AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite proposition de Séléna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime05.07.06 14:58

Nous retrouvons Séléna Keller en direct de son bureau pour une petite annonce :

Bien, je vois que de nombreux lutteurs sont énervés contre le Silence Sampler.
Je ne comprends pas très bie pourquoi, mais si ça peut les stimuler pourquoi pas ?
Bien, j'ai vu récemment que CM Punk semble remonter contre cette faction, et qu'il s'est amusé à narguer Bafftech.
Toutefois, je pense laisser une semaine de repos à Bafftech pour qu'il récupère se son combat contre Titan, tout comme ce dernier d'ailleurs qui ne luttera pas cette semaine suite à ces blessures.
En plus, cthn429 est absent pendant trois semaines suite à une grave blessure occasionnée lors du dernier PPV.
C'est pourquoi, je viens proposer un petit combat.
Eétant donné que The Rock n'a pas de match cette semaine, et il me semble qu'il soit présent, je crois, et bien voilà, je propose The Rock contre CM Punk.
Toutefois, je ne validerai ce combat que si les deux partis sont d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime05.07.06 19:18

En direct du tournage d'une publicité ventant une boisson gazeuse The Rock répond à la demande de challenge de Séléna Keller

The Rock : Eh CM Punk comme on se retrouve, tu vois ce que j'ai dans la main ? Yes Yes ta boisson favorite, ça te fait plaisir de savoir que je suis devenu l'ambassadeur Pepsi à travers Miami ? Ne répond pas ça n'intéresse pas The Rock, tout comme le challenge de Séléna Keller. Qu'est-ce que ça va amener au Rock cette victoire ? Gagner deux places dans le classement ? ( The Rock éclate de rire ) Non ce que veux The Rock c'est continuer à dominer la division tag-team, The Rock s'amuse bien avec Carlito ... Donc si Punky Brewster trouve un parternaire c'est ok ..The Rock & Carlito vs The Jobbers Squad.

Ah & The Rock ne souhaite pas défendre les ceintures, ces clowns auront un challenge au titre qu'une fois avoir montré ce qu'ils ont dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime05.07.06 19:22

HG : Carlito a déja un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Séléna K
Invité




Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime05.07.06 19:49

Mais rien n'est encore officiel !
Je peux très bien organisé un combat The Rock et Carlito contre MethodCobra et CM Punk, si celui-ci daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime05.07.06 20:06

The rock qui attendit une cannête de coca cola Ouvert et regarde du coté Il essaye de dire son catchphrase Who in a Blue Hell are you? mais se fait couper la parole Par MC avec la mains dans le visage.

Methodcobra: Parle pas!! Tu as maintenant eux ton temps en présentent ton prestigieux Pepsi à la Télé Pour faire chier CM Punk. Moi je suis pas mieux j'ai une canette de coca cola dans les mains. Alors On se pense Smat en disant the Jobbers Squad heins? Tu seras Mon amis que j'ai été Ancient champion poids Lourd à la wwe,WTOW et FEW.

MC regarde du coté droite 2 sec prend un gorgé du cola et continue de parler.

Methodcobra: Tu peut toujours penser que je suis q'une simple Merde qui va se faire Dégommer par toi et ton amis l'afro Carlito. Tu seras que je fais partie de la New age of wrestling eh bientôt après que je t'aurais faite voire des couleurs à Carlito et à toi je vias m'emparer de ceci avec CM ou un partenaire de la NAW.

MC pointas du doigts la ceinture de the rock et après il continue son chemin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime05.07.06 21:57

* Carlito jette son agenda par terre *

POUTAIN ! Yé né comprends plous rien à l'emploi dou temps !

Séléna, yé souis partant pour oune match Tag-Team contré MethodCobra et CM Punk, yé préfère botter plousieurs postérieurs en même temps. Dé plous, nous avons mis au point oune Tag Team finishing move avec Zé Rock, il nous faut deux cobayes dé toute ourgence

Les foutoures victimes ont-ils oune stipoulation spéciale pour cé match ?

Yé vais m'acheter oune agenda électroniqué, lé papier c'est pas fiablé

* Carlito va acheter PDA Magazine *
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime06.07.06 7:25

methodcobra a écrit:
The rock qui attendit une cannête de coca cola Ouvert et regarde du coté Il essaye de dire son catchphrase Who in a Blue Hell are you? mais se fait couper la parole Par MC avec la mains dans le visage.

Methodcobra: Parle pas!! Tu as maintenant eux ton temps en présentent ton prestigieux Pepsi à la Télé Pour faire chier CM Punk. Moi je suis pas mieux j'ai une canette de coca cola dans les mains. Alors On se pense Smat en disant the Jobbers Squad heins? Tu seras Mon amis que j'ai été Ancient champion poids Lourd à la wwe,WTOW et FEW.

MC regarde du coté droite 2 sec prend un gorgé du cola et continue de parler.

Methodcobra: Tu peut toujours penser que je suis q'une simple Merde qui va se faire Dégommer par toi et ton amis l'afro Carlito. Tu seras que je fais partie de la New age of wrestling eh bientôt après que je t'aurais faite voire des couleurs à Carlito et à toi je vias m'emparer de ceci avec CM ou un partenaire de la NAW.

MC pointas du doigts la ceinture de the rock et après il continue son chemin en riant.

The Rock regarde MC continuer son chemin puis se faire plaquer par la sécurité ... Eh on rentre pas sur les plateaux de tournage comme ça, Get out ! En plus c'est quoi ces histoires de pointer la ceinture du pantalon de he Rock ? MC ne supporte pas le Pepsi ? C'est ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime06.07.06 21:21

The Rock a écrit:
methodcobra a écrit:
The rock qui attendit une cannête de coca cola Ouvert et regarde du coté Il essaye de dire son catchphrase Who in a Blue Hell are you? mais se fait couper la parole Par MC avec la mains dans le visage.

Methodcobra: Parle pas!! Tu as maintenant eux ton temps en présentent ton prestigieux Pepsi à la Télé Pour faire chier CM Punk. Moi je suis pas mieux j'ai une canette de coca cola dans les mains. Alors On se pense Smat en disant the Jobbers Squad heins? Tu seras Mon amis que j'ai été Ancient champion poids Lourd à la wwe,WTOW et FEW.

MC regarde du coté droite 2 sec prend un gorgé du cola et continue de parler.

Methodcobra: Tu peut toujours penser que je suis q'une simple Merde qui va se faire Dégommer par toi et ton amis l'afro Carlito. Tu seras que je fais partie de la New age of wrestling eh bientôt après que je t'aurais faite voire des couleurs à Carlito et à toi je vias m'emparer de ceci avec CM ou un partenaire de la NAW.

MC pointas du doigts la ceinture de the rock et après il continue son chemin en riant.

The Rock regarde MC continuer son chemin puis se faire plaquer par la sécurité ... Eh on rentre pas sur les plateaux de tournage comme ça, Get out ! En plus c'est quoi ces histoires de pointer la ceinture du pantalon de he Rock ? MC ne supporte pas le Pepsi ? C'est ça hein ?

jHG:e voulais dire ton titre en équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime06.07.06 23:33

xXx


Love Your Hate...
Your Faith Lost
You are now...
One Of US

Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron, il a un micro en main et se dirige vers le ring!

Tout d'abord désolé mademoiselle Keller mais j'ai eu un leger empechement ces deux derniers jours m'empechant de voir votre proposition qui m'as l'air assez alléchante! alors pourquoi pas ne remettre ce combat a la semaine prochaine???
Quand a votre question mademoiselle Keller sur le pourquoi du comment de mon antipathie envers le Silence Sampler hé bien c'est simplement une vieille histoire qui traine mais le temps passant je me dit que BAfftech ne mérite même plus que je m'interesse a lui!
En tout cas je suis encore désolé de mon contretemp et je vous promet de me rattrapez!


CM Punk s'apprêtte a quitter le ring quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Séléna K
Invité




Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime06.07.06 23:53

Bien, c'est noté !
J'ajoute une petite stipulation pour le combat de cette semaine qui va opposer finalement The Rock à MethodCobra : si MethodCobra remporte la victoire, les titres par équipe seront remis en jeu la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition de Séléna Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Séléna   Petite proposition de Séléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition de Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: