AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Empty
MessageSujet: Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux !   Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Icon_minitime29.12.08 19:33

Pendant ce temps, dans une aréna désolée quin'a plus vu ses beaux lutteurs depuis plus d'un an... ( oui je sais, les autres ont déja fait leur promo pour le One Night Stand local dont le nom est trop long, mais ta gueule, ca fait plus classe si c'est une aréna désolée qui n'a plus vue de lutteurs depuis un an ! ) Soudain, le Milliotron, que chacun pensait éteint a jamais ( et ya personne qu'a pensé a le décrocher de l'a haut, nan mais j'vous jure... ) s'allume soudain, réveillant dans le coeur de chaque personne présente dans la salle, c'est a dire Joe, le concierge aussi vieux que la derniere victoire de Carlos Fisher... Comment ça méchant ? Bon, comme le dernier bain d'Hébus ! Hein ? Trop banal ? Comme la derniere... Pellicule d'Edge ! INVERIFIABLE ? Vous vous foutez d'maggle ! ( ooooouuuuh le narrateur noeliste ! ) Et ben on va dire que Joe le concierge est vieux comme Joe le concierge, et qu'on me dise pas que j'ai pas essayé la métaphore humoristique, bordel !!! BREF ! Le réveil du Milliotron éveil dans le coeur de ce brave Joe une immense nostalgie, des ces grands gaillards si beaux avec le gros muscles pleins de transpirations qui s'en foutaient plein la gueule pour que dalle... Aaaaah que c'était beau ! Maintenant opn ne voit guere plus que des concerts de Vincent Lagaffe et des concours de lancer de chaussure sur cible vivante dans cette aréna... Ah ! Il est bien loin son temps de grandeur, c'est pourquoi la renaissance de cette antiquité fait naitre une larme au coin de l'oeil de Joe, lui rapelant son enfance isolée, dans les montagnes enneigées de sa sclakslavaskovie natale, ou il courait nu avec les gnous et

Shelton : PUTAIN MAIS TA GUEULE ! CONTENTE TOI DE FAIRE PASSER MON MESSAGE ANONYME QUE PERSONNE SAIT QUE C'EST MOI ABRUTI !!!

Ahem, bref. Le Milliotron s'allume donc et un message s'affiche dessus. ( De qui peut-il bien etre ??? )

Citation :
J'aime pas les gros

Mon Dieu ! Regardez ces magnifiques lettres dorées ! Comme dirait Jerry Lawler en voyant un blondinet en tenue de rocker virile faisant fantasmer beaucoup de... Hard Gay clothesliner un mec avec une torche ( comme Hard Gay )... "Oh my god... That can only be one man !"
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux !   Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Icon_minitime31.12.08 17:54

Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Iphonemainfulljb7


Maximum Capacity : Ca c'est fait Kenny ! Je sais que t'as eu un semblant d'amitié pour ce type, mais de toute façon qui s'en souvient. Toi même tu ne t'en souvient pas hein ?

Ken "A-Dogg" Herkenreich : ...

Maximum Capacity : Toujours aussi... Causant. Bon, trève de plaisanterie, faut que j'appelle ces type de l'orga pour leur de dire de pas oublier ma bouffe avant et après le show... Ou alors ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux !   Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Icon_minitime02.01.09 20:11

Paydirt sur ce conard de narrateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux !   Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère n'a jamais été aussi mysterieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: