AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nosferatu, tu es le prochain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Nosferatu, tu es le prochain! Empty
MessageSujet: Nosferatu, tu es le prochain!   Nosferatu, tu es le prochain! Icon_minitime29.11.07 19:38

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.

Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.


La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, et surtout du Wall Street Champion…Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron avec sa ceinture sur l’épaule. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Mon message va être simple: Nosferatu, tu es le prochain dans un Parking Lot Brawl Match! On va voir si tu as réellement l'étoffe d'un champion!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Nosferatu, tu es le prochain! Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, tu es le prochain!   Nosferatu, tu es le prochain! Icon_minitime29.11.07 20:05

Shelton apparait alors sur le Milliotron.

Shelton : Je crois pas nan ! Tu veux quelqu'un pour te démolir dans le parking ? Ca pas chercher plus loin, tu ne me traineras pas plus longtemps dans la boue. You and me Hunter, mardi a Payback !

Maintenant répond moi Josh, c'est toi qui m'a piqué du fric sur mon compte ? ... HEY ! Mais couper la caméra mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu, tu es le prochain! Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, tu es le prochain!   Nosferatu, tu es le prochain! Icon_minitime29.11.07 20:59

L’écran géant s’allume et on y voit Tremere en gros plan

Shelton casse toi laisse les grandes personnes sur les rings et toi va t’amuser avec ton gosse. Alors comme ça HHH tu veux un match face à moi et tu te demande si j’ai l’étoffe d’un champion et ben moi je me demande si tu as des couilles. Donc pourquoi pas mettre ton titre en jeux pour ce match? J’ai envie que tu me le prouve que tu en as dans le futal Hunter alors accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu, tu es le prochain! Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu, tu es le prochain!   Nosferatu, tu es le prochain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu, tu es le prochain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le prochain PPV...
» Le prochain PPV
» mon prochain adversaire.
» Pour le prochain Payback
» CM PUNK absent au prochain PPV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: