AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cWo in da house baby..

Aller en bas 
AuteurMessage
kidman
Invité




cWo in da house baby.. Empty
MessageSujet: cWo in da house baby..   cWo in da house baby.. Icon_minitime28.02.06 21:25

lamusique de christian retenti ..il arrive sous larena sifflet par le public il se dirige dans le ring..

fermez la bande de con..et oui comme vous avez pu le voir lundi soir..la canadian wold order is here..oui nous debarquons ici a la mdwf...pour dominez cet fed enfin une vrai equipe arrive..bret et chris ont perdu contre cm punk..cetai une erreur il ne le merite pas.;cest une erruer...une joke je dirai meme...jericho,bret hart..captain charisma ca fait rever ca non?les meileurs canadiens sont presents dans ce ring et comme le disai chris..les canadiens sont les meilleurs en lutte c'est bien connu...owen hart...lance storm..kevin steen..bret....petey williams..test..;et autres edge...parmi aux l'elite du catch canadien..3 noms..bret"The Hitman" Hart..quel nom?malgré son age avancé il est precieu dans un ring..on le surnome pas the exelence of execution pour rien son sharpshooter en a fait tomber plus d'un...ensuite chris jericho yeahh baby...le 1er undisputed champion de la wwf...entrainé par stu hart pere de bret...et moi...captain charisma...3 noms..3 initiales...nous allons raflé tt les titres et ca cest veridiques..Because That's How I Roll...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




cWo in da house baby.. Empty
MessageSujet: Re: cWo in da house baby..   cWo in da house baby.. Icon_minitime28.02.06 21:58

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Break the Wall Down !!!

Y2J entre dans l'arène ! Il se dirige vers le ring en applaudissant Christian.
Il passe entre les cordes sous les hué de la foule mais à la téte très haute !


"Congratulation Christiannnnnnnnnnnnnnn yé yé yé yahhhhh. Voila ! Enfin ! J'ai un partenair de talent ! Ce n'est pas avec l'autre abruti de Noble que j'aurais pu gagner quelques choses ici mon ami mais regarde plutot cette image"

Le Titantron s'allume et une photo apparait

cWo in da house baby.. Christianjericho2

"Que de bon souvenir n'esce pas Baby !!! Ca va evidemment se reproduir ici, maintenant que les 3 grands noms du catch sont réuni je me demande bien qu'esce qui pourrait arriver, c'est d'ailleur étrange que Ted Dibiase n'ai pas reçu sur son bureau une lettre de démission de la part de la moitié du Roster.
Bon cessons de parlez, la cWo va agir ! Nous ne somme pas un stupide gang qui parlons et prenons la moitié du show pour ça, c'est d'ailleur pour ça que je vais attendre ici avec toi Captain Charisma voir si un fou serait prét a venir nous défier."
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

cWo in da house baby.. Empty
MessageSujet: Re: cWo in da house baby..   cWo in da house baby.. Icon_minitime01.03.06 10:40

HG : Cela ne concerne en rien le personnage de BaffTech, je ne pouvais juste pas passer à côté...

cWo in da house baby.. P10_bush_singe_web
Un fou passe justement par là et s'écrie :
"Je vous défie !! Ahahahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Bret Har
Invité




cWo in da house baby.. Empty
MessageSujet: Re: cWo in da house baby..   cWo in da house baby.. Icon_minitime01.03.06 16:22

Des Coeurs Apparaissent sur le ring,et la musique de Bret ce met en route!!!

Le Hit Man Arrive,siffler des americains,mais cela ne gene pas Bret


Il monte dans le ring prend Jericho et christian dans ses bras
prend un micro.....:


"n'es ce pas magnifique? la reaction du publique,la peur de baffteck,punk,et la french connection,enfin bientot la french deconnection!!!"

"Baffteck tu es un sombre cretin,un mec qui a peur de te retrouver face a moi!!! ou a un des membres de la cWo!! tu n'es bon qu'a raconter des conneries ici,un peut comme une pauvre concierge..... Simon dean,toi tu es probablement la rature ici!!! un petit gros bon a rien,avec une tete a claque qui ce croit interessant et qui s**e Ted Dibiase pour rester un jobber!!René dupré,le soit disant francais,tu n'aspas honte? les quebecois des cons d'americains avec une voix de canard qui parlent francais!!!!
HHH le pauvre...que dire de lui? depuis qu'il n'est plus a la wwe bizarrement le mec n'est plus au top!!!! tu devrais te poser les bonnes questions gros nez!!The Rock,sombre cretin,tu fais honte a toute ta famille!!pitit fils et fils de legende du catch,regarde toi avec ta catchphrase debile!!! c'est vrai que quand tu es dans le coin ont te sent tous!! pense a revoir aussi ton finish car je pense pas que tu devienne champion ici avec une descente du coude,a la wwe les mec ce couchaient devant toi,mais ici c'est toi qui va te coucher!!!triple K,un fachot? ku klux klan? merde ca te dit rien? comment a tu oser mec? je serais ted ton nom serait censuré!! c'est de la provoque ca!!
John cena,wo wo yo!!!! mais attend tu espere quoi toi le clone d'eminem? tu penses faire le dur? t'es un bad guy!! mais a 45 ans tu auras quel allure? encore un cretin.... decidement les membres de la fed de ted et irs sont tous les memes!!!!!
un beau specimen aussi,j'allais l'oublier lui aussi le grandle beau le fort la perfection,Chris masters!!!! Merde je remonte surun ring et je le defait en peut de temps,malgrer les menaces qu'il m'avait balancer la semaine avant mon grand retour dans un ring,de plus le jour ou je devoilerait ton intimité masters tu va surement changer de fed,a ta place je penserai a une reconvertion,c'est pas parce que tu m'a fait perdre pa simple jalousie que c'est finit,j'ai un compte a regler avec toi!!


"Maintenant Chris Jericho.... la living legend,le mec qui a reussit a remporter les deux titres wCw et wwF!! si c'est pas beau ca? il a pas du talent ce jeune Homme? il plait aux femmes est habile dans un ring a un charisme enorme et est tres intelligent.....
Christian,le beau gosse,Christian Cage,l'homme qui a des couilles ici!! il l'aprouver en ce cassant de la wwE por rejoindre la qualiter a l'argent! lui ici il a de l'avenir,c'est certain et il va le prouver bientot.
Voila la cWo au complet,qui je pense ne tardera pas a s'agrandir pour ceux qui souhaitent evoluer dans ce monde,et enfin avoir le sentiment d'exister,d'etre des grands,avoir une vrai famille"


Bret attend l'eventuel arriver d'un membre ou de plusieurs et ce place entre ses 2 amis de la cWo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cWo in da house baby.. Empty
MessageSujet: Re: cWo in da house baby..   cWo in da house baby.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cWo in da house baby..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: