AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Gros sont lâche - essayons les Grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Gros sont lâche - essayons les Grand. Empty
MessageSujet: Les Gros sont lâche - essayons les Grand.   Les Gros sont lâche - essayons les Grand. Icon_minitime16.01.08 17:43

Juachim : Hey Oh hey Oh, faut reprendre le boulot. Et bon, comme je vais me joue rdans le XXL des la semaine prochaine pour le pépévé, autant rester dans le gros et le gras, mais comme la victime du soir, Big Show, a d'autre cremme à fouetter, on va se taper dans le geant à la belle crinière, et compatriotes de la OUSK, KEvin Nash.

...

Juachim : Docteur Kevin, acceptez vous mon invitation à un match au dernier Payback de la MDWF et tout ceci dans un FIRST FINISHER MATCH.

Esperons que cette fois, il n'y ai aucun defilement. Deja que Big Show vient de rater de faire parti d'un dernier match de legende à la MDWF, à la place, il finira dans l'oublie, comme toute les loques qui ont passer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Gros sont lâche - essayons les Grand. Empty
MessageSujet: Re: Les Gros sont lâche - essayons les Grand.   Les Gros sont lâche - essayons les Grand. Icon_minitime16.01.08 18:02

Après cette annonce de la JBB, aucun réponse de la part de Nash n'a encore été donnée. Se désistera-t-il lui aussi ? Pourtant, il n'est pas homme a refusé un défi...
L'écran s'allume alors, et nous nous retrouvons... en Backstage. La caméra déambule dans les couloirs de la Fédération. Allons nous retrouvé Nash au bar ? Plus simple que ça, c'est devant sa loge que nousnous retrouvons.

Un panneau indique ceci :


Citation :

Le stock de biére est épuisé, je vous laisse deviner ou je suis...


Nous n'aurons donc pas de nouvelles de Kevin Nash aujourd'hui... ah, mais un second panneau se trouve sous le 1er. Plus qu'un panneur, c'est une affiche, pour une fête on dirait.

Citation :


Vous êtes tous cordialement invité pour la déstruction totale et sans équivoque de la JBB, lors du prochain et dernier Payback.
Infos et résas dans les réseaux habituels.



Et bien apparemment, the best hair cut a accepté le défi de la JBB...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gros sont lâche - essayons les Grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne lâche pas le morceau
» QUI SONT-ILS ?
» Les dés sont de retour!
» Sont-ils devenus fous?
» Que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: