AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!?

Aller en bas 
2 participants

Je suis intéressé par une venue de DDP en France :
Pour une session "Questions et Réponses"
Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Vote_lcap1100%Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Pour un Workshop "DDPYoga"
Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Vote_lcap10%Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pour une session "Questions et Réponses" et un Workshop "DDPYoga"
Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Vote_lcap10%Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Empty
MessageSujet: Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!?   Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Icon_minitime20.09.17 11:10

Bonjour,

On ne présente plus Diamond Dallas Page, 3 fois champion du monde poids lourd à la WcW et Hall of Famer 2017 !!

En France, on le connait peut-être un peu moins pour son programme de fitness, DDP Yoga, qui commence vraiment à s'envoler outre-Atlantique. Depuis peu, une application, DDPYogaNow, permet à n'importe qui de s'entrainer n'importe ou, sans aucun matériel, avec un programme qui favorise la flexibilité, la souplesse, mais aussi le renforcement musculaire, en plus d'être un très bon entrainement cardio avec très peu d'impact.
De nombreux catcheurs se sont mis au DDPYoga, comme Chris Jericho, RVD, Kane, ... d'anciennes gloires ont aussi pu remonter la pente et s'affranchir des impactsqu'une carrière de catcheur peut avoir physiquement, comme Scott Hall, Jake the Snake, ...
C'est pour proposer des Workshop de DDPYoga que DDP himself a parcouru pendant 2 semaines le Royaume Unis en Septembre 2017. Il en a également profité pour organiser des sessions de "Questions & Réponses" pendant lesquelles, durant 2 heures, il raconte des anecdotes sur le catch, sa carrière, et répond aux questions du public.

J'ai à cette occasion pu le rencontrer et discuter avec lui. DDP est quelqu'un de généreux et d'humain. Avant la session Q&A à laquelle j'ai assisté, il y a eu un "Meet & Greet", durant lequel il était possible de prendre une photo et obtenir un autographe. Mais ça ne s'arrêtait pas là. Premièrement, aucun système de sécurité n'était en place. DDP était sur scène, seule, avec une petite table, et accueillait lui-même les fans. Surtout, il a pris le temps de vraiment discuter avec chaque personne présente, passant plus de 5 ou 10 minutes avec certains.
De ma rencontre avec lui, il en est ressortie, entre autre, que je suis apparemment le seul "pratiquant" Français de DDPYoga, et que DDP, hors de court passage à Paris pour des correspondances, ne connait pas la France.

Je me suis donc mis en tête d'essayer d'organiser un passage de DDP en France dans les prochains mois.
Une date en Avril devrait le faire venir du côté de l'Irlande, il serait donc assez "simple" de lui proposer de faire un détour vers Paris dans la foulée.

Le but de ce post est de sonder la population fan de catch, pour avoir une idée du nombre de personne qui serait intéressées à sa venue. Car évidemment, il serait difficile de le faire venir si seulement 10 personnes seraient prêtes à faire le déplacement. A titre d'exemple, la session Q&A de Glasgow à laquelle j'ai assisté à réunie environ 150 personnes. Le tarif était d'environ 30€ pour un accès "standard", et 50 pour un accès VIP, qui incluait le "Meet & Greet" décrit plus haut.
Les différents Workshop à travers les Royaume-Unie ont réunis quant à eux entre 75 et 150 personnes. La session dure environs 4 heures. Encore une fois, DDP prend le temps, avant de commencer, de saluer personnellement chaque personne présente, en allant vers eux, leur demandant comment ils ont connus le programme, ... Puis, un "Motivational Speech" précède un entrainement d'environs 2h, avec 1h d'échauffement et de démonstration des mouvements, suivie d'une session d'1h. C'est énergique, c'est drôle, l'ambiance est excellente et c'est vraiment adapté à tous les niveaux de forme. Le tout est conclu par une photo de groupe, et une photo individuelle avec DDP. Encore une fois, aucun système de sécurité, tout se passe naturellement et DDP est vraiment très accessible.

La parole est maintenant à vous ! Smile
Je reste à disposition si vous avez des questions ou des remarques.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Empty
MessageSujet: Re: Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!?   Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!? Icon_minitime02.10.17 11:08

Bon pour le yoga non merci, mais pour lui parler, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
Diamond Dallas Page en France en 2018 ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: