AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Charming X-Treme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Charming X-Treme   Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Icon_minitime15.11.07 21:06

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 19 NOVEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Charming X-Treme   Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Icon_minitime16.11.07 17:19

Nous sommes dans un grand appartement en plein milieu de New York, un hôtel des plus chèrs que comptent tout New York ! Charming y est, et apparement pas seul.

Charming: Daaaaaarling! Apporte moi un verre d’eau s’il te plaît.

« Darling »: Tout de suite m’chou !

Et l’inconnue arrive dans la pièce ou est Charming, elle lui donne son verre d’eau.

Charming: Merci. Mais, tu pourrais me laisser cette après midi ? Je vais lire ce bouquin que l’on m’a recommander.

Je vais cette fois vous conter une histoire écrite par un grand écrivain. Son nom ? Topsy Kret (Top Secret =D). Le titre du livre ? Il reste mystérieux, il s’appelle:

« L’homme dont personne ne voulais »


Intrigants n’est ce pas ? Mais soit, vous comprendrez le titre, seulement si je vous conte se dernier.

Dans un village, nous loin d’OBEY-Ville, vie un jeune fermier, il habite dans une jolie maison au toit de chaume, il laboure, cultive, fait de l’élevage. La vie est belle pour lui. … Enfin pas tout à fait, il vie au milieu d’une guerre qui dure depuis bien longtemps. OBEY-Ville contre les rebelles de la communauté de la OUSK. Une guerre qui pour lui ne se termineras jamais, si les OUSK lui achètent du blé, les habitants d’OBEY-Ville lui en rachètent le double; ils veulent toujours être au dessus ! Mais un jour le jeune fermer en eu assez. Nous l’appellerons Henri.

Henri: Assez! J’en ai assez que l’on me persécute ainsi pour mes récoltes ! Et si je bronche ils me montrent la guillotine. Mais je sais ! La haut, bien plus au nord vie un mage ! Jay Bhé aile ! Lui ! Je sais qu’il élève une armée contre le roi d’OBEY-Ville. Je vais aller le trouver et me joindre à sa cause!

Et c’est ainsi, que le jeune courageux fermier ce mit en route… Passant par des déserts à la chaleur suffocante, des glaciers aux températures glacial, jusqu’à ce qu’il se rendis compte qu’il tournais en rond. Il tournais, il ne sais pas quoi faire, aller dans tel ou tel direction, un peu comme un certain lutteur de la MDWF, mais soit, je m’égare, il tournais, jusqu’au jour ou il pris son courage à deux mains, et s’en va dans OBEY-Ville.

Extrecharmant: Que viens tu faire ici étranger ?! Tu es blond ?! Ne viendrais tu pas postuler pour prendre la place de notre garde que nous avons éjecter la semaine passée ?

Henry: Non. Je viens parler au roi ! Et elle te déranges ma coupes ?!

Extrecharmant: Hahaha! On ne parle au roi que sur rendez-vous ! Réveille toi, nous sommes au moyen âge, plus à la préhistoire.

Henry: Je veux parler au roi !

Extrecharmant: Tu te calmes mon gars ! Tu ne passes pas !

Et le petit fermier mit une grosse droite sur le garde qui s’évanoui.

Remarquer que l’on dirais le match opposant Shelton contre Charming X-Treme.

Le petit fermier continua sa route, et rencontris un gros porc…

Henry: Hey toi! Le porc ! Je dois me rendre chez le roi ! Peux-tu m’y conduire ?

Gros porc: Groin !

Remarquez que l’on dirais l’équipe que formais Shelton Benjamin et Maximum Capacity. Pendant ce temps, dans les cellules du château d’OBEY, Extremcharmant cherche quelque chose.

Extrecharmant: Hey toi! Le criminel !

Criminel: Ouais ?!

Extrecharmant: Si tu m’aides à donner une bonne leçon à quelque’un, je te laisse sortir ! C’est d’accords ?!

Criminel: Sans problème !

Notons que cela nous rappelle vaguement l’alliance Charming X-Treme / Crusher !

Alors que Henry et son gros porc arrivèrent devant la porte du château, Extrecharmant l’interpella:

Extrecharmant: Hey toi ! Le paysan !

Gros porc: Groin ?

Criminel: Non ! L’homme aux habits sales !

Henry: Tu veux encore prendre ta raclée ?!

Le criminel et Extrecharmant se ruent sur le Gros Porc et Henry, ils n’en font qu’une bouchée, ils les jètent ensuite dehors des remparts d’OBEY-Ville.

Henry: Et zut ! Me revoilà au point de départ !

Remarquez que le résultat et le même que le match Shelton Benjamin / Max cap. VS Crusher / Charming. Et Shelton dois tout reprend à zéro. Soit.

Henry: Je vais essayer de me remettre en route vers le mage. On ne sais jamais…

Et Henry marcha, marcha, marcha, une pierre, une pierre ? Tomba, roula, glissa, pour arriver à la porte du mage.

Henry: Me voilà arriver !

Il entre chez le mage.

Henry: Bonjour ! Je m’appelle Henry et je viens de Bourg Pallette (Hommage à Pokémon !)

Mage: Que me vaut l’honneur de cette visite ?

Henry: J’aimerais me joindre à votre cause, le roi d’OBEY-Ville m’exaspère !

Mage: Vous êtes trop insouciant, OBEY-Ville possède une titantesque armée !

Henry: Je suis prêt à me battre jusqu’à la mort s’il le faut !

Mage: Ah! La mort… Vous êtes un fermier, je le sais à vos mains. Un bête fermier ne sais manier autre que sa fourche ! Une épée et un bouclier serais trop de poids pour toi ! Et puis, tu n’as pas de raison valable pour te battre contre OBEY.

Henry: Quoi ?! Mais enfin ! Ca fait des semaines que je les cherches !

Mage: Je me demande bien quand.

Henry: Quand ils viennent chez moi je gueule !

Mage: Pauvre abrutis ! Il ne faut pas faire ça! Personne ne le remarque, brûle leurs récoltes, tue des gardes… Tout ça ferais parler de toi, mais les engueulé lorsqu’ils viennent chez toi…

Henry: … Ca va, j’ai compris le message…

Et c’est ainsi que le pauvre Henry rentra chez lui. Mais ! En rentrant chez lui il rencontra… Un monstre de la pire espèce, il parlait en essayant de chanter en disant des choses qui ne veulent absolument rien dire ! Le Jonc Sina !

Jonc Sina: Yo yo yo !

Henry: Hey! J’ai le copyright la dessus !

Jonc Sina: Wesh! Je suis SinA, je suis lA, devant toA! Donc bronche pAs ! Ou j’te rablA !

Remarquez que le rappeur invente parfois des mots, mon histoire est vrai. (Note de l’écrivain)

Henry: Laisse moi passer ! Je dois aller à OBEY-Ville !

Jonc Sina: Yo yo yo ! T’iras nul part sans me passer sur le corps ! Ou lorsque je t’aurais battus !

Jonc Sina: De la fight !!!!!!!!

Et le combat s’engage entre les deux hommes, le paysan et le rappeur, bien que le rap est une musique de paysan, Jonc Sina donne une droite à Henry qui la prend volontiers.

Henry: Merci !

Jonc Sina: De rien.

Et le combat se termina ainsi, Henry repartis vers OBEY-Ville avec une droite.

Arrivé à OBEY-Ville, Shelton tombe sur le même garde qui l’avais massacrer avec l’aide d’un Criminel.

Extremcharmant: Alors, que viens tu faire ici paysan ?

Dit-il en regardant ses ongles.

Henry: Je viens brûler vos récoltes.

Dit-il en regardant ses pieds.

Extremecharmant: Comment ça ? Brûler nos récoltes ?

Henry: Je souhaite la fin de la dictature d’OBEY-Ville !

Soudain, un homme arrive derrière Extremcharmant, et lorsque ce dernier le vois arrive il le salue.

…: Qui est cet homme, garde ?

Extremcharmant: Cet homme veut… « mettre fin à la dictature » de notre ville Chef !

Et oui, cet homme est le chef de l’armée d’OBEY Ville.

Chef: Je t’ai déjà dis que tu pouvais m’appeler Hunter. Soit, tu veux passer fermier ?! Bien. J’ai envie de rigolais. Comme le faisait César, je veux que vous vous battiez, si tu gagnes, je te laisse rentrez.

Extremcharmant: C’est… Barbare non ?

Hunter: Mais non ! Tu n’auras aucun mal à la batte, sauf s’il cache une fourche sous son blouson.

Et c’est ainsi que s’arrête le premier Tome de L’homme dont personne ne voulais. Ne ratez pas le Tome II dans toutes les librairies d’ici cinq ans !

**CLAP**


Charming: Bizarre, on dirais que cet auteur connais la MDWF. Et qu’il a écris un livre sur Shelton Benjamin. Bien que ce soit en se foutant de sa gueule, peut être, certainement même, un fan d’OBEY! Il faut vraiment que je trouve cet auteur. Voyons voir si son adresse figure au dos du livre.

Charming feuillette le livre, jusqu’à la dernière page, ou l’adresse est notée. Charming sort de l’appartement et s’y rend directement.

**TOC TOC TOC**


Charming: Bonjour… Monsieur Topsy Cret ?

…: Lui même ! Mais, vous êtes… Charming X-Treme ?

Charming: Lui même ! Enchanté monsieur. J’ai lu votre bouquin sur Shelton Benjamin ! Magnifique !

Topsy: Oh merci !

Charming: Vous haïssez autant que moi cet homme à ce que je vois !

Topsy: Je le méprise totalement ! Il peut dire d’Edge : « la blondinette » mais…

Charming: L’ex !

Topsy: Pardon ?

Charming: L’ex-blondinette !

Topsy: Ah oui, pardon. Soit, lui aussi est blond, et cela ne lui vas pas du tout !

Charming: Que voulez vous, on a pas tous la chance d’être aussi beau que Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Charming X-Treme   Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Icon_minitime18.11.07 17:52

Ain't No Stopping Me, Noooo !

Une fois n'est pas coutume, le voila qui déboule sur la rampe d'acces comme un fou, il avance en sautant dans tous les sens et en tappant dans les mains des fans, suivi de pres par Josh qui doit courir pour tenir le rythme. Puis il monte sur le ring d'un saut par dessus la troisieme corde, court vers le coin opposé et... Manque de se manger la gueule sur un hamac dressé au beau milieu du ring. Il regarde autour de lui... Des palmiers sont dressés aux quatre coins du ring, et une nappe imitation vrai sable synthetique importée de Tahiti synthetique

Shelton : Hey ! Mais c'est quoi c'bordel ! Carlito aussi est venu récupérer Cena ou quoi ?

Josh : Hein ? Nan mais c'est moi qu'ai installé ça, c'est trop la classe nan ? Ah en fait, ton compte est a découvert...

...

Josh : Nan mais attend, t'as pas vu le meilleur ! Allez venez les filles !

Et alors, de sous le Milliotron débarquent un bonne douzaine de filles trop bien gaulées en bikini qui arrivent vers le ring, c'est pas a la FAPW qu'on verra ça hein ? Elles montent sur le ring et commencent a se trémousser autour de Shelton.

Shelton : ... ... ... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???

Josh : Ben quoi ? Ca te plait pas ?

...

Josh : Pourquoi tu m'regardes comme ça Shelton ? ... Tu m'fais peur...

...

Josh : Nan mais serieux arrète, c'est pas drole.



Quelques minutes et coups de poings plus tards...

Shelton : Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai un match a promouvoir moi ! BREF ! Bonjour tous le monde !

Fille trop bien gaulée : Salut !

VLAN ! T-Bone Suplex !

Shelton : Donc mardi... J'ai un match contre Charming Rémi, un vieu copain a moi, je crois qu'il a toujours pas digéré d'avoir perdu contre... héhé... Moi. Alors il a pris une réservation pour la raclée by the jober, tome 2. Nan mais faut le comprendre, il doit commencer a se sentir comme la cinquième roue du carosse OBEY ! L'homme qui, tout content d'etre entré dans OBEY par piston car il était le petit frère de la petite amie du type qui faisait les livraisons chez le libraire de B-Max, n'a fait que passer pour un attardé depuis, On lui file le titre par équipe qui était dans OBEY depuis six mois, il les paume a la première défense. Il perd contre moi, le jobber de service, il perd contre Black Jay Brawler, le Punisher qui n'est ni Lestat, ni Don Robert de la Vega, il ne fait pas long feud dans la team IRS dont il défendait les couleurs... Alors que faire ? Que faire ? Charming le sait, sans OBEY, Charming n'est rien, alors que sans Charming, OBEY ne bougera pas d'un pouce, de plus B-Max semblre relativement peu présent ces derniers temps, et il n'y a plus guerre que Triple H pour vanter ses mérites, Edge et René Duprée ne se souviennent même plus de son nom, alors que doit-il faire ? Quelle est la solution ??? Effacer ses anciennes erreurs ! Le voici qui s'inscrit déja au tournoi pour conquérir les titres par équipe qu'il a autrefois fait perdre a son clan, et le voila qui vient me défier moi, Non papa ! Je ne suis pas un jober, regarde ! Je vais battre Shelton Benjamin ! Regarde moi papa, regarde moi ! ...

Charmin Rémi n'est qu'un enfant, qui résonne comme un enfant. Comme un enfant, il est influencable, et il rejoint immédiatement le camp de son cousin, sans se demander s'il a raison ou pas. Comme les enfants, Charming se doit de prouver... Quelque chose, on ne sait quoi, alors Charming se montre toujours en trop bonne compagnie, non, il n'est pas minable ! Regardez les filles qu'il se tape !

Fille trop bien gaulée : Tu peux causer toi !

VLAN ! T-Bone Suplex (bis)

Shelton : C'est aussi pourquoi Charming tient a mettre en avant le fait qu'il fait partie d'OBEY. Tout le monde a tord, il est dans OBEY, c'est bien la preuve non ? S'il était nul, il ne serait pas dans OBEY ! Il n'aurait pas été pris dans l'équipe d'IRS a Million Dollar Pumpkins, non, s'il était minable, il ne serait pas dans OBEY ! Le problème Charming, c'est que tu as hérité de la façon de penser si restreinte d'OBEY... Asseyez vous monsieur Rémi, le diagnostique est assez dur, vous allez avoir un choc... Monsieur Charming... Vous êtes idiot. Vraiment navré.

Nan mais attendez ! Vous avez vu la petite histoire qu'il nous a monté la ? Ca vole pas haut, déja, première question Rémi... Ou t'as vu que j'étais blond ? T'as trop bu ? Je sais pas, Tu vois des Edge partout maintenant ? Regarde, moi j'ai pas de cheveux, j'ai le crane rasé, tu sais, comme ce très cher Edge ! Appart ça, très belle mise en scène, j'ai particulièrement aimé le passage ou je te térasse d'une droite dans la gueule, criant de réalisme ! Allez, viens par la mon grand, viens donc me parler face a face, et pas par derrière avec une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Charming X-Treme   Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Icon_minitime19.11.07 19:36

???Bon, lève toi feignasse ! On a pas que ça a faire

Shelton : Hmmmm !

??? : 'Tain mais tu vas te lever bordel de mince ???

Shelton : Lâche moi Josh !

??? : Josh ? Dis, c'est pas parcequ'on te fourni gratos que tu dois pousser sur l'exthasie gamin !

Hein ? Qu'est-ce que... Mais... Je suis pas dans ma chambre ! Qui... Qui est la ??? Je redresse la tête... Je tombe nez a nez avec...

Shelton : Wouha !!

Je bondis en arrière de stupeur, René Duprée ! Un ennemi ! Un membre d'OBEY, la ! A mon chevet ! Je me colle au mur et ne fait plus un geste. S'il attaque, je dois réagir immédiatement, mais une pensée traverse alors mon esprit, estompant toute autre. Josh ?

Shelton : Ou est...

Duprée : Tu crois vraiment qu'on a le temps pour ce genre de gamineries ?

Qu'est-ce que... Mais d'ailleur, il ne semble pas y avoir la moindre trace d'agressivité sur son visage. Il n'a pas l'intention de m'attaquer ? Mais que fait-il ici... Pour la première fois, je regarde autour de moi... Ce n'est pas ma chambre ! Des posters d'OBEY parsèment les murs, dans un coin, des photos de Charming X-Treme et, semblant plus récente, d'Edge chauve servent de cibles pour un jeu de flechettes. Je m'apprète a poser des questions quand j'appercois une photo qui me glace le sang, dans un cadre. Shelton est debout, il tient la ceinture par équipe de la MDWF dans la main, mais ce n'est pas WolfpAck qui se tient a ses cotés... C'est B-Max ! J'écarquille les yeux, je n'ai jamais été champion par équipe avec B-Max, ca serait absurde ! Mes pensées sohnt soudain interrompues par un groupe de personnes qui rentrent dans la pièce, et la, aucun doute, il se passe quelque chose de bizard, Triple H et Crusher me regardent d'un air exasperé.

HHH : 'Tain qu'est-ce que tu fous Shelton ? On a pas que ça a foutre ! Tu veux te manger un Spear d'un histérique rancunier en sortant ? Alors habille toi en quatrième vitesse !

Duprée, HHH et Crusher sortent de la pièce, me laissant seul. J'analyse la situation, ils me prennent apparemment pour un membre d'OBEY. Mais ça ne semble pas etre le futur, ils ont fait allusion a Edge, comme si son exclusion d'OBEY était très récente, de plus, le poster sur le mur, la, c'était le poster de promotion de Duprée pour Million Dollar Pumpkins. Pour finir, il manquait B-Max pour avoir OBEY au complet, et B-Max est justement absent cette semaine... Mon regard se porte sur B-Max, a mes cotés, sur la photo... Puis a la photo de Charming Rémi, servant de jeu de flechette... Apparemment, j'ai pris la place de Rémi, mais c'est quoice bordel ? C'est impossible ! Je dois faire quoi ? Leur dire la vérité ? Pour me faire traiter de fou ou, a la limite, me faire tabasser ? Non, mauvaise idée. Je dois jouer le jeu, si j'ai pris le place de Charming, l'inverse est peut ere également vrai ! C'est ça, je dois trouver Rémi, et voir s'il est lui aussi conscient de ce qu'il est arrivé. Je m'habille rapidement, je choisis des vetements que Charming porte habituellement... Je ne dois pas me faire remarquer. Je sors de la piece, des escaliers... Un ascenseur... Je regarde par une fenètre... OH MY G... On est...

TOUT EN HAUT...

DU BUILDING D'OBEY !!!


Crusher : Ah ben te v'la ! Allez, magne toi !

Je le suis, nous prenons l'ascenseur, nous descendons, Nous sommes tout en bas, et nous sortons. Une limousine nous attend. Et je monte. A mes cotés se trouvent Crusher et Triple H, a l'avant, Duprée et MVP...la portière se referme comme la conclusion d'un abominable traquenard. Pris au piège, je sens la voiture démarrer

Duprée : Bon Shelton, écoute, on a des délais assez strictes. Tu montes sur le ring, tu fais ton petit speech, ensuite on doit trouver la JBB, il faut mettre au point un moyen pour qu'ils écrasent Hébus, un moyen pour qu'on puisse intervenir sans trop subir de dégats en retour. Moi, ca va, j'ai pas besoin de discourir deux ans pour... Fisher... Shelton n'est pas vraiment mieux, mais lui il a bavé sur toi, file lui l'écran Hunter !

Triple H me tend un ordinateur portable et des écouteurs, que j'enfile rapidement.

Citation :
A ma grande surprise, mon propre thème d'entrée retentit, et Charming débarque sur la rampe d'acces a ma manière. Et il est suivi par Josh ! Il monte sur le ring d'un saut par dessus la troisieme corde, court vers le coin opposé et... Manque de se manger la gueule sur un hamac dressé au beau milieu du ring. Il regarde autour de lui... Des palmiers sont dressés aux quatre coins du ring, et une nappe imitation vrai sable synthetique importée de Tahiti synthetique

Charming : Hey ! Mais c'est quoi c'bordel ! Carlito aussi est venu récupérer Cena ou quoi ?

Josh : Hein ? Nan mais c'est moi qu'ai installé ça, c'est trop la classe nan ? Ah en fait, ton compte est a découvert...

...

Josh : Nan mais attend, t'as pas vu le meilleur ! Allez venez les filles !

Et alors, de sous le Milliotron débarquent un bonne douzaine de filles trop bien gaulées en bikini qui arrivent vers le ring, c'est pas a la FAPW qu'on verra ça hein ? Elles montent sur le ring et commencent a se trémousser autour de Charming.

Charming : ... ... ... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???

Josh : Ben quoi ? Ca te plait pas ?

...

C'est... Ma dernière intervention sur le ring... Josh avait encore fait des siennes et... Qu'est-ce que c'est bizar, Charming X-Treme est en train de réciter mon discour... Et il est acclamé ! Et moi, qu'est-ce que je dois faire ? Il est hors de question de rester coincer dans ce corps ! La voiture s'arrète, on est arrivé dans le parking de la MDWF. Nous sortons... Il faut que je m'esquive.

Shelton : Partez devant, je vous rejoint !

Les autres me regardent, l'air interloqué. J'ai dit une betise... Je le sens mal...

Duprée : Ouais, vas-y, mais magne toi. Tu montes sur le ring dans dix minutes.

Je me précipite dans les couloirs, fonce vers ma... La loge de Charming X-Treme, tourne l'angle du couloir... Et tombe nez a nez avec Josh. Enfin un visage familier... Seulement, ces retrouvailles semblent gachées par l'expression de peur qui se dessine sur son visage.

Josh : Hey... Hey... Déconne pas ! Arrète serieux ! Fous moi la paix !!!

Shelton : Nan mais t'inquietes pas ! Je suis juste la pour...

Charming : Hey ! Qu'est-ce que tu fous ?

Charming s'interpose entre Josh et moi. Je met tout de meme un certain temps avant de réaliser qu'il n'est pas l'ennemi.

Shelton : Ecoute ! Je suis pas la en ennemi, je sais bien que tu peux pas me piffer, mais j'ai quelque chose de serieus a te demander.

Charming : Parle franchement, tu crois vraiment que j'ai envie de bavarder tranquillement avec toi en attendant sagement qu'un de tes petits copains arrivent derrière moi avec une jolie ceinture qui brille pour l'abattre sur mon crane ? Dégage de la et ne t'avise plus de menacer Josh. T'es pas censé te rendre sur le ring toi d'ailleur ?

Shelton : Ecoute, je suis pas celui que tu crois, il s'est passé un truc bizard, comment t'expliquer, je suis...

Josh : ATTENTION !!!

HHH et Crusher viennet de débarquer d'un couloir adjacent et rentre droit dans Charming, et se mettent a le tabasser a coups de savates dans la gueule, et moi je reste la, je regarde... Je m'horrifie. Et je hurle... Je hurle............................................................

Josh : Shelton ! Hey ho ! Shelton, tu vas te lever feignasse ???

J'ouvre les yeux, dans mon lit, dans ma loge, l'image de Charming X-Treme tabassé a sa place dans les couloirs de la MDWF gravée sur ma rétine. Le rève que je viens de faire toujours en mémoire... Je regarde Josh...

Shelton : Tu sais quoi ? Ben je fais unmeileur gentil que Charming...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Charming X-Treme   Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Icon_minitime19.11.07 20:03

Dans un bus ! New York ! Charming !

Charming: Un goût fantastique ? Et sans sucre ? Et pourquoi pas Shelton Benjamin en blond ? Et pourquoi cette jalousie envers moi ? Parce que je suis OBEY! Et ça ! C’est la vie comme elle devrais être !

Soudain, Charming s’aperçoit de la présence de la caméra.

Charming: Ah ! Les paparazzis me suivent partout, ou que j’aille ils sont là… T’as rien d’autre à faire ?!

Paparazzi: Ben… C’est Carl Woodward qui m’envoie, car un certain Shelton Benjamin vous a provoquez, insulter,…

Charming: Ouais j’ai vu et alors ?…

Paparazzi: Il aimerais que vous lui répondez maintenant face à ma caméra.

Charming descend du bus.

Charming: Okay, alors je fait comme si je m’adressais à lui, je pense bien me souvenir de ses paroles en l’air… Hey! Shelti Bi ! Alors comme ça… Tu te permets de m’appeler par mon prénom ?! Je t’ai déjà dis, sur le ring, que pour toi c’était monsieur Charming X-Treme ! Et pas Charming Rémi… Alors, qu’est ce que ça fait d’être ignorer de tous ? Personne n’a voulu de toi mon pauvre ?… C’est peut être, parce que tu n’est pas assez bon ? Enfin… Peut-être… Je ne vois pas d’autres solutions, si tu as d’autres hypothèses cite les moi… Alors, alors, tu parles de moi et d’OBEY ? Mh, tu ne serais pas simplement un peu jaloux que l’on m’ai offert ce privilège d’intégrer ce clan qui est déjà une légende et pas à toi ?! Toi ! Même JBL n’a pas voulu de toi ! Alors qu’il a recruter nimporte qui… Il aurais même préféré avoir Fisher dans son équipe que toi !

Charming s’interrompt, il a vu deux jolies filles qui s’avance vers lui, il s’adresse au caméraman:

Charming: Oula ! Regarde c’qui va passer c’est du lourd ça ! … Salut les filles ! Hey toi la ! A droite, la brunes !

Brunes: Quoi ?

Charming: Ton père c’est un voleur !

Brunes: Comment ça ?

Charming: Il a prit toutes les étoiles du ciel et les a mis dans tes yeux !

Brunes: J’suis sur c’est du baratin mais c’est trop craquant !

Et elle se jète dans les bras de Charming, qui reprends à la blonde:

Charming: Hey toi ! T’es yeux bleus… Ils sont magnifiques, ils me rappellent l’océan ! Je me noie dans tes yeux !

Blonde: Hihihihi!

Charming: Mais quelle conne !

Et Chbam ! Grosse baffe dans la gueule de Charming de la part de la brunes qui n’a apparement pas apprécié la façon dont il a traiter son amie.

Charming: Ah, me revoila seul… Soit, je reprend Shelton… C’était pas trop dur contre Jhon Cena ? J’ai vu que tu t’était fait laminer… Surtout, ne crois surtout pas que ta victoire face à moi te donnes l’avantage, j’ai évoluer, je me suis endurci, mentalement et physiquement ! Le match ne dureras pas très longtemps, crois moi ! Enfin… Je dirais plutôt que nous deux c’est 1-1 ! Je t’ais battut avec Crusher ! Je n’était certes pas seul mais c’est le résultat qui compte. J’ai décidément beaucoup de compte à régler moi, toi, BJB,… Déjà que mon agenda et remplis de rancard, je dois en plus vous régler votre compte… C’est pas la joie d’être une star !
Maintenant laisse moi ! J’ai le Tome deux du livre sur Shelti Bi à lire !


Citation :
Nous étions au moyen âge, lorsque Henry était en guerre contre OBEY. Et bien… 1 millénaire plus tard, Henry est toujours vivant, et toujours aussi fringant ! Il n’est plus fermier à présent le bougre ! Noooooooon ! James Bond, ça vous dis quelque chose ?! Et oui ! Henry est agent secret ! Il arrive à rentrer dans le building OBEY gardé par trente sept gardes, avec un mot de passe de 14 lettres et 6 chiffres ! Et! Avec 2 gardes à chaque entrées d’ascensseur il arrive encore à monter tout en haut ! …

Charming: C’est… Ca le Tome Deux ?! Une pure merde !

Paparazzi: Aha! Merde ! Ahaha Shelton Benjamin !

Charming: Casses toi !

Soudain, un avion passe au dessus de New York !

Gens: ATTENTAT !

Mais pas du tout ! C’est un avion tirant une banderole disant : « Shelton pu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Charming X-Treme   Shelton Benjamin vs Charming X-Treme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Charming X-Treme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: