AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Tiens ta femme !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moundir

Moundir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

"Tiens ta femme !" Empty
MessageSujet: "Tiens ta femme !"   "Tiens ta femme !" Icon_minitime22.03.12 21:43

Yo,

J'espere que je n'arrive pas trop tard, mon voyage a ete long mais mes forces restent intactes.

Vous devez surment me connaitre et pour bon nombre d'entre vous, m'aduler. Je suis Moundir de Koh Lanta saison 3 et 9. Comme vous le savez deja, je me suis egare ces dernieres annees a rechercher l'amour a tout prix, Diana, Laurence Boccolini, les couvertures de Closer et Starmag, TMC et le bronzage berlusconien de Jean Marc Morandini ... Foutaises ! Un peu comme Ulysse sur le chemin de AB productions, ma voie n'etait pas la bonne, en plein prime time sur TMC pour la derniere de « Moundir, l'aventurier de l'amour », au moment ou Laurence Boccolini, sacre tas d'os celle la, devait remettre a moi et ma future femme, nos alliances respectives, j'aperçus, en face du plateau de tournage a la Grande Motte, un cirque itinirant. Un cirque itinirant, ce fut la ma premiere pensee. La chaleur etait tenace, le tournage du mariage etait en exterieur en pleins soleil, on se serait cru dans les plus grand moment de l'ete de tous les records avec Pierre Sled et Barry White, au moment au Laurence Boccolini, qui avait prete serment devant Dieu, prononça les phrases peremptoires d'unions, ma future femme s'evanouie, surement du a la chaleur méditerranéennnnnnnneeeee.
Profitant d'une pause imprevu, j'entrepris d'aller faire un tour vers ce cirque que j'avai vu plus tot. Apres avoir reclamer a la tenanciere des places VIP avec sot de champagne a volonte, me voila donc en goguette pour un spectacle de cirque mais quand je penetrai a l'interieur de l'arene ...

[La suite dans le numero 455 de Public.]

Ma vie n'est qu'un flow interrompu d'exclusivite.

Comme vous avez pu le deviner, dans cette histoire qui finira surement Best seller dans le classement Itunes de vos tablettes, j'ai fini par tomber amoureux du vrai amour, celui du catch, avenir que j'avai entrevu dans mon film-documentaire "Les gladiatrices" ou j'avai rencontre mon ex-amour Diana de l'Ile de la Tentation 1, faites peter les podcasts !
Flairant la bonne affaire, Ted Dibiase m'a donc signe pour un montant tenu secret mais qui est beaucoup plus grand que tout les cachets que pourra empiler Laurent Ournac de "Mon incroyable fiance" saison 1 dans sa mediocre carriere d'acteur.

Attention, je suis un affectif, je marche au coeur, a l'amour, au romamtisme, la passion fait soulever des montagnes ... attention aujourd'hui j'aime le catch et je l'aime a moundir ... a mourir !

-------------------------

Nom: Moundir

Musique d'intro: "Dans l'amour il faut toujours un perdant." de Julio Iglesias

Prise finish: Pomme d'amour (Apres s'etre propulser dans les cordes, Moundir revient vers son adversaire avec un sidekick in the face foudroyant.) ou La cravatte du notaire (Un puissant Clothesline.)

Nickname: L'aventurier de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

"Tiens ta femme !" Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ta femme !"   "Tiens ta femme !" Icon_minitime24.03.12 21:04

C'est Supreme comme arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

"Tiens ta femme !" Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ta femme !"   "Tiens ta femme !" Icon_minitime26.03.12 11:10

Rien que pour ça, on va réouvrir le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tiens ta femme !" Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ta femme !"   "Tiens ta femme !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tiens ta femme !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: