AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Razor Ramon vs Doink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime05.07.06 20:09

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime06.07.06 14:59

Le titantron s'anime, Razor Ramon est à l'écran...
Il est seul, pas d'interviewer, juste lui et la caméra.

Il attends que les spectateurs se calment avant de prendre la parole


Hey Yo.
Lundi prochain, à Pay Back, j'affronte un clown...
Doink The Clown, ancien champion Wall Street, ancien membre ridicule de la New World Order.

Et un ancien "ami".

Chico, après que tu te sois absenté de la Million Dollar Wrestling Federation, j'ai détruis the New World Order.

Scott Steiner parti, j'étais enfin libre de faire ce que je désirais.Ce gars là avait rien à foutre à la NwO, il s'est juste incrusté dans mon clan.
Il pensait être de taille face à René Duprée, le Frenchy wannabe.

Et il s'est juste fait humilié, comme je le pensais.

Ensuite the New World Order a été réduit à 3 membres.
Toi, Syxx & The Lonewolf, Razor Ramon.

Mais t'avais rien à foutre toi non plus dans la NwO.
T'avais pas l'esprit NwO.Le seul truc que t'avait de la NwO, c'était la bombe de peinture noire que tu as prétendu que je t'avais offert, alors que ce n'était pas le cas.

Pendant que moi et Syxx, nous détruisions tout ce qui était sur notre passage, toi tu étais quelque part, sans donner de nouvelles à personne.

Mais pendant que tu t'absentais, j'en ai profité pour dissoudre la NwO.
J'ai viré Syxx, et il a essayé de se rebeller.Et je lui ai réglé son compte.

Une fois battu, il a suivi les traces de son autre idole, Francis Lalanne, et a tout fait comme lui.Peu importe, maintenant il est parti.

Après, je me suis attaqué à du lourd, Bafftech & Titan.
J'ai été le premier qu'ils n'ont pas réussis à battre, c'était leur première non-victoire pour eux deux!
Puis, je me suis attaqué à ce que tu avais perdu contre un sale canadien, Lance Storm, le titre Wall Street.
J'ai d'abord écrasé ce microbe de Chris Jericho, qui a eu de la chance que Scott Steiner était là pour me calmer quelques semaines avant, sinon je l'aurais détruit bien plus tôt.
Puis je l'ai rebattu, cette fois, j'ai aussi battu Lance Storm...

Ensuite, j'ai battu Demon R & Shelton Benjamin dans un Tag Team Match!
Le gagnant avait le droit de choisir son partenaire dans un Tag Team Match pour le Pay-Per View suivant, génial non?
Je choisis Chris Jericho, car je savais qu'il pouvait écraser facilement les deux vermines que sont Demon R & Shelton Benjamin!

Et une annonce très bizarre a été faite lors du PPV...
The King Of The World, The Ayatollah of Rock N' Rollah, Chris Jericho est renvoyé!

Mais le passé revient à la charge, toi, Doink, le clown que je déteste tant, tu reviens à la Million Dollar Wrestling Federation!

Et malheureusement, Ted refuse de me laisser changer de partenaire, je dois malheureusement faire équipe avec mon ennemi.
Comme j'ai fait équipe avec Syxx & Demon R dans le passé, je n'avais jamais perdu un seul match en équipe!

Et au Pay-Per View, à cause de toi, j'ai perdu!Je tenais bien le match entre mes mains, et tu m'as nargué!
Tu t'es moqué de moi chico, et à cause de ça, j'ai perdu un match très important.

A cause de toi, je passe à côté d'un title shot pour le titre que je désirais tant!

Mais il y a une chose à laquelle tu devrais faire attention.

Je suis encore invaincu en match un contre un chico!

Personne, que ce soit Batista, Chris Jericho, Shelton Benjamin ou Demon R n'a réussi à me battre en un contre un!

Et ce n'est pas un vulgaire clown comme toi qui va y changer quoi que ce soit!

Doink, je n'ai plus autant de pitié que j'en avais pour toi à l'époque de la New World Order.

Doink, je n'hésiterais pas à te mettre sur mes épaules, et à te porter le Razor's Edge, avant de mettre mon pied sur toi, et d'entendre "1-2-3, Razor Ramon est le gagnant de ce match".

Doink, The New World Order est mort, et toi avec.

Doink, à Pay-Back, je n'aurais pas de pitié pour un clown, comme toi!


La caméra s'éteint alors que Razor Ramon éclate d'un rire diabolique, que l'on entends toujours alors que le titantron s'éteint lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime06.07.06 15:18

TaTaTaTalaTaTa .....

Les confettis tombent de tous les cotés de l'aréna. La fumée colorée envahit la rampe. DoINk apparaît sous le Titantron. Il descent la rampe en fumant un enorme cigare cubain. En passant près des rambardes, le clown se saisit d'un gobelet de CocaCola à un spectateur. Il jette son havane dans la boisson américaine et la redonne à son propriétaire qui semble dégouté. DoINk monte sur le ring. Il sors de la poche de sa veste un micro, et prends, après avoir demandé le silence, prend la parole.

Ouh Ouh ! Comme je vous l'avez dit, j'ai obtenu mon combat contre Rasoir Ramon ! Bon j'ai pas tout compris, je laisses un mot à Ted et c'est une dame très distinguée qui viens me donner le combat. Ted serait en vacance ! Vous étiez au courant vous ? Bref, voici le moment que vous attendiez tous ! Votre clown préféré contre le responsable de la non-récupération du titre Wall Street : Razor Ramon !

Hey Chico !!! Ca fait un moment que tu commençais à me taper sur le système ! Déjà à la nWo ! Tu te disais leader du clan, mais tu n'as rien fait de concret ! On te voyait à peine ! Qui a apporter de l'or, autre que tes chaines, au clan ? C'est bien moi, toi tu n'as apporter que du vent. Pendant que moi j'essayais de défendre les couleurs noires et blanches, et de mener à bien notre rivalité contre les autres clans, toi tu faisais quoi ? Tu machouillais sans doute le même cure-dent ! Et après mon départ suite au match Hardcore contre Duprée, t'es tu soucié de mon état de santé ? Non, tu etais même content de me voir partir ! Tu en a profiter pour dissoudre la nWo, en déclarant que je n'avais pas l'esprit nWo. Laissant le malheureux Syxx de coté. Quand tu as amené la nWo dans cette fédération, j'ai cru en ce clan. Mais le résultat ne fut pas le même qu'à la WcW, il est identique à l'echec de la WWE ! Alors maintenant c'est du passé ! Ne parlons plus de cette mauvaise période ! Les choses sont redevenus normales et DoINk a repris son apparence et son attitude habituelle!

En parlant d'echec, en voilà un qui m'a couté la ceinture WallStreet ! Je parle biensur de Ta défaite la semaine dernière à Breaking The Silence ! Oui tu as bien entendu Ta défaite ! Car si j'avais eu un co-équipier digne de ce nom comme tous les membres de la NAW le sont, je serais à l'heure actuelle Champion WallStreet ! Ta défaite la semaine dernière était indéniable ! Mais je pensais qu'elle se produirait pour toi, lors du second match. Face à moi ! Avec la WallStreet Belt en jeu. Mais tu n'as même pas été capable de remporter le match en équipe ! Malgré tous les efforts que j'ai fait pour remonter ton niveau, cela n'a pas été suffisant. Tu as été tellement faible qu'un catcheur tel que Demon R a réussit à te battre ! Bon c'est sur qu'assister par Shelton Benjamin, il n'avait pas de mal à te battre. J'ai bien essayé de te sauver la mise, mais ta faiblesse a eu raison de ma victoire !

Et c'est pour tout ça qu'au prochain PayBack, je vais t'affronter. Je vais te prouver, à toi car les fans le savent déjà, que tu es le seul responsable de ces echecs. Lundi tu vas comprendre que tu n'aurais pas du jouer au plus malin avec un clown ! Et spécialement pour toi, je finirais le combat avec une prise que tout le monde attend de revoir, le Whoopie Cushin !

Sur ces mots une image apparaît sur le Titantron :

Razor Ramon vs Doink Sr1_doink


L'image disparaît et lorsque les specateurs se retournent vers le ring,
ils s'apercoivent que DoINk avait disparu. A la place, se trouve un gobelet de CocaCola, dans lequel flotte un cigare cubain.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime06.07.06 17:08

Le titantron se réallume, et Razor Ramon applondit longuement le discours de Doink The Clown.

Bien Doink, très bien!
Tu t'améliores en blabla on dirait!Mais tes paroles sont toujours aussi...Inutiles, c'est ça le mot!

Tu sais Doink, quand je suis arrivé à la Million Dollar Wrestling Federation, je savais déjà que The New World Order ne pourrait pas survivre.

Il n'y avait aucun clan crédible.

Il n'y avait que la Big Evolution quand je suis arrivé.
Quel beau clan d'ailleurs! Batista, Randy Orton, John Cena, Kane & Yakou.

Il y avait pas encore la Degeneration X avec René Duprée, Shawn Michaels & Edge, qui s'est dissoute au bout de deux semaines!

Il n'y avait pas non plus le Silence Sampler, avec Carlito, The Rock, Bafftech, cthn429, Damon Durden...

Quand je suis arrivé, j'ai cherché des membres pour mon clan.
D'abord j'ai pensé à Shawn Michaels, mon ancien ennemi, mais quand j'ai vu ses performances à la MDWF, j'ai renoncé, il avait tout perdu.

Après un ancien gars de la nWo est arrivé.
Ce gars c'était Scott Steiner, je l'ai pris dans le clan par "charité chrétienne", car ce vieux plein de stéroïdes est fini depuis bien longtemps!
Mais je l'ai pris quand même, en éspérant qu'il fasse preuve de bonne volontées, même si il n'était qu'une barrière entre moi et la gloire.

Puis j'ai choisi KKK, qui changea son nom en Syxx pour faire penser à l'ancien membre de la nWo, Syxx-Pac, mais il n'avait rien à voir.

Il était ridicule avec un micro, et dans le ring aussi.

Puis j'ai choisi un autre membre dans la nWo.
Un gars avec un "bon" passé dans cette fédération, un gars bon, mais qui reste quand même dans mon ombre.

Et ce gars c'était toi!
Tu étais champion Wall Street quand je t'ai recruté!
Mais une fois que tu est rentré dans le clan, tu n'as rien faut d'autre que de te vautrer dans ta feignantise.

Tu dis avoir apporté de l'or à la nWo?
Tu rigoles j'espère, tu n'étais jamais là!

Pendant que je détruisais la Big Evolution, toi tu regardais juste mes matchs tranquillement assis!

Tu sais Doink, après que tu te sois fait détruire par René Duprée, je m'en foutais carrèment de ton état de santé.

J'ai même pas vu la différence chico, que tu sois là ou pas, c'est pareil pour moi!

T'es juste un gars qu'on confonds avec le papier peint, tu passe inaperçu!

Et tu es le responsable de l'échec de la nWo.
T'as déshonoré les couleurs de la nWo!

Tu sais, même l'échec programmé par Vince McMahon de la nWo n'était rien comparé à celui que tu as fait subir à la nWo ici!

Tu crois vraiment que je t'ai fait perdre une chance pour le titre Wall Street?

Doink, si tu n'avais pas été en équipe avec moi, j'aurais gagné ce titre!

Tu n'as fait que me narguer et me gêner!

J'avais déjà battu Demon R & Shelton Benjamin dans un match Triple Menace, Triple Threat la semaine avant Breaking The Silence.
Je les avais battu très facilement, mais tu n'as fait que me gêner lors de notre match en équipe.

Et me parles pas de ton nouveau pseudo clan.

Les New Assholes of Wrestling?T'as fait pire que la Big Evolution là!

Shelton Benjamin, MethodCobra & Co c'est pas un clan, c'est une blague chico!

Mais votre clan durera pas plus de 2 semaines, comme la blague que fut la Degeneration X à la MDWF.

Et au fait chico, sors de sous le ring, t'as pas besoin de te cacher.


Le titantron reste allumé cette fois, Razor Ramon guette une éventuelle intervention de Doink.
Les fans, eux aussi, attendent une ré-apparition de leur clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime09.07.06 11:38

Raymond : Et bien on dirait que Doink se fait attendre !

Jean : Connaissant le clown je pense qu’il nous mijote quelque chose.

TaTaTaTalaTaTa .....

Jean : Tiens ! Qu’est ce que je disais ! Ca c’est lui

Raymond : J’entends sa musique mais je ne le vois pas ! Tu le vois toi ?



Raymond : Jean ? Mais ou es tu encore passé ?

De la fumée sors de sous le ring. Un officiel vient soulever le tablier du ring pour voir ce qui se passe. Après quelques secondes, il semblerait qu’il parle à quelqu’un. En effet un homme commence à sortir de sous le ring.

Raymond : Mais qui c’est ? Ce n’est pas Doink

? ? ? ? ? : Non c’est Jean Brassard !

Raymond : Ah oui … et mais qui est assis avec moi ? Oh c’est …

? ? ? ? ? : Oui ! C’est moi ! DoINk le clown pour vous servir !

Raymond : Comment Jean est il arrivé sous le ring ?

DoINk : Apparemment, il n’a pas l’air de savoir non plus ! Bon il revient ! je vais lui rendre sa place et reprendre la mienne



Jean : Mais qu’est ce qui c’est passé ?

Raymond : Chuuut ! On va écouter Doink

DoINk quitte la table des commentateurs et monte sur le ring. Il sors de sa poche un micro et se met face au Titantron.

Hey Chiquito ! Qu’est ce que tu fais la haut ? Tu n’as pas peur de te prendre la grosse tête sur ce gros écran ? Ah mais non ! La grosse tête tu l’as déjà pris et depuis bien longtemps ! Et pourtant tu n’as pas de quoi être fier ! Bon je ne vais pas parler de tes problèmes d’alcool, après tout, tout le monde est au courant. Tu picoles et tu ne t’en caches même pas ! Et le résultat n’est pas bien brillant ! Tu finis par raconter des conneries !

Citation :
Puis j'ai choisi KKK, qui changea son nom en Syxx pour faire penser à l'ancien membre de la nWo, Syxx-Pac, mais il n'avait rien à voir.

En fait Syxx-Pac n’a jamais été utilisé comme Pseudonyme. Tu as mélangé ses pseudonymes X-pac de la DX et Syxx de la nWo. Faut dire qu’il en a eu des pseudonymes. Son premier était The Kid, c’était alors qu’un newbie puis en battant une grande superstar de l’époque pour le compte de 3, il s’est fait appeler 1 2 3 Kid. Et sais tu ce qui est le plus drôle, c’est que cette grande superstar qui c’est pris la honte de se faire battre par un jeune poids plume, c’était Toi ! Je n’oublierais jamais la tronche que tu as faite en comprenant que tu venais de perdre contre The Kid ! Que cela me ferais plaisir que tu fasses cette même tête quand je te battrais Lundi soir !

Sais tu qu’avant ton arrivé ici, il y avait un clan crédible, la cWo. Oui bon pour le nom c’est vrai qu’ils ont pompé sur ton clan ! Mais tu n’as pas connu les heures de gloire de ce clan ! Parce que je l’avais détruit avant ! J’avais envoyé à la retraite un tiers des membres. Et j’avais détruit le moral des deux autres. Alors arrête de te plaindre de ma présence dans ton clan, car si je n’avais pas été dedans, j’aurais été contre. Et bien entendu je l’aurais détruit. Mais je n’en ai eu point besoin ! Tu n’étais pas assez stable pour gérer un tel groupe et il s’est brisé de lui-même.

Bref nous ne sommes pas d’accord sur différentes choses et je ne pense pas qu’on pourra régler tout ça en parole ! C’est pour ça que je t’ai défié ! On va régler ça sur le ring. Lundi je vais t’en faire voir de toutes les couleurs ! Je vais te faire ravaler ta fierté et ton cure-dent ! Je vais stopper ton soi disant record de non-défaite en solo ! Oulala ! Ça m’en fait des trucs à faire ! Pour résumer, je vais gagner ce match de façon incontestable !

Avant toute chose je vais faire plaisir à la foule qui en a marre de voir ta tête sur cette ecran !

DoINk fouille dans sa poche et sors une grosse télécommande. Il vise le titantron et appuye sur une touche. L’image de Razor Ramon disparaît pour laisser la place à un vidéo clip montrant les plus belles farces du clown. DoINk. Range son micro et sa télécommande dans ses poches et retourne aux vestiares, un grand sourire au visage




Raymond : Allez dis moi ! Je suis sur que tu était au courant !

Jean : Mais non ! J’étais assis là, je me suis penché pour remettre mon lacet, et je me suis retrouvé sous le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime09.07.06 14:48

Mais une fois Doink dans les coulisse, Razor Ramon réapparaît sur le titantron.

Il a l'air assez énervé...


Hey sale clown, reste sur le ring!
C'est quoi ton problème?Tu viens sur le ring, tu fais ton numéro et tu te tires??

Qu'est-ce que l'alcool a à voir avec ce que je dis?
Tu sais bien que j'ai arrêté depuis des années sale clown!

Chico, dis pas n'importe quoi!Le nom de X-Pac quand il est entré dans la nWo était bien Syxx-Pac!

Et ouais, il m'a battu une fois, à RAW il y a 13 ans...
Mais à l'époque, tout était truqué à RAW!
Tu le sais bien, c'est pour ça que t'as réussi à battre Bastion Booger!
Ta carrière à RAW n'a pas été bien plus brillante...

Ton personnage ne plaisait qu'aux enfants et aux attardés.

Eugene par exemple, qui avait repris ton costume il y a quelques années...
Il était d'ailleurs bien plus talentueux que toi dans ce rôle.

J'ai connu la cWo chico, je suis venu à tous les shows avant de signer!

Ouais, j'ai connu leur clan, qui était assez ridicule en fait.

Bret Hart, le has-been, qui vient et fait des caprices pour un rien...

Chris Jericho, le drag-queen, qui a suivi l'exemple de Bret Hart.

Christian, le Captain Shit, qui a suivi l'exemple de Bret Hart qui a suivi l'exemple de Chris Jericho.

Et JD Michaels, le clone de Shawn Michaels , qui n'était en fait que Christian avec une perruque, qui s'est barré barré bien sûr...

Et ils sont tous partis à cause de leur connerie, pas à cause de toi.

Ils avaient tous un égo surdimensionné, comme toi en fait.

Les mecs de la cWo pensaient qu'ils étaient les meilleurs, mais ils perdaient chacun de leurs matchs...

Et j'ai eu l'occasion de me battre contre le seul membre restant, le plus talentueux, et avec un égo énorme.

Et je l'ai battu, deux fois de suite.

Et c'est grâce à moi, qui l'ai battu deux fois, qu'il a été viré.
Lui l'ancien main eventer, se pensait au dessus de moi, et une fois que je l'avais battu deux fois de suite, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas mon niveau.Et c'est là que son égo a commencé à partir en couille.

Il a commencé à faire chier tout le monde backstage et s'est fait viré.

Doink, si tu avais été contre la nWo, nous t'aurions détruit, et tu le savais bien, c'est pour ça que tu es rentré dans notre clan!

Tu avais peur de moi, tu n'avais rien à craindre de Scott Steiner & de Syxx, mais de moi si!

J'ai détruis toutes oppositions!
Yakou, Randy Orton, Batista, John Cena, Kane!

Après que je les ai battus plusieurs fois à la suite, ils ont tous fait des dépressions nerveuses et leurs performances sur le ring en ont pris un coup!

Avant , Batista & John Cena étaient champions par équipe.

Mais depuis que je les ai battus, ils ne viennent plus donner d'interview, ils ne viennent même plus s'entraîner...
Et Carlito & The Rock en ont profités pour leur piquer leurs ceintures!

Doink, ne rêves pas, jamais tu ne me battras, t'en es pas capable!

J'ai du talent chico, j'ai du charisme, j'ai tout ce qu'il faut pour réussir dans le catch!

Et Lundi, à Payback, je vais te montrer pourquoi tu n'es pas capable de me battre, et à Payback, je te porterais le Razor's Edge, et je mettrais le pied sur ton corps inanimé.

Et l'arbitre tapera sur le ring trois fois, et il lévera ton bras, mais pas pour te déclarer vainqueur, mais pour voir si tu est encore en vie!

Mais après Payback, j'ai à m'occuper d'autres personnes.

Doink, tu n'es qu'un obstacle sur la route qui me sépare du titre de Million Dollar Champion!

Oui, je vais m'attaquer à ce titre bientôt, mais avant, j'ai quelques mecs à corriger!

Tu es le premier sur la liste Doink, mais pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Séléna K
Invité




Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime09.07.06 20:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor Ramon vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon vs Doink   Razor Ramon vs Doink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Ramon vs Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: