AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finition ou recommencement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Finition ou recommencement ? Empty
MessageSujet: Finition ou recommencement ?   Finition ou recommencement ? Icon_minitime03.04.08 23:28

Tout en haut de la Duprée Tower, un homme observe l’activité incessante des fourmis se trouvant en contrebas. Non il n’a pas spécialement une bonne vue, il a une bonne longue-vue, la nuance est là. Il est seul dans cette tour de luxe, seul avec ses idéaux, ses titres de gloire et sa fierté.

Oui, vous savez tous tout ce qui c'est tramé là haut, et pour vous, fidèles parmi les fidèles, vous savez ce que ce lieu symbolise. Il est le reflet d'un idéal, il est le dernier bastion d'une époque désormais révolu. Il est l'ultime vestige d'un monde qui mettait bien haut des valeurs telles que l'honneur, le courage et la fierté.
Mais même cet endroit qui autrefois semblait être une forteresse imprenable, est aujourd'hui prise pour cible par des personnes pas fréquentable.


??? : mademoiselle, monsieur,
Comme je vous l'annonçais, cette tour particulière est faite pour vous. De grandes choses se sont déroulées ici bas. Et grâce à vous tant de nouvelles choses se passeront ici. Alors qu'en dites vous ?


couple : On nous avait parlé d'une salle au trésor, on pourrait la visiter ?

A.I. : mais bien sûr, elle est juste derrière moi.
Cette salle des trophées retrace la carrière de l'ancien propriétaire de cette baraque. Le très irritant René Duprée. Aujourd'hui devenu fou et vivant en ermite dans une grotte au fond de la forêt de Foitainebleau.


Couple con : Ohhhhhhhhh

Agent Immobilier : Oui un bien triste destin pour celui qui se voyait au sommet ... Je vais vous raconter son histoire tandis que nous voyageons au gré de ses trophées qu'il a glané au cours de sa carrière.

Totale déconnexion là quoi ... La tour d'OBEY serait en vente ?? Après la fin de l'aventure MDWF René Duprée se serait changé en ermite ?, ET pourquoi pas vendre le donjon des Hart dans ce cas ?? ET pourquoi pas John Cena de retour à RAW ou Flair à la retraite tant qu'on y est ... N'importnawak ...
Quoi ??
Euh oui bon, bref ...


AI : Et voila la triste histoire de celui qui se voyait déjà en haut de l'affiche.

Couple très con : Ahhhhhhhhhhhhh

Bon là ça se voit que j'ai perdu la main, je vois pas comment amené mon retournement de situation ... Oui bon je n'y suis jamais parvenu et je vous emmerde bande de glands !!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH

AI : Ne vous inquiètez pas, les lattes crissent dans le vent.

Couple très très con : Mais nous le savions voyons. Nous sommes Titane et Don Roberte de las Vegas, et pour nous, cette maison est un peu une revanche, nous la prenons sans l'ombre d'une hésitation vous savez.

Tout à coup dans la salle des trophées, un bruit. Nicky Larson ? Non bien mieux que ça !

I will Be Back : Tiens, les Pushers sont de retour, ils pensent que le shérif a pris des vacances alors ils reviennent dans la ville. Malheureusement pour vous, je suis encore ici et cela pour un sacré bon bout de temps. Et cela, de par votre unique présence, vous ne faites que polluer mon espace détente.

Couple élu couple le plus con de l'année 2008 : Mais c'est

RD : Ouaip René Duprée lui même. Vous êtes ici chez moi et vous n'êtes pas les bienvenus. Alors, je vais vous punir pour avoir franchis le seuil.

René dragonHeart : Non ne fais pas cela, c'ets à moi de le faire !! Je vais les manger tout cru.

Don René de la Duprée : Olé

S'ensuit une courte scène de bagarre où ce brave Don Robert tombe malencontreusement du 120ème étage pour s'écraser 628 mètres plus bas. Quelle désolation. La pauvre voiture de l'agent immobilier est totalement réduite en poussière. Duprée frappe alors le dernier Pusher il le lève alors et monte sur l'étroit balcon avant de lui porter un LOIRE VALLEY DRIVER qui voit Laissetata s'exploser sur son compagnon de toujours. Duprée, se relève facilement car lui est tombé sur le bord environ 20 cm plus bas. Il se retourne alors vers l'agent immobilier.

AI : YO YO YO
Tu vas pas me faire ça mon frère, je susi un rappeur moi, je susi John Cenaze, et je suis lleur-mé que toi.
Alors si tu veux pas avoir mal la teu-té, laisse moi kil-tran ou je vais botter le cul à ta rémeu.


René Duprée : Tire toi, tu es l'homme le plus surcoté de toute la fédération, même Fat Elvis valait mieux que toi. Lui ne pétait pas sa durite si on ne lui disait pas qu'il était beau. ET puis tu me les casses, tu es le type qui a tout eu tandis que moi je devais me battre. Alors ce soir, je vais te mettre ta branlée petit branleur.

Ecran noir, on arrive à la fin de notre retransmission, la dernière image voit un John Cenaze vautré dans la grosse Peggy !!

A ciao bonsoir !!

A ceux qui ne connaissent pas :
Finition ou recommencement ? Camion
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Finition ou recommencement ? Empty
MessageSujet: Re: Finition ou recommencement ?   Finition ou recommencement ? Icon_minitime04.04.08 11:39

Cool

Ce serait sympa que ceux qui en ont le temps (et l'envie) fassent un petit clin d'oeil avec leurs personnages de temps en temps comme ça, c'est toujours sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Finition ou recommencement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: