AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Payback 27 Novembre 2007

Aller en bas 
+10
Irwin R. Schyster
Hébus
Johnny B. Brand
Edge
Black Jay Brawler
René Duprée
Masked One
BaffTech
John Cena
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel
The Rock
Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap129%Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Ricky The Geek
Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap121%Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Zorro
Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap114%Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
L'homme masqué de la MDWF
Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap114%Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
IRS en bretelles
Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_lcap121%Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 19:24

Johnny B. Brand a écrit:
Le seul truc qui m'a veritablement gonflé, mais quelque chose de serieux, c'est toute vos allusions à la fermeture de la MDWF. Bon yen a une, on dit rien, mais quand tu en lis 30 sur deux post, sa commence vraiment à gonfler.

La même...
Si la MDWF ferme j'vais pas pleurer, mais voilà j'ai tjrs pas lu le show à cause de ça... 10 première ligne et un segment pas marrant sur PPDA qui va pour parler de la fermeture de la federation.

La MDWF n'amuse plus personne, on commence à le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 19:30

John Cena a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
Le seul truc qui m'a veritablement gonflé, mais quelque chose de serieux, c'est toute vos allusions à la fermeture de la MDWF. Bon yen a une, on dit rien, mais quand tu en lis 30 sur deux post, sa commence vraiment à gonfler.

La même...
Si la MDWF ferme j'vais pas pleurer, mais voilà j'ai tjrs pas lu le show à cause de ça... 10 première ligne et un segment pas marrant sur PPDA qui va pour parler de la fermeture de la federation.

La MDWF n'amuse plus personne, on commence à le savoir Wink

Je te suggère alors de relire: PPD ne parle nullement de la fermeture de la fed, mais s'po grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 19:33

Pas de Payback cette semaine, les kids, c'est le générique du 20h00 qui se lance: manifestement, l'heure est grave. C'est la chienlit, c'est la décadence, rien ne va plus, Ted DiBiase vient de découvrir les vertus du rasoir et la MDWF va fermer ? Quoiqu'il en soit, le motif semble suffisant pour qu'en lieu et place de nos trois pies nickelés vedettes on retrouve un autre type de journaliste face à l'écran et planqué derrière son bureau.

Vous jouez sur les mots, si c'est pas PPDA, c'est deux lignes avant ... Sa revient exactement au même. Moi même si je gonfle hébus avec l'utilisation abusif de mes perso, moi sa me gonfle de voir ça tout le temp. C'est mon avis perso, et pis si ca va pas tan pis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 19:33

Effectivement ce n'est méme pas PPDA mais les 4 lignes introductives...

Citation :
Pas de Payback cette semaine, les kids, c'est le générique du 20h00 qui se lance: manifestement, l'heure est grave. C'est la chienlit, c'est la décadence, rien ne va plus, Ted DiBiase vient de découvrir les vertus du rasoir et la MDWF va fermer ?


Avant méme le premier match ou le premier segment, on dit que la fed est morte, que c'est tout pourri et qu'il faut fermer... Pas étonnant que je n'ai pas lu plus loin. santa
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 20:02

J'veux bien admettre que ce n'était pas spécialement marrant mais si vous ne comprenez pas l'humour alors j'peux plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 20:24

Il y a humour et humour. Franchement, on peut pas dire qu'on est pas opuvert d'esprit avec tout ce qu'on lit ici, j'en connais plus d'un qui a peine on posé les yeux sur des speechs d'evlis, se sont dit qu'on etait des gros taré. Mais bon, nous qui sommes vraiment dans le truc, et qui partageons tous la meme passions, se voir ramener à l'ordre comme ça, meme si c'etait de l'humour ( désolé, mais cette fois ci, c'est pas passer comme de l'humour, le coup du rasoir oui, mais la fermeture, sa me fait pas rire ) - bah sa passe pas.

Je commence vraiment, que tout le monde est bien conscient de ce qui se passe, mais que voulais faire ? On a vraiment passer beaucoup de temp tous ensemble a "comment résoudre le probleme" personne peut le nier, mais moi j'en conclus que les personnes qui sont un peu concerné par tout ça, ce sont ceux qui ne participent pas, ou alors, tres tres peu, quand leurs copines ne sont pas la le week end et qu'il n'y a rien à la TV. Apres tout, johN Cena, Shelton, Hard Gay, Edge, toi Hébus, le staff, JBB, BJB, René, Kevin, et tout ceux qui particiepent regulierement à la fedé, et qui aide par quelconque moyen de remettre le truc en route ( perso, j'ai passer mon week end sur les myspace des gens qui aime le catch pour faire de la pub à la mdwf - apres, je sais pas si les derniers arrivants font parti du lot ) et bien, ces personnes sont quand même sans cesse remis à l'ordre parce que :
- la participation est pas assez grande
- parce que de moins en moins de prsonne ne vien sur le forum
- ou parce que les nouveaux abandonnent des le depart.

C'est quand même pas totalement de notre fautes si sa arrive si ? Apres tout, ceux qui veulent jouer, sont là, c'est pas deja le principal ? Alors apres, moi sa me plombe vraiment le moral, de voir les remarques, la MDWF va fermer, sur tout les topic, sur les sondages, sur les intros de show, de segment. Quand vous ecrivez vos segment, vous vous dites peu etre " je serai le seul à le mettree,ca va etre marrant " ou alors " je lance un message d'alerte " mais ca va pas plus faire bouger les choses qu'à la normal. Vous pensez pas que vous avez deja assez fait de remarque pour qu'on se rendent bien compte du truc ? le brainstorming, et tout les topic du genre " combien de temp passez vous à la mdwf ".

Le staff s'investi vraiment, comme beaucoup de monde, mais vous avez fait le necessaire, et nous on fait pas mal de truc aussi pour le bien de la federation - apres, si c'est pas suffisant pour vous , je sais pas quoi vous repondre ( moi apparament, j'en fais trop ). Apres, vous essayer de redonner un brun de nouveauté, pour reconquerir la flamme de la MDWF, comme avec le backstages brawl, mais bon, faut bien se dire une chose, on peut pas forcer les gens à feuder.

Ici apres tout, c'est un jeux, on est là pour s'amuser, pour se marrer a faire des feud, à faire evoluer nos persos comme bon nous semble. On est une petite communauté, deja à l'orgine, donc si sa commence a devenir un fardeau de feuder, par obligation ( je pense notament à la carte imposé, pour le bien etre de la fed cela va sans dire ) qu'on commence a s'engueuler sur les topic pour des conneries, ou qu'on plombe le moral des gens avec des messages qui seront quand meme innévitable ( A quoi bon les mettres tout le temp alors ).

Apres ta remarque Hébus, et sans vouloir passer pour un rancunier et quitte à avoir pris le mssage de travers hein, mais je me suis rendu un peu compte, que j'en fais beaucoup pour la fédération ( certes parce que j'ai du temp et parce que j'en ai envie ), mais apres, si c'est pour qu'on juge que c'est gonflant, parce que oui, je joue mes persos, et que j'admet que sa peu etre lour dde se taper de la JBB du debut à la fin, et bien, c'est pas la peine d'en faire des milles et des cents. Comme je l'ai dit, moi si je fais tout ça aussi, c'est par plaisir, et aussi parce que j'avais aucune envie pour que la fed ne ferme, et c'est un peu le seul moyen que j'ai pour le traduire ça.

Apres, je ne vais pas du tout critiquer le travail des autres, toi Hébus, le staff egalement, Edge, Rock-E et les autres, vous fournissez aussi le travail necessaire qui montre bien qu'on veut que la federation reste ouverte. Mais l'ambiance n'y est carrement plus. Et si quelqu'un est contre cette avis qu'il le dise tout de suite. Franchement, avant on se marrer, malgré les difficultés, genre Jarek alon, Steevy Boulet, et meme un peu le coup de la FAPW, les Shadow, les K j'en passe et surement des meilleurs, mais là, il n'y a plus d'ambiance.

Pour moi en tout cas, il n'y en a plus beaucoup. Je me marre de temps en temps avec Hard Gay, HHH & René sur msn, je discute pas mal avec Teddy, ou Bubus sur msn egalement ( souvent à propos de la fed pour les deux derniers ) mais sinon, c'est plus la même chose. Je peux soulever d'autre truc de ce genre, je pete un peu mon plomb d'ailleurs, ca va plomber le topic, et blabla, bah tan pis, c'est pas grave, puisque la fed va fermer, autant mettre tout au clair hein Smile

En tout cas, moi c'est ce que je pense, je vais peu etre passer pour quelqu'un qui n'a absolument rien compris à la situation, ou autres choses, mais je sais que des gens pensent comme moi, et qu'a cette allure, c'est presque même pas la peine de continuer. C'est pas un appel à la fermeture immédiate, mais c'est tout comme. Vous avez quand même réussi a me peter mon enthousiasme sur la fédération, alors que j'etais l'un de ceux qui se battait à fond pour que tout reste en place. ( il y en a d'autre qui se battent aussi, et c'est bien sympa )

... bon je vais m'arreter là, je pense qu'il y a matiere a repondre, et ca va pas s'arreter là je pense. ( du moment que je finisse pas comme Lestat, Jarek, MEthodcobra et les autres, renvoyé comme une merde ).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 20:26

John Cena a écrit:
Effectivement ce n'est méme pas PPDA mais les 4 lignes introductives...

Citation :
Pas de Payback cette semaine, les kids, c'est le générique du 20h00 qui se lance: manifestement, l'heure est grave. C'est la chienlit, c'est la décadence, rien ne va plus, Ted DiBiase vient de découvrir les vertus du rasoir et la MDWF va fermer ?


Avant méme le premier match ou le premier segment, on dit que la fed est morte, que c'est tout pourri et qu'il faut fermer... Pas étonnant que je n'ai pas lu plus loin. santa

Faut aussi penser que le show n'est pas écrit par une seule personne, si tout le monde y va de son allusion ça peut être redondant mais on a donné aucune consigne à ce sujet. Si tout le monde en parle c'est que tout le monde le constate, et ça c'est pas de notre faute.

Après si t'as pas envie de lire le show à cause de ça... ben le lis pas de toute façon c'est foutu, on va fermer, laisser tomber ça sert à rien suicidons nous tous en nous jetant dans le cratère d'un volcan. Satisfait ?

PS: c'est peut être pas le bon moment de s'engueuler, surtout sur des détails aussi futiles hein...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 20:45

Bien sur qu'il y a des gens qui se démènent pour tenir la barque, bien sur que nous sommes reconnaissants mais c'est une infime parti des membres. Faut pas se voilà la face, plus ça va plus ça va mal. Y'a 30 lutteurs, combien participent régulièrement et prennent des initiatives ? 6-7, pas plus. JBL & The Rock inclus alors qu'ils ne sont pas censés être lutteurs. On peut également compter les gens qui possèdent deux persos, et la liste se réduit encore plus.

Faut pas croire qu'on la souhaite la fermeture de la MDWF, hein. On se débrouille avec les moyens du bord et on arrive à livrer chaque show chaque semaine, sans jamais de retard, on prend des initiatives pour vous motiver ou apporter de la nouveauté. Mais quand on en arrive à un point ou il n'y a que deux matchs par shows, peu de défis, de moins en moins de bookers, qu'une section comme la carte blanche est quasi morte... on peut légitimement se dire que c'est inutile de continuer comme ça et qu'il faut mieux finir en beauté.

Si y'a encore des allusions (et je le répète, on écrit le show à plusieurs et même vous vous en faites hein) c'est bien parce que malgré les diverses alertes y'a pas de réel progrès. Faut juste réfléchir un peu et pas prendre ça comme une attaque envers ceux qui font vivre le show...

(on a jamais renvoyé personne au passage, ils sont tous partis de leur propre fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 21:08

Johnny B. Brand a écrit:
Il y a humour et humour. Franchement, on peut pas dire qu'on est pas opuvert d'esprit avec tout ce qu'on lit ici, j'en connais plus d'un qui a peine on posé les yeux sur des speechs d'evlis, se sont dit qu'on etait des gros taré. Mais bon, nous qui sommes vraiment dans le truc, et qui partageons tous la meme passions, se voir ramener à l'ordre comme ça, meme si c'etait de l'humour ( désolé, mais cette fois ci, c'est pas passer comme de l'humour, le coup du rasoir oui, mais la fermeture, sa me fait pas rire ) - bah sa passe pas.

Okay ! Je suis sensé le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 21:19

Ricky The Geek a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
Il y a humour et humour. Franchement, on peut pas dire qu'on est pas opuvert d'esprit avec tout ce qu'on lit ici, j'en connais plus d'un qui a peine on posé les yeux sur des speechs d'evlis, se sont dit qu'on etait des gros taré. Mais bon, nous qui sommes vraiment dans le truc, et qui partageons tous la meme passions, se voir ramener à l'ordre comme ça, meme si c'etait de l'humour ( désolé, mais cette fois ci, c'est pas passer comme de l'humour, le coup du rasoir oui, mais la fermeture, sa me fait pas rire ) - bah sa passe pas.

Okay ! Je suis sensé le prendre comment ?

Tout sauf mal Smile Tu as ta façon d'ecrire vivis, mais c'est pas a la porté de toute les personnes ( comme tout ce qu'on ecrit en general ) - et ils pensent qu'on est taré ... voila tout.
C'est un peu comme les gens qui disent qu'on est "nul" parce qu'on regrde du catch au lieu de s'interesser au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 21:21

Cela dit je suis d'accord avec ton constat sur la morosité ambiante !

Allez IRS, mets toi tout nu qu'on se marre un coup. (Blague de comptoir.)
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 22:38

Ricky The Geek a écrit:
Cela dit je suis d'accord avec ton constat sur la morosité ambiante !

Allez IRS, mets toi tout nu qu'on se marre un coup. (Blague de comptoir.)

A condition qu'il garde ses bretelles hein... Sinon, y a pas que la fed qui meurt, mais aussi le réseau tout entier, s'étouffant dans un hoquet de ...

Jeu - concours : Trouve le mot manquant et gagne un des nombreux lots :
- coup de pied au cul
- push
- renvoi immédiat
- pétage de dent
- demande en mariage

A toi de jouer mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 22:54

Si vous participez plus, je me mettrais tout nu.

(ça fait assez desesperé pour vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 22:54

bile ?

A condition qu'il garde ses bretelles hein... Sinon, y a pas que la fed qui meurt, mais aussi le réseau tout entier, s'étouffant dans un hoquet de bile.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 23:57

Irwin R. Schyster a écrit:
John Cena a écrit:
Effectivement ce n'est méme pas PPDA mais les 4 lignes introductives...

Citation :
Pas de Payback cette semaine, les kids, c'est le générique du 20h00 qui se lance: manifestement, l'heure est grave. C'est la chienlit, c'est la décadence, rien ne va plus, Ted DiBiase vient de découvrir les vertus du rasoir et la MDWF va fermer ?


Avant méme le premier match ou le premier segment, on dit que la fed est morte, que c'est tout pourri et qu'il faut fermer... Pas étonnant que je n'ai pas lu plus loin. santa

Faut aussi penser que le show n'est pas écrit par une seule personne, si tout le monde y va de son allusion ça peut être redondant mais on a donné aucune consigne à ce sujet. Si tout le monde en parle c'est que tout le monde le constate, et ça c'est pas de notre faute.

Après si t'as pas envie de lire le show à cause de ça... ben le lis pas de toute façon c'est foutu, on va fermer, laisser tomber ça sert à rien suicidons nous tous en nous jetant dans le cratère d'un volcan. Satisfait ?

PS: c'est peut être pas le bon moment de s'engueuler, surtout sur des détails aussi futiles hein...

Pourquoi on se disputerait ? Moi j'suis amoureux de toi, et tous le monde le sait depuis que ton PC à planter pour 3 semaines où j'ai crier haut et fort partout que tu me manquais Smile
Voilà, sale con va !! study
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime28.11.07 23:58

NUMERO UN DANS LES SONDAGES ! THE ROCK = RATINGS
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime29.11.07 3:44

Ben dis dont, quel promo il a fait pour son retour le Great One.
On se demande comment il a perdu la ceinture un jour, et dire que c'est peut être Juachim le next MillionDollar Champion... Effectivement l'efed est en train de mourir !!!

ah ah ah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Novembre 2007   Payback 27 Novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 27 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Payback 20 novembre 2007
» Million Dollar Pumpkins 2 - 11 novembre 2007
» Carte Payback 6 Novembre
» Payback 6 Novembre 2006
» Carte Payback 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: