AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clash à la conférence de presse...[RESERVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Empty
MessageSujet: Clash à la conférence de presse...[RESERVE]   Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Icon_minitime22.12.08 23:43

Quelle belle période vivons-nous en ce moment…C’est vrai quoi, les vacances de noël ! La fête ! Plus d’école pour les djeun’z ! Les cadeaux ! L’esprit de Noël ! Le nouvel an ! Bref, tout le monde se sent joyeux et virevoltant ! Et comme si tout ceci ne suffisait pas pour une petit communauté qu’on appèle vulgairement « fan de catch », qu’est-ce que le monde du « sport-entertainement » vient d’apprendre ??? DA MDWF IS BACK MODA FUCKA !!!! La plus grande Fédération de l’histoire revient pour une soirée ! Un soir de folie ! Les rumeurs vont bon train, et on annonce de nombreuses grosses stars de la fed’ qui seront présent pour le retour de celle qui leur a permit de devenir un instant l’idole d’une population…
Qui dit gros événement, dit conférence de presse ( ben ouai logique…), et la MDWF ne déroge pas à la règle et organise sa petite conférence de presse spéciale One Night Stand. Les journalistes sont venus en nombre dans cette petite salle aménagé pour l’occasion, et les gros noms de la MDWF sont préparé à répondre à leurs questions viles et perspicaces. Après l’interview de certains catcheurs ( nous ne révèlerons pas les noms pour garder le suspens pour ceux désirant avoir la surprise lors du show…Enfin à la base c’est surtout car j’ai pas le droit de citer d’autres catcheurs sans leur autorisation…C’est dans le règlement de la MDWF, vous savez, anciennement la partie « Les règles…Mais rien à voir avec les filles » sur le forum…Ah oui classe ! Très fin…), arrive le tour de celui qui nous intéresse…Personne ne l’a oublié ( enfin j’espère), élu révélation de l’année 2007, un des plus long N°1 contender au titre Wall street, The self-proclamed « New Punisher »…Black Jay Brawler…Jason Fighting !
La musique du jeune homme retentit, et certains des journalistes réagissent avec intérêt à son arrivé. Jason salut les personnes présentes dans la salle, il semble ravit de faire à nouveau parti de la MDWF ! Jason Fighting se place derrière le mic’, et regarde les journalistes avec un grand sourire, attendant une 1ere question sortant de nul part…

Jeune journaliste plein d’ambition : Mwa m’sieur ! mwa m’sieur !!!

Jason fait un signe en direction de ce petit mecton…

Jeune journaliste : Alors Jason, de retour à la MDWF, cependant pouvez-nous parler de votre passage éclaire à l’*** ( Damn ! Ted Dibiase à censuré le bordel ! )

Jason : Hum, désolé mais je suis ici pour parler de la MDWF. C’est son retour, et même si j’ai réussi à me trouver un petit passe-temps, la MDWF reste dans mon cœur comme ma toute 1ere fed’ et je pense qu’on doit se concentrer là dessus…

JJPA (celui qui trouve ce que ça veut dire gagne 2 canards) : Mais vous avez gagné un tit…

Jason : Stop stop…Oui tout fan de catch le sait…J’ai réussi à atteindre un de mes buts, mais d’un point de vue global ce passage dans cette fed’ était une erreur. C’est bon ?

Jason fixe le journaliste d’une façon qui lui fait comprendre qu’il a intérêt à arrêter ces questions.

JJPA : Ok …Hum…merci j’ai…J’ai finit.

Jason : Quelqu’un d’autre ?

Journaliste féminine qui vous le verrez va avoir un rôle très important pour la suite des évènements : Oui Jason ! Quelques questions pour vous…Vous aviez finit avec la MDWF la dernière foie avec un sentiment inachevé, toujours dans l’incapacité de remporter un titre ici, est-ce toujours dans votre esprit ?

Ah la meuf elle sait placer des choses qui font mal…On reconnaît la journaliste doué qui a déjà interviewé du lourd.

Jason : Effectivement on peut dire que je suis parti sur un sentiment d’inachevé. Mais un gouffre s’est écoulé depuis, et j’ai réussi à oublier.

JJPA : Oui et surtout que vous avez été dans une autre fed’ ap…

Le pauvre homme vient de se faire interrompre d’une façon musclée par 3 membres de la sécurité en même temps…

Jason : J’ai continué de suivre un bon entraînement, que j’ai intensifié en apprenant le retour de la MDWF. Je pense être fin prêt pour un retour dans les rings et pour un tout nouveau challenge…

Journaliste N°2 : Et avez vous une idée pour ce nouveau challenge ? Quelqu’un que vous n’avez jamais catché avant ?

Jason : Pour l’instant je n’ai aucun plan réel désolé…Mais je compte bien trouver un défi coriace, et qui me changerait de mes derniers instants à la MDWF où je n’ai été focalisé que sur une personne.

Les questions semblent être finit…Jason remercie la salle et s’assoit un peu en retrait. Et là, comme un énorme coup du hasard, alors que tout le monde à compris de qui Jason parlait dans ses derniers mots, une musique retentit et un nouveau catcheur apparaît…Catcheur bien connut des fans qui le hue…Et surtout de Jason ( qui lui ne le hue pas, mais on sent que si il serait dans la foule de journaliste, il n’hésiterait pas à lui envoyer un projectile quelconque…)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Clash à la conférence de presse...[RESERVE]   Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Icon_minitime28.12.08 19:06

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.

Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.


La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings…Triple H retentit dans la salle réservée pour la conférence de presse spéciale « MDWF – One Night Stand ». Triple H arrive des coulisses accompagné de sa magnifique femme, Stephanie McMahon - Hemsley. Triple H s'avance vers le pupitre avec une bouteille à la main ! Et non, ce n’est pas une bouteille d’eau, comme à l’accoutumé, mais une bouteille de champagne, fraichement sortie de sa cave personnelle.

Triple H : Bonjour à toutes et à tous ! The Game est bel et bien là ! Ce qui signifie, comme vous pouvez en déduire, oui, même vous le journaliste binoclard au fond de la salle, que je participerai au show de la MDWF nommé One Night Stand.

Quelle annonce ! Même si certains le savaient déjà…

Triple H : Le dernier Pay Per View de la MDWF, All About Money III, a eu lieu le 3 février 2008. C’était le dernier show…il était rempli d’émotions (…ou pas)…il marquait la fin d’une longue histoire…et quand j’ai appris qu’il y aurait peut-être un autre événement, un an après, jour pour jour, après la fermeture de la MDWF, je me devais d’y participer. C’est pour cela que j’ai apporté cette magnifique bouteille de champagne. Chérie, fais voir ta coupe.

Triple H secoue un peu la bouteille et fait péter le bouchon…sauf qu’il n’a pas atterri n’importe où…

Stephanie : Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!

Et oui, en plein dans l’œil de Stéphanie !

Triple H : Désolé Chérie, je m’excuse. Appelez l’infirmière !

Une infirmière arrive sur place et emmène Stephanie, un peu sonnée.

Triple H : Encore désolé ! Je viens te voir à la fin de ma prestation.

Il se retourne vers les journalistes. Et c’est parti !

Journaliste n° 3 : Bonjour, ceci est peut-être le fruit du hasard, mais vous intervenez dans cette conférence de presse juste après une personne avec qui vous avez eu une longue rivalité, à savoir Black Jay Brawler. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Triple H : Encore lui ? Décidemment ! Non, mais je le savais. Je me suis dit qu’il fallait que j’intervienne maintenant afin de sauver cette conférence de presse.

Journaliste binoclard au fond de la salle à droite : D’après vos dires, vous le provoquez un peu là. Cela pourrait-il sous-entendre un combat entre vous et lui, à One Night Stand ?

Triple H : Je vais le dire cash ! C’est une question stupide ! Triple H versus Black Jay Brawler, c’est du déjà vu. Voir encore une victoire du Game sur BJB, je pense que ça gonflerait les fans. C’est tellement évident ! Non, pour ce PPV, il faut quelque chose d’exceptionnel, quelque chose d’unique, quelque chose qui n’est jamais arrivé, quelque chose d’improbable…

Journaliste binoclard au fond de la salle à droite : Black Jay Brawler contre Triple H !

Triple H : Non, mais tu es débile ou tu t’entraînes !!

Journaliste binoclard au fond de la salle à droite : Non, mais d’habitude, c’est toujours Triple H contre Black Jay Brawler, là, ça ferait un changement !

Il y en a un qui va vérifier, et il va voir que ce n’est pas vrai…et je lui réponds : Et alors !

Triple H : Bon le débile, tu t’assois et tu la fermes !

Journaliste binoclard au fond de la salle à droite : Non, mais oh, vous allez arrêter de m’insulter !

Et oui, le pauvre, il a déjà été traumatisé durant son enfance…et là, ça lui rappelle des souvenirs…de mauvais souvenirs. Le journaliste enlève sa première chaussure et la lance en direction du Game. Ce dernier l’esquive tranquillement, alors le journaliste enlève sa seconde chaussure et la lance. Triple H esquive une nouvelle fois, mais…pas Stephanie, qui reprenait à peine ses esprits pour être à côté de son homme. Elle la reçoit en plein dans l’autre œil, celui qui n’ pas été touché par le bouchon de la bouteille de champagne. Pas de chance ! Triple H sort de sa poche son SledgeHammer, et le lance en plein dans le front de ce sale binoclard ! The Game se retourne vers sa femme.

Triple H : L’infirmière de tout à l’heure va s’occuper de toi, ne t’inquiètes pas.

Stéphanie est emmenée à l’infirmerie, encore sonnée.

Triple H : Bon, revenons-en à nos moutons ! La conférence de presse !!

Journaliste féminine qui vous le verrez va avoir un rôle très important pour la suite des évènements : Vous voulez donc, d’après ce que vous dites, pour One Night Stand, quelque chose d’inattendu et d’exceptionnel ? J’ai une idée !

« Journaliste féminine qui vous le verrez va avoir un rôle très important pour la suite des évènements » c’est trop long, je vais l’appeler Eva. Voici une brève description de cette journaliste :


Citation :

Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Lesfreresscotts5promo01ql6

Nom : Eva ****
Surnom: / (Chaton pour les intimes ! ^^)
Date de naissance : 25 décembre 1978
Lieu de naissance : Laponie
Profession : Journaliste
Nationalité : Suédoise et Américaine


C’était juste pour vous donner un peu de concret, petits coquins! ^^

Triple H : Et quelle est-elle ?

Eva : Et si vous faisiez équipe avec Black Jay Brawler. D’une part, ce serait inédit, puisque personne n’y aurait pensé, et de l’autre, ce serait un réel challenge pour vous qui aimez la difficulté et les défis.

Triple H : Il faudrait me payer !

Eva : Si vous le faites, je vous promets un diner en tête à tête, tous les deux !

Triple H : Euh…bah…Si c’est si joliment demandé, je ne vois pas…pourquoi je refuserai…

Stephanie (qui sort de nulle part) : Et ma main dans ta gueule !! Je ne vois peut-être pas pour l’instant, mais je ne suis pas sourde !!

Triple H : Mais…

Stephanie : Il n’y a pas de mais !

Stephanie ramène Triple H dans les coulisses en lui tirant l’oreille.

Triple H (se retourne vers les journalistes et chuchote) : J’accepte ! On se rappelle…

Mais que va rétorquer Black Jay Brawler à cette proposition ! Va-t-il accepter ? Va-t-il refuser ? Triple H participera-t-il au PPV One Night Stand s’il est encore vivant ? Va-t-il neiger ? Des grenouilles vont-elles tomber du ciel ? Autant de questions qui auront sans doute des réponses…bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Clash à la conférence de presse...[RESERVE]   Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Icon_minitime28.12.08 20:37

Après cette sortie en fanfare de Triple H, il règne un silence de mort dans la salle…La belle Eva, qui comme vous avez put le remarquer a vraiment rôle super important dans cette histoire, se rassoit, fier d’elle…Tout le monde tourne alors son regard sur Jason Fighting…Le jeune catcheur reste assis dans son siège, faisant style de rien…Mais comprend vite que ça ne sert à rien et que personne ne bougera d’un poil tant qu’il n’aura pas répondu à cette proposition, que ma fois je qualifierais de « soudaine »…

Jason : Je…Quoi ?!? J’ai vraiment besoin de vous donner une réponse ?

Journaliste N°536 : Eu ben…Oui.

Jason : Très bien…

The New punisher lève son fion de son siège et se replace devant le mic’ principal…

Jason : Soyons clair…Il y a autant de chance que j’accepte ce match que l’autre journaliste qui s’est fait attaquer par 3 big guy’z de revenir dans cette salle…

Soudain la porte d’accès à la conférence de presse s’ouvre, et le journaliste qui a trop ouvert sa bouche tout à l’heure apparaît, costume déchiré et coton dans le nez, et retourne tranquillement à sa place…Tout le monde fixe alors Jason avec un grand sourire…

Jason : …Ok…Nan mais j’men fou, vous me voyez vraiment accepter ce match ? Moi avec Triple H ? Vous êtes conscient que dans le classement de la haine entre 2 individus, moi et Triple H on rentre dans le Top 5 ! Je ferais équipe avec n’importe qui d’autre, mais pas lui, je recherche autre chose pour le One night stand, et j’veux pas me faire gâcher cette soirée par un match sans intérêt…

C’est alors que notre chère Eva prend la parole sans la demander…

Eva : Mais Triple H a accepté lui…

Jason : Triple H a apparemment besoin de déployer son tuyau plus souvent…Si il accepte de faire équipe avec moi juste pour une histoire de fesse c’est que ça doit pas être la joie chez les Hemsley. D’autant plus que moi je n’y gagnerais rien…

Un journaliste vêtu de rose bien pétant se lève alors, et d’une voie bien féminine dit…

Journaliste : Ca peut s’arranger, j’veux bien dîner avec vous…

Jason : …Nan merci…Bref, cette histoire est sortie de nul part et aurait dut y rester, j’vais quitter cette conférence pour éviter d’entendre de nouveau n’importe quoi…Bientôt Joao Paulo va me challenger pour un Flames of phenix match…

BJB tourne son dos aux journalistes et est à 2 doigts de quitter la salle lorsque…

Eva : Vous avez peur ?

BAM ! Bloqué net dans l’entrebâillement de la porte. Jason est figé, puis doucement se retourne et aperçoit la belle Eva, qui décidément devrait apprendre à fermer sa bouche plus souvent. Calmement, Black Jay retourne au devant de la foule…

Jason : Ok…Vous tenez vraiment à ce que moi et Hunter fassions équipe hein ?

Everybody : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Jason : Vous voulez vraiment que 2 hommes près à se tuer pour le simple fait de se faire marcher sur le pied, s’unissent pour 1, et je dis bien 1 unique soir ?!?!?

Aiveribaudit : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Jason : Et bien désolé, c’est pas dans mes habitudes d’agresser les gens comme ça mais…Go fuck yourself !

Eva : Si vous voulez j’ai une sœur…Elle serait d’accord pour un dîner aux chandelles aussi…

Citation :
Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Img-f5xxnsx96vf

Jason : …Bon je…J’accepte, c’est vrai qu’en réfléchissant ça peut être intéressant d’unir 2 rivaux…Trouvez nous 2 adversaires de niveau…Et…On verra…C’est quoi votre numéro sinon…Qu’on organise ça un peu mieux quoi HUM HUM…

Et bien, on pourra dire qu’on aura eu 2 beaux exemples de résistance masculine face à des belles paires de jambes…En tout cas, le public peut être heureux, ça nous amène un match qui promet pour le One night stand ! Triple H fera équipe avec Jason Fighting ! Mais contre qui…

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Clash à la conférence de presse...[RESERVE]   Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Icon_minitime05.01.09 15:49

Après l’apparition… Quelque peu remarquer de BJB et HHH, c’est Charming, oui, Charming X-Treme qui fait son apparition dans la salle, plus beau et séduisant que jamais, costume, cravate, chaussure cirée, chapeau, tout y est. Un sourire au coin de la bouche, il s’avance au micro, regarde la foule, un clin d’œil par-ci, un clin d’œil par là… Soudain, son regard se pose sur « Eva »(Qui ressemble curieusement à Sophia Bush!). Il la regarde fixement, toujours ce léger sourire moqueur, un peu sa marque de fabrique.

Charming : Toi… Eva c’est ça ? Tu es très intéressante… Et c’est dingue comme BJB peut être naïf… Répondre à un « Vous avez peur ? » On peut dire que vous savez y faire avec les hommes, il n’y a aucun doute là-dessus…

Charming baisse la tête et ricane…

Charming : Tu vois où je veux en venir, n’est ce pas Jason… ? Depuis le temps que je rêve de revanche… Tu cherches deux adversaires de niveau hein… ? Je suis le premier ! Tu ne peux pas refuser… Un BJB VS Charming, les gens n’attendent que ça, notre petite « Guéguérre » ne s’est jamais terminée. Tu te doutes bien sur de qui sera mon partenaire pas vrai ? Mon partenaire de toujours bien sur !

Charming tent le bras vers la porte d’entrée, qui va en sortir… ?

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear…

OUI !! Vous avez tous reconnus cette musique, d'ailleurs je te vois déjà toi là-bas entrain d'huer ! B-Max fait son apparition juste en dessous du Milliotron ! Il n'est accompagné de personne, peut-être a-t-il fatigué sa manageuse avant de venir, Charming staïle ? On s'en fout, B-Max is here !! Et il est déjà à mi-chemin vers le ring, putain c'est long une entrée quand même ! Ah voilà il monte... 1 marche, 2, 3... Ah voilà il est sur le ring et il parle, bordel que c'est chiant d'être narrateur.


B-Max : Guess who's baaaaaaaaaaaack ?!

Public : Boooooooouuuuuuuuuuuh !

B-Max : Non, B-Max ! Mais pour un seul et unique show malheureusement...

B-Max se tourne vers Charming.

B-Max : Et bien il faut croire que pour ce One Night Stand de la MDWF, nous allons être à nouveau réuni. Contre Black Jay Brawler et Triple H donc ? Ah... Deux bonhommes que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer sur le ring, surtout Triple H, sur qui j'ai une revanche à reprendre depuis sa victoire pour le titre Wall Street, tout comme toi tu as une revanche à prendre sur cet anciennement Jason Fighting.

B-Max remarque la présence d'Eva s'étant faite toute discrète.

B-Max : Et toi qu'est-ce que t'en dis de cette affiche ?! B-Max et Charming, anciens champions par équipe, B-Max détenant le record de longévité pour ce titre, et étant l'un des champions au plus long règne, face à Triple H, ancien champion Wall Street et le dernier en date de la fédération il me semble, en équipe avec Black Jay Brawler, le gars qui n'a jamais décroché l'or mais qui a fort à faire avec Charming ?

Eva : Et bien l'affiche en elle-même est assez intéressante je dois l'avouer, des anciens à la fois ennemis et coéquipiers, B-Max et Triple H, Charming et Black Jay Brawler, s'affrontant dans un match par équipe, sachant que l'équipe de B-Max et Charming sont d'anciens champion par équipe... Le match devrait être vraiment divertissant !

B-Max : Divertissant hein ? Je ne sais pas. Mais ce qui est par contre certain, c'est que B-Max et Charming repartiront sur une victoire. Triple H est un excellant rival, mais Black Jay Brawler... il n'est pas de ma trempe, ça ne fait absolument aucun doute ! Triple H a voulu faire dans l'originalité en faisant équipe avec probablement la personne qu'il déteste le plus, mais bon sang, il aurait mieux fait de s'abstenir dans son propre intérêt, c'est la victoire au PPV que sa bêtise lui coûtera.

Eva : Oh vous savez, il peut y avoir des surprises...

B-Max s'esclaffe de rire et reporte le micro à sa bouche.

B-Max : Il n'y a aucune surprise sur le ring, seul les plus forts restent debout... En l'occurence, moi et Charming. NOBODY CAN BRING ME DOWN !!

Charming s'en vient directement entre B-Max et Eva pour continuer... Il rigole quelque peu.

Charming : C’est une chanson ça non, Max ? Je sais que tu as toujours voulu faire Rock Star mais retiens toi…

Il sourit.

Charming : Et bien, à part ça je ne vois pas trop quoi ajouter, B-Max a tout dit. Rendez-vous au PPV !

Charming & B-Max quittent la salle calmement, Charming au bras d’une demoiselle, il a surement profiter pour draguer pendant que B-Max parlait…
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Clash à la conférence de presse...[RESERVE]   Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Icon_minitime11.01.09 23:03

HG: Eh les gars, ça vous branche une tite stipu pour notre match ? Si oui vous pensez quoi d'un Cage match ? C't'une stipu qui normalement plait à B-Max et Triple H Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Clash à la conférence de presse...[RESERVE]   Clash à la conférence de presse...[RESERVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash à la conférence de presse...[RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne se presse ...
» Conférence de presse en direct de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: