AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime28.06.06 20:02

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime29.06.06 11:50

La musique retenti dans l'aréna, un rideau d'étincelle surgit du haut du tiotatron. Orton fait son apparition et fait sa pose en levant les bras puis se dirige vers le ring. Puis grimpe sur le ring, monte sur un des coins du ring et lève les bras avec style.

Il prends et dit :


Alors qui est mon nouvel adversaire, a oui ce lutteur en manque d’intelligence, Bill Goldberg. Mais qu’est-ce qu’il lui passe par la tête, il est dingue. Il ne sait pas à qui il fait face. Si tu veux savoir, Bill, je suis le LEGEND KILLER Randy Orton. Mais je voudrai te dire quelque chose, moi je me suis fait un nom à la WWE, alors que toi, tu venais sur le ring pour gacher le spectacle. Mais maintenant écoute attentivement cette histoire :

Il était une fois un lutteur du nom de Bill Goldberg. Il commença ses débuts dans la lutte à la WCW. Tout le monde disait de lui que celui-ci allait être un lutteur qui aurait pu faire une carrière monumentale. Peu après, il s’engage à la WWE, la où il se battait comme tant d’autre. Mais peu après, il s’éteigna peu à peu et fit ses valises pour aller combattre sur les ring japonais. Mais un beau jour, il vu annonce comme quoi la Million Dollar Wrestling Federation recherchait des lutteurs. Voyant cela, il s’inscrivit dans cette fédération. Il croyait un avenir prometteur dans cette fed mais il n’a rien fait. Il fit ses premiers combats mais aucune victoire de sa part. Tout le monde s’attendait à du grand spectacle mais rien. Et vient le jour où il demanda comme adversaire le LEGEND KILLER Randy Orton. Il ne savait en aucun cas quel bêtise il avait fait. De son côté était confiant et savait qu’il gagnera ce match. Tandis que chez Goldberg, il était dans le doute. Il se croyait supérieur. Mais vient le jour J le grand show BREAKING THE SILENCE arriva. Et voici le combat tant attendu, Randy Orton vs Goldberg. Le LEGEND KILLER domina une grande partie de ce match. Et par la suite RKO de la part de Randy Orton et il fait le décompte 1 2 3. Après cela Randy Orton lève ses bras en signe de gloire tandis que Goldberg se tort de douleur.

Tu vois ça c’est la réalité tout craché. Et bien cette histoire, si tu veux savoir, elle bien vrai. Et malgré que j’ai changé le nom du show, c’est vrai. On a déjà eu des quelques confrontations et celle que je viens de raconter elle s’est passé lors d’un match à Raw.

Le titantron diffuse une vidéo où l’on voit Randy Orton qui porte un RKO et qui fait le décompte de 3.

Tu vois ce que tout le monde vient de voir se réalisera lors de notre combat. Mais je voudrai de dire une chose entraîne toi bien car Lundi tu auras du pain sur la planche et ne le prend à la légère car sinon je crois que tu vas devoir faire un petit séjour à l’hopitâl.

La foule

ORTON ORTON ORTON

Peut-être que tu es un bourin mais je crois qu’entre la technique et le bourinnage, je cois que tu ne vas pas supporter la technique dont je fais preuve. Et pour te dire c’est pas pour rien que j’ai battu HHH, l’homme qui a été 10 fois champion du monde et devenir le plus jeune champion du monde que le monde du catch n’est jamais connu. Alors que toi, tu n’as jamais fait des superbes exploits.

La foule

GOLBERG SUCK GOLDBERG SUCK

Même la foule est derrière moi, donc toi comparé à moi, je peut te dire qu’il y a une énorme différence de valeur. Lors du payback, tu connaîtras la douleur que peut causé Randy Orton à ses adversaires. Donc ne pleures pas si tu as perdu un nouveau match de suite comme tu dis la série noire des ppv va te suivre jusqu’à la fin de ta carrière.

Randy s’en va sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime30.06.06 10:35

Randy qui voulait retourner dans sa loge est bloqué par un journaliste :

Journaliste : Bonjour Mr Orton.

Randy : Bonjour.

Journaliste : Puis je vous posez quelques questions ?

Randy : Allez-y.

Journaliste : Tout d'abord, comment sentez vous votre match de mundi face à bill Goldberg ?

Randy : Eh bien vous savez, je pense que j'ai de nombreuses chances de gagnés. Mais ce n'est pas moi qui décide, donc je ne serai vous pas dire lequel d'entre nous est le plus expérimenté.

Journaliste : Ok. Sinon que pensez de votre adversaires ?

Randy : Vous n'avez entendu mon speech. Et bien en fait, je pense de lui qu'il n' a rien fait d'extraordinaire et qu'il n'est pas en réalité ce que ses fans pensent de lui. En fait, à la wwe il battait de nombreux lutteurs mais quand il est arrivait ici, il a du voir que le niveau était un peu plus élévé, donc il a perdu tout ses matchs.

Journaliste : D'accord. Comme on l'a vu récemment, vous vouliez partir de cette fédération mais 2 semaines après vous êtes revenu. Comment expliquez vous cela ?

Randy : Et bien en fait, j'ai voulu partir car j'ai vu que je ne m'adaptais pas àcette fed mais après j'ai décidé de tout recommencer à zéro et commençais par une victoire. Et là je sens la victoire gros comme une maison.

Journaliste : Sinon rien de spécial à la BIG EVOLUTION ?

Randy : Non. Appart que j'ai été déçu par John et Batista qui ont perdu les ceintures par équipes.

Journaliste : Merci d'avoir répondu à me questions. Bonne chance pour votre combat.

Randy : Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu de ma part.


Orton retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime01.07.06 0:50

GOLDBERG THEME SONG

Goldberg sort de sous le titantron , reste dans les lumieres ;

Randy Orton vs Goldberg Goldberg13kx

S'avance vers le ring ,
Randy Orton vs Goldberg Goldberg5iv

Y monte , la foule le hue! Goldberg regarda la foule d'un air déçu

Randy Orton vs Goldberg Goldberg24wn

Bon arretez de me huer comme ça! C'est vrai j'ai perdu trois fois!
Une fois dans le triple threat match contre Mysterio et Angle,
Une autre fois contre Kurt Angle


La foule scanda:
YOU TAP DOWN !!!!!! YOU TAP DOWN !!!!!!

Oui c'est vrai j'ai abandonné!
Et une autre fois face a Silver!

Mais! Lundi a Breaking the silence! Je vais tuer le "Tueur" de legende!


Goldberg parût content de son jeu de mot, voyant que la foule ne reagissait pas , il reprit son sérieu et continua...

Bon comme je le disais, lundi je vais battre Orton!
Ce n'est pas un avis , c'est une certitude! Et si ..... non , quand je l'aurai battu, vous la fermerez tous puisque j'aurai prouver a tout le monde que j'ai encore un bon niveau


La foule parût surprise de la hausse du ton de Goldberg

Bon je pense avoir tout dis! Sur ceux , on se revoit après ma victoire!!

Goldberg jeta le micro , sortit du ring;

GOLDBERG THEME SONG

Puis se dirigea vers les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime01.07.06 21:04

Randy Orton apparaît sous le titantron est il dit :

Tiens, je vois que tu te rends compte que tu es un lutteur sans qualités. Voyant que tu dis cela, tu ne m’as pas l’air très confiant pour notre match mais sache que moi, je vais empirer les choses et la série noire des PPV te suivra partout. On te reverra après ta défaite, très mal au point.

Mais maintenant jetons un petit coup d’œil à ton palmarès :

· 2 fois WCW United States Heavyweight Champion
· 1 fois WCW World Heavyweight Champion
· 1 fois WCW World Tag Team Champion (avec Bret Hart)
WWE
1 fois World Heavyweight Champion


Randy Orton a l’air surpris.

Mais comment as-tu fait pour avoir tout ça ? C’est incensé. Comme quoi le monde tourne parfois à l’envers. Je savais bien que Vince n’avait pas toute sa tête. Et la on en a une preuve.

La foule rigole.

Ils ont bu quand ils ont bookés les matchs, le président de la WCW et Vince Machaon. Je pense cela car ici tu n’es pas très convaincant. On pourrait dire incompétent.
Mais tu vois pour toutes les légendes que j’ai battu, ce n’est pas de la chance que j’ai eu mais en s’entraînant j’ai gagné de l’expérience et tout le monde le public de Raw et même tout ce public de France ont vu que je suis très compétent. Je vais te donner quelques principes qu’un bon lutteur comme moi doit toujours avoir :

La force :

Si tu préféres c'est de s'entraîner tout le temps pour le prochain match. Et quand tu auras aquis ça tu pourra dire que tu es un bon lutteur.

Ensuite le courage :

C'est ne pas attaquer son adversaire comme une putain. Et même si on a pris un finish dans la gueule, on essaye de tout faire pour ne pas rester à la portée de ton adversaire.

Et l'intelligence :

Beaucoup de personne croit que la lutte n’est qu’un sport où il faut taper son adversaire comme un dingue. Et bien non. La lutte c’est 50% dans la tête et 50% dans le corps. Et ouais faut joué avec sa tête, remarque toi joué intelligemment, ça ne se verra jamais.

Mais parlons un petit peu de ta vie privée

Et oui Goldberg, tu n'aime pas qu'on te dise tes quatres vérité. Mais je le fais.
Et j`ai encore une petite question. Quand j`ai vu cette photo, ça m`a foutu les jetons


Randy Orton vs Goldberg Kiss9dk8cj1pf


Mais tu est pd... Merde alors, je ne savais pas cela. Et je vais devoir combattre contre toi? Tu vuex que je mette une robe blanche pour te mettre à l'aise? Avec une peruque blonde et des talons haut?
Cooment a tu pu nous cacher celà? T'as pas honte, mon pauvre Goldberg...
Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime02.07.06 20:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Breaking The Silence sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Goldberg   Randy Orton vs Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: