PPV pour constater) voilà Wink

C'est pas parce que tu nous saoules sur les forum que c'est le cas pour ton personnage Smile
Moi j'aimerais bien revoir des battle rap... le concept des votes était sympa aussi, même si comme d'hab tout le monde s'en foutait.

IRS et son don de remotiver les troupes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007   Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: