AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime05.07.06 20:04

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime05.07.06 21:30

Theme song Nosferatu

Nosferatu marche sous les hué du publique mais ne fait aucun show il n y a même pas d effet pyrotechnique il sort de sa poche un micro sans le loge de MDWF il est très énerver et commence a parler

Bon on voit que Ted est pas la et a la place il a mit une con** qui ne voit pas le talent dans les catcheurs elle a pas de chance c est miss est une cave elle ne vaut rien elle ne mérite même pas d etre dans la même fed du grand Nosferatu elle mérite même pas de marcher ou j ai marcher d utiliser le même machine a café que j ai utilisé elle ne mérite même pas son putin de poste et vous savez pourquoi regarder la carte du prochain show il y a un gros bug dans cette carte

Single Match :
Hébus Vs Wolfpack
Hébus ce looser avec son manger contre le mec qui a même pas un pet d imagination qui reprend le nom de la faction qui a baigner mon enfance la NWO Wolfpack un match avec deux catcheur qui ne val rien comparer a moi Nosferatu
Single Match :
Silver742 Vs Jeff Hardy
Jeff Hardy le drogue ce mec a tellement aucun talent c est horrible de le voir catcheur il devrait arrêter de respirer cette pauvre cloche et encore je suis gentil et Silvère est qui ce mec jamais entendu parler c est un catcheur?
Ladder Match :
Demon R Vs Shelton Benjamin
Demon R contre le fils a sa maman Demon tu as rien dans démon vient sur le ring avec moi et tu verras ce que c est un vrai démon tu connaitras l enfer

Single Match :
MethodCobra Vs Carlito
rien a dire ce match sera juste un horreur

Single Match :
Razor Ramon Vs Doink
la metch entre un alcoolique et un clown chercher l erreur heureusement que je suis la pour sauver l honneur si elle en a des cette fed quand on voit ses main eventeur

Single Match :
The Wanksta Vs Hulk Hogan
The Wanksta??? C est qui a oui monsieur YO YO les cailles j en a trop bientôt je vais n nettoyer cette fed au carchére c est moi qui vous le dit et Hogan hey pepe tu vas quand a l hospice tu as fini ta carrière va finir ta vie tranquillou avec tonton flair

Tag Team Match :
Rey Mysterio & B-Max Vs Randy Orton & Nosferatu
Alors voila pourquoi je suis vraiment énerver par cette con** de cave pourquoi un catcheur comme moi devrait donner son talent pour aider un catcheur comme Orton hein je me demande bien j ai pas envie de donner une victoire a ce type je veux pas c est contre nature pour un talent comme moi mais bon parlons des mes adversaires d abord rey mysterio

Hey yo nabot de Mysterio tu crois pouvoir battre un catcheur qui a du talent comme moi en ben je pense pas-tu as du même avoir recourt a ton potes tu as aucune chance petit nain j ai du talent j ai pas du attendre la mort d un ami avant d avoir une ceinture tu devrait changer de nom Rey Mysterio mais tu devrait t appeler Rey Guerrero mon gars tu es rien sans lui et je peux te dire que je l ai vu quand je suis retourner chez moi il va très bien
Parlons de mon deuxième adversaire
Nosferatu crie ECW et tout le publique crie ECW ECW ECW comme des fous et Nosferatu recommence a parler quand ils sont calmé
Tu vois toi tu es comme ces gens tu es aussi pathétiques que ces looser du publique tu te prend pour le sandman tu es du style ECW STYLES mais tu connais cette fed que depuis one night stand tu sais même pas comment était la grand ECW tu connais la ECW modeler façon WWE maintenant elle vaut plus rien mais je suis vraiment hardcore et les gosse qui se prenne pour des champion hardcore comme dans mon premier combat contre rich-hard et ben les psedo catcheur hardcore ils vale rien du tout il se croye extrema parce qu il faont des moonsault mais ils vale que dalle je suis vraiment hardcore j ai pris des coup comme personne en a eux j ai été dans le coma j ai foutu un mec a l hosto pendant toute kla vie d une fed alors quand tu te dis hardecore réfléchi bien a ce que tu dis avant d envoyer des mots en l air

Nosferatu se tourne vers le publique

Vous voyez dans quel match elle m a mit j en crois pas mes yeux en ben vous savez quoi les catcheur avec qui je combat me mérite pas ces sont tous des catcheur plus ridicule les un que les autres et ben je ne retournerait pas sur ce putin de ring vous comprenez j irais plus sur ce ring jusqu au show vous me verré depuis ma loge ou avec un petit film de mon cru mais je ne veux pas côtoyé des catcheurs comme ça c est plus fort que moi
Nosferatu part du ring sous les hué du publique
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime06.07.06 16:27

La chanson "This Is War" de Ill Nino se fait entendre dans l'arena, B-Max apparaît alors sous le titantron et fait son entrée habituelle vers le ring, il s'emparer d'un micro et dit à Nosferatu:

Hey... T'as parlés d'un grand lutteur, le plus grand de cette fédération, ... Tu as donc parlés de moi sans que je ne sois présent...? J'te remercis quand même ça me touche! En tout cas, sache une chose mon chez Nosferatu... Ce n'est pas par plaisir non plus que je suis associé à Mysterio, autant que toi pour Orton, j'ai fais cela dans le but d'avoir mon premier match cette semaine, rien d'autres... Maintenant tu crois ce que tu veux... Je m'en fiche totalement... De toute manière, tu n'as pas la moindre chance face à moi... Tu n'as absolument aucune idée de ce dont, moi, B-Max, suis capable de faire... J'ai affronté pas mal d'adversaires... Aussi bon les uns que les autres... Mais jamais assez pour me vaincre bien sur... Ne juge pas quelqu'un que tu n'as jamais vu combattre cher Nosferatu... Tu le regretterais... Je n'ai aucune crainte pour notre à match à moi et Mysterio, Orton... Bon... Bon lutteur... Mais seulement, il te manque quelque chose pour me vaincre... Mais toi et moi nous nous ressemblons quelques peu, je dois l'admettre... Tu es l'un des rares lutteurs de cette fédération pour qui j'ai du respect et lorsque nous serons face à face je suis certains que cela donnera de bonnes choses... Je reviens à toi Nosferatu, toi qui a un égo encore plus gros que les fesses de Rikishi, oops, je n'aurai pas du prononcé ce nom, te voilà déjà en plein fantasme... Bon... Plus sérieusement... A t'entendre on voit tout de suite que tu es aussi bète que toutes ces personnes qui sont là à nous regarder ce soir entrain d'agiter les bras et de crier nos noms... Enfin vos noms... Car ce n'est demain la veille qu'ils seront de mon côté... Ils ne suppotent pas ma vision des choses qui est pourtant la bonne... Je suis la future grande légende de cette fédération, je sais que j'aurai beau le prouver personne ne voudra l'admettre et c'est pour cette raison que je veux en venir rapidement aux fais. Comme tu l'as si bien soulignés les autres matchs n'ont guerre d'importance mais le notre est d'une importance capitale et rentrera dans l'histoire... Pour quelle raison...? Car il plus tard il sera connu comme avoir été le tout premier de la légende B-Max!! Tu devrais te sentir honoré de celà cher suceur de sang... D'ailleurs pour sortir des bétises pareil tu n'as pas du "t'abreuver" depuis longtemps... Dis moi honnetement tu penses que quelqu'un tombes dans le panneau quand tu te prétends être une créature de ce genre...? Tu ne me fais pas peur à moi... Tu recevras la plus grosse raclée de ta vie de mes mains... Tu t'en souviendras toujours... Je suis impréssionné que tu aies handicapé et envoyé des personnes à l'hopital pour le restant de leurs jours... Mais je crains malheureusement pour toi que d'ici très peu de temps tu vas finir exactement pareil... Dans tes paroles tu critiques Orton qui est pourtant bien meilleur que toi... Fais attention, il risque de ne pas apprécier tes paroles et ce match pourrait très vite devenir un cauchemard pour toi... Imagine qu'il décide de se venger en te portant un RKO... Que feras-tu sans partenaire face à moi et Mysterio ? Du jobbage comme tu dois si bien savoir le faire d'ailleurs... En tout cas, encore une fois tu n'es pas très malin de parler ainsi de notre nouvelle présidente... Ce n'est pas comme ça que tu auras tes spotlights "mérités"... Je l'aime bien notre remplacante moi... Pour m'avoir booké dans un match face à toi, je devrai la remercier, ce que je fais rarement, mais te botter les fesses sera un plaisir si grand que je me devrai de le faire... En tout cas je te crois quand tu dis que tu as pris des coups comme personne n'en a jamais pris, il suffit de te regarder en face pour le constater... Peut être pour ça aussi que tu te maquilles, pour cacher ta face toute détruite qui ne ressemble plus à rien... Sache que ce soir... C'est le début d'une nouvelle ère... L'ère de B-Max ne fait que commencer!! Et toi... Tu en seras le premier à en subir les conséquences... Tu te rendras alors que tes paroles ne furent qu'un courant d'air, et tu me craindras!!

B-Max descend le micro de sa bouche et s'assis dans un coin du ring faisant mine d'attendre la réaction de l'un de ses adversaires ou de son partenaire d'un soir, Rey Mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime06.07.06 17:32

L écran s allume et on est dans la loge de Nosferatu est Tremere est devant la camera
Nosferatu est au chiot on entend un gros ta gueule il peut pas te répondre tout de suite
Tu as battu beaucoup de monde on veux des nom mais comme tu as rien fait dans ta carrière tu pourra cité personne parce que tu es rein tu comprends ça tu es rien du tout tu vaux rien tu sais même pas ou tu es qui tu combat mec tu ne sais pas qui tu combat tu va faire un combat contre Nosferatu et tu as perdu d avance c est sur. Tu vois un mec comme toi ça me soul tu cause comme si tu avais fait des grande chose dans ta petite vie tu as un ego démesuré mais tu vois un ego comme Nosferatu sa se mérite parce que lui il a du talent pas comme certain lui a fait ses preuve et c est la seul personne qui peut battre titan dans cette fédération mais quand tu dis que tu as du respect pour Orton tu me fais rire parce que avoir du respect pour son adversaire sa sert a rien a part se faire exploser en voulant lui serrer la main et tu parle de Rikishi avec pas assez de respect il est grand fait un dixième de sa carrière et tu en reparlera tu vois ce que je veux dire tu tiendrait pas 1 secondes contre lui par contre Nosferatu il pourra le faire parce que il est le talent a l état pure si il catcherait a la ROH il serait the pure champion il est grand et toi il est le meilleur de cette fed et c est pas Mysterio ou un max blaireau qui le battra si il veux il vous prend un match a handicap c est comprit les gamin il est pas pour rigoler ici et il en a rien a foutre des catcheur de votre calibre tu comprend il s en fout il a deux objectif dans cette fed gagner le million dollard title et battre titan et être le premier a l avoir fait toute fédération confondue battre Titan dans un single match et marquer l histoire marquer a tout jamais la MDWF
C est pour ça qu il est la parce que tout le monde sais que la MDWF est une mauvaiseté fed avec des mauvais catcher mais il y a Titan le grand le légendaire l invaincu mais pour arriver a battre un catcher comme lui il faut battre tout les jobber de la fed et il a bien commencer et la dans ce match tag il en battra deux d un coup c est pas exeptionel deux jobber pour le prix d un c est magnifique c est fantastique mais il a pas de chance il doit faire équipe avec un autre jobber un catcheur comme ça doit faire équipe quand il avait vu ça il m a dit qu il quittait la MDWF mais heureusement je l ai persuadé de rester et pour une fois il m écouté je lui ai dit qu il avait trop bien commencé il etait en train de devenir une légende et il a été assez simpa avec ce publique d abruti qui arrive a peine a dire son nom parce qu il est trop long pour leur petit tête mais bon on est pas tous né avec la même intelligence il y des mec comme Nosferatu et des gars comme Bouffon Max c est pareil avec le talent et tu crois que Nosferatu a peur de ne pas avoir d appui de Orton il s en fout il a déjà fait des match a trois contre un au début de sa carrière et je peux te dire que maintenant le même match il le gagnera

Nosferatu ouvre une porte et rentre dans la loge et se met devant la camera
Je t applaudi juste pour ton courage tu es la seul personne a avoir eux le courage de rentrer sur ce ring mais bon tu aurais mieux du rester chez toi parce que depuis que tu es la tu as dis que des conneries le RKO me fera rien je suis bien plus résistant que un Mick Foley ou encore the Undertaker et Randy petit fils a papa a bien choisi son partenaire c Est-ce qui m énerve je vais lui servir une victoires sur un plateau tu vois ce que je veux dire parce que il aura même pas besoin de rentrer sur le ring qu il va gagner un match Randy Orton ce gamin ce type est tellement con qu il se prend pour un don de la nature mais rien de la voir tu as envie de gerbe tellement il est moche il sera absent pendant ce match tout comme Rey ce match se jouera entre toi et moi asshole entre le tallent et un inconnu mais tu verras que le talent gagne toujours tu dis m avoir déjà vu combattre mais c est cool et si je t ai jamais vu combattre sa prouve que tu as combattu que des inconnus sinon je t aurais déjà connu je connais tout le monde de sa bizness mais pas toi celui qui a battu des catcher les plus fort l un que les autres mais qui reste un grand inconnu c est plus que bizarre tu ne trouve pas Tremere a ,on avis c est qu un vantar qui a rien fait dans ça carrière pourri mais qui crois ce que sont voisin etait Hulk hogan tu vois tu es rien du tout alors que moi je suis grand j ai fait des grand combat et tout ce que je voulais ici aujourd hui c etait me trouvé face a Mysterio et pas face a un autre looser qui ce croit le maître du monde non c est pas ça que je voulais je voulais détruire ce mexicain rien de plus mais non madame cave m a mit dans un corvée match je dois démolir deux jobber et offrir une victoire a un autre looser jobber qui ce la croit mais moi je vouais juste la premier partie un match simple contre Mysterio et rien de plus j aurais encore une fois montré ma puissance a se nabot j allais lui faire un cours du sport qu il aime tant le catch mais en se moment je dois faire ça pour deux catcher mon salaire devrait être doublé c est pas logique moi je pense que oui ou sinon je peux avoir un titre pour avoir détruit plein de jobber mais a voir j aurais rien de plus juste une victoires encore plus grande mais je vais te faire une confidence ce match sera comme tout les autres un massacre tu restera debout 5 minutes et Rey une minute je suis pas la pour rigoler crois moi je suis la pour le spectacle le sang et la victoire je connais pas la défaite tellement je suis grand tu comprend tellement je suis un grand catcher et que vous deux vous étés rien quand l arbitre me levera la main tu comprendra que tu ne faisais pas le poids et Mysterio tu regrettera le jour ou tu es venu me défie tu chialera a l hôpital c est le sort que les adversaire de Nosferatu ont-ils l ont tous eux
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime07.07.06 0:45

La musique de Rey mysterio se fait entendre, celui-ci apparait sous le titanron d'un air confiant, il se dirige vers le ring avec un micro a la main. Il grimpe au ring, monte a chaque coin pour que la foule hurle, il obtient le résultat voulu. Rey regarde b-max et son visage changea soudain à un air de bœuf. Il vient pour parler mais une musique se fait entendre.
La chanson everything to me se fait entendre. Une jolie demoiselle blonde sort de sous le titanron et se dirige vers le ring. Rey prend la parole:
Please welcome the new divas superstars Brooke Hogan

La diva se dirige vers le ring en prenant tout son temps, elle grimpe à celui-ci et Rey l'aide à passer entre les cordes du ring.

Rey reprend la parole:

Bon puisque c'est tout récent j'ai une annonce importante a faire, Hier soir lors d'un souper chez Mr. Hogna, j'ai eu quelque moment pour discuter avec cette jolie demoiselle, depuis quelque temps qu'on discute comme cela, et on en a conclus que le mieux pour les deux étais une union. Alors écoutez bien se qui suit, j'ai fiancé Brooke hogan cette nuit pendant le moment de somnolence de son père.

One kiss, One kiss, One kiss, One kiss, One kiss

Rey et Brooke s'exécute mais pas a la manière de edge et lita a la WWE, un baiser gracieux et respectueux.

sorry dad!! my heart choosen Rey for my entire life

La foule est sur le point d'exploser.

Bon parlons maintenant de mon match si je veux une chance de le gagner. Nosferatu est-ce que tu crois vraiment que j'aurais pis un no where comme coéquipiers. B-Max fait parti des talents inconnus des fed avec les gros moyens tout comme plein de lutteur à ROH. J'ai eu des preuves de se qu'il peut accomplir dans un ring lors de mon séjour a la WCF, il m'a déjà vaincu et je l'avou. Toi parle moi donc de ceux que tu as déjà vaincu et que ce n'était pas de pauvres jobber finit sans cœur et sans talent. Pour ce qui est de Oron, que je ne te vois pas une fois être arrogant envers ma belle Brooke car tu mangeras mes pieds dans la figure avec mon 619 avant même que tu es le temps de me voir arriver. Ton arrogance marche peut-être avec les autres, mais moi tu ne me fais pas peur.

Rey laisse son micro a Brooke :

The winner of this match is Rey & b-max of course. Rey ne pourras pas perde ce premier match de notre association car c’est une des plus grandes associations du monde de la lutte. Randy si tu oses venir me bousculé ou être arrogant avec moi, non seulement tu auras affaire a Rey mais aussi a la hulkmania.
Brooke rend le micro a Rey et celui-ci vient pour parler mais…
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime07.07.06 1:20

B-Max interrompt Rey Mysterio et lui demande de laisser la parole, celui-ci dit alors:

Wow... Nous avons maintenant deux jeunes tourteraux ici à la MDWF!! Je suppose que Brooke te supportera pour notre match Rey, tant mieux, ça t'encouragera à donner le meilleur de toi... Et donc nous donner la victoire, même si je n'ai pas réellement besoins de ton aide face à ce "Nosferatu" qui se croît supérieur à moi... Tu fais bien de souligner que je t'ai déjà vaincu, au moins tu as le cranc nécessaire pour le dire... Nosferatu... Mon cher Nosferatu... Penses-tu réellement à ce que tu viens de dire ? Tu as dis que je n'ai affronté que des jobbers car je ne les cites pas, mouais... Mais ensuite tu te plains de n'affronter que des jobbers... Si je résume tu me dis que je suis mauvais, mais tu n'es donc pas mieux...

La foule scande:

NOSFERATU SUCKS, NOSFERATU SUCKS, NOSFERATU SUCKS!!!!!

B-Max prend un air étonné et répond ensuite:

Wow... Ca me fait vraiment bizarre que ça soit pas moi que la foule hue... Rey pourra le confirmer... Je n'ai jamais été soutenu, j'ai toujours été méprisé par cette dernière, mais je pense que dés la semaine prochaine cela recommencera... Cela doit être le fait d'être associé à Mysterio qui produit cela... Ou simplement le fait de se trouver face à un adversaire aussi pitoyable que Nosferatu, donc le publique n'a pas le choix de se mettre de mon côté... Je les comprends pour ce choix difficile... En tout cas, lors de notre match tu vas connaître ton plus grand bottage de fesses, et tu dis t'être déjà pris des gros et dur coups mais ils ne seront rien comparé à ce que je vais te faire endurer... Tu peux en être certains... J'ai certes du respect pour Orton mais apparement il doit avoir peur de se confronter à moi, car il ne s'est toujours pas présenté ici... Je compte marquer mes commencements dans cette fédération par une victoire pour être certain de marquer l'histoire... Et ce n'est pas un travesti comme toi qui m'empêchera de le faire... J'ai pu quelques peu constaté le niveau de cette fédération et je sens que je vais me plaire ici, il y a de la compétition, mais malgrer cela je reste le meilleur toute catégorie confondues... Je ne dirai le contraire que lorsque quelqu'un me fera taire... Et cette personne ce ne sera certainement pas, voir sûrement pas toi, Nosferatu!!

La foule scande à nouveau:

NOSFERATU SUCKS, NOSFERATU SUCKS, NOSFERATU SUCKS!!!!!

B-Max reporte le micro à sa bouche, s'avance vers le titantron où l'on voit Nosferatu écouter ce que lui dit son adversaire et reprend la parole:

Pour être huer de la sorte... Il doit y avoir une raison... Même moi qui suit horriblement detesté du publique je ne le suis pas autant... Enfin bon... Sache une dernière petite chose mon grand, tu vas jouer dans la cours des grands... Certes je suis nouveau, certes Mysterio n'est pas très imposant, mais je parle de grand par le talent et la détermination... A ce niveau là, tu es quasiment nul... Par contre pour le niveau "grande gueule" tu es très doués cela ne fais aucun doute... Mais bon je n'en dirai pas plus sur cela sinon je vais finir par te ressembler ce qui risque de devenir mon pire cauchemard à présent... Enfin... Je vais montrer à toutes personnes ici présentes ce soir ce dont je suis capable, plus particulièrement à Selena qui me regardera gagner de son bureau et qui verra qui est le réel avenir de cette fédération!!

B-Max fait signe à Rey Mysterio qu'il peut dire ce qu'il avait à dire... Il repart s'assoir dans le coins et attend la suite des evènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime07.07.06 15:11

Waaow rey tu as de la chance tu es avec la futur Britney la salope et oui une connasse tu as de la chance tu es avec une pouffe on s en fout des tes histoires d amour de merde tu sais on s en fout que tu vient de te faire dépuceler assole par une petit blonde en plus tu vas t amusé a tes futur repas de soirée entre chavo et Hogan ça doit lourd a suporter tout ça un joli petit couple que je sens que je vais bien m amuser a détruire. Hey brouteuse tu sera prêt a aller voir ton nain a l hôpital il aura tellement honte dans notre combat en plus de lui briser tout ses os et la honte sera tellement grosse que ça va le rendre impuissant allez ma belle ne reste pas avec des looser met toi avec des grand catcher mais pas avec moi mais vu que personne me vaux dans cette fed casse toi d ici on veux pas de pouffe a la MDWF on veut du spectacle par contre toi tu pourrais donner un spectacle mais un autre sort de spectacle tu vois ce que je veux dire waow et quel baiser on crairait voir des ados qui font leur premier baiser c etait tellllment mignon mais en même temps rey vu ta taille c est ton premier baiser tu es tout jeune comme gars allez cassez vous les gamin et laissez les rings au vrai mec et aussi brook laisse pas traîner tes test de grossesse partout parce que j en ai montré un a ton père et il est pas content putin j imagine même pas a quoi il va ressemble votre gosse tu crois qui va naître masquer ou avec la moustache de la hogan familly en tout cas il va avoir une sacré geule allez papa rey va t occuper de ton gosse et tu as de la chance je t ai donner un assez bon tremplin pour ne pas avoir besoin de rentrer dans le ring contre moi parce que tu ne va pas y survivre

Tu parle d inconnu de la ROH tu te fout de moi Claudio castagnoli chris hero cm punk samoa joe ce sont des inconnu lutteur inconnu on s intéresse pas tous que a la WWE le talent et la mais ces type sont pas des no name mais ton partenaire lui il l est et c est pour ça que dans notre match je vais vous battre tout les deux quand tu parle de jobber j ai battu des type qui sont ici bien avant toi j ai battu Shadow j ai battu the rock et j ai battu un catcher le plus hardcore du monde GOLOGONGO et c est contre lui que j ai gagner mon premier titre c est la que ma carrière a vraiment commencé donc the rock jobber? Il est champion par équipe je croîs et shadow tu l as pas encore battu il y a aussi Batista tu n as pas le niveau de tout les catcher que j ai sité et ton petit copain non plus les deux vous ne me valé pas ça c est sur ce match sera comme tout les autre a sens unique et bien sur j aurais pas besoin de Randy il peut prendre congé le pauvre je vais lui prêter mon cercueil il en aura besoin c est moi qui vous le dit parce que je ne voulais pas de lui comme partenaire et que si il ne se gouge pas et que si il ne vient pas sur ce ring tout de suite il ne touchera pas le ring des pieds et sa sera un match a handicap vous deux deux jobber un no name et un nain et comme avait dit Joan Osbourne que ferait dieux si il etait un de nous et ben vous le verrai dans le ring ce que dieux fait sur le ring vous allez tout de suite comprendre qui est dieux sur terre c est moi et ce combat ne ferra que de montré ma puissance ma force ma rapidité et surtout mon intelligence hors du commun je suis Nosferatu et mon reigne ne fait que commencer pensez a ça vous avez aucune chance même a deux contre un c est déjà pas très sport mais bon pour qui est l handicap je ne sais pas trop je pense plus pour vous mais on verra dans le combat peut etre que vous allai avoir la chance de rester au moins 10 minutes sur le ring mais pas beaucoup plus vous avez un bon niveau je vous l accorde mais un bon niveau facea des hogan ou a des Hrady ou a des the tink mais pas a moi je suis pas de votre monde encore moins de votre catch you dont know but you can’t beat voila ce que j ai a vous dire mais bon pour un combat comme ça vous verré un Nosferatu a 100pour cent de son catch je serais au sommet de mon art je suis plus en forme que jamais ce que vous avez pu voir a l ultimate order que des matchs de qualité et dans les fed Indy du japon et de mexico la bas aussi que des matchs de qualité je suis grand pas comme certain et j ai du talent pas comme certain regarder le ring et pas comme certain j ai eux une bonne carrière et pas comme certain j ai pas attendu la mort d un menbre de ma famille pour devenir champion tu connais ça rey tu vas faire quoi après ce match dédier ta victoires a Eddie Guerrero hein tu va faire quoi lever ton bras en l air dire a lala Eddie je suis triste de ne pas avoir ton talent pourquoi je suis tombé sur un adversaire contre qui j ai pas le niveau pourquoi suis j faible pourquoi Eddie pourquoi ? Et aussi j ai fait une erreur Eddie j ai pris un parteiaire de merde je sais c est de ma faute mais je suis naze je vaux rien j aurais voulu etre comme toi mais j y arriverais jamais je n ai pas ton talent. Voila ce que tu vas faire après ton combat tu sera mal a l aise tu aura déçu tout les fans qui ton suivi depuis que tu es la et tu etait si haut que ta chute va etre tellement dure que tu va te suicider et toi B-Max ta carrière ne restera jamais dans les anal su dans un anal le tient tellement je t aurais botter le cul mais bon je vôus laisse j ai un interview mais vous avez de la chance il y aura des petit speech de certain menbre de la défaite ultimate order

Lécran s allume et cette femme parait sur l écran le publique est en délire tout le monde crie UO UO UO ou UWF UWF
B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Lara20chambers5is
Premier interview Lara Chambers

Bonjour Lara vous avez beaucoup de travail mais on a eux la chance de vous avoir pour parler de Nosferatu un ex de votre fed
C est moi qui vous remercie et je suis contente de parler d un des mes ex grande star de mon ex fédération qui a été l ultimate order qui me manquera toujoursQue pensez vous de ce catcher ?
C est un très bon il a toujours beaucoup donné pour cette fed j aime pas sa personnalité c est un tricher il est fourbe mais il a un grand niveau de catch et je l ai pas pris pour rien et j ai bien fait il a été très important pour l ultimate order
Pensez vous qu il aura un grand avenir a la MDWF?
J en suis sur il a tout pour être un grand la bas il ne battra peut etre jamais titan ou Bafftech mais il laissera sa marque parce que un heel comme ça il y en a pas beaucoup de ce monde il est le catcher qui donne le plus de réaction au publique et c est pour ça qu il est ci demander pour ces matchs voila pourquoi il aura une aussi grande carrière parce que on aime le détester c est avec sa personnalité hors du commun qui ce ferra un nom la bas et aussi par con catch
Ainsi a parler Lara Chambers

Merci beaucoup pour ce petit interview

Alors voici maintenant quelque mots des commentateur de l Ultimate Order Monsieur Franky et FIF
B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Francky20et20dafif4vk
Bonjour messieurs on va faire court parce que vous étés pas très important pas comme Lara. Alors que pensez vous de Nosferatu?
FIF: c est rien qu un suceur il ne vaut pas Francoit Vilcot qui lui est un vrai mec pas comme l autre Nosferatu je me bat avec la tête laisse moi rire pseudo vampire tu t es pris beaucoup de coup de tête c est pour ça moi je pense pas que ce sois un très grand catcher comme il aime le dire pour moi c est juste un simple catcher rien de plus
Franky: Nosferatu a eux une très grande carrière mais l uo c est stopper quand il aurait pu être champion c est dommage pour lui mais il a aussi donner que des bon match la bas c étais vraiment un catcher très important et c était lui qui était la vrai meneur de the hell ça restera une figure emblématique de l ultimate order et je me rappela toujours de lui mais par contre il a aucune chance contre titan titan est le meilleur catcher du monde et Nosferatu a aucune chance contre lui il arrivera a la battre dans 10 ans peut etre mais il faudra que le match sois hardcore ou a cas ket match ça sera la seul solution pour que Nosferatu arrive a battre titan mais il y a des chances que ça soit lui qui mette fin a la serie de victoires de titan ils viennent les deux d un autre monde

Donc vous étés a 100 pour cent avec titan c est bien et merce pour tout et au revoir

L écran se rallume et on voit Tremere

Alors le couple le publique n aime pas Nosferatu mais les pros savent tous que c est un bon catcher et ça c est pas vous deux qui vont prouvé le contraire et quand vous aurez perdu face a lui le publique ce dira de plus en plus que Nosferatu vaux mieux l aimer parce que c est toujours mieux d aimez les gagnant que les perdant vous voyez ce que je veux dire ça sera peut etre un match contre deux lutteur qui ont un meilleur niveau de ce qu il a vu aujourd hui a la MDWF mais ça ne changera rien parce que vous avez pas le niveau d un dieux du catch vous devez rester a votre niveau parce que Nosferatu n est pas du même niveau que vous deux vous comprenez a lui tout seul il vous battra facilement même si sa victoire ne sera pas forecment très belle et clean il vous battra mais ce match sera extraordinaire mais pas pour vous ça sera par contre un jour de deuil pour les fans de REY REY mais pas pour ceux de B-MAX parce que celui-ci n est vraiment pas très fort comme catcher et c est aussi un suer no name si vous voyez ce que je veux dire

Allez on se revera sur le ring les enfants et j irai vous rendre visite a l hôpital mais j autrais pas trop le temps parce que Nosferatu sera en plein combat et peut être même plus peut etre pour le titre ou je ne sais pas vraiment mais en tout cas il ne fera pas de match contre d autre jobber de votre carrure certaine personne dise que son prochain adversaire sera JEFF HARDY mais il ne fera pas long feu contre Nosferatu non plus le pauvre allez entraîner vous bien vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime07.07.06 17:15

B-Max a un petit sourire et dit ensuite en regardant l'écran géant:

Tremere... Moi, je ne suis pas fort... Je n'ai pas de talent... Comment te permets-tu de juger ce que tu ne connais pas... Toi et Nosferatu avez une sale manie... Vous détournez tout ce que je dis pour faire croîre que j'ai tord alors que vous savez comme moi que j'ai raison!! Le dieu de la lutte présent à la MDWF ce n'est pas toi Nosferatu, je l'admet ce n'est pas moi non plus, du moins pas encore... Car je le deviendrai une fois que je l'aurai battu... Il est mon seul réel obstacle et ma raison d'être ici... Titan... L'actuel champion... Enfin, revenons sur le match... Certes, tu n'es pas mauvais mais tu n'es pas bon pour autant, très cher Nosferatu, et s'il y a une future légende dans ce ring, c'est bien moi!! Pas quelqu'un comme toi, si tu te prétends si intelligent tu te méfierai de moi, je suis aussi detesté que toi après tout... Seulement même si je me prétend aussi meilleur que tout le monde, je me méfie toujours de mes adversaires surtout durant le match tout simplement car à la WCF ceci m'avait fait perdre une série de match... Mais j'ai corrigé ce défaut, ce qui me rend maintenant quasiment invincible, que tu le veuilles ou non, Nosferatu... Tu es condamnés à me servir d'exemple, pour montrer à tous mes futurs adversaires qui sont dans les Backastages ce qui les attends un à un... Mais peut être que leurs chatiments ne sera pas aussi sévère que le tiens, car toi il faut le dire... Tu m'auras bien cherchés... Si tu cherches à m'énerver pour que je donne le meilleur de moi même dans notre match sache que c'est une très grossière erreur que tu regretteras d'ailleurs très rapidement après le début du combat... Tellement ta souffrance sera grande... Tu m'imploreras de stopper mes coups mais je ne ferai que frapper plus fort pour te faire comprendre qui je suis et à quel point ma force est grande... Seulement pour le moment, te refuses d'admettre tout cela... Et cela te mènera à ta perte, sois-en certains mon grand...

Tremere allait reprendre la parole mais B-Max fait signe qu'il n'a pas finit et rajoute:

Wow papy... J'en ai pas terminé avec ton petit protégé... Ton petit suceur de sang voir suceur tout court... Qui sait ce qu'il peut se passer dans les loges entre vois... Ca me laisse dubitatif tout cela... Bwarf!! Ne nous attardons pas là dessus, ça me rend malade rien que d'y penser... Bon... J'espère que tu auras compris tout ce que je t'ai dis, sinon il va falloir que je te répète le tout trèèèèèss lenteeemmmennnttt... Mais compte pas sur moi pour ça, tu t'en rendras tout simplement compte lorsque tu seras sur mes épaules et que tu subiras mon F-5 qui te mettra hors d'état de nuire... Ca t'apprendra peut être à réfléchir avant d'ouvrir ta bouche... Tu ferais bien de la fermer d'ailleurs car il y a une drôle d'odeur qui commence à envahir l'arène...

La foule rigole de Nosferatu qui semble ne pas apprécier cette petite remarque, B-Max continue en disant:

Ca fait bizarre pour une fois d'avoir l'appuis de la foule... M'enfin bon!! J'ai hate d'être sur le ring face à toi et Orton, je t'avous que j'ai les mains qui me démangent depuis tout à l'heure, heureusement pour toi que tu nous parles des backstages... Sinon tu t'en serais déjà manger une belle paire dans la face pour te servir d'avant goût... Et pour te prouver que je dis vrai, lorsque je dis que tu n'as pas la moindre chance de t'en sortir face à moi, B-Max, la future légende!! Dont l'ère ne fait que commencer... C'est moi qui vais te botter les fesses et tellement fort que tu ne les sentiras mêmes plus... Dommage, tu ne pourras plus sentir ton cher Tremere te les toucher, j'en suis navré pour toi!! Haha... Bon je vais en rester là, je ne voudrai pas trop t'humilier devant ces gens, sinon cela ne sera plus drôle de t'humilier complètement durant notre affrontement... Allez grand... J'te laisse la parole, mais ne parle pas trop longtemps, j'voudrai que le publique reste à regarder notre match tout de même...

La foule applaudit...

Bon j'en ai assez... Je n'ai jamais demandé votre appui, huez-le si vous le voulez, mais ne m'applaudissez pas, car de toute façon dés que j'aurai un autre adversaire vous me huerez également, bande de lunatiques!!

Sur ces mots la foule commence à huer B-Max mais c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime07.07.06 23:48

L’ écran géant s allume et on voit Nosferatu en costard dans une émission de télé de Ardisson

Bon salut nosfé comment tu va ? Tu es content d être la ?
Ouais c est cool c est simpa chuis content
Bon alors premier question quesque tu pense de la fin de l émission c est la dernière
J en m en fout je te regardait pas de toute façon alors ça me passe bien au dessus tes histoires de ton émission pourrie
Ok je vois tu es le genre de boy qui se laisse pas faire
Bien bien sur que je me laisse pas faire bouffon quand on est catcher on se laisse pas faire et surtout pas par des présentateur au rabet
Ok on va passé a l interview quesque tu pense de lui
Alors premiere question quesque tu pense de Rey Mysterio ?
C est un petit nain ce mec il vaut rien sur le ring il suffi de lui envoyer un mec de plus de 100 kg comme Batista et il est perdu mais moi des type comme Batista je les défonce alors tu vois dans mon combat ça ne va pas faire de pli je vais gagner il a aucune chance contre moi c est sur il a du emmener l autre blaireau de no name
quesque tu pense de B-max?
Il est ridicule il dit rien de nouveau dans ses speech il ne fait que de redire ce que j ai dit il ira pas loin il se croit déjà pour une légende mais il vaut rien le pauvre je vais lui défoncer sa petit face rien que de parler de lui ça m énerve c est horrible il est pire que rich-hard ouais il crait lui j ai rien a dire sur lui tellement il est insignifiant
A ouais carrément et tu pense quoi de ton partenaire d un soir?
Orton il a sa carrière juste grâce a son père il vaux rien sur le ring le légende killer laisse moi rire sérieux ce mec c est un looser en plus d être un connard en back stage ça m énerve d etre son partenaire je vais lui offrir une victoire sur un plateau mais il la mérite pas j ai un match a handicap pour l instant mais quand on est le dieux du catch l handicap est toujours pour les adversaires mais pas pour toi et ça c est vrai-je vais gagner ce match parce que mes adversaires sont plutôt merdique il faut le dire mais c est pas grave quand on a un GM de rechange au rabet ben faut faire avec
Bon nosfé on va parler de ta carrier alors tu as commecer a lutter dans divers fed Indy au Mexique et au japon
Ouais c était des tout petite fed mais dans ces fed j ai toujours été invaincu personne ne m avait battu et c est la bas que j ai eux toute ma connaissance en catch Hardcore c etait mes tout début j était tout jeune mais j ai bien commencer ma carrière la bas et les fed comme ça sa fait un très bon entraînement
Alors après tu as été a l uo et la tout a vraiment commencé
Ouais c est la bas que je me suis fait vraiment connaitre sans l uo je ne serait pas ici ça a vraiment été un tournant et j ai failli pas y allez mais elle était unique en son genre cette fed la plus part des catcher etait inconnu sauf les Mortis et tout ça mais moi je me suis fait ma carrière la bas c etait un enrue tremplin pour moi
Quand tu parle de hardcore dans tes fed Indy c est grâce a sa que tu as gagner ton premier titre c etait grâce a toute ces fed et a ton entraînement que tu as eux la bas
Tu as parfaitement raison j ai gagner mon titre dans un match hardcore contre l homme le plus hardcore de l ultimate order et oui c est grâce aux fed Indy que j ai réussi a battre un catcher qui lui était pas inconnu et qui etait très doué mais j etait plus fort que lui dans le hardcore c est tout simple je suis le maître dans ce domaine
Alors a l uo tu as gagner ton premier titre mais tu as aussi fait partie d une grande faction
A oui the hell c était le bon temps on contrôlait presque l uo j ai rencontrer de grand catcher avec cette faction je me suis fait des amis comme Tremere et Sunkiller on etait vraiment tous au somment on avait presque tout les titre a un moment mais bon il y a eux des problèmes même au sein de cette faction et la 2Z est partie et la on la stopper et je suis rester avec Sunkiller et Tremere mais la fed c était arrêter a se moment mais comme ça on se souviendra de the hell la faction qui a dominer l uo pendant un bon bout de temps
Merci on n en sait plus sur toi maintenant et tu veux dire quoi a tes adversaires pour ton match?
Vous allez crevez votre sang est mient vous avez aucune chance de survie je suis pas venu a la MDWF pour perde mon premier combat contre un nain masqué hyperactif et un no name qui croit avoir fait plein de truc dans ça carrière mais bizarrement personne ne le connais je veux juste leur dire que ce match sera le début du grand catcher a la MDWF et je sais que B-Max va dire la même chose plus tard mais bon je m en fout ce match sera le plu important de ma carrière dans cette fed parce que c est déjà la premier fois qu on me tient tête et c en battant des mecs comme ça que je vais intéresser des Bafftech et des titan parce que pour devenir Main éventer faut d abord battre le menu fretin comme Rich-hard et the tink après tu as les jobber comme Batista Rey et B-max et ensuite tu as les esoipres comme Jeff ahrdy et ensuite les grand comme Razor doink et tout ça donc je suis obliger de gagner ce match j ai trop bien commencer pour perdre bêtement
Nosferatu tire une carte et la lit

Dites du bien de vos adversaire et de celui contre qui vous aimeriez le plus combattre

Bon dire du biende Rey et B-Max heu vous aurez de la chance de faire partie des défaites du grand Nosferatu et vous pourrez dire a vos enfant que vous m avez combattu dans un match vous avez de la chnce de faire partie d un match contre un dieux comme moi et ça veux dire que la Gm vous respct alors BRAVO
Et de celui que j aimerait le plus combattre tout le monde la sais c est titan et ben titan tu es un formidable catcher tu un des plus grand de ce monde tu mérite bien ton titre je te respect beaucoup tu es même la seul personne que je respecte ici et je veux te combattre j ai envie d enlever ton titre j ai envie d être le premier a te battre ton comprend ça le premier marquer l histoire et sa tu le sais bien et tu te méfie de moi ou si tu le fait pas déjà commence a la faire parce que Nosferatu va te démolir
Nosferatu part du plateau et l écran s eteint
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime08.07.06 20:51

On voit Tremere qui regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To sur youtube et il est trop lancé et danse comme un blaireau mais assis et Nosferatu arrive dans la loge et Tremere éteint l ordi
Salut Nosfé comment ça va c était bien ton émission j ai par regarder j etais trop occupé a heu… faire des trucs important mais bon la je vais allez faire chier les jobbers Alors les gars vous vous faites pas trop chier tu vois B-Max si tu étais si connu tu aurais été inviter a cette emission mais vu que personne s intéresse a toi ben tu es rester a atteindre sur ce ring mais bon tu vois tu es un no name un gros en plus et tout le monde peux te le prouvé regarde Tremere sort de la loge et va voir un mec qui s occupe de la sono
Et toi tu connais B-Max
NON
Il va vers un autre type Et toi tu connais B-Max
C est la nouveau de la MDWF mais c est tout ce que je sais rien d autre sur lui je sais même pas ce qu il fait ici
Et tu crois qu il va gagner son combat ?
Aucune idée mais je pense pas mêmesi il est en équipe avec Mysterio le truc c est que Nosferatu est très fort et je pense pas qu il va se faire battre par Mysterio et un no name mais bon on ne sais pas ce qu il vaut dans le ring B-Max mais il se débrouille pas trop mal au micro mais je pense pas qu il aie le niveau de Nosferatu c est vraiment une star montante je crois pas mal en lui il a un bon niveau mais comme il la souvent dit il etait toujours face a des adversaires en solde mais la il doit ce battre face a Mysterio et B-Max qui a l air très motivé mais la motivation ne fait pas tout
Tremere se barre et laisse le gars tout seul et va vers une secrétaire
Et vous vous pensez quoi de Nosferatu et de son combat ?Äh ben moi je pense que Nosferatu est trop has been tu vois ce que je veux dire comparer a Rey qui est trop sexy et B-max qui est pas mal non plus mais moi je pense que Nosferatu a juste eux de la chance jusqu a maintenant mais la ils va perdre Tremere regarde la blonde avec un regard de fou
Tu y connais rien en catch la blonde alors laisse parler les pros tu dit B-Max et celui que tu trouves si beau vont perde met toi ça dans la tête et va t acheter un cerveau putin sa m nerve les gens comme ça je rentre dans la loge
Nosferatu et Tremere sont dans leur loge et sont a moitié endormi Nosferatu se lève
Bon j en ai marre je rentre sur le ring ses deux looser on la chance de voir leur maître qui le sera bien sur après le match ils auront de voir ce que ressemble Nosferatu dans son match I M ready je vais allez leur foutre les boules avec ma musique d entrée ils seront ce qu est un dieux
Ouais bien dit Nosfé on est prêt la on y va on va leur montré a ses caves de quel bois on se chauffe je peux vous dire que c est du chêne c est pas de la merde on va les défoncer on est les kings of Wrestling tu es un dieux du catch tu est the real Phenom tu es la futur Legende tu es le Vampire tu as la puissance du big Show la résistance de l undertaker et la talent de Kurt Angle allez on y va on va leur peter la geule surtout toi moi je suis la pour t aider au cas ou
Nosferatu marche dans les couloirs et ramasse un néon et sa nouvelle musique d entrée ressone dans l Arène est One of Us de Joan Osbourne mais les parole sont modifié a la sutuper du publique qui ne comprend plus rien

Si Dieu avait un nom, quel serait-il?
Et le lui lancerais-tu à la figure?
Si tu lui faisais face dans toute sa gloire
Que demanderais-tu si tu n'avais qu'une question?

Yeah, yeah, God is great
Yeah, yeah, God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Et si Dieu était l'un de nous?
Simplement un plouc comme l'un de nous
Simplement un inconnu dans le bus
Essayant de rentrer chez lui

Si Dieu avait un visage
A quoi ressemblerait-il?
Et voudrais-tu voir
Si voir voulait dire que tu aurais à croire
En des choses comme le paradis et Jésus et les saints
Et tous les prophètes

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Simplement essayant de rentrer chez lui De retour en enfer tout seul
Personne n'appelant au téléphone
Sauf le Pape peut-être à Rome

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Simplement essayant de rentrer chez lui
Comme un saint Rolling Stone
De retour en enfer tout seul
Simplement essayant de rentrer chez lui
Personne n'appelant au téléphone
Sauf le Pape peut-être à Rome

Est dieux est sur le ring pour te montrer qui il est
Il est prêt a finir ta vie
Il est aussi dangereux que le diable
Et tu comprendra ce que la douleur veux dire
Parce que dieux va te finir

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Nosferatu arrive sur la ring tout l Arène est dans le noir sauf Nosferatu qui est éclairé par une lumière blanche c est la lumière divine il s avance vers le ring et un feu d artifice blanc ce fait voir comme avent il avait avec le feu et il rentre sur la ring avec Tremere Alors la compagnie comme ça va alors vous étés impressionné de voir un catcher de mon envergure sur le ring face a vous mais soyez tranquille je vais rien vous faire et oui je te vois flipper rey tranquille le Néon n est pas pour toi
Nosferatu se brise la Néon sur la face
AHAHAH vous voyez ça le sang qui coule ça va vous arrivez pendant notre combat mais c est moi qui vous le ferra avec mes mains avec mes bras ma pussance vous ne pouvez rien contre la force divine je suis dieux sur terre enfoncé vous ça dans la tête OK I m god et personne ne me stoppera je suis pas de votre niveau vous étés rien et regarder moi je suis grand je suis une invention de l homme vous étés peut être a mon image mais vous ne pouvez rien contre moi vous ne pouvez rien contre dieux vénérer moi plutôt ça sera mieux pour vous et je n ai aucune pitié pour les jobber vous allez faire une descente en enfer avec moi je serait votre guide et sa se passera dans votre match et a la fin de ce match vous verrez vos peur décupler vous en sortiré bizarre pale comme si vous avez vu la mort mais vous l avez vu je suis la mort pour vous en tout cas vous pourrez bientôt m appeler monsieur coma parce que dans votre combat sa se finira par un joli coma j irai vous envoyé des fleur
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime09.07.06 18:14

B-Max reprend un air sérieux et dit immédiatemeny à Nosferatu:

Nosferatu... C'est bien beau tes interviews, mais qu'est-ce que cela aura comme influence sur notre match... Franchement... Tu n'as absolument pas la moindre idée de ce dont je suis capable, met toi bien ça en tête mon grand!! Tu ne peux pas prévoir comment cela se déroulera face à moi!! Alors que moi, j'ai cette chance... Mine de rien, j'ai observé tes anciens matchs, tu n'es pas mauvais, pas mauvais du tout même. Seulement, entre pas mauvais et très bon comme moi, il y a encore pas mal d'échelons à grimper pour toi... Mais tu ne t'en aperçois pas... C'est dommage pour toi, mais cela te perdra, comme cela m'a perdu auparavant, sache d'ailleurs que je n'aurai pas la moindre pitié, chose que jusqu'à maintenant je n'ai d'ailleurs de toute façon jamais éprouvée... Et ce n'est pas demain que cela arrivera, ça je peux te le guarantir... En plus ce soir, j'ai la chance d'être en équipe avec l'un des plus grands luchadors de l'histoire de la lutte, Rey Mysterio Jr., alors que toi, avec les propos que tu tiens envers lui, ton partenaire ne se présentera sûrement pas lors de notre combat... Je peux le comprendre aussi, faire équipe avec quelqu'un comme toi, il faut le vouloir... C'est pas toujours facile à supporter... Tu vas être le premier lutteur de la MDWF à qui je vais botter les fesses d'une manière plus que mémorable après t'avoir démolis avec mon puissant F-5... Tu ne peux pas changer ton avenir, ta destinée... Et l'avenir est le suivant... Tu dois t'incliner face à moi ce soir... Car ce soir marque le début d'un évènement, le début de grandes choses... Ce soir, comme l'ère de B-Max!! Et ça, n'importe qui dans cette arène peut être contre, je lui ferai comprendre que j'ai raison, et de la manière forte!! Certes, nous sommes tous deux détestés du publique, mais au moins ce soir, ils ne me rejetteront pas, car ils ne pourront pas prendre appuit sur un déchet comme toi...

La foule hurle comme un peu plus tôt:

NOSFERATU SUCKS, NOSFERATU SUCKS, NOSFERATU SUCKS!!!!!

B-Max regarde la foule se déchaînant sur Nosferatu en le huant de toutes leurs forces, celui-ci rajoute:

Tu es un être méprisable... Tu n'as pas la manière d'argumenter les choses, tu cherches juste à montrer ou à dire que tu es le meilleur sous différentes formes... Tu crois que c'est cela qui va m'impréssioner, moi ? Si c'est le cas, tu rêves mon beau bonhomme!! Je n'ai aucunement peur de toi, pas le moindre sentiment de frayeur en te regardant, mais plutot de la pitié... Beaucoup de pitié... Mais j'espère que cela se changera en respect après notre match, mais à vrai dire, rare sont mes précédents adversaires qui ont gagnés mon respect en me donnant un match difficile... Très rare même... Enfin bref, tout cela pour te faire comprendre que l'issue du match sera certainement plus en ma faveur qu'à la tienne... Ca ne fait quasiment aucun doute... Et cela, que tu le veuilles ou non de toute façon... Car tel est écrit l'avenir, et tu ne peux pas le changer... Je ne dis pas que je vais te ridiculiser durant notre match, même si cela ne m'étonnerait pas... Mais je dis plutot que je vais te donner une bonne correction et te remettre les idées en place... Là, tu comprendras enfin face à qui tu te tenais avant ton match, et pas à un simple "jobber" comme tu le prétends si bien...

B-Max s'arrête de parler un moment pour reprendre son souffle mais il relance ensuite en disant:

Tu vas voir que je ne me prétends pas simplement un lutteur "Hardcore" J'ai toute une panoplie de moves techniques, et des puissantes surtout... Quand tu y gouteras, je peux t'assurer que tu t'en souviendras un long moment... Un très très long moment... Tu es déstinés à perdre face à moi de toute manière, comme la plupart des personnes présentes dans les vestiaires à ce jour de toute façon, ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à avoir honte, mais tu devrais être plutot honnoré d'être le premier à bénéficier d'un match face au grand B-Max, futur grand lutteur de cette fédération!! Au moins, ton match face à moi t'auras appris quelque chose si tu retiens la leçon, il ne faut pas juger les lutteurs sans les avoirs déjà vu combattre au moins une fois, c'est la pire erreur que tu puisses commettre, et tu vas la faire, tu es entrain d'en parler depuis tout à l'heure... Alors... Bon, j'en ai assez dit, je vais pas non plus gaspiller plus de temps à m'expliquer avec toi, cela n'en vaut pas vraiment, voir pas du tout la peine... Etant donné que tu ne veux rien entendre...

B-Max laisse tombé le micro et descend du ring, il s'en va dans les backstages laissant Rey Mysterio sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime09.07.06 19:25

Nosferatu est Tremere se regarde et commence a se marrer comme des fous

Patin est la première fois que j ai entendu un discourt aussi marrant tu dis que des conneries si tu étais connu je t aurais déjà vu catcher mais vu que tu es un inconnu je sais rien sur toi donc depuis le début j avais raison j en ai marre d avoir raison depuis la début de cette rivalité c est pas marrant tout ce que tu fais c est de balancer des mots en l air BLA BLA je vais te dire un petit truc qui va te faire méditer un ego comme le mient ça se gagne j ai fait assez de truc dans ma carrière pour avoir un ego comme le mient tu dis que tu es très bon mais tu sais pas ce qui t attend parce que j ai piéger ma proie je m amuse un bon moment avec des droites des jabs tu aura la face tellement enflé tu ressemblera a un mec a qui on a mit une ruche sur la gueule déjà que tu es pas un sexy boyz maintenant ce va être l enfer pour toi tu iras chez ta mère en pleurant quand tu parle aussi d échelons la je suis mort de rire sérieusement il y a pas plus drôle que toi dans cette fed tu dis que je suis pas de ton niveau mais regarde ce que j ai accomplit et toi regarde tu as rien fait de ta vie tu es un pauvre type pauvre physiquement et mentalement et tu as pas de pitié hou j ai peur tu connais un mec ici qui a de la pitié pour ces adversaires moi perso aucun tu es pas le premier a faire ça moi par contre je vais en avoir de la pitié j aime pas frapper les mecs avec qui mon niveau est trop haut ça me fait de la peine je vais te voir sur le ring complètement KO et tu penseras pourquoi j ai été la partenaire de Rey j aurais pas du faire ce match tu prira dieux mais le sul problème dieu c est moi mon gars tu ne peut rien contre le nouveau Nosferatu j ai pas de carrure je suis aussi musclé que Rey Mysterio mais j ai la force divine vu que je suis dieux tu comprend ça I M GOD et tout le publique dira OH MY GOD après ce massacre et oui ma victoires est assuré personne ne peux vaincre un dieu même pas un demi dieu style titan pourra rien contre moi je considère comme un demi dieux il est très fort très doué c est un des meilleur catcher de ce monde mais il n est pas un dieu mais moi si mais bon assez parlez de moi et de ma pussance hors du commun parlons de mon PUTIN DE CONNARD de partenaire vous savez quoi Rey je vais vous donner un handicap majeur parce que mon parteiare ne sera pas Orton sa sera un match a handicap entre moi et vous deux
NOSFERAT VS REY MYSTERIO ET B-MAX
Quel match je veux pas voir Orton dans le ring et je serait sur qu il ne viendra pas vous verrez ce que c est Nosferatu énerver et si je m élite avant mon combat sa sera pire pour vous et oui vous etiez sur de gagner si j avais eux un boulet comme Orton dans mon équipe mais non moi je ne veux pas j aurais pu chercher un partenaire mais vous en valez pas la peine seul je peux vous battre facilement vous aurez du le remarquer depuis le début que je suis dans cette fed vous avez aucune chance ou si peut etre mais 1 sur mille et tu arrêtes pas de dire que tu vas devenir une légende mais tu est loin du compte pour en devenir une très loin tu as juste aucune chance mais putin quand je m écoute je comprend vraiment que tu as aucune chance c est marrant je me disait a un moment que tu pourrais peut etre me battre mais en fait je risque rien m incliner ton ère oui d accord Max il y a un endroit qui serait ravi de t accueil la pays de coussin
B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Asile12zq
Moi j argumente pas ok je vais argumenter
Pourquoi je vais battre B-Max?
B-Max est un catcher en fait on sais pas encore c est peut etre un balayeur qui ce prend pour un catcher il est sur d etre le meilleur il croit qu il peut battre tout le monde tu crois ça toi moi je pense pas alors qui dis tu la semaine prochaine va faire un combat contre BAFFTECH vu que personne ne peut te battre en back stage il dit qu il fait toute les meilleur technique mais une bonne tecnique est puissante qui si le catcher est fort tu fait par exemple l implant tu portera jamais aussi bien que Gangrel le plagia ne fait pas le catcher c est pas son move set qui font de lui un bon catcher il dit que je devrait etre honoré de le combattre contre lui ouais je le suis la présidente me donne des adversaire pourri elle sympa elle veut que je reste invaincu tu dis que j en vaut pas la peine pourquoi tu as accepter ce match bouffon moi je sais même pas pourquoi je suis la je pourrais avoir des match contre des Hébus des Razor Ramon des gens envers qui je du rescpect et qui si je les bats ou même Carlito aimerais le combattre ce type mais bon a la place on me donne une victoires facile contre un inconnu c est pas grave mais c est pas tout ce que je peux dire sur B-Max pour l instant dans tes speech tu as juste répéter ce que j ai dis j appele pas ça bien feuder tu as aucune originalité comme ton catch tu es sur d etre le maître de tout le monde sur terre qui personne ne peut te battre tu as fumé avec la chenille bleu tu te crois au pays des merveille je vais te faire redescendre sur terre gamin et tu comprendra que je vais pas te faire de cadeau et que mes coups son porté bien plus fort que tu le crois pour l instant dans cette fed j ai été a cinquante pour cent de mon niveau et contre toi je serait a septante pour cent et si tu en vaux la peine j irais a cent a mon max mais s m étonnerait que j ai besoin d aller jusqu la contre toi mais qui c est alors tu vois je sais argiûmenter et bien mieux que toi et jai une belle phrase pour toi
My paradise is your HELL
Tu comprend j ai envie de te démonter j ai envie de gagner tu as tout a prouvé moi déjà moins mais ma motivation est bien plus grande que la tienne capiche
Passons a Rey
Rey tu as été champion juste grâce a la more de Eddie moi toi-même tu n as pas le niveau a la WWE tu etais pas trop mauvais il faut le dire mais qui ne s est pas relever de ton 619 personne qui avait un grand niveau et moi j ai un grand niveau et je vais te le prouvé tu aucune carrure tu est une puce tu saute partout c est tout ce que tu sais faire si je perd contre toi je me suicide tu vaux rien après 3 show je suis plus haut placé au classement de la fed qui toi ça veux tout dire tu comprend tu ne pourras rien contre moi Vous ne pouvez rien contre moi allez je m arrache j ai plus rien a vous dire tchao bambino
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime09.07.06 20:57

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton   B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: