AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Coup dans l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.L.T




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime14.05.08 23:30

[Un homme est dans la pénombre,on ne peut distinguer de lui que son corps qui est très ..on ne sait pas,très costaud. Il parle:]

???: Alors,elle est morte? Dommage,j'aurais bien voulu qu'elle vive un peu plus ! Faut croire que ceci est arrivé trop rapidement pour que je puisse faire mon retour pour un one night fight.Mais bon,on ne peut que distinguer la sortie de cette federation par le fait qu'il y avait de bons lutteurs. Mais est-il exact que je veux qu'elle revive? Maybe. Mais bon,on n'en est pas à là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.L.T




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime15.05.08 12:04

[L'homme fait une nouvelle apparition et comme précédamment,son visage est caché par la pénombre. Il fait un signe à la caméra qui filme avant de parler:]

???: On en est au fait que il reste des personnes qui sont intéressés par cette défunte fédération et ils se disent : "Pourquoi pas revenir?" ....Malheureusement pour eux,cela ne se fera pas. Je suis en train de penser à tout ce que j'ai vécu ici et je me dis que cela soit triste qu'elle ait fermé de cette façon. Je pense que j'aurais voulu continuer ici mais des raisons m'en empêchèrent. Pensez à ces pauvres spectateurs qui ont été pour la majorité,obligés de retourner vers la WWE. Mais bon on ne peut dire qu'une chose...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.L.T




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime20.05.08 21:56

[L'arèna de la MDWF est à l'abandon. Elle est dans un bon état certes mais le Millotron a pris un peu la poussière. C'est alors que comme par magie,il s'allume pour afficher encore une fois l'homme dont on ne voit pas toujours le visage. Il parle:]

???:Ah! Je crois que c'est notre ancienne arèna. Arena dans laquelle j'ai combattu maintes et maintes fois surtout contre certains adversaires. Je suis heureux de la revoir malgré la fermeture. Je suis en train de me demander si je ferais une folie d'entrer dans le ring encore une fois pour un de mes speechs mémorables (ou presque). En fait,j'ai envie de combattre,ca fait trop longtemps mais comme je le rappelle,la MDWF est morte maintenant et on ne peut plus rien y faire...

[Le Millotron s'éteint aussi vite qu'il s'est allumé]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.L.T




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime19.12.08 23:37

[L'Homme réapparait alors,un rire diabolique résonne dans une pièce sombre et l'homme toujours visage couvert on voit son torse qui ne peut etre que celui d'un homme sportif (et non d'un commentateur sportif,attention !). Il Parle:]

???: L'arèna est toujours vide mais la MDWF revit. Je l'ai su via les journaux et j'ai tout de suite accouru pour etre là. Le 8 Février,je serais là et vous allez voir que je n'ai rien perdu de ma splendeur passée. Il est Temps de Certifier mes propos...

[Le Rire diabolique résonne à nouveau et l'homme disparut dans la pénombre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime22.12.08 22:58

Et le Big Show pendant ce temps la, bah il rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.L.T




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime24.12.08 17:44

[Une Lumière se fait apparaitre sur le ring poussièreux de la MDWF. Une voix se fait entendre:]

???: Il est plus le temps où on se lamentait. Il est temps de combattre et je demande qui est assez fou pour m'affronter. Depuis mon départ de la MDWF,cette idée d'un dernier match me hante et encore plus depuis que je sais que la MDWF revient pour Un One Night Stand! Allez...que souhaitez vous?

De m'affronter et de certifier mes propos?

[La Lumière commence à s'eteindre...]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime24.12.08 17:54

La lumière commence à s'éteindre mais finalement elle ne s'arrête pas (?)

Alice Suzuki regarde l'homme de loin

Bon l'homme de ménage, après avoir nettoyé tout ça tu me fais ma loge ? Parce que bon, je veux pas dire mais Masaki est archi dégueulasse et a laisser des détritus partout ! Alors bouge toi le train parce que si c'est pas fait d'ici deux heures, je demande à JBL de te ramener dans ton pays ! Moi il me l'a jamais demandé parce que j'ai deux grosses trucs de graisses là où toi t'as tes poils donc forcément ça joue...

Bon allez grouille toi sinon j'appelle Tonton JB !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime27.12.08 18:37

L’écran se rallume et un homme que personne ne connaît est au grand plan assit à un bureau cigare dans la bouche costard bien serré bien chic.

Bonsoir publique de la défunt MDWF vous ne devez pas me reconnaître. Je suis l’ancien manageur du Vampire Nosferatu. Le pauvre il est totalement tombé dans l’oubli de tout les fans mais mon client sera de retour pour ce show dont tout les has been de catch parle. Sinon moi comparer à lui sa va je suis dans l’immobilier et je suis couvert de tune merci à JBL sur son livre sur ce bisness. Donc soyez prêt à revoir mon client qui sera là grâce à cette personne inconnue qui à lancer se message d’après lui il sait qui c’est.

Bon les jeunes à plus tard

Une petit pub pour l’entreprise de Tremere est lancée à l’écran et pour finir il s’éteint
Revenir en haut Aller en bas
Mr.L.T




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime09.01.09 21:33

[On est maintenant au Hammerstein Ballroom de New York,là ou s'est déroulé le premier ECW One Night Stand en 2005. Au milieu de l'arène sure le ring,un homme parle:]

???: Vous savez,beaucoup de personnes devraient s'inquièter car la MDWF va revivre de ces cendres,comme si on ne pouvait l'arreter,comme le phénix.
Mais il ne faut pas croire que je suis là pour cela. Il faut penser à MA renaissance..J'ai attendu ce moment trop longtemps pour que je le laisse filer.

*un flash passe dans sa tete*

Ah Nosferatu? Cela me dit quelque chose en effet,mais que veux tu au juste? Je ne comprends pas pourquoi tu me parle en pensant savoir qui je suis mais ca risque pas...de se faire CERTIFIER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coup dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un Coup dans l'eau   Un Coup dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coup dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: