AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009

Aller en bas 
+7
Edge
Johnny B. Brand
Irwin R. Schyster
René Duprée
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
Ted DiBiase
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bon alors, ça valait le coup de revenir pour un soir ?
Oui
Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Vote_lcap138%Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Non
Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Vote_lcap115%Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Je reviendrais l'année prochaine.
Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Vote_lcap146%Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime11.02.09 12:17

Au fait si vous avez la flemme de lire le show on peut vous faire un résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime12.02.09 15:49

Quel engouement !

Ça vaux à coup sur le coup de revenir l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime13.02.09 8:00

Bon bah, j'crois que le message est clair...

Dong !

Tsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tsoin tsoin
tsoin tsoin
tsointsoin
tsoin tsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...


Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Undert10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime13.02.09 8:51

Allez, un chti commentaire pour ce show, a laquelle je n'ai pas participer, même pas pour une phrase ... sa sera pour une prochaine fois.

Tout d'abord, même si je ne suis pas a prendre comme exemple, je suis un peu déçu que peu d'histoire ont vraiment été fondé pour le show. C'est souvent des matchs qui ont été mis à l'arrach, certain comme moi avaient promis d'être là, mais au final, niette, ce qui rend le tout un peu decevant je le conçois.

Ensuite, sur le tout, j'ai bien aimer lire le show, bon, j'ai eu du mal sachant que sa fait une bonne paire de mois que je n'ai plus les yeux fixer sur les fed, mais j'ai beaucoup aimer le segment de JBL, histoire d'un homme qui se fait complètement oublié des gens.
Bon on notre tres peu de segment, et on se rend vraiment compte, que c'est le staff qui s'est occuper des petites distraction entre les matchs. L'intro etait plutot pas mal, même si j'avais deja lu et relus ce passage des dizaines de fois au dernier show ( oui c'etait nostalgique à cette époque )
Sinon, niveau match, je dit qund même un bravo à BJB qui s'est occuper d'un match assez important, et qui n'en a pas démérité. Bravo aussi a tout les vainqueur, surtout à HHH.
Pourquoi lui ? Dans bien des matchs, le vainqueur etait plus qu'évident, mais le Hardcore X Challenge ma bien fait marrer.

Ensuite, je ne peux que vous comprendre dans le fait que personne ne répond. Tout le monde se disait présent pour le show, on se disait que la MDWF v nous sortir un putain de bon show, et au final, 3 pelerins qui s'occupe de faire tourner la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime13.02.09 10:25

yeap je rejoins JBB sur la présence des gens.

quand au fait de non segment, je m'excuse, mais j'avais juste internet au taf, et certaines fois, pouvais pas m'y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime13.02.09 11:41

Comme Wolf on peut regretter le manque de feuds réellement bien montées. Mais bon, on sait bien qu'il s'est jamais passé grand chose en carte blanche (à part des 'je suis là, qui n'en veut ?') et il aurait fallu se parler par MP ou MSN pour élaborer une bonne histoire... seulement après 6 mois de fermeture, on est pas toujours forcément en contact. Un petit Payback en guise de build up aurait pas été de trop non plus. Avec Wolf on avait un petit projet, malheureusement ça a été avorté.

Ca reste quand même un bon show, pas le meilleur qu'on ai fait mais c'était bien digne d'un grand PPV. Perso j'ai aimé tous les segments dans leur genres, les différents clins d'oeils... les matchs aussi sont bons (en particulier le hardcore, le cage match et le main event) même si les résultats étaient prévisibles, ça fait plaisir de relire la MDWF, de retrouver le trio de commentateurs aussi. Bravo au King du Parking. Wink

Sinon ça fait 3 titres partout entre Bubus et Rock-E.. ça laisse la porte ouverte pour une belle. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime13.02.09 15:37

Irwin R. Schyster a écrit:
René Duprée a écrit:
je me rappelle juste qu'au tout départ, dans le 1er parking que j'ai fréquenté (et entre nous, j'en ai fréquenté) j'ai eu plus de fun

Oui, mais cela ça ne nous regarde pas. cag.

Plus sérieusement ça n'a fait tiquer personne dans le staff et j'ai eu l'impression que vous vous étiez bien amusé sur ce match, plus animé que d'autres... enfin bon, chacun sa vision du concept, mais on a toujours été assez souple sur les règles.

Oui c'était marrant !
Au début on poste un petit message là dedans histoire de dire que son nom apparaisse lors du PPV, pis finalement on se rend vite compte qu'il y a moyen de gagner sans que ça nous prenne 1 heure à chaque réponse alors on revient. C'était mon premier Hardcore X Challenge en + (tout perso confondus... Jericho, Kennedy, Khali, Cena), juste dommage que les dirigeants (surtout Ted je pense elephant ) n'est pas choisit le bon vainqueur et ait privilégié la quantité à la qualité ( Bin quoi ? J'ai une réputation de mauvais joueur je crois, je tiens à la garder ! )
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime14.02.09 15:16

A mon tour! (Après une semaine de taf...bien chargée!)

Eh bien, même après un an, je trouve que c'est un bon show. Il y a de très bons matchs et de très bons segments. C'est juste dommage qu'il n'y a pas assez de participants... Enfin bon... le principal, c'est qu'il ait eu lieu et que les gens ont pris du plaisir à y participer.

Pour le Hardcore X Challenge, très content de l'avoir remporté. Personnellement, ça m'a bien plu d'y participer. De plus, cela fait plaisir de remporter une ceinture, surtout face à des adversaires de qualité. (Je regrette que certaines personnes n'aient pas assez eu de répondant...je blague! ^^)

Sinon, ça m'a fait plaisir de faire un match avec toi BJB, et de le remporter.
Dommage que le manque de temps nous a empêché de faire un p'tit segment, ça aurait pu être sympa!

Bravo aux bookers pour avoir fait du bon taf et ...

félicitations à tous les vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime14.02.09 18:29

Sa lui fait deux ceintures en même temp à ce salopio.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime15.02.09 10:07

Johnny B. Brand a écrit:
C'est souvent des matchs qui ont été mis à l'arrache

Bin et alors ?
J'ai trouvais ça plutot bien moi. C'était pas un WrestleMania, mais un One Night Stand, on allait pas ressortir "pour tous les matchs" les rivalité du dernier PPV fermeture de la MDWF. Personnellement j'ai même pensé que le segment du début où on revoit le dernier match avant la fermeture, n'était pas nécessaire... J'aurais trouvé plus astucieux qu'on revoit entre chaque match un petit moment fort de la MDWF (toute période confondu) genre la création de la cWo, Jericho qui élimine Punk, Khali qui défonce 3 jobbeur, la première Battle Rap Smile

Ce PPV n'a pas été fait pour terminer les feuds passé (en tout cas je l'ai pas vue comme ça) mais + pour rendre hommage à la défunte E-Fed. Et la carte était excellente !! Le problème vient plutot de la participation des joueurs, au moins 1 tiers des joueurs n'ont méme pas posté un seul défi, du coup on a du rayé des matchs de la carte... Sans compté qu'il n'y a pas foule pour lire le show j'ai l'impression, c'est à peine si tous les gens qui sont sur la carte sont venu lire (et encore ...). Après je vois que bubus a posté sur certains forum de catch des invitations à lire et commenter le show, et combien de personne sont venu après ça ? scratch apparement aucune...
Donc voilà, la MDWF est un cercle trop fermé... Finalement la MDWF c'est juste une vintaine de persos qui s'affronte entre eux, et si on retire les doubles comptes de certains, ça ne fait plus que 14-15 joueurs... et parmis ces 14-15 joueurs, même pas la moitié sont venu participé... pas étonnant qu'on arrive à des "ratings" aussi bas (mais la qualité était là quand même)
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime15.02.09 10:44

C'est malheureusement tout fait vrai et comme dans tout trip de cercle trop fermé, c'était condamné à mourir de toutes façons.
Au moins on aura su terminer à temps. Ce show hommage était quand même bien, mais pour le coup, je ne pense pas qu'il faille remettre ça l'année prochaine: on est bel et bien morts.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime15.02.09 11:55

C'est vrai pour le cercle fermé, en même temps en 2009 il faudrait être naïf pour penser qu'on peut ramener énormément de monde sur ce type de jeu. L'avantage, c'est qu'on est finalement une petite communauté qui est sur la même longueur d'ondes, ça nous a permis de donner ce cachet délirant à la fed... personnellement je ne m'en serais pas occupé pendant deux ans si elle n'avait pas été si originale et amusante et je pense que c'est pareil pour pas mal d'entre vous qui partaient avec des a priori sur ce genre de jeu.

Après une cassure pareille, chacun reprend des habitudes et n'a plus forcément le temps de venir, ou ne pense pas l'avoir et préfère zapper, c'est dommage mais on s'y attendait. Le résultat est quand même honorable vu les moyens, et j'espère que vous vous êtes amusés...

Par contre je trouve dommage de voir si peu de lectures et de commentaires, à part ceux qui participaient (et encore) il n'y a pas énormément d'anciens ou nouveaux copains à venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime15.02.09 12:35

Bon ben du très bon, faut dire qu'avec une équipe pareille, il ne pouvait en être que difficilement autrement.
Content de mon No Contest, j'aurais voulu participer plus, malheureusement le rythme du boulot est bien différent du rythme étudiant.

Les segments sont excellents (notamment les "que sont-ils devenus"), et les combats sont bons dans l'ensemble. Évidemment on est plus tout à fait au même niveau qu'il y a un peu plus d'un an, mais après plus d'un an de non participation, je trouve que c'est du très bon, et j'ai passé un très bon moment à lire, autant qu'à y participer.

Merci à tous d'avoir participer et d'avoir fait revivre la plu grande e-fed française.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime15.02.09 22:31

Quel show ! MAIS QUEL SHOW !
Nan franchement j'ai aimé, les segments sont tous très bien faits, les matches sont agréables à lire, après évidemment y'a pas de vrais feuds, ni des gros speechs du Rock, etc... Mais moi ça me va très bien. Ce fut un honneur pour moi de pouvoir participer à ce bon moment.
Et pour ceux qui me posaient la question, je suis Linky, je suis conscient qu'ici j'ai pas été spécialement sympa pour le peu qu'on me connait, mais j'ai participé à ce show ni dans le but de me faire "pardonner", ni dans celui de prouver quoi que ce soit, mais seulement pour m'amuser en votre compagnie.
Merci de m'avoir accueilli, merci la MDWF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009   Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Forget The Tip Before Leavin' - 8 février 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Payback 27 Février 2006
» Don't Forget The Tip Befor Leavin'
» Carte Payback 20 Février
» Payback 20 Février 2006
» Carte Payback 27 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: