AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez tous vous faire foutre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Allez tous vous faire foutre ! Empty
MessageSujet: Allez tous vous faire foutre !   Allez tous vous faire foutre ! Icon_minitime03.08.11 22:54

C'est l'été, ça fleure bon les vacances, y'a plus personnes dans les rues et...

Et, mais pourquoi c'est moi qui parle ? Il est passé où ce feignant de narrateur ?

Gné ?

Oui, toi là-bas, je ne te paye pas à rien foutre, que je sache !

Vous ne me payez plus rien du tout, en même temps...

Par contre, j'ai toujours de bons avocats, du niveau de ceux qui feraient passer un singe en rut amateur de soubrettes pour la victime d'un complot mondial de la secte des cougars en minijupe. Si tu crois qu'avec le chômage tu as touché le fond, fais-moi confiance, junior, je te donnerais moi-même la pelle pour que tu creuses encore.

Euuuuuuh...vendu ! Donc, et voici l'ex-General Manager, John Charles "Bradshaw" Layfield qui par le plus pur des hasards refait un tour dans les anciens locaux de la MDWF...

De la quoi ????


La Emme Dé Doublevé Effe ! La Million Dollar Wrestling Federation, quoi !


Qu'est-ce que c'est que ce machin ?

M'enfin (et hop, référence inside !), la fédération de catch pour laquelle vous avez travaillé en tant que general manager !

J'vois toujours pas...

Et pour laquelle vous avez reçu un prix ! Un "award", comme ils disent, tout doré avec votre nom gravé dessus !


Quoi, le presse-papier sous lequel je fourre tous les Cvs des plébéiens qui veulent être embauchés pour balayer devant ma porte ? Aaaaaaaaaaaah ...Bon admettons. En fait , JBL va te la faire brève, il se fait un peu chier: qu'est-ce que tu as à proposer pour rehausser son auguste humeur ?

Bah en fait, c'est que ici, c'était une fédération de lutte donc à part taper sur des gens et tout ça ...

Tu veux dire que tu n'as rien d'autre à proposer que de cogner sur des pouilleux ? J'en ai déjà passé deux et leur progénitures sous les roues en venant ici, merci de faire dans la variété !

Bah pas forcément, ici, les adversaires, vous pouvez les choisir vous-même !

Ah...

D'ailleurs, j'ai encore sur moi la liste !
Et voici JBL qui parcourt la liste de l'ex-roster de la MDWF (oui oui, je continue toujours d'assurer mon boulot !)



Mouais...mouais...non pas lui, trop gros...trop mince...ah parfait.
Donc je défie The Rock, Edge, Elvis Suprême, Lestat Dragonheart, Bafftech, IRS et Ted DiBiase dans un match septuple menace !

Menace menace menace menace menace menace menace !

T'es viré !

Je suis déjà au chômage, en même temps...


Aucune importance: comme ça, c'est bon ?

Moui, enfin, dans le temps, on faisait ça plus long, on partait sur un gros speech où l'on chiait dans la bouche de tout le monde, en disant qu'on était le meilleur, qu'on allait tout détruire, devenir champion du monde, puis maître de l'univers et que sais-je encore, moi...

Pas le temps, faudrait vraiment faire plus long ? Genre une lettre ?

Ben...

OK, postes-moi ça en recommandé avec accusé de réception et débrouilles-toi pour que ça arrive à destination si tu ne veux pas goûter aux joies de l'amour en prison à Guantanamo !

Citation :


De John Charles Layfield, Wall Street, New York
Le 03Aug11
à Tous les métèques sus-cités dans ce poste:

Objet: m'en vais vous poltronner le citron, moi




Chers Messieurs,

C'est avec un immense honneur que vous recevrez dans vos boîtes aux lettres cette missive même pas parfumée vous invitant cordialement à vous faire botter le cul à coups de 46 fillettes certifiées 100% d'origine texane dans les locaux de ce qui fut autrefois la fédération forcément glorieuse puisque l'auteur de ce texte en a eu la charge.
Dans l'attente de votre réponse forcément positive vu l'occasion unique qui vous est offerte, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mon cigare Cubain encore incandescent planté dans vos gorges profondes semblant être taillées pour ça.
Pas cordialement,


John Bradshaw Layfield


Et on dit merci qui pour les cigares Cubains ?

Fais attention si toi et ta bête de foire tout droit sortie de la planète des singes (les origines...et ouais, ce post est sponsorisé, en plus !) voulez toucher votre paye à la fin du mois et avoir l'onctueux privilège d'être dans mon ringside !

Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Allez tous vous faire foutre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !   Allez tous vous faire foutre ! Icon_minitime21.02.12 15:47

Quelque part in the wild wild nulle part.

Un Gars : On est où là ??

Un autre gars : j'sais pas trop Will, ça fait des mois qu'on cherche, et les dernières infos que j'ai trouvé nous emmène ici.


Un gars apparemment nommé Will : Ouais, et depuis, je suis probablement célibataire, mes enfants pensent que je suis mort, ma maison doit appartenir à mon facteur...

L'autre gars : Non !!!

Will : Te fatigue, je sais que t'y es passé aussi...

L'autre gars : *toussotement* Bon ça doit être là.

Will : Mais t'es bien sûr cette fois, le GPS Nico Sarko que c'est lui qui te flashe quand tu dépasses la vitesse dit rien lui !!

L'autre gars : Ca fait des jours qu'il nous dit de faire demi-tour, il a du en avoir marre de parler dans le vent. Tiens regarde, une maison, allons demander notre chemin, ils connaissent peut-être le destinataire de cette maudite lettre.

Les deux hommes, postiers de surcroit ou livreur, FPS, ça vous parle ? Bon tant pis, il n'empêche qu'ils s'avancent naïvement vers la lugubre maison, qu'un vent venu de nulle part (en même on est au milieu de nulle part, je vous le rappelle) vient faire claquer les volets. Les deux hommes toquent à la porte. Ils entendent alors de lourds pas qui se dirigent vers la porte, porte, oui porte qui s'ouvre lentement, et là, une silhouette massive se dessine dans l'antre, un regard noir (en même temps, il a les yeux noirs, si, si souvenez-vous !!) se pose sur les deux gringalets qui regrettent maintenant amèrement cette visite.

Lestat : Booooonnnnnnjjjoouuuuuurrr !!! De la visite, ça fait tellement longtemps, si je m'y attendais !!! Vous voulez entrer une minute ? Entrer ??!! Pourquoi pas des croissants et une tasse de thé, pouahh ! Du balai, j'suis pas d'humeur ! Oh ne sois pas si désobligeant, ces bons messieurs semblent perdus, ce n'est pas un comportement digne d'un gentilhomme. Gentilhomme ?? Gentilhomme mon cul, mais pourquoi on a pris notre retraite bordel, il est encore plus culcul qu'avant, je vais aller me pendre. Faut être deux pour ce genre de décision ! Alors que puis-je pour vous messieurs ?

Les deux hommes, complètement décontenancés, se lancent un regard stupéfait.

Le livreur, dont on ne connaitra probablement l'identité : Bonjour, je suis Sam (tout ça pour me faire mentir, m'enfin bon) de FPS. J'ai un courrier pour Mr Dragonheart. J'avoue que nous avons beaucoup de mal à le trouver, on se demandait si vous pouviez nous renseigner ?

Lestat : Mais bien sûr, je suis Mr Dragonheart. Du courrier, j'ai encore des amis, quelle pensée tout à fait plaisante !!
Je vais vomir, ça ne fera que trois fois depuis ce matin...

Sam : Vous avez une pièce d'identité ?

Titan : Laquelle ?

Will : Comment ça laquelle ?

Lestat : Oui, celle de Lestat Dragonheart ou celle de Titan Dragonheart ? Titan Dragonheart ??!! Ca va pas non !!! Titan tout court, rien que le prénom veut tout dire mouahahahaha !!

Sam : Euh..... ouais.... hum, c'est adressé à Lestat Dragonheart...

Lestat : Voilà, tu vois, avec un tel comportement, tu ne peux pas espérer avoir d'amis, et encore recevoir de lettre d'ami !! J'veux pas d'ami ! Qu'est-ce que je disais. Voilà ma carte.

Will : Ben tenez, et merci.

Lestat : Merci à vous, vous ne voulez pas entrer manger quelques croissants et boire une tasse de thé ? MOUHINHINHINHIN....

Sam : Euh non ça va aller, on est plutôt pressé de rentrer vous voyez...

Lestat : Ooohhhh quel dommage, et bien à une prochaine fois peut-être, aurevoir.

Le (ou les) saluant de la main, les deux livreurs quittent The Punisher.

Sam : Il est fou.

Will : Chut, il pourrait nous entendre.

Dans la maisonnette, Lestat ouvre le courrier.

Titan : Alors qu'est-ce que ça raconte ?
Deux minutes je lis, mais dépêche toi, mais tu pourrais lire en même temps que moi, j'sais pas lire... pfff alors « de John Charles... »...


Citation :
De John Charles Layfield, Wall Street, New York
Le 03Aug11
à Tous les métèques sus-cités dans ce poste:

Objet: m'en vais vous poltronner le citron, moi




Chers Messieurs,

C'est avec un immense honneur que vous recevrez dans vos boîtes aux lettres cette missive même pas parfumée vous invitant cordialement à vous faire botter le cul à coups de 46 fillettes certifiées 100% d'origine texane dans les locaux de ce qui fut autrefois la fédération forcément glorieuse puisque l'auteur de ce texte en a eu la charge.
Dans l'attente de votre réponse forcément positive vu l'occasion unique qui vous est offerte, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mon cigare Cubain encore incandescent planté dans vos gorges profondes semblant être taillées pour ça.
Pas cordialement,


John Bradshaw Layfield

C'est une lettre de défi !
BASTON !!!! Ne soyons pas si hâtifs !..... Ca fait quand même longtemps, je ne sais pas si je pourrai. Alors laisse moi mener la danse pour une fois !! Mais nous avons pris notre retraite. Retraite forcée mon pote et j'en ai ma claque de rester enfermé dans ce trou à rat ! Me faut de l'action, et rien de tel qu'éclater la tronche de ce vieux conard de JBL. Je ne sais pas.... Allez quoi, juste un combat, one more match comme ils disent dans une fédération dont on ne citera pas le nom ! Tu crois que je peux ?

Misery : Ah Titan, je t'ai retrouvé enfin, tu vas maintenant payer, je vais t'infliger les tourments de ton enfance.

Titan : Oh ta gueule c'est pas le moment, on a une décision importante à prendre là !

Misery : Mais...

Titan : J'ai dit Ta gueule et casse toi !!

Misery : Ah bon...

Titan : Allez Lestat, du nerf, faut être deux pour ce genre de décision, alors tu vas lever ton gros cul de gonzesse, et répondre au défi !

Juge Bearer : Oooooohhhhhh, mauvais présage, j'entends le Plus Haut qui nous dicte sa prophétie, il ne serait pas bon que vous y alliez mes enfants !


Titan : Toi ta gueule !! Hey, c'est le juge ! Ouais, pardon, mais ta gueule quand même.

Le Plus Haut : Lestat, Titan, il n'est pas temps pour vous de retourner sur un ring. Souvenez-vous le passé, tout ce que vous avez subi et tout ce que vous avez fait subir en mon nom, cette époque est révolue !

Lestat : Oooohh, il existe vraiment.
Ben ça par exemple, si j'm'y attendais.... Ooohh Plus Haut, écoute tes enfants, tout particulièrement Titan !!!..... Ferme bien Ta plus haute gueule parce que ce combat, on va l'accepter, que ça te plaise ou non !! Allez Lestat, je sais que tu as envie comme moi de remonter sur un ring, au moins une fois. Possible, mais je me sens rouillé, foutu, vieux... Pfff, on n'est jamais trop vieux, c'est le moment ou jamais !! Bon, si c'est important pour toi. YES !!!! MDWF, JBL, nous voilà de retour, mouahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
 
Allez tous vous faire foutre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de faire comprendre à Jericho que c'est l'heure
» Possibilité de faire un rapport.
» Faut faire quelque chose...
» THE ACE OF SPADE veut faire une déclaration
» Et ouai les tchoups faut s'y faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: