AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MethodCobra vs Muck

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime21.06.06 20:03

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
muck
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime21.06.06 20:22

le titantron s'allume puis on voit ecrit the muck sur une pôrte....
le cameraman etnre dans la salle
MethodCobra vs Muck Photo0035gx
il a l'air surpris,puis derriere le cameraman,on voit apparaite maria

(maria orange,muck vert)


bien bnosoir,j'ai l'occazion ce soir d'interviewé le nouveau lutteur de la mdwf,le nouveau talent du catch the muck,il nous vient tout droit de marseille,l'enfant terrible des quartier nord..parlez nous de vous muck..

merci,oui c'est vrai je vien de marseille,la plus belle ville du monde,la capital du monde,c'est la vierge marie qui ma donné mes pouvoirs niveau lutte,j'ai grandu pres du stade velocdrome a voir evolué la plus belle equipe de foot,l'om,avec papin,boli et autres grands joueur,j'allais au stade,puis je l'ai regarder a la tele et la,c'est les jeunes qui me regarde,car il savent ce que je vaut,mais vous ne savez rien de moi,vous ne mavez jamais vu lutter..

oui on ne vous a jamaus lutter,ce lundi vous aller affronter..methodcobra alias Mc...que pouvez vous dire de ce lutteur?

il est bete,iol a lancer un open contest a des lutteurs,je me suis pointé sur le ring,et j'ai lancé un defi a MC,deja quel nom mc,rien que dit pensé ca me fait rire,et il se dit le meilleur,mais sache mc que tu es la plus grosse erreur de la mdwf,tu es la risé de la mdwf et du catch mondial,serte je te connai pas,je sais pas ce que tu vaut dans un ring,mais je suis la nouvelle superstar marseillaise du catcgh mondial,et je vais l'ecrasé..

bien merci muck,peut etre a dmain pour de nouveau interview...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime21.06.06 23:13

la scène commence quand on voie un caméra qui film les pieds de MC et sa monte et stop au direction de son visage et il tiens Un micro dans les mains. Il se retrouve dans les Vestiares de la MDWF et la foule commence à hurler de Joie de voir MC à l'écran. MC qui regarde d'un coté et commence à crier COMMENT ÇA VA MDWF!?!?!?!

la foule continue à hurler de Joie pour le Hardcore Icon qui tiens en même temps Un sledgehammer dans sa mains gauche et la il regarde du coté de la caméra.

Methodcobra: Cette Semaine The Montréal Bad ass à un match contre un certains Muck? Qui sais se Muck? En tous cas il ses dévoilé son identité aujourd'hui dans un interviewe avec Maria. Alors Se Muck vient de Marseille en france? Pour une fois que J'affronte un véritable français de france dans une Match de 1 contre 1. Quel dommage que cela ne sois pas un Hardcore Match parce que Muck aurait vite ravaller c'est et le Sledgehammer que je tiens dans les mains * MC qui montre son marteau* eh Bien je l'aurai Peut être enfoncer dans le Plus profond Noirceur de son trou de c*l.

MC qui mes c'est lunette et se tiens après sa Massu et continue de Parler

Methodcobra: Toi Muck tu es tu genre à t'ennerver pour a rien des que tu vois q'uel q'un que tu conais même pas et que tu n'as Jaimais vu Tu pars à Gueuler * MC commence à immiter Muck avec un accent français* Ahh!! Bordel Methodcobra M'énerve je le veux dans un One on One il à une face à frapper dedans Mais je veux pas entrer dans l'aire de Method car j'ai trop peur de Pisser dans mon froque*Fin d'immitation*

après MC regarde la caméra avec un regard sérieux dans la caméra et continue de parler

Methodcobra: Muck Je pense que tu devrais surveiller se que tu dit Parce que je commence à t'étudier déja et la Première erreurs que tu viens de Commetre c'est que tu es trop sûr de toi. Tu Pense que Moi je suis que simple tas de m*rde qui peut se tâcher avec un coup de chiffon. Tu Pense que tu va avoir ta victoire de simple claquement de Doigts POUF la Victoire à Muck.

MC commence à être dégouté après se que Muck pense de lui et hoche sa tête pour un non et continue de regarder la caméra .

Methodcobra: Se que tu peut être Ventard Muck!! et tu sais se q'uil se retrouve dans mon top 3 de ma liste noir? En troisième Place: Un Lutteur dans un autre fédération qui s'apelle The Cockroach en second Position: les Ventard et en Premier Position: les Menteurs et toi Mon cher Muck tu fait partie de mes deux affaires que j'hais le plus au monde les Ventards et les Menteurs.

MC se gratte les sourcils et prend une respiration et continue de parler

Methodcobra: J'aimerais Bien savoir comment que tu peut M'écraser Muck? As tu un plan ? Non mes regarde moi je me promène avec un sledgehammer comme un est* de malade dans mes mains et tous se que tu pense dans ta tête c'est de m'écraser Oui mais avec Q'uelle plan et comment? Moi je serais comment t'avoir muck mais j'hésite entre la mannière léger et la mannière Forte? J'adorais pendre la mannière forte pour te faire fermer ta sale Gueule mais je n'ai pas envie en se momment Muck car je me sens Généreux aujourd'hui Puisque que c'est ton premier Jour dans la league de MDWF tous comme moi d'ailleurs Mais Moi j'ai déjas vue pire Bonhomme.J'ai passer par toute les sortes de Match: Hardcore,hell in a cell,Inferno Match et plusieurs d'autres . C'est vrai comme tous les autres catcheurs j'ai été blesser et conduis à l'hopital mais ceci ne ma pas enpêcher d'abbadonner le catch j'uste à cause de simple blessure non non. C'est vrai que je détiens des cicatrice dans certains Match.

MC se croise les bras et place son Marteau sur son épaule et la regarde.

Methodcobra: Parfois cette armes peu bien me porter chance quand que je suis Mal pris. je pourais te détruire toute sorte de mannière avec cette armes et même t'appliquer deux soumission qui pourait être dangereux mais Puisque c'est la première fois q'uon se vois et que tu ma l'aire à me pas causer des Problème je vais te botter le cul mannière classique * MC se craque les pour s'étirée* 1..2.....3 et tu va être partie de l'histoire de la mdwf on va voir dans les nouvelle de carl woodward que tu à eu ta Première défaite et j'imagine après que tu voudrais ta revenge?

MC se frotte le visage et enlève ses lunettes en regardans à la caméra et dit.

Methodcobra: Pour moi cela va être tojours: ANYTIME!!!,ANY PLACE!! ANYWHERE!! Mon Ptit Muck. j'ai bien hâte de faire ta conaissance dans le ring j'espère que ton niveau de combat et mieux que ta capacité de grande Gueule ou si tu continue à faire des mannies et à te vanter que je suis q'une simple m*rde qui est la risée de cette compagnie. Bah la M*rde à Juste une chose à te dire si tu veux garder ta tête en vie.

MC continue à fixer la caméra et dit sa Phrase favoris pour le mots de la fin.

Methodcobra: RESPECT ME OR DIE TRYING B*TCH!!!

mc utulise une canette de peinture et dessine le symbole du cobra dans la caméra et s'en va après et la scène se termine quand on voit le logo de signe de piasse pour le logo de MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
muck
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime22.06.06 21:21

la salle s'assombrit peu a peu,puis sur le titantron,la bonne mere de marseille apparait
MethodCobra vs Muck DSCF0238
puis 4 lettres apparaissent dessus..
Muck....
puis des photos defile pour montré la ville de marseille
MethodCobra vs Muck 2005-12-18-1922292-marseille
sur cette image apparait...
"notre fierté.."

puis on entend une voix du sud...

"marseille,c'est pa comme de partout,nous on est pas des pd,on vit pour notre ville,elle nous nourits,nous fait rire..bref on lui doit tout...tu comprend ce que je dit..mauru,marseille c'est notre vie,soit tu l'aime,soittu la quitte..."

puis la musqieu de muck rententi
il arrive sous le titantron avec la l'image de la bonne mere,le public crit..
marseillais..marseillais...
muck leve le bras et avance en direction du ring,tranquillement
puis prend la parole

hey MC?tu vois le public m'aime,tout le ondeest derriere moi,ma ville me soutient,elle est tout pur moi,j'ai grandi dans les quartier nord,vers saint antoine,et voila,quand je voit les jeunes qui deal de la drogues la bas,je me dit,que le sport est le remede miracle,zidane,nasri,abidi...sont des marseillais qui ont reussis dans le sport,et je suis le dernier de ette grande famille,tout les jeunes ont mon tshirt dans la ville,ca me fait plaisir,on ma meme contacter pour faire une figurines et des posters,que je vais offrir a ma ville,au maire...Mc oui je suis francais mais pas que ca..je pense avoirassez parlai de mes origines,mais pourquoi tu veut un hardcore match alors qu'on peu regler ca a la normal,pourquoi avoir un hardcore match,alors que le ppv est la semaine prochaine ou on pourra avoir mieu que hardcore match?selon le resultat de ce match,le ppv sera une surprise pour tout le monde,on vera muck evolué peut etre dans son premier ppv de la mdwf,

muck regarde MC dans le titantron qui est toujours a coter de l'interviewer..



pourquoi tu vient pas?tu as peur?deja?mais je tes encore rien fait,je me suis pas encore battu dans les vestiaires,ni sur les rings de la mdwf,alors emene toi qu'on parle pepere,tu m'imite mal,tu as oublier l'accent,vire ton accent de merde canadien,et prend le mien,il est mieu,quand je parle personne se moque de moi,alors que toi quand tu parle on rigole,c'est marant...et sache que je t'attend de pied ferme,payback sera revolutionné par moi meme,la victoire n'est pas la,loin de la,mais tu parle de claquement de doigt,quand je te mettrai mes doigt sur ta guele,la victoire sera pas loi,tu connai pas encore le muck slam,finish purement marseillais mec,tu comprendra pourquoi je suis aussi ventard,pourquoi je suis autant sur de moi,et pourquiu je te battrai lundi,ce n'est pas tres compliqué a comprendre,i'm better than you man!!!

muck se deplace un peu dans le ring,il fait des etirement avec les cordes
puis reprend la parole



sache que je t'attend de pied ferme,je suis pret,a me faire eclater,si tu desire me battre allez amene toi dans le ring,tu parle de ta liste noir c'est bien beau d'avoir une liste,mais tout est plus facile quand rien est preparé,mais le sledghammer restera dans les vestiaires pour le payback c'est un normal match,tu es dure a comprendre ce qu'on te dit,tu comprend vraiment rien a rien,un plan?certe oui,un plan,tu es peut etre plus grands,plus gros que moi,pus puissant,mais moi je suis inteligent par rapport a toi,mon plan est deja tracé dans ma tete,j'aimerai le devoilé icidevant tout le monde mais non ca sera une surprise pour tous,mais comme tues un grand lutteur tu sais bien que lors d'un match ou l'on part devafories,il faut touours attaqué le point fort de son adversaire,comme ca ca le surprend,je te dit juste ca,prepare toi bien mentalement et phisiquement parce que pour toi ca va etre dure,maintenant tu sais a quoi t'atendre,et pour me battre il faudra que tu emploi la maniere forte parce que je suis pas un lutteur du genre a me laissé battre,facilment,c'est pas avec des ddt et autres coup de sldgehammer que tu pourrai m'effrayé,c'est beaucoup plus dure que ca,apres avoir vecu les magnifestation assez musclu a marseille c'est pas pimprenelle et c'est college qui vont m'enpecher de dominer une federation de merde non?je craint deguin!!!!

muck reflecie un coup et rigole

tu te repette trop deja,tu va me botte les fesses,ton sledghammer est ton meilleur pote,mis tu ne peut pas l'utliser car c'est un match normal et nannaa et nana..oui mon petit amene ton slegdhammer..pour ma part j'ai mieu,mais je suis peut etre violent,arrogant mais jesais respecter les regles..tu veut que je t'essaye?mais je vait t'essayer ce lundi,payback,mc vs muck..l'europe contre les amerique,la france contre le canada,le qubec face a marseille,l'enfant du peuple,l'elu du'ne ville face a..un grand babo qui se balade avec son sledghammer et qui dit quil va tout explosé avec,amene le lundi dans le ring,on va s'amusé,si tu veut joué au plus inteligent je pense pas que tu gagne a ce petit jau avec moi,ecoute j'ai comencer le sport tout jeune au foot,le foot ici c'est la vie,c'est...la chose la plus joué,tout le monde en parle,a l'ecole on disai moi je suis henry,moi pelé,moi maradonna,c'est pour te dre,l'importance de ce titre,de ce sport ici,ba j'en ai fait,et on etait tous la a vouloir apprendre des trucs on fesai des roulettes et autres gestes technique,j'ai cotoyé ciril abidi a l'ecole,champion de K1,et on a commencer ensemble l'entrainement dans un petit cluc d'art martiaux,on etait tout kles deux tres doué,,lui en boxe thai,moi en mhuai thai et en lutte,durant plus de 9ans je me suis entrainé,champion des bouches du rhones..champion de la region paca,champion de france,puis d'europe..je suis monté au plus haut niveau avec ce sport..

muck marque un arret et recommence a parler


puis a l'age de 17ans je suis parti en allemagne avec des jeunes lutteurs plein d'entousiames,la GSW tu connai?une des plus importante fed d'allemagne,c'est la que j'ai apri le catch,avec des lutteurs comme steve douglas,darksoul,sick...des references europeen,encore un gars qui sortait du lot...moi,je le suis imposé dans cette federation,j'ai fait mes preuves dans toute l'europe,a la iwf en russie,fwa en europe ou j'ai retrouver steve douglas,a la icwa ou j'ai retrouver pas mal de gars de la gsw,la fsf idem que la icwa,j'ai meme eu l'occassion daffronter kid kash et lance hoyt,la clase pour un lutteur en deburt de carriere,puis la ted dibiase apres avoir cree sa federation,il m'apele et me demande de venir car ses lutteurs se viellisent pa art bafftech et autres jeunes le restes se viellis,il lui faut du sang neuf,des lutteurs d classe,qio ont du charisme,qui save lutter et qu'i nont pas 45ans..Et c'est pour ca qu'il ma contacter...ma carriere ici ne fait que debuter,et je compte bien enquiquiner les meilleurs et empiler les titres.....vous savez pourquoi..parce ue je craint deguin...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime24.06.06 23:11

coup il reçcoit la visite spécial de un de c'est grand amis dans la Jwa The Cyaneyed Assasin the Corpse qui S'asseoit proche de lui et commence à lui faire le sourd à MC. Il se retourne et voie Corpse qui le salut.

(HG: se RP va être traduit en français parce que le personage Corpse est un personage anglais eh oui j'ai demander la permission de un de mes amis d'un clup anglais de prendre son persos)

The Corpse: Hi simon what up with you?
Traduction: salut Simon comment ça va?

Methodcobra: Oh! Corpse what a surprise? what are you doing in France on Marseille In 1 hours PM?
Traduction: Oh! corpse mais q'uelle surprise? q'uest que tu fais en france à 1 heures de l'après Midi?

The Corpse: well i just came to france to pass a little Vacation with my chick alessa well Since im retired of wrestling i did all the thing even to travel everywhere.
Traduction: Eh Bien je suis juste faire un voyage en france pour avoir une ptite vacance avec ma petite amie alessa eh Bien depuis que j'ai pris la retraite du monde de catch je fais pleins de chose Même voyager Partout.

Methodcobra: Oh! yeah like where? did you come to Germany to see a another concert of Ramsteins?
Traduction: oh! ouias comme ou? as tu été en Allemagne pour aller voir un autre concert de Ramsteins?

The Corpse: Well Hmm No I just begin to start today my little Marathon to travel in any world with my Chick alessa but i might come to see them when i will come to germany Live he!he!.
Traduction: eh Bien! hmmmm non je viens juste de commencer aujourd'hui mon petit marathon pour voyager dans toute les coins du monde avec ma gonzesse Alessa mais je vais y aller en allemagne pour aller voir live en allemagne he!he!

Corpse regarde MC en se frottans le menton et pose une question à Methodcobra.

The Corpse: and where did you see this info that my favorite band will come to Germany?
traduction: Et ou sais que tu as dénicher c'est info que mon groupe favoris s'en va en Allemagne?

MC regarde the Corpse avec un sourire et montre le Journal français à The corpse et il voit une photo du groupe de ramsteins et il est surpris.

The Corpse: Aaah! i see well i was not sure in the debut they come to germany Oh! well it a surprise to heard that.

MC regarde dans la télé Muck entrains de parler de lui et me semble par très content de voir Muck lui rire de sa gueule alors il regarde la télé d'un aires sérieux et corpse regarde MC et se pose des questions.

The Corpse: Well Something wrong Meth? where you gonna go?
Traduction: Quelque chose ne vas pas Meth? Ou sais que tu en vas?

MC regarde Corpse en mettans son Manteau de cuires et lunette et il dit.

Methodcobra: Sorry Corpse But i have to go I gotta go to the Arena in Marseille to send a Message to that Punk Muck.
traduction: désolé Corpse mais je dois y aller dans l'arène de Marseille pour envoyer un message à se taré de Muck.

MC s'en vas de toute vitesse en allant dans son véhicule et corpse regarde MC de loins et dit.

The Corpse: So long Mon amis * Corpse continue de regarder le journal* Oh Yeah Ramsteins!!

la scène coupe et continue de filmer quand que MC est dans l'arène de Marseille avance pour diriger proche de l'entrée Pour mener à l'arène et on voie une séquence de Muck qui commence à Parler de MC.Soudains Il se fait interrompre par le thème de Scum of earth par Rob Zombie et à Marseille la réaction est Mix de la part des Fans d'un bord la foule supporte Muck parce que c'est le héro de cette ville et de l'autre Bord on supporte MC parce q'uil est The Hardcore Icon et à donner un nom pour lui même . La On voit MC avec sont manteau de cuire et lunette qui commence à Applaudir Sarcastiquement Muck et la musique s'arrête quand il commence à parler.

Methodcobra: Bravo! Bravo! pas mal t'es petit exploits pour toi même? est tu venu me rencontrer ta vie sur le ring? en tous cas j'espère que c'est important Muck Parce que mon temps est Précieux et comme tu peut le voir je suis q'uelq'un de très très Occupé c'est pas Pour Prouver Que j'ai peur de toi Au contraire je crains Personne Pas même les Mort ou Vivants Muck alors Pourquoi Aurais Je peur de toi. Non mais tu vais Vu tu es la à essayer de me ridiculiser en disant que je fais le Bozo avec Mon Marteau et toute le kit et tu oses Prétende Que tu es Meilleur que Moi alors que moi je me suis même pas Vanter!?!?! * rire* je t'ai rien fais, je sais même pas Pourquoi tu veux ma tête mais une chose est sur c'est tu as perdu Mon respect.

MC continue de Marcher autours du stage

Methodcobra: J'avais penser de te Battre à la loyal comme un Match à Amical Mais puisque que tu ose me manquer de respect en te ventant et en me ridiculisant même si j'e n'ai rien à foutre de se que dit se Lundi Ma te faire fermer ta yeule For Good!!

les fans de Muck commence à Huer après se que MC dit et du bord des fans de MC les fans commence à hurler de joie pour se q'uil vient de dire.

Methodcobra: Et c'est quoi le f*ck de me donner des Ordre? * MC commence à Immiter Muck avec l'accent français* Oui Mon Petit ammène ton Sledgehammer pour q'uon aille du fun je vais dessiner Une cible pour que tu enfonce profondement Ton sledgehammer dans mon cul* Pour qui tu me prend le cave on est pas dans un Hardcore Match je te signale mais dans un single et malgré que j'aime sa Un peu à la combat de rue je suis quand même q'uelqun qui sais Se battre à mains Nue et qui sais respecter les règles alors des cas comme toi cela Me cause aucun Problème de me salir les mains contre toi.

la foule du bord de Muck continue à Huer MC et du bord de MC la foule hurle de joie MC et Il continue à s'avancer en même temps qui parle.

Methodcobra: Muck tu n'est pas le seul à avoir accompli grand chose tu sais * MC se frappant le torse avec le pouce continue de parler* J'ai Été dans plusieurs Fédération comme la WWE,ECW,JWA,WTOW et maintenant MDWF tous comme toi j'e n'ai rencontrer des Meilleurs et j'ai aussi rencontrer des Prétencieux comme toi qui ose dire q'uils sont Meilleurs alors q'ui n'a rien encore a prouver de Sa cal*sse de Carrière dans cette Fédération des Gens comme toi me Dégoûte Muck.Se lundi je vais te prouver comment que j'e n'ai marre de d'entendre ouvrir ta gueules en détruisant t'es rêve d'avoir ta première victoire et je men fiche si on est à marseille et que les fans vont être de ton Bord Ils peuvent me hair ou m'aimer c'est le goût mais t'es fans vont être témoins de ta Déception de ta première Perte en tous cas tous comme moi tu vas apprendre que parfois On apprend des choses quand q'uon perd Muck et c'est de même q'uon étudie son adversaire.

MC continue de réfléchir comme si il avait oublier une chose et il continue de Parler.

Methodcobra: Ah! Une dernière chose Muck je vais te corriger Puisque que tu me conais pas Parfaitement tu saurais que j'ai 35 ans et je suis toujours en santé malgré mes Habuts parfois mais boff et aussi Mon Surnom N'est pas MC mais THE INNOVATOR OF BRUTALITY.

la foule du bord de MC commence à être en délire et on voie MC qui regarde de coté et qui regarde après Muck et il dit.

Methodcobra: Se nom peut te laisser une Marque pour toi due à Ma violence et Lundi tu vas t'en souvenir longtemps après avoir eu l'expérience de ta vie de Subir cette Brutalité qui est en Moi Muck.

MC commence à ne rien dire et regarde Muck d'un aires sérieux et les deux commencent à se coller nez à nez en continuant a S'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
muck
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime25.06.06 2:41

la loge de muck se rallum
en fond on voit quelques poster des grande oevres marseillaises

MethodCobra vs Muck Patrick_Bosso
MethodCobra vs Muck Zinedine_Zidane-23_Greeting
MethodCobra vs Muck Docks
puis la camera se tourne brusquement en direction du talent...the muck

heyyy petit,pd,le grand jour avance..lundi deja..you vs me...ton temps est precieux?a papoter avec un gros pd d'anglais,man ici c'est la france donc on parle francais et aps anglais,moi je vien de la france,pas des etats unis ou du canada,j'ai pas etait a l'ecole,j'ai jamais eu des parents friqué pour me payer l'ecole,j'ai toujours vaicu par mes propres moyen,et on voit peut etre la difference au micro,mais dans le ring..c'est pas la meme dance,ta pas tord,je me moque de toi,tu es ridicule dans ton acoutrement,avec tes petit marteau,je vais vous cassez la guele avec mon sledhammer attention..allez tu te prend pour qui man?ce lundi payback,ton premier show,mon premier show..et surement ton dernier show..car je vais te demontrer la fight des rues marseilaise,et je pense qu'apres ca ,tu ne viendra pas comme ca en face de moi,et surtout d'inviter tes potes anglais qui parle mal de moi et de ma ville..tu m'insulte moi,ma famille,mes amis..mon peuple,ma patri,mon coeur et ca je ne laisserai pas passé..je vais m'amusé avec toi[color]

muck va s'assoeir sur le canapé puis l camera le suit...

[color=orange]tu veut faire quoi lundi?j evais t'allumer les fesses tout le match et tu va sortir du ring,apelé un college,pour qu'il nique l'arbitre et apres tu sort tout ton "matoss" et tu me frappe avec..c'est glorieux tu trouve?moi on ma toujours a avoir de l'honneur,je prefere perdre un match mais en luttant bien,en me batant comme un pittbull en rien lachant,plutot qu'en trichant,contre la volonté du president,si tu veut je oeut te raconter le match deja,je te bute,muck slam,tu es proche du KO,puis un pote a toi vien,frappe l'arbitre et te donne ton petit marteau,tes parents ton vraiment mal elevé..je t'apprendrai la bonne vie...la belle vie..


muck ss'allonge sur le canapé..

tu veut me fouttre ton sledge dans mon cul?je t'en pris mais la route sera longue,avant ca,et parcemet d'embuche..c'est toi qui voirt encore,mai tu ma l'air d'etre un sacré pervers quand meme et branché sur le sex,tu veut me mettre des objetsdans le cul bizare,tu sais quoi je vait te lancer un leger defi..lz semaine prochaine c'est le ppv annuel de l mdwf et tu me fait tres chier avec tes armes et hardcore match pourquoi pas..au ppv..un hardcore match..toi contre moi..le sledghammer,un bo ptit match..marteau contre...a marseille on utilise tout pour ce battre,bouteille,batte,bout de fer,recement jeme suis ouvert le pied en portant un kick sur un mec,il ma frappé avec du fer,puis j'ai failli perdr mon nez il y a 6ans...coup de couteau,maismoi je suis pas hardcore..je suis une tantouze..tu es serieu quand tu dit ca?non tu rigole...tu te surestime de trop je trouve,mais bien detrop,c'est allusinant,j'en ai vu des lutteurs en europe mais toi tu es le must,tu crois presqueque tu va gagner le titre a la mdwf!!mais ateri c'est juste ton premier match et tu n'est meme pas sur de le gagner,avant de te faire tes plan a 2 balles..revien sur terres..

tu parle de grande federation de catch dans le monde wwe,ecw ok.mais c'est quoi la jwa et wtow..c'est des fed de jeux video?tu as etai champion en jeux video?sur un caw que tu as cree c'est bien,je suis fiere,mais j'ai reussi avec spanky a battre big show en 1minutes 30..facile non?des pretencieu il y a de pârtout,dans toute lesfederation,tu dit que je suis le meilleur?mias a la wwe pourtant des gars comme orton..ont un egaux assez relevé,par rapport a un gars des cités de marseille,tu as 35ans ?pour de bon?putin je t'en donné 45..Ettu crois..you believe!!oui j'ai appri ca en regardant rocky!!je suis un grand fan de ce gars,tu crois tenir bon face a un jeune de 19ans pleine de fougue et de testosteronne?tu crois reelement que tu va tenir face a moi?non non tu me fait rire sur ce coup la et...

the muck est interompu par traci brooks la compagne de muck

MethodCobra vs Muck 07

coucou mon petit marseillais,je suis contente de te voir,ca fesai si longtemps qu'on s'etai pas vu,3 semaines,ca fait long sans toi,j'espere qu'on va ratrapé le temps perdu,je suis de retour,toi aussi..tout les element son reunni pour ...

oui traci,moi aussi je suis tres content que tu soit la,et comme tu le sais j'affronte..coment deja...MuCk..un petit jeux de mot..MC alias methodcobra ce lundi pour mon premier pyback,j'ai beau coup miséé sur ce match,je pense qu'il lancera le ton pour ma carriere a la mdwf,j'ai meme lancé un defis a mc piour la semaine prochaine,un hardcore match!!

tu es fou!!un hardcore match,mais tu va souffrir,tu peut pas faire ca pour ton second match a la mdwf,en plus a ce qui parait Mc est un perver!!dans les couloir il poursui quelques fille!!et oui ca lancera ta carriere,si tu gagne tu part sur de bon rail ettu pourra le reafronté si il accepte,tu pourra lutter serainement,mais si tu perd il faudra travaillé dure,sur le ring et au micro pour gagner mais je pourrai t'aider sur ce point..

arrete,tu le sais tu m'omnibule,juste toi et moi dans un ring,toi avec ta tute petite tenu et moi en pantalon,l'elastique de mon slip risque de cassé,non mais sans deconé ce serai gentil de ta part,imagine dans quelques moi,muck vs bafftech,la france contre la france...pour un titre americain...

bafftech je l'ai vu plusieur fois dans ce ring,avant que tu signe ici,il est tres impressionant,pour le battre il faudra bien plus..l'entrainement sera primordiale,mais avant de parler de lui...ou desautres gros de cette federation,concentre toi mieu sur Mc,tu as un plan pour l'attaqué?

pas trop,j'ai pas trop d'information sur lui,je sais qu'il aime le hardcore,mais le hardcor esera banni de ce match,si il me frappe avec une arme ted va le desqualifié c'est obliger,et peut etre le viré de la federation pour ne pas avoir respecter lesregles de base,pour ne pas avoir respecter l'integriter phisique..c'est pour ca que les premieres minutes de notre match sront crusiale,ce sont les minutes qui servent a donné le ton au match,la tu decouvre ton adversaire,et je pense que je vais dessuite des que je le trouve son point fort..ca va le surprendre et je pourrai mieu travailé avec ma vitesse et mon agilité,il a 35ans..quand meme il est rouillé par rapport a moi..

quand on te voit au lit,c'est sur qu'il ne pourra jamais faire mieu,le must est ici,dans cette salle...en tout cas muck j'espere que tu te donnera a fond pour ce match,au moin pour moi...

MethodCobra vs Muck T%202
traci regarde muck dans les yeux,avec un regard amoureux et dit

tu represente pas mal de chose pour moi,tu es presque tout pour moi,mesparents habint tres loin de la france..et mes frere et soeur pareil,donc tu es mon seul point d erepere ici,jeserai mal si il t'arriverai un malheure ici...

tu veut qu'il m'arrive quoi?cetaré de MC risque au pire de me rougir un peu les pecs avec des petit atemis,je le repetes devant tout le monde,MC est un petit joueur,une itite tapete,je suis sur qu'il pourra meme chialer devant tout le monde apres la piquette que je vais lui mettre,la nouvelle generation est la,la nouvelle superstar,l'etoile montante du catch mondiale et devan vos yeux medamees et messieurs..il se prenome..THe Muck!!!!!il est pret..ce lundi a faire battre vos coeur..je suis pret a ca,et a montré a MC de quoi je suis capable,car je peut beaucoup,et payback m'atend,le ring de la mdwf,la prestance de cette federation,le public chaleureux m'attend,j'ai rendez vous avec la gloire ce lundi,et la gloire..je lui rendrai bien,je battrai ce foutu Mc,il va avoir ses epaules plus de 3 secondesau sol,et l'arbitre levera mon bras en disant...and your winner by pinfall..the muck!!!!la foulle scandera mon nom,traci vidnra sur le ring me voir,et ted viendra celebré ma victoire,encore ca c'est moi sur mais ce sera un evenement ici,en france...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime25.06.06 8:21

MC qui commence à regarder le promo récent se que Muck à fait et il a de l'aire à se marrer de cette vidéo.

Methodcobra: ah! se jeune il comprendras donc jamais. Ils sont tous pareils Jeune et tétus à se ballader dans un char de luxe et des gonzesse bref la vie d'un gangsta tsé. secondo il ose manquer de respect envers une légende d'angleterre un homme qui à toujours été Invaincu qui Pourrait peut être Même te briser le cou si il le désire mais puisque q'uil est à la retraite aujourd'hui je fait me faire un malin plaisir à t'enseigner le respect espèce de sale Petit M*rdeux.

MC éteignas la télé et continue à regarder dans la caméra

Methodcobra: Se que j'ai raconter n'est pas vraiment de m*rde mais plutôt de la pure vérité. Mais bien sûr tu viens de Marseille et tu ne veut pas laisser tomber tes fans de frances et c'est normal je ferais la même affaire Pour mon Peuple Québecois. Je t'ais vu avec ta fameuse Chick franchement c'est tous se que tu peux avoir. Sérieux si je baiserais elle Je lui demanderais de mettre un sac sou la tête cela iras très bien pour sont visage. Oh! mais ne sois pas faché c'est pas mon problème si elle est trop répugnante ne prend pas sa mal.

MC qui sallume une cigarette et prend une bouffé d'aire de sa cigarette et la remet de sa bouche.

Methodcobra: alors on se pense Hot de parler de sa fameuse ville q'uil mes égales selon mon Oppinion et dire que tu as battu des n00bs dans cette villes q'uil valle même pas un sous mais Bravo tu veux une médaille? tu as le choix marque cheaps de chez dollarama Ou ma spécialité un Coup spécial de la part de mon meilleur amis comme tu las si bien dit Hammy * le sledgehammer*.

MC qui prend un autre bouffé d'air de sa cigarette et mets sa cigarette dans un cendrier en commencant à rire.

Methodcobra: c'est quoi q'uelle raconte cette vieille ridée. Moi Un pervers Pfffft tu sauras que j'ai une femme espèce de garce et si jaimais elle apprend ça c'est la Kata pour moi Kapout je pourais plus jaimais revoir la femme de mes rêve. C'est pas bien de faire des rumeurs sur mon dos pour un jeune qui regarde le bout de son nez et qui pense juste à son Nombril. Il pense que après M'avoir Battu moi il peut prouver q'uil serait capable de Battre Bafftech * MC éclate de rire* Tu te rappelais pas tu venais tous juste de dire que je vallais pas de la m*rde que j'estais un pauvre raté la risé de cette fédération quoi?! Comme toi je suis Nouveau dans cette féderation mais avec Beaucoup plus d'expérience que toi si tu réussi à me battre bravo tu viens de faire un nom Pour toi même. Mais cette homme que tu vas battre n'a pas dit son dernier Mots et si jaimais je perd contre toi sa c'est la vie mais sache que tu es mieux surveiller tes arrière le Kid parce que on sais pas quand est que ton Adversaire peut attaquer à tous momments et tu as devant toi un adversaire qui refuse d'abbadonner.

MC qui finit de fumer sa cigarette et le mets dans un cendrier et après q'uil regarde le caméra avec un sourire.

Methodcobra: M'affronter contre moi Muck est comme si tu as signer un pact avec le Diable. Pour Y survivre cela prend va coûter ton âme Pauvre Imbécile qui à une grande gueule et qui sais juste l'utuliser pour raconter des Bullsh*ts et de me manquer de respect même si je me cal*sse de se que tu pense des mots c'est mots cela ne me fait Aucun effets. J'ai entendu cette version se répétter pleins... Pleins....pleins de fois. Ils ont tous rêver de se faire un nom pour sois même et il y en as q'uils mon impresssioner d'autre qui faissais son petit fraîch*er tous comme toi et ses gens la On apris se que sais le mots Respect après avoir été Démantibuller par ton démon Personelle.

MC qui se frotte le sourcil et regarde de l'autre coté après il regarde dans la caméra.

Methodcobra: Tu peux continuer à Penser que tu es le Meilleur. Si tu pense que c'est dans la Bonne Voie vas y!! Go for it Muck mais viens pas pleurer le desespoir quand t'es rêves seront réduis en milles Miettes par ma fautes. * Soupirement* Ah! Muck cela va être la vie on peut rien n'y faire on as tous passer par là même moi j'ai avouer être Con et ventard comme toi à ton âge mais j'ai perdu et c'est comme sa que j'ai appris par les Erreurs et depuis se jour j'étudie toujours mon adversaire et je dit pleins de chose sur celui là. Tous comme j'ai penser tous de suite que tu es encore Jeune sur ton Power trip. Malgré que je fume et que je boît tous comme toi je m'entraîne chaque Jours je M'entraîne fort Pour maintenir ma réputation d'être le Catcheurs le Plus respecter de cette fédération jaimais connu. Je travaille fort pour maintenir le Shape que j'ai et aussi Poiur avoir un nom Pour moi même.

Methodcobra qui regarde la caméra de proche d'un air sérieux.

Methodcobra: Se Lundi si tu veux m'avoir je suis prêt au que oui je suis prêt Mon gars prépare toi à avoir ta défaite devant tes yeux de tes fans,de ta sal*pe qui raconte des conneries et toute tes chers amis et familles qui te regarde de Marseille Because Your dreams Will be Shattered by One Man!!

MC se pointas lui même et dit:

Methodcobra: Parce que c'est homme cela va être moi et Croix moi ceci ma avoir un marque.

MC qui arrive pour partir et Oublie un chose.

Methodcobra: à Et une chose messieur j'ai 19 ans je me prend pour Rocky Balboas tu n'as toujours pas Compris que mon surnom n'est pas MC mais The Innovators of Brutality * soupirement* ah! pis de la m*rde de toute façon parler avec Toi est comme parler avec le mur. C'est pas de ta faute si dieu t'as créer sourd d'oreille en tous cas je me casse et je te dit à lundi jeune idiot.

MC qui commence à quitter la caméra on voit que cela commence à arrêter et MC qui commence à quitter les studios pour aller dans sa loge et le réalisateurs de MDWF commence à parler avec lui.

Methodcobra: alors comment que j'ai été?

le réalisateur de Promo: Tu as été parfait tu es bon Pour faire des discours. c'est vrai que ta description dit vrai que tu as un très bon charisme malgré ton look de dur a cuir.

Methodcobra: Ah! fait toi ens pas avec sa tous le monde qui m'on connu mon tous jugé comme un crétin un idiot sans cervelle juste en se réfferant à mon look mais q'uelle stéréotype. Regarde The Undertaker dans le temps q'uil estais The american Bad ass il estais presque pareille comme moi coté style et lui il sais comment se faire respecter et il est quand même bon au micro. c'est pas à cause de mon style que cela fait de moi q'uelqun de ridicule. Ils peuvent toute penser se q'uils pense mais moi j'ai une chose à dire Q'uils aille se faire foutre. J'e n'ai rien à ciré de se q'uils pensent.

le réalisateur de Promo: mais c'est vrai q'uon va être dans sa ville natal Marseille et qu'ils va avoir la foule à coté de lui mais n'empêche que j'ai vue ton promo sur le ring et la moitié des fans estais de ton bord et l'autre du bord de Muck mais cela te fait tu de quoi?

MC qui regarde se réalisateur et qu'ils lui répond

Methodcobra: tu veux savoir de quoi? non comme je l'avais dit dans mon récent promo cela mes égales. se Lundi tu vas me connaître comme quelq'un d'optimistre. Un homme qui a toujours son mots et crois moi je sais se que dit. q'uils sois dans sa ville ou pas j'ai confiance en moi même et je sais que je peut franchir cette Obstacle . même si c'est un gosse de 19 ans c'est quand même un Obstacle tsé. Il est jeune et se pense fort avec c'est Muscle mais n'a toujours pas penser que je peut être Joueur de tours. Quand que je dit q'uil est Mieux de Surveiller c'es garde c'est pour de vrai. Je pourais même aller sonner dans son Appartement ou sa Maison ou se q'uils habite pour lui casser les deux Jambes. J'ai une réputation à Maintenir et je suis quand même pas pour la perdre contre un jeune de 19 ans.

le réalisateur de Promo: Et c'est quoi votre réputation?

Methodcobra: avoir confiance en soi et Ne jaimais Baisser les bras et de Prouver se que tu vaux vraiment.

le réalisateur de promo: Eh! Bien c'est bien penser à n'oublie pas tu as un interview demains sois à l'heure sans faute.

Methodcobra: Ok Merci salut!!

la scène se termine quand que MC se dirige dans la porte de sortie de l'édifice de la MDWF et se dirige dans sont char pour aller rejoindre son grand amis d'angleterre qui est dans une Hotel à Marseille The Cyaneyed Assasin The corpse.

( à l'hotel)

la scène continue quand que The corpse attendit q'uel q'un frapper à la porte.

The Corpse: I'ts open!!
traduction: c'est Ouvert!!

MC qui commence à entrer et corpse qui est content de le voir commence à se lever et dit

The Corpse: ah! MC its a pleasure to see you again mon amis By the way how it was your promo?
traduction: Ah! MC c'est un plaisir de de revoir encore mon amis et comment cela c'est passer ta promo?

Methodcobra: Hmmm correct But i've heard he call you a Fat Queers he told me to speak french cause we are in this country!!.
traduction: Hmmmm correct mais j'ai entendu dire q'uil ta traiter de Grosse tapette il ma dit à moi de parler français Parce que ont est dans son Pays.

The Corpse: Pffft What a idiot!! He doesnt Know then everywhere it a liberty of expression and too I dont speak french and why a fool of france could say that? anyway he is just jealous to not understand us.
Traduction: Pfft q'uelle idiot!! il ne sais pas que partout peut être la liberté d'expression rt aussi je parle pas le français. Pourquoi un crétin de france peut dire ça? en tous cas il est juste jaloux de ne pas nous comprendre.

Methodcobra: He!He! Yeah anyway Give him a break we are in this country and he is young he have a lot to learn to be like Bafftech,titan and others MDWF superstars.
traduction: he!he! ouias en tous cas donne lui une chance après tous on est dans son pays tsé et il est jeune il en n'as beaucoup à apprendre si il veut devenir comme Bafftech,Titan et les Autres MDWF Superstars.

The Corpse: well I hope this time you will not lose like you did in LCC against Cockroach!!
traduction: eh! bien j'espère que cette fois si tu ne perderas pas comme cela à été à LCC contre cockroach!!

Methodcobra: Dont worry Corpse i will make sure that this will not happen and for the honor of my fans and you i will shut the trap of this Young son of a b*tch!!
Traduction: T'inquiète corpse je vais m'assurer que ceci ne vas pas se reproduire et pour l'honneur de toi et de mes fans je vais fermer sa gueule à se petit fils de p*te!!

The Corpse: and what about Cockroach? are you nervous after what he did to you?
Traduction: et à propos de Cockroach? est tu toujours nerveux après se q'uil à fait à toi?

Methodcobra: well i got to admits then Cockroach is Cockroach and all this mind game doesnt scared me a little bit I am Just sick of all the Nightmare and to end this I have to destroy him Just like i will did with Muck.
Traduction: eh bien! je dois admettre que Cockroach est Cockroach et tous c'est petit jeu ne me font pas peur c'est juste que je suis tannée de se maudit cauchemar et pour mettre fin a se terme je vais le détruire tous comme je vais faire à Muck.

Corpse qui voit que sa Partie de football commence à jouer et il commence à regarder la partie avec MC et la scène se termine quand que deux grand amis regarde un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime25.06.06 17:38

la scène se poursuit aujourd'hui dans les studios de MDWF avec Methodcobra et sa Manager Michelle Chang qui sont avec une mademoiselle qui s'apprête à interviewer MC.

MDWF intervieweuse: Bonjour et bienvenue pour un autre édition de Payback et cette semaine on peut dire que cela à été mouvementé et surtout des promo assée mouvementée de la part de nos deux adversaire et se soir j'ai avec moi un catcheur qui en n'as déjas vue et qui ne semble pas trop nerveux alors comment ça va Methodcobra? oh! et je vois aussi q'uon est avec sa manager se soir.

l'interviewieweuse approche le micro proche de la bouche de MC et il lui répond.

Methodcobra: Ouias Je vais très bien en forme pas trop nerveux de donner un bonne leçon à un jeune qui ne sais pas tenir sa langue.

l'interviewieweuse qui approche le micro proche de la bouche de michelle parce q'uelle à quelque chose à dire.

Michelle: C'est vrai je le vois q'uil s'entraîne tous les jours donc il est prêt pour montrer qui il est à Muck.

l'intervieweuse de la MDWF: que conter vous faire contre muck se luindi quand tu va être face à face contre lui ?

Methodcobra: eh! bien comme je l'ai dit et je le répèterais si il faudrait le ferme fermer sa gueule. Muck reprensente pour moi les deux choses que je déteste le plus et en plus il ose me provoquer même si cela n'a pas l'aire en fonctionner la seul chose q'uil peut marcher c'est de me faire endormir.

l'intervieweuse de la MDWF: mais il a dit q'uil prometerais une victoire pour son peuple cela fait tu de quoi à vous et à votre manager?

MC commence à sourire et Michelle avec et elle insiste pour prendre la parole pour cette question.

Michelle: j'aivais déjas vu Methodcobra affronter des catcheurs qui estais dans leur ville natales au par avant et il n'est pas nerveux il ignore ceux q'uils le déteste et se concentre sur son adversaire.

Methodcobra: c'est vrai elle à raison pour sa. Pour moi être dans une ville ou se que je suis sur q'uils va avoir les fans contre mon adversaire ou pas me pose aucun problème et se cher Muck est peut être Costaud mais il est arrogant,Menteur,ventard et le pire jeune trou de c*l q'uil a jaimais existé.

l'intervieweuse commence à être confuse

l'interviewieweuse de MDWF: mais il me semble que cela ne vous faite rien les insultes q'uil a employé à vous.

Methodcobra: Je sais mais j'e n'ai plus que assée de l'entendre se vanter il mérite juste d'être flinguer pour que tous le monde se repose sur les deux oreilles.

l'intervieweuse semble terrifié à l'idée d'entendre MC dire ceci.

l'interviewieweuse de MDWF: Mais vous être saddique de penser ceci dite moi que c'est pas vrai?

MC commence à la rassurer il prend le micro

Methodcobra: Mais Non! Mais Non! jaimais je ne tuerait q'uel q'un même si cette personne peut parraître prétencieux et mérite de mourir . Se que je vais faire à Muck et juste de donner la volée de sa vie * Raclée * . Comme sa il va s'avoir se que un vieux croûton de 35 ans peut faire.

Michelle regarde MC d'un aire bizarre et elle commence à parler

Michelle: Quoi toi Un vieux croûton? tu parait pas vieux pour moi?!?!?

Methodcobra: Je sais mais c'est se que Muck pense de moi je me rapelle dans c'est premier promo q'uil à dit que j'avais 45 ans.

Michelle: mais il est vraiment dans le champs se type .

Methodcobra: Je peut comprendre mais parfois on peut donner une chance au coureur tous comme muck mérite.

l'intervieweuse de la MDWF: aviez vous un dernier mots pour Muck avant de débuter votre match.

Methodcobra: Oui j'aimerais bien avoir le micro s'il vous plaît.

l'intervieweuse de la MDWF donne le micro à MC et il commence à parler.

Methodcobra: Alors Muck comme tu as pus le constater je ne suis pas du tout nerveux d'entrer dans un ring ou se que tes fans vont être de ton conter même si cela peut être Marseille n'empêche que je suis connu dans le monde entiers alors il va avoir des fans qui me supporterons et q'uils on hâte de me voire en action comme ils m'on vu à la ECW,WWE,JWA,WTOW et plusieurs autre. c'est fans ont connu la face caché de moi il savent comment je peut être violent quand que quelque chose ne me fait pas le bonheur et toi Muck tu n'a fait que empirer les choses cette semaines Bientôt il va être grand temps que the Montréal Bad ass face un Impact et se lundi je conte bien commencer en prometans à mes fans de te faire fermer ton clapets qui te sert à dire des rammassi de connerie et croix moi Muck cela va vraiment se passer.

MC qui enlève c'est lunette noir et dit le mots de la fin.

Methodcobra: Bientôt cela va être ton heure de découvrir Ma Brutalité qui someille en Moi alors on se voit sur le ring Jeune prétencieux.

la réaction est toujours mixe des deux cotées et on voit MC qui quitte la salle de l'interview avec sa manager michelle pour aller dans les vestiaires pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
muck
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime25.06.06 18:28

la camera se braque sur la loge de muck
on voit tracy et muck

MethodCobra vs Muck 200px-Tracy_Brookshaw

dit moi,mc aujourd hui tu parle beaucoup j'arrive pas a te suivre,j'ai du mal,ta manger du lyon?elle te faire rire ma promo?je suis comme le deadman a ses debuts,le phenom,la terreur des rings,je fait peur a tout le monde,mais tout les lutteurs fons semblant de ne pas me craindre,normal,la peur ca se cache,mais dans le ring,tout est dévoillé,les entiment ressorte,et ca va sortir dans ta face mc,ques quel a ma copine elle te plai pas?je savai,je lui ai dit au chirurgien,mette zplus de silicone,tu crois qui m'aurai ecouter se con?non il en a fait qua sa tete,il ma dit apres elle aura les teton qui son sortir ca va faire moches,ma qué,et aussi moi gangsta?non tié fada,je suis marseillais,j'ai vecu dans la presque misere,j'ai du me debrouillé pour grandir,jusque si c'est ca pour toi etre gangsta,et ma voiture c'est pas une caisse de luxe man,juste quoi me deplacé,ou je veut,et quand je veut,ton pote?une legend ?de quoi?de papote ouai allaise,il pourrai me brissé le cou juste avec son souffle thats true,il doit avoir aller..85ans?toi 35?vous depassé les 100ans a deux jolie,jvai affronter un centenaire ouaii!!!le jeuno contre le vieu,meme toi mc tu es trop vieu pour signer ici,regarde les catchuere qui viennet ici sont que des jeunes,les vieu sont parti,bret...est partie,hogan va pas tarder,et toi tu va suivre le mem chemin qu'eux...

muck s'etire et met son bras autour de tracy

on doit pas avoir la meme notion de..chick?pr la suite j'ai compris que c'etai femme,ouai elle te plai pas?tant pi elle est pas la pour te plaire,va te faire des quincagenere,c'est mieu,bien frippé,hummm quoi de mieu?justement rien,et je suis persuidé qu'elle pourrai te battre en match normal,elle esttaleutueuse,autant que toi,accroche toi pour ce lundi,tu va souffrir,transpiré,je ferai attetion a ta douleur au dos et au bassin,no souci mec,je ferai tres attentino,si tu veut je peut apelé les medecin,amené le camion du samu dans l'arena, et une chaine roulante a coter des escalier,comme ca,je te bas et on te met ddan,et tu part dessuite a l'osto,et aussi tracy,ca doit etre le meilleur fille du monde,elle a toute les qualiter et c'est une


.une quoi?alal je vait te reponde mc,moi jsui une sale fille,je resemble a rien?et sache que je t'emmerbe mais bien,jsui une slut c'est ca? i'm proud!!!

ou ba elel ta clouéé la face sur ce coup la,par un fille bouu tite tapetet,aa lala tu me fait rire,tu fait le gros nerveux mais en fait tu es juste une tite nature,un rien te fait peur..en plus d eca tu fime?ca va t'encrassé les poumons,et tes poumons pourrai etre utile face a moi,tu va soufrir phisiquement,tu va courrir,imagin tu meur a la fin du match..j'ai battu des noobs dans ma ville c'est ca que tu veut dire?je fesai allusion au best europeen,jonny storm champion 2fc,icwa,fwa...steve douglas wxw light heavy champ,ares et darksoul fsf champ,puis wxw champ,un long parcour a la gsw ca c'est des noob?par rapport a ta fed inconnu c'est du lourd pour moi,elle fait des rumeurs?tracy a dit que tu etait un pervert et c'est justifié,j'ai une video,qui la montre,c'est la video de la camera surveillance,ta biatch,on s'en bralnce,elle est pas la ten pi,si elle se ramene,on vera mais la,tu me parle mais ca me passe au dessus de la tete,force 4!!!


muck respire un coup

j'ai pas dit que je voulai battre bafftech,loin de la,il est superieur moi,enfin je crois,i lest champion,moi je vien d'arriver a la mdwf,il est du sud baff comme moi,il est respectable lui,c'est un bon gars,c'est pas un pd de canadien qui se la pete avec un marteau en disat que je vait t'ecrassé!!



j'ai signer avec le diable,je suis bien,j'aime bien le diable,c'est mon poto,moi l misere elle a toukours voulu rentrez dans ma vie,le diable aussi,mais elle s'est toujours pris de coup dans l guele,chez moi c'etai un lieu saint,pas de mauvaise honde...

il se fait couper par tracy

tu as vu comment il matrraitéé?presque de pute,il se prend pour qui celui la,tu va voir,c'est moi qui vais allé le defié ce lundi et je vais lui cassé les fesses,la soit disantes mocheté va le tué,j'espere que tu va ma venger,et lui montre qui on est,tu va la mettre en sang pour moi

jne te fait aucun soucit sur ca,il ta manquer pas mal de respect,a toi,a moi,sur ma ville,lundi je vais lui montrez qui je suis,j'aime pas quand on me manque de respect la il la fait,mais bien en plus,ouvertement,il te traite presque d pute en public,il dit que tu es moche,alors que ce n'est pas vrai,tu le sais ,tu es la plus belle a mes yeux,et ce gros con fait tout ca ,en un lapse de temps reduit,devans les camera de la mdwf,et ted ne dit rien,la mdwf..ca commence a etre n'importe quoi dans ces vestiaires..

pourquoi tu veut que ted interviene?c'est peut etre le president,mais il na aucun charisme,il nesert presque a rien ici,et lundi il faut que tu lui botte les fesses notre honnjeur est en jeux..
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime25.06.06 19:35

la scène continue dans la loge ou se que Michelle chang est après faire un massage à Methodcobra qui est torse nue. On voit le gros tatouage de cobra derrière sont dos et MC me semble bien d'étendus.

Michelle: alors Methodcobra on est pas trop nerveux?

MC qui est relaxée commence à parler

Methodcobra: Hmmm Je dois avouer que ptit massage avant le combat ne fait pas de tord.

Michelle continue à masser les Épaules de MC et il demande de masser le dos et elle déscend en bas.

Methodcobra: Tu sais je viens de penser à sa Notre Match va bientôt commencer et après tous se que j'ai dit Muck me semble n'avoir rien saisie.

Michelle qui continue de massée MC commence à parler

Michelle: c'est peut être à cause q'uil est dur d'oreille en tous cas. Il est là dans sa vestiare entrains de consoler sa slut après se que tu as dit à elle.

MC commence à rire

Methodcobra: C'est pas mon problème si elle n'est pas capable d'entendre la vérité en pleines face.

Michelle: j'ai entendu dire q'uelle veut te botter le c*l durant le match comme c'est commique de sa part.

Methodcobra: Une chance que c'est pas un homme parce que crois moi elle n'aurait pas résisté trois seconde après que j'aille appliquer mon Method-xpress à cette Sal*pe.

Michelle qui continue de à masser MC part à rire.

Michelle: en tous cas moi je suis une fille alors ce travaille est fait pour moi et en plus tu m'a appris le catch et je connais les Arts martiaux.

Methodcobra: c'est pour sa que c'est un travail pour toi parce que je sais que je t'ai créer à mon image dans le monde du catch je t'ai enseigner des tas de prises alors tu pourais facilement briser la cheville de cette cher garce q'uelle se prénomme Tracy.

Michelle: Tracy?! Tracy?! cela serait pas un nom du québec?

Methodcobra: oui dans les coins de Sorel-tracy Pourquoi?

Michelle: ah! c'estais juste une question comme sa en tous cas cela fait la première fois que j'entend un nom pareille j'ai jamais connu une fille qui s'appelait tracy.

Methodcobra: c'est peut être son nom de prostitué qui sais? elle s'apelle peut être Janine mais pour les intimes la femme chaude de Marseille la Tracy.

les deux part à rire

Michelle: ha! ha! ha! se que tu peut être commique.

Methodcobra: ah! bon Pourtant Muck et Tracy ne semble pas apprécier mon sens de l'humour c'est peut être à cause q'uils ont comsommer pendant le match et c'est pas bon signe. cela peut griller toute les cellules c'est peut être pourquoi il n'a rien saisie de toute se que j'ai dit.

Michelle: en tous cas c'est quelque chose à ne pas faire.

Methodcobra: C'est vrai, Malgré que cela mais arriver et toute les jeunes qui m'écoute ici présent n'essayez pas sa à la maison c'est pas en fumant de la drogue que vous aller être douer dans la lutte. c'est pas comme le films de Methodman et redman ici c'est la réalité et comme les j'annonce le dise si bien la drogue n'est est un virus pour la société et elle mérite juste d'être Oublier tous comme Muck q'uil va bientôt regretter d'être née dans pas long.

Michelle qui finit de masser MC et il commence à se lever et commence à se préparer

Michelle: alors mon massage t'as fait du bien?

MC qui commence à mettre sa veste continue de parler

Methodcobra: Ouias je me sens un peu d'étendus Merci pour se massage Bébé.

Michelle: Mais il y a pas de quoi Mon choux.

MC et michelle qui commence à donner un petit Bec.

Methodcobra: Bon Il reste combien de minute avant que le match commence?

Michelle: hmmm il va être bientôt 19h30 c'est à dire q'uil reste 30 min ici à attendre alors tu as aimer ton voyag en france?

Methodcobra: Ouias appart d'attendre les conneries sortit de la Bouche de Marseillien j'ai bien aimer mon Séjour ah! pis devine c'est qui j'ai vue?

Michelle: Je sais pas James Strike? le jeune naif?

Methodcobra: Non Mon meilleur amis que j'ai connu à la JWA l'ancien World Heavyweight Champion the corpse il estais marseille avec sa Alessa mais j'avais pas vu alessa dans les parrage.

Michelle: Peut être q'uelle estais partie se faire bronzer comme je la connais.

Methodcobra: Ouias tous comme toi d'ailleurs, eh! bien je pense que je vais sortir de ma loge et aller parler à quelque pote avant mon match viendrais tu me rejoindre?

Michelle: avec Plaisir Methodcobra

les deux couple sors de la loge pour aller voir quelque contact avant le match et la scène se termine quand on voit un marteau qui est sur la table et sa coupe quand on voit le logo M.D.W.F à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime25.06.06 20:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MethodCobra vs Muck Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Muck   MethodCobra vs Muck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MethodCobra vs Muck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: