AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk Empty
MessageSujet: René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk   René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk Icon_minitime17.01.08 20:24

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 21 JANVIER 20 H
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk   René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk Icon_minitime18.01.08 19:39

Salutations à vous !! Pour ce premier défi de l’an 2008, je me dois, pour commencer de vous souhaiter une bonne et heureuse année !! Moi, je ne souhaite qu’une seule chose, que les votes de la dernière cérémonie des Awards se réalisent pour mon patron !! Bref je papote, je papote et nous sommes déjà en retard … Allons rejoindre qui vous savez où vous savez.


Tout en haut de la Duprée Tower, un homme observe l’activité incessante des fourmis se trouvant en contrebas. Non il n’a pas spécialement une bonne vue, il a une bonne longue-vue, la nuance est là. Il est seul dans cette tour de luxe, seul avec ses idéaux, ses titres de gloire et sa fierté.
Et il a beau scruter le monde, il ne parvient pas à le comprendre, à le décoder. Tout cela reste pour lui aussi mystérieux que ce qu’il y a après l’adolescence pour Cena ou que la classe pour Raymond Rougeau.
Il reste là des heures entières sans rien voir, puis il s’enferme des heures durant dans son bureau mais rien n’y fait … Ces mœurs lui demeurent étrangères … Parfois, afin de vaincre sa solitude et non parce qu’il tombe dans sa folie, il se lance dans de grands et longs monologues auxquels seuls les échos des triple vitrage de la tour répondent …


René Duprée : Je suis là à contempler mes titres et autres divers faits de gloire que j’ai reçu au cours de ma carrière longue et fournie, et pourtant je n’arrive pas à en retirer l’honneur que j’en aurais mérité. Je suis là, dans cette salle de trophée et je ne vois ni l’or ni l’argent mais bien les échecs qui y sont liés …
Devant ce titre de champion par équipe, auréolé du plus long règne pour cette ceinture et plus simplement pour toutes les ceintures de la fédération, je vois l’échec de ma première tentative pour obtenir ce titre … Une défaite face à des types pourris comme Shelton Benjamin et WolfpAck … D’accord je fus invaincu avec cette ceinture autour de ma hanche puisque la seule personne qui fut dans la capacité de me retirer ce titre, c’est moi …
La seule erreur de jugement de ma carrière … Devant cet Award de meilleur tag team de l’année je ne vois pas ces bons moments, je ne vois pas les victoires avec B-Max face à des équipes rodées et prêtes à toutes les ignominies pour nous battre. Je ne vois ni les divers faits de gloire battant incessamment celui qui s’appelait encore Titan. Je ne vois que cette erreur de jugement où j’adoube Charming X-Treme … Faisant ainsi d’une équipe sans aucune légitimité la détentrice des titres les plus importants à mes yeux. Cassant ainsi tout l’aura que j’avais mis tant de temps à créer autour de l’invincibilité de ses porteurs …
Et là devant ce titre Hardcore je ne vois pas ce titre nouvellement auréolé de gloire et d’honneur après ma victoire face à un monstre au sens premier du terme, je ne vois que ma défaite initiale … Match durant lequel je fus enterré vivant, grande symbolique pour un match majeur à cette époque. Pourquoi je ne vois pas là ma brillante victoire lors du tout premier Flames Of Phénix ? Lors de ce match qui fut sans aucun doute le plus violent de toute l’histoire de la Million Dollar Wrestling Federation ? Et pourquoi je préfère me souvenir de mon échec si près du but de la conquête d’un nouvel Award ? Pourquoi je repenseà cette deuxième place dans la catégorie du meilleur champion Hardcore-X alors que je devrais me glorifier d’être celui qui à mis fin au règne du plus grand champion Hardcore-X d’après les fans …
Je ne le sais pas … Si je le savais je n’aurais pas à scruter ces gens que j’exècre tant … Prêt à tout que je suis pour entrevoir un bout de la réponse qui m’empêche de vivre pleinement ce moment de bonheur …
Et que dire devant ces deux Awards … Oui celui de la meilleure progression et celui du lutteur ayant le plus de chance d’être champion lors de cette belle année à venir ?
Pour ceci je ne vois pas l’avenir sous un bon angle mais bien l’incapacité chronique à devoir bien gérer les grands rendez-vous … Oui, je ne revois que mes échecs … Alors qu’enfin j’avais ma chance … Alors qu’enfin je pouvais montrer ma valeur et glaner un titre qui aurait alors retrouver le lustre de ses glorieux porteurs passés …
Oui … Cet échec dans mon premier PPV, ce match à l’échelle dans lequel il me manqua quelque chose, ce match devenu légendaire dans lequel The Rock retira son titre à Hébus … Moi je n’étais tout simplement pas au niveau, et une première fois je connus l’échec … Navrant et désolant, mais je ne renonçai pas. Que dire de ce Rumble où je me retrouvai une nouvelle fois dans les cinq derniers mais où je ne parviens pas à prendre la seule place importante … Celle du vainqueur … Puis arriva la mystique Chamber Of Pain … Match unique et mémorable au cours duquel je marquai les esprits après l’élimination d’un ancien Million Dollar Champion … Mais une nouvelle fois, je ne n’en sortis pas vainqueur … Honte à moi … Mais j’avais marqué les esprits tout de même … Ensuite ce Match Survivor Series où je sauvais les meubles pour IRS, au cours duquel je fus le dernier survivant de mon équipe, mais dernier survivant d’une équipe ne veut pas dire dernier survivant tout court … J’avais évidemment franchis un palier mais cela était une nouvelle fois insuffisant …
Mais j’étais obstiné, je ne renonçai toujours pas. Je savais que je pouvais y arriver et en ce sens le King Of The Ring était l’occasion rêvée. Une nouvelle fois une belle histoire sans suite, un rêve avorté … Une défaite ne finale face à Hébus … Aujourd’hui prétendant numéro un au titre suprême, place que j’aurais pus avoir mais non … Il fallait toujours que je me plante …
Et il me faut toujours chercher une explication en épiant ces petits êtres vils et abjects … Moi, homme auquel pas un en bas ne voudrait pas ressembler, obligé de les épier, eux auxquels je ne voudrais absolument pas ressembler … Et eux qui pourraient enfin me rendre un peu de bonheur que je leu apporte ne me donnent rien et me laissent errer dans l’ignorance la plus grande. Mais cessons de nous lamenter sur notre sort, et cherchons un moyen de rompre ce sortilège de triste dépression …


Il est désormais inutile d’attendre, il en a pour des heures entières … Laissez moi désormais vous compter un petit passage qui s’est déroulée à la dernière cérémonie des Awards au cours de laquelle Duprée devait distribuer une précieuse statuette. Présentation qui jamais ne fut télévisée pour cause d’incompréhension et de tollé général. Vous allez en convenir je le sais.


Cérémonie des Awards, la semaine passée a écrit:

René Duprée :Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Ce soir vous avez la chance d’assister à un événement unique. En effet, pour la première fois, le vieil ermite que je suis a daigné descendre de sa tour ultra médiatique dont tous les faits et gestes se trouvent être présentées dans la presse de votre pays. Ce n’est pas chez moi, dans le beau pays de France que le JDD fixerait la date d’un mariage présidentiel.
Mais bref, revenons au sujet je vous prie.
Je suis ici devant vous car il m’a été confié le prix le plus important du soir !! Oui n’en déplaise à ce bon Jean, (Attention ya un jeu de mot en verlan ! ce n’est pas la catégorie du meilleur commentateur la plus importante. Vous avez pu le voir un peu plus tôt dans la soirée, l’Award du meilleur clan a été attribué a une très large majorité au clan d’OBEY. Oui vous avez vu aussi tout ce qu’il s’est passé ensuite … Nous savons donc que le meilleur clan est OBEY, et nous sommes tous d’accord sur ce point.
Mais comme vous avez pu le voir tout à l’heure. Il y a entre nous un problème pour savoir qui dois garder le trophée. C’est en cela que cette catégorie est la plus belle et la plus importante de toute cette longue et ennuyeuse soirée dont votre seule joie fut de me voir, moi qui égaye votre vie minable. Bref je ne vais donc pas faire beaucoup plus long et je vous présente donc l’enveloppe dans laquelle se trouve non pas le nom du meilleur membre d’OBEY mais bien tous les noms de tous les membres du clan avec des votes en leur faveur.
Inutile donc de vous dire les nommés … Mais sachant que nous sommes ici aux Etats-Unis, pays de toutes les choses permises, même et surtout celle de ne pas savoir placer son pays sur une carte du monde, je préfère vous les donner.
D’ailleurs le mot « nominés » n’est ici pas employé dans le bon contexte par la plupart des personnes étant passé ici auparavant, mais c’est bien normal, l’Amérique je vous dis ...
Pêle-mêle sont donc nommés les créateurs du clan The Rock et Edge, les membres exécutifs du début que sont Fatu et MVP, sans oubliés tous les membres passés ici pour un temps plus ou moins court : B-Max, Crusher, Charming X-Treme, Triple H, Mr Kennedy, la JBB. Et bien entendu l’homme qui incarne désormais cet état d’esprit de suprématie, celui qui pour tous les fans de lutte à travers le monde est le Mister Obey, oui vous l’aurez reconnu il s’agit bien de votre présent serviteur, René Duprée, The French Phenom.


Suspense quand tu nous tiens puisque Duprée ouvre délicatement l’enveloppe en prenant tout son temps. Il sait qu’il va gagner, alors il savoure.

René Duprée : Bien, Tout d’abord éliminons les mauvaises herbes, aucuns votes en faveur de B-Max, Crusher, Charming X-Treme, Triple H, Mr Kennedy et la JBB. Tant mieux, eux ne méritaient même pas e pouvoir écrire sur leurs CV qu’ils avaient faits partis du clan le plus dominant de toute l’histoire de la Million Dollar Wrestling Federation. Tiens puisque la pliure est faite à cet endroit je peux vous dire que MVP a même pensé à venir voté pour lui vu qu’il a un vote en sa faveur … Bref … Les pire nazes ont été virés …
Poursuivons là le nettoyage par le vide.
Donc, celui que vous avez élu meilleur membre d’OBEY est donc … Non je vais laisser le maître de cérémonie faire cette annonce. Il le mérite, et je le mérite.


Jean Brassard : Et le vainqueur de cette catégorie est donc, avec une égalité concernant trois hommes : The Rock, Edge & Mr Fatu. On les applaudit bien …

René Duprée : QUOI ???? Non mais de quoi est-ce que tu parles , Mr Fatu n’est rien de plus qu’un traître voulant faire passer OBEY aux mains d’un de ces patrons … Il est juste une marionnette manipulatrice … Juste capable de manipulé comme on lui a dit de le faire …
Quand à Edge, il est celui qui a fait perdre toute crédibilité à OBEY, crédibilité que j’ai fait regagné au clan quoi que tu en dises en essayant d’user de la débilité des gens … Oui, nous n’étions pour toi que des pions que tu gouvernais à ta guise afin de limiter les risques de te voir perdre ton titre. Malheureusement c’est cela qui t’a, paradoxalement, perdu. S’il n’y avait pas eu tes obligations nous aurions agis de même en pensant agir en bon accord avec notre libre arbitre. Nous serions restés ensemble au sommet … Hélas tu as choisi la voix de l’oubli et de la honte … Finalement tu es comme l’homme que tu exècres le plus au monde … Tu suis la trace de ton ancien partenaire, ton rating booster à toi … Oui et là laisse moi deviner au prochain PPV, comme lui tu te cacheras et tu laisseras le champ libre à celui qui méritais le plus d’être champion, moi René Duprée.
Quand à toi Rocky, tu ne peux pas avoir cet Award puisque tu as déserté, tu étais le seul à pouvoir raisonner Edge. Le succès lui ai monté à la tête c’est indéniable … Et toi tu n’as rien fait contre cela … Tu es aussi coupable que lui dans la déchéance de ce titre … Vous avez contribué à l’arrivée de ce clan au sommet, mais l’arrivée au sommet n’est pas la chose la plus dure, la chose la plus dure est de se maintenir et vous, ne laissant parler que votre envie personnelle de gloire et de reconnaissance vous avez abandonné le clan pour vous consacrer à votre carrière …
Non ce n’est pas la marque des grands champions … Vous n’êtes rien … Vous pouvez me traiter d’usurpateur, mais la vérité est ailleurs, Vous le savez et Fox Mulder le sait également …
Et vous, pauvres petits êtres viciés par les apparences, morfondus chez vous, dans vos maisons à passer votre temps à regarder votre TF1 à vous, à donner le peu de place disponible de votre cerveau pour ne plus rien comprendre des malversations de votre monde.
Vous êtes encore plus imbéciles que les hommes qui vous gouvernent …
Vous ne voterez donc jamais pour les bonnes personnes ?
Là le choix était encore plus simple, vous deviez voter pour l’homme d’OBEY, Mister OBEY littéralement … Et non, vous n’en fûtes même pas capable …
Vous avez préféré voter pour le capitaine qui a quitté son navire avant même le temps que les rats ne pensent à le quitter … Vous avez préféré voter pour le second qui fut viré de son propre navire par ses propres hommes tandis qu’il fut juste tyrannique avec eux … Vous avez préféré voter pour le timonier dirigeant le navire sur les ordres qu’on lui donnait … Au lieu de préférer une bonne histoire à l’américaine, c'est-à-dire celle du simple garçon d’équipage qui gravit un à un les échelons jusqu’à devenir capitaine de son propre navire …
J’espère qu’aussi cons que vous êtes vous comprendrez la métaphore en ces temps de Pirates et de tout ce que cela comporte en ce royaume de Walt Disney …
En réalité c’est clair que vous ne méritez pas ce que vous avez … Vous avez de la chance d’avoir une fédération aussi bien que la Million Dollar Wrestling Federation, et si vous restez avachi devant vos téléviseurs comme vous l’êtes sûrement actuellement alors vous ne pourrez que vous en prendre à vous-même si elle venait à fermer …
Mais cela n’est pas mon problème, vous avez besoin de moi pour rêver, moi je me suffis à moi-même …
Je prends cet Award bande de cons, ce dont votre connerie n’a pas su faire dans sa location abusive de temps de publicité, mon cerveau assumé à su le faire …
Il faut dire avoir à faire un choix entre un gros moche plein de cellulite, un chauve, une pseudo star de cinéma et un homme qui reflète la classe de son pays d’origine, le choix n’était réellement pas facile … Mais je vous pardonne … Je sais ce que c’est, j’ai eu un ami une fois, il s’appelait Eugène il était presque comme vous, avec un poil plus d’intelligence et de classe.
Pour finir je passes un message personnel au Rock et à Edge, au prochain Payback je démontrerais sur le ring qui est vraiment l’homme le plus fort d’OBEY !
A bon entendeur salut !


Jean Brassard : Euh … On coupera cela au montage !

Voila vous savez tout, à Payback ce ne sera plus un simple problème de plus entre des hommes, ce sera un problème de suprématie … Et là, la question n’est pas de savoir qui en sortira en tant que vainqueur mais bien de savoir qui en sortira … En parlant de sortir, belle synchronisation puisque Duprée sort à l’instant même de son bureau.


René Duprée : J’ai trouvé !! Je sais ce que je dois faire afin de retrouver enfin la joie de vivre, cette joie qui me caractérisait par le passé lors de chacune de mes victoires acquises avec plus ou moins de difficultés. Cette volonté je ne l’ai pas perdue, et je le prouverais bientôt … Quoi de mieux que mes anciens mentors pour le prouver …
Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée & Bafftech vs Edge & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: