AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viendez les gens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Viendez les gens ! Empty
MessageSujet: Viendez les gens !   Viendez les gens ! Icon_minitime21.12.08 23:28

Le Milliotron s'allume soudainement et la tête (à claque) de Mr Kennedy apparaît. La MDWF ayant fermé depuis bien longtemps, la salle est vide, évidemment.

Mister Kennedy : Regardez qui est là ! Regardez qui revient à la maison ! Je viens d’être témoin, tout comme vous, de l’un des plus grands retours que le monde de la lutte ait pu connaître, bien plus grand que tous ces Chris Jericho et autres Rock-E. Il vient tout juste de se présenter devant vous. Il a une certaine classe, un grand charisme, un grand talent sur le ring, c’est en quelque sorte le lutteur parfait, non ? Je suis très heureux d’être témoin... De ma propre arrivée. Je n’en pouvais plus d’attendre, après la longue blessure que j’ai subi dernièrement et qui m’a mis à l’écart des rings quelques mois. Entre temps, dans le monde la lutte, nouvel environnement, nouvelles têtes, mais surtout un retour, retour qui malheureusement pour vous, qui n’aurez pas la chance de me voir semaine après semaine, ne durera qu’un soir.

La foule hue, Kennedy fait les gros yeux (ouais, c’est même lui qui a appris à Rock-E comment faire).

Mister Kennedy : Pourquoi un accueil aussi hostile ? ? Vous semblez oublier plusieurs éléments à mon égard : I am The Future of Professional Wrestling ! Est-ce que vous le comprenez ? Je suis, et je resterai, le futur de la MDWF ! Il faudra alors que je vous le démontre encore une fois, pendant cette soirée qui s’annonce grandiose. J’aime le risque, j’aime les challenges. Je n’ai plus rien à prouver, je dois juste confirmer ma domination sur tous les domaines. C’est pourquoi je suis le futur du sport-divertissement. Alors si l’un d’entre vous veut prouver le contraire, qu’il vienne maintenant, ou se taise à jamais (pour le bien de tout le monde, au passage). Et pour pimenter le tout, j’ai amené avec moi une surprise de taille ! Non, je ne suis pas le nouveau manager de Hébus, j’ai déjà un berger-allemand à la maison, mais je suis heureux de vous annoncer qu’à mes côtés sera présent l’autre attraction du sport-divertissement, celui qui fait lever les foules comme mon sexe devant une photo de Ted Dibiase (y’a bien des titres en jeu hein ?), mon frère : Johnny Kennedy !
Et pour ceux qui n’ont pas la moindre idée de qui je suis... Le temps d’une soirée à la MDWF, mesurant 1m88 pour un poids total de 110 kilos, venant tout droit de... Green Bay, Wiscooooooonsin...
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
KENNEDYYYYYYYYY !
...
KENNEDYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez les gens !   Viendez les gens ! Icon_minitime22.12.08 22:58

Et le Big Show pendant ce temps la, bah il rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Viendez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez les gens !   Viendez les gens ! Icon_minitime22.12.08 23:40

Et sur l'écran pendant ce temps-là, bah y'a un message qui apparaît : "Pour ressembler au Big Show, mangez bien gras, bien sale, et bien assaisonné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez les gens !   Viendez les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: