AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash   Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Icon_minitime24.01.08 20:08

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS MERCREDI 30 JANVIER 20 H

Submission Match
Il faut faire abandonner son adversaire.

Vous devez citer le nom de tous les vainqueurs du dernier PPV de la MDWF. Attention, j’ai bien dis PPV.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash   Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Icon_minitime28.01.08 16:12

Alors que la MDWF va bientôt fermer ses portes et que du coup des millions (milliards ???) de fans à travers le monde sont super tristes de la mort qui tue, la fédération vient de recruter un homme. Oui, un homme mais pas n’importe lequel. Cet homme aurait pu faire remonter les ratings s’il avait été recruté plus tôt. Cet homme, pour les fans dont on parlait plus haut, est l’espoir personnifié, qui pourrait faire reculer l’échéance. Cet homme, c’est Julien Lepers (et là on comprend pourquoi il n’y a plus d’espoir en fait…) qui nous présente une émission spéciale, Questions pour un Wall Street Champion.

Julien Lepers : Bonjour à tous et à toutes pour cette émission absolument extraordinaire. Ce soir pour cette première et sans doute dernière émission à la MDWF, nous n’accueillons pas 4 lutteurs, bien trop occupés pour ça, mais quatre représentants de lutteurs. Enfin quand on parle de représentant, c’est surtout 4 fans. Nous avons donc le premier fan, qui représente nul autre que Kevin Nash, dont on se demande pourquoi il fait parti d’un title shot pour le titre. Mais bref… le deuxième c’est Jason Fighting, ou JB machin comme il se fait appeler maintenant. Le troisième, c’est le roi des dés, Cthn429 et ancien Wall Street Champion. Enfin le dernier, celui qu’on surnommait M. Gendre, le détenteur du Wall Street Title, Monsieur…. Triple…. H !
Une ovation pour eux !


Est-ce la fin programmée de la MDWF ? Toujours est-il que seulement quelques applaudissements se font entendre. Il faut dire quand même qu’il y a de nombreux sièges vides dans l’assistance et que le public averti aura reconnu pas mal d’employés de la MDWF dans la « foule ». Mais passons, on n’est pas là pour faire la sociologie du public !

Bien sûr, il n’est pas possible de reprendre l’intégralité des questions posées durant la première phase. Toujours est-il que Triple H s’est qualifié avec comme dernière question « Qui est le patron de la WWE ? », ce qui n’étais pas trop dur. La réponse a quand même fait grincer quelques dents étant qu’au lieu de dire McMahon, le Wall Street Champion a dit « mon beau père ». Ce qui était vrai aussi d’où la bonne réponse accordée.

Le second qualifié fut Kevin Nash avec comme dernière question « Quelle est la boisson préférée de CM Punk ». Le pauvre Jason Fighting aura bien tenté un Coca cola, mais non, c’était bien Pepsi et c’est bien Kevin Nash qui remporta la mise.
Enfin le dernier fut Cthn429 qui étonna Julien Lepers en lançant ses dés avant chaque réponse. D’ailleurs il stupéfia tout le monde en répondant « Hébus » sans même avoir la question. Et pourtant la réponse fut bonne.

En « demie finale », ce sont Kevin Nash et Cthn429 qui s’en sont sorti. Le premier a eu un questionnaire sur les transfuges de la WWE à la MDWF. On a pu notamment remarqué comme question « qui fut un temps un conseiller en placement » avec comme réponse JBL ou encore « qui joua dans le superbe film qui aurait du être oscarisé The Marines », et ce fut bien sûr John Cena.

Cthn429 eut lui des questions sur les différents champions de la MDWF, passés et présents. Deux questions ont retenu notre attention. « Quel grand champion a fait son retour sur le ring sous les traits d’un lutteur masqué ? » et ce fut, après un jet de dés, la réponse suivante « Bafftech en tant que Masked One ». On a eu le droit également à « Quel ancien champion fut un des leaders de l’Invasion ». Même cérémonial, jet de dés et réponse : René Duprée.
Triple H fut éliminé avec un questionnaire portant sur les lutteuses de la MDWF mais comme la division féminine ça a fait un énorme flop.

Après une pause pub (on ne sait pas si elles vont durer sur France Television, mais sur MDWF TV il est hors de question de les supprimer… ce sera d’ailleurs bientôt le seul revenu de la fédération !), on a le droit à la grande finale.

Julien Lepers, le regard fixé vers la caméra lance cette finale.
« Catégorie : encore actif. Pour vous spectateurs, un indice, qui s’affiche en bas de votre écran Alors Kevin Nash, ayant remporté en premier la demie finale, vous avez le droit de choisir : vous prenez la main ou vous la laissez ?»
Kevin Nash : je prends bien sûr !
Les deux personnes qui regardent l’émission peuvent voir l’indice « encore en activité ». L’air de rien, avec la vie actuelle à la MDWF, ça réduit vachement les chances de se tromper !
« C’est parti. Personnage qui n’a pas connu la MDWF à ses débuts, j’arrive alors que les plus grosses stars sont encore présentes. Je… »
Chdong (vous trouvez pas que je fais vachement bien le bruit du chdong sur le clavier ??? chdong, chdong, chdong… trop fort !). Kevin Nash a donc chdongger et propose…
« Kevin Nash ! »
Alors là, quand même, je sais pas quand il est arrivé le Kevin, mais d’après ce que je crois savoir, y avait déjà pu grand monde d’intéressant à son arrivée. Enfin bon, bref, il se gourre, il passe pour un âne, c’est son problème. D’ailleurs la sentence tombe rapidement par la voix de notre Lepers national !

« Eh non, ce n’est pas ça ! »
Ben voilà, qu’est ce que je disais !
« Cthn429 prend donc la main et donc… »
Chdong (hi hi j’adore !)
Cthn429 n’a pas tardé pour tenter de prendre 4 points. Il lance les dés et hop annonce
« Juachim »
Julien Lepers n’en revient pas, c’est la bonne réponse. On passe rapidement sur les indices suivants, du genre « je ne suis pas arrivé seul » et surtout « je suis le champion en titre ».

Cthn429 mène donc par 4 à 0. Deuxième énigme : je ne suis plus à la MDWF. Pour vos spectateurs un indice (« Ancien champion »). Alors Cthn429 vous prenez la main ou vous la laissez ? Et s’il vous plait, répondez sans jeter les dés !
Cthn429: Je prends la main !
Bien, vous êtes prêts ? Go ! Arrivé un peu sans faire de vague…
Chdong (je vous ai dit que j’aimais bien faire chdong ???)
Lepers est surpris ; par contre il est résigné de voir Cthn429 lancer les dés.
Titan
Oui ben bonne réponse. Ceci dit avec vos trucs ça commence à pas être du jeu…
Pour info les indices suivants, c’était entre autre « un peu schyzo », « ambiance difficile », « rapport avec la mythologie ».

« Est-ce que ce sera la dernière manche ? On n’en sait encore rien. En tout cas voici l’énigme. Je suis… de retour ! Et… »
Oui on sait un indice pour les spectateurs, voilà c’est « sur le plateau » maintenant on va arrêter de saouler avec les trois pleupleux qui regardent.
Kevin Nash laisse la main
Je ne suis pas arrivé à l’ouverture de la MDWF…
Chdong (j’ai rien dit !)
Cthn429 lance les dés mais Nash les attrape et les jette dans la foule. C’est quand même pas de bol vu le peu de monde qu’il y, ça réussit à crever un œil…
Cthn429 n’en revient pas de subir un tel affront et reste bouche bée. Du coup le temps passe et la main aussi : elle revient à KN
… mais pas longtemps après. J’ai rapidement fait mes preuves…
Chdong
Bafftech
Oui mais non, c’est vraiment dommage, ça aurait pu être ça. La main revient à Cthn429
Ce dernier fixe toujours Nash et chdong avec un grand sourire
Cthn429
Oui ; bravo et sans les dés, c’est incroyable !
Pour le fun, les autres indices « rapidement champion par équipe, screwé, plus grand champion Wall Street de tous les temps (c’est pas moi qui le dit, c’est la fiche !) »

Mesdames, messieurs c’est incroyable, Cthn429 remporte facilement cette partie. Alors, prenez vous le gros lot, une encyclopédie en 429 volumes (tiens donc ?) sur la MWDF ou revenez vous demain ?
Demain y aura plus de MDWF. Nous prenons (il fait vachement bien Cthn429, vous trouvez pas ?) ce qui est à prendre dès maintenant. D’ailleurs samedi, Cthn429 ne va faire qu’une bouchée de Kevin Nash puis de son adversaire pour le titre, quel qu’il soit. Ce serait d’ailleurs bien que ce soit Jason Fighting, qui connaitra alors le plus court règne en tant que Wall Street champion. Face à celui qui a connu le plus long, ce serait assez ironique

Eh bien merci pour cette déclaration et ne l’écoutez pas, demain il y aura une nouvelle émission encore plus incroyable avec Yakou, Triple K et The Thing (me rappelle même plus qui c’est celui là !). Tout un programme en perspective !

Effectivement... Quand on entend ces noms on se demande comment la MDWF a pu tenir aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash   Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Icon_minitime30.01.08 19:37

Après avoir assisté à une émission unique (voir au dessus), après avoir visionner un reportage unique (voir l’autre topic), nous avons le droit à une interview unique : la dernière interview de Cthn429 à la MDWF. D’ailleurs y a des chances qu’il n’en fasse nulle part ailleurs des interviews après. On peut donc lancer la dernière interview de Cthn429 de toute la terre entière, de l’univers et au delà !

Pour cette dernière interview, rien de mieux que le décor habituel de Payback. Bon par contre c’est un peu en travaux, on sent que la cessation d’activité n’est pas loin… Pour interviewer Cthn429, nul autre que Lochwood, l’éphémère agent de Draius et donc de Cthn429.


Lochwood : Alors ça fait tout drôle de se retrouver là, pour la dernière fois ?
Cthn429 : oui en effet, il ne faut pas se le cacher. Ce décor est une part importante de notre histoire, c’est là que nous avons lutté le plus souvent. Ca fait quelque chose quand même…

Tu es un ancien et moi j’y connais rien en catch, tu le sais bien. Si ça ne te dérange pas, on va faire un peu l’histoire de la MDWF à travers tes yeux. Alors, 2006, tu débarques, la MDWF n’en est qu’à ses débuts. Un souvenir ?
Pas mal de souvenirs en fait. Nous nous rappelons de nos premiers pas ici. Les stars de l’époque étaient au nombre extravagant de… deux ! Il y avait René Duprée et Cm Punk. Mais déjà un homme commençait à faire parler de lui, Bafftech.

Et rapidement ton premier titre.
Oui, c’est arrivé assez vite finalement. Nous nous rappelons de ce combat. Nous faisions équipe avec un débutant comme nous, Dom WIKKIns face à trois équipes : Stone Cold & Triple K, John Cena & Batista et Christian & Bret Hart. Nous aurions pu devenir les meilleurs mais nous avons été screwé…

Il faut dire quand même qu’à l’époque les règles internes à la MDWF n’étaient pas encore bien fixes.
C’est sûr, nous avons préféré prendre du recul à ce moment là. Mais il était dommage de ne pas revenir. Mon partenaire a fait un autre choix, nous le respectons. Nous sommes persuadés que nous aurions pu reprendre le titre si nous l’avions voulu.

Ceci dit, la période suivante fut importante quand même…
Oui, ce fut la meilleure de ma carrière, celle avec le Silence Sampler. C’était la première fois qu’un clan était aussi dominateur. Bafftech était au sommet de sa forme, loin de sa performance en tant que Masked One. Carlito et The Rock formaient une équipe exceptionnelle. Ensuite les égos ont pris le dessus… C’est dommage mais c’est comme ça !

Le Silence Sampler fut dominateur mais le titre de champion a échappé au clan…
Oui c’est vrai. Titan puis Hébus se sont montrés les plus forts. Nous pensons que cela a joué sur le moral de l’équipe, qui s’est peu à peu disloquée.

The Rock n’est-il pas le principal responsable ?
Non, pas qu’un autre. C’était la vie de la MDWF qui voulait ça. The Rock a montré son potentiel et il est parti vers sa propre gloire…

Ensuite il y eut l’Invasion
Un autre grand moment. Nous avons eu la chance de faire parti de l’équipe de la MDWF. Nous avons affronté notamment Triple H dans ce combat. Nous l’avons gagné même si notre performance personnelle ne fut pas forcément à la hauteur de l’événement.

Et ensuite ?
Nous avons végété. Le titre Wall Street devait être défendu mais les rivaux ne se sont pas bousculés…

Pourtant, il y eu une petite rivalité avec CM Punk et une plus importante avec Supreme…
Avec Punk, c’était du classique. Nous nous sommes affrontés plusieurs fois et nous croyons en être toujours sorti vainqueur. Supreme, c’était autre chose. Clairement nous ne aimions pas. Il a pensé être screwé lors de notre premier affrontement et nous pensons qu’il ne s’en est pas remis. Lors de notre dernier combat, il était comme absent. Ce fut finalement notre plus grand rival même si nous n’avons pas apprécié nos confrontations…

Contre qui furent-elles bonnes ?
Contre Titan. Ce fut un excellent combat, nous avons acquis l’un envers l’autre un profond respect. De la même manière que contre Hébus d’ailleurs.
Pour en revenir à Titan, c’est une des raisons qui nous ont poussé à revenir, masqué, avec les Punishers. Mais bon, ce ne fut pas un grand retour, nous devons le reconnaître !


Pourquoi ? Alors que les premiers combats furent encourageants ?
Disons que les choses furent très mouvementés dans notre vie personnelle. Nous tenons aujourd’hui à présenter nos excuses aux Punishers et à la direction de la MDWF, à Ted Dibiase, à JBL ou IRS, que nous avons laissé tomber.

Et maintenant de retour avec une chance de remporter le titre Wall Street…
Nous sommes presque surpris de ne pas avoir vu Shelton Benjamin dans ce combat, tant nous l’avons souvent affronté, pour ce titre ou en dehors. A la place nous avons le droit à Kevin Nash en premier. Pour être franc, si nous connaissons le lutteur, nous ne savons pas quelle carrière il a fait à la MDWF. Nous ne connaissons pas son niveau réel mais nous serions surpris de le voir exceller contre nous. Mais qui sait, peut être que notre présence suffira à le galvaniser…

Supposons une victoire contre Nash, en « finale », ce serait qui ?
Peu importe qui de Triple H ou de Jason Fighting nous devons affronter. Sur ce que nous avons vu ces derniers jours, d’ailleurs le champion risque d’être en danger. Jason Fighting a l’air d’en vouloir bien plus, c’est bien. C’est peut être dommage que ce genre de lutteur ne se dévoile vraiment qu’à la fin de l’histoire de la fédération mais mieux vaut tard…
Ceci dit, nous pensons pouvoir remporter la ceinture. Ce serait une belle fin pour ce titre et une belle fin pour nous.


Puisqu’on parle de fin, un regret dans l’histoire de la MDWF ?
Oui. Nous avions un plan : prendre le titre Hardcore puis le titre de champion. Nous aurions alors eu tous les titres et été numéro 1 du classement. Le titre hardcore était accessible mais nous avions le titre Wall Street. Le titre de champion était, nous le pensons, un peu dur à avoir. Les stars étaient surmotivées mais aussi surprotégées. Elles ne luttaient pas régulièrement, c’était plus facile. Maintenant que nous voyons que Juachim est champion, nous pensons que nous aurions eu notre chance. Nous n’avons rien contre Juachim c’est juste que du temps de leur splendeur, Titan, Hébus, Bafftech, The Rock et Edge étaient un, voire deux crans au dessus.

Ces 5 noms, ce furent les meilleurs de la MDWF ?
Oui, sans doute. Il faudrait peut être rajouté Supreme. Nous n’aimions pas le personnage mais il était vraiment très très fort. Irrégulier aussi, ce qui lui a coûté sans doute quelques victoires. Sans ça il aurait pu prétendre au titre… suprême !

Alors que c’est le dernier show de la MDWF, on ne sent pas un engouement extraordinaire. Est-ce un sentiment partagé ?
Oui et nous le regrettons. Pour cette dernière, on aurait pu s’attendre à ce que les anciennes gloires reviennent et jouent le jeu à fond. C’est dommage mais c’est comme ça, on comprend aussi pourquoi la MDWF ferme ses portes…

Bon alors au moment de boucler, quels sont les derniers mots ?
Merci pour tout, pour nous avoir donné notre chance d’exercer ce sport. Et surtout les mots de la fin… les dés ont parlé !

HG : Voilà c’était mon dernier défi. Comme je l’ai dit en filigrane dans mes défis, un grand merci aux dirigeants de la MDWF, ils m’ont fait passé d’agréables moments, de joie et de stress. Bref, chapeau bas messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Contenu sponsorisé





Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash   Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: