AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Breaking The Silence - 3 juillet 2006

Aller en bas 
+8
Carlito
The Rock
Hébus
Derek Naivlys
cthn429
Nosferatu
BaffTech
Ted DiBiase
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du PPV
1
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap10%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap113%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
9
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap138%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 38% [ 9 ]
10
Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_lcap149%Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Vote_rcap1
 49% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 18:30

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts1ak
Breaking the Silence de Queensryche retentit dans le Palais Omnisport de Paris Bercy, des projecteurs balayant la salle et la foule commence à se manifester bruyamment... la lumière s'allume maintenant complètement, révélant un écran géant représentant une vitre brisée en plusieurs morceaux sur lequel le logo de la MDWF apparaît, avant qu'un clip résumant les rivalités du moment se lance. Comme à chaque événement, des billets à l'effigie de Ted Dibiase tombent du plafond... parmi eux, un billet gagnant qui permet de gagner un t-shirt de John Cena gratuit, petits veinards ! On peut lire dans la foule plusieurs pancartes comme "J'ai vu le Roi Scorpion en entier", "Flesh Gordon > René Duprée", "Rougeau, St Pierre et Garou rentrez chez vous" ou encore "Bafftech sort avec Eva Longoria ?".

Les cameras se braquent maintenant sur la table de commentateurs, on aperçoit Jean Brassard tout sourire pour une fois, à coté d'un Raymond Rougeau plutôt bougon mais qui retrouve lui aussi le sourire dès qu'il aperçoit que la camera le filme...


Raymond : Salut tout le monde et bienvenue à Breaking the Silence !

Jean : Et surtout bienvenue dans le plus beau pays du monde, la France !

Raymond : Non seulement le plus beau mais aussi certainement le plus inculte au monde en matière de catch, félicitons chaleureusement Ted pour ce choix judicieux.

Jean : Tu crois avoir aidé à sortir la France de son inculture dans le domaine en traduisant Chokeslam et autres Rock Bottom par étranglement par strangulation et fond de pierre peut être ?

Raymond : Tu peux rire de moi Jean, mais si la dernière fois qu'un show de catch s'est tenu ici au Palais Omnisport de Paris Bercy était en 1991, ce n'est pas pour rien !

Jean : Mais le catch regagne en popularité dans nos contrées, notamment grâce à de nombreux catcheurs français compétitifs ici à la MDWF, Bafftech le champion du monde en tête ! Regarde les gradins, nous sommes "à guichets fermés" pour reprendre une de tes expressions favorites.

Raymond : Ouin.

Jean : On dirait que ton québécois te revient lorsque tu es énervé, tu n'as pas pris ton traitement pour empêcher ça Ray ?

Raymond : Ta yeule le fif !

Jean : Bon, on va tout de suite se mettre dans le bain avec un match très intéressant qui va déterminer les adversaires du champion Wall Street, Lance Storm, dans le pre-main event de ce soir. C'est un match par équipe entre Doink & Razor Ramon vs Shelton Benjamin & Demon R , l'équipe victorieuse affrontera donc Storm dans un triple threat titre en jeu.

Raymond : Allons y en pantoute, ostie de calisse.

Jean : Ils sont déja sur le ring !

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts87vn
Les 4 catcheurs se regardent.. Le gong retenti !!! C’est Shelton Benjamin qui va débuter le match il sera opposer a Razor Ramon. Shelton s’approche de Ramon et commence a lui parler mais Ramon se moque de Benjamin. Shelby s’énerve et lui balance une gifle en plein visage. Ramon est furieux il commence a donné plusieurs coups de poings au visage de Shelton, puis il envoie celui ci dans les cordes, Razor s’apprête a lui faire un coup de la corde à linge mais Shelby esquive, passe derrière Ramon et lui applique un brise nuque. Benjamin relève Ramon par les cheveux et l’amène au coin du ring, il commence a donner plusieurs coup de pied au ventre de Ramon. Celui ci en a le souffle coupé, Benjamin relève encore Ramon et le passe en position de souplesse.

Jean : Bien appliqué !!  

Shelby se félicite et lève les bras en signe de victoire il se fait appuyé par la foule. Shelton monte sur la 3éme corde pour faire un splash mais Ramon relève les genoux et Shelton les reçoit en plein ventre. Les 2 lutteurs sont à terre, il ont du mal a reprendre leur souffle. Shelby se relève tout de même en premier et relève Ramon. Ce dernier le contre avec un petit paquet !

1..

Compte de 1 seulement, Ramon se dégage du petit paquet et commence à attaquer Ramon violemment. Ramon le contre avec un Drop Kick. Shelby est au sol et Ramin fait le changement.

Raymond : C’est le retour dans doink dans le ring

Jean : J’espère que ce n’est que pour ce soir

Raymond : Fais attention à qu’est-ce que tu dis hein !

Doink se dépêche de monter sur le ring, il s’approche de Benjamin mais au moment ou il aller le frapper, Benjamin court vers le coin et fait le changement !! Doink recule de quelque pas, Demon R rentre sur le ring, les 2 hommes se regardent droit dans les yeux alors que la foule commence à se faire entendre. C’est parti, les 2 lutteurs se frappent mutuellement. C’est à toi à moi. Finalement Demon R prend l’avantage grâce à sa puissance. Il en profite et porte une clé de bras sur Doink, Doink se tient l’épaule et commence à ressentir la douleur, Doink réussi à renverser la clé de bras. C’est au tour de Demon R de souffrir. Doink envoie valser Demon R dans les cordes et porte un surpassement sur l’espagnol. Il prends son élan dans les cordes et porte une descende de la jambe. Il relève Demon R et porte une Atomic Drop. Demon R marche vers les cordes mais Doink lui porte une corde à linge qui l’envoie à l’extérieur du ring ! Doink descends et croise le regard de Shelton! Souplesse arrière bien porté sur Demon R a l’exterieur du ring par Doink. Ramon voit ça et n’apprécie pas du tout, il se jette sur Shelton qui lui tourné le deux mais les deux hommes emportant finissent sur la table des commentateurs !

Jean : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  

Raymond : Ne fait pas ta vierge effarouché gens il y as 95 % de chances que notre table sa briser lors d’un PPV!!


Ramon envoie Shelby sur l’escalier en fer sur le ring. Doink gueule après Ramon en lui disant de lacher Benjamin Demon R qui s’était relevé en profite pour porter un coup d’avant bras dans le dos du clown avant de l’envoyer dans le ring et de le suivre. Les deux sont aux sols et Demon R se lève en premier. Doink se lève à son tour et court vers Demon R mais ce dernier le contre avec un spinebuster ! Il tente le tombé.

1..
2..

Non, Doink lève l’épaule, Ramon essaye de tendre le bras pour faire le changement mais Doink ne veut pas. Demon R relève Doink et va faire le changement avec Shelton, Shelton et Demon R sont sur le ring, l’arbitre Renvoi Demon R dans son coin. Shelton fait maintenant face a son ancien co-équipier les deux hommes se frappe chacun leurs tour au visage puis Shelton semble prendre l’avantage mais pour un court instant car Doink contre un droite frappe Shelby dans le ventre d’un coup de pied et enchaine un DDT, il tente le tomber

1..
2..

Non !! Lance strom arrête de compter car Ramon est en train d’insulter Demon R. Doink s’énerve et engueule Ramon !

Doink se retourne mais Shelton fait le changement avec Demon R, Demon R l’attend de pied ferme. Demon R se jette et envoi un énorme coup de genoux dans le ventre de Doink qui en as le souffle couper il place la tête de Doink entre ses jambes prêt a lui appliquer son finish mais Doink se laisse retomber et lui donne un coup de boule dans les parties intimes.

Raymond : Un coup de boule dans les joyeuses !!!!

Demon R se tient les parties et Doink en profite pour reprendre son souffle. Ramon appelle Doink pour faire le changement mais ce dernier ce moque de Ramon lui montre ses fesses et ne voit pas une fois de plus Demon R qui s’est rétabli et le projette dans les cordes Doink s’accroche au cordes pour ne pas rebondir mais  Ramon lui tape sur l’épaule et fait ainsi le changement ! Doink ne semble pas d’accord et pousse Ramon quand ce dernier rentre dans le ring, Ramon répond et pousse Doink a son tour les deux hommes commence a se frapper l’un lautre ! pendant ce temps Demon R retourne vers son coin en se tenant les parties.
Ramon arrive a enchainer trois coups de poing sur Doink qui est sonné et l’envoi en dehors du ring !

Raymond : Par dessus la troisième corde !!!

Jean : Phillipe Chereau sort de ce corp !!!

Ramon se moque de Doink et s’apprête a se retourner mais Shelby qui venait de faire le changement avec Demon R arrive derrière lui et tente un petit paquet !!!

1
2
3 !!!

Vainqueur par tombé : Shelton Benjamin et Demon R !!!

Ramon n’en croit pas ses yeux il s’arrache les cheveux pendant que doink se moque de lui dans le ring ! Shelton se fait levé les bras par l’arbitre qui lève également les bras de Demon R et les deux lutteurs se fixe du regard !

Raymond : Même si il vienne de gagner un match par équipe il ne ferons pas leurs vie ensemble

Jean : surtout qu’il s’affronte pour le titre wall street un peu plus tard

Raymond : Quand a Razor Ramon et Doink je ne serais pas surpris de les voirs se rencontrer ses prochaines semaines !

Jean : Quel match pour débuter la soirée, voilé une introduction parfaite et nous savons maintenant que ce sont Shelton Benjamin et Demon R qui affronteront Lance Storm pour le titre Wall Street.

Raymond : Ils partiront tout de même avec un handicap en ayant lutté plus tôt dans la soirée, même si Ted a organisé ce match en premier pour les ménager le plus possible... tant pis pour eux mais tant mieux pour nous, le show démarre effectivement sur les chapeaux de roues.

Jean : Et ce soir à part ce match pour le titre Wall Street on va également pouvoir voir les champions par équipe en action, Carlito & The Rock representant le Silence Sampler vont affronter Hulk Hogan et Rey Mysterio dans un match pour le titre. En guerre contre ce même Silence Sampler, CM Punk affrontera l'un de plus forts lieutenants de Bafftech, Chtn429 dans un match qui s'annonce fort prometteur.

Raymond : Puis bataille royale hardcore à 6, René Duprée à domicile ce soir défend son titre contre Samoa Joe ... et Hébus, comme toujours accompagné d'Ar...

Jean : Arrrrmendo, Alejandrrrr...

Raymond : Non pitié !

Jean : Estrrrrrrrr...

Raymond : Passons tout de suite au prochain match, opposant Nosferatu & Batista !

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts49as
Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au public mais il les retire et se marr. Iil rentre sur le ring, se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauter tout le monde. Il se remet de bout et attend son adversaire.

I WALK ALONE...
Les feux d'artifice éclatent et Batista apparaît en haut de la scène. Il enchaîne quelques poses pour que les fans admirent sa plastique et il descend la rampe et monte dans le ring


Raymond : il y a une grande différence de physique entre les deux

Jean : Ca ne veut rien dire, Nosferatu a fait forte impression lors de ces deux premiers combats !

Les deux hommes se font face. Batista pousse Nosferatu qui recule nettement. L’Animal fait alors quelques poses plastiques. Nosferatu se rapproche de lui et c’est un drop kick en pleine tête de Batista. Nosferatu enchaine immédiatement avec une prise de bras. Il relève son adversaire et réussit à le porter pour lui faire le coup de la guillotine sur la troisième corde. L’arbitre le réprimande mais il s’en moque.

Batista tente de se relever et tente un spear sur son adversaire qui fait un pas de côté avant de lui faucher les jambes. Nosferatu enchaine avec un Boston Crab et Batista montre sa douleur. Nosferatu lâche la prise et harangue le public. Cela permet à Batista de se relever. Il lève les bras pour frapper Nosferatu mais ce dernier s’en aperçoit, lui donne un coup dans le ventre et c’est un DDT.

Jean : Eh bien, Nosferatu fait encore un grand combat !

Raymond : Attends Jean, il faut voir quel adversaire il affronte quand même !

Nosferatu se moque des éventuels commentaires. Il commence à narguer Batista qui peine à se relever et l’attrape à la gorge pour un chokeslam. Mais Nosferatu s’en moque, grimpe sur un montant et attend que son adversaire se relève. Batista titube et se prend un dropkick depuis la troisième corde de Nosferatu. Ce dernier montre qu’il va en terminer. Il relève Batista et c’est un Tombstone Piledriver. Il couvre son adversaire.

1..
2..
3..

Nosferatu célèbre sa victoire et quitte l’arena

Raymond : il faudrait quand même voir Nosferatu face à un vrai adversaire et pas des amateurs qui n’ont rien à faire à la MDWF !

Jean : tu as raison Raymond, ces adversaires, on dirait toi sur le ring !

Raymond :

Jean : Mmmh tu as raison. Au fait nous ne vous avons pas encore parlé du grand main event de ce soir, en effet le Million Dollar Champion Bafftech, à domicile ici, va affronter le redoutable Titan, un duel très attendu entre deux lutteurs invaincus en match solo.

Raymond : C'est en effet une rivalité qui dure depuis quelques semaines, nous allons pouvoir ce soir voir qui est le plus fort ici à la MDWF...


Dernière édition par Ted DiBiase le 05.01.15 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:10

Jean : Mais tout d'abord nous allons voir ce qui se passe dans le bureau de Ted DiBiase.

Nous sommes dans le bureau de Ted.

Yakou : Mais je t’assure que je mérite le shot tout autant que Titan !!

Yakou2 : Mais je t’assure que je mérite le shot tout autant que Titan !!

Ted DiBiase : Non mais tu rigoles la ? Je suis à deux doigts de te virer, et toi… vous… euh… un title shot ?? Rêvez !

Yakou : Tu vas le regretter, traine pas trop tard dans la rue.

Yakou2 : Tu vas le regretter, traine pas trop tard dans la rue.

Ted DiBiase : Des menaces ?

Yakou : Euh… voilà quoi..

Yakou2 : Euh… voilà quoi..

Ted DiBiase : Et bien voilà ce qu’on va faire, moi & IRS nous vous défions tout le deux, si vous perdez vous partez, si vous gagnez, je vous donne un shot dés la semaine prochaine.

Yakou : On sait que tu n’es pas la à partir de demain.

Yakou2 : On sait que tu n’es pas la à partir de demain.

Ted DiBiase : Je signe ce match.

La caméra coupe.

Raymond : Incroyable !!!

Jean : Un match de plus pour ce PPV, et quel match !!! Le président et son acolyte de toujours vont en venir aux mains !!

Raymond : Bon Jean, en attendant cela, on passe au prochain match.

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts31pw

Le thème de Goldberg retenti dans l’aréna, la foule est debout. Puis Goldberg fait son apparition dans l’aréna, il s’arrête dans l’entrée puis des effets pyrotechniques surgissent devant lui puis il avance sur le ring et il grimpe. Il fait quelques échauffements en attendant son adversaire.

Le thème du légende killer retentie dans l’aréna, puis se dernier fait son apparition et se dirige vers le ring puis y grimpe.


Les deux hommes sont sur le ring, l’arbitre sonne la cloche. Le match débute.

Les deux hommes s’observe puis Goldberg effectue une prise de contact puis enchaîne d’un Superplex se qui envoi Orton valsé au centre du ring. Goldberg le relève et attrape son adversaire le projette dans les cordes et ses le Spine Buster sur Orton.

Raymond : Goldberg a prit l’avantage sur Orton.

Jean : Orton reprend toujours le dessus, quelques soi, les conséquences du match.

Goldberg relève a nouveau son adversaire et le propulse dans les cordes mais Orton le contre en se laissant glisser sur le ring et effectue un croche pied a Goldberg se qui l’envoi au sol. Orton relève Goldberg de dos et effectue un brise dos au centre du ring, Orton projette Goldberg dans un des coins et effectue un Dropkick dans le dos de Goldberg enchaîné d’un petit paquet.

1.
2..

Raymond : Dégagement !!!!!

Jean : Il a eu de la chance ses tous. Orton va le démolir.

Raymond : Orton n’est qu’un gamin alors que Goldberg a des années d’expérences derrières lui.

Jean : On verra qui sera le vainqueur du match, moi je mise tout sur Orton.

Orton relève Goldberg est le projette dans les cordes et lui envoi un Dropkick droit dans la poitrine, Goldberg est au sol. Orton grimpe sur le coin du ring puis attend que Goldberg se relève est s’élance pour lui envoyé un Missile Dropkick. Goldberg n’a rien vu venir il et de nouveau sol. Mais cette fois ci Goldberg se relève plus facilement et attrape Orton est lui envoi un Powerslam enchaîné d’une soumission a la tête.

L’arbitre vérifie que tout est en règle, Orton n’abandonne pas. Il résiste tant qu’il peut puis l’arbitre tente de faire lâcher la prise mais Goldberg ne veut rien savoir l’arbitre commence le compte de 5.

1.
2
3
4

Goldberg lâche la prise de justesse. Orton se glisse en dehors du ring pour reprendre ces esprits. Mais Goldberg ne lui laisse aucun répit. Goldberg projette Orton dans l’escalier mais Orton résiste et projette et contre Goldberg et l’envoi en plein dans les match d’ascalier. Orton relève Goldberg et l’envoi sur le ring et t-ente le tombé.

1..
2…
Raymond : Dégagement OUI !!! Goldberg est grand.

Jean : Tellement grand qu’il se fait dominé pendant quasiment tt le match. rigole aux éclats.

Orton relève Goldberg le pose sur un des coins et part pour son Super RKO parfaitement exécuter. Goldberg se met à saigner, Orton reprend son soufle.

Jean : Il use du temps pour rien !!

Orton projette Goldberg dans les cordes et tente un surpassement au dessus des épaules mais il galère a soulever Goldberg. Goldberg profite de l’occasion pour lui claquer un DDT. Goldberg attrape Orton pendant qu’il est a terre et lui envoi des enchaînement de coups de genoux.

Raymond : Goldberg est entrain de démolir le pauvre petit Légend Killer.

Goldberg relève Orton est effectue un Pumpe and Donslam puis envoi Orton dans un des coins du ring. Goldberg se prépare pour son Spear, il s’élance mais Orton passe par dessus le coin et esquive Goldberg.

Orton attrape Goldberg est effectue une suplex arrière et se prépare pour effectué son RKO. Il se place face a Goldberg attend qu’il se relève est le porte a la perfection. Goldberg tombe au sol et Orton fait le tombé.

1
2
3……….

Vainqueur : Randy Orton

Raymond : NONNN !!!

Jean : Oué génial vive Orton !! Quel match de fou !! Le suspense était a son comble Orton a effectué son RKO au moment propice .

Raymond : Il a eu de la chance d’avoir esquivé le Spear sinon il aura perdu et Goldberg serait le vainquer.

Jean : T’es vraiment de mauvaise foi !! Allez on enchaîne.

Raymond : Et on enchaine avec le meilleur tout de suite !! Non ce n’est pas encore le main-event, mais c’est le retour sur les ring de TED DIBIASE !! .

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts109fd

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase et son acolyte IRS entrent dans l’arène. Ils prennent le temps de saluer tous les fans ici présent en France. La foule semble très contente d’enfin voir en action ces deux anciens lutteurs. Ils s’avancent sur le ring et font maintenant signe à la foule que la fin des Yakou arrive !

Le thème song de yaKou retentit et l'on voit yaKou arriver à son habitude avec son BMX et un T-shirt du MDWF shop.

Le thème song de yaKou retentit et l'on voit yaKou2 arriver de la même manière que son prédécesseur.


IRS et Yakou sont dans leur coin respectif alors que Yakou2 et Ted DiBiase sont au centre du ring alors que la cloche sonne! Presque qu'immédiatement Ted DiBiase fonce sur Yakou2, saute sur ce dernier et le martèle de coups de poings avant de le relever et l'envoyer en bas du ring! Yakou ne savant pas trop quoi faire, descend du ring pour voir si son partenaire est correct mais voila que IRS rejoint Yakou, le soulève dans les airs et l'envoi dans la foule!!! Yakou est complètement disparu a travers des spectateurs et Ted DiBiase qui a relevé Yakou2 veut tenter un piledriver à l'extérieur mais Yakou2 y va d'un surpassement sur Ted DiBiase qui se retrouve sur le dos! Yakou2 veut relever Ted mais il n'a pas vu IRS arriver par derrière l'atterrant d'une énorme corde a linge a la nuque!!! IRS fait signe a Ted DiBiase de remonter sur le ring, ce que Ted fait.

Raymond : Quel début de match de nos patrons !

Jean : Ah oui, ils se laissent pas faire, et c’est tant mieux comme ça les Yakou disparaissent définitivement de la MWDF !

Ted DiBiase remontre sur le ring et fait le changement avec IRS et ce dernier s’empresse de rentrer sur le ring pour maltraiter à son tour Yakou2. Stock Market Crash porté par le contrôleur des impôts ! Yakou2 est au sol alors que la foule ovationne IRS !
Raymond : Quel appui de la foule, c’est magnifique !

IRS relève Yakou2, il porte The Tax Cut !! Yakou2 est étalé de tout son long et IRS va faire le changement avec Ted DiBiase, ce dernier rentre sur le ring et porte un coup de la corde à linge sur Yakou qui voulait s’en mêler. IRS rejoint Yakou en dehors pendant que Ted DiBiase porte le Million Dollar Dream sur Yakou2 !! Il abandonne !!!

Vainqueurs : Ted DiBiase & IRS

Raymond : Et voilà, au revoir Yakou et Yakou2 !

Le public chante « Na na na na, eh eh eh eh, goodbye !! »

Jean : Bravos aux patrons !

Raymond : Tiens regarde sous le Titantron !

The Wanksta arrive sous le titantron et annonce :

The Wanksta : Hello Every Body!!! Alors comme vous devez le savoir je fais partir du grand groupe de Rap G-Unit et ce soir pour vous faire plaisir je vais donner un concert. Enfin une chanson, ça suffira !

Les membres de G-Unit et quelques Guest Star arrivent. La foule commence à devenir folle. Il commence a chanter losque le public commence à ce calmer. Le concert se passe tres bien mais arrive à sa fin 50 Cent à la fin dit :

50 Cent : Voila en avant premiere le THEME SONG de The wanksta.

WHOOO! Yea, It's 50, A.K.A. Ferrari, F-50, Break it down.
I got a lot of livin, to do before I die,
And I ain't got time to waste. Let's make it.

You say you a gangsta, but you never pop nothin,
You say you a wanksta, then you need to stop frontin.

You ain't a friend of mine,(yea) you ain't no kin to mine,(c'mon)
What makes you think that I won't run up on you wit the 9, (uh huh)
We do this all the time (what), right now we on the grind (yea)
So hurry up and cop and go resell it nicks and dimes, (uh huh)
Shortie, she so fine, I gotta make her mine,
A ass like that, gotta be one of a kind,(Whoo)
I crush em everytime, punch em wit every line,
I'm fuckin wit they mind, I make em press rewind,
They know they can't shine, If I'm around to rhyme,
Been on parole since 94, cause I commit the crime,
I say them my line, I did it 3 to 9,
The D's ran up in my crib, you know who drop the dime.

You say you a gangsta, but you never pop nothin,
You say you a wanksta, then you need to stop frontin,
You go to the dealership, but you don't never cop nothin,
You been hustlin a long time, but you ain't got nothin.
You say you a gangsta, but you never pop nothin,
You say you a wanksta, then you need to stop frontin,
You go to the dealership, but you never cop nothin,
You been hustlin long time, but you ain't got nothin.


Le concert fini The wanksta et le reste de G-Unit retourne en backstage en saluant le public !

Raymond : C'était pas intéressant.

Jean :C'était même nul !

Raymond : Alors pourquoi Ted les a invités ?

Jean : Ted est riche, mais sans doute pas assez pour se payer U2 !

Raymond : ou Johnny !

Jean : Compare pas Johnny à U2 quand même !

Raymond : De toute façon, je ne sais pas qui est Johnny, j'ai dis ça au hasard. Bon chers amis passons de suite à la suite !

Jean : Tu as raison Ray!

Jean : Passons à présent au match entre CM Punk et Cthn429 !!!

Raymond : Un beau match en perspective entre deux excellents catcheurs !!!! L’un à était Million Dollar Champion, et l’autre champion par équipe. Et ils ont un point commun, c’est qu’ils ont tout deux arrachés leurs ceinture au Hardcore Champion, René Duprée !!!

Jean : et le rapport avec notre match ?

Raymond : Bah, le rapport c’est que le match qui va suivre est un Hardcore match !!!

Jean : Un peu tiré par les cheveux, mais voila CM Punk qui arrive.

XxX
Love your hate, your faith lost
You are now one of us
Les lumières s’éteignent aux premières notes de Miseria Cantare d’A.F.I, quand les lumières se rallument en même temps qu’un torrent d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon.


Jean : Il à l’air concentré pour battre son adversaires regarder le !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:10

Raymond : Il inspecte le matériel mis sur le ring !!!

En effets, sur le ring, se trouve une poubelle, ou est entreposé bâton de bois, barbelés, panneau. Il y a aussi deux chaises, et une échelle, posé dans un coin !!!

Jean : Voila, cthn429 !!

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts23lh

4...2...9...
Les dés s'affichent sur le titantron Cthn429 fait entrée dans l’aréna et se dirige vers le ring et il lève la main l’ouvre et montra les dés. Il les jette à terre et le 4,2 et 9 sortent des dés. Il monte ensuite sur le ring.


Jean : Ca va commencer !!!

En effets, aussitôt Cthn429 sur le ring, CM Punk a pris un baton de bois et assene un coup puis un deuxième dans le ventre de son adversaires. Cthn429 surpris par ses coups se tient le ventre. CM Punk en profite pour lui mettre un coup dans le dos. Cthn429 est à présent au sol au centre du ring. Cm Punk le relève et l’envoie s’encastrer dans l’échelle !!!

Jean : Quel début de match de CM Punk !!!!

Cthn429 se relève péniblement, mais Cm Punk l’attends avec un coup de bâton avec élan. Sous le choc, le bâton se casse en deux. Cm Punk ensuite porte son Anaconda Vice pour tenter de faire abandonner Cthn429. Ce dernier résiste tant bien que mal. On a l’impression qu’il va abandonner. CM Punk abandonne l’idée de réduire Cthn429 à l’abandon. Ce dernier gît sur le sol. CM Punk, lui, va chercher une table sous le ring. Mais ce n’est pas une simple table, celle-ci est recouverte de barbelés. Il la déplie en dehors du ring et remonte sur le ring, où l’attends, Cthn429 avec un morceau de barbelés. Cthn429 se faufile dans le dos de CM Punk et l’étrangle avec le fil barbelé.

Raymond : Cthn429 est de retour !!!

Jean : Je m’était même pas aperçu qu’il était partit

Raymond : Mais non, il refait surface !!!

Jean : Il était parti et en plus à la piscine !!!

Raymond : Jean, laisse tomber !!!

CM Punk demande à Cthn429 d’arrêter. Celui-ci n’écoute pas les plaintes de son adversaires et serre de plus en plus fort.

Jean : Mais il va le tuer !!!

Apres 10 secondes d’étranglement, 10 secondes qui parurent 10 minutes pour CM Punk, Cthn429 retire le barbelé du coup de l’amateur de Pepsi. Cm Punk se relève péniblement mais se retrouve directement au sol. En effets, Cthn429 vient de lui mettre un coup de poing avec sa main recouverte de barbelés. Les premières gouttes de sang coulent sur le visage de CM Punk.
Cthn429 l’envoie valdinguer dans les cordes. CM Punk se retient inextremiste à celles-ci. Il est à deux doigts de tomber sur la table aux barbelés se trouvant derrière. Cthn429 s’élance pour lui porter un spear à travers les codes et ainsi le faire tomber sur la table. Mais non, CM Punk s’écarte au dernier moment, et c’est Cthn429 qui tombe tête la première sur la table aux barbelés qui se casse e deux.

Jean : Oh mon dieu !!! Il s’est jeté lui-même sur la table !! Bravo à CM Punk pour cette esquive.

Les deux lutteurs saignent à présent !!! Cm Punk se propulse avec les cordes dans les airs et s’abat sur le pauvre Cthn429 !!! CM Punk fouille maintenant sous le ring et en sort un bâton de bois entouré de barbelés. Cthn429 se relève péniblement en titubant et rejoint la table aussitôt. Cm Punk vient de porter un coup avec son bâton, le tout avec élan. Il relève Cthn429 et se met dans son dos pour l’étrangler avec le bâton entouré de barbelés. Il le met ensuite sur la table de Jean et Raymond, qui se lève. Cm Punk monte sur le ring,

Jean : Oh non, pas encore !!!

Raymond : j’en est bien peur, mon pauvre Jean !!! Prend ton sandwich, avant qu’il soit écrasé !!!

Jean : Ah oui merci, de me le faire penser !!!

Jean tends sa main pour prendre son sandwich lorsque CM Punk atterrit sur la table qui se casse sous le choc!!!

Raymond : Tu as eu chaud, mon cher Jean ?

Jean : C’est fini, je vais demander à Monsieur Dibiase de nous mettre notre table comme à WCW Nitro !!!

Raymond : C’est vrai, ce sera moins risqué mais on sera plus loin de l’action !!!

Cm Punk et Cthn429 sont tout les deux aux sols en train de se remettre de leurs émotions. Cm Punk est le premier à se relever, il monte sur le ring avec tant de douleur. Cthn429 le rejoint, tout aussi péniblement. CM Punk vide le contenue de la poubelle sur le ring. Il prend une chaîne et frappe Cthn429 avec. Un coup, puis deux, puis 3, puis…

Jean : Non, Cthn429 a intercepté la chaîne !!!

Cthn429 tire CM Punk vers lui et lui donne des atemis en pleine face. Ensuite, Cthn429 fait le tour de Punk afin de l’emprisonner dans la chaîne. Cthn429 prend du recul. Cm Punk sautille pour échapper au supplice mais c’est trop tard, Cthn429 prépare son Choke slam et l’exécute parfaitement. Le choc est tellement violent que certain maillon de la chaîne rompt et CM Punk est délivré. Il se relève et reçoit un coup de panneau dans la tête. Le panneau en est tout déformé, Cthn429 le jette dans la foule. CM Punk n’est pas tombé sur le coup.Cthn429 veut lui donner un coup de poing met Cm Punk l’intercepte et envoie son adversaires dans le coin. Il prend une chaîne et donne un coup à son adversaire qui tombe au sol. Il met ensuite la tête de son adversaire dans l’ouverture de sa chaise, la tête cachée par le dossier et monte sur le coin.

Jean : Oh non !! Pas ca !!

Cm Punk se jette pour une descente du coup sur le dossier de la chaise. Apres quelques secondes au sol, il se relève et enlève la tête de son adversaire de la chaise !!! Il le relève, le lève, le fracasse sur son genou avant de l’envoyer au sol pour un Welcome to Chiago avant de tenter le tomber.

Jean : un…deux…tr..non Cthn se dégage inestremis

Cm Punk prend la chaise et la met au dessous de la tête de Cthn429 et prend une seconde chaise et lui tape le crâne avec. Cthn se met à genou et Cm Punk s’élance pour un coup de genou !!

Jean : Shinning Wizzard

Il el révèle et DDT sur la chaise. Cthn429 saigne abondamment et se tient la tête.

Jean : Je pense qu’il est blessé !!!

Raymond : Oui, vous avez raison !!!

CM Punk vient pour lui mettre un coup de chaises. Cthn429 l’esquive, tape dans la chaise qui tombe. Il la récupère. CM Punk esquive un premier coup mais Cthn429 fait un retour et frappe violement CM Punk qui tombe à terre. Cthn429 fait le tombé :

1…
2…
3…

Victoire de Cthn429

Jean : Encore une belle victoire pour Cthn429 !

Raymond : Et une belle blessure surtout !!! Tiens, mais voilà quelqu’un qui arrive.

Rich Girl de Gwen Stefany se fait entendre…
Séléna Keller avance vers le ring sous une pluie de feux d’artifice. Elle grimpe sur le ring, et salue le public avec un très beau sourire…


Séléna Keller : Monsieur Dibiase, tout d’abord, merci de me faire confiance pour gérer le MDWF pendant votre absence. Je vais faire tout mon possible pour égaler votre maîtrise de la Fédération, et organiser de grands combats et des spectacles dignes de la MDWF.

Séléna sourit et regarde Jean & Raymond avant de reprendre.

Séléna Keller : Messieurs les lutteurs, je vais tout faire pour que l’ambiance dans les vestiaires soient bonnes. Je vais tenir cette Fédération avec beaucoup d’ardeur. Plusieurs choses que je veux mettre au point tout de suite. J’ai déjà entendu plusieurs rumeurs sur le fait que je sois une femme. Sachez que mes décisions ne souffriront aucune contestation, ma voix vaut de l’or !

Le public scane le nom de Séléna.

Séléna Keller : Vous pouvez proposer, mais c’est moi qui dispose ! Si une personne n’est pas d’accord avec cette façon d’agir, je suis sûre qu’un petit match à handicap selon mes conditions aideront beaucoup à remettre les idées en place à tout importun ! Je suis rigoureuse dans tous mes accomplissements, et si vous travaillez avec moi, vous verrez que tout ira bien.

Le public semble satisfait.

Séléna Keller : Toutefois, n’oubliez pas que même loin, Mr Dibiase aura tout de même le contrôle de sa Fédération tout comme IRS. Je suis là pour deux mois, et ceux que cela dérange devront plier devant ma supériorité. Sur ceux, je vous souhaite à tous de passer un grand évènement, et je vous retrouve dès mardi pour commencer notre travail !

Raymond : Et bien voici une femme qui a du caractère !

Jean : C’est pas comme ta femme Raymond.

Raymond : Hein ? Pourquoi tu dis ça toi ?

Jean : Comme ça…

Raymond : Espèce de sacrebleu va.

Jean :

Raymond : Bon la suite…

Jean :

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts59ry

La musique de Jeff Hardy se fait entendre dans l’aréna. Il va sur le ring en courant sous les acclamations de la foule. Il semble impatient de régler ses comptes avec Edge.

Do you think to know me ?
Edge apparaît sous le titantron à travers les amas de fumée. Court vers le ring et glisse sous la première cordes.


A peine The Rated R Superstar est sur le ring que Jeff Hardy fonce vers celui-ci avant que la cloche ne sonne. Edge a le réflexe de descendre du ring, L’arbitre donne à Hardy l’ordre de laisser monter Edge sur le ring. Jeff Hardy regarde longuement Edge avec un regard noir, puis va dans un coin du ring comme son adversaire. L’arbitre fait sonner la cloche et le combat commence sous les « YOU SREWED JEFF, YOU SREWED JEFF ! » de la foule.

Raymond : Ils crient Edge tu es pourri !

Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre et font un face off. La pression entre les deux hommes est palpable à tel point qu’ils semblent tout les deux forcer sur le front de l’autre. Jeff se pousse tout à coup, Edge, emporté par son poids, n’as pas le temps de parer la baffe que lui met Hardy. Celui-ci profite de l’étourdissement de son adversaire pour le projeter dans les cordes pour l’accueillir avec un Spinning Wheel Kick. Il se relève pour effectuer un Leg Drop sur Edge. Celui-ci se tors de douleur.

Raymond : C’est la prise de Hulk Hogan ?

Jeff Hardy relève The Rated R Superstar pour le projeter dans un coin du ring. Jeff prend l’élan du coté opposé du ring est démarre sa course vers Edge. Mais celui-ci se dégage et laisse son adversaire s’écraser contre le coin. Hardy tombe au sol et Edge tente le tombé mais l’arbitre ne s’est même pas agenouillé que Jeff Hardy s’est déjà dégagé.

Raymond : Pourquoi tu ne parles pas Jean ?

Edge, dégoûté, se relève pour prendre l’élan et fait un Base Ball Slide sur Hardy, qui tombe en bas du ring. Edge attend que celui-ci se soit relevé pour lui faire un Tope Suicida. Les deux hommes sont à terre. L’arbitre commence son décompte à l’extérieur.

1…..
2…..
3…..
4…..
5…..
6…..
7…..
8..

Edge se relève vite pour remonter sur le ring et redescendre afin de remettre le décompte à zéro. Edge se place pour le Spear, lui fait signe de se relever, s’élance une fois Hardy relevé, mais Hardy l’esquive et Edge se prend la rampe de sécurité .en pleine face. Ce qui laisse le temps à Jeff Hardy de reprendre son souffle.

Raymond : Jean pourquoi t’es tout bleu ?

Hardy remonte sur le ring et se couche pour récupérer. Edge fini par remonter sur le ring et s’étale sur le ring comme son adversaire. Hardy fini par se relever et lui fait une Ocnopus Hold Edge fait un aveuglement et se dégage de la prise. Hardy ayant eut du mal à se relever, l’arbitre vient prendre des nouvelles de celui-ci pendant que The Rated R Superstar fonce sur Hardy pour lui faire le Spear. Manque de chance, Jeff Hardy l’esquive et l’arbitre, qui était placé derrière Jeff, se prend un colis de 135 kilos dans les cotes. Quand Edge s’aperçoit qu’il vient de faire sa prise de finition sur l’arbitre, il le regarde pour voir son œuvre alors que Jeff Hardy met Edge en place pour un petit paquet :

1…
2…
3 !

Le compte y est !!!....mais l’arbitre n’y est pas. Dommage pour Jeff Hardy qui s’aperçoit que l’arbitre est couché. Il tente de le réveiller mais Edge lui fait un Low Blow. Edge se vante et fait le beau en faisant les taunts de Jeff Hardy, se propulse dans les cordes, fait une Clothesline à la volée qui fait sortir Hardy du ring, par-dessus la troisième corde. Edge descend du ring et envoie Hardy dans les escaliers. Edge va chercher une chaise et charge sur Jeff Hardy. Mais le Hardy Boyz fait un Dropkick sur la chaise qui vient se loger dans la face de Edge. Edge se met à saigner et Jeff Hardy le porte sur la table des commentateurs. Celui-ci le relève et lui exécute son Twist of Fate. La table ne cède pas, mais Jeff Hardy a une idée derrière la tête. Il fait ses taunts et monte sur le coin du ring. La foule comprend ce qu’il va faire et celui-ci le fait ! Un magnifique Swanton Bomb, destination Edge, avec un superbe crash sur la table qui ne peut que céder. Jeff Hardy n’en peut plus mais porte Edge sur le ring. Il demande un autre arbitre et fait le tombé une fois qu’il est arrivé :

1…
2…
3 !

Vainqueur : Jeff Hardy

Raymond : Ah Jean, fallait le dire que tu t’étouffais avec un bretzel !! En tout cas, très belle victoire de notre ami le drogué Jeff Hardy. Il a complètement dominé Edge et c’est tant mieux !

Jean : Tiens regarde le TitanTron !!

Les lumières s’abaissent. Aucun thème d’entrée. Deux hommes s’avancent

??? : Bonjours moi c’est Roger

??? : et moi c’est Brian

Roger : Nous sommes ici pour rendre hommage a notre catcheur préféré.

Brian : Et sûrement le meilleur catcheur

Roger : Nous lui rendons hommage car vous savez tous que K c’est en allez .

Brian : Nous vous présentons donc cette vidéo en son hommage. Car malgré toutes les fois ou il a était « screwer » il a sut rester bon catcheur et n’as pas sombrer dans l’alcool

Le public reste impassible.

Roger : Voilà c’est tout se que l’on avait a dire …

Les deux homme s’en vont …


Dernière édition par le 04.07.06 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:11

Raymond : Bon débarras !

Jean : J’aurais pas dis mieux Raymond, bravo

Raymond : Merci !

Jean : Presque tout les lutteurs sont sur le ring, ça doit être l’heure du hardcore-X challenge !

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts64ip

Une musique retenti dans l'arena, c'est Bullet For My Valentine ... la musique de WolfpAck, mais personne ne vient, la foule commence a se poser des question jusque ce que la caméra se dirige dans le public ... WolfpAck, assis dans le public avec deux filles qu'il à "choper". Il se dirige maintenant vers le ring.

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

René Duprée arrive sous le titantron en compagnie de la charmante Candice Michelle, habillé d’un haut noir couvrant sa poitrine et d’un pantalon de la même couleur. Les deux se dirigent vers le ring.


Jean : Et bien Raymond, nous voici rendu à un moment que le public attend certainement avec impatience !

Raymond : Un concours de poésie ?

Jean : Si on veut, c’est le championnat hardcore !

Raymond : Ah, tu veux dire que le public attend René Duprée en fait !

Jean : Oui, et regarde comme le champion est acclamé !

René Duprée connaît en effet un moment de gloire assez inoubliable pour lui. Une jeune fille vient de lui apporter un énorme bouquet de fleurs et l’entrée des autres lutteurs est presque passée inaperçue…. Mais sitôt la demoiselle descendue du ring, c’est Hébus qui vient faire les honneurs de sa présence au champion Hardcore… Seulement, c’est moins … révérencieux, Hébus ne s’intéresse qu’au bouquet de fleurs qu’il vient d’arracher des mains de Duprée et qu’il renifle à présent à grand renfort d’onomatopées… Duprée est assez amusé par la chose et effectue quelques pas de menuet au milieu du ring, très applaudi par la foule, en souriant d’un ton hautain…. Les autres lutteurs sont tous en train de se préparer chacun, dans un petit espace du ring, alors que l’arbitre donne ses consignes et que l’annonceur indique les règles de ce match au public français.

Raymond : Mais Jean, il ne devait pas y avoir 6 lutteurs ?

Jean : Si, regarde, René Duprée, Wolfpack, Samoa Joe, MethodCobra et Hébus ! Ca fait si… non ça fait cinq tu as raison ! Où est Muck ?

Raymond : Il a peut-être raté son avion ?

Jean : Je crois surtout qu’il voulait un combat 1 contre 1 contre MethodCobra et qu’il na pas voulu de ce match…

Raymond : C’est dommage, il y a un titre hardcore en jeu quand même !

Jean : Ouais, mais c’est un match qui promet d’être difficile…

Ca y est, tout le monde est en place. Alejandro Estrada a même fait lâché le bouquet de fleurs à son poulain, et ça l’a mis en rogne visiblement, c’est pas une bonne nouvelle pour ses adversaires… La cloche sonne, c’est parti ! WolfPack, MethodCobra et Duprée se mettent côte à côte et font face à leurs 2 adversaires… Il semble qu’ils veuillent pour le moment éliminer la concurrence de la New Age Of Wrestling… Ca n’a pas l’air d’effrayer Samoa Joe qui se jette sur Duprée sans autre forme de préambule. Hebus, lui, entame le match par un coup de bélier surpuissant qui écroule directement WolfPack au tapis. MethodCobra vient à la rescousse mais se ramasse le coude d’Hebus qui se relève. Pendant ce temps, après un échange houleux d’atemis avec Duprée, est passé à l’arrière pour lui appliquer deux dragon suplex d’affilée. Mais galvanisé par la foule, Duprée s’est vite relevé et envoie Joe dans les cordes puis le reçoit avec un atomic drop. Duprée réitère ses petits pas de menuet et rend la monnaie de sa pièce au lutteur samoïen en lui administrant avec une vitesse impressionnante un enchaînement de 5 suplex, la fameuse suplex-machine du lutteur français ! Hébus est aux prises avec MethodCobra dorénavant et il l’attrape dans une prise de l’ours. WolfPack se relève et lui porte un magnifique chassé dans le dos. Hébus est déséquilibré mais ne lâche pas directement MethodCobra, il a même le temps de l’écraser dans un sidewalkslam avant de tomber à son tour. MethodCobra s’associent à WolfPack et les deux relèvent Hébus pour lui porter une double stall suplex qui rabat durement le catcheur primitif au tapis. Les deux lutteurs se félicitent mais WolfPack profite de l’inattention de son compère pour lui écraser la tête avec un DDT. Il fait alors signe que c’est le jeu et MethodCobra se relève en lui souriant et en acquiescant, ce qui ne l’empêche pas de le saisir dans un cobra unleashed, une de ses spécialités !

Raymond : Et ben, ça part dans tous les sens ce match !

Jean : Ouais mais y a pas beaucoup de hardcore…

Raymond : C’est pas plus mal, un beau match technique là !

Jean : Ouais mais y a pas beaucoup de hardcore…

Raymond : ... Voiture ?

Jean : Salop ! ca c’était hardcore !…

Raymond : Eh eh eh

Jean qui se plaignait du manque de hardcore dans ce match va être ravi de constater que le champion l’a entendu ! Duprée a en effet profité d’un moment de répit pour aller s’emparer d’un espèce de gros gourdin plein de fils barbelés… Il semble qu’ils n’aient pas de sledgehammer en France mais je ne suis pas sûr que ce gros machin soit plus rassurant.
René remonte sur le ring, les mains dans le dos et Samoa Joe, qui le voit arriver, s’élance sans se méfier pour un Running Forearm Smash alors que le champion est encore dans les cordes mais ce dernier l’évite assez facilement et lui balance rapidement 5 coups de gourdin qui ouvrent immédiatement le dos et l’arcade du lutteur samoïen ! C’est déjà une explosion de sang de ce côté-ci du ring tandis que MethodCobra s’en prend à Hébus avec un running DDT. La tête du lutteur animal tombe lourdement sur le ring mais il ne semble pas très sensible de ce côté-là et il ne lui faut que quelques secondes pour se relever et contrer un nouvel assaut de MethodCobra, qui armait un spinebuster, avec des atemis puissantes à la manière du Big Show. Hebus s’apprête alors à porter une prise du sommeil quand son bras est saisi au vol par Duprée, qui après avoir laisser Joe étendu dans un coin, vient frapper Hébus avec son gourdin… Et là, malgré toute la puissance de cette bête, Hébus s’écroule et grimace de douleur au grand désarroi de son manager qui vient de sauter sur la table des commentateurs espagnols et qui vient, au passage, d’écraser la main droite de Carlos dont le cri retentit avec force dans tout Bercy ! Duprée s’acharne sur Hebus et MethodCobra reprend peu à peu ses esprits avant de se diriger vers Samoa Joe pour s’occuper de son cas. Mais Duprée n’est pas le seul à avoir été cherché de l’aide dans les accessoires car WolfPack se tient derrière lui, une poubelle métallique dans les mains. Et malgré les cris de la foule, Duprée ne l’entend pas arriver…

Raymond : Il ne va pas le frapper tout de même, c’est son coéquipier !

Jean : Dans un match hardcore, c’est chacun pour soi Raymond !

Raymond : Ouais mais Soi n’est pas dans ce match c’est Duprée et WolfPack !

Jean : Et voilà, le sphincter a dit quoi…

Raymond : Quoi ?!

Jean : Qu’est-ce que je disais…

Effectivement, dans un match hardcore, tout est permis et WolfPack le sait. C’est pourquoi il n’hésite pas avant de frapper lourdement René Duprée puis Hébus, au sol, avec cette poubelle.
Samoa Joe, quant à lui, et malgré son dos en sang, vient d’avoir MethodCobra dans un Joejigatamae. Mais il en faut plus pour assommer le jeune lutteur qui, du reste, a l’avantage de ne pas perdre 15 litres de sang à la minute, lui. MethodCobra trouve donc la force de se relever, de contrer un atémi de Samoa Joe et de le prendre dans un full nelson slam avant de tenter son cobra tail, une sorte de Walls Of jericho ! L’arbitre est sur le coup, et s’empresse de demander à Joe s’il abandonne… Malgré toute la souffrance du lutteur, il répond par la négative… Et il n’a pas à résister longtemps car c’est depuis la 3ème corde que WolfPack s’écrase sur MethodCobra, lui-même sur Joe, avec la poubelle métallique qui au passage met out l’arbitre ! Hébus s’invite à la fête lui aussi et arrive avec une chaise que vient de lui donner Estrada ! Il donne un coup à WolfPack qui passe par dessus la 3ème corde et atterrit directement sur la table des commentateurs espagnols ! Et Carlos, à en croire la grimace qu’il est en train de faire, a encore eu la mauvaise idée de se placer au milieu du chemin !
Estrada, juste à côté, s’empare de sa canne et frappe le lutteur affalé sur la table, qui n’avait vraisemblablement pas besoin de ça pour s’évanouir…

Raymond : Mais c’est n’importe quoi, Hebus et Estrada sont déchaînés !

Jean : C’est pas n’importe quoi, c’est du hardcore Raymond !

Raymond : Ouais, c’est ça, ... voiture toi d’abord !

Jean : Encore un coup bas, t’es vraiment bad toi Raymond !

Raymond : Appelle moi Hardcore Ray’ !

Jean Brassard est en train de vomir en songeant à un vieil ami moustachu rencontré dans une boîte homosexuelle, un soir de doute… mais l’action se poursuit dans le ring ! Après WolfPack, c’est methodCobra et Samoa Joe qui se ramassent des coups de chaise de la part d’Hébus… Samoa Joe saigne de plus en plus et il roule péniblement vers le coin du ring…
Hébus n’y prête guère attention et continue à marteler la jambe de MethodCobra. Duprée vient bientôt à son secours en apportant un kendo stick qu’il brise sur le dos d’Hébus !
Hébus se relève et se saisit de Duprée ! C’est une épreuve de force ! Hébus soulève Duprée dans les airs en le tenant à bouts de bras mais René se débat et contre finalement en passant ses cuisses autour de l’énorme cou d’Hébus et en effectuant un magnifique huricanrana auquel il ne nous avait pas habitué ! Pendant ce temps, MethodCobra estime que, lui-aussi, a le droit d’espérer profiter de la situation et va chercher une échelle sous le ring. Hébus s’est relevé maintenant et attrape Duprée, qui paradait, dans une belle souplesse arrière… Duprée s’écrase au sol et se tient le dos… Hébus le couvre ! L’arbitre lève la tête mais est encore trop affaibli pour s’approcher. Estrada se jette sur le ring et compte :

1…
2…

Dégagement de Duprée !

Raymond : Il avait pas le droit de compter !

Jean : Il fallait bien que quelqu’un le fasse, Hardcore Ray’ !

Nouvelle montée de vomi pour Jean tandis que le match se poursuit. Estrada a à peine le temps de se retirer du ring que MethodCobra arrive directement sur la nuque d’Hebus avec son finishing legdrop, lancé non pas depuis la 3ème corde, mais depuis le haut de l’échelle qu’il avait finalement déployée !Hébus est complètement grogui et MethodCobra, au prix d’un effort surhumain (l’atterrissage a été fort douloureux pour lui, aussi), le couvre tant bien que mal. Cette fois, l’arbitre parvient à se traîner vers les deux lutteurs et aborde le compte de 3…

1…
2…

Non ! Samoa Joe est intervenu avec un coup de gourdin directement dans le dos de MethodCobra qui, sur un spasme douloureux a dû se retirer de son pin ! (Et non pas retirer sa…. Bande de cochons !) Mais Samoa Joe est-lui aussi dans un sale état ! Il se traîne pour couvrir à son tour hébus, encore au tapis !

1…
2…

Non, Hébus se dégage en force et se relève aussi sec, sous les acclamations d’Estrada !
Hébus cherche MethodCobra pour se venger et il le course avant de l’acrouler avec un big boot ! MethodCobra, encore sous l’effet du coup de gourdin (oui je sais, mais non, on n’est pas dans un film érotique !), se tort de douleur ! Néanmoins, il parvient à relever Samoa Joe et à le placer devant lui au moment où Hébus le charge avec son saut de la horde !
Samoa Joe plie en deux et s’écroule au tapis ! MethodCobra, quant à lui passe à l’arrière et tente un petit paquet sur Hébus, un peu confus… L’arbitre s’élance pour compter mais Duprée l’empêche d’entamer quoi que ce soit en enfermant littéralement MethodCobra dans la poubelle (du moins le haut de son corps), l’empêchant de se mouvoir, et frappe alors la tête, le dos et les jambes avec le gourdin ! Hébus hurle de douleur et recule avant de trébucher sur la poubelle contenant MethodCobra et passer par dessus la deuxième corde. A en juger par le « puta madre » qui vient d’esquinter mon oreille gauche, je suppose qu’Hébus a eu le bonheur d’amortir sa chute avec le genou droit de Carlos qui avait décidé de fuir « cette table maudite »… encore encombrée de WolfPack qui commence à peine à reprendre ses esprits. Sur le ring, le ménage a été fait et, sous les applaudissements de la foule, Duprée entame une petite danse. Mais rapidement, il échange son petit sourire narquois pour un rictus vengeur. Il aperçoit Samoa Joe et le relève. Le pauvre samoïen est vraiment rouge de sang et il ne semble pas avoir la force de résister… Ca tombe bien pour Duprée qui exécute son Loire Valley Driver dans une atmosphère véritablement hystérique ! L’arbitre se jette et compte :

1…
2…

WolfPack se rapproche du ring et tente de se saisir des jambes de l’arbitre… mais Hébus, l’attrape au passage et lui cogne les jambes sans raison apparente… Un exutoire sans aucun doute… L’arbitre peut donc finir le compte sans être dérangé…

3 !

Vainqueur via pinfall René Duprée

Raymond : Encore une victoire de canard !

Jean : Pardon ?!!

Raymond : J’ai dit cAnard !

Jean : Ok... Et bien quel triomphe pour le français ! Une bonne soirée pour le public j’imagine !

Raymond : Encore une soirée parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:11

Jean : Pardon ?!!

Raymond : D’accord, tu es pardonné, va dans la paix du Christ Jean !

Nouvelle salve de vomi….

Raymond : Bien passons à la suite ! Et amenez moi des serviettes éponges !

On se retrouve en coulisse avec Shawn Michaels qui est interviewé par Carl WoodWard.

Carl : Bonjour à tous les gars, je suis avec Shawn Michaels qui a accepté de répondre à quelques questions !

HBK : J’ai rien accepté du tout, je ne sais même pas pourquoi je suis la.

Carl : Voilà, il a donc accepté. Shawn tout d’abord, pourquoi la MDWF ?

HBK : Comment ça pourquoi la MDWF ?

A ce moment la, on voit Randy Orton qui arrive dans le couloir.

Randy Orton : Pourquoi je n’ai jamais d’interview moi ?? On peut m’expliquer ??

Carl : Oui je peux t’expliquer si tu veux, en fait voilà…

HBK visiblement pressé de sortir d’ici, prends la parole.

HBK : Ecoute toi, je ne te connais pas mais j’étais en train de parler !

Randy Orton : Je m’en ….

HBK perds patience, Sweet Chin Music sur Randy Orton !!! Shawn serre la main à Carl, médusé quant à lui, puis quitte le couloir.

Carl : ….. A vous Jean et Raymond !

Jean : Sacré Carl

Raymond : En effet, toujours aussi bien…

Jean : en jambes ?

Raymond : non

Jean : odorant ??

Raymond : Quoi ?? T’es fou toi dis donc.

Jean : portant ?

Raymond : Ah mais laisse moi parler !!

Jean :

Raymond : Toujours aussi bien coiffé !

Jean : Bon je lance la suite vu que t’as l’air content de toi en plus.

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts70ao

La musique d’entrée de Hulk Hogan retentie dans l’aréna puis les spotes de l’aréna devienne de couleur rouge et jaune. La foule acclame la légende du catch. Puis celui-ci fait son apparition est fait ces poses puis se dirige vers le ring. La foule hurle HULKAMANIAC, Hulk Hogan monte sur le ring puis refait des poses et arrache son T-Shirt.

La musique de Rey Mystério retentie dans l’aréna puis des jets pyrotechnique surgissent du sol et Rey fait sont apparition puis il se dirige en déambulant vers le ring. La foule hurle 619. Rey grimpe sur le ring puis monte sur un des coins du ring et fait signe à la foule. Puis descend et effectue des échauffement.

Il y a des images d’hélicoptère qui apparaît sur le titanron et on peut entendre : If you smelllll what the rock is cooking. The Rock fait son entrées sous les huées de la foule il proteste en cherchant a trouvé l’appui de la foule mais en vain il se dirige vers le ring et fait ses taunts habituel mais ne reçoit que des hués. Il entre enfin dans le ring en attendant le début du match Pendant que Punklet Simon rit de la supposé Star.


I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !
L'apaisante musique de Carlito retentit à son tour dans l'aréna, ce dernier arrive sur la rampe, décontracté et sa pomme à la main, il se dirige vers le ring tout en jonglant avec, puis la range dans son boxer, au cas où...


C’est The Rock et Hogan qui commencent, The Rock tente une prise de contacte, mais Hogan la renverse avec un Headlock Takeover. The Rock et Hogan se relèvent et Hogan donne un grand coup de pied dans l’abdomen de The Rock suivi par une Suplex Hogan relève son adversaire et lui porte une manchette a l’européenne

Raymond : Une manchette a l’européenne

Jean : Un comble pour cet Américain n’est ce pas ?

Puis un DDT qui clou son adversaire au sol. Hogan fait des poses avant de se souvenir qu’il est devant le public français et se résigne. La foule le hue tandis que The Rock rampe lentement vers Carlito, Hogan s’en aperçoit et attrape le pied du Rock avant de le traîner en arrière. The Rock le repousse de son pied libre avant de se relever et de courir a demi courber vers Carlito… c’est bon ! le changement est fait. Carlito rentre sur le ring et commence a échanger des droites avec Hogan, Hogan prend finalement l’avantage et c’est Carlito qui reçoit tous les coups, Hogan tente un coup plus puissant que les autres mais Carlito l’esquive et passe derrière lui pour son fameux brise dos ! il se relève et regarde le public en semblant dire "That’s Cool". Il relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, puis le réceptionne par un puissant Facecrusher ! Carlito monte sur le coin du ring et attend que Hogan se relève, il s’élance pour un Missile Dropkick. NON ! Hogan se baisse et Carlito va s’écraser au sol ! Carlito se relève et se jette immédiatement sur Hogan qui le réceptionne d’un Big Boot. Rey lui hurle de faire le changement et Hogan prend tout son temps pour taper tranquillement dans le main de son équipier. Rey entre et commence a porter des coups de poing a Carlito qui s’était relevé, puis il s’élance et rebondis dans les cordes avant de revenir vers Carlito pour un Hurracanrama… et non ! Carlito parvient a attraper Rey alors qu’il venait de s’élancer en arrière, résultats, Carlito tiens Rey en position comme pour un Piledriver… non ! il porte le… Style Clash de la part de Carlito ! That’s Cool ! cover :

1…
2…

Non ! Rey se dégage ! Carlito le lance dans les cordes et veut le réceptionner au retour mais Rey se jette a terre pour un Basball Slide, puis se précipite et parvient a taper dans la main de Hogan. Hogan rentre dans le ring et donne un grand coup de poing a Carlito qui s’effondre, nouveau coup de poing sur The Rock qui était rentré dans le ring aider son équipier, il relève les membres du Silence Sampler et frappe leurs têtes l’une contre l’autre, sur la demande de l’arbitre il jette The Rock dehors, puis fait le cover sur Carlito :

1…
2…

Dégagement ! Il prend Carlito et l’envoi dans le coin, il lui fonce dessus, mais Carlito lève sa jambe pour qu’Hogan se la prenne en pleine figure, il enchaîne en se hissant sur le coin et s’élance pour un Missile Dropkick bien réussi cette fois. The Rock, toujours un sonné par l’attaque de Hogan, reprend sa place. Hogan se relève et Carlito lui fonce dessus pour un Running Neackbreacker. Il met Hogan a genoux et enchaîne les coups de poings sur la tête du Hulkster, mais celui-ci ne semple plus rien sentir, il redresse la tête après chaque coups… il est dans son second souffle ! Carlito tente encore un coup mais Hogan se relève et fait le tour du ring en se secouant comme a son habitude, Carlito lui donne encore un coup… et se retrouve le cul par terre. Hogan le regarde un instant avant de choisir finalement de faire le changement avec Rey. Rey rentre dans le ring, mais Carlito se précipite et fait le changement avec The Rock, les deux catcheurs se tournent autour, essayant de trouver une faille par ou attaquer son adversaire, Ils tournent a l’intérieur du ring, soudain Carlito attrape la jambe de Rey d’en dehors du ring, Rey se retourne pour engueuler Carlito et The Rock lui fonce dessus, Rey se retourne pour se recevoir The People Punch de son adversaire .Rey se relève et The Rock lui porte un coup de boule suivi par un Side Slam. Il fait le changement avec Carlito, Rey se relève et fonce sur Carlito pour un Running Huracanrama, Carlito se relève et Rey tente un Baseball Slide… non ! Carlito lui attrape les jambes avant qu’il soit passé et s’assoit sur son dos pour… un Boston Crabb ! Rey souffre et veut abandonner, mais parvient tout de même a attraper les cordes. Rey se relève difficilement, Carlito s’approche de lui par derrière et lui porte un énorme Neackbreaker ! cover :

1…
2…
3 !!!

Vainqueurs et toujours champions par équipe : Carlito & The Rock

Alors que Carlito et The Rock s'éloignent du Titantron, Le public français commence a chanter la Marseillaise ! Hogan s'énerve et commence a insulter a mi voix le public français...
Rey Mysterio va lui parler, mais Hogan ne veut pas l'écouter... il se met a hurler « Shut Up !!! Shut Up !! »

Raymond : Je crois que ça veut dire tais toi.

Jean : Mais je n’ai rien dis moi !

Raymond : Je parlais d’Hogan !!

Jean : Pourquoi tu veux qu’il se taise ?

Raymond :

Jean : Réponds !!

Raymond : non rien, bon on passe à la suite.

Jean : Pourquoi ?

Tandis que les techniciens s’affairent sur le ring pour nettoyer le tapis et dégager les débris l’encombrant, une caméra nous plonge dans les coulisses.

Nous sommes près de la loge du Silence Sampler, Carlito est en pleine discussion avec The Rock devant la porte et CTHN 429 est lui-aussi en train de sautiller à quelques encablures de là. A l’intérieur, on peut apercevoir BaffTech. Il est assis en tailleurs au centre de la pièce et semble se réciter une leçon… La caméra s’approche d’un peu plus près et découvre sur un tableau, des tas de dessins représentant semble-t-il des lutteurs en action suivis d’indications diverses… BaffTech ne paraît pas faire attention à la caméra, il est trop concentré. Aussi, le caméraman s’approche davantage. Dans un geste très rapide, Baff balance une serviette dur la caméra tandis que celle-ci s’approchait du tableau et Carlito débarque et invite poliment le journaliste à sortir de là. Lorsque la caméra s’éloigne, elle surprend à nouveau, BaffTech, toujours assis en tailleur, comme si rien ne s’était passé, tandis que Carlito essuie sa pomme avec la serviette lancée plus tôt.

Raymond : On dirait que la concentration est le maître-mot ce soir… Ca promet tout un combat..

Jean : Aaah Raymond, tout de suite nous passons à un combat survolté !!!

Raymond : Et oui Jean ! Car tout de suite, nous retrouvons le Wall Street Championship !

Jean : Alors c’est un combat assez spécial puisque plus tôt dans le Show, deux des participants se sont déjà battus !!

Raymond : Bon, ils ont un certain temps de récupération quand même…

Jean : Oui, mais est-ce que cela sera suffisant, car le Wall Street Champion arrive quant à lui frais et dispo !!

Raymond : Oui peut-être, mais je dois dire que Lance Storm n’est plus trop le lutteur qu’il était autrefois, enfin bon…

Jean : Ah, voilà Débonnaire qui arrive sur le ring !!!!

Raymond : Euh….c’est Demon R, Jean, Demon R !

Jean : Ah tiens, mais où ai-je entendu ça moi déjà…

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts95zv

Demon R arrive sur le ring habillé d'une cape noire, Un voile noir qui recouvre sa tête, on ne peut voir que son menton et ses yeux qui brillent ! Il est habillé tout en noir! Jean Noir ! Et pas de t-Shirt ! Avec plein de griffe sur son corps. Ses cheveux Sont en Pics vers le haut, Cheveux Noir ! Il enlève Son Jean et on peut voir Son Short Noir également ! Il a des bandelettes autour du poignet comme les boxers, Blanches mais déchirées a des endroits !

Ain't Stopping Me, noooooo
La musique de Shelton se fait entendre et celui-ci arrive sous le Titantron avec Trish Stratus, il s’avance motivé vers le ring...
Il y grimpe et commence à s’échauffer, fixant Demon R…


Les deux lutteurs attendent maintenant le Champion…

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Jean : Quoi, mais qu’est-ce qu’il vient faire maintenant ?

Raymond : Aucune idée…

Le Million Dollar Man Ted Dibiase se dirige maintenant vers le ring avec la ceinture de Wall Street Champion sur l’épaule… Il grimpe sur le ring, regarde les deux lutteurs déjà présents et remet la ceinture à l’arbitre, lui glissant un mot à l’oreille… Ted Dibiase se met maintenant au centre du ring, et se met en garde !!!!!

Jean : QUOI !!!!!

Raymond : Il ne va tout de même pas se battre !

Jean : Je ne sais pas, Raymond, je ne sais pas !!!!

Shelton et Demon R se regardent dubitatifs et complètement déroutés, puis Ted éclate de rire et on lui amène un micro…

Ha,ha,ha,ha,ha… Vous y avez cru hein ! Si je suis sur le ring, c’est tout simplement pour vous annoncer une chose… Je sais que vous attendiez tous Lance Storm afin que le combat puisse commencer, mais j’ai reçu un mail il y a quelques instants de la part de Lance, et ce dernier a décidé de prendre sa retraite, c’est pourquoi, malgré tout, le titre Wall Street est remis en jeu ce soir, mais seulement entre Demon R et Shelton Benjamin !!! Je vous laisse le ring messieurs…

Jean : Et ben, si je m’attendais à ça !!!

Raymond : C’est une nouvelle stupéfiante en effet…

Après les paroles du Président de la MDWF, et le départ de celui-ci, les deux lutteurs restants se foudroient du regard, eux qui viennent d’être partenaire il y a peu de temps, et ont déjà tout donnés pour parvenir à se hisser pour ce combat ! La cloche sonne, et les deux hommes s’observent pour le moment…

Jean : allez les gars, il faut y aller là !!

Ces deux-là se connaissent quelque peu, s’étant rencontrés quelque fois ces derniers temps… Ils se rapprochent lentement l’un de l’autre, et le contact est fait… Demon R prend immédiatement la tangente avec un Collier de tête, mais Shelton le propulse dans les cordes, joue à saute-mouton, se baisse ensuite, et tente un Shoulder Block contre Demon R, mais c’est le jeune lutteur qui chute. Il se relève presque aussitôt, et les deux hommes se fixent de nouveau…

Raymond : Phase d’observation, Jean, phase d’observation !!

Jean : C’est lourd…

On se tourne un peu au tour, et le contact est de nouveau fait, mais Shelton anticipe cette fois, et donne un violent coup de pied dans l’abdomen de Demon R qui fléchit sous l’impact. Shelton enchaîne avec des droites et des Hurakens. Il se propulse dans les cordes, et enchaîne avec un Spinning Wheel Kick. Demon R est envoyé au sol cette fois, mais se relève rapidement à son tour… Les deux lutteurs n’ont réellement pas eu beaucoup de temps pour récupérer, et le rythme du combat reste pour le moment assez lent… Mais Demon R s’énerve quelque peu, lance quelques jurons à son adversaire, et se jette sur lui. Il esquive une Clothesline, et envoie des droites au visage de son adversaire, le projette dans les cordes et lui porte un puissant Spinebuster !!

Raymond : Voilà qui va lancer les véritables hostilités !

Jean : Ah, de l’action en perspective !

Demon R ne perd pas de temps et foudroie Shelton avec des coups de poing au sommet de crâne. L’arbitre est obligé d’intervenir pour stopper la rage du Demon. Ce dernier relève
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:12

lentement son adversaire, le soulève pour lui porter un Pumphandle Slam parfaitement exécuter. Demon R tente le tombé…

1…
2…

Dégagement !!

Raymond : Un peu tôt à mon goût…

Jean : Pas tant que ça si on y réfléchit bien !

Raymond : Tu réfléchis toi maintenant…

Jean :

Demon R maudit quelque peu l’arbitre qui clame son innocence…
Le public se fait soudain entendre, déstabilisant Demon R qui se tourne pour voir Shelton qui vient de se relever d’un saut carpé. On peut voir les lueurs blanches de Demon R s’écarquillées derrière leur voile. Shelton enchaîne tout de suite avec un Super Kick violent, puis grimpe au sommet de la troisième corde, et patiente un peu que son adversaire se relève : Shelton s’élance alors avec une Flying Clothesline !!! Il tente alors le tombé…

1…
2…

Dégagement ! Shelton ne perd pas de temps en remontrance, relève Demon R, et le projette dans un coin du ring. Shelton s’élance ensuite avec un Shelton Splash. Puis il projette son adversaire dans le coin opposé, puis s’élance pour un autre Shelton Splash, mais Demon R se souhaite pas se faire prendre une deuxième fois, et grimpe au sommet de la troisième corde afin d’esquiver mais l’attaque, mais avec la rapidité du félin, Shelton anticipe la manœuvre et s’élance sur la troisième corde aussi et porte une Belly to Belly Suplex du haut des cordes.

Raymond : Impressionnant !

Jean : Que c’est bien fait, c’est normal, c’est Breaking The Silence, c’est la MDWF !

Raymond : Et c’est la France, Jean !!

Le choc est terrible, et les deux adversaires restent quelques secondes au sol… C’est Benjamin qui se relève le premier, du moins il rampe jusque son adversaire et tente le tombé…

1…
2…

Dégagement in extremis de Demon R !!!! Shelton n’en revient pas… La fatigue se fait sentir de plus en plus, mais si le match n’est commencé depuis très longtemps. Les effets du précédent combat se font sentir chez les deux adversaires. Shelton se relève, encouragé par le public. Il tente de reprendre ses esprits et courage, et se dirige vers Demon R qui est maintenant à quatre pattes tentant de reprendre son souffle. Shelton lui envoie un redoutable coup de pied dans la nuque, puis le relève, et lui porte un Scoop Slam. Shelton grimpe au sommet des cordes, et s’élance pour un Elbow Drop….Ouf !!! Demon R se tasse au dernier, plaçant ses deux genoux en opposition qui viennent percuter l’estomac de Benjamin qui hurle de douleur ! Demon R se relève lentement, puis vient placer Benjamin dans un Reverse Chin Lock !! Le cou du jeune afro-américain est totalement tordu, tout comme l’expression de son visage… Demon R renforce la prise, et l’arbitre demande à Benjamin s’il souhaite abandonner… Mais Benjamin refuse cette honte, cette humiliation, de perdre le titre de la sorte, non, non….hum, donc Benjamin tient pour le moment le « cou » (héhé, le cou, je suis en forme…). Il refuse d’abandonner, et Demon R maintient sa prise quelques minutes comme cela…

Raymond : Phase de ralentissement Jean, phase de ralentissement !

Jean : T’es lourd…

Mais le public français est vraiment au rendez-vous aujourd’hui, surtout que ce n’est pas la première visite de Benjamin dans ce beau pays, et les encouragements qu’ils envoient ont tôt fait d’énerver Demon R qui leur lance de jolies réponses… Mais Benjamin reprend peu à peu vie, et on peut le voir commencer à se relever… Demon R s’énerve encore plus, et tente d’encaisser les coups de coude que lui porte maintenant Shelton : un, deux, tr….Non ! Benjamin est envoyé au tapis par un puissant coup d’avant-bras dans le dos de la part de Demon R. Ce dernier donne ensuite un violent coup de pied en pleine face de Shelton, ce qui provoque les cris de désapprobation du public pour son plus grand plaisir…

Raymond : C’est petit…

Jean : Ah non, c’est du grand Demon R !

Demon R relève son adversaire, et le projette dans un coin du ring. Il se jette sur lui avec une Turnbuckle Clothesline, puis le place assis sur la troisième corde. Shelton semble être dans une galaxie très, très lointaine… Demon R grimpe sur la deuxième corde, regarde le public avec un large sourire, et porte un DDT à Shelton !! Il tente le tombé, et compte en même temps que l’arbitre…

1…
2…

Dégagement !!! Demon R se relève comme un fou et s’en va prendre une fois de plus à l’arbitre qui se retire à l’extérieur du ring cette fois, effrayé par tant d’excès de la part du Demon…

Jean : Il est énervé là je crois…

Raymond : Tu crois bien, tu crois bien…

Ce dernier relève Shelton, le regarde quelques secondes titubés, ou peut-être entamé la boxe de l’ivrogne, je ne sais pas, puis sourit et s’élance dans les cordes, mais Shelton se reprend soudainement et porte un Flapjack à Demon R qui s’envole dans les airs, croit un instant qu’il va pouvoir voler grâce à ses ailes de démon, mais s’aperçoit subitement qu’il ne reste qu’un homme et s’écrase sur le tapis du ring. Shelton s’en dans un coin du ring reprendre son souffle alors que parmi les voix du public, on entend subitement une petite voix, celle de Trish Stratus, et oui, elle est toujours là, encourageant son homme… Shelton se précipite vers Demon R qui se relevait, et lui porte un Back Side Slam ! Il se relève d’un bond, et semble se préparer pour sa T-Bone Suplex ! Mais Demon R se laisse rouler rapidement à l’extérieur du ring pour respirer un peu. Mais il n’en a pas l’occasion car Shelton s’élance, prend appuie sur la troisième corde, et effectue un Asaï Moonsault sur Demon R. Shelton fait rouler son adversaire sur le ring, puis grimpe sur le tablier alors que Demon R, prend à nouveau impulsion sur le troisième corde, et porte un Springboard Hurracnarana sur Demon R. Il tente le tombé…

Raymond : Ah ce Benjamin m’étonnera toujours !

Jean : Mouais, mouais…

1…
2…

Dégagement !! Shelton relève son adversaire alors que des gouttes de sueur inondent son visage, il le projette dans les cordes et enchaînent avec un Samoan Drop !! Il tente à nouveau le tombé…

1…
2…

Dégagement !! Shelton n’en revient pas…

Raymond : Mais où va-t-il chercher toute cette endurance !

Jean : Dans ton…enfin au fond à droite quoi…

Raymond : Mais ça va pas non !

Jean : Désolé, c’était trop tentant…

Il projette à nouveau son adversaire dans les cordes, qui esquive une tentative de Clothesline, prend appuie sur la deuxième corde et porte un Springboard DDT sur Shelton. Demon R soulève ensuite son adversaire du sol pour lui porte un Military Press Slam. Il projette ensuite Benjamin dans les cordes, et l’accueille avec un Flapjack modifié à) la sauce Demon R puisqu’il laisse tomber Shelton sur son épaule !! L’impact est encore une fois terrible. Demon R porte ensuite Son Dead Demon R sur Benjamin avec succès !!!

Jean : C’est fini !! C’est fini !!

Il tente ensuite le tombé…

1…
2…

DEGAGEMENT !!!!!!!

Raymond : C’est pas fini !! C’est pas fini !!

C’est incroyable, Benjamin a encore trouvé la force de se dégager !!
Demon R semble avec les yeux exorbités (allez savoir…), relève son adversaire, le projette dans les cordes avant de propulser à son tour du côté opposé et porte un Running DDT à Benjamin. Il relève Benjamin, qui le contre avec un European Uppercut, et place Demon R dans sa T-Bone Suplex, mais Demon R parvient à retomber sur ses pieds, et fait pivoter Shelton en plaçant sa tête entre ses jambes…..C’EST THE END OF THE MATCH !!!!! Demon R vient de porter son autre prise de finition sur Shelton, et tente de nouveau le tombé…

1…
2…
3 !!!

Victoire de Demon R, nouveau champion Wall Street !

Raymond : Et voilà c’est fait, nous avons un nouveau champion Wall Street !

Jean : Et il le mérite, depuis ses débuts à la fédération, il a montré une ame de champion.

Raymond : Je suis quand même déçu pour Shelton, il se débrouille bien également.

Jean : Il est encore jeune, il aura son heure de gloire tu peux en etre sur.

Raymond : Oui mais ça me fait chier quand même.

Jean : Ne t’énerve pas Raymond.

Raymond : Je m’énerve pas !! Et arrête de m’énerver toi !!

Jean : Bon les amis moi je vous propose d’assister à l’échauffement de Titan.

La caméra s’allume.

Titan : Bafftech… Bafftech…

Nous sommes dans la loge de Titan, celui semble très concentré. Le caméraman hésite, puis finalement décide de ne pas déranger Titan pendant cet avant match.

Raymond : Quel lacheur ce caméraman.

Jean : J’avoue.

Raymond : Oui, merci.

Jean : Bla bla bla

Raymond : Quoi ??

Jean : On y arrive enfin !!
Raymond: Jean, on est souvent amené dans la vie à se poser des questions fondamentales, par exemple...

Jean: Salé ou sucré, montagne ou mer, Beatles ou Rollings, Ribery titulaire ou pas...

Raymond: Et bien ce soir nous aurons la réponse à une autre question cruciale: BaffTech ou Titan ? Qui est le plus fort entre ces deux français, invaincus depuis leurs débuts en match solo, et qui se rencontreront pour la première fois ce soir dans leur pays natal !

Jean:Quelle affiche !

Raymond : N'est-ce pas, c'est Bafftech qui l'a realisée, en plus d'être un champion il s'investi pour que l'esthetique du site de la MDWF soit plus agréable, félicitons le.

Jean: Euh... si tu veux, mais je voulais plutôt dire par là « quel match ».

Raymond: Ah.

Jean: Bon... allons y !

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Bts10qc

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Dans le ring, Titan fait les cents pas alors que la cage s'abaisse sur le ring lentement...


Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre alors que le titantron s’anime aux couleurs de BaffTech.

Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff devale ensuite la rampe d'entrée en observant le public massé autour d'elle, il s'arrête pour regarder quelques pancartes de ses fans ou detracteurs français... puis il continue son chemin accompagné encore par quelques nuages de fumée le long de la rampe... il s'arrête de nouveau devant la cage et lève les yeux avant d'agripper les barreaux et d'en versifier la solidité.
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas sans croiser le regard de Titan puis monte sur un coin du ring... il escalade la paroi de la cage et se trouve maintenant au sommet, il scrute la foule et brandit la ceinture alors que Titan reste de marbre... il descend ensuite et croise pour la première fois le regard de son adversaire, appuyé contre le coin opposé.

Bafftech se défait de son long manteau, et il est immédiatement imité par Titan... l'arbitre demande au champion de lui remettre la ceinture, ce qu'il fait sans même le regarder, toujours les yeux rivés sur son adversaire... l'arbitre brandit la ceinture en l'air pour faire signe que le Million Dollar Title est en jeu ce soir mais les deux gladiateurs l'ignorent et se fixent toujours les yeux dans les yeux... BaffTech ne semble montrer aucune peur, contrairement à d'anciens adversaire de Titan... c'est même lui qui avance au centre du ring, bientôt rejoint par son adversaire, la sonne cloche...

Premier contact ! L'epreuve de force est assez vite remportée par Titan qui envoie avec force BaffTech au sol, mais ce dernier se relève instantanement d'une roulade et saisit la cheville de Titan pour le faire chûter ! Au sol il porte un armbar et s'assoit sur le dos de Titan pour renforcer la pression, mais le Punisher se dégage bien vite en repoussant le leader du Silence Sampler de l'autre côté du ring. Mais BaffTech continue son offensive et s'élance vers Titan en courant... ce dernier l'attrape au vol pour le LEVIATHAN SPINEBUSTER... modifié puisqu'au lieu d'écraser BaffTech au sol il l'écrase violemment contre la paroi de la cage ! BafTech grimace de douleur et se tient le bas du dos, Titan en profite et le met en position... il veut déjà porter le JUDGEMENT SLAM ! Il réussit la première phase du mouvement et Bafftech est à présent sur son épaule, Titan prend de l'elan en faisant le tour du ring... mais BaffTech réussit à glisser derrière lui, puis il lui attrape le bras et le plaque au sol pour un nouvel armbar ! Titan frappe BaffTech de sa main libre et le repousse puis loin, réussissant à se dégager... puis il se relève lentement.. puis accelere d'un coup et fonce vers BaffTech pour un SPEA... non, BafTech stoppe sa course d'un solide coup de pied à l'abdomen et enchaîne d'un DDT ! Baff reste un moment à terre pour souffler puis reprend son offensive... il porte maintenant un arm scissors à Titan, qui eprouve cette fois plus de difficultés à se dégager... il frappe alors les jambes du champion, nouées autour de son bras, ce dernier tient la prise mais finit par céder sous les coups puissants de son challenger. BaffTech se relève... Titan également mais plus diffficilement, et le Million Dollar Champion en profite, lui attrape de nouveau le bras droit et le traîne vers la paroi de la cage... il place le bras du Punisher entre les barreaux, puis lui donne une serie de coups de pied !

Raymond: BaffTech semble avoir une strategie dans ce match en s'en prenant à un bras de Titan, ainsi il aura du mal à placer certaines de ses prises puissantes ou même à escalader la cage...

Jean: La technique opposée à la puissance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:12

Puis Baff arrête ses coups et tire maintenant sur le bras de Titan, puis le frappe contre la paroi de la cage... BaffTech arrête finalement, et tire son adversaire, toujours pas le bras droit, vers le milieu du ring cette fois. Il se penche vers Titan, au sol, sans doute pour porter un nouvel amrbar mais ce dernier en profite pour lui donner un coup à la gorge qui met BaffTech au sol, surpris ! Titan se relève.. BaffTech tente de faire de même mais le challenger ne le lui laisse pas le temps, il s'assit sur son dos et porte un camel clutch ! BaffTech tente de se dégager en administrant des coups de poings contre le bras droit de Titan mais ce dernier se saisit des bras, du champion cette fois, et les bloquent sous ses jambes, appliquant parfaitement la prise. BaffTech semble souffrir, bien qu'on ne puisse lire les expressions de son visage, masqué par les mains de Titan... par chance, il se trouve non loin des cordes et en rampant un peu, il parvient à les attraper ! Titan lâche sa prise de soumission...

BaffTech se relève à l'aide des cordes mais Titan ne lui laisse pas le temps de souffler et s'elance vers lui avec un coup de genou au visage... puis il l'attrape par la tête et le projette dans le coin. Là, Titan porte un étranglement sur le champion... l'arbitre compte 3 avant de demander à Titan de lâcher son emprise, ce qu'il fait. Puis il recommence une seconde fois... l'arbitre se fait cette fois ci plus insistant et le Punisher se retourne un instant vers lui... Bafftech en profite et renverse Titan dans le coin du ring, avant de lui donner une série de coups de pied dans l'abdomen, puis il place le bras droit de Titan sur la troisième corde et lui administre à nouveau quelques coups de pied... puis le champion projette Titan dans le coin adverse... la projection retournée et Titan enchaîne avec un SIDEWALK SLAM ! Titan écrase violamment BafffTech au sol, mais le relève, toujours en position de sidewalk slam mais il porte cette fois ci... un BACKBREAKER ! Et Titan laisse le dos du champion contre son genou, et applique avec ses bras une pression aux deux bouts du corps de BaffTech, afin de « tordre » le champion en deux ! Ce dernier hurle de douleur... Titan le relève à nouveau en position pour porter un second Backbr..non, il tente de faire glisser BaffTech sur son épaule pour le JUDGEMENT SLAM ! Mais Bafftech glisse une nouvelle fois en arrière, et arrive à piéger Titan dans l'OBSCUR SILENCE ! Titan semble être piegé dans la prise et bon pour abandonner ou du moins perdre conscience pour le compte du 3 dans l'emprise du champion... mais NON ! Il fonce en arrière et réussit à écraser BaffTech contre la cage ! Ce dernier semble de plus en plus souffir du dos, il titube vers le milieu du ring... Titan lui se relève et porte une solide clothesline sur le champion ! Mais les deux hommes tombent à terre dans le même temps, Titan semble s'être fait mal avec cette corde à linges effectuée avec son bras droit douloureux....

Raymond: Un match assez psychologique, alors qu'on attendait peut être que de la force brute de la part de Titan il a su s'adapter au style de BaffTech et jouer sur le même terrain que lui

Jean:En tout cas les deux ont l'air mal en point... je me demande qui va réussir à l'emporter, ça va se jouer à pas grand chose à ce niveau là.

L'arbitre commence le double décompte mais BaffTech et Titan commencent déjà à se relever... le champion est le premier à être sur pieds, constatant cela, Titan se rue vers lui pour une nouvelle clothesline malgré sa douleur mais BaffTech l'attrape et porte le BAFFSTEACK ! La prise a surpris tout le monde au POPB et la foule exulte.. Bafftech lui met quelques secondes à se relever puis semble hésiter... se méfiant de la résistance et de la détermination de Titan, il décide de pas ne pas faire le tombé... et descalader la cage ! Il entame son ascension alors que les flash crépitent dans toute la salle... Titan ne semble pas en mesure se relever mais le champion en titre, blessé au dos, ne monte pas rapidement non plus... BaffTech parvient à toucher le sommet de la cage du bout des doigts, mais c'est ce moment que choisit Titan pour se relever ! Il tente d'attraper les jambes de Bafftech mais n'y parvient pas... alors il décide lui aussi d'escalader la cage ! Titan joue le tout pour le tout et ne tarde pas à rattraper Bafftech... il frappe BaffTech dans le dos d'une main et tente de le faire tomber mais le champion reste accroché... Titan continue de frapper... puis il rattrape maintenant totalement son adversaire... et... il le met sur ses épaules, BaffTech s'agripe au grillage mais ne tient pas longtemps face à la puissance de Titan qui réussit à porter... THE GREAT PUNISHEMENT DU HAUT DE LA CAGE ! Les deux hommes sont etalés au centre du ring, BaffTech semble completement inconscient alors que the punisher lui est essoufflé... il met du temps à se relever et rampe finalement jusqu'à BaffTech pour réaliser le tombé...

UN...
DEUX...


TROI.. NON !
Le Champion se dégage !

Raymond: Incroyable ! Comment a t-il réussit à se relever de cette prise, du haut de la cage qui plus est...

Jean: Impossible n'est pas français.

Titan ne semble pas surpris par le dégagement de BaffTech, ou du moins ne l'exprime pas et relève vite son adversaire encore dans les vapes malgré son sursaut, puis il le place à nouveau pour le JUDGEMENT SLAM... mais encore une fois BaffTech glisse en arrière et repousse violamment Titan contre la cage, avant d'enchaîner avec un solide neckbreaker ! Les deux hommes sont etendus au sol... BaffTech se relève le premier, le visage marqué par la douleur mais aussi par la determination... il relève Titan, et lui applique et JUMPING ARM BREAKER ! Puis au sol, un nouvel armbar... Titan souffre mais atteind les cordes... mais BaffTech n'abandonne pas, il relève son adversaire et lui place un Suplex, péniblement executé à cause de la différence de gabarit mais tout de même réussit ! Puis BaffTech décolle le bras doit du corps de Titan au sol, avant de monter sur la troisième corde... DIVING LEG DROP ! Mais portée sur le bras de Titan ! BaffTech se relève et pietine le bras de son adversaire à nouveau, avant de le projetter dans le coin du ring, puis de s'élancer vers lui pour une sorte de Stinger's Splash... Mais Titan l'attrape au vol, puis porte un LEVIATHAN SPINEBUSTER en plein milieu du ring ! Quelle puissance ! Titan se relève, et se rappellant du Great Punishement degagé par BaffTech, préfère lui aussi escalader la cage pour remporter la victoire... ce qu'il fait péniblement, car son bras droit endolorit, il est obligé de stopper son ascension à mi chemin, et reste accroché à une seule main à la cage... BaffTech se relève à ce moment et se rue vers Titan avec un dropkick ! The Punisher chûte lourdement ! Les deux hommes sont au sol, BaffTech se relève le premier... il se lance dans une nouvelle ascension, en passant cette fois ci par le turnbuckle, pour gagner du temps... mais Titan est déjà debout et il court vers BaffTech et le pousse tête la première contre la paroi de la cage ! Le Champion en titre est assomé mais ne tombe pas du turnbuckle... Titan lui se met à escalader la cage, pour s'en échapper... non ? Il se positionne aux cotés de BaffTech, et attrape sa tête comme pour lui porter un cutter... mais il saute en salto arrière et ecrase BaffTech directement au sol... c'est THE ULTIMATE PUNISHMENT ! La salle est surprise par cette prise et l'étonnante souplesse de Titan pour son gabarit... les deux hommes sont au sol, BaffTech visiblement KO, quant à Titan il semble s'être de nouveau fait mal en executant la prise... il souffre mais puise dans ses dernières ressources pour ramper jusqu'au corps inanimé du Million Dollar Champion... et il tente le tombé...

UN...
DEUX...


TROIS !

Vainqueur et nouveau Million Dollar Champion: Titan

Le thème de Titan se fait entendre dans le POPB, alors que des feux d'artifices se déclenchent aux 4 coins de la cage pour célébrer la fin du match... dans la foule, supporter de Titan comme de Bafftech applaudissent la victoire de Titan, encore inanimé au sol, un bras sur la poitrine de BaffTech...

Raymond: Wow ! Et bien alors que nous allons entrer dans une nouvelle ère à la MDWF avec Selena Keller, nous entrons aussi dans une nouvelle ère avec le couronnement de Titan comme champion, il est le premier à battre BaffTech qui n'a pas démérité ce soir d'ailleurs !

Jean: En effet c'était plus que serré... je ne serai d'ailleurs pas surpris de voir une revanche entre eux deux !

Raymond: Nous verrons bien cet été ! Souhaitons de bonnes vacances à Mr Dibiase et à IRS qui je n'en doute, partirons ensemble au soleil pour manger des glaces, et donnons nous rendez vous dès la semaine prochaine pour Payback !

Jean: Saluons aussi le public français, peut être pas le plus connaisseur en matière de catch mais qui a joué le jeu ce soir et nous a offert un très bon main event entre deux fils du pays.

Raymond: A la prochaine ! Et n'essayez pas ça chez vous !

Sur le ring, Titan est désormais debout au centre du ring, il brandit la ceinture dans les airs alors que la cage commence à se relever, tout comme BaffTech... la camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:12

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tout les bookers.

Les segments backstages, les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase.

L'introduction du show a été realisé par IRS.

Les segments impliquant The Wanksta et Wild K ont été écrit par The Wanksta & Wild K. Le segment concernant Bafftech a été écrit par Bafftech.

Crédits

IRS
Million Dollar Championship
Steel Cage Match
Bafftech© vs Titan

Titan
Wall Street Championship
Lance Storm© vs ??? vs ???

Shelton Benjamin
Tornado Tag Team Championship
Carlito© & The Rock© vs Hulk Hogan & Rey Mysterio

Bafftech
Hardcore-X Championship
René Duprée© vs Wolfpack vs Hébus vs Samoa Joe vs Muck vs Methodcobra

Hulk Hogan
Single Match
Edge vs Jeff Hardy

René Duprée
Hardcore Match
CM Punk vs Cthn429

Ted DiBiase
Tag Team Match
Ted DiBiase & IRS vs Yakou & Yakou2

John Cena
Single Match
Randy Orton vs Goldberg

Cthn429
Single Match
Nosferatu vs Batista

CM Punk
Wall Street Championship Qualification, Guest Referee : Lance Storm
Razor Ramon & Doink vs Shelton Benjamin & Demon R
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:39

9/10, superbe show mais, parce qu'il y a un mais, les nombreuses fautes d'orthographe des premiers matchs gâchent un peu la lecture...

M'enfin, l'essentiel est là, bravo Smile

Je savais que j'allais perdre, ouiiiiinnn ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:41

tres bon ppv et oui les commentateur on raison faut que je batte du dure

10/10

et quel avence
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:41

Comme l'as preciser Bafftech,Dans les premieres lignes,Enfin premieres paragraphes il y a quelques fautes,Pour ma part ca ne m'as pas gené pour autant,masi bon des fautes,Tout le monde en fait des fautes,Je n'ai connait pas un qui n'en a jamasi fait ^^......J'ai mis un Magnifique 10/10...C'est un magnifique Show !...enfin un Magnifique PPV....et Welcome Boys and Girls..The News Champ Wall Street is here !! Demon R est le nouveau champion 8)8)Cool....Tu m'avais fait stresser Titan ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:45

J'avoue avoir laisser trainer quelques fautes mais il faut m'excuser car aujourd'hui je suis trés fatigué à cause de quelques soucis de santé (rien de grave, mais ça empêche de dormir).

Mais bon, je sais ce n'est pas une excuse donc pardonnez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 21:50

Tu sais ted...je ne connait aucune personne qui ne fait aucune faute...ca arrive a tout le monde et moi personnelement ca ne m'as pas géné....
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:00

10/10 superbe ppv
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:00

Pour ma pars j'ai bien aimer le result de mon match malgré que je mattendais de perdre lol. Pour ma part c'est un 10/10 lol c'estais hot le match de IRS/Dibiase vs Les Yakous hehe pourtant c'estais pas booker dans la carte lol.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:01

Bravo, encore un bon show.
Par contre suite à ce que je t'ai demandé, Ted, par MP, il y a incohérence entre la fin de mon combat et l'angle avec le Silence Sampler avant le main event...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:15

comme d'hab tres bon show!!

Ted, tu m'accorde deux semaines de vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:16

cthn429 a écrit:
Bravo, encore un bon show.
Par contre suite à ce que je t'ai demandé, Ted, par MP, il y a incohérence entre la fin de mon combat et l'angle avec le Silence Sampler avant le main event...

Oui et Non, ça peut toujours coller je pense. En fait j'ai demandé à Baff de me booker son pre match, et il a inclus tout le clan donc j'ai laissé comme ça sans y touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:17

René Duprée a écrit:
comme d'hab tres bon show!!

Ted, tu m'accorde deux semaines de vacances???

Parles en à Séléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:20

Citation :
9/10, superbe show mais, parce qu'il y a un mais, les nombreuses fautes d'orthographe des premiers matchs gâchent un peu la lecture...

En effet, et d'un ordre plus général, ce fut un petit peu en-dessous, d'ou une qualité inégale des matchs.
Bon show dans l'ensemble, même très bon, avec mention spéciale pour le main event et le match hardcore (même si j'ai perdu, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl ! J'enrage ! Salopiot de français !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:26

C'est pas si grave les fautes bien sûr, c'est juste un peu dommage....
Mais j'en veux à personne, j'en ai sûrement laissé traîner quelques-unes aussi Smile

Au fait bravo Titan, tu t'es drôlement démené avec toutes tes images et vidéos en plus des speechs Smile

Et désolé pour CTHN, j'étais pas au courant de tes "directives", m'enfin si c'est le fait que tu étais blessé (je suppose), ça colle quand même je pense...
D'ailleurs on va pouvoir faire un clan d'éclopés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:29

Très bon chaud, je colle un 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:31

Bafftech a écrit:
C'est pas si grave les fautes bien sûr, c'est juste un peu dommage....
Mais j'en veux à personne, j'en ai sûrement laissé traîner quelques-unes aussi Smile

Au fait bravo Titan, tu t'es drôlement démené avec toutes tes images et vidéos en plus des speechs Smile

Et désolé pour CTHN, j'étais pas au courant de tes "directives", m'enfin si c'est le fait que tu étais blessé (je suppose), ça colle quand même je pense...
D'ailleurs on va pouvoir faire un clan d'éclopés Smile
Eclopé, ça fait un mois que je le suis!
Mais maintenant c'est en vacances que je vais être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 22:41

10/10 parce que je serais incapable d'en faire autant rabbit

Sinon ça se lit toujours aussi bien, j'en suis à 3-4 semaines de participation à la MDWF et c'est funky, bravo à TOUS les participants et TOUS les scripteurs

@+ Los Amigos
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime03.07.06 23:42

ENORME !

des matchs rythmés, des surprises, enorme bravo a Bafftech, Titan et IRS pour leurs matchs incroyables, mon match contre Démon R était génial ! je m'y croyait vraiment, je ressentait chaques moments, le victoire finale de Démon R m'a tuée mais je suis pas déçu, je m'y attendait un peu Smile t'inquiete Démon, je lâche pas l'affaire !

Bafftech quant a lui nous a anouveau régalé d'un splendide Hardcore-X Challenge, je trouve aucun autre adjectif c'était fabuleux !

ensuite le changement de champion qui cré la surprise, félicitation a Titan et par contre le résultat c'est que The New Age of Wrestling va devoir s'attaquer au Silence Sampler et au Million Dollar Championship separement Very Happy
ah... les Main Event de folies de IRS vont me manquer durant ces deux mois Crying or Very sad

ensuite la petite surprise créée par le match des yaKou contre Ted et IRS, formidable idée et j'y ai presque cru quant DiBiase s'est invité dans notre match.

Bref avec un show pareil, comment metre une autre note que le dix !!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Breaking The Silence - 3 juillet 2006   Breaking The Silence - 3 juillet 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking The Silence - 3 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: