AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime29.11.07 21:46

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.


FIN DES DEFIS LUNDI 2 DECEMBRE 20 H

Si le combat est remporté par Shelton Benjamin ou Nosferatu et que le tombé a été fait sur Triple H, l'heureux auteur de cet exploit aura un title shot à la ceinture Wall Street au Payback prochain !
Les attaques de Nosferatu, si elles pourront atteindre naturellement l'autre concurrent, devrot donc naturellement privilégier le King of King. HHH, lui, peut gérer comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime02.12.07 21:08

Tremere et Nosferatu sont assis sur un canapé

Tremere
Et Nosfé devine quoi tu as un match au prochain payback face à Shelton Benjamin et HHH et quand tu l’auras gagné et ben tu auras un title shot pour le titre wall street c’est pas beau le vie de légende? Donc imagine tu vas devenir champion par équipe avec je sais pas qui et champion wall street et le plus ben dans tout ça c’est que tu va devenir champion du monde après le tournoi qui va être organiser.

Tu vas entrer dans la légende en fin tu vas montrer ton statut de légende plutôt et ça c’est beau tu vois. Tu vas montrer à tout le monde que tu es là que tu es loin d’être un vieux catcheur qui approche de sa retraite, tu es la MDWF Nosferatu.

Tremere est coup par le téléphone et il se lève et va répondre.

Oui allo tient salut Gary, oui je sais Nosferatu à un combat face à HHH. Tu es fan de Nosferatu c’est classe ça oui on sait que tu as joué Dracula ouais dans le Coppola oui tu es très bon Gary Monsieur Oldman. Quoi par contre Triple H était à chier dans Blade. Il a tuer la crédibilité de tout les vampire d’Hollywood ben ok Nosferatu va te botter le cul ok salut.

Tremere va s asseoir sur la canapé

En ben HHH ne doit pas être un super acteur il se fait trascher le pauvre il a du prendre des cours de comédie avec Shelton. Ben tu vois Nosferatu tu es le seul catcheur avec du charisme dans ce match. Sa ne te fait pas plaisir? Tu es le seul avec du talent et maintenant avec du charisme heureusement que tu es là pour porter le match et la fed.

Dring Dring Tremere répond

Allo tient salut Frank. Tu sais que Nosferatu t’as adorer dans le rôle de Skeletor. Quoi toi aussi tu as joué Dracula et HHH joue vraiment si mal que ça. Oui,non,Hum hum,Ahah,Hi,Hi,Oh oh non je suis désolé mais on à pas de travail pour un has been comme toi à la MDWF. Mais je m’en branle que tu as fait un combat à l’épée avec Dorf, mais non je dis pas que tu joue mal mais bon pour le deux je te rappelle juste que tu t’es fait voler le rôle par Steve Backman…Backman un truc du genre mais tu sais le catcheur qui avait un kendo stick bon aller à plus

Mais ce pauvre Tremere l’homme le plus surbooké au monde n’a même pas le temps de se rasseoir qui le téléphone résonne Tremere le décroche et se fait insulter par deux gars qui gueule comme des malades et Tremere balance le téléphone.

Putin mais ils me cassent les couilles hopkinsHugh Jackman pourquoi les bons acteurs jouent les gentils. Tu dois te sentir seuls Nosferatu tu es le seuls méchant qui à la classe entre HHH juste ridicule en vampire et encore pire quand il a refait la DX. Tu te souviens de leurs blague de gosses de quatre ans. P-A-T-E-T-I-Q-U-E

Il m’a gâcher des show et des show et pour se blesser tout seul pendant un match non mais vraiment c’est la honte mais comme c’est pas permis. Vraiment ils devraient prendre des cours avec toi mon grand. Mais aussi quand il veut être méchant sa vole pas haut et vas y que je crache de l’eau et vas y que je crée une team et vas y que je joue aux lâche. C’est du vieux ça Nosferatu il a pas besoin de tricher et jouer au con il est naturel et ce qu’il fait de lui un vrai méchant un bad boy.


Toc Toc Tremere entend tocer et se leve en sisant une fois de plus que aucun méchant à jamais eut le classe et surtout il y a eut aucun bon Dracula aux cinéma et quand il ouvre la porte il tombe juste devant

CHRISTOPHER LEE

C.L
En Français en Français


Tremere
Je retire on à la classe, et oui on es deux Lee Nosferatu sa ferrai une belle team tu ne crois pas Nosferatu…….Nosferatu….Nosfé oh t’es où?????


Personne et Nosferatu en a marre d’écoute les conneries d’un mangeur et ben oui Nosferatu le comprend c’est pas Hébus.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime02.12.07 23:49

On retrouve Triple H, LE champion Wall Street dans le building d’OBEY. Il est tranquillement aussi dans son fauteuil en cuir, dans son bureau. Il est à peu près 23h00. Triple H aime bien rester tard dans son bureau. Pourquoi ? Tout simplement car il aime bien être au calme. C’est l’un des seuls moments de la journée où il est sûr d’être tranquille. Le reste du temps, il a un emploi du temps chargé. Entre les interviews, l’entraînement, les dîners avec des chefs d’entreprise et autres rendez-vous d’affaires…il n’a pas une minute pour lui. Ce soir-là, il a prévu de passer un moment tranquille avec sa femme, Stephanie, qui ne voit plus beaucoup.

SMM : Eh bien, ça faisait longtemps que l’on a eu un moment, rien que nous deux.

Triple H : C’est exact ! Et ça me fait plaisir.

Ils ont sans doute parlé trop vite. Le téléphone de bureau sonne. Triple H regarde sur le téléphone, et voit que l’appel vient de l’accueil.

Triple H : Ah non, pas à cette heure-ci !

SMM : On ne sait jamais. C’est peut être quelqu’un d’important ?!

Triple H se résout à décrocher.

Triple H : Qu’y-a-t-il ?

Secrétaire : J’ai Ric Flair au téléphone. Je vous transmets l’appel ?

Triple H : Bien sûr !!

SMM : Qui est-ce ?

Triple H : C’est Ric !

La transmission téléphonique est faite.

Ric Flair : Champ ?

Triple H : Comment vas-tu ?

Ric Flair : Bien, même très bien. Je viens d’ouvrir une entreprise de mannequinât.

Triple H : ça, c’est ton élément !

Ric Flair : Woooooooo ! De plus, la sélection est simple. Il faut que les filles soient mignonnes et qu’elle fasse un tour sur mon Space Mountain !! Wooooooooo !

Triple H : Sacré Ric ! Tu m’en mettras de côté ?!

Ric Flair : Pas de soucis. J’en ai des brunes. Comme tu les aimes !

SMM : Il va te mettre quoi de coté ?

Triple H : Euh…des bouteilles chérie, des bouteilles. Comme ça, on ira au bord de la plage, sur le sable chaud, tous les deux enlacés, avec une bonne bouteille, tout en regardant le couché de soleil.

SMM (Rougissant) : J’ai hâte !!

Ric Flair : Tu es toujours vraiment bon ! Tu n’as rien perdu en embobinage. You’re really The Champ ! Woooooooo !

Triple H : Soit on est fourbe, soit on ne l’est pas !

SMM : Qui est fourbe ?

Triple H : C’est Ric. Il a fait une bonne affaire. Je t’expliquerai.

SMM : Ok !

Ric Flair (souriant…comment ça on ne le voit pas au téléphone et alors ?) : Et sinon toi, quoi de nouveau ?

Triple H : Eh bien, je suis toujours champion Wall Street. La semaine dernière, j’ai encore gagné dans un Parking Lot Brawl Match !

Ric Flair : Contre qui ?

Triple H : Un super Héros ! Un gars qui sous prétexte s’était entraîné avec Bugs Bunny et qu’elle combattait pour sauver la veuve et l’orphelin pensait me battre ! Ce n’était rien qu’une grosse blague. Je lui ai remis les pendules à l’heure en le battant ! Il saura dorénavant que l’on ne s’attaque pas au Game impunément !

Ric Flair : Vu le nombre de personne que tu as battue, il aurait dû le savoir !

Triple H : Tu sais…il y en encore beaucoup d’inconscient à la MDWF. Tiens, pour exemple, lors du prochain Payback, il y a Shelton Benjamin et Nosferatu qui veulent ma peau ! Si l’un des deux fait le tombé sur moi, il aura une chance la semaine prochaine pour mon titre.

Ric Flair : Shelton Benjamin et Nosferatu ?!!!!!!!!!!

Triple H : Oui ! Shelton Benjamin ! Il veut ma ceinture depuis quelques semaines déjà. Il se dit avoir le niveau, alors qu’il est le lutteur actif ayant le plus de défaites !

Ric Flair : Il pense qu’il a des capacités sans doute…


Triple H : …mais elles doivent être bien caché alors ! Son dernier match, il l’a fait contre Charming et il a perdu ! Depuis, plus de nouvelles, enfin presque..

Ric Flair : Ah ?!

Triple H : Oui, il s’est mis à la musique. Il a sorti un single dont le titre est « Ma vie ». Les paroles sont simples. C’est « J’suis un looser ».

Ric Flair : Des paroles qui lui collent à la peau !

Triple H : Je ne te le fais pas dire. D’un côté, il accumule les défaites, de l’autres, il s’est teint en blond..

Ric Flair : Il s’est teint en blond ?!!!

Triple H : Oui ! C’est peut-être pour se faire remarquer, qui sait ? Enfin, bon, les gens l’assimilent déjà à défaites. Il y a même une étude qui a été faite. Quand tu tapes « défaites » sur un moteur de recherche. Le premier lien qui apparaît est le site de Shelton ! Je suis sûr que sa maman doit être contente. Ça doit être la première fois qu’il est premier quelque part. Enfin, bon, il manque surtout de patience. S’il avait attendu la PPV, il aurait un Title Shot direct pour ma ceinture, au lieu de cela, il en a eu marre que je me moque de lui et il a décidé d’en finir ! Comme s’il n’y a que moi qui se moque de lui ! Tout le monde se moque de lui ! Il faut dire qu’il se balade avec un gars, Josh, je crois, qui s’amuse à l’enfermer dans un placard (Voir carte blanche), et qui lui pique de l’argent (voir, je ne sais plus où…de toutes façons, qui s’intéresse à Shelton de nos jours ?!)…enfin, bref, il est pitoyable et se met dans des situations pas possibles…il est irrécupérable !

Ric Flair : Eh bien ! Il a changé depuis son passage à la WWE.

Triple H : C’est sûr ! Sa maman ne lui tient plus la main !

Tout d’un coup, une femme d’à peu près 45 ans, avec une espèce de torchon sur la tête, et un kit de nettoyage entre dans le bureau à Triple H.

Femme de ménage : Escouchez-moi Monsieur Houche Houche Houche, mais ye fé lé ménache !

Triple H : Faite donc !! Où en étais-je ?

Ric Flair : Ta femme de ménage passe à cette heure-là ?

Triple H : Oui, elle n’est pas déclarée. Et puis, à cette heure-là, il n’y a pas de contrôle !

Ric Flair : Bien vu ! Wooooooooo!

Triple H : Sinon…ah oui, et il y aussi Nosferatu !


La femme de ménage se met ses écouteurs dans ses oreilles.

Ric Flair : C’est quoi ce bestiaux-là ?

Triple H : C’est ce que je me suis dit la première fois que je l’ai vu !

Ric Flair: Il ressemble à quoi ?

Triple H : Tu vois Sting ou même mieux Vampiro ?

Ric Flair : Oui !

Triple H : Eh bien, c’est une pâle copie, mais en beaucoup moins talentueux ! Il a gagné la ceinture Hardcore contre Demon R je crois?!! Wahou ! Belle performance. J’ai battu Demon R la première fois que je suis arrivé à la MDWF. Sinon, il n’a fait d’autres ! A mon avis, il doit être en route pour le trophée « du plus mauvais de la MDWF » en concurrence avec Shelton. Il doit peut-être être le meilleur des jobbers et encore !

Ric Flair : Il est si mauvais que ça ?

Femme de ménage : LA SELEÇAOOOOOOO !!!!!!!!! LA LA LA LAOOOOOO !!!

Ric Flair : C’est quoi ce délire ?

Triple H : C’est la femme de ménage ! (Regardant la femme de ménage) S’il vous plait, je suis au téléphone.

Femme de ménage : Quoioooo ??? Aooh ! Escousez-moaoooo !!

Triple H : Alors…où en étais-je ? Ah si, et bien, je l’ai déjà battu. Tu pourrais dire, oui mais bon, c’est toi aussi, mais il y a une autre preuve accablante. Il a gagné un tournoi de trou-du-cul et s’est vu avoir la chance d’aller directement en final du tournoi pour les ceintures par équipe. Le seul bémol, c’est qu’il n’a pas de coéquipier ! C’est simple, personne ne veut être avec lui et je les comprends. Qui aimerai faire équipe avec un boulet ? Personne !!

Ric Flair : Oh God !! Et je parie qu’il y croit !

Triple H : A fond ! Il pense devenir champion par équipe avec son équipier « le vent », champion Wall Street en me battant et champion du monde après le King of The Ring ! En gros, il est en plein délire ! Le seul domaine où est bon (enfin d’après lui) c’est le cinéma ! Il peut peut-être dire que je suis mauvais acteur, mais au moins, moi, dans un film, j’ai eu un rôle plus important que lui dans toute sa carrière. Il est jaloux de ma popularité. JE suis champion Wall Street, JE me diversifie dans le cinéma et dans les affaires et JE fais parti du plus grand clan qui existe, à savoir OBEY ! Lui…à la MDWF, s’il n’est plus là, ça ne se verra pas ! En tout cas, il peut ce qu’il veut…car dans un ring, ça sera autre chose. Je vais tout simplement lui faire fermer sa bouche. Il ne sera qu’une autre victime du Game !!

Femme de ménage : LA SELEÇAOOOOOOO !!!!!!!!! LA LA LA LAOOOOOO !!!

Ric Flair : Eh bien !! Elle en veut !!

Triple H : Ohhhhhhhhh !

Femme de ménage : Escousez moa ! yadore la mousic !

Triple H : Eh bien ! Aimer-là en paix !!

Femme de ménage : D’accord

Ric Flair ; ça, je n’en doute pas. De toutes façons, c'est une victime. Un gars qui copie Vampiro n’a forcément pas de personnalité, ni de talent!

Triple H : C’est clair. EN plus, tu sais quoi ? Il pense avoir du charisme !! Lui !! Quel rigolo !! Il aurait du charisme, il serait forcément dans un clan !! Mais rien.

Ric Flair : Ah mais…

Triple H : Quoi ?

Ric Flair : Ton Nosferatu porte de la peinture noir et blanche sur la tête et il a une pseudo carrière dans le cinéma ? Eh bien, il s’est présenté hier comme Gogo danseur chez Josette, celle qui tient une boite de nuit sur le boulevard.

Triple H : Reconversion quand tu nous tient ! En tout cas, il verra que mon passé en tant que lutteur et en tant qu’acteur n’a rien à voir avec le Triple H d’aujourd’hui ! Je suis un homme nouveau. S’il pense que le niveau d’acteur a quelque chose à voir avec la lutte, c’est qu’il n’a rien compris à la vie ! En tout cas, il va découvrir ce que c’est l’enfer du Game !!

Femme de ménage : LA SELEÇAOOOOOOO !!!!!!!!! LA LA LA LAOOOOOO !!!

Triple H : Mais putin !!!!

Triple H se lève de sa chaise énervé et confronté la femme de ménage.

Femme de ménage : Escouchez-moaaaaa !!!!!!!

Triple H : Trop tard !!

La femme de ménage enlève sa perruque !!! C’est un homme !!!

Homme de ménage : Ye remplace ma femme ! Elle, très malade !

Triple H : Et alors ! Ce n’est pas ta femme qui me fait chier !!

Homme de ménage : Yé…

Trop tard !! Coup de genoux dans le ventre et..

PEDIGREE SUR L’HOMME DE MENAGE QUI N’AURAIT PAS DU CHANTER !!

Triple H reprend le combiné.

Triple H : Bon, je vais te laisser. On se rappelle pour…enfin tu vois.

Ric Flair : Ok, je te met deux brunes de côté. Woo Woo Wooo!! (Ric Flair ou l'Homme qui fait la doublure de Croc Blanc quand il a trop fait la fête! Razz) Bye !

Triple H : Bye !

SMM : Pourquoi tu dois le rappeler ?

Triple H : Euh…une surprise !!

SMM : Cool !

Triple H ou l'art de bien se faire passer! Triple H et SMM s’en vont, laissant l’Homme de ménage récupérer le sol avec ses dents, chez eux pour une soirée de folie, mais ceci ne nous regarde pas bien entendu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime03.12.07 16:09

Sorry les mecs, y'a eu une panne de courant générale chez moi hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime03.12.07 19:49

Tout en haut du building Obey et encore plus haut que le speech de HHH, et oui nos deux blaireaux heu non super catcheur son sur le toit du building OBEY et Tremere écoute à l’intérieur à l’aide d’un verre. Et après entendre des cri qui ressemble à des tortue en pleine copulations se tourne vers Nosferatu

Tremere
Il a rien comprit le pauvre il croit que tu fais du cinéma.. Il est con celui la. Connaître des gars influant c’est pas pareil.


Nosferatu
Dire qu’il est con tu as pas forcement besoin de le souligner HHH con c’est comme Shelton qui à pas de charisme c’est de notoriété publique.

Tremere
Tu as pas tord et il me semble qu’on n’a pas le droit de faire venir un catcheur sans contrat dans cette fed. C’est peut être par téléphone mais bon avec les droits d’auteur la MDWF risque des blems j’espère que les dirigeants vont en prendre compte.

[C’est petit je sais]

Et bon il se surestime bien le pauvre c’est un minichaîne dans Blade le super méchant c’est le frère du tatoué dans la série avec le gars en prison.

Nosferatu
Tu regardes Blade!!! Tu as rien d’autre à foutre?!

Tremere
Mais il y pas que ça il a un record il a battu le record du 100tieme catcheurs à t’avoir comparé à Sting ou à Vampiro même si je ne vois pas du tout le rapport surtout avec Sting. Vampiro un peu mais bon tu as commencé il y a bien longtemps même peut être avant le Canadien. Sinon HHH Nosferatu n’est pas dans un clan parce qu’il en a pas besoin. Batista a été dans un clan et ça fait de lui un catcheur charismatique? Même Lex Luger à fait partie d’un clan alors tu vois ce que tu dis sa veut juste rien dire.


Nosferatu
Et c’est tout?

Tremere
Ben il à aussi dit d’autre connerie que j’ai pas comprit et il fait bosser la mère à Estrada mais sinon c’est tout je crois


Nosferatu
Et sur Shelton?

Tremere
Oh là il à pas tout tord.

Tremere
Bon aller on va aller manger des chips


Nosferatu.…
Tremere
Quoi c’est tout ce que sa te fait quand je te dis qu’on va mangé des CHIPS!!!


Nosferatu
Arrête

Tremere et Nosferatu sautent du haut du building qui est pas vraiment très haut juste deux petit étages donc ils reatterrissent avec classe.

Plus tard dans leur loge

Tremere est devant son ordi et reçoit un mail

NOSFééééééééééééééé J’ai Reçu un MAILLLLLLLLLLLLLL

Nosfertu
RIEN à Branléééééééééééééééééééééééééééé

Tremere
Tu es vraiment pas cool. Tient marrant c’est un mail d’un fan qui ne demande un truc vu on est trop fort et que Shelton sucks à mort comparé à nous.
Il nous demande pourquoi HHH qui à gagné onze fois le titre suprême d’une autre fed aussi grande que la MDWF, ne gagne que des titres de mind carter à la MDWF?


Nosferatu
Ted et IR$ n’ont pas de fille?

Tremere
Ne soit pas mauvaise langue Nosfé tu sais bien que c’est pas juste à cause qu’il soit avec la fille du président qu’il ait gagné des titres.

Nosferatu
Prouve moi le contraire.

Tremere
Ben heu…………………………………
……..........................................................................
.......................................................................
[Plutôt long comme hésitation Non?]
Il à été King of the Ring

Nosferatu
Ken shamrock aussi et il est rester en mindcard pour ensuite se faire viré.

Tremere
Tu m’énerve tu as toujours raison. Autre mail David Hasseloff tu demande comment tu fais pour être aussi viril et Chuck Norris comment tu fais pour te battre aussi bien.


Nosferatu
J’y peut rien Tremere les dieux me transporte. Bon aller comme je suis sympa David tu as beau être poilu ça ne fait pas tout. Moi je suis tellement bien burné que je suis obligé de mettre un futal toi tu es toujours en calbut moulant et ça le fait pas.

Norris tu vois moi j’ai le talent de Bruce Lee toi tu es que dalle tu es plutôt Don « The dragon» Wilson. En plus tu as aucune classe et tes répliques sont à chier au suivant on t’as vu prend ta retraite avant que je t’y force.

Tremere
tu y va fort Nosfé c’est pas très sympa


Nosferatu
J’ai jamais été sympa

Tremere
C’est pas faux
Bon revenons à nos Jobber je vais faire un truc très obey
Horrible
Haut chiottes
Ho merde


Nosferatu
C’est naze c’est un peut comme quand je décrivais la carte du show alors tout les autres on fait pareil. Mais comme les gens aiment bien les trucs un peut old school à deux balles

Tremere
Il va encore reformé la DX?!


Nosferatu
Mais ta gueule putin je parle de moi là. Et Ben je vais donner mon avis sur le show

Tag Team Tournament, Round 1:
JBL & John Cena vs Johnny B. Brand

On c’en branle totale ces types c’est pas des catcheurs c’est des loosers mais ce que j’en pense je le dirais au prochain show. Ces mecs dans ce match c’est le fond du fond même HHH et Shelton valent mieux que ces profiteur qui prennent des places à des jeunes qui veulent débuté.
Hardcore-X Challenge:
René Duprée vs ???

…René fait gaffe ne soit pas trop arrogant ça peut faire très mal au cul. Il y a toujours des rapaces autour de cette ceinture et j’en fais partie mon gars alors attention et surtout que moi je connais ce domaine.
Triple threat Match
Triple H vs Shelton Benjamin vs NosferatuJ’en ai assez causé et vainceur moi bien sur
Annonce de Nosferatu
Je vole le spot light mais je tiens à dire que ça va pas faire plaisir à tout le monde ce que je vais dire.
Tag Team Match
Razor Ramon Hard Gay & Juachim vs Hébus & Kevin Nash

Un grosse tantouze un rockeur polaque un homme des caverne frère de Chewbacca et une ex star totalement dépasser. Pourquoi faire subir ça au publique, c’est une punition quatre catcheurs qui ressemblent à rien non mais sérieusement
Handicap Match
Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée
Quand deux jobbers se rencontrent sa forment des team c’est bien connu genre X-Pac HHH. Face au Français à la con. Mais c’est nouveau ça des cailles à la MDWF on va la renommer 92WF bientôt ou quoi non mais c’est n’importe quoi.
J’rai même dire que c’est nul
C’est NULLLLLLLLL
C’EST NULLLLLLLLLLLLLLLLLEUHH

Nosferatu pete littéralement un câble et détruit toute ce qui se trouve dans la loge mais heursuement Tremere lui tire une balle de tranquillisant en plein dans le coup et notre grand vampire tombe raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime03.12.07 19:58

Nous sommes la veille d’un PayBack. Rien de plus normal. Triple H aura son match contre Nosferatu et Shelton Benjamin. Deux lutteurs qui ont soif d’or. L’un veut toutes les ceintures, l’autre veut seulement la ceinture de Triple H. Les deux ont déjà gagné des ceintures dans le passé, mais ce n’est que le passé. Le niveau était moindre à ce niveau là. Aujourd’hui, la fédération a beaucoup évolué. Beaucoup ont progressé. C’est indéniable. Mais d’autres stagnent, voir même régresse. Voici deux exemples : Les deux adversaires du Game. Qu’ont-ils fait jusque là ? Nosferatu a gagné une battle royale comprenant tous les jobbers de la MDWF et ça, ça en fait du monde. A cette occasion, il y avait Rey Mysterio, Maximum Capacity, Kanji Crazy, Alex Twin, Great Teacher Okuda, CHINO, Derek Naivlys et bien sûr lui, Nosferatu. Pour lui, c’est une grande performance, mais pour un membre d’OBEY, c’est une formalité. C’est limite un amuse-gueule. Shelton Benjamin, quant à lui, est resté sur une défaire face à Charming. Depuis, on n’a plus entendu parler de lui. Bonne ou mauvaise nouvelle, peu importe, car son absence n’a marqué personne. Tout comme sa présence demain. Il est peu probable qu’il fasse un bonne impression, alors que pour lui, c’était le moment où jamais. Cela fait des mois qu’il veut s’attaquer à des membres OBEYsiens. Cela fait des mois qu’il revendique sa haine vis-à-vis de ce clan. Pour lui, s’attaquer au Game aurait pu être l’occasion de montrer de quoi il est capable. De montrer qu’il ne faut pas sous-estimer Le grand Shelton, mais bon, il va rater cette occasion, encore. Les occasions sont rares de nos jours. Mais…

…Carl WoodWard a fait une annonce des plus intéressantes. En effet, lors de Tuesday Night's Hold-Up, le prochain Pay Per View, il y aura un événement qui permettra de donner des opportunités à beaucoup de lutteur. Cette année, il y aura un King Of The Ring ! Le gagnant de ce tournoi se verra avoir une chance, à All About Money, pour le Million Dollar Championship : le plus prestigieux titre de la MDWF. Tout le monde rêve d’avoir cette ceinture. De grands lutteurs ont eu le privilège de l’avoir autours de la taille. Mais qui aura sa chance pour ce titre ? C’est simple. Nous avons une liste de 16 lutteurs potentiels :


- Hébus
- John Cena
- René Duprée
- Polak (JBB)
- B-Max
- Kevin Nash
- Charming X Treme
- Carlos Fisher
- Air Crash
- Maximum Capacity
- Masked One
- Triple H
- Goldust
- Manny Ace
- Shelton Benjamin
- Nosferatu

Une liste qui comporte de nombreux talents. Des membres d’OBEY, des membres OUSK, John Cena, Masked One… Nosferatu/ Shelton…ah non, c’est vrai, on parle de talents ! La seule raison pour laquelle ces deux zigotos sont présents, c’est qu’il manquait des personnes pour compléter la liste. C’est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. Eux doivent être contents de figurer dans la liste. Mais ce n’est qu’une liste. Lors du tournoi, ils vont retourner dans leur coin, là où personne ne va les voir…de toutes façons, personnes ne s’intéressent à eux. Il n’a qu’à voir leur côte de popularité. A chaque fois qu’ils apparaissent à la télévision, ils font baisser les taux d’écoute. Ils ne sont pas vendeurs. Ce sont plutôt des surcoûts pour la MDWF. Et cela ne m’étonne pas qu’il n’y ait plus de salaires. Tous ces microbes coûtent trop chers à la longue. La direction a pris des mesures…Triple H va en prendre aussi. Il va détruire toutes formes de microbe présentes dans la fédération qu’est la MDWF. Et ça commence demain soir !! Ça va dech’, dech’ déchirer demain soir, ça va dech’ !! Comme dirait nos amis de Caméra Café. Les deux zigotos vont devoir se faire une raison. Il va falloir qu’ils trouvent une reconversion ! Shelton devrait organiser des courses de bourriquots dans la Pampa avec Florent Pagny et Nosferatu devrait devenir l’indien dans la prochaine comédie musicale intitulé « Village People New Generation », lui qui est amateur de peinture sur la tête.
Ils n’ont aucun avenir à la MDWF. Ils ne font que gâcher leur temps ici ! Ils n’auront plus rien. Les moments de reconnaissance, et encore s’il y en a eu, sont finis. C’est la dure loi du sport, mais c’est comme ça. Il n’y a qu’une seule loi qui existe et c’est celle du plus fort. En l’occurrence, demain, LE Champion Wall Street sera le plus fort, que cela vous plaise ou non. Le Champion a combattu et vaincu des adversaires beaucoup fort que Nosferatu et Shelton. D’ailleurs, il a déjà battu Nosferatu. Il aurait du se résigner, mais bon, il doit être inconscient. En tout cas, il va subir le même résultat que BJB : C'est-à-dire la défaite une énième fois. Espérons qu’il ouvre les yeux et arrête de s’en prendre au Game, car c’est peine perdue !

Bref, le mot d’ordre pour demain est simple !


Pas de pitié pour les croissants ! Euh, les jobbers !

Je me trompe toujours, mais bon, ça revient au même. Que ce soit les jobbers ou les croissants, Le champion Wall Street s’en fait dix au petit-déjeuner. (Et encore ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H   Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Nosferatu vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: