AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GR3G vs Harissa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

GR3G vs Harissa Empty
MessageSujet: GR3G vs Harissa   GR3G vs Harissa Icon_minitime17.01.08 20:23

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 21 JANVIER 20 H
Revenir en haut Aller en bas
GR3G




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2007

GR3G vs Harissa Empty
MessageSujet: Re: GR3G vs Harissa   GR3G vs Harissa Icon_minitime18.01.08 17:47

Greg accueili par al fouel arriav sur le ring et prena le mciro:

merci je t'attend tr** du c*l de ems c***es allez ramene-toi et finisons-en

HG:petit mais efficace un max
Revenir en haut Aller en bas
Harissa

Harissa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

GR3G vs Harissa Empty
MessageSujet: Re: GR3G vs Harissa   GR3G vs Harissa Icon_minitime18.01.08 22:33

------Les fans de la MDWF sont la et l'ambiace est trés chaude plus que abitude.Tout est pret les cameramans,les menbres du staff,les diregants de la MDWF ils sont tous pret pour que se grand show commence.toutes les lumieres s'teigent..
/MDWF Theme Song/le theme song de la MDWF a commencer et la foule est en delire et tous les fans lévent leur pancartes.Et l'ambiance dans l'arena montent de quelques dégrés.
(quelques minutes apres l'arriver de Greg)

¤Harissa Theme Song¤
#le theme song de la harissa retentit dans l'arene de la MDWF,puis on aperçoit les deux menbres de la fameuse Team Portugaise les "Harissa" composer de Blok et Syrando.Les deux se dirigent vers le ring et regardent Greg avec un sourrire dans les levres...Il montent sur le ring Syrando prend son micro et commence a parler#

~Syrando~
Bonsoir chers fan de la MDWF,je suis Syrando et acoter mon frere Blok .Je vait aller droit a but il ya quelques semaine je cherchait un adversaire pour mon premier combat sur ce ring et Greg cherchait aussi un adversaire alors j'ai penser que sa serait bien un combat entre nous et lui mais j'espere que il est pas aussi bon parleur que sur le ring par ce que si non je resterait chez moi le regarder se rediculiser tout seule car pour faire sa il y en a pas besoin je trouve.Moi et mon frere nous laisons un message pour les chers menbres de sa famille de ne pas regarder notre combat au prochain show car on va pas faire cadeaux a ce fameux Greg .Mais regardez le habiller comme chez pas koi et il se croit violent de dire "trou du cul de mes couilles"il se moquent de ma guele ou koi .On va faire payer toutes ses fans ici pour vennir voire notre show et surtout gaspiller tant de argent pour voire un sale gamin parler et qui s'est pas dire 4 mots a la suite.Syrando jetent son micro par terre puis lui et son frere avance de un pas et sont a quelques mellimétres ce greg et attendent une réaction de sa part;;


Hg:je suis vrement desoler de faire un aussi petit Rp que sa mais apres avoire lut les quelques mots que greg a ecrit sa ma completement decorager et degouter plus petit que sa tu meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR3G vs Harissa Empty
MessageSujet: Re: GR3G vs Harissa   GR3G vs Harissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GR3G vs Harissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harissa
» GR3G Is Back !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: