AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ?   Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ? Icon_minitime06.04.08 13:35

En direct live d'une petite ville tranquille dans l'est de la France, on apperçoit une maison plutôt classe ( genre on voit que son propriètaire n'a pas gagné le salaire de Joao Paulo ) et voilà même qu'une voiture s'arrête devant...La portière s'ouvre, et 3 hommes en descendent, l'un aussi grand qu'une jambe du Great Khali ( dans les 2m, 2m10...), un autre apparement déguisé en zorro ( Halloween en Avril ? Damn ! ) et un petit gros qui n'a vraiment rien à faire là...Le grand, qui semble le leader de ces 2be3 sonne...Quelqu'un ouvre et...Mais attendez une minute ! Je le reconnais, c'est Jason Fighting !!!! Mais alors, le reste serait donc, les Punsihers ! OH MY GOD, le come back ! Ils se reforment, la MDWF est de retour !!!! ENFIN, ENFIN je vais pouvoir reprendre mon job de narrateur de la MDWF, j'me fais tellement chiez à parler de stupide animaux sur Arte le samedi aprem'...YEAH C'EST BON CA !

Jason: Hum, est-ce que quelqu'un pourait dire au narrateur de se calmer là...Nan mais c'est juste un repas entre amis là, pas besoin de s'exiter...

A...Pardon...Bon et bien...On retrouve les Punishers chez Jason...Non pas pour voir des gens se déboiter la tronche à cou de chaise ou autre corde à linge, mais pour un simple repas entre amis...Vous me direz, c'est mieux que rien !

Lestat: Jason ! Content de te revoir !/Viens dans mes bras mon gars !

Jason: Eh...Aïe...Ouch oui, merci, merci Titan...

Don Robert: Ah mi amigo ! Comment va ?

Jason: Bien bien et toi Roberto ?

Don Robert: Perfecto, je suis sur un cou en ce moment, une bombasse made in France !

Jason: Super, allez entre !

Paul: Bonjour Jay !

Jason: Salut Paul !

( oui ils ont un peu moins de choses à se dire....)

C'est ainsi que nos 4 anciens partenaires, mais toujours ami, débutent leur petit dimanche aprem' chez Jay ! Ca promet d'être une journé chargé en émotions !
Bon, on passe l'aprem' tout de même, on va pas se tapper toutes leur discussions, mais voilà qu'en fin de journé, on en vient à ça....

Lestat: N'empêche c'est triste que la MDWF ai fermé...Même si je suis parti avant, pas forcément en bon termes, j'aimais beaucoup catcher là bas, et le public MDWFiens était génial...

Don Robert: Ouai...J'ai pas été longtemps là bas, mais vraiment c'était des bon moments dans ma vie de catcheur ! Et toi Jay', t'as toujours pas trouvé d'autre fed...

Jason: Nan...Mais je continu d'avoir un gros entrainement...Histoire d'être pret à tout moment pour se relancer dans le bain...

Paul: Tu crois que la fed va reprendre toi ?

Jason: Il ne faut jamais dire jamais...En tout cas, je serais là, la MDWF a été la plus grande fed, et j'ai encore des choses inachevé là bas !

Paul: Si elle se reforme, qui te dit que tout le monde reviendra !

Jason: J'ai confiance ne t'inquietes pas...Et puis, j'ai un job tranquil en ce moment, alors même si elle ne revient pas c'est pas grave, je serais pret à tout moment c'est tout !

Lestat: Pourquoi tu ne viendrais pas dans ma fed en ce moment ?

Jason: Mouai...Ecoute, pour l'instant, je fais un petit breack, on vera par la suite, je ne dis pas nan...

Don Robert: Le punishers de retour ! Haha ! Quel choc ça ferait ! En tout cas, je suis sur qu'on ferait mal si on se reformait ! On a jamais vraiment eu notre chance, et quand tu regardes, on était champion par équipe avant de partir !

Lestat: Oui on a passé des bons moments c'est sur...Je sais pas...Si la MDWF reviendrait, franchement je ne sais pas ce que je ferais.../Mais bien sur que tu sais ! On irait là bas casser de l'Hebus ou encore du Edge !

Jason: Haha...Les meilleurs souvenirs restent les fracassages de face c'est sur !

Paul: Bon il se fait tard là...Si on partait...

Don Robert: En boite ?!?

Lestat: Nan nan, rentrons chez-nous, les boites c'est plus bon pour nous...

Jason: Ouai, on ira en boite lorsque nous aurons quelque chose à fêter, du genre, après une reformation, ou un retour innatendu ( le voilà, le voilà, le sourir en coin de Jay' !!!! )

Lestat: Bon Jay', merci de ton invitation...Et n'oublies pas, si tu veux venir dans ma fed c'est quand tu veux, je te fais rentrer sans problème !

Jason: Merci bien Lestat, allez rentrez bien !

Titan: Jay'...Si jamais t'entends parlé d'un "retour innatendu" d'une certaine fed, tu m'appèles ok ? Parce que l'autre glan là il s'en fou peut-être, mais moi, j'ai encore quelques messages à passer...

Et si un jour on revoyait la chevelure coloré d'Edge brillé au centre d'un ring entouré de cordes vertes, pret à se jeter sur une bête poilu nomé Hebus, avec derrière lui, les encouragements du Great one....Avec tout pret, Ray' et Jeanot s'insultant, et Carl essayant de les contenirs en leur rappelant qu'il faut qu'ils commentent le match...Puis arrivant en dessous du Millitron, IRS avec un micro afin de calmer les ardeurs de ses protégés, et sûrement de faire une annonce pour un main event d'un prochain show pour la fameuse Million dollar title belt...Et si un jour la MDWF revenait ? Et bien...The new punisher, Jason Fighting répondrait présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
 
Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: