AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429

Aller en bas 
+4
cthn429
The Rock
Lestat/Titan
Ted DiBiase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime14.06.06 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H

Edit : 20 Défis maximum par équipe, à vous de les repartir comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime15.06.06 17:40

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il s’empare d’un micro, et prend la parole…

Je pense que beaucoup se demande pourquoi Titan, lui qui a depuis un certain temps décidé de faire cavalier seul, a accepté de faire équipe avec CM Punk, Samoa Joe et René Duprée.
Et bien j’avoue que moi-même je me suis posé la question. C’est vrai, je suis rentré dans ma loge, et là je me suis posé plusieurs questions, mais Jimmy m’a aidé à éclaircir tout ça, et je pense qu’il y a un intérêt à tout cela.
Tout d’abord, il est vrai qu’après mon dernier contre cthn429, beaucoup crient au scandale, et veulent un match retour. Il est vrai que notre match fut serré, et que le dénouement quelque peu discutable. Je vous rassure, moi-même j’ai du mal à digérer ma victoire !! Ainsi, grâce à ce combat, nous pourrons déjà assister aux prémisses de ce match retour, mais je reste d’accord avec vous, ce match ne sera valable et complet que lorsque nous nous ferons face à nouveau seul à seul !


Le public semble agréer cet avis, et commence à entamer leur chant habituel « Titan, they crossed the Threshold !»…

Et puis, il y a aussi mes alliés du moment…
C’est vrai, ils ont décidé de livrer bataille contre le Silence Sampler, bataille que j’ai décidé de mener moi-même, mais plus qu’une bataille, une guerre !
CM Punk est un bon lutteur, c’est vrai, je ne peux pas le nier, mais une chose me gêne toutefois : il a tant de fois été vaincu !
Certes, il a relevé beaucoup de défi, il a été Million Dollar Champion, mais une chose essentiel demeure : il a été vaincu par Bafftech !
Ce fait n’est vraiment pas négligeable, et sincèrement, je pense que s’il se heurte à nouveau à lui, il échouera. C’est l’une des raisons pour laquelle j’avais refusé son offre au début.
Mais Bafftech sera accompagné de lutteurs qui viennent d’arriver dans cette Fédération, qui ont eu un Push assez rapidement, c’est vrai, et qui sont champions par équipe, c’est vrai aussi, mais bon, ont-ils eu leurs titres honnêtement……..
Je vous laisse visionner la vidéo une nouvelle fois chez vous mes amis….
Honnêtement, mis à part cthn429, Bafftech sera accompagné de larves baveuses, et donc, CM Punk ou les autres ne devraient pas trop me gênaient.
Samoa Joe reste assez trouble. Il paraît bon, mais je pense qu’il a encore du chemin à faire pour être à la hauteur de Bafftech ou même cthn429.
Oui, finalement, en y pensant, CM Punk et Samoa Joe pourrait s’associer et détrôner les Champions par équipe par la suite…
Et j’en arrive au plus controversé…
Monsieur René Duprée…
Si on fait les comptes, ça fait deux titres pour le Silence Sampler, et un titre de notre côté, car René Duprée est le Hardcore Champion !!!


Le public reste assez mitigé quant à encourager Duprée…

J’avoue qu’il ne me plait guère de devoir faire équipe avec lui. Il est doué, certes, mais il a tout du profil pour franchir le Seuil…

Le public exulte à cette annonce !!

Mais il n’est pas temps pour moi de juger Duprée. Je suis réellement concentré sur ma guerre contre le Silence Sampler, et les autres attendront !
Duprée, tu as émis l’idée que nous fassions équipe tous les deux pour faire face à Carlito et The Rock, et ainsi tenter de devenir les nouveaux Champions par équipe.
J’ai une réponse pour toi, ici, ce soir, et maintenant

JAMAIS DE LA VIE, AUCUNE CHANCE MON PAUVRE !!!

Voilà, ça c’est fait.


Le public se met à chanter : « Duprée crossed the Threshold !!! »

Ah, qui sait…
Mais comme je l’ai dit, nous n’en sommes pas là.
Donc, au final, même si je n’apprécie guère mes partenaires, enfin spécialement Duprée, ils ont décidé de faire passer un sale quart d’heure au Silence Sampler, et je pense que mon aide pourrait être utile, et puis, tant qu’on y est, pourquoi pas !


Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !! Titan !!

Mais la chose qui me pousse finalement à être réellement enthousiaste pour ce combat, une chose que beaucoup attendent je pense, et qui sera également un prémisse non pas à un re-match, mais à Breaking The Silence !!
Car pour la première fois, Bafftech et moi nous ferons face !
Enfin, après ces dernières semaines à courir après lui, à être démoli par tes moustiques, à relever des défis, à crier « GUERRE !! », je vais faire face à ce maudit Million Dollar Champion.
J’avoue que jusqu’à présent, je n’ai jamais été attiré par posséder un titre. J’avais mes buts, punir ceux qui iraient au-delà des règles que je m’étais fixé, ceux qui franchissaient le Seuil…
Mais aujourd’hui, afin de rendre hommage à Jimmy, je pense que je me dois de remporter la victoire, et par là même le titre. Je ne peux échouer face à cette erreur de la nature, face au Coq au milieu de ses poules !


Le public se met à chanter : « Bafftech crossed the Threshold, and you will be punished !! »

En effet Bafftech, pour cette rencontre, tu ne goûteras qu’au Judgement Slam, car je te réserve The Great Punishment pour notre ultime confrontation !!
Bafftech, tu es certes un grand lutteur, c’est indéniable, mais comprends bien une chose : je ne peux pas échouer contre toi !!


Titan prend quelques secondes avant de reprendre la parole, permettant ainsi au public de se calmer un peu

Il me faut aussi parler de mes adversaires. Je vais commencer par cthn429. Que dire de plus mon ami. Je regrette sincèrement ton geste lors du dernier Payback. Je pensais que tu avais du respect pour moi, au moins autant que j’en avais pour toi…
Mais tu as décidé d’enfreindre les règles, ne semblant trouver aucun autre moyen de m’abattre.
Lors du prochain Payback mon ami, saches que cette fois, il te faudra bien plus qu’un moniteur télévisuel, ou ton pouvoir des dés pour me faire m’effondrer !
Mais bon, tout le monde souhaite une revanche, et je pense que tu sais que tôt ou tard, cela arrivera, il semblerait que ce soit inéluctable !
Aaaahhhhh, The Rock ! Un acteur fameux ! C’est vrai, tu débutes dans le retour de la Momie, où tu apparais deux secondes vingt-huit, et ensuite, tu n’es qu’une image de synthèse. Enfin bon, mais après tu as fait quelques bons films, si, si, c’est vrai !!
Mais honnêtement, il y a un bon moment que tu aurais dû faire un retour dans le monde de la lutte, car tu vas collectionner les navets. Et puis, à force de fréquenter la Jet Set, ta tête va tellement gonfler qu’elle éclatera par la suite.
Dis toi bien une chose, larve, tu es très loin d’arriver à la cheville de Titan en ce qui concerne la lutte, et lundi soir, je me ferai un plaisir de te le prouver.
Même Cena et Batista étaient plus représentatifs que vous comme Champions. Si j’avais eu l’opportunité de vous faire face à Carlito et toi, je vous aurai montré à quel point vous êtes ridicule !
Et puis, lorsque tu décides de revenir à tes sources, fais le pour de bon, car tu pollues le temps de nombreux talents ici. Et n’oublie pas, si Bafftech n’avait pas été là, je ne suis pas sûr du résultat que nous connaissons tous…
Et enfin, Carlito. Mr Cool attitude. Vraiment, je crois que jamais je n’ai vu une personne aussi ridicule que toi. Mais au moins, tu as l’avantage et le mérite de t’en rendre compte et d’en jouer. Et puis, honnêtement, je pense que tu as de la chance que Mr Dibiase s’intéresse à la télévision française, car passer dans des émissions transmises en France, alors que nous sommes en Amérique, je n’en vois pas trop l’intérêt. Mais bon, au moins le public français, que j’affectionne particulièrement, sait ô combien tu es ridicule !!


Le public s’esclaffe après les déclarations de Titan

Parlons un peu sérieusement !
Bafftech, tout comme moi, tu pars avec un handicap pour ce combat, mais mes alliés du moment sont tellement remontés contre toi et le Silence Sampler, qu’ils pourraient réellement représenter une menace pour toi et tes sbires !
Toutefois, tu as de la chance d’avoir cthn429 avec toi, je l’avoue !
Mais en ce qui concerne les autres, je te conseille de bien les motiver !
Bafftech, même si ce combat n’est Notre combat, il restera un moment mémorable, car tu seras aux premières loges pour assister au premier échec du Silence Sampler au grand complet !


TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !!

Titan remet le micro à un officiel, salue le public avec un sourire en coin, et s’en va disparaître dans un nuage de fumée…

On retrouve nos deux journalistes fétiches en train de discuter :

Mike : Quelle affiche, on ne pouvait rêver mieux !!

John : Oh il manque un Jericho, ou un Razor Ramon, non….

Mike : Pffff, middle-card, ils ne sont pas à la hauteur !

John : Tu y vas un peu fort là non…

Mike : Non mais attends, tu imagines cet article ! Titan, CM Punk, Samoa Joe et rené Duprée, ensemble contre le Silence Sampler !

John : Ne t’enflamme pas Mike, ce n’est que provisoire, hormis Samoa Joe et CM Punk, les autres ne sont pas vraiment fait pour s’entendre…

Mike : Ouais….c’est vrai…..tu as raison….
Mais bon, il nous faut nous mettre au boulot, on a un article à mettre en page, et je sens que cette fois, on va faire la une !!!


John : C’est bien possible partenaire !
Mais dis-moi, tu en penses quoi, tu crois que cette coalition va être efficace…


Mike : Ce sont tout de même tous d’excellents lutteurs, mais leur mésentente risque de leur jouer des tours, c’est vrai…
D’un autre côté, les quatre ont tellement la hargne que ça pourrait faire des étincelles !!


John : Oui, c’est bien possible. Je crois honnêtement que nous allons assister à un grand match, mais pour l’instant, au boulot !

Mike : Oui, au boulot !

Et le lendemain...

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Pub

On retrouve Titan dans sa loge

Je pense que cette fois, ils ont compris que je n'ai pas l'intention de me laisser faire, et qu'ils vont de voir redoubler d'efforts pour me vaincre !

Oui, tu as marqué un gros coup, mais méfie-toi, votre équipe n'est pas des plussoudés, et il risque de te gêner. toutefois, j'ai appris à connaître quelque peu CM Punk, et je pense qu'il est vraiment loyal, et ainsi, Samoa Joe aussi.
Mais je n'ai aucune confiance en Duprée...


Moi non plus mon ami, mais je pense qu'il doit savoir que s'il ne fait rien lui non plus, tôt ou tard, ils s'en prendront à lui !

Pas si tu les détruis Lestat, et tu en as les capacités !

Je l'espère, car Bafftech est réellement fort, et cthn429 a su quelque peu me mettre à mal...

Peut-être, mais en ce qui concerne cthn429, la victoire t'est revenue, voilà tout, et Bafftech est certes un adversaire à ta mesure, mais il n'est pas insurmontable...
Et prends garde également, car tes amis du moment pourront devenir tes ennemis, si le titre devient tien à Breaking The Silence !


Oui, j'y avais déjà réfléchi. Ne t'en fais pas, je ne les crains pas. Mais je dois garder la tête sur les épaules. Notre affrontement approche !

Oui, tu le feras Lestat, tu gagneras ce combat, qui sera certainement le combat de ta carrière !

Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime16.06.06 18:08

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS LALALLALLALALA COOKING !

L'écran du TitanTron s'illumine, les célébres hélicoptères du clip d'entrée du Great One font leurs apparitions. La foule d'alcooliques qui compose le publique de cette fédération reprend vie et insulte à foison l'artiste appelé The Rock, le fameux chant "Die, Rocky, Die" reprend son envole dans les travers du stade mais au lieu de voir le Rocher une une explosition ce fait entendre, un déluge de confeti s'abat sur le publique.

Sur le TitanTron le mot SOON ( c'est de l'américain, cela veut dire bientôt ) s'incrit suivi d'un clipe promettant une interview verité du Rock one on one, il dira tout sur sur son retour à la lutte, sur son match de lundi, sur les No-Names qui lui serviront d'adversaires, sur le Silence Sampler et sur les lâches attaques des lutteurs concernant sa fabuleuse carrière de superstar de cinéma.


Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Index

SOON
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime16.06.06 19:35

Un petit segment video est diffusé sur le Titantron. On voit Cthn429 qui est assis seul avec une table devant lui. On le voit pour le moment de dos.

« Je ne comprends pas, pourtant tout paraissait clair. Jamais nous n’aurions du perdre, jamais… pourquoi Titan a-t-il gagné ? Ai-je mal interprété ce que vous me disiez ? »

On entend le bruit de dés qui roulent, la caméra pivote et permet de voir que Cthn429 lance les dés tout en parlant.

« Oui c’est vrai, vous m’aviez dit que cet affrontement serait marquant mais je pensais qu’il signifiait une des dernières étapes avant mon avènement »

Nouveau jet de dés

« Ah oui… je comprends maintenant… j’avais tort mais je ne ferai plus la même erreur à l’avenir. Mais que dois-je faire maintenant »

Encore un roulement de dés.

« Oui vous avez raison, même si Titan est, et de loin, le plus redoutable des adversaires de lundi, nous aurions tort de ne voir que lui sur le ring… Les autres peuvent aussi faire quelques dégats. Mais ne sommes nous pas les plus forts tout simplement ? »

Cette fois la caméra fixe les dés qui affichent 429 après un nouveau lancer du lutteur.

« Au moins les choses sont claires, nous avons sur le papier la meilleure équipe. Ce combat va permettre au Silence Sampler de se montrer ensemble sur le ring. La MDWF et tout ses lutteurs vont voir le pouvoir de nuisance de notre clan. Peut être que d’autres auront la bonne idée de ne pas se mettre en travers de notre chemin, mais il y a peu de chance. A de rares exceptions, les lutteurs de cette fédération ont autant de cerveau que de talent, c'est-à-dire très peu. Nous savons que le message ne va pas être perçu par tout le monde et pourtant… »

Un dernier jet de dés

« Oui vous avez raison. Pour que le message soit clair, il vaut mieux que nous nous déplacions en personne sur le ring pour montrer à tout le monde l’évidence. Il est temps pour moi d’arrêter de me lamenter sur ma défaite et temps pour nous de reprendre notre marche en avant. Le futur nous appartient, seuls nos adversaires l’ignorent… mais plus pour longtemps ! Les dés ont parlé ! »

Sur cette dernière phrase, Cthn429 récupère les dés et se lève, quittant dans la foulée cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime16.06.06 21:25

Nous sommes encore une fois en plein milieu d’un house-show, en plein Arkansas, je vous raconte pas la chaleur…
Et c’est après un combat très rapide entre deux lutteurs dont j’ai à peine aperçu les costumes que l’on annonce la venue du Million Dollar Champion…


Le titantron s’anime alors aux couleurs de BaffTech...
Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Imagetron7fr
… puis c’est le logo du Silence Sampler qui apparaît…
Etrangement cependant, aucune musique ne retentit.
On entend à peine un léger sifflotement qui semble se rapprocher de l’Arena.
Maintenant les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech, un micro accroché à son costume qui s’en vient tranquillement, en fredonnant un refrain peu mélodieux.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe mais toujours au seul son de sa voix...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas en souriant puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place au centre du ring, demandant à la foule de se calmer…


Et ben, il se la pète notre champion avec son micro… On se croirait à la Star Ac’… D’ici à ce qu’il nous fasse une démonstration de claquettes, y a pas loin…
Et puis, son Silence Sampler devrait plutôt l’encourager Fred… euh l’encourager à se taire !
Ah ah ah ... Fred … A se taire … Vous avez saisi ?
Ah ah ah, vous ne me méritez vraiment pas…
Enfin, bon, passons… Ecoutons ce que le champion a à nous raconter !


Citation :
Wow !
Salut les loulous !
Ah, ça fait plaisir de traverser votre patelin de culs-terreux pour apprendre de bonnes nouvelles !
Pour une fois Ted, t’as été au top !

Baff semble ravi et à le voir exulter ainsi, le public a presque oublié le fait qu’il vient tout juste de les traiter de culs-terreux…

Citation :
Ouais, Ted a fait fort, pas vrai les gars ?!
Il nous a booké un petit match où l’on va pouvoir réglé nos comptes…
Qu’est ce que ça peut faire plaisir !

Je crois que le pire c’est que ça a vraiment l’air de lui faire plaisir…

Citation :
Yeah, le Silence Sampler, presque au complet, contre une association de malfaiteurs !
Ca le fait, hein les bouseux ?!
Vous en rêviez d’une telle affiche, pas vrai ?!
Et ben Ted l’a fait ! Et nous, on va défaire la moitié de cette affiche et tout rentrera dans l’ordre…

Entre les insultes qu’elle se prend, la perspective de voir ses favoris possiblement malmenés par le clan du Champion et la chaleur étouffante de cette fin de soirée… la foule suffoque littéralement d’indignation…
Ca transpire d’indignation et ça trépigne de rage, un bel état, vraiment…


Citation :
Comment pourrait-il en être autrement n’est-ce pas ?
En face du Silence Sampler, on va retrouver mon vieil ami Duprée, mon ancien sparring partner CM Punk, sa fiancée Samoa Joe et … tada, la femme de ménage de la MDWF, le grand Titan et son serpillière slam qui punit les malotrus qui franchissent le seuil de son univers sans mettre les patins…
Wow ! Ce sont de véritables retrouvailles ! Comme une fête commémorative d’anciens étudiants…
C’est ça, tout à fait ça, ça va être une grosse fête dans le ring !
Enfin, plus LEUR fête mais qu’importe, on va enfin s’amuser !

La foule, évidemment, n’est pas d’accord et les chants encourageant Titan, Punk, Joe et même Duprée sont lancés à l’unisson de part et d’autres de la salle… Ce qui au final produit une cacophonie assez peu agréable mais … après le sifflotement de Baff, je crois que je m’en remettrai…

Citation :
Duprée, Duprée d’abord...
Mon vieux copain Duprée !
Le seul québécois qui croit réellement être né en France ! Mais attention c’est un champion, le champion Hardcore-X de la MDWF !
Pfff… tu parles !
René, si tu portes cette ceinture aujourd’hui, c’est uniquement parce que j’ai du l’abandonner à je ne sais plus qui et que par miracle tu l’as récupérée…
Rappelle toi bien ceci : Je n’ai jamais perdu le titre hardcore, j’en ai juste obtenu un plus … prestigieux si tu vois ce que je veux dire alors à ta place, j’éviterais de la ramener avec ce titre…
D’ailleurs il me semble que tu fais fuir tous tes partenaires, qu’ils soient féminins ou masculins… Il suffit que tu sois dans un clan pour que celui-ci ne dure pas plus de quelques jours… A la place de tes coéquipiers, je vérifierais de temps à autre si tu n’es pas en train de leur préparer un mauvais coup…

Evidemment, il y a une grande partie de vrai là-dedans, mais de là à rabaisser autant le champion hardcore X…
Enfin c’est du BaffTech tout craché… et en parlant de cracher, je crois bien que je viens de voir quelques projectiles glairés me passer au dessus de la coiffe..


Citation :
Oh, ne faites pas vos groupies…
Duprée peut bien se raccrocher à son hardcore title mais c’est bien la dernière ceinture qu’il aura jamais l’occasion de toucher ici alors qu’il en profite…
Finalement, on a une association d’ex main eventers contre le future de la MDWF…
Et oui, Punk, Duprée, ex et exex champions…
En face, il y a les nouveaux champions par équipe, The Rock & Carlito, le futur champion Wall Street CTHN 429 et le champion de la MDWF, votre serviteur… Enfin, serviteur, ne vous attendez pas à ce que je vous ramène votre repas non plus…

Futur ... Passé ... Ca revient souvent à la MDWF ce genre de discours… A croire que l’air est un long passé…
Oui, oui, je sais on a fait mieux comme référence philosophique que Manau mais que voulez-vous (non, non pas toi, je sais ce que tu veux toi, coquin), mes origines celtiques me trahissent parfois….
O Flower of Scotland / When will we see / Your like again, / That fought and died for / Your wee bit Hill and Glen / And stood against him / Proud Edward's Army, / And sent him homeward / Tae think again.
Hummm... pardonnez-moi cet égarement… Let’s get ready to rummmm... euh non, revenons à nos moutons plut… nos catcheurs, nos catcheurs…


Citation :
Et oui CM Punk, un ex-champion lui-aussi… que j’ai maintes fois confronté et tout autant de fois laissé sur le tapis, étendu pour le compte…
Mais maintenant c’est au tour du Silence Sampler de s’en occuper, je ne suis pas celui qui a le plus à leur en vouloir maintenant… Il me semble que le People Champ et Carlito ont quelques comptes à leur régler, à Punk et Samoa Joe…
Ce sont de bons lutteurs mais que peuvent-ils face à The Rock et face à l’une des plus grandes superstars en devenir ?
Rien, absolument rien… Tout comme Punk, si bon qu’il soit, n’a jamais pu rivaliser avec moi, quand bien même il y mettait toute sa hargne…
Parce que… eh eh…

Et beh alors chtit pépère, on s’étouffe ?
Baff est en train de retenir un rire gras derrière sa barbe…


Citation :
Parce que… ne croyez pas un mot de ce que vous a baragouiné Titan l’autre jour…
Ne soyez pas idiots à ce point les gars !
The Rock et Carlito, champions par erreur ?
Mais voyons….
Si le People Champion s’est tourné vers le cinéma, Monsieur Titan, ce n’est pas uniquement parce qu’il avait un énorme potentiel d’acteur… C’est aussi et surtout parce qu’il avait éliminé toute concurrence dans ce sport… Ok, je vois venir ton argument… Quelques années se sont passées… C’est vrai mais pour avoir partagé un entraînement dans la semaine avec lui, je peux te garantir à toi et à toutes les personnes qui peuvent m’entendre, que The Rock a encore de très beaux restes et n’a pas de leçon de catch à recevoir d’un pauvre fou en capuche…
Quant à Carlito, j’ai failli m’étouffer en t’entendant prétendre qu’il était ridicule… Comment toi qui a l’allure d’un épouvantail à corbeau, tu te permets d’émettre de tels jugements ?!
C’est la meilleure, tu sais que « ridicule » est le terme qu’ont employé tous les adversaires que Doink a laminés avant de l’affronter, c’est ce qu’on dit tous ceux qui ont eu la malchance de se mesurer à CTHN 429 et à la puissance de ses dés, c’est ce qu’ont marmonné tous ceux qui ne me croyaient pas capable de ravir la ceinture à Punk…
Pauvre fou… Titan, tu n’es qu’un pauvre fou !

A y est, on attaque le gros morceau… dis-je en me frottant les mains…
Oh, vous allez me dire que cette indication scénique n’a aucun intérêt puisqu’étant narrateur, vous ne pouvez me voir… En vérité, vous n’avez pas tort, mais … je vous emmerde ! C’est moi qui raconte ici, je dis ce que je veux, non mais !


Citation :
Oui Titan !
Ou Lestat, ou Jimmy, ou Philippine ou tout autre prénom que tu voudras ajouter à ta collection… Tu n’es qu’un pauvre petit schyzophrène, fan de gothique et de corbacs sans doute.. Et pui…

Un son de cloches ! C’est un son de cloches qui a retentit !
Baff se tourne de tous côtés pour savoir d’où est venu ce bruit… Et puis ça recommence et là, la moitié de l’Arena se retourne vers le premier rang où un petit groupe de fans est hilare, l’un deux ayant sorti un gong métallique et le frappant à tue-tête à présent…
L’inquiétude que l’on pouvait percevoir sur le visage du champion fait place à un rictus colérique puis à un sourire…
Le champion finit par s’amuser du gag, et c’est le sourire aux lèvres, qu’il reprend…


Citation :
Ah ah, bien trouvé...
Bref.... Titan oui… Tu sais quoi ? Tu me fais penser à tous ces crétins d’américains qui à l’apogée de leur lumière intellectuelle se mettent à parler à leur membre… C’est un peu ça non, Sletat ? Tu te causes tout seul, ou tu parles à ton petit oiseau ?!
Je parie que sous ta capuche tu roules des petits yeux de pervers et tu ris en songeant au prochain numéro de magasine de lingerie féminine que tu vas te procurer…
Si ta folie ne se résumait qu’à cela… Ton cas ne serait pas désespéré.. Mais voilà que la petite voix dans ta tête te dicte bêtement de t’attaquer à moi et même pire, au Silence Sampler au complet…
C’est malheureux, Titan, tu aurais pu nous amuser, tous ici… mais au lieu de ça tu as décidé – ou ton pote dans ta tête a décide pour toi – qu’il fallait mettre fin à ta carrière prématurément…
Et bien soit, tu l’as voulu, tu as défié le Silence Sampler, il ne te reste que quelques jours pour songer à ta fuite… C’est tout ce qui peut encore te sauver…
Tu n’as pas franchi un seuil Titan, tu viens de plonger tout entier dans les abysses du Silence…
Je t’espère bon nageur…
En attendant le grand saut, profite de cette foule qui t’acclame, c’est sans doute une des dernières fois…

Baff balance son micro/casque par terre tandis que la foule, effectivement crie le nom de Titan sans relâche…
Le champion n’a que faire de ces acclamations et s’en retourne aux vestiaires, cette fois-ci accompagné de son thème musical…
Ouf, merci pour mes pauvres n’oreilles..

Et bien, encore une fois, … ça promet !



… et parce qu’on nous l’a réclamé à corps et à cris, revoici le Moe de la fin !
Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Moe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime16.06.06 22:34

Citation :
( Vidéo )

Un plan ouvre sur une magnifique terasse dans les hauts de Miami, un endroit ou tranquillité rime avec célébrité puisque c'est dans ce décord de rève que va se passer l'interview du plus célébre lutteur du monde, l'unique, la véritable icône de l'amusement sportif THE Rock. Choisi parmi plus de 200 journalistes, Alain Terview se présente et rejoint donc l'artiste pour ce qui est certainement l'entretien le plus attendu depuis la nuit des temps.

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Therock

Alain Terview : Bonjour Monsieur The Rock, déjà avant toute chose j'aimerais vous remercier pour avoir l'honneur de vous interviewer

The Rock : Le Rock aimerait aussi se remercier pour avoir trouvé le temps dans son agenda chargé d'accepter cette entrevue mais The Rock pense qu'il était nécessaire, depuis son retour sur les rings de lutte The Rock entend des choses et autres qui ne sont pas en accord avec sa ligne de carrière.

Alain Terview : Comme par exemple les attaques sur vos prétendu mauvais film ?

The Rock : Première chose, don't look at the Rock in the eyes cela donne au Rock l'envie de se lever et de te botter les fesses Smackdown Style ( The Rock se lève et fait mine de donner un coup de tête à M.Terview ). AH AH il ne faut pas avoir peur, The Rock rigole.
Effectivement c'est une bonne question et à question bonne réponse bonne ... C'est vrai depuis que je suis arrivé je n'entend que ça ( The Rock imite Samoa Joe, articule à peine et se donne un faux air dangereux, il descend aussi de sa chaise et se met à genoux histoire de prendre la taille du Samoa One ) Blahblahblah ...The Rock ...ac.. acteur... Desolé trop de syllable ... série ...B. ( puis il imite Hollywood Nova, il prend simplement un aire niais ) Blahblahblah The Rock mauvais acteur, il fait des films nuls la la la. ( the Rock remonte sur sa chaise )

Il se passe quoi ici ? Depuis quand des jabronis pareils sont qualifiés pour juger d'un film ou d'une préstation cinématographie, regarde les ces gros lards, ils connaissent François Truffaut ? Ces types vont faire croire ça à qui ? Tu veux savoir le film favori de Samoa Joe ? King Kong, ça lui rappelle sa mère .. Ah Ah Eh ! ris au gag du Great One.

The Rock a tourné avec John Travolta, Vince Vaughn, Uma Thurman et la liste continue à l'infini. Il fesait quoi un type comme Titan, le Bafftech wanabee, il se masturbait sur les photos de Cameron Diaz ? Eh big flash Titan elle aime pas les monstres de foire... Argh rien que de penser à lui The Rock à des nausées, tu as vu comme il est laid ? The Rock en a vu des freaks dans sa carrière mais là c'est les portes du Walhalla (*) qui s'ouvrent.

Apprend avec le Great One, la section pour les mous du buble comme Bazooka Joe
Citation :
Le Walhalla est le lieu où les guerriers valeureux sont amenés dans la mythologie nordique.

Alain Terview : Justement Great One ce monde de lutteurs n'est-ce pas un peu le fond du trou ?

The Rock : The Rock à une révélation à te faire Johnny

Alain Terview : Je ne m'appelle pas

The Rock : IT DOESN'T MATTERS WHAT YOUR NAME IS. The Rock à une révélation à te faire Françis disait-il avant que tu passes à deux doigts de te faire castagner propre en ordre, The Rock aime bien casser des têtes et des rates et The Rock ne connaôt pas de meilleur endroit que le monde du catch pour ça. The Rock n'y peut rien c'est comme ça certain aime la poèsie, d'autres comme Rene Duprée danser toute la soirée au Pink Beah Gay Club et The Rock aine la lutte. Au début The Rock était là sur un pari raté avec son ami Samy mais maintenant il se marre surtout depuis qu'il a rencontré le Silence Sampler

Alain Terview : Justement The Rock pourquoi vous associer, quel en était le besoin ?

The Rock : The Rock commence à perdre patience avec toi George, pourquoi s'associer avec Bafftech, CHTH22393,3 et Carlito ? Parce que des types comme ça tu en rencontre qu'une fois dans une vie, ces types sont prêt à franchier les portes de l'enfer avec The Rock et d'y tabasser tout les démons qui s'y trouvent si The Rock en avait envie et ce en en temps record, on serait assez tôt pour prendre l'avion privé de The Rock est d'aller faire la fête chez Ben & Jennifer .. A-LIST !

The Silence Sampler c'est la révolution qu'attendait la lutte, du fun, des têtes cassées et le tout avec style et le look. Tout le contraire du reste du roster de cette fédération

L'attachée de presse de The Rock, l'interromps elle dit que le temps imparti à l'interview est fini. The Rock à son cours d'expression faciale à 18h

The Rock : Tu as entendu la dame ? EH ne la regarder pas comme ça même pas en rêve. Avec ton look à la CM Punk tu peux toujours te faire la copine de Dupree, rien de plus. Sorry séléction naturelle les laiderons avec les laiderons

Alain Terview : Oui mais nous n'avons pas parlé du combat de lundi et de vos adversaires ?

The Rock : Il y'a quoi à dire ? Tout seul The Rock les prend ces no-names. Regarde les, ils mesurent à peins plus d'un métre 12. Là le chef Titan, c'est quoi ce nom il se prend pour qui ? Jamais vu ça, ce jabroni est un Bafftech look-a-like, un loser, un nobody. Là là retourne à l'asile de fou, c'est la meilleure solution, au lycée The Rock cassait déjà les têtes des Emo Kids dans son genre, va chialer sur la dureté du monde ailleurs car là seule dureté que tu vas rencontrer dans un avenir proche c'est les poings du Great One.

CM Punky, pas la peine d'en parler No-Name absolu on passe à autre chose, va te laver. Bazooka Joe AH AH AH AH Le plus gros joke de l'histoire de la lutte, gros, petit, l'air constipé ... Pfff ce type devrait meêm pas être sur le même ring que le Rock. Il y'a pas une section nain dans cette féd ? Il pourrait certainement concourir pour le titre du plus moche en tout cas ...Argggg horrible. C'est qui le dernier déjà?

Alain Terview : Rene Duprée

The Rock : C'est pas le Jabroni qui a récemment défié the People's Champion ?

L'assisstante du Rock lui dit que oui

The Rock : Il y'en a qui manque pas d'air, est-ce que Fabrice Santoro va défier Federer ? Et bin non il reste à sa place et conna'it son rôle lui au moins pas que comme de Jabroni. Enfin encore un qui va terminer avec une comotion cérébrale, remarque vu le niveau ça va pas le changer bcp. Allez fin de l'interview, parler de ces figurants casse les shakras du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime17.06.06 12:17

* Carlito se connecte à MSN *

Yé n'ai pas d'inspirationé, yé vais démander dé l'aide à quelques amis

* touboulou *
[bruit d'une fenêtre qui s'ouvre]


Jean Reno dit :
Bonjour petit homme

Karl Hito dit :
Bonjour Jean

* Carlito se rend compte que quand il écrit, il perd son accent, Carlito est content comme un saumon remontant le courant du fleuve Gnouki *


Jean Reno dit :
Petit homme, que deviens-tu ?

Karl Hito dit :
Ben ça va, cette semaine j'ai gagné le titre par équipe avec The Rock, tu le connais ?

Jean Reno dit :
Non, petit homme, jamais entendu parler

Karl Hito dit :
T'es comme tout le monde, finalement, mais il vaut mieux qu'il ne soit pas au courant, The Rock est très susceptible

Jean Reno dit :
Petit homme, donne-moi ton avis : Luc Besson veut produire un crossover Yamakasi / Taxi / Leon / Jeanne d'Arc. Dois-je accepter ?

Karl Hito dit :
A ta place je dirais oui, tout ce que touche Luc Besson se transforme en or

Jean Reno dit :
Je suivrai ton conseil, petit homme c'est toi qui m'avais convaincu de tourner dans les Rivières Pourpres 2, après tout

Karl Hito dit :
A ton tour, pourrais-tu me donner quelques astuces pour développer mon talent comique ?

Jean Reno dit :
Je n'ai rien à t'apprendre, petit homme, sois naturel et tout ira bien

Karl Hito dit :
J'ai vraiment de la chance de t'avoir en contact MSN, Jean

Jean Reno dit :
Je t'en prie, petit homme

* touboulou *


Jenifer Aniston dit :
Crying or Very sad

Karl Hito dit :
Sorry I'm busy, Jeni

Jenifer Aniston dit :
I just saw Brad's baby in Paris-Match, why did he leave me for that bisexual bitch ? Crying or Very sad

Karl Hito dit :
I said I'm busy....

Jenifer Aniston dit :
Why ? Why ?

Karl Hito dit :
Because her nose just doesn't look like yours, because she's Lara Croft and because she's indeed bisexual. I gotta leave now, see you later, Jen'

* Carlito bloque Jenifer Aniston *


Karl Hito dit :
Désolé, Jean, encore cette conne de Jenifer Aniston qui me gave

Jean Reno dit :
Aucun problème, petit homme, je m'épilais les oreilles pendant ce temps

Karl Hito dit :
C'est marrant ça me fait penser à

* touboulou - kevin_du_06 vous envoie un Wizz impossible à décrire*


Karl Hito dit :
Kevin, je t'ai déjà dit de ne pas me déranger pendant le week-end

kevin_du06 dit :
wé je sé mé g besoin que tu maide pour mé devoir

Karl Hito dit :
Kevin, on se verra Mardi soir pour les cours particuliers, en attendant je travaille

kevin_du06 dit :
t pa cool

Karl Hito dit :
...Bon, dis toujours

kevin_du06 dit :
c une rédaxion de francé je compren pa le sujet : décrivez vos occupations ludiques

Karl Hito dit :
Ton professeur veut que tu parles de tes hobbies

kevin_du06 dit :
kome lui ? https://2img.net/r/ihimizer/img147/6894/lui5oy.jpg


Karl Hito dit :
Non ça c'est un Hobbit, comme dans le film le Seigneur des Anneaux

kevin_du06 dit :
a oué ok lol

Karl Hito dit :
En gros, il faut que tu fasses un rédaction sur tes loisirs

kevin_du06 dit :
de koi ? What a Face

Karl Hito dit :
Ecris sur ce que tu kiffes grave

kevin_du06 dit :
je compren mieu kan tu parle kome sa :lol!

Karl Hito dit :
Bon écris ta rédaction et envoie-moi là plus tard, je te laisse

kevin_du06 dit :
cool ok lol


Karl Hito dit :
Jean ?

Jean Reno dit :
Oui, petit homme, je suis toujours là, j'en profitais pour me faire une couleur auburn

Karl Hito dit :
Aux burnes ou comme Audrey ?

Jean Reno dit :
Ha ha ha, petit homme, tu es tellement drôle que je ne sais pas si tout le monde aura compris

Karl Hito dit :
Ce n'est pas grave, depuis tout à l'heure je meuble mon post parce que je ne peux pas faire mieux que mes amis du Silence Sampler

Jean Reno dit :
Je comprends, petit homme, mais fais attention à ne pas pénaliser ton équipe par un hors-sujet

Karl Hito dit :
C'est pas grave, on se bastonne en réseau, je n'aurais que des bleus à LAN

Jean Reno dit :
Quel talent, petit homme

Karl Hito dit :
Oui je sais c'est comme quand

* touboulou - kevin_du_06 veut vous envoyer rédaxion.doc *


kevin_du06 dit :
a y est cheers

Karl Hito dit :
....bon....voyons voir

Citation :
un truk que jème cé kan la prof de mate elle vien en string et en juppe kome sa je mate sou son buro et on voit sa foufoune. pis le dernié album de Trajédi il est bien mai je préfèr kamaro & matt pokora. plu tare je veu aussi avoir dé taouaje partou comme sa Cindy KADUKRIM-ORGANISET elle voudra bien sortire avek moi. a la boum des 13 an de Kevin 2 (on l'apelle Kevin 2 pour pa le confondr avek moi) ben Cindy elle m'a fait un smack mais elle a pa voulu mettre la langue pour pa tombé ensseinte. sinon j'aime bien mon blog mais j'y vai plu tro passke ma mère m'a coupé internet passke elle m'a vu regardé des fotos de meufs à poil


kevin_du06 dit :
alor ?

Karl Hito dit :
C'est parfait, ne touche à rien

kevin_du06 dit :
ouai cool ok lol

Karl Hito dit :
Je te laisse, Kevin

kevin_du06 dit :
lol cool ouai lol ok lol


Karl Hito dit :
Jean ?

Jean Reno dit :
Petit homme, je dois te laisser, ma manucure vient d'arriver et elle a une paire de énormes

Karl Hito dit :
Une paire de quoi, Jean ?

Jean Reno dit :
Une paire de ciseaux, petit homme, voyons...

Karl Hito dit :
Je dois avoir l'esprit mal placé

Jean Reno dit :
A bientôt, petit homme, bon courage pour ton inspiration

Karl Hito dit :
A bientôt, Jean

* Carlito se déconnecte de MSN *

Aïe aïe aïe Carambar de Malabar, yé souis gravé dans la mierda...Avec oune peu dé chancé yé rétrouverai dé l'inspiration avant lé match mais cé n'est pas gagné...

* Carlito ouvre croque une pomme et éteint on PC *
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime17.06.06 15:28

Alors Lestat, quelques jours ont passé, et quelles sont tes impressions pour le moment ?

Hum ! Comme je le pensais, je n’aurai pas dû faire confiance à ces larves qui veulent se lever contre le Silence Sampler, et puis, voyant qu’ils sont insignifiants face à eux, décident de se terrer dans leur cachette, et décideront d’en sortir une fois la guerre finie !

Il fallait s’en méfier…
Mais quelque part, je pense que tu te devais de participer à ce combat. Même si les autres feront pâle figure face à Bafftech et ses marionnettes, tu pourras déjà montrer que tu ne les crains pas, et que tu peux les mettre à mal.
Ce combat annoncera grandement la couleur, et je pense que c’est une bonne chose que tu y participes…


Je ne doute pas que Duprée et les deux autres seront présents lundi soir, et mais ils ne seront pas à la hauteur. Tu vois, j’avais refusé, depuis cette erreur avec Shadow, de faire équipe avec qui que ce soit, et une fois encore, le destin me joue des tours. Même si mes trois « équipiers » ne pouvaient faire face à Bafftech, ou même cthn429, ils pouvaient largement tenir tête aux deux autres…
Non, honnêtement, une fois encore, je me suis trompé. Ils ne sont réellement pas intéressants.
Devoir me résoudre à combattre de leur côté m’afflige vraiment.
Je suis également déçu pour le public, pour tous ces fans qui nous encouragent et qui souhaitent le démantèlement de cette pseudo faction.
Ils vont totalement se discréditer, et n’auront plus de valeur aux yeux des personnes qui venaient les encourager.
Tu me diras, pour Duprée, ça ne changera pas trop, mais CM Punk et Samoa Joe avaient une réputation à tenir et quel manque de courage. Comment peut-on rester dans son coin de la sorte.
Mais peu à peu, les choses deviennent claires en ce qui concerne CM Punk. Ce qui l’intéresse toujours, c’est le titre de Baffetch.
Mais comme ce titre n’est pas en jeu, forcément, il ne s’investie pas dans ce combat.
Toute cette mise en scène de vouloir détruire le Silence Sampler, de représenter une opposition puissante, ce sont des chimères. CM Punk ne veut que le titre, c’est un petit intéressé insolent, qui ne mériterait même pas que je me joigne à lui !


Tu t’emportes un peu Lestat…
Le Silence Sampler représente une puissance, et tu en es conscient, n’est-ce pas ?
On ne peut obliger une personne à prendre part à un combat qui finalement ne l’inspire pas.
Je pense que CM Punk a vu trop loin. Et maintenant, il se rend peut-être compte qu’il ne sera pas à la hauteur.
Mais peut-on réellement lui en vouloir, je ne pense pas.
Quant à Samoa Joe, il n’agit que dans l’ombre de CM Punk, donc forcément, si CM Punk ne vient pas, il en fera autant…


Une chose me dérange aussi. Ca concerne René Duprée.
Vois-tu, je voyais cet homme comme beaucoup plus ambitieux, et quelque part, je me mettais en confiance quant à ses dessins, car je pense qu’il vise également le titre de Bafftech. Donc, même s’il ne partage pas notre combat ou nos points de vue, il n’aurait pas trahi notre cause….même s’il n’y adhère pas…


Je vois, mais peut-être qu’autre chose est en train de se passer, et que nous n’avions pas vu venir forcément au début. J’y avais pensé, mais après réflexion, je me disais que ce n’était pas possible…

Que veux-tu dire ?

En fait, j’en viens à me demander si cela n’est pas un coup monté…
Je m’explique : imagine que finalement, tes trois alliés de lundi aient décidé finalement de devenir des membres à part entière du Silence Sampler…
Ce combat aurait été finalement organisé pour t’affaiblir avant Breaking The Silence !


Huum….
Je ne pense pas. Comme je te l’ai dit, CM Punk et Duprée sont trop obsédés par le Million Dollar Title…


Et si tu te trompais !
Et si finalement ils avaient compris qu’ils ne pouvaient lutter contre la toute puissance du Silence Sampler, et qu’ils avaient renoncé au titre…
Imagine, s’ils se joignent à eux, qui resteraient-ils pour les combattre, si ce n’est toi. Et il faut être honnête Lestat, malgré toute ta bonne volonté et ta détermination, même toi ne pourrais venir à bout d’une telle faction !


Et pourtant, si cela se passait, je me devrai de leur faire face !
Je remuerai ciel et terre pour trouver des alliés de confiance, et je suis sûr que dans cette Fédération, il demeure des hommes courageux et honorables et qui comprendront l’enjeu de cette guerre !


Oui peut-être, mais pour le moment, tu ne peux compter que sur toi-même !
Garde la tête froide mon ami…
Je sais, je me répète, mais les évènements actuels ne peuvent que te contrarier, et tu te dois de garder ton calme…
Pour parler honnêtement, je ne pense que vous remporterez la victoire lundi, mais préserve toi, et attends toi à toute éventualité, que ce soit de la part de tes ennemis, mais aussi de la part de tes alliés !
Même si la défaite te frappe lundi, tu dois leur montrer qu’à Breaking The Silence, et surtout à Bafftech, que c’est loin d’être gagné pour eux, pour lui !


Je ferai de mon mieux Jimmy.
Lundi, à Payback, ce ne sera peut-être pas un quatre contre quatre, mais même si je suis seul, le Silence Sampler va comprendre à qui il a à faire !


La caméra se coupe

On retrouve un peu plus tard nos deux journalistes sportifs adorés….(si, si, je vous assure…)

Mike : Tu as vu le chiffre d’affaire que l’on a fait avec notre article !!

John : Oui, j’ai vu, le patron est content en tout cas, il paraît que Mr Dibiase l’a félicité personnellement !

Mike : Héhé, ça promet pour la suite de notre carrière !
Je me vois déjà au journal télévisé de la MDWF !
Tu imagines cette promotion !


John : Mouais, ne rêve pas trop quand même, car même si l’article a cartonné, le match est pour l’instant de s’annoncer comme historique…

Mike : C’est-à-dire ?

John : Tu n’as pas suivi les dernières nouvelles ?
Pour le moment, les trois alliés de Titan ne se sont pas manifestés.
Ils ne sont apparus dans aucun interview, ni sur le ring, personne ne les a vu en coulisses, ils n’ont laissé aucun mot, rien !


Mike : Ca ne sent pas bon, ça…
Le match va être compromis…
Ils vont s’y présenter au moins ?


John : On ne sait pas. Les rumeurs récentes prétendent qu’ils tremblent finalement devant le Silence Sampler. Seul Titan reste déterminé à leur faire face…

Mike : Ce n’est pas bon, ce n’est pas bon !!
Avec la pub que l’on a fait pour ce combat, je pense que l’Arèna de la MDWF sera remplie très vite, et que les officiels vont devoir créer des places en plus, car l’afflue de fans sera important !
Et si le public se déplace finalement pour rien, ça craint, et cela va nous retomber dessus…


John : Il est clair que Mr Dibiase va perdre de la notoriété face aux Fédérations concurrentes…
Je te le dis, pour le moment, ce n’est pas bon du tout…


Mike : Qu’est-ce qu’on peut faire John !! Qu’est-ce qu’on peut faire !!!!!

John : Ben qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, nous ne sommes que deux journalistes qui pondons des articles…
C’est peut-être notre solution d’ailleurs…


Mike : Que veux-tu dire ?

John : Si nous écrivons un article démontrant la supériorité du Silence Sampler, et comment CM Punk et compagnie ont finalement eu peur.

Mike : Le souci, John, c’est que le Silence Sampler n’est pas aimé des fans, et justement, cette coalition devait les mettre à mal, voir les battre !!!

John : Oui, c’est vrai, mais dans ce cas, on peut en rajouter une couche sur le fait que Titan ne se démonte pas, et que même seul, il va continuer le combat et prouver qu’il ne se laissera pas faire !!

Mike : Ah, effectivement, ça peut-être bon ça, il faut nous mettre au travail tout de suite, mais comment lancer les choses ?

John : Bien, il faut d’abord travailler sur le fait que CM Punk, Samoa Joe, et René Duprée semblent être mort de trouille, puis ensuite surenchérir sur le fait que le Silence Sampler devient de plus en plus dominant, en parlant des titres par exemple…
Et enfin, on continue sur le combat de Titan !!!


Et le lendemain

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Pub2

On retrouve Titan dans sa loge, assis sur sa chaise légendaire, regardant son moniteur de télévision. Il coupe à la fin de l’interview du Rock…

Et bien, et bien, le moins que l’on puisse, c’est que déjà Bafftech a de la répartie.
Il est déterminé à m’éliminer, et je n’en suis que plus enthousiaste !


Oui, c’est vrai, mais je pense qu’il est temps pour toi de faire une petite annonce au public.
Les rumeurs fusent, et je pense que tu te dois de les rassurer…


En effet, et bien allons-y !

TITAN THEME

Une image apparaît sur le Titantron

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Titan1kc

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il s’empare d’un micro, et prend la parole…

Je sais que vous êtes inquiets, et je le comprends tout à fait.
Mais laissez-moi vous dire une chose !
Même si Titan se retrouverait seul lundi soir, le Silence Sampler devra quand même répondre de leur acte de ces dernières semaines envers moi !


Le public exulte, et entonne des chants « Titan !! Titan !! », ravi par la détermination et la volonté du Punisher…

Je ne crains pas de combattre seul, et d’ailleurs, si j’avais pu choisir, j’aurai décidé de combattre Carlito et The Rock dans un match à handicap !
Mais les choses en sont autrement…
Il y avait une volonté de voir le Silence Sampler face à leurs opposants réunis, et notre cher Président a décidé de signer ce match, grand bien lui fasse !
J’y ai même mis de la bonne volonté…
Même si ma confiance n’était pas à son paroxysme, j’ai quand même voulu y croire.
Mais tout comme moi, vous en avez fait le constat : CM Punk, Samoa Joe et René Duprée ont peur !
Peur de faire face à ces quatre hommes. Peur de combattre pour leur propre liberté, car c’est bien de cela que nous parlons, car si le Silence Sampler devient dominant, ils seront bien obligés de se soumettre…
Mais une chose est sûre en tout cas : Titan ne se soumettra jamais !!!


TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !!

The Punisher est là pour infliger des châtiments, et je continuerai ce combat, encore et encore, jusqu’à mon dernier souffle…
Tu sais Bafftech, j’ai pu voir ton speech lors de ce House Show dans l’Arkansas, et si tu crois pouvoir m’intimider avec tes belles paroles, tes espoirs sont vains !
Et puis une chose, je t’interdis…de prononcer, ou de parler encore une seule fois…..de Jimmy. Tu n’es pas digne de pouvoir porter un jugement sur lui. Non vraiment, tu n’es qu’une larve.
Je vais utiliser ton propre argument, microbe.
Combien de lutteurs m’ont qualifié de « fou », combien ont dit que j’étais « schizophrène », et finalement, combien m’ont battu…
Le compte est facile n’est-ce pas…
Oui, Bafftech, toutes tes tentatives pathétiques ne serviront à rien. Tes arguments pour parler de moi ne tiennent pas la route. Moi, pervers, tu rêves !
Mais je vois clair dans ton jeu, moustique, tu doutes, tu as peur.
Tu sais que cette fois, ce n’est pas gagné d’avance !
Je ne serai pas….. « un sparring partner », tout comme a pu l’être CM Punk !
Tu devras puiser dans tes derniers retranchements pour me vaincre mécréant, et même cela ne sera peut-être pas suffisant.
Tu peux déblatérer ce que tu veux sur moi, inventer les pires choses, tu ne me feras que rire !
Tu es littéralement lamentable…
Mais c’est bien, oui, pour un leader de défendre ses troupes, de croire qu’elles peuvent être les meilleures. L’espoir fait vivre Bafftech, mais que feras-tu lorsque tout espoir t’aura quitté ?
Je vais te répondre, Bafftech, tu t’effondreras !


Titan prend un petit temps pour laisser le public se calmer…

Ah Rocky, mon préféré !!
Quelle interview mec !
Vraiment, tu t’es défendu comme un chef, si, si, c’est vrai…
C’est bien, tu fais des films avec des grands acteurs….
Heureusement, pauvre taret, s’il n’y avait pas des acteurs comme Travolta, Thurman ou Vaughn, personne ne se déplacerait pour te voir !
Mais ne renonce pas, à force de persévérer tu vas finir par percer, j’en suis sûr, et cela vaut mieux, car sur un ring, tu ne vaux plus rien…
Tu vois Rocky, tu as commis la même erreur que mes adversaires précédents. Tu m’as qualifié de « fou ».
Comme je le dis toujours, peut-être, mais en attendant, le « Fou » gagne toujours, et ce n’est pas un « Has been » comme toi qui pourra changer cela.
Je suis un « nobody », et bien soit, personnellement, je ne cherche pas à être connu, simplement à me battre pour défendre mes convictions.
Tu es champion par équipe que par accident, ne l’oublie pas, et moi seul pourrais facilement venir à bout de toi et ton acolyte.
Cthn429, tes dés se sont peut-être trompés cette fois, et ils se tromperont encore. Si tu crois encore pouvoir me vaincre, tu es dans l’erreur.
Ma victoire est largement controversée, oui c’est vrai, mais tes dés t’avaient annoncé vainqueur, et cela n’a pas été le cas !
Comme je te l’ai dit, j’ai été très déçu de la manière dont tu as agi, mais laisse-moi croire maintenant que tu as agi sous les ordres de Bafftech !


Le public semble s’interroger quelque peu…

Je m’explique…
Maintenant, les choses sont claires, Bafftech n’est vraiment pas sûr de sa victoire, et il a besoin de gagner en assurance, de mettre toutes les chances de son côté !
Et peut-être, oui je dis bien peut-être, qu’il a ordonné à cthn429 d’agir de la sorte pour affaiblir Titan.
Honnêtement, cthn429, voyant comme tu agissais envers moi avant notre combat, le respect que tu semblais avoir, c’est la seule explication qui me vienne en tête…
Bafftech, tu peux échafauder tous les plans que tu veux, mettre au point toutes les stratégies, même retourner mes propres alliés contre moi, le résultat reste le même : je suis toujours debout et fin prêt à t’affronter à Breaking The Silence !
Contrairement à toi, je ne doute pas, je n’ai pas peur !
Bafftech, ton châtiment commencera dès ce lundi, peu importe le résultat !
Bafftech, toi, et tout le Silence Sampler, je vais vous punir !!


Le public hurle de joie, et entonne plusieurs chants différents que nous avons l’habitude d’entendre maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime17.06.06 20:05

xXx

Une camera se trouve dans le couloir face a la loge de CM Punk dont la porte est ouverte on peut voir Cm Punk et Christy Hemme discuté


Bon il semblerais que nos adversaires soit fort porté sur l’humour et un partenaire qui part en dépression nerveuse…
Wow le match de l’année.
Plus sérieusement on a le droit a un adversaire schyzophrène qui ce fait des jeu de rôle tout seul, ça m’étonnerais d’ailleurs pas que ce bon vieux CTHN 429 soit un fan de star Trek
Il aurais mieux fait de prendre un congé de deux mois comme il l’as fait la dernière fois qu’il a perdu un match ça aurait fait des vacances a beaucoup de monde !Il a effectivement un bon potentiel il peut par exemple ramener des pommes pour Carlito trouvé des script de séries Z pour the rock ou encore téléchargé des versions pirates de photoshop pour Bafftech !!!
Honnêtement je ne vois pas trop ce qu’il vient foutre dans ce match mis a part tenir la chandelle pour les trois autres !
Ensuite il y as un facteur important dans ce match c’est Titan…


CM pense tu que Titan n’as pas confiance en vous ?

Oui Titan n’as aucune confiance en nous ni moi, ni Joe, ni Dupree…
Grand bien lui en fasse, qu’il se morfonde dans le méandres de la paranoïa il prétend que j’ai perdu beaucoup de match mais bon… J’était la bien avant lui et je suis également resté longtemps invaincu…
Et j’avais exactement le même discours que lui, discours qui est d’ailleurs fort semblable a celui de Bafftech dans le fond, mais je ne dirais rien la dessus plus quelqu’un se croit invulnérable et plus il tombe de haut quand il se rendras compte qu’il ne l’est pas !


Je te trouve un peut rude avec Titan n’empêche…

C’est lui qui a voulut que les choses soit ainsi et puisqu’il désire tellement joué la note du grand dramaturge paranoïaque et bien c’est son problême !

Tu pense qu’il pourras battre Bafftech au PPV ???

Si il y as une seule personne a la MDWF qui peut battre bafftech elle est dans notre équipe !
Mais bon le sujet n’est pas la !
Voyons voir il reste qui encore dans le sampler a nommé ?



Durden ???


Le type qui ouvre et ferme la porte du vestiaires du Silence Sampler ???

Oui

Il n’est pas dans ce match…

Ah il sert vraiment a rien alors, je suis surpris qu’il n’ait pas encore été licensié, il me rappelle un peu X-Pac a l’époque nWo made in WWE autant d’interet !

Tu te souvient le message qu’il t’avais laissé sur ton répondeur un fois ?

Cm Punk éclate de rire


Ah oui c’est vrai…

Cm Punk trifouille a son répondeur téléphonique puis on entend :


Damon Durden a écrit:
Salut CM Punk

Je me demandais si tu voulais pas refaire un petit heel turn et rejoindre un gros clan qui se forme tout doucement pour le prochain PPV... On est déja deux…

Lita arrive et éteint le répondeur


Arrête de te moquer de ce pauvre garçon sa demande était déjà suffisamment ridicule

Oui tu as raison

Et en ce qui concerne The Rock et Carlito les nouveaux champions par équipe ???

The Rock ???
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Tu te rappelle ce match ou je l’ai humilié totalement de A à Z?
J'lui ait même porté son People Elbow!
Il ne dois son honneur sauf qu’as l’intervention de ses petits copain car sinon il aurait vite compris que son retour a la lutte avait autant de succès que sa carrière cinématographique !!!
Carlito n’en parlons même il as confondu la MDWF et une émission de michel drucker il a un peu prêt le talent humoristique de Laurent Gerra couplé a celui Robert Hossein !!!


Robert hossein c’est pas un acteur dramatique normalement ?

T’as parfaitement compris ma pensée bébé !

Christy et Lita rigole


Tiens mais qui voilà…

Cm Punk se retourne et on voit Samoa Joe entré dans la loge…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Samoa Jo
Invité




Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime17.06.06 20:25

Samoa Joe arrive dans la loge de CM Punk


Yo Cm !
Salut les filles


Joe t’es prêt pour lundi ?


Oui je suis totalement remis de ma blessure et je suis a nouveau 100% opérationnel pour botter 50 culs a la seconde comme a mon habitude !


That’s sound good brother!


Et puis il n’y a rien de bien affolant après tout toi et Nova avait déjà ridiculisé Carlito et The Rock en tag team avant que ces sous merde dans un élan de lâcheté cause leurs propres disqualification, CTHN on peut en dire la même chose vu son match face a Titan la semaine dernière, en fait le seul gros morceau qu’il y as face a nous c’est Bafftech


Et pas des moindres c’est sûr !


Il as beau t’avoir battu plusieurs fois il me fait pas peur, rien ne me fait peur si je ne fait pas aprtie des quatres cavaliers de l’apocalypose c’est tout simplement parce que je monte pas a cheval !


Wow wow wow me sort pas ça a moi vieux frère


Samoa Joe montre derrière lui avec son pouce


Je sais mais on est filmé alors j’en rajoute un peu.


CM Punk rigole


Non plus sérieusement, il vont comprendre ce que c’est de faire face a la Samoan Submission Machine !!! Surtout The Rock avec ses origines de samoa il ridiculise toute notre culture avec ses bouses cinématographique !
Maintenant le monde entier pense que les samoans sont des gens avec la coupe d’elvis raté avec un sourcil qui se lève tout seul !
Carlito J’me charge de le renvoyé au Caraïbes d’un grand coup de pieds dans le cul, après lui avoir fait bouffé ses cheveux histoires qu’ils racontent moins de blagues foireuses !
CTHN 429 j’aurais qu’a amené un jeux de 421 et il rivaliseras avec…
Quand a Bafftech il va comprendre une bonne fois pour toute qu’il a tord de sous-estimé tout les autres lutteurs de la MDWF !


CM Punk sourit


Bon maintenant parlons de chose sérieuse !

Christy referme la porte et la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime17.06.06 21:09

« Les dés ont parlé »
A la suite de cette inscription sur le Titantron, Cthn429 apparaît et se dirige droit vers le ring, un micro à la main.

« Les dés avaient raison, il était temps de venir sur ce ring pour ouvrir les yeux aux gens, pour montrer la toute puissance du Silence Sampler »

La foule montre qu’elle ne partage pas vraiment cet avis…

« Voyez ce que je dis, vous êtes aveuglés parce que ces guignols font semblant de vous apprécier. Mais en fait, vous ne comptez pas pour eux. Ils n’ont d’ailleurs rien à faire sur un ring. Voyez ce Samoa Joe ou CM Punk, leur intérêt est visiblement bien plus grand pour Candice Michelle que pour leur travail de lutteur qui normalement découle sur un entraînement intensif à deux jours d’un lourd combat. Nous savons très bien ce qu’ils vont rétorquer, qu’ils n’ont pas besoin de s’entraîner pour nous battre. Il faut quand même dire que justement pour nous battre, ils disposent d’un atout important en la personne de Titan mais nous y reviendrons. Pour le moment parlons de ces deux lutteurs en manque évident de sexe qui ferait passer Shawn Michaels, période Gail Kim à la MDWF pour un saint. »

La foule rigole un peu de la situation.

« Prenons par exemple Samoa Joe. Quel beau discours il a pu faire ! Nous avons apprécié cette phrase »

Le titantron diffuse un extrait :
Citation :
en fait le seul gros morceau qu’il y as face a nous c’est Bafftech

"Il est évident que du côté de nos adversaires, le gros, l’énorme morceau c’est Joe. Bien sur, nous ne parlons pas de talent. Mais bon passons sur cet argument de poids…. Joe, as-tu bien vu notre combat de la semaine dernière contre Titan ? Vous n’avez rien à craindre du pouvoir des dés ? Malgré la défaite, nous pensons que votre équipier n’a jamais eu un adversaire aussi dangereux. D’un autre côté, ce complexe de supériorité, nous le connaissons par cœur. Nous l’avons rencontré à de nombreuses reprises et maintenant il est réellement risible. Car toi, Joe, qu’as-tu prouvé ici pour considérer tes adversaires avec mépris ? Rien…ou pas grand-chose. Ceci n’est nullement un jugement de valeur comme vous êtes capable d’en faire si souvent. C’est juste un constat qui ne remet pas en cause ta valeur théorique. Toutefois on peut se poser des questions sur celle-ci. As-tu réellement toute ta tête ou Candice Michelle t’oblige-t-elle à réfléchir en permanence avec un autre organe que ton cerveau ? Nous avons fortement apprécié cette phrase destiné sans doute à nous faire très peur pour lundi."

Nouvelle diffusion :
Citation :
CTHN 429 j’aurais qu’a amené un jeux de 421 et il rivaliseras avec…

"Premier constat : tu ne connais pas le pouvoir des dés sinon tu n’oserais pas tenter de t’en moquer. Deuxième constat : tu fait compliquer au lieu de faire simple. Un jeu de 421… tu as sans doute voulu faire un jeu de mot qui tombe à plat. Tu aurais du dire « je vais ramener trois dés », au moins tes fans décérébrés auraient compris, car il s’agit exactement de la même chose."

La foule réagit bizarrement, entre ceux qui ne connaissaient pas le 421 et ceux qui ont compris que les décérébrés, c’étaient eux.

"Maintenant nous pouvons passer à Punk. Ah Punk… cet ancien champion de la MDWF, champion dans une autre époque. Tu paraissais redoutable il y a une éternité. Maintenant tu ne fais peur à personne qui dispose d’un tout petit peu de jugeotte. Tu vis dans un passé que tu considérais comme glorieux et tu espères revivre des moments là. Mais comme nous l’avons dit, c’était une autre époque. D’autres lutteurs sont venus depuis et tu n’es plus en haut de l’affiche. Nous pouvons croire que c’est difficile pour toi de faire le deuil de ta pseudo gloire passée mais pourtant il faut te rendre à l’évidence : tu es déjà un has been à la MDWF. Oh on te verra bien de temps en temps, pour boucher les trous dans les différents shows. Mais la tête d’affiche c’est terminé pour toi. Alors voyons voir ce que tu as dit de si marquant dans tes propos…"

Again :
Citation :
Plus sérieusement on a le droit a un adversaire schyzophrène qui ce fait des jeu de rôle tout seul, ça m’étonnerais d’ailleurs pas que ce bon vieux CTHN 429 soit un fan de star Trek

"Titan, qui est quand même votre coéquipier, pourrait vous parler de cette schizophrénie qui est balancé à longueur de discours dès que nous apparaissons dans un combat. Peut être faudrait-il se renouveler… mais sans doute que tu n’en es pas capable, ce qui confirme ce que nous avons dit au dessus. Tout comme le coup du jeu de rôle, ça c’est de l’inédit. Voyons voir, quand a-t-il été utilisé pour la dernière fois ? Ah oui… quand même… c’était la semaine dernière, dans un segment qui avait au moins une pointe d’originalité. Là non, ça tombe à plat, sans doute comme toi dans deux jours. Par contre les dés ont été muets sur le côté Star Trek. Quel est le rapport ? Tiens nous pensons que tu es un fan des pâtes au beurre. Nous aurions pu dire que ma mère a une montre, ça avait autant d’intérêt que cette grande déclaration, cette grande découverte que tu as gentiment fait partager à tout le monde ! »

La foule ne peut cette fois s’empêcher de rire franchement.

« En tout cas bravo pour cette phrase, la seule qui montre un peu d’imagination de ta part. Bon c’est vrai que c’était inutile mais au moins c’était original. Par contre, nous sommes heureux de voir la cohésion à l’intérieur de votre équipe. Titan qui doute de ses équipiers et toi qui en rajoute en t’en prenant verbalement à lui. D’ailleurs nous pensons de plus en plus que ce combat sera un 4vs2vs1vs1peut être. Tiens d’ailleurs où est Duprée ? en train de polir sa ceinture hardcore ? Quand on parlait de has been, celui là te bat Punk ! »

Nouveaux rires

« Nous en avons terminé pour ce soir »

Des cris « Et Titan ? » se font entendre

« Nous ne l’avons pas oublié. Ce n’est pas le bon moment pour parler de lui. Nous le connaissons bien maintenant et nous avons assez de respect pour lui pour ne pas le mélanger à ces superbes et imaginatifs équipiers. Nous donnerons très bientôt une interview et nous reviendrons sur le cas de Titan. Les choses ont évolué depuis la semaine dernière et tu vas pouvoir t’en rendre compte, Titan. Mais c’est tout pour cette fois ! Les dés ont parlé »

Le lutteur lâche son micro et quitte l’arena, sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 0:53

(les deux posts qui vont suivre ne font qu'un en fait, on me dit que je dépasse la limite avec le post entier...)

Nous sommes dimanche, et il ne reste plus qu’un jour avant le grand affrontement à Payback entre le Silence Sampler et Titan, CM Punk, Samoa Joe et René Duprée…
On peut voir une voiture qui paraît neuve remontée une petite route de campagne. Cette route conduit à un établissement à l’orée d’un petit bois. C’est un établissement assez vaste, mais semble ancien et rustique.
On y voit quelques enfants jouer sur un petit terrain de jeu. Un homme d’un certain âge reste là à es surveiller.
La voiture vient se garer devant l’entrée de l’établissement qui ne possède même pas une clôture. La porte arrière s’ouvre, et on peut voir Titan en sortir. Il semble regarder la vieille bâtisse avec nostalgie. Il est habillé d’un costume noir, et a un bouquet de fleur à la main.
Son regard se porte ensuite vers le vieil homme surveillant les enfants. Un léger sourire apparaît sur son visage. Il s’avance alors vers lui. Arrivé à quelques mètres, Titan se fige, et semble hésiter, mais finalement…

Bonjour Mr Chambers, comment vous portez-vous ?

Le vieil homme se tourne alors vers Titan, intrigué par cette voix qui l’interpelle. Il plisse alors les yeux…

Qui êtes-vous jeune homme, je ne crois pas vous connaître…

En fait, il y a longtemps que je n’étais pas revenu, mais mes cicatrices devraient parler pour moi…

Le vieil homme plisse encore plus les yeux, et soudain, il semble avoir comme l’illumination…

Lestat……Lestat Dragonheart…..c’est bien toi ?

Tout à fait, monsieur. Je suis heureux que vous vous souveniez de moi…

Mais comment aurais-je pu t’oublier vieux chenapan !
Regarde toi mon grand, tu as bien grandi depuis, et puis, tu as pris quelques kilos !


Titan sourit timidement…

Oui en effet, j’ai fait un peu de musculation. Je suis content de vous revoir Mr Chambers, cela fait si longtemps…

Oui, c’est vrai, ça doit faire bien dix ans maintenant…

Onze, pour être exact…

Et bien, et bien. Que voilà une visite inattendue.
Allons, allons, ne restons pas là, allons boire un petit café, je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me raconter depuis tout ce temps…
Les enfants, il est temps de rentrer maintenant, vous pourrez continuer de jouer dans la salle de jeux !


Les enfants cessent alors leur activité, et semblent intrigués par la présence de Titan.

Allez viens Lestat, allons à l’intérieur dans mon vieux bureau. J’ai toujours le même tu sais, mais depuis, ils m’ont mis un ordinateur…
J’y comprends rien à ces machines moi et…
Ben que fais-tu, tu ne veux pas entrer ?


En réalité, je ne sais pas. Il y a une personne que je n’ai pas trop envie de rencontrer, même après tout ce temps…

Mr Chambers semble réfléchir quelques instants, l’air grave, puis reprend :

Ne t’en fais pas…
Il y a longtemps qu’il a quitté l’établissement. Il est parti il y a quelques mois seulement sans crier gare…
On ne sait pas où il est parti…


Très bien, dans ce cas, je viens avec vous…

Les deux hommes succèdent aux enfants, et Titan est ému de pénétrer dans l’établissement qui l’avait accueilli il y a onze ans. Malgré les mauvais moments qu’il y avait passé, Mr Chambers avait toujours été gentil avec lui.
Mr Chambers était en fait gentil avec tout le monde.
Les deux hommes entrent dans un bureau modeste, et Mr Chambers sort une vieille cafetière, et commence à préparer du café…

Alors dis moi mon enfant, quel bon vent t’amène ?

Il y a longtemps que je voulais venir vous voir, et mais aussi pour venir me recueillir sur la tombe de Jimmy.
Mais sa présence me gênait au plus haut point, et je n’étais pas encore prêt à devoir affronter cette situation…


Je vois, il s’est passé quelque chose avec Misery et toi qui reste et restera à mon avis un mystère.
Tu sais, je n’en ai jamais parlé à la police, mais je suis certain que tu en sais plus sur ce qu’il s’est passé avec Jimmy…
Mais allons bon, parlons de choses plus joyeuses. Que deviens-tu maintenant ?


Et bien je suis devenu lutteur professionnel.

Voyez-vous ça, et on se demande pourquoi. Jimmy avait toujours en tête ces lutteurs, ou ces acteurs qui passaient autrefois à la télé…

En fait Mr Chambers, le catch est toujours diffusé à la télé. Et depuis un certain temps, la fédération dans laquelle j’évolue à des côtes d’écoute inégalée. Il y a une bonne ambiance là-bas, et la compétition y est très rude.
Pour le moment, je suis invaincu, et d’ailleurs, je suis pressenti pour affronter le Champion de la Fédération, et ce pour le titre. C’est un rude gaillard, et je vais devoir m’entraîner dur avant notre combat.


Ah bon. Et bien, si on m’avait dit que le petit Lestat, si chétif à son arrivée ici, allait devenir un athlète, et qui plus est, un Champion, je crois que j’aurai ri au nez de tout le monde. Mais dis moi, tu fais attention à toi au moins, tu te préserves hein, ça peut être dangereux de tels combats, vous prenez beaucoup de risques je crois…

En effet, mais Mr Dibiase, le Président de la Fédération s’est armé d’un staff médical hors du commun, et puis, s’il y a beaucoup de rivalité entre les lutteurs de cette Fédération, nous nous respectons assez pour ne pas trop nous blesser…

Très bien, très bien.
Hum, tu disais craindre la présence de Misery, mais qu’aurait-il bien pu faire face à toi, ô combien il est plus grand que toi !!


Ce n’est pas aussi simple Mr Chambers…

Sinon, comment te portes-tu….au niveau psychologique, toujours des petits soucis depuis ce choc…



Je vois, laisse tomber mon enfant…

Mais dites moi une chose…
Une autre raison m’a poussé à revenir. J’ai entendu des rumeurs…


Ah bon, et quelles sont-elles ces rumeurs ?

On m’a parlé d’une fermeture de l’orphelinat. Le propriétaire semble vouloir mettre la clé sous la porte, et personne ne veut investir dans cet orphelinat…

Aaaahhhhh…..Mon pauvre Lestat…
Te voilà bien informé…
Te rends-tu compte, j’ai passé ma vie dans cet orphelinat…
Chaque enfant y étant passé fut un peu le mien…
Et voilà que maintenant, on va m’enlever ce qui m’était le plus cher dans ce monde…


Bien, je vais m’en occuper Mr Chambers…
A la MDWF, on me permet d’avoir un pécule pour les matchs et tout ce qui tourne autour de la Fédération, mais en plus de cela, j’ai un salaire fixe qui me permet de vivre confortablement à l’extérieur…
Etant un lutteur important de cette Fédération, j’ai un salaire conséquent, c’est pourquoi, je vais racheter l’orphelinat, afin que les enfants puissent y vivre tranquillement en attendant qu’une famille vienne les accueillir.


Les yeux du vieillard prennent un éclat cristallin, et il remercie Titan du mieux qu’il le peut. Quelqu’un frappe ensuite à la porte.

Entrez ??

Bonjour Mr Chambers, nous sommes venus voir Titan !!

Titan ?? Mais qui diable…..
Attends, ne me dis pas que c’est toi, Lestat…
Oui, je me souviens maintenant, c’est comme cela que Jimmy te surnommait !!


Oui, et c’est devenu maintenant mon nom de scène, Mr Chambers. A la MDWF, je suis Titan, The Punisher !

The Punisher !!??!! Tu veux punir qui ?

Oh, c’est un peu compliqué à expliquer mais bon, on en reparlera une autre fois…

Très bien…
Alors dites moi les enfants, comment connaissez-vous Titan ?


Et ben vous croyez quoi, on regarde tous les lundi Payback nous !!!
On est beaucoup à aimer le catch, et beaucoup sont fans de Titan ici !!
On était pas sûr que c’était lui, on a pas l’habitude de le voir habillé comme ça en fait…


Et m’sieur Titan, m’sieur Titan, hein que vous allez battre Bafftech, hein oui !!!

Je ne sais pas petit, seul l’avenir nous le dira. Il est très fort tu sais, et il est entouré de bons lutteurs. Quant à moi, si tu as suivi, je suis tout seul…

Ben non, m’sieur Titan, y a CM Punk et le Gros qui sont apparus à la télé aujourd’hui, dans le journal de la MDWF qui passe tous les jours.
Ils ont parlé du combat de lundi, et ils ont mal parlé de vous, hein Luc !


Ouais, eux ils sont sûrs de gagner lundi, mais ils disaient……ils disaient quoi déjà…..ah oui, que vous allez tomber de haut, je ne sais pas quoi…

Et bien, quelque part, je le comprends, je n’ai pas été très tendre avec lui non plus. Mais j’aurai voulu voir leur intervention, c’est dommage…

Hé Titan, Titan, moi j’ai enregistré le journal !!
Moi j’enregistre tout ce qui se rapporte à la MDWF, je peux vous montrer l’émission si vous voulez !!


Avec joie petit, allons-y !

Toute la petite troupe se dirige alors vers la salle « télé ». Là, le petit garçon à la cassette (on va l’appeler comme ça) met en marche le magnétoscope, Titan prend un des enfants sur ses genoux et tous observent l’intervention de CM Punk, Samoa Joe et enfin la dernière intervention de cthn429…

Vous avez vu m’sieur Titan, il vous parle mal hein, hein !!!

Disons qu’il réagit aux doutes que j’ai émis envers eux, mais bon, finalement, ils vont peut-être décidés de se bouger. C’est intéressant !

Pffff, de toute façon, t’es pas assez fort pour battre Bafftech et le Silence Sampler, ils vont te massacrer, t’es nul Titan comparé à eux !!

Titan se retourne vers le jeune garçon qui venait de prendre la parole. Tous les autres enfants repriennent à tue-tête :

Tu as franchi le Seuil, tu as franchi le Seuil !! Tu vas être puni !!

Allons, calmez-vous les enfants…

Oui, on se calme. Non mais des fois, personne ne va être puni !

Tu as peut-être raison petit. Peut-être que je ne suis pas encore assez bon pour faire face à Bafftech et au Silence Sampler. Mais vois-tu, je suis très déterminé à m’y confronter, et je ne ferai pas marche arrière. Je suis plus motivé que jamais, et je prouverai que je mérite d’être face à Bafftech lors de Breaking The Silence.
C’est tout à ton honneur de défendre les intérêts du lutteur que tu supportes petit, c’est une grande qualité.
Et j’espère que tu auras meilleur opinion de moi après mon combat contre le Champion, quel qu’en soit le résultat…


On verra…

Bien, Mr Chambers, puis-je passer un coup de fil, j’ai une annonce à faire, et je dois préparer un communiqué de presse important…

Oui, bien sûr, tu peux utiliser le téléphone dans mon bureau.

Merci Mr Chambers…
Je m’occuperai ensuite du contrat de rachat de l’orphelinat, puis j’irai Le voir…


Merci Lestat, merci petit…

Je vous en prie…

On retrouve Titan, semblant se recueillir devant une tombe…

Ca fait longtemps que je n’étais venu te voir mon ami…
Tu es toujours auprès de moi, mais ça fait tellement de bien de revoir ton visage…


Je suis content que tu sois venu Lestat…
En effet, ça fait longtemps que tu n’étais plus revenu ici…
C’est un endroit de quiétude, et après les derniers évènements, tu avais avant tout besoin de calme.
Mais j’ai pu constater que les choses ont changé légèrement. Tes alliés ont décidé de se manifester finalement, ce peut-être une bonne chose…


Je ne sais pas. J’ai l’impression que ça ne suffira pas.
En effet, c’est bien qu’ils soient finalement sortis de leur trou. Et même s’ils n’ont pas vraiment été tendres avec moi, mais en même temps, je peux le comprendre, ils semblent motivés pour botter les fesses de Bafftech et compagnie…
Mais cthn429 refait surface aussi, et sa détermination grandit. Il n’a que faire de CM Punk, Samoa Joe, ou encore René Duprée, ils semblent vraiment insignifiants à ses yeux. Il prépare quelque chose, quoi je ne sais pas, mais cela risque d’être une grosse annonce envers moi…


En effet, tout cela est assez trouble. Bon pour l’instant, tu te dois de remonter tes « troupes ». Ils ont fini pour venir, donc tu dois te joindre à eux et leur accorder ta confiance.
En ce qui concerne Duprée, je m’en doutais, tout comme toi d’ailleurs.
Cela ne m’étonnerai pas qu’après Payback, il apparaisse sur un ring tout fier de lui, et annonce qu’il souhaite se joindre au Silence Sampler, prétextant qu’il a handicapé notre équipe à Payback, et qu’il est champion Hardcore X.


Oui peut-être, mais je pense que Bafftech est suffisamment intelligent pour le rejeter, car cet homme n’est vraiment pas digne de confiance et avide de pouvoir, et tôt ou tard, il trahira le Silence Sampler afin de s’accaparer le titre de Bafftech !

Oui, mais sinon, comment te sens-tu…
Cela doit te faire bizarre de revenir aux sources, surtout ici, où nous nous sommes quittés…


Oui, c’est vrai, cela m’en a coûté de revenir, surtout que je ne savais pas s’Il était toujours ici.
Mais bon, apparemment, il est parti, et c’est une bonne chose pour les enfants.
J’étais heureux de voir Mr Chambers, il est toujours aussi gentil et accueillant, et on voit que les enfants l’aiment en retour, tout autant qu’il les aime…
Bien Jimmy, je vais devoir partir maintenant. Il faut que je fasse une annonce. Mais même si tu ne peux venir physiquement avec moi, je sais que tu seras tout de même là…


Titan dépose le bouquet de fleur sur la tombe de Jimmy, puis tourne les talons et prend la direction de l’orphelinat. Il dit au revoir à Mr Chambers et aux enfants, et monte dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 0:54

(...et donc la suite...)

Celle-ci le conduit dans un studio d’enregistrement apparemment. On indique à Titan de prendre place devant une caméra, et un micro. On lui fait le signal qu’il peut prendre la parole, et il sera diffusé sur les écrans de la MDWF :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour. Je me dois d’intervenir après les derniers évènements qui viennent de se produire…
En effet, par je ne sais quel miracle, CM Punk et son ami Samoa Joe, ont décidé de faire parler d’eux.
Grâce aux caméras de la MDWF, nous avons pu voir que ces deux-là ont décidé de se préparer au combat de lundi soir, et cela me rassure quelque peu…
En effet, même si leur efficacité ne sera peut-être pas excellente, au moins, je suis sûr qu’ils seront là…
Non, non, plus sérieusement, je pense que je me dois de demander des excuses à CM Punk et Samoa Joe, car depuis le début, je ne leur accorde aucun crédit, aucune confiance. Et pourtant, malgré les multiples défaites de Cm Punk face à Bafftech, il a toujours fait preuve d’acharnement dans ce qu’il faisait, et c’est cela que j’espérais retrouver chez lui pour ce combat.
Je sais que Cm Punk est un bon lutteur, et qu’il l’a déjà prouvé. Je sais que vous l’aimez aussi, et que vous attendez, peut-être comme moi, beaucoup de lui lundi.
Lorsqu’il est venu sur le ring en début de semaine pour annoncer qu’il souhaitait « vous débarrasser du Silence Sampler », j’avoue qu’au début je ne l’ai pas pris au sérieux, je l’ai même rabroué pour autant d’impertinence.
Mais dans son regard, on pouvait lire la haine qu’il éprouve pour le Silence Sampler, et je pensais qu’il se battrait réellement pour ses convictions.
Et alors, ne le voyant pas intervenir depuis tant de jours, la colère est montée en moi.
Et je sentais que la même chose venait à vos esprits. Je savais que la déception s’emparait de vous, et je comprenais pourquoi.
Mais CM Punk est finalement présent, même si nous ne sommes pas unis, bien au contraire d’ailleurs, je pense qu’il va falloir savoir mettre nos différends de côté, et mettre toutes les chances de notre côté contre le Silence Sampler !
Samoa Joe, j’avoue ne pas te connaître très bien, ne pas t’avoir suivi depuis tes débuts, mais tu affiches une assurance assez prétentieuse aux premiers abords, mais finalement pourquoi. Si tu crois en toi, nous pouvons réussir.
Certes, Bafftech est un lutteur hors pair, un dangereux adversaire, mais pour ce combat, il s’est entouré d’handicaps : The Rock et Carlito !
Nous avons un nous aussi, et un de taille : René Duprée !
J’ai mon idée quant à ses intentions, mais je ne vais pas prononcer de jugement trop hâtif.
Mais, mes amis, si vous affichez une détermination sans faille, si votre motivation croît pour ce combat, nous pouvons vaincre le Silence Sampler à nous trois !
Mais il va falloir vous bouger les gars, montrer que vous en voulez. Montrer que le Silence Sampler n’est la force dominante au sein de cette Fédération !
Comme je l’ai dit, je ne veux pas me soumettre à leur volonté, et je suis persuadé, au fond de moi, qu’en aucun cas, vous n’accepteriez d’être leur larbin, leur jobber, je suis sûr que vous avez bien trop de fierté pour ça !
Menez le combat jusqu’au bout, et nous pourrons vaincre ces larves !
Une dernière précision pour toi CM Punk. Tu as dit dans tes déclarations que je me croyais….. « Invulnérable »….
Jamais je n’ai dit une telle chose, attention, mon ami, à ne pas confondre « invulnérable » avec « détermination »….
Car c’est réellement ce qui m’anime : une très grande détermination !!

Titan cesse de parler pendant quelques secondes, et finit par reprendre :

Cthn429…
J’ai l’impression que nous avons beaucoup à partager tous les deux…
Je ne sais pas ce que tu prépares, ce que tu comptes déclarer à mon encontre, mais je sais une chose : tu n’es pas un adversaire que je prendrai à la légère.
Oui, c’est vrai, CM Punk et Samoa Joe font preuve d’une grande prétention, et alors, ton leader n’en fait pas autant !
Certes, c’est culotté de la part de Punk de me comparer à Bafftech, mais libre à lui de penser ce qu’il veut, et tout le monde peut se tromper…
La preuve, je restais persuadé que mes « alliés » ne se présenteraient même pas lors du combat…
Mais laisse moi te mettre en garde mon ami, car je pense que tu aurais tord de les sous-estimer…
Tu as eu l’occasion de constater que même le pouvoir des dés n’est pas infaillible.
Tu prétends que je serai un atout important de cette équipe…
Peut-être, je ne sais pas, au final, peut-être que CM Punk et Samoa Joe viendront nous surprendre et créer l’évènement. Après tout, CM Punk a vraiment une revanche à prendre envers le Silence Sampler, tout comme Joe d’ailleurs…
Par contre, ne prends pas pour argent comptant toutes les fresques que peuvent nous sortir les gens quant à notre « schizophrénie ». les personnes qui n’en souffrent pas ne peuvent pas comprendre, et d’ailleurs, c’est loin d’être un fardeau pour nous, nous en ressortons une certaine force…
Bafftech, finalement, la victoire que tu as annoncée ne sera peut-être si aisée que tu le prétends.
Mes co-équipiers seront présents, ceux de confiance je m’entends.
Tiens toi prêt pour lundi, car tu auras fort à faire pour nous battre !
Voilà mes amis, c’est tout ce que j’avais à annoncer….pour le moment.
Je vous donne rendez-vous lundi soir, à Payback, et j’espère ne pas vous décevoir, quelque soit le résultat du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 3:48

xXx


Love...
Your hate
Your...
Faith lost
You...
are now
One...
of us

Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude accompagné de Christy et Lita, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon. Lita prend un micro et en même temp que Punk et Christy monte sur le ring, Punk monte sur les quatre coins du ring pour faire ces taunts pendant que Christy et Lita salue la foule comme elle le mérite, puis Punk redescend pour prendre la parole…


Wow wow wow je voit que Catherine…
heu pardon, Cthn 129 a légèrement mal pris ce que je lui ait dit !
Tant mieux après tout c’est le but si il a pas compris l’allusion a Star Trek c’est pourtant simple un mec qui approche doucement la trentaine et qui n’est pas capable de prendre une décision sans jeté des dés est ce que j’appelle personnellement un NERD !
Ensuite monsieur « Mon Crâne ressemble a une piste de Curling » J’ai un scoop pour toi, ou a tu vu que moi ou Joe fréquentions Candice Michelle, si t’es pas foutu de savoir ce qui se passe dans la fédération dans laquelle tu bosse j’ai un conseil, lit la presse !
De plus c’est bien prétentieux de ta part de me traiter de Has-Been…
J’aime pas trop les lutteurs qui prennent vite la grosse tête, trois mois de carrière et ça se prend déjà pour une vedette !
Il y en as qui prennent leurs rêves pour des réalités, y’en a même qui se croit bon alors qu’il sont nuls a chier…


CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!!

Lais moi te dire man tes quatre vérités, Ta carrière n’est même pas commencé qu’elle est déjà terminé !
C’est vrai que tu me parais même vachement prétentieux plus j’y pense.
Qu’as tu prouvé ici ?
Un victoire sur Shelton Benjamin…
Mouais ça va !
Une victoire contre Triple K et René dupree…
Ouais je me souvient surtout d’un combat handicap parce que dupree était pas trop la !
Ensuite un grand moment de ta carrière toi et Dom Wilkkins devenait champion par équipe de la MDWF…



Avant de perdre ce titre une semaine après face à Simon Dean et Stone Cold !
S’en est suivit l’apothéose de ta carrière un caca nerveux digne des divers caprice de Marlon Brando sur le tournage du parrain qui ta fait quitté le fédération…
Pour revenir de façon fulgurante en battant Shawn Michaels !
Bon en même temps qui n’as pas battu le HBK a la MDWF ?
Et puis la semaine d’après tu perd ton match par disqualification en te rendant compte que Titan était d’un autre niveau que toi !
Bref je suis peut être un Has-Been mais toi tu est ce que j’appelle un authentique looser !!!


LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!! LOOSER !!!

D’ailleurs tu veut te faire passé pour quelqu’un de calme et serein mais bon quand on n’arrive pas a contrôler sa colère on se la joue pas grand monsieur en prétendant appartenir aux pouvoir des dés !
D’ailleurs tient remet leurs le bonjour de ma part et ne les ranges pas dans ta poche de derrière ils risqueraient d’avoir mal quand je te botterais le cul !
Et question humour arrête de prendre des cours avec Carlito ça sonne encore plus faux dans ta bouche que dans la sienne c’est pour dire


Cm Punk s’adosse a un coin du ring puis continue


Tiens passons au sujet N°2 de ce match, la Razor Ramon de l’an 2000 Carlito Carrabean Cool !

J’ai un premier truc a te dire jungle boy l’humour moins on en as, plus on l’étale !
Et vu la manière que t’as de l’étalé du doit pas en avoir des masses !
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt, et je sait pas si Ted DiBiase pourras un jour contrôler avec un ouvrier comme toi !
Rassure moi, dit moi que tu sait faire autre chose que mangé des pommes, dormir dans un hamac et faire des jeux de mots foireux ???
Tu sait des trucs du genre…
Une Clotheline ou une souplesse arrière ?


Le Public rigole de bon cœurs


Non ne soyez pas méchant avec lui, après tout nous parlons ici d’un des champions par équipes de la MDWF !
Mais pour un personnage qui se veut drôle ça marche pas des masses, je lui ait pourtant offert un paquet de carambar il y as deux semaines, mais aucun progrès !
Sûrement que les blagues de ces friandises était d’un trop haut niveau pour lui alors je t’ai ramené ça :


Lita donne un DVD à Punk


Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 00118895


Voilà c’est le niveau juste au dessus du tient tu devrais pouvoir assimilé normalement, a moins que tes cheveux ne poussent comme je le craint vers l’intérieur maintenant !
Une question ne cesse de ressurgir en moi, pourquoi Carlito lutte il ?
Qu’il tienne son Carlito Cabana’s ou qu’il devienne assistant de Carl Woodward serait un peu mieux parce que la dernière fois qu’il est monté dans un ring il a fait vomir 15% du public !
En fait dans un ring le seul truc que tu sait faire c’est soit attendre que ton partenaire défonce la gueule de ton adversaire avant de faire le tombé sur lui ou donné des coups de chaise dans le dos !
Et a ce jeu la…
I’m Better Than You !!


Cm Punk se redresse du coin et fait les cent pas dans le ring


Bon passons au cas N°3…

Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ??? Who’s Next ???[/center]

The Rock…

[scroll]BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Oui je sais, plus le temps passé plus il s’enfonce dans son pathétisme il souligne son travail avec John Travolta…
Gourou Scientologue, religion qui prône l’accès aux comptes bancaires de ses adeptes
Vince Vaughn…
Acteur moyen de seconde zone, en estimant que la seconde zone est tout de même quatre ou cinq catégorie supérieur a la catégorie d’acteur dont le Rock fait partie.
Mais bon je suis quelqu’un de sympa et je vais en avant première vous présentez la bande-annonce du prochain « blockbuster » Du pipole Champ’s…


Cm Punk pointe le doigt vers le titantron et une vidéo apparaît…




C’était donc un extrait du film « Clash of The Ninja » dans lequel The Rock tient le rôle de du Ninja justicier mais avec le rôle d’acteur, la coup de cheveux et les fringues qu’il as dans ce films il n’iras pas plus loin que ça !
Il était pressenti pour le rôle principal dans Toxic Avenger 5, mais la production a préféré Mario Van Peebles, moins cher et meilleur comédien c’est vous dire !
Personnellement j’ai aimé The Rock a une époque de sa carrière, lorsqu’il était le People’s Champ c’est grâce a lui que j’ai compris que l’appui de la foule était un net avantage dans un match, mais maintenant qu’est il devenu ?
Le Ass-Licker de Bafftech on peut dire que c’est une déchéance !


Cm Punk descend du ring et s’approche d’un Fan micro en main


Hey dude que pense tu de The Rock a l’heure actuelle ?

This fu***** piece of tr*** is the whore son of a b*** in the world!!!
Tu veut un coup de Pepsi?


Cm Punk boit une gorgée de Pepsi et dédicace le gobelet !


Demandons a quelqu’un de moins virulant…

Punk s’approche d’un jeune garçon


Hey mais c'est mon vieux potes Tommy !

Cm Punk vous vous souvenez de moi ?

Bien sur comment pourrais je oublié mon plus grand fan ?
Celui a qui j’ai dédicacé sa réplique de Million Dollar Belt


CM Punk montre la replica belt de Tommy qui semble méga ému que Cm Punk se souviennent de lui !


Garde la précieusement ça redeviendras un jour d’actualité sans aucun doute ! Que pense tu du Rock d’aujourd’hui ?

Je pensait que David Arquette Champion de la WCW était le pire moment de l’histoire de la lutte mais grâce au retour du rock le règne d’Arquette passe en seconde position !

Merci Tommy !

Lita et Christy font chacune une bise a Tommy qui est aux anges pendant que Punk remonte sur le ring pour continuer son Speech!


Bon maintenant passons au grand manitou de la bande…
Bafftech !

Pour être honnête le jour ou Bafftech m’as battu je me suis dit qu’il deviendrais un grand champion et je l’espérais pour lui. Mais la réalité est toute autres !
Depuis qu’il est champion Bafftech enchaîne les matchs contre des jobbeurs sans intérêt quand il est la car monsieur est aussi présent que Ronaldo au Real de Madrid, c’est a dire une fois sur deux !
Et quand il ne trouve rien d’autre a faire il fuit Titan et se protège derrières ses sous-fifres!
On peut dire que le roi des marioles c’est bien entouré, un bouffon chevelu, le futur Sylester Stallone (a savoir d’ailleurs que stallone a eu le titre de « plus mauvais acteur du 20eme siècle lors d’une cérémonie très sérieuse d’ailleurs), un gentil ménestrel qui s’est sûrement perdu dans un métro a Tokyo et un joueurs de dés.
Mais pour une faction qui se fait nommer le Silence Sampler je les trouve un peu bruyant !
Vous devriez changez de styles les exemples ne manque pas :


Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Village%20people%20-%20village%20boyz(formerly%20new%20recruits)%20(1)


Ou encore…

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Agencetousrisques


Ou bien même

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 M_gsquad


Ils seront sûrement plus crédible comme ça ! Ou bien ils pourrait prendre exemple sur l’animal qui symbolise le mieux le nom de leurs faction, la Carpe !

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Carpe


Bref mon petit Baff il est vrai une chose je n’ai jamais réussi a te battre, personne ne l’as fait d’ailleurs ! Mais j’ai cependant remarqué une chose…
Ton niveau baisse !
Et oui, c’est peut être malheureux a dire mais c’est comme ça t’es victoires ne sont plus aussi éclatantes qu’a tes débuts ! Quand tu est arrivé ici tu était inarretable rien ne te faisait peur, 20 lutteurs te serait tombé dessus lorsque tu était champion Hardcore pour tenter de te ravir ton titre tu n’aurais pas reculé d’un pas, au contraire même ! Et maintenant que vois je ?
Un homme qui a peur,
Un homme qui fuit,
Un homme qui serait prêt a n’importe qu’elle lâcheté pour arrivé a ses fins !
Bien loin de l’homme qui il y as quelque mois était sensationnel et instopable !
Le destin fait que nos routes se croisent souvent Bafftech, elle se croiserons une fois de plus demain a Payback et nul doute qu’ils se recroiseront dans l’avenir d’une manière ou d’une autre mais tu verras qu’il y auras la fois de trop pour toi !
Et ce jour la tu n’auras pas fier allure, un peut comme l’as tête que tu feras demain quand tu entendras cette phrase...


On entend le speaker de la MDWF dire :

Vainqueur par tombé : CM Punk, Titan, Samoa Joe & René Dupree !


Mais n’insistons pas la dessus je préfère garder cela pour demain !
You’ll Gonna be Punk’d !!!

Bon et pour finir parlons un peu de mes partenaires, inutiles de vous dire que j’ai une totale confiance en Samoa Joe.
En ce qui concerne Titan j’ai comme l’impression que l’abcès a été crevé ce qui arrange pas mal les choses !
Par contre une fois de plus j’ai été déçu par René Dupree il est arrivé comme un diable dans cette histoire pour au final ne pas répondre présent j’espère simplement qu’il verras dans son agenda qu’il a un match de booké demain soir !


Sur ces mots Cm Punk lance son micro a un assistant puis il s’aprêtte a repartir quand…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 11:13

Et comme promis, Cthn429 nous offre une grande interview en perspective de son combat de demain pour Payback

Journaliste : Monsieur 429, merci pour cette interview, que vous avez d’ailleurs demandé au passage…
Cthn429 : effectivement !

Avant de parler de Titan puisque c’est visiblement le sujet principal, Cm Punk s’en est pris encore verbalement à vous. Eoutez ce qu’il a dit

Le segment de Punk est diffusé sur la TV. Cthn429 regarde attentivement, puis finalement commence à regarder ailleurs pour finalement montrer son ennui.

Une réaction ?
Plusieurs… La première c’est que Punk est toujours aussi…soporifique. Il pense quoi avec ces discours à la longueur inégalée ? Au bout d’un moment l’attention des gens part et vu que ce qu’il dit est aussi intéressant qu’une allusion à Star Trek, nous savons que peu de gens l’auront écouté en entier…

La deuxième chose, justement c’est sur Star Trek. C’est gentil de préciser ce qu’il entendait par là, avec son truc du Nerd. Encore une fois il néglige le pouvoir des dés. Mais surtout il montre qu’il en connaît beaucoup plus que quiconque à la MDWF sur Star Trek et ses fans… Ca fait de lui un grand homme…

Troisième chose, concernant, Michelle, ou Tratus ou Hemme…peu importe le nom, c’est une bimbo silliconé dont l’intérêt pour des gens comme Punk ou Joe réside ailleurs que dans leur nom.


Oui mais quand même, vous n’avez pas fait très attention
Effectivement, nous aurions du prendre des photos et faire suivre ces dégénérés par un détective privé avant… Franchement, ça n’a aucune importance. Mais revenons à Punk.

Merci à toi d’avoir dressé un bilan de notre carrière à la MDWF, c’est très gentil. Toi aussi vérifies tes sources, nous avons été suspendus, il n’y a pas eu de cacas nerveux de notre part. Regarde bien les interventions de Ted Dibiase avant de parler. Mais bon ça fait une erreur partout. Alors comme ça nous sommes un authentique looser, qui fait preuve de prétention ? Tu t’égares Punk… Ce n’est pas parce que nous disons qu’il ne faut pas nous sous-estimer que nous faisons la même chose de nos adversaires. Dans le fait que tu sois un has been, il n’y a pas de jugement, de prétention, c’est un constat. Le propre du has been, c’est de dire aux autres « Petit, tu n’as rien prouvé dans le catch ! ». Ca c’est l’argument numéro du has-been, celui qu’on ressort à toutes les sauces car franchement on n’a rien d’autre à dire.

Nous avons une petite question pour toi Punk : ça ne fait pas mal à ton égo de voir un looser comme nous être devant toi au classement de la MDWF ? Tu vas sans doute dire que ce classement ne signifie pas grand-chose, que si, que ça, que de ton temps c’était mieux…bref le catalogue habituel du has been.

Avant de terminer sur ton cas, une autre question : à propos du Rock, à quel moment vous allez arrêter de parler de sa carrière d’acteur ? Là encore c’est toujours la même chose qui ressort. Alors parfois on met des illustrations, parfois on essaie de faire rire mais c’est toujours le même angle d’attaque…


Effectivement ce n’est pas très original. Passons maintenant à votre adversaire de lundi dernier, Titan. Il semble encore vous craindre…
Il a raison… Lundi dernier j’ai perdu mon sang froid. Pourquoi ? Parce que j’avais fait une mauvaise interprétation des dés. Mais cette erreur ne sera pas commise deux fois, oh non… Lundi dernier nous allons prendre notre revanche.

Et comment allez vous vous y prendre ?
Eh bien, nous pensons qu’il nous a endormi avec son histoire. Et en y réfléchissant bien, nous sommes réellement tombés dans son piège. Franchement, ces élucubrations sur son histoire à la Princesse Sarah nous font doucement rire maintenant. Et le voilà à l’orphelinat, il veut le sauver, il va se recueillir sur la tombe de quelqu’un qui est soit disant mort par sa faute.

Maintenant en voyant Titan, il faut qu’on verse une petite larme. Oh le pauvre garçon il a vécu dans un orphelinat… Oh le pauvre il a subi la méchanceté de Misery… Oh le pauvre il a perdu son meilleur ami-à-la-vie-à-la-mort. Titan en ce moment, c’est un soap opera à lui tout seul, un soap qui mélange donc Princesse Sarah, un bouquin de Stephen King ou Jimmy Neutron. Ou Hart. Ou un autre… Enfin c’est ça a grand lutteur qui veut remporter le titre de la MDWF ? Cette lavette qui parle à un mort ?


Vous y allez un peu fort quand même ?
Un peu fort ? Nous n’y sommes pas allé assez fort la semaine dernière, nous avons trop été gentils avec lui et nous avons perdu. Maintenant il est temps de passer à la vitesse supérieur.

Oh nous le voyons bien réagir à cette interview, nous disant que c’est mal, que c’est Bafftech qui nous pousse à agir, que nous n’avons pas le droit de parler de Jimmy-le-mort comme ça, qu’il s’est trompé sur notre compte… Nous aussi nous nous sommes trompés, on pensait que cet homme avait de la volonté, alors qu’il vit dans un bouquin de la Bibliothèque Verte ou Rose, au choix. Là maintenant je vois bien Titan dire « Merci, grâce à toi j’ai retrouvé une nouvelle motivation pour éliminer le Silence Sampler ». Ou alors on le verra larmoyant sur la tombe de l’autre cadavre décomposé en disant « ce sont des méchants… ».

Au fait, ton prénom, c’est un vrai ? C’est toi ou tes parents qui étaient fans d’Anne Rice ? Ah oui j’oubliais, tu n’en as pas de parents…Bref nous ne savons pas si tout ça est vrai ou non. Mais dans un cas comme dans l’autre, c’est pathétique. Il est maintenant du devoir du Silence Sampler de se débarrasser de ce lutteur qui sera à n’en pas douter un bon sujet pour les prochaines sagas de l’été des chaînes françaises.


Quel revirement de situation quand même !
Oui et ce n’est pas terminé. Nous avons encore d’autres surprises pour Titan et nous ne manquerons pas de les montrer au moment opportun. Quant à ses équipiers, nous sommes prêts aussi à nous occuper d’eux. Les dés ont parlé ! »

Cthn429 se lève immédiatement et quitte la salle d’interview, laissant le journaliste pantois
S’il le dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 11:58

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS LALALLALLALALLA COOKING !

La musique du Great One commence à retentir dans les haut-parleurs mais c'est de très courte durée, la foule déjà pas très maline ne sait plus trop comment réagir face à ce silence mais très vite ils voyent The Rock arriver dans son costume à 1000$, les huées commencent. The Rock s'empare du micro.

The Rock : S'il vous plaît, s'il vous plaît un petit peu de silence, The Rock a qqch d'important à vous dire, qqch qui va changer la façe du business de la lutte. The Rock va vous présenter qqch qu'il n'a jamais présenté, The Rock vous présente .... SES EXCUSES !

The Rock s'excuse en effet et pour la première fois de sa vie, il s'excuse de vous avoir laissé tomber, pas que cela l'importe personnelement mais il ne peut qu'avoir un sentiment de honte sur ce qu'est devenu le monde du catch depuis son abscence. The Rock a vu ce week-end les promos des nouvelles *superstars* du catch et cela le peine, The Rock est bien conscient que le monde de la lutte a toujours été un freaj show, un cirque ambulant c'est d'ailleurs pour cela qu'il a préféré le quitter, The Rock aime la lutte, The Rock aime un bon match de catch mais pas contre des clowns. Donnez au Rock du Triple H, du Stone Cold, du Brock Lesnar.

Quand The Rock a vu, entendu les promos de ses adversairs il n'a pû qu'allumer un cierge pour le monde de la lutte. Quand The Rock est parti, les audiences étaient au top, les stades rempli, The Rock était content d'avoir amené la lutte au top. Tout le monde trouvait ça génial, les kids portaient les t-shirts du Rock, de DX, le fameux 3:16. Le catch était hype et maintenant ?

Et maintenant The Rock voit CM Punk, un lutteur du niveau indy reprendre mal les ficelles des promos de Y2J, montrer des images, essayer d'être drôle. PLEASE ... Dans le quartier du Rock, Hollywood Bv. les gamins de 12 ans pourraient botter le cul de cette pièce de merde. GO BACK TO THE INDY YOU LOSER.

Mais il y'a pire, il y'a pire en effet ... Bazooka Joe ( The Rock éclate de rire ). Ce gars est la honte pour les saomans, regarde le ondirait une boule, tu parle d'héritage, de respect de la culture ? Look at the Rock's tatoo c'est ça l'héritage merdeux, la famille de The Rock est l'héritage, la légende. Toi tu n'es rien, un figurant qui profite du creu de la lutte pour te faire un nom. News Flash BAzooka, The Rock voit ton futur ... Comme tout les losers de seconde zone tu seras encore à 60 ans à écumer les sales de luttte de 6ème zone histoire de pouvoor t'acheter ta bouteille, tu n'es rien.

Au tour de Rene Dupree ( The Rock éclate de rire ), on il y'a même rien à dire, suffit juste de le voir.

Le dernier .. Titan ! Il y'a plus de place dans les asiles ? Titan c'est quand même la raison pour laquelle le business va mal, The Rock comprend les spectateurs qui zappent, quel ennui. The Rock a vu ta petite promo filmée ou tu retourne voir The Rock ne sait quel bouseux .. C'est ça la lutte maintenant ? Tu sais que The Rock à perdu 20 min. de sa vie avec tes conneries. Tu dis que The Rock joue dans des séries B ? Ta vie est une série B !

Et c'est quoi cette histoire de ... Blah blah blah ne passe pas le seuil blah blah. The Rock passe le seuil ( On voit le Rock passer une ligne imaginaire sur le ring ), The Rock PISSE SUR LE SEUIL ( On voit imiter le Rock imiter le fait de pisser sur la ligne ). Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tuer le Rock d'ennui avec une de tes promos pourrie ? The Rock will so kick your ass monday, ça va en être presque drôle.

The Rock pose le micro par terre et rentre en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 12:22

Candice Michelle est sur le ring. Elle a un micro à la main. Elle à l’air radieuse. Habbilée d’un corset rouge et d’un pantalon en cuir noir. Elle commence à parler :

« Ladiees and Gentleman, Mesdames et messieurs, petits et grands, laissez moi vous presentez le Hardcore Champion , venant de Paris en France, The French Phenom, René Duprée »

Le Theme de René Duprée, Cingles d’Enhancer, se fait entendre sous les acclamations du public.

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas


Le public est delires lorsque René Duprée apprait sous le Titantron. Celui est vetu d’un maillot où est ecrit « THE TRUE HARDCORE CHAMP » surement une reference à la ECW qui vient de debuter dans une federation conurente à la MDWF. Il a sur son epaule sa ceinture Hardcore. Avant de monter sur le ring, il va vers la table des commentateurs et salut Jean Brassard et Raymond Rougeau.

Raymond Rougeau : « Salut René !!! »

Jean Brassard : « Bonjour René »

René est à present sur le ring. Micro à la main, il demande au public de faire du bruit pour son retour.

« Merci !!! »

René s’interompt pour laisser le public s’arreter de lui-même. Celui-ci s’arrete apres un dizzaine de secondes d’une standing ovation pour René Duprée visiblement emu par cet accueil.

« Merci ... »

L’emotion se fait sentir dans la voix de René Duprée.

« Merci, vraiment beaucoup !! Cela fait plaisir d’etre recus de la sorte !! Il n’y qu’a la MDWF que l’on peut connnaitre ca !!! «

Le public fait de nouveau une enorme ovation à René Duprée.

« Parlons du match de Lundi à Payback !!! Samoa Joe, Titan, CM Punk et moi contre le Silence Sampler !!! Le match à ne pas rater !! Un match à 4 contre 4 où il en faudrat pour gagner !!!! Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler des mes coequipier !!!
Commencons par Titan, l’homme invaincu en solo à la MDWF !!! L’undertaker, Edge, Aj Styles et Shadow, Cristopher Daniels et Cthn 429 s’y sont cassés les dent. Deux Champion WWE, un Wall Street champion, que des grand noms à l’exception de Shadow, ils se sont tous fait battre par ce lutteur exceptionnel. Ce lutteur exceptionnel vous le verrais sera un jour l’un des grand de la MDWF !!! »

Le public scande le nom de Titan.

« A present, laissez moi, vous presentez Samoa Joe. Specialiste des art martiaux, la Submision Machine sera prresent dans ce match !! Il tordra le coup à The Rock, Carlito, Cthn429 et Bafftech !!! Champion à la ROH, il le devendrat aussi surement à la MDWF !!!!! Ensuite parlons de mon troisieme adversaire Punk… »

Le public est surpris

« Euh desolé, c’est à froce de le combattre, j’ai oublié que cette fois, il serra à mes cotés et je le prefere grandement !!! CM Punk, le IWA Mid-South Heavyweight Champion 5 fois, le IWA Mid-South Light Heavyweight Champion 2 fois , le NWA Cyberspace Tag-Team Champion 1 fois avec Julio Dinero , le NWA Revolution Heavyweight Champion 1 fois, le OVW Heavyweight Champion 1 fois, le OVW Television Champion 1 fois, ROH World Heavyweight Champion 1 fois, le ROH Tag-Team Champion 2…Bon bref son palmares parle pour lui. L’un de smielleur lutteur de la MDWf, voir le meilleur !!! Par le passé adversaire, il nous faudrat copmbattre ensemble Lundi soir, et ce serat un carnage sur notre passage !!! Les deux anciens champions face au champion actuel !!!!! Le futeur ex-champion face à son compatriote et futur champion, René Duprée !!!! »

Le public scande

[size=18}« Duprée !!! Duprée !!! Duprée !!! Duprée !!! Duprée !!! »[/size]

« Apres une petie blessure au dos, je suis de retour avec comme seul objetif le titre supreme à Breaking The Silence !!! Curieux comme nom pour un PPV !!! Casser le silence !!! Le Silence Sampler ???? Non ce ne peut etre ca puisque le Silence Sampler serat casser des lundi soir, Par Titn, Samoa Joe, CM Punk et moi-même !!! Silence Sampler, ces deux mots à partir de lundi ferat partit au passé !!! »

Le punlic scande :

Silence Sampler Suck

« Regardons les initiales du Silence Sampler .. Deux S, comme la Spirit Suads vous savez la bande de tafioles de la WWE… Esperons que le Silence Squad n’auront pas les meme tactiques de match que ces olibrius !! Mais cela me parait inevitable, rien qu’a voir Bafftech qui se met dans le match sachant que sinon, ces partenaires se ferait abtrres à plats de couture !!!! »

Le public se met à scander

Bafftech Suck

« Le champion vient au secour de ces camarades !! Mais Lundi, Bafftech connaitras sa premiere defaite !!!! Il a voulu d’etre de ce match, on lui ferat regretté !!!! Le veritable champion est sur le ring actuellement et c’est moi !!! Bientôt je troquerais la ceinture Hardcore pour le Million Dollar Belt !!! Bafftech je ne t’ai jamais vraiment affonté la premiere sera pour Lundi, puis à Parsis je te prendrai ton titre, petite fiote !!! »

Le public se leve et applaudit le French Phenom.

« Titan, tu n’as aucune raison de ne pas me faire confiance !!! Mon but est le meme que le tien !! J’ai appris que tu avais un Title match à Breaking The Silence, felicitation, mais je compte bien en faire partie aussi !!! Un Triple Threat Match !!! Imagine l’affiche !!! Mais on n’est pas encore la !!! Le plus important c’est de battre nos adversaire du !!! »

Le public se leve pour applaudir René Duprée, qui execute son pas de menuets.

« Parlons un peu statistique !!! Soit CM Punk qui a battu les champions par equipe dans en tag match, plus Titan qui a battu Cthn429,, il ne reste que Bafftech que nous n’avons pas battu !!! Bafftech, l’homme invaincu de la MDWF, jusqu'à lundi !!! Car moi, CM Punk, Samoa Joe et Titan, la plus grandes equipes jamais mie sur pied dans le monde de la lutte vont l’affronter et le battre, ici meme sur ce ring pouur le plus grand match de Payback !! Les trois champions Million Dollar sur le ring, tout comme les champions par equipe et unn ancien Wall Street champion, ainsi que le Hardcore Champ, je vous le donne en mille : MOI !!! »

Le public fait une standing ovation à René Duprée.

« Je pense que pour un match evenement, il nous fait un enjeu !! Alors si mon equipe bat celle de Bafftech, je pense que je pourrais etre ajouter au Main Event de Breaking the Silence !!! »

Le public scande :

Rene !!! Rene !!! Rene !!!

« Bon sur ceux je vous laisse »

René s’en va avec Candice dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 12:47

HG : il me semble que Dupree arrive trop tard... Du moins c'est ce qui expliquera certains de mes propos dans le post qui suit...



Il semblerait que ce soit à nouveau l’heure de « MDWF Day By Day », l’émission préférée des fans de catch aujourd’hui !
Retrouvons tout de suite James et Dave en direct sur le plateau pour revenir sur quelques événement de la semaine…


Et bien bonjour à tous et salut Dave !

Salut James, salut chers amis !
Vous vous en doutez, nous allons vous parler du prochain Payback et de la confrontation 4 vs 4 entre le Silence Sampler et la « coalition »!


La « coalition » ? C’est nouveau ça Dave ?!


Tout à fait, je viens de l’inventer ! Ca claque, hein ?

Mouais, c’est pas mal, je te l’accorde… En attendant c’est une coalition où tout n’est pas rose… On a pu entendre Punk et Joe critiquer vivement leur partenaire Titan !

Et l’inverse également ! Regardons ça !
Envoyez les images !


Une bande vidéo est lancée ressassant les diverses interventions de la semaine des aliés CM Punk, Samoa Joe et Titan…
Les images, vous les connaissez, aussi je préfère ne pas m’étendre là-dessus…


Et bien, au moins c’est clair !
Titan n’apprécie pas ses compagnons d’infortune et c’est réciproque !
Mais ils ont pourtant tous un objectif en commun !


Et quel objectif !
Ils veulent littéralement faire imploser le Silence Sampler et se débarrasser de cette faction une bonne fois pour toutes…


Oui, mais çe ne sera pas une partie de plaisir je pense…
Et nous avons d’ailleurs recueilli plus tôt des propos du Million Dollar Champion qui s’est épanché sur cette question peu avant un entraînement…
Regarde donc ça James !


Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Salle6xk

BaffTech a écrit:
[...]
Non, je ne comprends pas ces propos…
On m’accuse d’avoir fui devant Titan ou je ne sais qui. On dit que je suis souvent absent aussi… Et qui dit ça ?!
CM Punk !!
L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’Ours ! Il se prend pour qui ce nabot !
Oui, j’en ai assez de lui donner de la considération à ce crétin… Ok, c’était un bon lutteur, on a eu des bons matchs mais Monsieur se permet de proférer de telles inepties sur mon compte que je ne peux décemment plus avoir aucun respect sur lui.
Ce ne serait pas cette homme-là qui se permet de ne venir que quand le challenge lui paraît à la hauteur ? Ce ne serait pas ce vantard qui fuit devant les combats qu’il juge non acceptables ? Ce ne serait pas cet espèce de pantin qui se désarticule à chaque fois qu’il se rend compte de ses faiblesses ? !
Si, c’est bien lui ! Le Punk qui perd, le Punk qui critique, le Punk qui se fait humilier mais qui ne voit rien de tout cela…
Alors comme ça, moi je baisse de niveau, j’affronte des jobbers… Des jobbers contre qui ce même Monsieur Punk ne parvient pas à obtenir la victoire… Si tu as tellement l’impression que je me bats contre des lutteurs ridicules Punk, c’est simplement parce que mon niveau s’élève encore et encore et que j’écrase la concurrence comme ta connerie peut écraser toute forme d’intelligence alentour…
Tu penses que je fuis ?! Que je suis par trop absent ?!
Mais mon petit Punk, tu vois, quand on est champion (essaye de te souvenir même si c’est un passage très bref de ta vie) on a des obligations, des devoirs qui nous obligent à nous éloigner des rings pour promouvoir la fédération… C’est une question de charisme vois-tu… Evidemment, Dibiase n’a jamais du te demander quoi que ce soit avec la prestance de mollusque que tu arbores et cette dégaine de clodo quand tu bois un pepsi… Mais que veux-tu, quand on atteint un certain degré de reconnaissance dans ce milieu, on se trouve chargé de missions marketing, on se doit d’être présent pour vanter le MDWF parce que vois-tu la MDWF aujourd’hui, c’est BaffTech et le Silence Sampler… La MDWF, ce ne sera jamais Punk ou Samoa Joe…

Citation :
Vous avez presque l’air amer en disant cela… Une raison en pariculier ?

BaffTech a écrit:
Oui, plusieurs même.
Punk me paraissait être un athlète respectable, avec une éthique et un sens professionnel aigus… Ce n’est en réalité qu’un vulgaire amas d’ambition démesurée et d’orgueil intéressé… Ne lui proposez pas un titre et il ne viendra peut-être même pas sur le ring… Il ne se bat que pour se construire un palmarès qu’il n’a jamais pu obtenir ailleurs…
J’ai cru naïvement que c’était un lutteur qui oeuvrait pour la beauté de cet art… qui voulait redonner ses lettres de noblesses à ce sport… En réalité Punk veut juste remplir son porte-feuille et s’empiffrer de biftons comme il peut avaler des litres de Soda…
Mais je crois qu’il s’est trompé, qu’il a confondu BaffTech et bifton ; tout ce qu’il va pouvoir ingurgiter finalement, ce sont des coups et encore des coups…
La seule monnaie qu’il va engranger, c’est la monnaie de sa pièce, et je vous prie de croire qu’elle va être fournie… Je n’aime pas qu’on m’accuse injustement de laxisme ou de paresse…
Punk, pour toi, je vais faire une exception, je vais m’abstenir de retenir mes coups… Le Baffsteack, tu commences à connaître n’est-ce pas ? … Prépare toi à une indigestion alors…

Citation :
Sans vouloir vous offusquer, ne croyez-vous pas que vous devriez porter votre attention davantage sur Titan, que vous devrez affronter en France, lors de « Breacking The Silence » que sur CM Punk ?

BaffTech a écrit:
Ne t’inquiète pas pour mon attention…
Elle se porte où il faut, quand il faut… Et le Silence Sampler est là pour ça, porter une attention toute particulière à la MDWF…
Le discours de Titan me plaît davantage ces derniers jours, il prend des pincettes, il nuance son jugement… Ce n’est finalement peut-être pas le bourreau invincible qu’il pensait pouvoir être… Il réalise petit à petit que le Silence Sampler n’est pas l’affaire de quelques accords de principe passés dans un couloir obscur pour se faire un renom… Non, le Silence Sampler, ce sont des hommes unis pour un but légitime… Nettoyer la fédération et rendre à ce sport la pureté qu’il mérite…
Beaucoup de lutteurs ne voient que des mots dans ce discours mais ils y verront bientôt la véritable signification… Tentez un match contre le Silence Sampler et éprouvez la leçon du catch tel qu’il doit exister… C’est simple…
Assez simple pour que Titan le réalise enfin…
En revanche, si Titan pense que j’ai peur de lui, il se met le doigt dans la capuche… La seule chose que j’éprouve à son contact c’est une douloureuse sensation de mal-être… Oh, ce n’est pas moi qui me sens mal, c’est son mal-être à lui qui transpire de tout son être…
On ne doit pas parler de son ami mort ?
Mais mon pauvre Titan, c’est honorer sa mémoire que de prononcer le nom de Jimmy sur les ondes… Je ne sais pas même qui peuvent être tous ces petits hommes qui emplissent le cœur de ses pensées, mais je crois qu’il est grand temps, pour le bien de Titan, que le ménage soit fait…
Il faut se débarrasser de ses démons pour avancer Titan… Dans le fond, je suis persuadé que tu peux être quelqu’un d’intéressant mais tu es tellement parasité par tes songes éveillés que tu fais peut à certain, tu fais rire d’autres et moi … tu … tu me fais pitié…

Il faudrait que vous puissiez voir la tête que fait BaffTech ; ce qu’il appelle de la pitié ressemble pas mal à ce que moi je nommerais de la crainte… M’enfin, paraît-il que je n’ai jamais trop été physionomiste…

Citation :
de la pitié ?

BaffTech a écrit:
Oui, de la pitié…
Pas qu’il me fasse de la peine… Je me fous un peu de ton passé Titan, de ce que tu as pu endurer et éprouver dans ton enfance…
En fait, j’ai peur pour ton avenir… N’y allons pas par 4 chemins, avec un esprit plus sain, tu aurais assez de qualité pour rejoindre le Silence Sampler et donner un coup de propre à la MDWF… Mais quand je t’écoute, j’ai peur que tu ne te transformes en loque humaine, plus affairée à se morfondre et à geindre sur le seuil de je ne sais trop quel univers de bêtise qu’à soigner ses prestations sur le ring….
Et ça, je trouve ça dommageable, pour toi, et pour tout le monde ici…
C’est pourquoi je te réserve autre chose qu’un BaffSteack mon vieux Titan… Je pense qu’un Obscur Silence est le seul remède pour t’aider à te battre contre ta folie et vaincre tes multiples « surmoi » …
Titan, je te promets de t’aider à t’en sortir, monte sur le ring et nous te guérirons … enfin…

Citation :
Vous vous êtes découvert une passion pour la médecine maintenant ?
Vous pensez sérieusement que Titan est mala…

BaffTech a écrit:
Ferme-là petit homme !
Le Silence Sampler réunit plus de dons et de compétences que tu ne pourras jamais en trouver partout ailleurs, dans n’importe quelle société… Tiens-toi le pour dit, écoute et ferme-là !

Citation :
Bien, je vous écoute alors…

BaffTech a écrit:
Ecoute le Silence petit homme, je n’ai plus rien à te dire…

Une fin d’interview comme toujours expéditive… Au moins, aucun américain n’a été traité de redneck ou de trou du cul aujourd’hui, c’est un grand pas pour la MDWF…

Et bien, et bien, en voilà un discours qui ne s’embarrasse pas de douceur…

En gros, tu veux dire que c’était un peu grossier c’est ça ?

Si tu veux…

Et tu n’as pas tort… Mais c’est tout le champion ça !
En tous cas, l’intensité et la tension sont vraiment palpables à la veille de cette confrontation inédite !
Je me demande ce qui va se passer…



Comme nous tous, Dave…
Ah, on me signale que nous allons avoir en exclusivité la réaction de René Duprée, juste après le discours du champion…


Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Carpe1bp



Comme une impression de déjà-vu hein ?

Je ne te le fais pas dire !
Ca en deviendrait presque lassant…


Oui et puisque apparemment nous n’avons pas de nouvelles infos sur le sujet, passons tout de suite à la suite !

Ca, c’est une belle répétition !

Non, c’est un enchaînement !

Ok, enchaînons alors…

Et pour ma part, je « déchaîne » puisque je viens d’éteindre mon téléviseur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 12:56

HG: nous invoquons effectivement le 429ème amendement qui interdit de poster le dimanche si aucun post n'a été fait par la personne durant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 13:51

Je confirme le 429eme amendement, désolé Duprée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 16:16

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il s’empare d’un micro, et prend la parole…

Et bien, et bien, à peine me voilà de retour de mon petit détour que des choses se passent. J’ai pu suivre chacune des dernières interventions, et une chose est sûre : ce combat m’enthousiasme au plus haut point. Je vois que chacun est poussé dans ses derniers retranchements, que la pression monte, la sueur commence à perler sur le front et les tempes.
Toutes ces sensations sont palpables. Je vois que CM Punk est finalement décidé à combattre réellement, que les différends qui nous mettaient des bâtons dans les roues se désagrègent, et que finalement, nous allons pouvoir combattre dignement. J’en attends autant de la part de Samoa Joe, et le combat n’en sera que plus intéressant.
Je dois avouer une chose CM Punk, en entendant les derniers propos de Bafftech à ton égard, je dois dire que j’ai moi-même pensé la même chose…
Je m’explique, j’ai regardé tes prestations sur le ring face à lui pour le titre, ou à Jericho, les interventions que tu faisais avant tes combats, et tu faisais preuve d’une telle détermination, d’une telle énergie. Même si tout cela se retrouvait infructueux, tu avais le mérite de te battre de tout ton cœur.
Mais lorsque notre combat a été annoncé, et que les jours passés, ne te voyant réagir aux insultes et aux sarcasmes de ces chiens du Silence Sampler, je me disais que la carotte n’était pas assez importante ou aguichante pour que tu te décides à t’investir vraiment.
Et finalement, te voilà, prêt à combattre avec acharnement.
La lutte est loin d’être gagnée d’avance mon ami, mais saches que je serai à tes côtés lors de ce combat, et que tu pourras compter sur moi.
J’avais peur que tu n’eussent pas compris les enjeux de ce combat, de cette guerre : nous luttons pour éviter l’asservissement, la domination !
L’esclavagisme a été aboli depuis longtemps, et ce n’est maintenant qu’il doit ressurgir au sein de la MDWF.
Il faut bien comprendre mon ami, que si le Silence Sampler met ses dessins à exécution, même Ted Dibiase devra se tenir à carreau !
Bafftech lui a fait sous-entendre il y a quelques semaines déjà…
Ce pseudo leader l’a d’ailleurs annoncé dans sa dernière interview !
C’est un combat qui concerne tous les lutteurs de la MDWF !
Le Silence Sampler vient pour faire le ménage et il est temps maintenant pour tous ces athlètes de choisir leur camp : soit vous acceptez d’être soumis, et peut-être vivre dans la victoire et la gloire, soit vous décidez de combattre et garder votre honneur intact !
Nous sommes certains à avoir choisi la guerre, et même si j’ai été dur avec ceux qui ont décidé de se joindre au même combat que le mien, je me dois de leur donner tout le respect auquel ils ont droit…
CM Punk, malgré tout ce que peuvent dire ces larves du Silence Sampler, ne te laisse pas abattre, et montre-leur que tu es un lutteur de talent !
Oui, tu as échoué contre Bafftech, et alors !
Oui, il est puissant, doué, oui il a du talent, et non, il n’a rien perdu de sa verve !
Mais tout puissant qu’il est, il n’est pas insurmontable, et je fais le serment qu’à Breaking The Silence, je ferai tout pour faire honneur à ceux qui décideront de rejoindre notre lutte !


TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !! TITAN !!

Le Silence Sampler, j’ai un message pour vous : ne vous faites pas d’illusion larves, sans votre leader adoré, vous n’êtes rien. Personnellement, je n’ai que faire que The Rock soit devenu acteur, qu’il a des remords concernant la lutte, qu’il me qualifie de fou bon pour l’asile. Tu peux inventer ou imaginer les pires choses à mon encontre, ou à l’encontre de mes partenaires, tu ne parviendras jamais à nous vaincre en solo.
Et oui, je vous voie déjà lundi soir si vous remportez la victoire : nous avons vaincu « la coalition », nous sommes les meilleurs, et blablabla…
Vous avez un leader puissant, quant à nous, nous partons avec un large handicap, qui se nomme René Duprée.
Tiens en parlant de lui, on m’a rapporté tout à l’heure qu’il avait tenté d’émerger de son mutisme…
Un peu tard mon gars !
Sincèrement, tu n’auras fait que nous gêner pur ce combat, et jamais, non jamais je ne te le pardonnerai !
Mais une chose m’a fait sincèrement rire lorsqu’on décrit ce que tu avais dit…
Toi, le futur Million Dollar Champion de la MDWF !!
Alors bon, tu l’as déjà été, mais jamais tu n’arriveras à la cheville de Bafftech, et ce n’est pas pour le complimenter, je suis juste réaliste !
Tu veux faire partie de notre combat à Breaking The Silence, mais l’as-tu simplement mérité !
Maintenant, je n’ai pas le pouvoir de décision au sein de cette Fédération, et c’est Ted Dibiase qui aura le dernier mot…
S’il décide que tu seras de ce combat, je me ferai un plaisir de te punir, larve !


Duprée crossed the Threshold !! Duprée crossed the Threshold !!

Pour en revenir à The Rock, si j’avais eu l’opportunité de vous combattre Carlito et toi, tu aurais compris à quel point tu m’es inférieur. Et c’est pour cela que je voulais que Carlito t’accompagne, car en face à face, ma victoire aurait été trop facile !!
Et si tu crois que mes paroles sont du vent, que je me vante ou tout autre chose, je suis prêt à vous faire face la semaine prochaine à Payback !
Tu a été bon à une époque Rocky, et peut-être l’es-tu toujours qui sait, mais même si les interventions que les studios de la MDWF décide de passer sur ma vie, sur ce que je fais en dehors du ring, ne te plaisent pas ou te chagrinent, peu importe, je te serai toujours supérieur !
Finalement, c’est bien que tu sois revenu, je vais pouvoir te montrer ô combien tu n’es pas à la hauteur face au Punisher.
Vois-tu, tu méprises et sous-estimes l’image que représente le Seuil, tout comme, je l’avoue, beaucoup méprise le pouvoir des dés d’un de tes partenaires…
C’est une grave erreur, et tu vas pouvoir constater par toi-même que celui dont tu n’as de cesse de qualifier de « fou » et dont tu souhaites la réintégration dans un asile, n’est pas un lutteur à prendre à la légère comme tu le fais.
Je te méprise au plus haut point, et tu es totalement négligeable pour moi dans un ring !
Regarde ton partenaire Carlito, il est tellement ravi de combattre avec vous qu’il ne s’est même pas présenté sur un ring de la MDWF depuis l’annonce de ce combat !
Il n’a fait que parler de lui grâce à ses fresques sur internet avec Jean Reno…
Et très honnêtement, tu es trop arrogant à mon goût, et qui es-tu pour prendre les gens de haut comme tu le fais.
The Rock, je vais prendre plaisir à te ridiculiser sur le ring lundi soir, et tu vas comprendre ta douleur. Je reste même persuadé qu’après ce combat, tu refuseras ensuite toute confrontation contre moi…
Mais au fait, n’as-tu pas perdu un combat dernièrement…
Oui juste avant de devenir champions par équipe…quel push, n’est-ce pas ?
Après une défaite, vous voilà propulser number one contender pour le titre par équipe de la MDWF.
Contre as-tu perdu……ah oui, CM Punk et Hollywood Nova !
Tu as entendu, CM Punk, tu sais l’un de mes partenaires lundi soir. J’espère que tu n’es pas trop effrayés finalement, car je vous veux tous à cent pour cent à Payback !


Titan laisse le temps au public de se calmer tout en souriant, affichant une grande assurance…

Maintenant, je vais parler de l’interview qui m’a le plus marqué…
Et non Bafftech, ce n’est pas de toi dont je vais parler tout de suite, j’en viendrai à toi plus tard…
Non, je veux parler de cthn429…
Alors, je t’ai tendu un piège, je t’ai endormi…
Un peu facile comme explication n’est-ce pas ?
Tu as fait une mauvaise interprétation de ce que te disaient les dés ?
Non, je ne crois pas, larve, car le pouvoir des dés, comme je te l’ai déjà dit n’est pas infaillible, et peut être vaincu ou soumis !
Tu crois que je cherche à t’attendrir avec les sentiments ou les choses qui animent ma volonté de combattre et de vaincre. Tu crois que je cherche ta pitié, ou ta clémence, ou je ne sais quoi…
Foutaises !!
Je croyais que tu pouvais être un adversaire respectable, et je regrette ta dernière réaction. Non, je n’éprouve aucune colère envers ta réaction. Elle montre juste ta frustration, et ô combien tu es faible !
Vois-tu, je n’éprouve à partir de ce moment pour toi que de la pitié…
Et oui, cthn429, tu es vraiment pitoyable !
Tu affiches clairement que tout comme moi, tu te bats pour préserver tes propres convictions, ta propre morale.
Mais à l’heure actuelle, tu te laisses aveuglé par ta défaite, et tu te discrédites totalement aux yeux de tous.
Tu peux faire des beaux discours autant que tu voudras, démentir les faits, mais tout le monde se rend bien compte que tu n’es pas l’homme fort que tu prétends être finalement !
Tu pourras te dresser devant autant que tu voudras, maintenant, le résultat en sera le même…
Oui, j’ai été déçu par notre combat, oui j’ai été déçu de ta réaction, mais finalement, la chose qui en ressort, c’est que je t’ai vaincu !
Tu as paniqué, maudite larve !
Pendant le combat, tu as compris que le pouvoir des dés pouvait être maîtrisé, alors tu t’es affolé !
Tu as cherché à m’éliminer définitivement, mais regarde cthn429, je suis encore debout, devant toi, prêt à te combattre, et te faire mordre la poussière une fois de plus !
Mais tu vas te rendre compte que je ne suis pas le seul à pouvoir dompter ton pouvoir, cthn429. CM Punk a la hargne et assez de courage pour te mettre à mal, voir te vaincre.
Tu veux devenir Wall Street Champion, mais encore faut-il en avoir l’étoffe !
Comment un lutteur peut-il devenir Champion lorsqu’il panique à la moindre fausse note de sa chanson !
J’espère que tu as bien compris que je ne peux plus avoir le respect qui m’animait lorsque je devais parler de toi. Tu es devenu quelqu’un, tout comme The Rock ou Carlito, d’insignifiant pour moi, quelqu’un qui ne pourra se dresser contre ceux qui veulent préserver leur liberté face à votre faction pitoyable !
Tout comme les autres, tu t’effondreras de nouveau devant nous, et surtout devant moi !
Je n’ai plus aucune crainte envers toi, plus aucun doute, et je sais que lors de notre combat lundi soir, un homme comme CM Punk saura couvrir mes arrières !


Titan baisse la tête quelques instants. Il commence à faire les cents pas sur le ring. Le public s’interroge sur la situation. Titan lève soudain la tête un léger sourire en coin, et reprend…

Et oui, me voilà arrivé à celui qui occupe du coup toute mon attention : Bafftech.
Mon vieux, tes dires me vont droit au cœur…
C’est vrai… je te fais pitié !
Au moins, tu éprouves quelque chose à mon égard, car moi, je n’éprouve rien pour toi.
A part être le gourou d’une secte d’insectes nuisibles, je ne vois l’intérêt que l’on peut te porter.
Tu prétends que je suis plus nuancer, que je commence à comprendre, à douter…
Oui, d’un côté, c’est vrai, je ne néglige et négligerai jamais la puissance du Silence Sampler.
Mais toi Bafftech, tu es dans l’erreur, car tu sous-estimes grandement notre « coalition » comme le disait le gars dans l’émission où tu es apparu…
Tu négliges beaucoup de détails, à commencer par CM Punk.
Je pense que ce jeune lutteur a bien compris l’enjeu qu’il y avait à te combattre, toi et tes chiens de garde.
Ce n’est pas un titre ou quoi que ce soit, c’est simplement pour t’empêcher de nous soumettre à tes volontés. A faire de cette Fédération un enfer !
Crois-tu que la MDWF sera dépoussiérée après ton règne : FAUX !!
Tu ne feras que la faire s’effondrer, et lui faire perdre son prestige.
Mais avant que tout cela n’arrive, tu vas heurter à notre résistance !
Tu veux me guérir, hahaha…..
Me guérir de quoi, de quels démons, de quelle maladie ??
Oui, j’ai certaines choses que je me reproche de mon passé…
Mais en aucun cas cela ne m’handicape, bien au contraire, j’en tire une certaine force !
Mais le comble, comment as-tu pu penser que un jour, je pouvais me joindre au Silence Sampler !
Laisse moi cette fois te qualifier de « fou », car pour cette fois, c’est vraiment ce que tu es !
Tu représentes tout ce qui peut être de nuisible ici, et tu deviens néfaste pour tout lutteur doué de raison !
Je ne prétends pas être meilleur que toi, mais mon acharnement, je l’espère, paiera !
Vous pouvez me manquer de respect toi et tes hommes, me traîner plus bas que terre, vous n’entamerez jamais ma détermination à vous combattre et vous détruire…
Je ne suis et ne serai jamais dupe : vous êtes fourbe, et le message que vous apportez à la MDWF est de mauvais augure !
Tu as pour l’instant bien mal choisi tes alliés, car The Rock et Carlito ne représentent rien, cthn429 est totalement à la rue, discrédité par ses propres agissements, et ses propres dires.
Il ne reste plus que toi, un leader puissant et craint de beaucoup.
Mais tu n’es pas imbattable, et je combattrai jusqu’à mon dernier souffle pour te faire mordre la poussière, et supplier que l’on te pardonne.
Je ne demande aucune excuse Bafftech, car aucun de tes sarcasmes de m’atteint, mais je te ferai demander pardon pour tous les lutteurs que tu bafoues, pour toutes ces personnes ici présentes que tu méprises et insultes à chacune de tes apparitions !!
Tout puissant que tu es, je saurai trouver la faille qui te réduira, jusqu’à ce que tu t’épuises et t’effondres !
Vous aurez peut-être l’avantage lors du prochain, ou peut-être pas, mais en tout cas, notre guerre ne fait que commencer, et je reste persuadé, qu’elle sera longue !!!!
Non, Bafftech, je ne vous crains pas, tous autant que vous êtes, et d’ailleurs, je vous invite, ici et maintenant à venir me confronter sur le ring.
N’importe qui de votre faction, même tous s’il le faut.
Titan ne vous craint pas, et ne craindra jamais, pauvres moucherons !


Titan se tourne face au Titantron, et semble attendre une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 17:14

« Les dés ont parlé »

Eh oui, Cthn429 vient réagir assez rapidement aux propos de Titan. Pour une fois, il ne porte pas un T-Shirt du Silence Sampler mais un T Shirt noir avec marqué en lettre de sang « Misery est mon ami ! »

« Tiens la pleurnicheuse est venu sur le ring avec tous ses artifices, toute sa petite fumée, ses petits discours, et bla et bla et bla… Nous avons bien entendu ce que tu as dit mais elle est où la nouveauté dans ce que tu dis ? C’est toujours la même chose, toujours la même rengaine contre Bafftech. C’est dingue comment cet homme peut vous obséder… Vous avez des posters de lui dans votre chambre et vous jetez des fléchettes sur lui ? Tu devrais penser à avoir une poupée vaudoue à son effigie, ça te ferais peut être du bien… Ou alors une poupée nommée Jimmy, comme ça tu pourras lui faire ce que tu veux, comme au bon vieux temps »

Cthn429 descend la rampe tout en parlant et grimpe sur le ring, devant le regard de Titan.

« Oui comme tu le vois Titan, la larve, comme tu nous as appelé, vient sur le ring. C’est marrant comment les choses changent en quelques temps. La semaine dernière nous étions presque des frères- mais heureusement pour nous, cet état a changé sinon Misery aurait pu me faire du mal… »

La foule le hue.

« Eh donc maintenant je suis une larve. C’est cool et original de nier le pouvoir des dés comme tu le fais, ça sonne comme un refrain de Claude François. Et pourquoi ? Parce que les dés m’ont ouvert les yeux sur toi, tout simplement. Je l’ai reconnu j’ai fait une erreur face à toi et je l’ai payé cash. Mais maintenant cette défaite est derrière moi grâce aux dés. En face, qu’avons-nous : Duprée le muet, Punk l’aigri, Joe l’intermittent et Titan la pleureuse »

Une nouvelle fois la foule le prend à partie

« Remarque, tout le monde sera surpris de ne pas t’avoir entendu parlé de ta misérable enfance, qui laissait présager de ta misérable vie. Mais du coup, ce qui faisait de toi un être particulier est parti et ne laisse plus qu’un lutteur comme les autres, sans âme. Franchement nous t’avons entendu plus inspiré parce que tu as dit. Ce n’est qu’une répétition de ce qui a déjà été dit sur mes équipiers que tu ressors là. Quant à nous, tu divagues quelque peu. Où avons-nous affiché nos ambitions pour le Wall Street Title ? C’est une petite voie dans ta tête qui t’a parlé de ça ? »

La foule ne peut qu’acquiescer, n’ayant jamais entendu Cthn429 se déclarer ouvertement pour ce titre.

« De la même manière, où as-tu vu de la panique de notre part face à ta toute puissance ? Il faut sans doute le répéter une dernière fois pour que l’information réussisse à pénétrer ton cerveau : j’ai fait une erreur d’interprétation contre toi. Je pensais à tort que je devais remporter notre combat. J’ai sans doute été aveuglé par le respect que j’avais pour toi. Mais après avoir réfléchi et consulté les dés, ma défaite était nécessaire pour me sortir d’une certaine torpeur. Elle est intervenue pour que dorénavant, je me montre sans pitié pour qui que ce soit. Tu parles de pitié à mon égard, de discrédit aux yeux des autres… quelle bonne blague franchement. La pitié, c’est ce sentiment que tu as voulu montré à tout le monde en t’épanchant sur ta petite enfance et maintenant tu fais une leçon de morale là-dessus ? Quant au discrédit, nous nous sommes toujours moqué de ce que les autres pouvaient penser de nous et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Etre discrédité aux yeux d’une pleureuse nous conforte au contraire dans notre position. »

Et les huées reprennent de plus belle.

« Ce qui est drôle dans ce que tu viens de dire, c’est que tu as presque pris la moitié de ton discours pour assurer Punk de ta confiance en lui. Ben dis donc, heureusement que tu as confiance en lui, sinon tu nous aurais bassiné pendant des heures. Tu as donc si peu confiance en tes propres qualités qu’il est nécessaire pour toi de rebooster tes troupes ? Nous pensons qu’au contraire, tu vois que le combat va t’échapper et que pour la première fois tu vas affronter les affres de la défaite. Pour continuer sur Punk, nous sommes sûrs qu’il appréciera ta dernière phrase à mon égard. »

Citation :
et je sais que lors de notre combat lundi soir, un homme comme CM Punk saura couvrir mes arrières !

« Tu ne cesses de tenter de me discréditer, de minimiser mon potentiel et avec cette phrase, tu réussis surtout à discréditer ton équipier. Car que dis tu en fait ? Que même un lutteur comme Punk peut se débarrasser d’une larve comme moi. Ce n’est quand même pas très sympa pour lui. Tu aurais du dire que malgré mon niveau, CM Punk est quand même plus fort. Mais non, en larve comme je suis, même un lutteur has been comme Punk pourra me battre. Nous te conseillons de rester seul dans ton parcours pour le titre car au niveau équipe, tu es pitoyable. Tu en as dépensé de l’énergie à douter de tes équipiers, à te poser des questions sur eux, à les rassurer. Et maintenant tu vas faire quoi ? Tu vas les border, tu vas leur faire à manger pour être sur qu’ils n’aient pas mal au ventre pendant notre combat. N’oublie pas le bisou sur le front, nous sommes persuadé que ça leur permettre d’être au niveau ! »

La foule se retournerait-elle un peu contre son favori ? En tout cas des rires se font entendre

« Tu parlais de pitié et de discrédit. Mais franchement Titan, comment tu peux toi parler de ça ? Tu n’es que l’ombre de ce que tu as été, tu commences à radoter comme un Punk, tu fais des discours où tu montres le peu de considération que tu as pour tes adversaires comme n’importe quel lutteur de la MDWF. Tu es déjà sur la pente descendante et nous savons, qu’au fond de toi, tu en as conscience. Tes prestations de ces derniers jours sont sans saveur, on dirait que tu as perdu ta flamme. Et crois le bien, ce n’est pas lundi que tu vas la retrouver ! Les dés ont parlé ! »

Cthn429 reste sur le ring en attendant une éventuelle réaction, de Titan ou d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 17:27

Et l’atente n’est pas très longue, quelques secondes de silence et finalement un logo appraît sur l’écran…

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre alors que le titantron s’anime aux couleurs de BaffTech.
Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se pointe sous le Titantron et attrape un micro…


La foule hue le champion et le traite de couard, lui qui n’avance pas jusqu’au ring…

Citation :
Ouais, à moi aussi, ça me fait plaisir de vous voir, bande de ploucs !

Ca faisait longtemps mais ça ne nous avait pas manqué, l’audience conspue le champion..

Citation :
Ok, on a compris, on a compris...
Vous pouvez bien penser ce que vous voulez, je m’en tamponne le coquillard avec le pinceau de l’indifférence…
Je ne monterai pas sur ce ring ce soir, pas parce que j’ai peur de toi Titan mais parce que le combat aura lieu demain soir… Je ne voudrais pas t’offrir la satisfaction de me voir m’abaisser à t’affronter sur un accès de colère…

Mouais, mouais, c’est ce qu’on dit… C’est facile moi je trouve…

Citation :
Titan, j’entends parfaitement tes paroles et je comprends ta réaction… Tu te sens menacé par le Silence Sampler, tu crois que nous voulons asservir les lutteurs de cette fédération…
Laisse moi te dire que tu n’y comprends pas grand chose à vrai dire… Ne vois-tu pas que c’est la MDWF qui asservit tous ces lutteurs ?!
On les oblige à combattre de façon stéréotypée, parce que telle prise fait vendre, parce que tel mouvement est applaudi… Au final.. on se retrouve avec des gymnastes qui se lancent indéfiniment dans les mêmes chorégraphies…
Le Silence Sampler veut abolir cela, faire tomber les chaînes de l’ignominie catchistique…
Evidemment, avec le potentiel et l’énergie qui abreuvent nos rangs, nous pourrions facilement mettre tout le monde à notre merci… Ce n’est pas cela qui régit le Silence Sampler, pas une envie de dominer, c’est la médiocrité du monde de la lutte qui veut ça, non, nous, ce que nous voulons, c’est proposer des combats techniques, survoltés et pleins de cette ferveur qui se transmet et qui fait de la lutte le sport le plus complet…

C’est Paul Heyman en fait… C’est beau toutes ces belles intentions…

Citation :
Mais je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à t’expliquer ça encore et encore…
Tu t’enlises dans ta vérité et refuse d’ouvrir les yeux… Ta folie t’empêche même de réaliser ô combien tu peux être naïf et aveugle… Tu prétends que sans moi le Silence Sampler n’est rien… N’as tu pas constaté le talent de CTHN 429 ?
Tes comparses n’ont-ils pas éprouvé la douleur au contact de Carlito et The Rock…
La Superstar Damon Durden n’a-t-elle pas fait douter plus d’un lutteur depuis ses débuts à la fédération ?
Non, Titan, crois-moi, le Silence Sampler, ça me dépasse, et ça te dépasse d’autant plus…

BaffTech qui se rabaisse, je vais jouer au lotto les amis !

Citation :
Tu te complais dans l’idée que je suis le seul adversaire à ta taille car tu sais que tu dois m’affronter… Mais ne te leurre pas Titan, mes compagnons ont des surprises en réserve que tu aimerais certainement ne pas avoir à découvrir…
Tu as du talent Titan, mais tu n’es pas le seul et ça, tu as tendance à l’ignorer…
On prétend que les malades psychiatriques se forgent un monde à leur convenance et il me semble que c’est exactement ce que tu fais Titan… Tu es Titan, le redresseur de tort, le punisher ; je suis le grand gourou méchant qui veut dominer le monde ; les autres ne sont que nos sous-fifres, à nous, les super héros qui vont se combattre pour entériner la domination du bien ou du mal ?
Tu sors tout droit d’un comics mon vieux mais tu es loin d’être un comique pourtant… Aussi je continuerai à te prendre pour un fou Titan, que cela te convienne ou pas, tu n’es rien d’autre à mes yeux…
Et si tu ne ressens rien à l’approche de notre confrontation, c’est que tu l’es encore bien plus que je ne l’imagine…
N’espère pas me détourner de toi en usant de ton son de cloches encore une fois… Je n’aurai qu’une idée en tête, lundi soir, « punir le Punisher »…
Soigner le malade que tu es.. Mais j’ai dans l’idée que tu auras du mal à accepter ta médication… J’ai dans l’idée que tu m’aimeras encore moins après cette soirée… Que tu auras un goût encore plus prononcé pour la vengeance et l’envie de me détruire à « Breacking The Silence »… Et bien sache que ça ne me gêne pas…
Je veux un Titan en pleine possession de ses moyens en Juillet, je veux te confronter en tête à capuche une bonne fois pour toutes…

Le gag de la capuche commence à être un peu éculé et le public siffle allègrement BaffTech….

Citation :
Tu vas regretter chaque seconde de ta vie où tu auras aimé m’appeler larve Titan… Les larves deviennent des insectes et au cas où tu n’aurais pas une vision externe à ta coiffe, je t’invite à constater que je n’ai rien d’un insecte…
Chaque muscle de mon corps sera prêt à t’en faire la démonstration lundi soir, à Payback…
Tu m’auras dans le collimateur, à chaque souffle, à chaque minute de tes apparitions…
Tu n’as pas voulu entrevoir la sincérité du Silence Sampler et tu t’en mordras les doigts lundi soir Titan…

Quelques fans canadiens brandissent des banderolles en criant « Jericho will kick your ass »!
Baff les regardent et fronce un sourcil…
Etrange scène s’il en est…


Citation :
Tu vois ces gamins Titan ?
Tu es aussi perturbé qu’eux, ils n’ont pas de notion du temps, ils ne connaissent pas mes adversaires pour lundi… tout comme tu n’as pas l’air de saisir ce qu’est le Silence Sampler…

C’est pas vraiment le roi de l’impro mais il sil s’en est pas mal sorti…

Citation :
Voilà ta chance de corriger tes erreurs Titan.
Lundi soir, tu n’affronteras pas BaffTech et ses sbires… Tu devras faire face au Silence Sampler… C’est une entente de plusieurs forces qui viendra à bout de ta folie Titan, c’est le Silence Sampler que tu affrontes, pas BaffTech, tu te trompes d’ennemi…

Bon, ben c’est un groupe qui a l’air plus uni que leurs opposants, ça c’est quelque chose qu’on ne peut pas enlever au discours du champion mais quelque chose me dit que la lutte va être serrée… (ouais bon, faites pas les innocents, vous avez vu vous-aussi la longueur des défis de Titan, c’est un sérieux compétiteur, voilà tout…)

Citation :
Sur ce, je te laisse à tes monologues interminables Titan, je préfère passer du temps à parfaire mes techniques de combat pour ma part…
Nul besoin de traverser des seuils et des univers pour comprendre que nous aurons tous besoin de toute notre énergie pour livrer un combat spectaculaire…
C’est la seule chose qui m’importe en cette heure…

Baff jette son micro à terre et sa musique reprend tandis qu’il fixe Titan du regard, regard qui lui est rendu avec une rare intensité…
C’est seulement au bout de quelques secondes que le champion se retourne et s’engouffre dans les vestiaires…


J’irais pas jusqu’à dire que c’est émouvant… Parce que d’abord ce n’est pas le cas, mais on sent une envie de bien faire à travers les mots du champion qui feraient presque passer son message de « nettoyage de la fédération » pour argent comptant…
Mais moi, on ne me la fait pas, tous les lutteurs se battent pour le pognon… Ca c’est sûr !
Pas vrai ? Hein ?
Oh eh ?!
P’tain ça y est, Bafftech est parti, on m’écoute plus, si c’est ça, je m’en vais … et je t’emmerde !


Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Cantona



HG : l’est en forme Titan dis donc ! … ou alors il a beaucoup de temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Samoa Jo
Invité




Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 17:35

Don’t call it a comeback
I been here for years

Mama said knock you out de LL Cool J retentit dans l’aréna et Samoa Joe fait son entrée sous le Titantron avec sa serviette sur les épaules, il avance lentement vers le ring sous les acclamations de la foule puis il monte sur le ring ou Titan, Bafftech et CTHN 429 sont déjà présent, il prend un micro tendu par le speaker et prend la parole…


On dirait que les choses bouge pas mal par ici, tout d’abord Titan désolé si tu t’es senti offensé de ma part ce n’était pas le but mais l’affaire est close et je vient parlé d’autre chose…
Carlito !!!
Alors Afro man ou est tu ?
Tu semble tellement occupé a cherché ta prochaine blague que tu en oublie de te ramené ici plus le temp passe et plus je me demande comment un asshole comme toi a pus devenir champion par équipe !
Mon petit bonhomme je vais t’apprendre une chose.
SI tu peut voir Samoa Joe il peut également te voir, et si tu ne le voit pas…
Tu est a quelques secondes de ta défaites !!!
Hé oui t’es coups de putes a base de coups bas ne marcherons pas avec moi car une fois que tu sras fasse a moi tu n’auras plus qu’une envie, retourné dans la fédération de ton papa a Puerto Rico


SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!! SAMOA JOE !!!

J’ai entendu dire d’ailleurs un des acteurs des feux de l’amour…


Le speacker chuchote quelque chose a Samoa Joe


Ah oui c’était The rock en fait.
Bref toujours est il que j’ai entendu ce navets sur pieds prétende que j’était une honte pour le catch Samoan..
Je pense que cette influence samoane sur le catch parle pour elle-même. Comme plusieurs qui m'ont déjà vu catcher le savent, je ne corresponds aucunement au stéréotype du catcheur samoan traditionnel. Je ne suis pas un sauvage aux pieds nus...
En fait, je représente une nouvelle génération de catcheurs samoans qui sont tout aussi sauvages mais très doués techniquement.
Mais ça The Rock s’en rendras compte assez vite et toi aussi Carlito !
Tu auras beau tenté ce que tu veut le seul espoir qu’il te reste c’est de courir plus vite que Samoa Joe si tu veut échapper a la douleur !


Samoa Joe s’arrête quelque instant avant de poursuivre en faisant face a CTHN 429


Y’en a un autre dans cette faction de nains qui as dit des choses amusantes, je veut bien sur parlé de CTHN 429 !!!
Ce type a quelque choses d’étrange on dirait qu’il ne comprend pas ce qu’on lui dit alors j’ai amené quelque chose pour traduire ce que je vais lui dire…


Un assistant tend un gobelet et trois dés a Samoa Joe


Alors voilà je vais utilisé ces dés pour traduire en direct ce que je vais te dire !


Joe mets les dés dans le gobelet et le secoue !


Ca marche ?
Ok commençons .
Tu prétend ne pas avoir fait de scandales mais avoir été suspendus…
Bon personnellement je n’ai jamais vu quelqu’un se faire suspendre de son boulot pour rien donc même si moi je n’était pas la a l’époque ça laisse a supposé que tu avais fait quelque chose pour mérité cette sanction a moins que tu te soit absenter pour tourné un film ???


Joe secoue le gobelet de dés


La liaison est bonne ?


Joe re-secoue le gobelet ce qui provoque une hilarité générale dans le public…


Non évidement avec ton charisme d’huîtres centenaire je te vois mal suivre les traces du Rock. Ensuite il y as ton allusions sur les « Bimbo Silliconé » qui nous accompagne…
Ca aussi c’est inédit comme vanne c’est pourtant toi qui fait tout un speechs sur le manque d’originalité des propos tenue par Punk alors le coup de la bimbo c’est du plus que réchauffé mon grand !
Tu parle de l’égo de Punk et de ton positionnement au classement…
Mais bon comme il l’as déjà dit avec les adversaires que tu as eu ici ce n’est pas bien dur d’arrivé a se positionner confortablement dans ce classement !


Secouage de gobelet


Et puis toi qui fait dans l’originalité a ce que tu prétend les petites vanne sur mon physique…
WOW
Ca c’est original vraiment !
J’ai autant fait mes preuves que toi ici tu n’as aucune leçon a me donné !
Tu veut une preuve de mon talent ???
Je t’enverrais bien la cassette de mon match contre Kenta Kobashi mais je ne le ferais pas, tu pourrais devenir aveugle en voyant l’étendu de ce que je sait faire dans un ring !


Nouveau secouage de gobelet


Tu as peut être raison je ne craint pas le « pouvoir des dés » mais la raison est bien simple je suis un homme et je sait comment tenir moi même en main mon destin par contre toi…
Comment feras tu pour te décidé a abandonné quand je te porterais ma « Modified Tazmission » ???
Tu n’auras pas de dés en main pour te décidé !
Et pour petite info ton histoire d’ambition pour le titre Wall Street demande a ton petit chef Bafftech c’est lui qui as déclaré ça !


Joe secoue une dernière fois son gobelet et lance les dés a terre


T’interprète bien votre défaite la ???
Oui il est vrai que Titan a montré qu’il avait confiance en nous,
Mais il faudrait savoir au début vous critiquiez nos mésententes, maintenant vous critiquer notre union ?
Grand bien t’en fasse vous ne verrez même pas la défaite vous arrivez en pleine face demain !!!

Mais quelqu’un d’autre souhaiterez s’exprimé…


Le Titantron S’allume
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime18.06.06 18:28

xXx


Love...
Your hate
Your...
Faith lost
You...
are now
One...
of us

Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon. Il prend un micro et monte sur le ring frappe dans la main de Joe et salue Titan en ne prétend même pas attention aux membres du Silence Sampler présent dans le ring, il monte sur les quatre coins du ring pour faire ces taunts, puis redescend pour prendre la parole…


Oh oh mais voyons donc qui est la un clone de Tyson Tomko et ce cher Bafftech !
Vous allez bien les gars ?
Je l’espère parce que demain vous vous sentirez tout drôle après votre défait voyons il manque qui…
Carlito ?
Joe c’est déjà exprimé sur lui, par contre pas de traces du Brahama Bull !
Il doit sûrement tourné une pub pour whiskas !


Punk regard CTHN 429 un instant


Et oui mon grand je parle encore de sa carrière d’acteur mais c’est une raison bien simple ce type préfère être acteur a la lutte, en affirmant ça c’est comme si il se dessiné une jolie cible au milieu du front ! Tu veut que je l’attaque sur quoi ?
Son tatouage ? Les mauvaises notes de ces enfants a l’école ? La cuisine de sa femme ?
Prend le temps de réfléchir avant de parlé !
Parlons un peut de sa carrière de lutteur, il n’aurait jamais du revenir. Il est vrai qu’il a longtemps affronté des gars comme Triple H…

Stone Cold

Ou encore Brock lesnar !!!
Je ne vais pas cité la carrière de ces personnes a la MDWF bien que Rocky semble suivre leurs traces mais il doit savoir une chose, a la MDWF c’est le talent qui compte, si tu n’as que trois prises et que tu tient un micro trois heures pour ne rien dire tu ne feras jamais grand chose ici !
D’ailleurs j’ai pu voir toute l’étendu de tes capacités dans un ring y’as deux semaines et si tu nous ressert la même chose demain soir c’est le Silence Sampler qui partiras avec un sérieux handicap !
Mais trêves de plaisanteries…


Cm Punk tourne la tête vers Bafftech


Alors a ce qu’ils parait tu n’as plus aucun respect pour moi ?
C’est pas un scoop ça, parce sa fait bien longtemps que je l’ai compris personnellement ! Tu aurais un minimum de respect pour moi tu n’aurais pas envoyé tes chiens de gades m’attaqué moi et Nova il y as deux semaines. Moi en revanche j’ai toujours du respect pour bafftech…


Le public semble étonné de cette déclaration


Mais je n’ai plus aucun respect pour la petite frappe abjecte que tu est devenu !
Oui tu enchaîne les confrontations contre des jobbers…
Oui tu passe plus de temps a joué a l’arbitre qu’as lutté…
Et oui tu fuit Titan ! Depuis ce match ou tu as fait équipe avec lui tu t’arrange pour ne jamais le rencontrer directement !
Tu me fait de plus en plus pensé a Dupree a la fin de son règne est ce révélateur ?
Seul l’avenir le diras !
C’est marrant que tu parle d’arrêter le catch stéréotypé avec le Silence Sampler parce que entre monsieur :
«DDT-Spinebuster-Rock Bottom-People Elbow » ou encore monsieur « Crachage de pomme-coup de pute-backbreacker » ce n’est pas stéréotypé ça !
Qui ont d’ailleurs goûté au joies d’une défait face a moi et Nova !
Une chose est vrai dans ce que tu as dit, Titan n’affronteras pas le Silence Sampler !
NOUS affronterons le Sampler !
Et tu pourras goutté a ta première défaite grâce a la présence de tes compagnons !
Et a ce moment la tu comprendras que la plus grande erreur que tu as commise c’était de t’associer a un bande de loosers authentiques !


Quand a toi pour finir…

Punk s’adresse maintenant de nouveau a CTHN 429…


Monsieur « tout le monde radote mais moi je suis ultra original » je te conseil de jeter une paire de fois tes dés parce que quand titan dit qu’un mecs comme moi serait la pour couvrir ses arrières ça veut dire que il a confiance en ses coéquipiers, t’as un sens de l’interprétation assez étrange ! Il aurais dit un truc du genre : J’ai pas de temps a perdre cm punk s’occuperas de toi.
La oui j’aurais compris tes propos mais la…
Enfin mauvaise interprétation des dés on peut pas t’en vouloir, même si sa semble t’arrivé de plus en plus souvent ces derniers temps, un conseil trouve toi un autre hobby,
la lecture…
Les implants capillaires…
Le cinéma…
Je sait pas un tuc qui pourrais simplement te rendre plus… intelligent !
Parce que vous comment votre grand manitou s’est entouré il est dans une belle est grosse merde noir pour Payback !!!


CM Punk lâche son micro et va s’asseoir dans un coin du ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429   Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: