AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime29.11.07 21:46

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.


FIN DES DEFIS LUNDI 2 DECEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime02.12.07 19:51

Merde nous sommes en retard, passons tout de suite la parole à l’homme qui vous intéresse, l’homme que vous êtes venus voir.

René Duprée : Ah ce qu’il est bon de se sentir soutenu. Ce qu’il est bon de se savoir entouré de personnes prêtes à tout pour me défendre. Hein les gars ?

La caméra se tourne et on le voit tout seul. Seul tout en haut du fameux building.

Carl : Cela vire au drame, un nouveau chef d’OBEY qui pête un câble et devient dingue …

Raymond : Cela est une véritable malédiction, ce clan est maudit. Ils sont peut-être arrivés à tuer les Punishers mais maintenant c’est clair, ces derniers se sont vengés en leur lançant une malédiction …

Jean : Non … Ma dernière figure paternelle s’effondre elle aussi … Que va-t-il se passer désormais ? La MDWF fermera t’elle ses portes ?

Z’avez-vu les gars, moi aussi je peux faire le malin en parlant d’un truc pas drôle …

René Duprée : Et là je suis là, tout en haut de ce building jadis si animé. Où, tous ensemble nous nous retrouvions et nous parlions des heures durant de ce que nous avions fait, de ce que nous faisions et surtout de ce que nous allions faire. C’est ici que ce sont construites tous les victoires d’OBEY, et plus encore tous les titres. Et encore aujourd’hui c’est cette salle qui me fait me rappeler ce temps passé. Temps glorieux. Aujourd’hui, je suis dans cette pièce où tous nos trophées ornent les murs. Et je suis seul. Moi qui était venu me donner des idées par les autres membres sur comment bien gérer mes deux matchs … Mais finalement je pense que je me débrouillerais seul … Je suis là à parler à haute voix espérant que quelqu’un vienne me répondre … Mais je suis seul.
Que ce soit B-Max ou Charming X-Treme, ils ne savent plus ce qu’est un match ou un PayBack. Je pense qu’ils ont carrément perdus leurs abonnements respectifs. Quand à Triple H il n’a toujours pas compris que nous sommes une équipe, un groupe soudé, déjà du temps de la WCF, c’était comme cela qu’il agissait, d’abord pour lui. Quand à la JBB, ces derniers se sont retrouvés enrôlés dans la OUSK contre leurs volontés. Dommage, eux au moins remontés hauts dans le ciel les belles couleurs d’OBEY. Dommage pour ce match je vais devoir me la jouer classique. Allez hop, il est l’heure d’aller bosser.


Jean : Ahhhhh ! Il n’est pas fou. Il se rend juste compte qu’il y a quelque chose de pourri dans le royaume d’OBEY.

Carl : J’en conviens … Bah je peux jeter ce papier. C’est juste une remise en question, pas de quoi en faire un bon article … Hélas …

Raymond : Bah le seul véritable problème c’est que du coup il va venir ici pour parler. Et cela fait l’œuf … Lui membre d’OBEY et champion Hardcore …

Jean : Justement il redonne des lettres de noblesse à une ceinture si longtemps bafouée. Gloire à lui, le seul véritable roi de la MDWF !

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion Hardcore-X.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


René Duprée : Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs,
Il est de mon devoir de seul membre bien éduqué de cette fédération de vous souhaiter à tous une bonne soirée en ces lieux. Et pour ce faire, vous n’aurez pas un match de l’actuel champion hardcore mais bien deux. Quoi de mieux pour vous ? Rien je le sais, allez je vous laisse dix secondes afin que vous puisiez m’applaudir et me poussiez à être une nouvelle fois resplendissant, pour vous, dans le ring.


Je vous laisse bien évidemment imaginer ce qu’il se passe à ce moment précis dans l’arena. Oui bah là c’est pire.

René Duprée : Alors ce soir vous avez l’honneur de me voir en action face à deux hommes. Oui vous avez bien entendu un match Handicap. Mais ne vous faites pas d’illusions, ce match je le remporterais. En face de moi se trouvera en effet deux types des plus absents, deux types qui ne font peur à personne dans cette fédération et dont le seul ami sera le partenaire de ce match. Oui vous l’aurez bien évidemment compris je fais face à Carlos Fisher et à Manny-Ace. Un type qui ne connaît rien de la MDWF et un autre qui ne connaît rien de moi puisqu’il croyait que j’allais perdre face à lui la semaine dernière … Et au final cette semaine ne sera qu’une ressassée des précédentes, victoire du French Phenom René Duprée face aux deux nouveaux no-names qui veulent lui faire la peau alors que je n’ai fait qu’être ce que je suis depuis mon arrivée ici, au sein de la Million Dollar Wrestling Federation. Bref, vous l’aurez compris, une nouvelle fois je ressortirais vainqueur de cet affrontement. Après cela j’espère bien que Carlos et Manny auront bien compris qui est le patron ici.

Et le français se tire vers les vestiaires sans qu’on ne puisse l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime02.12.07 22:27

La salle est plongée dans l'obscurité. Les percussion et le synthé comment à jouer puis, peu après, les lumières le long de la rampe clignotent lentement pendant que Carlos, sous le titantron mais les bras en croix comme un chanteur motivant les spectateurs tout en bougeant la tête.
Lorsque le reste des instruments se lancent, Carlos descend rampe dans la même position. une sur le ring, il intensifie les mouvement de ses bras puis saute sur place avec le poing en l'air toujours en rythme avec la musique.


Bon, ce soir le seul membre de la MDWF qui a assez de neurones pour connaître la définition du mot "respect", j'ai nommé Manny-Ace, va faire équipe avec moi pour combattre René Dupré, le seul ici a mélanger l'anglais et le français pour sortir des phrases à la JCVD. Effectivement, vous pouvez applaudir, pour une fois que son défi est audible. Je me souvient de deux ou trois autres défis où on avait besoin d'un décodeur pour essayer, je dis bien essayer, de piger quelque chose a son charabia.

Carlos s'adresse un court instant a René.

[colors=blue]Alors, Be aware?[/color]

carlos reprend en suite son discours.

De toutes façons, tout est incompréhensible, chez lui

Le titantron montre quelques unes de ses prises

Loire Valley Driver, Bonne Nuit, Loire Valley Driver, Bonsoir... C'est quoi, ces noms à la con? Bientôt on aura droit au Pain de campagne, Béret Suplex ou au Tour Eiffel Finish.

Le titantron montre ensuite le menuet.

Encore un exemple de "grand n'importe quoi". J'ai toujours pas compris comment tes adversaires arrivaient a ne pas se foutre de ta gueule avec un Finisher aussi ridicule.

Pour finir, le titantron repasse l'entrée de René.

Citation :
La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

Franchement, quitte a prendre une chanson française, prend en une connue. Je sais pas moi celle-la par exemple.

Le titantron passe la fameuse chanson dont parlait Carlos.

Citation :
C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d'entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
On s'amuse comme des p'tits fous
Maintenant pliez les g'noux
Redressez-vous...

Tournez c'est la fête
Bras dessus-dessous
Comm' des girouettes
C'est super chouette
C'est extra-fou...

C'est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C'est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d'fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c'est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c'n'est pas fini
Nous allons jusqu'au matin
Faire des coin-coin

C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d'entrain
Et des coin-coin
C'est la danse des canards
C'est dément et c'est bizarre
C'est terribilos comm' tout
C'est dingue, c'est tout
Allez mettez-en un coup
On s'amus' comm' des p'tits fous
Maintenant pliez les g'noux
Redressez-vous...

C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comm' les petits canards
Et pour que tout l' monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
C'est la danse des canards
Les gamins comm' les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c'est la danse des canards
C'est le tube de demain
Coin-coin coin-coin

La foule rigole.

Attend, j'en ai une autre à te proposer. Celle-la sera, à mon avis, drecrit mieux ton pays.

Le titantron passe la deuxième chansons

Citation :
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Pour pouvoir écrire l'premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé

Faut faire la cuisine sans être bourré
Et cette fois y a pas d'premier couplet
Pas s'marrer et se mettre à chanter
Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains

{au Refrain 2x}

3 - Nous on aime bien les chansons à boire
Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir
C'est qu'ten avais pas fini d'la poire
Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé

4 - On a tous fini complet'ment noirs
C'était pas la fin de nos déboires
J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire
Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains

{au Refrain 2x}

5 - Tout ça se serait bien terminé
Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées
Elles ont mis le Pernod sous clé
Et on s'est fait virer.

La foule n'arrive plus a s'arrêter de rire. Carlos attend quelques minutes et reprend.

Je voulais dire ce que je pensais de toi et en fin de compte, je viens te proposer de nouvelle musiques. Tu pourrais me remercier, non? Surtout que je trouves qu'elles te correspondent bien.

Tout à coup, une musique retentit. Certainement celle de Manny-Ace

[color=blue]Bon et ben... Je laisse le micro a mon futur partenaire qui, j'en suis sur, a pas mal de trucs a te dire.[/quote]

Carlos, qui ne se souvenait plus du thème d'entrée de Manny, attendait de voir si c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 8:12

Hey, si tu avais une chance, une opportunité
De saisir tout ce que tu as toujours voulu, en un instant
La saisirais-tu ou la laisserais-tu passer ?


Ses paumes suent, ses genoux flanchent, ses bras sont lourds
Il y a déjà du vomi sur son chandail, les spaghetti de sa mère
Il est nerveux, mais en surface il a l'air calme et préparé
À jeter des bombes, mais il n'arrête pas d'oublier
Ce qu'il a écrit, la foule se fait bruyante
Il ouvre la bouche, mais les mots ne sortent pas
Il s'étouffe et tout le monde se met à rire de lui
Le temps est écoulé, c'est fini, bloah !
Brusque retour à la réalité, Oh voilà la gravité qui s'y met
Oh, voilà Lapin, il s'est étouffé
Il est si fou, mais il n'abandonnera pas
N'est-ce pas ? Non
Il ne l'aura pas, il connaît toutes les ficelles de la ville
Ce n'est pas important, il est sur un nuage
Il le sait, mais il est fauché
Il est si bien roulé qu'il le sait
Quand il retourne à sa maison mobile, voilà que tout recommence
De retour au laboratoire, yo
Toute cette merde de rap
Il ferait mieux d'aller capturer ce moment et d'espérer que ça ne lui passe pas à côté


Tu ferais mieux de te laisser emporter par la musique, de te perdre dans l'instant
C'est à toi, tu ne devrais jamais la laisser s'échapper
Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas
Cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie, yo


L'âme s'échappe, à travers ce trou qui devient un gouffre
Ce monde est mien à prendre
Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde
Une vie normale, c'est ennuyant, mais être une superstar, c'est près du post-mortem
Ce n'est que toujours plus difficile, toujours plus chaud
Il nous oublie tous et c'est devenu lui la grosse attraction
D'est en ouest il donne des concerts, il est reconnu comme un globe-trotter
Des voyages pleins de solitude, Dieu seul le sait
Il s'est éloigné de chez lui, ce n'est pas un père
Il revient à la maison et reconnaît à peine sa propre fille
Mais attention, écoute bien, c'est ça le pire
Ses fans ne le veulent plus maintenant, c'est du réchauffé
Ils sont passé au prochain nouveau venu à la mode
Il ne sait plus, ne vend plus rien
Alors son roman à l'eau de rose est raconté, se déroule
On dirait un vieux rythme mais la musique continue
Da da dum da dum da da



Plus de petits jeux, je vais changer l'image de ce que vous appelez la rage
Déchirer ce putain de boucan comme deux chiens en cage
Au début, c'était un jeu, maintenant mon attitude a changé
On m'a démoli et on m'a craché dessus et en concert on m'a hué
Mais j'ai continué à rapper et à écrire mes paroles pour la prochaine réplique
T'es mieux de croire que quelqu'un paye pour faire toute cette merde
Toute cette douleur à l'intérieur amplifiée par le fait que
Je ne peux pas me débrouiller avec mes 9 heures réduit à 5 heures
Et je ne peux pas subvenir convenablement aux besoins de ma famille
Parce que mec, ces putains de coupons alimentaires ne payent pas pour les couches
Et ce n'est pas un film, il n'y a pas de Mekhi Phifer, c'est ma vie
Et ces temps-ci sont difficiles et ceux à venir vont l'être encore plus
Tentant de nourrir et d'abreuver ma progéniture, plus
Le déshonneur s'est émiscé dans mon rôle de père et celui de prima donna
Bébé, maman fait sa scène et
Trop pour que je puisse vouloir
Rester à faire ça, un autre problème ou pas
M'a amené au point où, je suis comme un escargot
Je dois me trouver une histoire sinon je finirai en prison ou tué
Le succès, c'est ma seule putain d'option, l'échec n'en est pas une
Maman, je t'aime, mais cette lignée doit continuer
Je ne pourrai pas vieillir ici à Salem (1)
Alors voilà que j'y vais, je prends ma chance
Que le courage ne me manque pas parce que c'est ma seule opportunité



Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec


Manny débarque sur le ring avec une nouvelle musique d'entrée... Pourquoi?
Sa musique d'entrée est telle qu'elle dépend de son humeur, de son état d'esprit, mais aussi pour rendre ses lettres de noblesses à la culture rap hip-hop "old school" comme il l'appelle, car, pour lui, trop d'ignorants dans ce monde se laissent berner par les musiques commerciales et, de par sa musique, Manny prévient son adversaire, lui donne une impression de ce qui va lui arriver...

Manny salue Fisher, puis monte sur la troisième corde en agitant ses bras genre "put your hands up"... il redescend, fait signe de couper la musique puis prend le micro...

Manny-Ace : Duprée!!! [...] DUPREE!!!!! [...] Carlos et moi, on va te botter les fesses, mais d'abord, j'ai un petit truc à te faire écouter... C'est pour ta culture alors écoute bien car cette musique va te hanter pendant très longtemps...

C'est de nouveau Manny-Ace et Carlos Fisher
(Devine qui est de retour)
Tu continue ton trip hein ?

Ouais , bien sur , écoute ça !
Fisher est toujours là , l'A.K négro
Avant de tout ramasser ,
je ne peux pas m'empecher de bouger
Car on peux me trouver dans les
coins que je fréquente
Tu peux entendre les basses ronfler
quand je suis dans le coin
Les femmes elles aiment bien
mais les jaloux disent que Fisher
n'assure plus
Comment ça ? Mon dernier album s'appelle " High Life "
Et ils veulent savoir s'il le fait toujours
Ils disent que le rap a changé ,
ils veulent savoir ce que j'en pense


Si t'arrive pas à garder le rythme


Mon nom est Manny-Ace
et je suis toujours le premier
Je tire toujours sur mon oinj
et je suis toujours dans le rythme
Je déteste toujours la police
Je bouge toujours dans mes futes
à revers et à plis
J'aime toujours la rue
Je représente le 57
Le beat toujours puissant ,
Je fais toujours mon z'ness
Depuis que je suis parti
j'ai pas vraiment changé


Je représente tous les gangsters
à travers le monde
et toutes les salopes en redemandent


Je prends toujours le temps
de perfectionner mes beats
Et je kiffe toujours autant la rue ,
c'est ça Manny
Depuis la dernière fois j'ai perdu un ami
Mais moi et Fisher on a replongé
Je suis toujours à l'écoute de la rue ,
J'ai signé TJ
Il est triple disque de platine
et ramasse 50 000 dollars par semaine
Mais reste le meme lascar
Et quand j'étai sur le point de tomber
j'ai refait surface
Ma est comme une bande son
et j'écris selon ses rythmes
Je traite mon rap comme de la
beuh caliphornienne que je fume
jusqu'au bout de la nuit
Dès que je me lève à l'aube ,
je compose un beat
Je vous mets le feu jusqu'à ce que
vous ne puissiez plus tenir sur vos sièges
Je suis pas un touriste dans le rap ,
la misère je l'ai connue ,
J'ai fait partie du gang
C'est Turn Off The Lights
de la World Class Wreckin' Cru
Je suis toujours là , After-Mathematic
Au pays des AK 47
et des réglements de compte en bagnole
Bagarres , argent sal , faux plan ,
j'y ai gouté , j'en suis revenu , A-C-E




C'est juste de bons morceaux de plus
Un autre CD classieux
qui vous fera tous bien planer
Que vous zoniez avec vos meufs
dans un coin ou relax sur votre lit
Passez ce morceau
Je représente tous les gangsters à travers le monde
et toutes les salopes en redemandent
Je te casse en deux , ta tete sur tes genoux
Essaie pas d'etre le roi
parce que le boss est de retour


Si t'es pas dans le coup


Manny-Ace mène toujours le jeu
Emballé c'est pesé
Toujours les pieds sur terre ,
j'aime voir les jeunes blacks se faire des thunes
Se sortir de la zone eux
et leurs familles
Donnez des jobs à mes potes
qui galèrent le plus
Barbecues tous les jours ,
voitures de luxe
Quoi qu'il advienne je continue



Reprends ça
dans ta putain de face
Prends 95 et rajoutes en 4
Mets Fisher par dessus
Fume avec ton pote ace
No stress , pas de graines , pas de sticks !
De la bonne vraie ,
Rien que pour toi de la pure Ace.


Manny-Ace : T'as pigé Duprée ou t'en veut encore?!!!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 9:25

Citation :
Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 17:27

Je suis un être à la recherche,
non pas de la vérité, mais bien
d’un adversaire qui soit là. Et …



Hey ! C’est à moi de faire l’intro, on en a déjà parlé, et je suis le seul point commun entre tous les défis. Alors merde hein.
Bref, reprenons. Je vous dois bien une introduction du tonnerre. Vous méritez bien plus que cette introduction musicale naze.

Etre épié, savoir que le moindre geste que l’on fait sera observé, disséqué puis refait. Bien évidemment refait grossièrement et sans aucune classe. Oui c’est cela le quotidien des grandes stars. C’est aussi le quotidien de René Duprée. En effet après avoir lancé la mode musicale quelques jours auparavant voici que ces adversaires du jour utilisent le même procédé il est vrai facile. Mais qu’est-ce que cela nous montre ? Cela nous montre que quoi qu’ils en disent les adversaires du français veulent lui ressembler, cela montre bien cela. Ils peuvent l’insulter mais ils montrent dès la première occasion qu’ils le veulent pour modèle en reproduisant ce qu’il avait fait la semaine passée. Oui ces hommes sont de mauvaises fois et c’est ce qui les mènera à leurs pertes.
Non mais sérieusement quoi. Comment cela se fait-il que deux types tels que eux puissent obtenir ce qu’ils veulent alors que certains qui se battent à la survie de cette fédération n’est pas ce qu’ils désirent ? Pensez à la plus grande superstar actuellement de cette fédération. Oui c’est mon patron mais ce n’est pas pour cela que je parle de lui comme cela, c’est bien pour de vrai. Sans blague, Après avoir battu les meilleurs il se retrouve face aux mêmes personnes depuis des semaines et des semaines. Après tout cela l’arrange puisque son ratio victoire/défaite se trouve sérieusement aidé par ces multiples affrontements. Mais bon, au début c’était cool, une sinécure après le plus que très dur affrontement avec Hébus, mais là cela devient lassant, je le vois rentré le soir même plus heureux de faire le job qu’il aime. Et cela à long terme cela risque bien de le briser. Je ne reconnais déjà plus l’homme qu’il était auparavant …
Lui qui venait ici pour son plaisir, ne vient maintenant plus que pour récupérer une victoire et du pognon …
Il pourrait demander de l’aide à ses compagnons OBEYens mais ces derniers ont rejoints MVP depuis longtemps … Il les cherchent, ouvre les portes du building, allume les caméras de surveillance mais rien n’y fait, il est seul.
Redevenu célibataire, il trouve une femme ou deux de temps en temps et même entre leurs bras, il se sent seul … Etre seul à deux c’est dur me direz-vous … Oui je vous l’accorde, mais dans son cas cela se comprend évidemment … Il pensait que faire ce putsch sur Edge amènerait OBEY à ne plus se reposer uniquement sur les lauriers de son leader historique et donc à se réveiller, à se révolter. Bref créer un clan uni, sans chef, tous sur la même longueur d’onde, réuni vers un même but : arracher la victoire …
Mais non, tous ils attendent, tous font leurs trucs de leur côté sans en faire part à la communauté … Lui ne voulait pas être le patron d’un groupuscule d’individualités plus ou moins présentes … Il se doit de réagir, et il le fera. Hélas pour eux, tant mieux pour lui, je ne veux plus le voir comme cela …
Mais je m’égare du sujet une nouvelle fois il fait face à Manny Ace et à Carlos Fischer. Une nouvelle fois il l’emportera. Une nouvelle fois il sera à la hauteur, il est lassé de cette affiche, mais cette semaine ce n’est pas qu’une affiche, c’est bien une heure de vérité, il doit montrer qu’il peut être fort sur le terrain et en coulisse. Ce soir tout le monde saura qui il est réellement, jusque là personne ne peut dire réellement qui il est.
Il restera pour tous comme le leader d’un groupuscule qui faillit prendre possession de la Million Dollar Wrestling Federation. Ce soir il montrera qu’il est aussi un homme. Mais je ne vous en dirais pas plus et je vous invite à lire le résumé de PayBack, ou mieux encore à l’acheter à cette nouvelle chaîne dont Carl nous parlait dernièrement.
D’un point de vue du palmarès, Manny n compte que des défaites, normal il n’a affronté que René Duprée … Carlos lui n’a pas gagné depuis longtemps, normal cela fait longtemps qu’il n’a pas affronté quelqu’un d’autre que le français. Bref les statistiques parlent d’elle-même.
En effet, les statistiques sont faites pour être contredite … Mais pas dans ce cas là, malgré ce que je viens de dire, ne pensez pas que le phénomène français prendra ce match par dessus la jambe. Il a vu ce qui l’attendait au prochain Payback, la manche qualificative pour le premier tournoi du King Of The Ring de la MDWF. Il veut remporter ce tournoi et montrer qu’il mérite un match pour le titre, lui resté dans l’ombre depuis si longtemps. Il sent que son temps est proche, finit de dormir dans les catacombes … Et quel sera sa dernière occasion de s’entraîner ? Ce match face à Manny et Fischer … Alors même s’il ne pourra que réviser ses gammes, il le fera avec application. Et il l’emportera de la même manière qu’il remportera son match de qualifications, le tournoi et qu’il restera champion Hardcore. Allez, une suite.


Le con,la truite et le français

Pas d’époque, il n’y a plus de carbone 14 pour dater cette histoire. D’ailleurs pas d’histoire non plus … On a un show à faire tourner nous autres écrivains du silence, on crédite les lutteurs des segments que se coltinent en réalité leurs voix off. A bon entendeur salut ! Pis en plus c’est la grève des scénaristes et je soutiens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 17:58

Manny-Ace : Duprée t'as voulu clasher A.C.E , je t'ai pris au mot et te contre avec tes propres armes...

Je parie que t'as tout change, tu ne sais plus a qui faire confiance
Ya tellement de bouffons jaloux voulant rapper comme nous
Ils disent qu'ils sont prêts pour le fun, mais je crois pas qu'ils sachent
Que c'est directement dans les profondeurs de l'enfer que ces lâches vont
Alors mec, t'es toujours d'accord? Fais moi un signe si tu me vois
Et laisse ces démons regretter de m'avoir finalement libérés
J'ai une caravane de latinos toutes les fois que nous roulons
Butant des fils de pute chaque fois qu'on passe à cote d'eux
Je vivrai une vie de boss player jusqu'a ce que je crèves
Car même si je suis saoul, provoque moi et sois crucifié après
L'avenir est dans mes yeux, car tout ce que je cherche c'est le fric
Une Benz 500, entasser des joyaux de luxe, uhh
Les salopes me poursuivent comme un rêve, mais je suis
connu pour disparaître avant tes yeux comme un accro
Il semble que ma préoccupation majeure est d'être bien payé
Le jeu est plus tranchant qu'un putain de rasoir
Quelqu'un a dit que l'argent attire les salopes, les salope a leur
tour amènent le mensonge. Un bouffon est devenu jaloux et des
connards sont décédés
Ca dépend de moi pour le premier comme pour le quinzième
Ils peuvent me tenir pendant une seconde mais ces idiots ne m'auront
pas. Nous avons des ennemis, et des conducteurs masques
Hurlant High Life toutes les fois qu'ils passent


Je vivrai une vie de voyou jusqu'à ce que je crèves,
je vivrai la vie d'un boss player (tous les yeux sur moi)
car même saoul..(tous les yeux sur moi)
Je vivrai une vie de voyou jusqu'à ce que je crèves,
je vivrai la vie d'un boss player, même étant saoul


Heyyy, à mon ami Fisher
Trop de problèmes dans le monde mec
Personne ne fais attention a tes souffrances
Le monde change tous les jours, le temps passe si vite
Ma meuf dit que je dois grandir, pendant combien de temps ça
va encore durer?
Je ne sais que choisir entre ma femme, mon pistolet et
mon argent
Trois rayons, j'enfile un smoking et siffle pendant que je roule
Je suis perdu sur cette terre sans aucun plan, vivant sans
défaut
Parain du crime, contrebandier, laisse moi foutre ceci en l'air
Ces nymphos de stripteaseuses ont beaucoup de culot, laisse mon
flingue changer de cible
Je décolle de la courbe
La négligence nerveuse m'amène à porter un Tech
Dévoue a servir ce Moet et payer des chèques
Comme le satellite Akai je suis tjrs en train de frimer
Ce n'est pas juste, des parasites et fléaux se glissent
Les imbéciles s'échappent et sont shoote sans pitié
Ma dévotion est de rouler ce bizness, man continue de me
ravitailler
Je suis avec toi n'importe ou tu vas, revenant seul homie
Tout est question d'argent dans le rap, cette merde
Ca ne fait pas rire, les gens ne savent même pas se comporter- merde
Que puis-je faire, que puis-je dire, ya-t-il un autre chemin?
Megots et gin tous les jours, 24 heures sur 24
Mon petit gars gangster, ne peut tu pas voir que je roule pas
avec des bâtards? Les gens ne me supportent pas- tous les
yeux rives sur moi


Les fédéraux surveillent, les gens complotent pour m'avoir
Vais-je survivre, vais je mourir? viens on va discuter des probabilités
Portant plainte contre moi,
J'ai dit au juge que je suis mal éduque, c pourquoi je clope
Enfant, j'étais terrible, froid quand j'étais adolescent
Émettant des appels a partir de mon portable sur la scène
Portant des centaines dans mes culottes, je nique la loi
Les salope je les baise avec passion, je vis dur et cru
Attrapant des procès en nombre, frimant le plus possible
Trimant jusqu'au matin, je n'ai jamais cessé jusqu'à ce que j'me fasse
du pognon
Je vivrai une vie de voyou jusqu'à ce que je crèves,
je vivrai la vie d'un boss player, même étant saoul
Ces bouffons m'amènent a charger mon flingue
Je descend le toit, maintenant il est temps de charger
Garde la tête haute mec, fais souffrir ces encules
Dans la Benz roulant a vive allure
L'argent est obligatoire, les salauds sont lourdement équipés
Cette vie de criminelle, équipé d'un pare balles
Assure toi que t'as les yeux sur le meal-ticket
Fais toi du fric connard, devenons riches et fêtons ça
Tous les yeux sur moi



Faites attention mes potes, vous voyez l'allure que prend les choses?
Duprée rentre ici (le studio) et ce sera "bang"
Flics.. salopes.. tout des enculés
Hehehe ils croient que je me promène toujours avec de la came dans mes
poches ou quoi?
Ils croient que je repartirai en prison, ils peuvent toujours rêver
Je sais que vs me regardez tous, je sais que vous étudiez mes mouvements
Je sais que vous savez que ceci est la High Life bébé
Vous m'avez sous surveillance hein?
Mais je le sais...


Manny-Ace : Voila ce qui va se passer, mec, tout les yeux seront braqués sur Fisher et Ace car Duprée tu vas te faire chiffoner...
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 18:09

Irwin R. Schyster a écrit:
Citation :
Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 18:34

René Duprée a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Citation :
Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.
idem
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime03.12.07 19:50

HG : bah toi ton post compte pas ... ta's pas posté avant dimanche ... moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée   Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manny Ace & Carlos Fisher vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: