AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nosferatu veux annuler son match (PV keller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime11.07.06 18:30

Si Dieu avait un nom, quel serait-il?
Et le lui lancerais-tu à la figure?
Si tu lui faisais face dans toute sa gloire
Que demanderais-tu si tu n'avais qu'une question?

Yeah, yeah, God is great
Yeah, yeah, God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Et si Dieu était l'un de nous?
Simplement un plouc comme l'un de nous
Simplement un inconnu dans le bus
Essayant de rentrer chez lui

Si Dieu avait un visage
A quoi ressemblerait-il?
Et voudrais-tu voir
Si voir voulait dire que tu aurais à croire
En des choses comme le paradis et Jésus et les saints
Et tous les prophètes

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Simplement essayant de rentrer chez lui De retour en enfer tout seul
Personne n'appelant au téléphone
Sauf le Pape peut-être à Rome

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

Simplement essayant de rentrer chez lui
Comme un saint Rolling Stone
De retour en enfer tout seul
Simplement essayant de rentrer chez lui
Personne n'appelant au téléphone
Sauf le Pape peut-être à Rome

Nosferatu marche sur le ring micro en main il ne fait aucun show il ne se retourne même pas vers le publique qui l insulte et il rentre dans le ring

Jean il a l air énerver
Raymond ….
Jean vous étés lourd la
Raymond …
Nosferatu prend un micro il regarde tout le publique qui le hue

Fermez la putin j en a marre vous me devez respect je suis le meilleur au monde mais j ai perdu mon match ce match n avais aucune raison d être il ne voulait rien dire j ai même pas pu choisir mon partenaire ça me fout les les boules je me suis fais enculer mais bien profond par Keller et c est pour ça que je suis la pour que le match de la derrière semaine sois annuler et oui je vois pas pourquoi j accepterais un match que j avais dis qu il sera a handicap pour moi mais elle m a obliger a être avec Randy cette pu**

Raymond il a insulté la présidente ce petit con je vais loe défoncer
Jean je vous conseille pas si vous tenez a la vie il a pas envie de joué la Nosferatu il a l air hors de lui
Randy que j ai laissé tombé je ne voulais pas ce match j ai eux une grosse injustice je veux qu elle annule ce match et que je fasse un combat contre B-max ou Mysterio si9 vous avez vu ils ont rien pu faire face a moi mais comme je l ai dis j allai pas offrir une victoire a Orton sur un plateau je veux annuler ce match et vie et le refair mais cette fois je le veux seul
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime11.07.06 19:34

TITAN THEME

Mais ce n'est pas la musique de Séléna Keller qui se fait entendre, mais celle de Titan...
De la fumée sort de sous le Titantron, et au bout de quelques instants, au moment où la musique s'emballe, Titan s'en extirpe, sa ceinture sur l'épaule. Il avance d'un pas déterminé vers le ring mais s'arrête au milieu de la rampe, regarde autour de lui, rabat sa capuche et lève sa ceinture en affichant un léger sourire. Il grimpe sur le ring où la fumée commence à disparaître, et prend un micro...

Mais qu'avons-nous là !
Ma parole, mais c'est un Vampire...Un vrai ?
Dommage, je n'ai pas pris mes crucifix et mon eau sainte aujourd'hui...
Trèves de plaisanterie !
La semaine dernière, et depuis quelque temps d'ailleurs, tu n'a de cesse de répéter que tu peux me vaincre, que c'est ton but ultime, et tu es limite à m'insulter, comme certains gars...
Et bien, tu me veux Nosferatu, me voilà !
Tu veux me combattre, pas de problème !
Lundi à Payback, tu seras opposé à Titan, alors sois prêt, et ne me déçois pas, grosse larve !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime11.07.06 20:56

tu as devant toi bien plus qu un vampire tu as un monument du talent tu as un dieux du catch et tu sais quoi je serais le premier a te battre dans un single match le premier je marquerait l évenement et aussi tout le monde sais que je suis le maitre du hardcore est que toi Titan le best voudrais tu avoir un match hardcore contre moi je mettrai toute ma tune et tu met le reste mais je fais ca pour te voir perdre alors j attendrais ta réponce et si elle est négative je ne ferrai pas ce match OK tout simplement parce que tu aurais peur de moi mais je te comprend tout le monde rentre sur le ring avec une boule a la gorge quand ils font un combat contre moi meme toi tu sais que tu auras de la peine contre moi tu sais de quoi je suis capable et dans notre match je serait as 100% pas comme contre tout les jobber que j ai combattu qui sont bien sur pas de mon niveau mais j ai l honneur de te battre contre toi j ai l honneur de te battre
Alors tu accepte le match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime11.07.06 21:29

Rich Girl de Gwen Stefany se fait entendre !!

Séléna Keller arrive sous le Titantron. Elle regarde un instant le public en souriant chaleureusement, mais son sourire s'estompe dès qu'elle aperçoit Nosferatu sur le ring. Elle décide d'y monter et se place devant Nosferatu.

La Bitch est là !
Et oui, celle que tu sembles tant aimé est là Nosferatu !
Tu crois que tu peux te permettre tout ce que tu veux parce que tu es invaincu !
Et quelle est ta requête déjà...
Que j'annule ton match parce que tu as......PERDU !!!
Et lorsque tu vas perdre contre Titan, tu demanderas aussi l'annulation du match ?
Donc, aucune annulation n'est possible, et puis, vu que je suis une grosse p***, je vais refuser le match Hardcore, mais le combat contre Titan aura bien lieu !
Aurevoir, petit Vampire !


Sur ces paroles, Séléna descend du ring, sourit de nouveau à quelques fans, puis se retourne vers le ring, et fait un petit signe d'aurevoir à Nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime11.07.06 22:05

[HG je sens que cette feud va bien me plaire]
Nosferatu regarde Séléna partir il a un regard de tuer

Match hardcore annulé c est quoi ces conneries tu as envie de défié un dieu grossiere erreur de ta part c est moi qui te le dit ta fin est proche ce combat avait aucune raison d etre tu m as screwer comme vince l avait avec Bret mais quand Ted sera la je vais lui demander un petit truc et tu feras moins ta fiere c est moi qui te le dit et tu verras que je suis bien plus fort que titan
Nosferatu crie comme un malade
BITCH
tu m as donner un partenair de merde et tu en ais fiere tu fais tes grand air mais d ici peux tu auras aucun pouvoir plus aucun
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime11.07.06 22:37

Titan se tourne avec un large sourire vers Nosferatu...

Ecoute-moi bien, quelque soit le type de match dans lequel nous nous rencontrerons, je vais t'apprendre les bonnes manières.
Je crois que tu es la pire des larves ici, et je vais me faire un plaisir de te remettre dans le droit chemin !
Tu es très loin de m'impressionner, alors à bientôt !


Titan se retire du ring, se retourne pour afficher un large sourire à son futur adversaire, et regagne les coulisses en disparaissant dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime12.07.06 21:12

je t impressione pas encore mon gars mais ca commencera sur le ring et quand tu aura les épaule au sol pendant 3 secondes le droit chemin tu dit toujours pareil tu en as pas mar de dire des conneries titan c est comme avec tn seuil a la con tu soule tout le monde titan et tu as pour l instant bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu veux annuler son match (PV keller Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu veux annuler son match (PV keller   Nosferatu veux annuler son match (PV keller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu veux annuler son match (PV keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: